Partagez | 
 

 Aku refait surface!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Pauline


» Messages : 75
» Pièces : 130
» Age : 19



Feuille de personnage
Nom & Prénom ::
Classe:
Boite à objets:



MessageSujet: Aku refait surface!   Ven 24 Juil - 14:51

Identité



★ Nom : Yamine
★ Prénom : Aku
★ Âge : créée en 2287
★ Race : HOCALOID
★ Camp : Méchants
★ Groupe : Étrangers


Description Physique


Contrairement à ce que l'on pourrait penser aux premiers abords, Aku est un robot. Son apparence est restée presque fidèle à l'image de sa créatrice mais visiblement avec quelques années de moins. Son visage peut paraître à la fois doux et froid. Sa peau est métissée, ses yeux violets et ses longs cheveux argentés sont noués en deux couettes hautes. Ses dernières retouches lui ont permis d'atteindre un taille frôlant les 1m90 mais sa nature de robot la contraint de supporter des matériaux très lourds, Aku pèse alors près de 250 kg.
La plupart du temps elle porte des vêtements du genre Gothic lolita; une robe de soubrette violette, des collants blancs, une paire de mitaines en résille, des ballerines dignes de poupées et une coiffe venant compléter la tenue.



Description Mental


Aku possède deux personnalités distinctes l'une de l'autre:
Il y a celle de base, celle d'une jeune fille aussi polie qu’élégante, prête à tout pour rendre service dans la limite du raisonnable et fera tout ce qui est possible pour atteindre ses objectifs. Parfois elle peut devenir hystérique, mais dans le bon sens du terme, et elle est parfois très embarrassée. Même si elle s'exprime souvent en termes scientifique, il n'est pas très évident de déterminer si elle est humaine ou non.
Ensuite, il y a la moins agréable, directement liée à la personne sous ce masque robotique. Il ne suffit d'un rien pour déclencher en Aku une colère tellement noire qu'elle pourrait vraiment en perdre la tête et faire un carnage. À noter qu'elle est une éternelle rancunière et vraiment très jalouse, surtout lorsque ça concerne un certain *toux* Bowser *toux*. 

Un détail qui pourrait avoir son importance, Aku ne connait plus la tristesse et par conséquent incapable de pleurer. 


Pouvoirs/Compétences


Aku est dotée de très grandes capacités intellectuelles grâce à la combinaison de sa conscience humaine et ses facultés en tant que robot. Son corps est sa propre artilleries: La partie haute de son mécanisme renferme exclusivement des armes à feu, pouvant tirer de simple balles à d'énormes salves de feu. Ses jambes lui permettent de ses déplacer à très grande vitesse grâce aux réacteurs présents au niveau de ses chevilles (et dans son dos, bien cachés) qu'elle combine souvent à ses coups de pieds pour de meilleurs effets.

Avant son retour dans les rangs du roi Bowser, Aku s'est permis quelques améliorations. Possédant maintenant deux moyens d'alimentation (une batterie d'une très grande autonomie et une réserve de gaz pour tout ce qui est pyrotechnique), elle peut travailler son système entier afin d'accéder à une nouvelle forme de pyrokinésie: celles des flammes bleues, bien plus ardentes que celles de base. Cela dit, Aku peut encore repousser ses limites dans un cas de force majeur ou dans un état chaotique...au péril de sa vie. 

La demoiselle possède un talent digne d'Idol: Parfois on peut la voir danser, chanter et utiliser ses aptitudes pyrotechniques pour sublimer ses performances.  



Histoire


Note : Aku n'étant qu'une « fanloid » et non un VOCALOID officiel...Et supposée être un troll, je me suis basé sur l'univers du jeu de musique Cytus pour lui construire une histoire.

«Les opérateurs , la préservation et la continuité des souvenirs éternellement ; le désir d'immortalité devient enfin réalité grâce à des technologies d'avant-garde ». ~2130 A.D. ExtenLife Corp., Leader mondial de la fabrication d'Opérateurs.

