Partagez | 
 

 Le retour d'une princesse dynamique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité







MessageSujet: Le retour d'une princesse dynamique !   Mar 1 Sep - 22:22


Carte d'identité





✿ Nom : Floralia
✿ Prénom : Daisy
✿ Âge : 24 ans
✿ Race : Humaine
✿ Situation amoureuse : Amoureuse de Luigi
✿ Camp : Bien
✿ Groupe : Little People



Le reflet de Daisy devant un miroir


Malgré son côté garçon manqué, Daisy reste avant tout une très belle jeune femme ! D'ailleurs beaucoup disent que sa beauté est équivalente voir supérieure à celle de la dirigeante du Royaume, la princesse Peach Toadstool. Il faut dire qu'avec sa peau blanche pure et sans maquillage, il y a de quoi dire qu'elle est plus belle que la princesse du Royaume Champignon ! De la même taille que sa meilleure amie Peach, Daisy avait auparavant de magnifiques cheveux long de couleur marron aux reflets roux avant de se les couper pour les garder mi-long. Elle possède un visage très fins et des grands yeux de couleur bleu saphir. De manière générale, Daisy porte des vêtements décontracté tel qu'un t-shirt ou pull ou un survêtement de couleur jaune soleil/orange avec jeans, baskets et casquette de couleur jaune soleil/orange orné ou non d'un motif d'une couronne.

Lorsqu'elle est en rendez-vous officiel et publique, la jeune femme porte alors sa belle couronne en bronze orné de pierres précieuses dont l'une entre elles est incrusté sur la face symbolisant une fleur, ainsi qu'une belle robe de princesse à deux voiles de couleur jaune soleil avec des broderies blanches autour de son cou et de ses bras. Les bordures de la robe sont de couleur orange. Sur son bustier on peut voir cette même fleur que sur la couronne ainsi qu'à ses boucles d'oreilles (La fleur symbolisant l'emblème de la famille royale de Sarasaland). Elle porte également des jolies gants courtes de couleur blanche ainsi que des chaussures rouges à talons rouges.



Une Princesse qui ne manque pas de Punch !


Daisy est une jeune femme qui se montre dur voir un peu macho avec un côté garçon manqué. Dès qu'une personne se permet de critiquer ou d'humilier ses amis, la jolie brune n'hésite pas à user de ses poings et à avoir du répondant envers ces personnes. On peut également constater que la jeune femme est très athlétique répondant toujours présent aux rendez-vous sportives tel que le tennis, le golf, le basketball, le baseball et même le football d'ailleurs !

Mais derrière cette carapace de garçon manqué qui frappe ceux qui l'agace se cache en réalité une jeune très douce, féminine et attachante. Aaah vous êtes sûrement en train de vous demander pourquoi elle agit de cette manière ? Est-ce pour ne pas que l'on compare le véritable caractère de Daisy avec celui de sa meilleure amie ? Pas vraiment. Il se trouve qu'en réalité notre chère Daisy souffre comme qui dirait d'incompétence pour régner. La peur de prendre une mauvaise décision comme elle avait fait autrefois avec Tatanga poussa le père de cette dernière à désigner un chancelier fiable et loyal qui régit des lois dans l'ombre tandis que notre princesse sert d'image.

Autrement devant son entourage qu'elle apprécie, Daisy est une personne fort sympathique et bien vivante (bien vivante dans le sens qu'elle ne se gêne pas de rire bien fort). Daisy reste avant tout une personne fort sympathique et attachante qui montrera qui sait un jour son côté douce et tendre envers celui qu'elle aime !



C’est l’heure du combat !


Pour parfaire sa couverture de garçon manqué qu'elle s'est forgée après l'attaque de Tatanga, Daisy s'est entrainée sans relâche aux coups de poings et aux coups de pieds pour pouvoir se défendre physiquement. Malgré le fait qu'elle soit moins forte que sa meilleure amie, Daisy possède malgré tout une compétence assez spéciale : Grâce aux fleurs magiques de son royaume (les mêmes fleurs que les frères Mario ainsi que Peach ou encore Harmonie utilise) permettent à la princesse de Sarasaland d'obtenir des pouvoirs particuliers contrairement aux effets de bases de ces fleurs : Les fleurs de feu par exemple permettent d'accroître la vitesse et l'agilité naturelle de la princesse tout en ayant une maîtrise parfaite des boules de feu offensif tandis que les fleurs de glace permettent à notre Daisy d'accroître son esquive et aussi son agilité tout en ayant une maitrise de boule de neiges qui permettent de paralyser temporairement son adversaire ! Cependant, il est très rare qu'elle utilise les propriétés de ces plantes préférant seulement donner une bonne correction physique à son éventuel agresseur, elle utilisent les propriétés de ces fleurs qu'en cas extrême.



Il était une fois...


