Partagez | 

Alliance ? [PV : Riku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Alliance ? [PV : Riku]   Sam 18 Juil - 14:05

Après s'être enfuit de son château la reine des Ténèbres s'étaient enfuit en dehors du royaume champignon, ne voulant se faire voir par des personnes qui risquait la reconnaître ou pire la prendre pour cette Princesse Peach.

Ainsi elle était partie loin même très loin du royaume champignon pour arriver dans un lieu assez lugubre et une atmosphère qui lui plaisait assez cet endroit semblait totalement désert ou presque il y avait quelques fantômes non agressif qui rodait dans le coin rien de vraiment effrayant.

La jeune femme continua son chemin pour arriver dans un manoir tout aussi désert a part les quelques fantômes un endroit idéal pour elle. La jeune femme était sur de ne pas se faire réparer par ses anciens ennemies enfin elle l'espère en tout cas. Toxicroc n'était plus avec elle et oui depuis que ils avaient traverser la porte les deux personne avait pris des chemin différent Toxicroc voulait revoir sa petite sœur qui n'avait plus vu depuis des millénaire. Bien sur la Reine voulait également revolé Carbocroc mais elle ferrait attendre les retrouvailles.

Malgré la présence des quelques fantômes, la reine avait l'impression que elle n'était pas vraiment seul dans ce grand manoir et que peut être quelqu'un d'autre l'aurait suivi ou se serrait introduit le manoir sans penser que la démonne s'y cache?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alliance ? [PV : Riku]   Lun 27 Juil - 4:04

Un coup de l'étoile? une influence trop grande des ténèbres? Ou alors un simple coup de déprime....En tout cas, Riku se trouvait là, à errer sans but dans ce manoir. Il voulait être seul, réfléchir un peu sur sa situation, ce qu'il faisait, en regardant les rares fantômes qui tentait de l'effrayer sans succès à première vu... il était trop perdu dans ses pensées pour vraiment faire attention.Le semi démon s’arrêta alors devant cet inconnu qui l'observait. cette personne avait vraiment l'air pitoyable au plus au point, comme si elle n'était pas à sa place ici.Cela fis doucement sourire Riku. Mais l'inconnu sourit alors de manière assez macabre... Et un fantôme surgit devant Riku. Il perdit son sourire et regarda le fantôme d'un air blasé. Le fantôme parti, sans doute déçu de sa blague raté. Riku regarda alors l'inconnu, de l'autre cotés de cette parois nommé "miroir". Riku, de rage, chargea un de ses poings de ténèbres et brisa le miroir d'un coup de poing. Le jeune homme ne pris même pas la peine d'enlever ni les ténèbres de son poing, ni les débris de verre qui s'tétait incrusté sur son poings légèrement ensanglanté et repris sa route dans le manoir.Du moins, jusqu’à s’arrêter devant une femme. Elle faisait penser à la princesse peach..Mais un peu différente. Le jeune homme, pensant être semble, soupira, blasé.

...Je pensais être seul...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alliance ? [PV : Riku]   Mar 28 Juil - 17:19

Cette fois ci elle était sur qui y avait quelqu'un dans ce manoir, pas que elle n'avait aperçu encore cette personne, mais elle avait ressenti un certain pouvoir d'origine maléfique mais assez faible enfin comparer a sa puissance... La reine se mît en quête de sa proie enfin si on peut dire les choses ainsi elle ne comptait pas encore le tué sans savoir qui était cette personne. Comme elle l'avait dit a Toxicror elle voulait se faire quelques alliés!

Ainsi elle le stop a dans un des couloir du manoir... C'était donc un jeune homme un peut stupide vu sa main de sang temple d'éclat de verre elle en déduis facilement que il avait casser une vitre ou quelque chose ainsi et se fichait pas mal de saigner... Un vrai idiot quoi... D'un air blasé il répondu a la jeune femme ses airs donnait cette impression de rien avoir a foutre de vivre et même qui sait sa propre vie... Est que un type comme lui peut-il vraiment lui rendre service.

« Je t'avouerai que moi aussi... Alors dis moi que fais tu ici? »

Rien de mieux que poser des question pour connaître la personne que on en face mais allait-il lui répondre? Cela dit même si il décidait de pas répondre... Cela aiderait la reine de connaître plus sur le personne que elle avait en face d'elle.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alliance ? [PV : Riku]   Jeu 13 Aoû - 6:04

Un simple regard suffit pour que la la méfiance m'envahisse...La ressemblance entre elle est une personnalité du royaume m'avait bien sur marqué, mais étrangement, je sentais que ce n'était pas elle... ou du moins, pas totalement. La douleur repris dans ma main, mais je ne la regardais même pas, , cependant, un fluide noir s'y échappait et enveloppait ma main. Mes ténèbres me permis de créer un "gant" pour au moins caché les blessures visible de celle ci. Au mot de la femme, je soupira  à sa question, un peu agacer, mais j'essayais de me contrôler, et puis, si il y aurait eu le moindre danger, cela ferait depuis longtemps que j'aurais sorti ma faux.

"... Un simple besoin de réfléchir... Un sentiment humain quand on se rend compte que l'on a pas pris le bon chemin souvent... Et vous "princesse"?"

Je l'avais fais exprès de l'appeler comme ça, je savais que ce n'était pas elle, mais avec une pointe de sarcasme, elle comprendrait bien que je saurais qu'il ne s'agit pas de la princesse rose.

"Un démon devrait toujours rester du coté des ténèbres... Vous en pensez quoi vous?"

Cette question, s'était celle quele semi démon se posait, et il savait bien la réponse.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alliance ? [PV : Riku]   Mer 19 Aoû - 21:46

Personellement la reine des Ténèbres prétait très peut attention a sa main, ou qui se passait à sa main, ou disons plutôt que elle s'en fichait pas. Vous imaginez qu'un démon millénaire n'est pas du genre à être impressionnée aussi facilement. Elle ignora également sa réflexion de "princesse" après tout la jeune reine avait une allure de princesse, tout monde pouvait se petit surnom, plus bien sûr le fait que elle ressemblait à la princesse du royaume champignon, mais actuellement elle ne pouvait pas si ce jeune "homme" connaissait vraiment la princesse Peach.

Il fit également une reflexion a propos des démon, en lui posant même une question, il était possible vu sa question, le jeune "homme" avait peut-être percer l'identité de la jeune femme, mais après tout elle ne se cachait pas. Enfin disons que de base elle se croyait seule ici, donc forcément n'avait pas eu l'idée de sa cacher plus que ça... Vous imaginez que au grand public elle son puissant aura.

« Etrange comme question. Cela dit si tu veux mon avis, je vois pas pourquoi les démons devrait toujours rester cacher dans l'ombre. Pourquoi n'aurait-il pas les même droit que les autres? Veux-tu rester vivre dans l'obscurité? Rester seul ignoré de ce monde? Dans ce quoi à quoi sert la vie? »

Personnellement pour elle vivre dans les ténèbres, c'est vivre dans l'ombre, subir le jugement des autres, c'est sûrement que les autres aimerait? Mais ce monde est à tout monde après tout!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alliance ? [PV : Riku]   Mer 9 Sep - 20:30

Ses paroles était comme celle que j'avais et que j'arborais fièrement encore récemment. Les démons pouvait très bien allez dans le camp des gentils et vice-versa.Mais cela ne servait à rien.La réputation des deux camps était déjà graver des siècles et des siècle, et on ne pouvait échapper à ça, même avec toute ses forces....Je suis un semi démon, donc, je fais partie des méchants, ceux à éliminé....Alors autant ne pas me voiler la face.

Tu crois vraiment que cela me dérange ? ...Non... Vivre dans la lumière est sûrement le pire des choix que j'ai fais dans ma vie.Les démons ne peuvent pas avoir de droits....

Mes paroles était lourds...mais sonnais vrai dans ma tête. Je n'était pas à a place parmi les héros, , et je le ressentait en moi. Certains penserait que je perd la tête...mais il n'en n'est rien cette fois.

Et toi....qu'est tu exactement? une sosie de la princesse?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alliance ? [PV : Riku]   Sam 12 Sep - 18:49

Pfff que c'était pathétique se résilier ainsi, quel dégonflé, n'avait-il aucune volonté, où était-il dépressif?! Si la reine s'était résilier il y a bien longtemps aux lumière elle serrait morte! Abandonner au final c'est comme mourir... En plus il venait de dire lui même que il ne possédait aucun droit, c'était clairement une phrase de lâche... Mais pour une fois la reine allait se montré un peut clémente, au lieu l'écrabouillé comme l'insecte qu'il est, elle allait lui laisser une chance de rerendre goût à la vie.

« Est-ce donc ainsi tu te vois vivre, tel un paria, un montre qui aurait jamais du venir sur cette terre? La vie est quelque chose de précieux, et on ne vie pas pour attendre de mourir! De plus tu es qu'un demi-démon? Crois moi si tu décide de te faire ta propre place, tu risque de te faire rejeté par de véritable démons, crois-tu les démons on que faire d'un demi-humain comme toi? Crois moi je sais de quoi je parle, dans la vie il faut réussir à relever tout les épreuves qui nous bloque, pour atteindre notre but! Cela dit si tu veux je peux mettre fin à tes souffrances.. Huhu. »

Puis il posa une autre question à propos du corps, alors ce gars connaissait la princesse de ce royaume? Intéressant! Enfin pour l'instant elle allait se contenter de répondre simplement à sa question.

« Je suis son double maléfique Huhu » Dit-elle d'une voix hironique avant être plus sérieuse. « En fait il y a longtemps mon vrai corps à été détruit, alors il y a un an de ça plus ou moins, on m'a amener le corps de cette princesse, et grâce à celui-ci j'ai put en faire un nouveau... Personnellement je préfère mon ancien corps... »

La reine était très sérieuse, et surtout honnête elle espère ne pas le regretter par la suite...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alliance ? [PV : Riku]   Mer 23 Sep - 20:51

...dépressif, Riku? pas vraiment dans un sens, tout ce qu'il voulait, c'est faire vivre au ténèbres leurs jours de gloire, ce n'est pas parce que les ténèbres sont toujours des "méchants" qu'il ne peuvent pas être sur le devant de la scène.Mais le semi démon n'y pas le temps de dire quelque chose que la "princesse" était juste une copie de son corps et que son vrai corps avait été détruit.

Vous avez pas seule meilleur corps en tout cas...Enfin, tout ce que je veux.... c'est que les ténèbres gagnent

L'argenté était assez sérieux sur le sujet pour se permettre de dire ça, il volait vraiment voir les ténèbres gagner cette fois, quitte a faire du mal à ses proches, ou a reprendre une vielle connaissance en lui: Dark. Il ne savait pas où était celui là, mais il devait pas trainer loin.

Je suppose que je dois me présenter... Riku, tout simplement.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alliance ? [PV : Riku]   Dim 27 Sep - 11:29

Beaucoup gens oublie cette règle d'or... Ténèbres et lumières ne font qu'un, l'un ne peut vivre sans l'autre... Autre chose qui n'existe pas vraiment le "bien" et le "mal"... Oui on désignait les gens "mauvais" comme les personnes qui ont fait quelque chose de "mal", et on félécitait les gens "bon" après qu'ils aient sois disant fait des exploit "héroique" mais le bien et le mal n'existe pas vraiment, nous venons tous en ce monde désirant certaine choses, et pour avoir certaines de ces choses, il faut des foire faire des choses "horrible" pour arriver à son but... Mais est-ce que le but final d'une personne est vraiment si mauvais...

Il y a qu'à voir ce "Riku"... Son but était de voir les ténèbres triompher, car il voulait juste vivre normalement, car au final les gens de la "lumière" le rejetais... Alors était-il vraiment mauvais pour vous? Hein mais c'est ainsi va le monde, la reine le connait bien assez pour savoir! Sinon

« On m'apelle "Reine des Ténèbres" je sais cela fait prétencieuce, mais c'est les gens de ce royaume qui ont autrefois donné ce nom quand j'ai envahir leur monde il y a cela plus de 8000ans »

Vous croyez quand même pas c'était elle qui s'était donner ce surnom ridicule? Et bien non c'est les gens de ce royaume... Lorsque elle avait attaqué il y a cela y a plus huit mille ans...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alliance ? [PV : Riku]   

Alliance ? [PV : Riku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1