Un virus mortellement contagieux s'est répandu sur la terre entière et tandis qu'aucun antidote ne fut encore mis au point, des millions de vies furent balayées. Afin d'épargner le plus de personne possible, la superpuissance économique ExtentLife Corporation mis au point un système de transfert de mémoire vers des robots, ces derniers constitueront ainsi les derniers vestiges de l'âme humaine. Seulement, à cause d'une capacité de mémoire limitée, les nouveaux souvenirs remplaceront peu à peu les anciens. Les robots décidèrent alors de changer ses émotions en mélodies et les stocker dans un lieu nommé Cytus.

Pourtant, la filiale X-Loid décida de créer une variante de ces robots, destinés à la prospérité de la population jusqu'à ce que celle-ci soit remplacée par les nouveaux venus. Directement inspirés des VOCALOIDs, ces synthétiseurs de voix qui ont fait chanter et rêver la Terre entière, divers prototypes virent le jour. Parmi eux, les HOCALOID, des robots qui de plus leur voix ont la capacité d'animer leur performance grâce à des flammes.

Le Dr. Jackson, scientifique spécialiste en cybernétique -et humain à part entière, travaillait pour cette société. Si il s'investissait corps et âmes dans les projets de la ExtentLife Corporation, néanmoins il ne supportait pas l'idée que lui tout comme ses proches finiraient par disparaître, bien qu'ayant pris connaissance de l’existence de Cytus. Mais l'idée qui l'effrayait le plus était de perdre ses précieux souvenirs partagés avec sa sœur aînée, Peach Jackson, sa seule famille. C'est ensemble qu'ils créèrent alors les HOCALOID Aku et Ryu Yamine, leurs deux robots réceptacles  à leur image tirés tout droit d'un manga (sans doute une fantaisie venant de Peach), portant respectivement les voix des divas Hatsune Miku et Utatane Piko.

En attendant que leurs réceptacles soient opérationnels, les frères et sœurs Jackson passaient le plus clair de leur temps en commun devant les jeux vidéos, en particulier devant ceux de la série Mario un des nombreux piliers de leur fraternité. Si les deux frères et sœurs tenaient fortement l'un à l'autre, mais devant une console de jeu ils devenaient des ennemis juré et Peach se révélaient être une personne de très mauvaise foi. C'est d’ailleurs à cause de sa force de caractère qu'on lui assimilait souvent le personnage de Bowser qui devint au fil des années certes une obsession, mais elle éprouvait également une grande empathie pour ce dernier, ce qui renforçait encore plus son affection.

Le jour attendu arriva. Les deux frères et sœurs se rendirent dans le laboratoire afin de procéder au transfert de leur mémoire. Peach s'installa la première dans la capsule qui allait permettre d'effectuer l'opération, relié à un gigantesque ordinateur, lui-même relié aux réceptacles. Le transfert débuta sans plus attendre. La scientifique semblait dormir paisiblement.
Quelques heures plus tard Aku Yamine vit le jour mais elle était seule, dans l'obscurité. Le laboratoire s'illuminer progressivement, dévoilant des silhouettes, en uniforme, lourdement armées. C'était les forces spéciales. À peine elle eût réalisé qu'elle n'était plus elle-même que les armes se pointèrent vers elles prêtes à l'abattre. Sans même comprendre ce qu'il se passait elle prit la fuite, et les coups de feu retentirent sans tarder. Au fur et à mesure que les balles la touchaient, la vision de Peach se brouillait, saccadait jusqu'à s'obscurcir de la manière la plus totale, avant que le prototype tomba lourdement sur le sol.
[01/Jan/2000:00:02:55]
OPERATOR 893V: 94%... :ERROR : Data not found
[01/Jan/2000:00:03:03]
OPERATOR 893V: requesting emotion data, name=PeachJackson
[01/Jan/2000:12:57:55]
OPERATOR 893V: OK
Lorsqu'Aku rouvrit les yeux, un nouvel environnement lui faisait face : Un ciel absolument noir, illuminé par des océans de lave à perte de vue. Des feu follets avec des yeux mignons, fâchés mais mignons. Des espèces de champignons marrons aux sourcils intrigants. Il ne lui fallu pas bien longtemps avant que la gynoïde réalise l'endroit dans lequel elle avait atterri : Le royaume de son idole, à la différence qu'il lui fallu  des jours et des nuits avant de réellement atteindre le Château de Bowser. Car si elle ne savait pas vraiment vers qui se tourner, elle était persuadée que ce dernier la guiderait au moins vers une issue hors de ce monde. Mais lorsqu'elle le rencontra, elle se retrouva impliquée dans une mission de grande importance, la recherche d’Étoiles.
S'égarant peu à peu de ses objectifs, Aku servait avec zèle le roi Koopa pour une courte durée : En effet, alors qu'elle cherchait à se perfectionner de manière autonome, son manque d'expérience lui provoqua un dysfonctionnement qui la détruisit. Au même moment qu'elle réalisa que tout s'est passé trop vite pour elle: des images d'incendie lui revenait au visage, les forces spéciales mais surtout, son frère cadet semblait en être le leader et ouvrit le feu en premier. Les circonstances de son arrivée devenaient de plus en plus claires, mais le mélange de toutes ses émotions porta préjudice à son système, Aku s'éteignit alors dans les ruelles sombres de Métro-Koopopolis.

*
[01/Jan/2000:00:00:05]
OPERATOR 893V: recovery data, name=YAMINE_AKU
[01/Jan/2000:00:09:32]
OPERATOR 893V: 100%... OK ! It's Yamine time !  



Derrière l'écran t'es qui?


★ Pseudo ? Helvidg
★ Votre Âge ? 17 ans
★  Fille ou garçon ? Une fiiiilleuh
★  Pour vous Mario est ? Mh...Mario, quoi!
★ Comment as tu connu le forum ? J'y était déjà avant, mais après...M'en rappelle plus. ^^'
★ Ton avis sur le forum ? J'adooooore, même s'il y a pas mal de rose -^^-
★ Une dernière chose à dire ? Give me a B! a O! a W! a S! a E! a R!






Dernière édition par Aku Yamine le Mer 25 Nov - 20:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬


» Messages : 19042
» Pièces : 547
» Localisation : N'importe où
» Age : 26



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Aku refait surface!   Ven 24 Juil - 15:18

Aku... Ça me dit vaguement quelque chose...

M'enfin bref je te souhaite bon courage pour terminer la fiche et également la Bienvenue (ou Bon retour ?) sur MK ! ^^


« Étoile des Neiges»


Dernière édition par Plum ✫ le Ven 24 Juil - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Rayman
« Guerrier au Cœur Pur »
« Guerrier au Cœur Pur »


» Messages : 2555
» Pièces : 172
» Localisation : Croisée des Rêves
» Age : 21



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Rayman
Classe: Gardien
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Aku refait surface!   Ven 24 Juil - 19:04

Omg c'est qui Bow qui sera heureuse de te voir! Quand a moi heureuse de te revoir!



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bowser
"Grand" Roi Koopa


» Messages : 2252
» Pièces : 130
» Localisation : Dans la cuisine en train de manger un bon gros hamburger
» Age : 24



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Bowser Koopa
Classe: Roi Koopa
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Aku refait surface!   Sam 25 Juil - 13:52

Ey c'est ma fan ! Une place dans mon armée t'es toujours prévue =w=


"Non j'suis pas gros ! C'est pas de la graisse que j'ai, c'est de l'awesomness !!!"

Spoiler:
 





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Pauline


» Messages : 75
» Pièces : 130
» Age : 19



Feuille de personnage
Nom & Prénom ::
Classe:
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Aku refait surface!   Lun 10 Aoû - 13:01

Haha -^^- Merci à vous trois! Ça me fait plaisir que vous vous êtes souvenu de moi un an plus tard =w=
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom


» Messages : 14448
» Pièces : 456
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Aku refait surface!   Lun 10 Aoû - 13:09

Superbe fiche tu es validée bien sur!


Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com
avatar

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬


» Messages : 19042
» Pièces : 547
» Localisation : N'importe où
» Age : 26



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Aku refait surface!   Lun 10 Aoû - 13:31

Génial ta fiche Aku ! Je te souhaite encore la bienvenue sur le forum 8D


« Étoile des Neiges»
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Aku refait surface!   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aku refait surface!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mushroom Kingdom  :: Avant le rpg :: Les fichettes :: Fiches validés-
Sauter vers: