Partagez | 

Des clans?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Alors ce système vous avez hâte?
Trop j'ai déjà pleins d'idée la tête!
45%
 45% [ 5 ]
J'aime bien mais j'attends voir avant de me prononcer plus
45%
 45% [ 5 ]
Bof mais m'en fous en fait
9%
 9% [ 1 ]
Je pense ça marchera pas et que on perd notre temps pour rien
0%
 0% [ 0 ]
Je pense c'est mauvais pour l'avenir du forum
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom

» Messages : 15214
» Pièces : 1993
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:

MessageSujet: Des clans?   Mar 11 Aoû - 8:39

Bonjour a tous,

Ça fait un moment nous le staff avons cette idée en tête et aujourd'hui on veux en parler avec vous.

Nous aimerions donc faire des sorte de clan, guilde, (appeller ça comme vous voulez nous avons pas trouver de nom)

Donc en gros on va header le terme clan. N'importe qui aurait le droit d'ouvrir son propre clan se retrouvant du coup chef de celle-ci pour cela il faudra quand même une validation du staff car on peut pas se permettre n'importe qui puisse ouvrir n'importe quel type de clan.

Pour ouvrir un clan trouver un nom en premier et surtout un objectif que sera le but ce clan pourquoi devrions le rejoindre? Qu'est que cela apportera de plus en rp?

Ensuite si vous ouvrez un clan vous devez être un minimum responsable donc si vous ouvrez un clan vous êtes le seul a décider si oui ou non qui peut rejoindre bref vous devez gérer celui-ci possibilité d'avoir un sous-chef pour aider a la gestion pas soucis.

Si vous gérez correctement votre clan, un membre est en droit de vous la reprendre si il fait une demande auprès du staff (si vous êtres dans un clan vous aimez et c'est pas actif penser a la reprendre si vous y tenez au lieu la lâcher).

Je pense c'est plus ou moins clair sur la création.

Pour rejoindre maintenant vous pouvez rejoindre deux clans a la fois (pourquoi 2je sais pas mais si bon y a deux clan qui vous intéresse pourquoi pas?)

Il suffit de faire une demande au créateur si y a pas réponse au staff... :o.

Vous avez le droit a tout moment de quitter le clan que vous rejoignez, si vous en avez marre ou si vous trouvez ça ressemble pas a ce que vous aurez aimer voir, direct après vous pouvez en rejoindre une autre.
-----------------------------------

Maintenant quelques règle bien ça serrait intéressant je pense interdire toute forme de trahison... Voilà si vous rejoignez un clan pour ses valeur mais vous partagez les valeur du clan en face et vous vous intégrez juste pour foutre la merde c'est pas top... Si vous rejoignez un clan c'est que c'est réfléchis et normalement dans le rp personne a droit savoir sauf si vous le dite de quel clan vous venez et personne connaît les autres chef de clan a par le leur...

Si vous rejoignez réfléchissez bien, on a pas envi d'une personne qui reste tout les clan avant se décider alors si y a trop changement suspect vous pourrez plus rejoindre avant x temps.
-----------------------------

Quel est l'intérêt de créer ou rejoindre un clan?
Pour ceux qui pose cette question et bien déjà ce système serrait déjà pour rassemblez plus la communautés, si vous êtres dans un clan c'est vous agissez pour x ou y raison et si votre chef vous demande de faire ça avec tel membre pour y raison vous avez pas réellement le choix et ça vous permettra de rp peut être avec certains personne.

Également pour mettre plus d'objectif, Mk marche bien grâce au système de "chapitre" mais on a envi de casser petit a petit ça et on aimerai vous voir agir (y aura quand même toujours des chapitre mais ça sera plus le élément central sans compter les clan peuvent jouer un jeu dans les chapitre a venir).

Mais en gros c'est pour les objectif et rassemblée les valeur de chacun :o... Et vous ferriez certain rp selon les valeur et les raison vous avez rejoins le clan (peut avoir un clan de héros ou de personne qui s'intéresse que au royaume Vegesia ou bien qui veulent détruire la galaxie ou bien qui veuf faire ci ou ça, etc).

Donc en gros les clan sont la pour vous donnez plus de libérer, et permettre de jouer en communauté un peut plus que des pv un peut partout.

Les clans peuvent se faire la guerre?
Ouais ah moins vous créez le clan passifique qui veut une chose réunir tout les clan mais sinon oui bien sur les clans peuvent se faire la guerre si un clan désapprouve les valeur d'un autre clan ça peut finir en guerre et la malheur emener seul la loi du plus fort permettra de l'emporter.

Les clans peuvent être supprimer?
Seulement si le chef part et que personne est la pour le remplacer oui, ah savoir que un chef peut pas détruire son propre clan si il en a marre il se barre mais peut pas décider la détruire.

Les clan peuvent être supprimer si également il ne fonctionne pas.

Peut-on rejoindre un clan dés mon arrivé?
Oui vous pouvez! ;) du moment le chef est Okay et après vous faites que vous avez a  faire

Peut-on me virer du clan?
Le chef se donne le droit vous virez si il vous juge inactif ou inutile au clan... :/...

Je suis fais virer sans raison car je suis noire? (Humour)
Si vous vous êtes fait virer sans raison suffit contacter le staff toujours la pour vous aidez! Nous iront demander alors au chef ce qui c'est passer... Et ensuite on essayera de voir ce que vous fessiez dans le clan... Et si sa raison est pas valable oui il y a moyen de vous réintégrez.
------------------

Bon pour d'autre question N'hésiter pas a les poster également n'hésitez pas a donné votre avis sur ce système que vous en pensez. Ça nous aiderai!

Dernière édition par Peachy-Hime le Mar 15 Sep - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com

Mario Bros
☆ Let's a go ! ☆
☆ Let's a go ! ☆

» Messages : 19774
» Pièces : 2137
» Localisation : N'importe où
» Age : 26

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Des clans?   Mar 11 Aoû - 10:18

J'ai voté pour "Trop j'ai plein d'idées en tête" parce que c'est le cas. Cette idée de clans même si j'avais été sceptique un moment pour raisons personnelles, bah ça donne quand même il faut avouer de bonnes idées de RP et des idées sur l'évolution de personnages. Autrement voilà restes plus qu'à voir ce qu'en pense les membres :D

Caïn Iris

» Messages : 403
» Pièces : 561
» Localisation : Quelque part.
» Age : 18

MessageSujet: Re: Des clans?   Mar 11 Aoû - 15:03

Au début, j'étais un peu perplexe, je me suis dit que ça risquerait au contraire de diviser les membres, en faisant des "clans".

Mais en repensant au concept, je trouve que c'est plutôt l'inverse, et que ce n'est pas trop mal.
Je suis extrêmement curieuse de voir ce que ça pourrait donner, à vrai dire ~
Alors oui, je valide l'idée ♫ J'ai vraiment hâte de voir le résultat. =3

(Je sens que plein d'idées vont germer d'un coup dans ma tête ~ Je prends donc la première option du haut, comme Plum.)

❀✿ ❁✽ ❃ Ƹ̴Ӂ̴Ʒ Rêves utopiques. Ƹ̴Ӂ̴Ʒ ❃ ✽❁ ✿❀  

Apparence du personnage:

Peachy-Hime

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Des clans?   Mar 11 Aoû - 15:40

J'ai oublier de préciser des membres de clans oposer peuvent rp en toute liberté x).

Turtlshy Paratroopa

» Messages : 1185
» Localisation : En avant pour sauver le monde! ~
» Age : 17

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Turtlshy
Classe: Aventurière timide et courageuse
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Des clans?   Mar 11 Aoû - 15:54

Créer des clans permettent d'offrir la possibilité de débloquer de nouvelles possibilités entre membres de clans, c'est pour cela que je me suis dit que l'idée est loin d'être mauvaise. Mais je trouve également un peu risqué parce qu'une longue absence d'un membre peut tout à fait déséquilibrer son groupe, provoquant une chance de la dissolution et après l'idée aussi va être dissoute et... Bon, si c'est bien géré, je dis rien.

J'ai choisi la première option, étant créative, j'ai pas mal d'idées qui germent déjà dans ma tête. =)

Peur? Moi? Mais moi je suis en train de voler...
La peur dont tu parles se trouve loin en bas...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des clans?   Mar 11 Aoû - 16:12

Je choisis la deuxième option. L'idée est bien à mettre en place, mais j'attends de voir comment ça se passera~ Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire '^'

Peachy-Hime

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Des clans?   Mar 11 Aoû - 18:01

L'idée est pas encore optimal il faut le dire et il faudra le temps tout ce mets en place, bien sur y aura des,risque mais ça évoluera à chaque probleme, résolu.

N'hesiter à ajouter vos lot d'idée pour éviter de futur problème.

Luna

» Messages : 1849
» Pièces : 607
» Age : 21

Feuille de personnage
Nom & Prénom ::
Classe:
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Des clans?   Jeu 13 Aoû - 0:53

J'ai voté la deuxième, je pense que c'est une bonne idée, après faudra voir comment on peut mettre tout ça en place, mais ça peut être sympa que certaines communautés soient créées, puis ça peut permettre des RP assez sympa entre clans adverses, et même entre coéquipiers, ça peut ouvrir tout pleins de possibilités si tout est bien géré!

Jade
Ingénieur du son

» Messages : 133
» Pièces : 643
» Localisation : ...
» Age : 23

Feuille de personnage
Nom & Prénom ::
Classe:
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Des clans?   Ven 14 Aoû - 22:26

J'ai voté la 3 après hésitation, l'idée a l'air plutôt bonne et bien gérer cela peut-être fun, sauf que je m'en fou un peu car mon perso n'est pas assez sociale pour rejoindre des clans. x)  
Avec un futur DC peut-être, je dit pas...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des clans?   Sam 15 Aoû - 11:54

Alors là oui,  OUI JE DIS OUI !!!!! j'ai voté sans hésitation la première option "Trop plein d'idée en tête". cela pourrait être géniale ! Est qui aura un système de territoire et de bases ?

Rayman
« Guerrier au Cœur Pur »
« Guerrier au Cœur Pur »

» Messages : 2683
» Pièces : 976
» Localisation : Croisée des Rêves
» Age : 22

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Rayman
Classe: Gardien
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Des clans?   Sam 15 Aoû - 12:58

Que veux tu dire par territoire? Tu parles de prendre volé un territoire.

Si c'est ça bien c'est pas évoquer vraiment c'est déjà possible :o du moment ça reste fair play on vole pas un royaume en un coup.

Pour les bases je vois pas trop ce que tu veux dire donc si tu veux bien developer ton idée?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des clans?   Mer 19 Aoû - 14:24

Laisse tomber le système de territoire. Pour le système de bases, je parle d'un système de QG, situé dans une ville ou un tout autre endroit choisi par le fondateur du clan

Turtlshy Paratroopa

» Messages : 1185
» Localisation : En avant pour sauver le monde! ~
» Age : 17

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Turtlshy
Classe: Aventurière timide et courageuse
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Des clans?   Mer 19 Aoû - 20:41

Oui oui, je vois où tu veux en venir. Genre il faudra regrouper des gens puis faudra choisir un lieu où les membres pourront se joindre ou même habiter ensemble! (J'en ai fais même un pour mon propre perso mais bref)

Mais faudra faire attention à ne pas se mettre à côté d'un clan ennemi et de bien choisir selon le type de clan ce sera ptet l'un des contraintes mais je vois pas réellement d'autres défauts sinon. Donc, je trouve que c'est OK! ^^

Peur? Moi? Mais moi je suis en train de voler...
La peur dont tu parles se trouve loin en bas...

Mario Bros
☆ Let's a go ! ☆
☆ Let's a go ! ☆

» Messages : 19774
» Pièces : 2137
» Localisation : N'importe où
» Age : 26

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Des clans?   Mer 19 Aoû - 20:44

Mouais mais il ne faudrait pas que ça aille plus loin qu'en RP les petites querelles de clans parce que j'en ai déjà fait l'amère expérience :(

Peachy-Hime

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Des clans?   Mer 19 Aoû - 21:20

Pas besoin de clan à la base pour faire ça à la base quand on réfléchis bien. Mais pense le système sera sympa.

Mais vous aurez toutes liberté avec votre clan dites vous bien, vous pouvez la créer pour n'importe quel but (qu'il soit impossible ou non).

Qui est des domaines, oui vous êtes libre de dire que bah vous regroupez à x endroit :o, et si vous voulez obtenir le lieu encore une fois en étant fair play. :o.

Mais quoi qu'il arrive vous êtes tous libre de dire vous créez votre QG dans Toadville par exemple. Eviter quand même le château Peach, Bowser, les lieux de ce type (sauf si bon j'ouvre un clan avec Peach et je choisit mon château comme QG).

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des clans?   

Des clans?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant