Partagez | 

Mushcup Septième édition ! ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Mushcup Septième édition ! ~   Dim 2 Aoû - 7:21

Bienvenue à cette septième édition de la Mushcup ! Je suis votre animateur, Ludwig Von Koopa, et aujourd’hui, ce sera moi qui annoncera les récompenses qui sont attribuées aux chanceux nominés ! Attention… C’est parti !

Récompenses des plus beaux couples ; Y’a de l’amour dans l’air ~ !

Spoiler:

Récompenses des mecs les plus beaux ! *sifflote sifflote*

Spoiler:

Récompenses des meufs les plus belles ! Retenez-vous, messieurs !

Spoiler:

Récompenses des mecs les plus moches ! *sort le sac à vomi*

Spoiler:

Récompenses des meufs les plus moches ! *sort un second sac à vomi*

Spoiler:

Récompenses des personnages les plus têtus ! On les aime seulement parfois…

Spoiler:

Récompenses des personnages les plus imprévisibles ! Ils nous sortent toujours de sales crasses au mauvais moment…

Spoiler:

Récompenses des personnages les plus mignons ! *pince les joues des nominés*

Spoiler:

Récompenses des personnages les plus téméraires !

Spoiler:

Récompenses des plus grands emmerdeurs ! *roule les yeux*

Spoiler:

Récompenses des plus grands héros ! Car il faut de la bravoure dans le Royaume !

Spoiler:

Récompenses des personnages les plus gentils ! Car il faut une touche de douceur ~

Spoiler:

Récompenses des personnages les plus charismatiques ! Car on s’y attache ~

Spoiler:

Récompenses des personnages les plus comiques ! Car l’humour est important !

Spoiler:

Récompenses des personnages les plus chelous ! J’ai envie de dire… WTF !?

Spoiler:

Récompenses des personnages les plus intelligents ! C’est important !

Spoiler:

Récompenses des personnages les plus cons ! Ah làlà…

Spoiler:

Récompenses des personnages qui ont le mieux débuté ! Hourra ~

Spoiler:

Récompenses des Étrangers les mieux adaptés au Royaume !

Spoiler:

Récompenses des personnages les plus solitaires ! Car ils préfèrent être seuls!

Spoiler:

Récompenses des personnages au meilleur background !

Spoiler:

Récompenses des personnages les plus chaotiques ! Mouahaha on est méchants !

Spoiler:

Récompenses des meilleurs duos ! Car qui s’assemble…euh…est bien ensemble.

Spoiler:

Récompenses des personnages les plus culottés ! Car il y en a qui ont en masse de caractère…

Spoiler:

Récompenses des personnages les plus bourrins ! Ooooouh, la provoque !

Spoiler:

Récompenses des plus gros gamins ! Arrêtez de chialer ! -.-

Spoiler:

Récompenses des meilleurs talents ! Les petits artistes du forum ! <3

Spoiler:

Et voilà c'était la Septième Édition de la Mushcup ! On se revoit bientôt !
Revenir en haut Aller en bas

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom

» Messages : 15214
» Pièces : 1993
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Mushcup Septième édition ! ~   Dim 2 Aoû - 13:06

Et une nouvelle Muschup :p

La prochaine signera les deux ans de la Mushcup alors vous avez 4mois pour prouver vos talents!

http://www.rpg-km.com

Chrysalis

» Messages : 448
» Pièces : 561
» Age : 20

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Chrysalis Chélicère
Classe: Princesse éjectée du trône
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Mushcup Septième édition ! ~   Dim 2 Aoû - 13:12

Veill : AH BEN BRAVO! Non mais qu'est-ce que je lis? QU'EST-CE QUE JE LIS! Première dans la catégorie plus beau personnage, RIEN QUE CA! Vous savez que ce n'est pas bien de mentir, hein?

Maintenant elle est en train de se balader dans la maison comme ça :

Révoltant!:

Tiny Green Queen can do great things.

Peachy-Hime

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Mushcup Septième édition ! ~   Dim 2 Aoû - 13:41

XD bah pour la dernière récompense car oui on va retirer les récompense de beaux/moche xD

Turtlshy Paratroopa

» Messages : 1185
» Localisation : En avant pour sauver le monde! ~
» Age : 17

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Turtlshy
Classe: Aventurière timide et courageuse
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Mushcup Septième édition ! ~   Dim 2 Aoû - 16:45

Toujours aussi héroïque, mais ne durera pas. Enfin, je ne l'espère pas.

Duo avec Papychampi? Oulà, j'aimerai savoir ce qui se passe pour que je me paire avec lui...

Peur? Moi? Mais moi je suis en train de voler...
La peur dont tu parles se trouve loin en bas...

Peachy-Hime

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Mushcup Septième édition ! ~   Dim 2 Aoû - 19:34

XD Je sais pas non plus moi avec Geno pige pas non plus... Le pire ca reste Papy Champi dans les chaotique le pauvre.

Mario Bros
☆ Let's a go ! ☆
☆ Let's a go ! ☆

» Messages : 19774
» Pièces : 2137
» Localisation : N'importe où
» Age : 26

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Mushcup Septième édition ! ~   Lun 3 Aoû - 7:54

Le duo Chrysalis/June ? Mais il n'y a jamais eu de duos Chrysalis et June oO les autres duos ne valent pas mieux non plus ! Aéline ne mérite pas non plus d'être dans les plus belles je suis désolée c'est une gamine, Plum n'en parlons pas pour la conne et gamin alors qu'il y en a des bien plus idiots et gamins qu'elle ! Graco drôle ? Je ne vois pas en quoi il est drôle ! Harmonie solitaire ? Ouiii c'est pour ça qu'elle organise une fête nationale parce qu'elle est solitaire !

Et puis c'est quoi ces récompenses que vous donnez à ceux qu'on a jamais réellement entendu et qui n'ont jamais RP ! Et la palme du palme : PAPY-CHAMPI CHAOTIQUE ET BOWSER DANS LES PLUS GENTILS ne sais pas sur quoi vous vous êtes basé pour faire cette MushCup mais c'est du grand n'importe quoi sérieusement ! Faut lire les RP et pas faire une MushCup selon vos délires derrière !

Là franchement c'est du grand n'importe quoi sincèrement j'aurais mieux fait de ne pas lire comme je me suis entêté à dire parce que là il y a des récompenses qui sont mérités (quelques unes mais faut quand même le dire comme point positif) mais énormément de récompenses non mérités ! Sur ce je vous laisse c'était le gros coup de gueule d'une Rpiste dégoûté et démotivé par de la daube bye !

Turtlshy Paratroopa

» Messages : 1185
» Localisation : En avant pour sauver le monde! ~

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Turtlshy
Classe: Aventurière timide et courageuse
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Mushcup Septième édition ! ~   Lun 3 Aoû - 15:01

@Plum : Opinion respecté, en plus de cela, je pense que même si je ne lis pas les RPs, et même si cela aurait été le cas, je suis tout à fait d'accord avec toi. Les récompenses sont donnés selon les RPs, et non... Autre part, sur la CB peut-être.

... A moins qu'on leur a fait un lavage de cerveau ou qu'on aurait été victime de truquage?

...

*silence absolue*

Maintenant que je lis les posts précédents, Chrysalis en preums des plus beaux perso, et Papychampi dans les chaotiques alors que parmi ses RPs les plus récents (dont j'y étais) il n'avait pas vraiment l'air méchant... Je ne m'y attends pas, moi non plus. J'espère que la prochaine Mushcup sera la bonne, comme la plupart des précédents. =)
Et vivement les 2 ans du Mushcup ! ^^

Peur? Moi? Mais moi je suis en train de voler...
La peur dont tu parles se trouve loin en bas...

Peachy-Hime

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Mushcup Septième édition ! ~   Lun 3 Aoû - 15:19

Papy dans les chaotique c'est la récompense la plus wtf comme je l'ai dis à Plum & Papy lui même j'ai l'impression notre vieux chancelier s'est perdu dans un congres de méchant en voulant se rendre a un congres de vieux emmerdeur.

Notre Papy est certes relou, un peut râleur, mais mauvais nan...

Bon bah je vais quand même essayer calmer le jeu malgré tout, je pense tout comme vous deux, Plum le sais, et je pense avoir été la première à penser cette Mushcup a récompenser des gens non méritant, la raison est que je sais Bowser voulait récompenser des gens que on récompense moin, ce que je peux comprendre car il est vrai que même moi quand je fais des récompense il est vrai je donne peut-être des récompense moins mérité, et j'oublie d'autres personnes. En gros rédiger une Mushcup c'est pas simple.

Je vous demanderez de rester calme, Bow & Luddy on mis un mois et demi à faire cette Mushcup alors que Bowser avait un boulot, et Luddy d'autre soucis, malgré ça dés que elle avait du temps sur elle, et bien elle rédigeait la Mushcup pour être dans les temps (bien que elle a deux jours de retard *brique*).

Donc cette Mushcup bien que étrange soit-elle a été fait dans le but qui a toujours été le même but de chaque Mushcup vous faire plaisir.

On essayera de rectifier le tir la prochaine fois là c'est fait c'est fait, ça donne un aspect comique de la chose.

PS : Beau/Moche vont être retiré pour la simple raison que chacun a une opinion différente de la beauté, j'ai été assez triste de voir Ray' dans les moche j'ai l'impression c'est une revange pour la dernière Mushcup... J'ai trouvé ce geste puéril de votre part même si je peux comprendre Ray soit pas physiquement votre type xD. Niark aussi à pas de bras et jambe :(.

Le physique ça va pas, moi Viviane je l'aurai mis dans les moche je trouve y a rien plus laid que un mec qui ressemble a une meuf xD.

Jade
Ingénieur du son

» Messages : 133
» Pièces : 643
» Localisation : ...
» Age : 23

Feuille de personnage
Nom & Prénom ::
Classe:
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Mushcup Septième édition ! ~   Lun 3 Aoû - 20:45

J'ai perdu ma place de 2ième plus beau pour gagner le titre du plus solitaire et du 3ième plus imprévisible... ça me va 8D.

Cyclos

» Messages : 9

MessageSujet: Re: Mushcup Septième édition ! ~   Mar 4 Aoû - 20:56

Oh, j'ai gagné un prix ? Merci beaucoup alors, vu la faible présence.
Normal que je m'adapte bien, je dois avoir Prothéen comme talent [/blague de joueur de Pokémon]

Bowser
"Grand" Roi Koopa

» Messages : 2257
» Pièces : 598
» Localisation : Dans la cuisine en train de manger un bon gros hamburger

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Bowser Koopa
Classe: Roi Koopa
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Mushcup Septième édition ! ~   Jeu 6 Aoû - 17:41

Franchement, Plum ta réaction me surprend et me déçois en même temps

J'ai pas eu le temps de réagir, je profite d'un moment de répit dans mon travail pour répondre vite et clairement.

La Mushcup se base sur des évennements récents du rp, pourquoi Bowser à eu des récompenses guimauves ? Parce que étant dernièrement moins active que d'habitude, j'ai pas eu l'occasion de faire des gros rp ou je pouvais me montrer mauvais et donc j'ai fait que des rp guimauves, ce qui est inhabituel chez mon perso?

Pourquoi Papy chez les chaotiques? Parce qu'il s'evertue à faire chier son monde à un niveau au dessus de la chiantise, parce que chaotique ça veut pas dire méchant, ça veut dire qui fout le bordel et c'est le cas de Papy.

Ensuite de quoi tu te plains? Tu refuse de voir ton perso parmi les chiants, okay, mais tu refuse de voir ton perso parmi les plus beaux? Tu fais un chouette rp avec Chrysa? ça aurait pu faire un chouette début? Les encouragements ça te dit quelques chose?

Luddy et moi, on s'est pété le cul a faire cette mushcup, on l'a fait sans méchanceté et en toute bienveillance, avec juste les dernières informations de vos personnages et nos gouts personnels (Donc Ode, aucune notion de revanche pour la coupe des plus beaux, juste que je trouve pas Rayman beau, c'est tout et c'est peut être effectivement bien de retirer cette récompenses par la suite) et j'apprécie pas qu'on dise que notre boulot c'est de la daube, on fait ça pour vous faire plaisir, sans se pêter le cul.

Habituellement, je suis ouverte aux critiques constructives, du genre comment on peut améliorer la présentation, si notre humour marche ou pas. Mais pas des critiques du genre "ouais j'aime pas la récompense attribuée gnagnagna..." Car moi, les caprices d'enfants, j'en ai ras le cul.

Donc je vous dit clairement, vous aimez, vous aimez pas c'est votre droit. Mais si vous êtes pas content parce que vos persos sont pas dans les bonnes catégories et que vous venez chialer après, moi j'vous dit :

ALLEZ VOUS FAIRE VOIR !!!

Faites en ce que vous voulez de ça, mais je pense que je vais prolonger mon absence de quelques semaines.

Bye.[/b]

"Non j'suis pas gros ! C'est pas de la graisse que j'ai, c'est de l'awesomness !!!"

Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mushcup Septième édition ! ~   Ven 7 Aoû - 2:27

Bon mettons de quoi au clair.
Je me suis pété le cul pendant un mois avec Boubou pour être certaine de pas laisser de gens dans l'ombre. Si vos catégories vous plaisent pas, ben je m'excuse mais c'est rédigé et je pense ća restera comme ça. Tant pis si vous aimez pas.
Sérieusement moi comme Bowsy j'en ai ras le cul de votre drama sans limite, j'ai bossé pour rédiger quelque chose de potable, j'ai eu beaucoup de stress (vous savez que de base je stresse à rien) alors sérieusement je suis... dégoûtée d'avoir ça comme réaction de votre part. s:
Je n'en dirai pas plus, je n'ai pas l'intention de passer pour le mauvais gars ou la victime, j'aime pas jouer à ça. Mais comme Bowser, je vais prendre des vacances aussi.
Amusez vous bien.

Waluigi
Rival malicieux de Luigi
Rival malicieux de Luigi

» Messages : 236
» Localisation : Ca t'intéresse de savoir où je suis, hein? Tss...

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Waluigi
Classe: Sportif pro avec un habileté de fou
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Mushcup Septième édition ! ~   Ven 7 Aoû - 17:52

Oui, je vous comprends... Mais pourquoi vous ne reportez pas votre travail sur ce Mushcup à un autre moment? Il est tout de même bon de prendre son temps (y a la flemme power mais bon). Pour votre travail, on vous le demande gentiment de faire de votre mieux comme vous l'avez fait avec cette édition, d'accord? =)

*soupir* J'ai l'impression qu'on va déserter le monde. Comme dans la scénario de mon jeu préféré... *soupir encore* Bon bah après voilà, passez de bonnes vacances, il en faut bien, non? La vraie vie avant tout, il faut la chérir.
Encore une fois, motivez-vous et travaillez-vous comme vous le pouvez pour les deux ans du Mushcup! ^o^

« Waluigi is the number 1, forever the number 1! WAH! :P »

Je suis légèrement moins active...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mushcup Septième édition ! ~   Sam 8 Aoû - 5:50

J'accepte vos critiques et tout je sais, Turty ! Le truc que je n'aime pas trop, perso, c'est le drama qui vient avec -_- Il y a une manière de dire les choses nwn

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mushcup Septième édition ! ~   

Mushcup Septième édition ! ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1