Avant de débuter l'histoire presque paisible de cette princesse qui ne manque pas d'énergie, laissez-moi d'abord vous raconter un petit peu l'histoire de ce royaume voisin à celui du célèbre Royaume Champignon. Le royaume de Sarasaland bien qu'il fasse partie du monde Champignon reste avant tout un royaume très étrange : Il possède quatre régions plus étranges les unes que les autres et qui sont indépendants entre elles : Muda une région aquatique peuplée d'étranges créatures avec les bloups et les cheep-cheep : Les yurarins (une sorte d'hippocampe); Birabuto une région désertique rempli de pyramide et de Sphinx : C'est d'ailleurs dans cette région où produise les fleurs magiques tels que les fleurs de feu ou fleurs de glace qui résiste à des températures élevés !; Easton une région mystique où règne d'étranges têtes de pierres géantes dont l'un d'entre eux Hiyoihoi peut même bouger ! Et enfin Chaï une région orientale peuplée de sortes de Ninja (les pionpis) ainsi que des goombas, araignées et plantes piranhas : C'est dans cette région où se trouve la résidence principale de notre princesse par ailleurs.

Mais ce n'est pas seulement cela le Royaume de Sarasaland : Il possède également un autre royaume appelé Royaume Gaufre, un royaume tout en sucreries et confiseries au point que les différents lieux qui la compose tel que le château Donut (résidence secondaire de la princesse Daisy), le Continent Pudding, l'Etnacariâtre (lieu où se situe le volcan du même nom !), le Continent Millefeuilles (où se trouve un petit village qu'est le Village de Grosbourg), Circuitîle (c'est une petite île où une grande majorité des circuits est utilisé pour la compétition Mario Kart), Musicville : Une ville mélodieuse et tout en musique !, le Continent Glace où la neige et le froid y règne et enfin la Tour Hard'Rock : Une tour en pierre dans le style Rock'N'Roll !.

Ce Royaume Gaufre est un héritage de la reine Daisy II, autrefois princesse de ce Royaume que les habitants l'appelait sous le pseudonyme de Princesse Ganache (tradition du pseudonyme toujours perpétré dans ce Royaume : Les habitants appellent encore leur princesse Daisy III par Princesse Ganache !) avant d'épouser par amour (quel chance !) mais aussi par intérêt entre les deux royaumes : Le Royaume de Sarasaland était un très petit royaume qui semblait progressivement prospérer grâce à l'exportation de fleurs via un traité de paix et de commerce avec le Royaume Champignon tandis que le Royaume Gaufre était un magnifique Royaume très vaste mais les économies de celle-ci était au plus bas, ce royaume était sur le point d'être en faillite avant le mariage de leur princesse avec le Roi de Sarasaland. Cette union qui était de base financier et servir de traité de paix entre les deux royaumes, eurent la chance divine que le Roi de Sarasaland tomba tout de suite amoureux de sa future épouse tandis que celle-ci finit progressivement par aimer son cher roi grâce à la douceur et à la gentillesse de celui-ci à son égard. De cette union à la fois d'intérêt et de véritable amour naîtra la petite princesse joliment appelé Daisy troisième du nom.

Malheureusement, la naissance de la petite princesse fût très compliqué : La reine étant d'un peu plus faible constitution que la normale, tomba souvent malade et prit plus de dix heures pour mettre au monde son enfant. Les médecins parvinrent à faire naître cette enfant mais celui-ci ne criait pas. Inquiets pour l'avenir de cet enfant roi, les médecins firent tout ce qu'ils pouvaient pour réanimer le bébé : Au bout d'une dizaine de minutes, ils parvinrent à redonner vie à l'enfant gardant ainsi quelques séquelles psychologiques dans le futur. Quant à la reine Daisy II, elle parvint à s'en sortir mais cependant c'était pour elle le seul enfant qu'elle pouvait avoir sinon elle risquerait d'y rester ! Le roi préféra alors préserver le plus possible sa douce moitié au point de l'aider dans les tâches pour changer les couches ou nourrir sa fille lorsque sa douce se sentait trop fatiguée avec l'assistance parfois de la nourrice en cas extrême.

Un jour, le roi devait participer à un renouvellement de traité de paix qui permettait une union politique entre le Royaume de Sarasaland et le Royaume Champignon pour non seulement l'exportation de fleurs magiques mais également d'aide armée en cas de problème entre les deux pays. Un traité de paix qui semble des plus honnêtes étant donné que le roi de Sarasaland s'entendait parfaitement bien avec la reine du Royaume Champignon de l'époque, la reine Melody sans pour autant que leurs enfants jouaient ensemble, leur vie privée ne devait pas être mêlé à la vie politique, c'est ainsi que le roi de Sarasaland voyait les choses. Bref, acceptant l'accord conclu entre son Royaume et celui du Royaume Champignon, le roi allait se préparer pour y participer lorsqu'il vit alors son épouse déterminée à représenter comme il se doit le Royaume, chose qu'une reine pouvait faire pour aider son mari. Il ne voulait pas de prime abord mais devant l'insistance de sa douce, il décida de la laisser faire mais par sécurité, il envoya  son fidèle ami et premier ministre Albert d'accompagner sa femme à ce renouvellement de traité de paix qui était censé être une broutille vite réglé vu le nombre d'années que ces deux royaumes étaient amis politiquement. Sa tendre moitié et son premier ministre allèrent à sa place représenter le Royaume de Sarasaland et remit ainsi à sa tendre moitié avant le départ le cadeau pour ce traité de paix envers le Royaume Champignon. Ce cadeau est inestimable puisque c'est l'un des deux trésors de la famille royale : La fleur d'or Légendaire qui pousse qu'une fois tous les milles ans dans les jardins célestes du château royale (l'autre trésor étant la boussole du temps de famille de la reine Daisy II).

Ce qui devait être une banalité pour le roi ce renouvellement du traité de paix sera vite le contraire au grand désarroi de celui-ci. En effet, quelques jours plus tard après le traité, il apprît de sa femme mais également de son fidèle ami et premier ministre ce qui s'était passé lors dd ce renouvellement de traité. Le choix qu'avait fait son premier ministre était ce qui semblait de plus juste pour le roi et changea pas alors la décision de celui qui l'aidait dans l'ombre à vérifier tout ce qui se passait dans son Royaume mais également dans les autres tel que le Royaume Champignon et le Royaume de Végésia étant alors du même avis que celui-ci tandis que sa douce semblait plutôt avoir un avis contraire malgré qu'elle se sentait beaucoup plus faibles que la normale à cause de ce voyage dont elle tenait tant à le faire. Mais... Ce fût une terrible de la part du Roi et il en payera !

Des mois après cet incident traité de paix, le roi reçut une lettre du Roi du Royaume Champignon qui demandait de l'aide pour une guerre dans ses terres. N'ayant guère le choix étant donné le traité signé malgré qu'il n’ait point envie de voir ses hommes se faire tuer pour une cause qui n'est pas la leur, le roi se rendit sur place avec son armée ainsi que son épouse qui voulait rester à ses côtés. Quant à leur fille, c'était pour la première fois de sa vie qu'elle se retrouvait avec une nourrice au Royaume de Sarasaland. Les pertes humaines de ses armées pour cette guerre furent considérables pour le roi de Sarasaland mais la pire d'entre elle fût celle de son amour, sa douce femme la reine Daisy II. En effet pendant qu'il se battait aux côtés du roi Champignon, il vit alors sa femme se faire transpercer par une flèche en plein cœur ! Qui est-ce qui avait osé de commettre un tel acte ? Cela reste un mystère ! Mais le meurtre de sa tendre épouse dans cette guerre chagrina au plus haut point ce roi qui tenait tant à sa douce. Il ne s'en est jamais réellement remis de la mort de la reine et ne se remariera jamais !

Quelques années après ce drame qui fît perdre sa douce femme, le roi qui avait pour seul goût de vivre sa précieuse fille abandonnant ainsi les responsabilités du Royaume de manière officieusement grâce à son premier ministre car officiellement, il est toujours le roi qui dicte les lois selon son peuple malgré que ces derniers n'avaient plus vraiment confiance en celui-ci préférant de plus en plus un certain Tatanga, un roi venant d'on ne sait quel planète vu qu'il ne ressemblait à aucun des habitants du coin. Le roi décida alors de laisser sa place à sa fille pensant que celle-ci pouvait parfaitement gérer étant donné qu'il n'avait jamais vraiment trouvé les soi-disant séquelles chez sa fille.

Et enfin on parle de notre Daisy, vous allez me dire il était temps ! Mais bon il fallait bien décrire les événements de ce Royaume de Sarasaland pour expliquer le pourquoi d'une telle tragédie familiale si je puis m'exprimer ainsi. Bref pour revenir à notre Daisy troisième du nom qui fût née le 21 mars, grandit de façon convenable avec une belle éducation de princesse et choyée par ses parents bien aimant. La petite fille à la chevelure brune aux reflets roux avait de nombreux amis et semble plus heureuse que jamais même si il y avait eu des moments de tristesse notamment lorsqu’elle avait perdu sa mère à cause d’une guerre dont le Royaume n’aurait point dû s’y lier. Lorsqu’elle eût la majorité, la jeune princesse fût à la fois heureuse mais aussi un peu triste pour son père lorsqu’elle prit la place de celui-ci pour gouverner le Royaume car non seulement il faisait confiance à sa fille mais en plus il était très malade. C’était malgré tout une très grande fierté pour elle d’autant plus qu’au même moment un certain Roi Châtaigne venant d’une contrée de Continent Crème de marrons soi-disant se mettait à la courtiser. La jeune fille insouciante ne savait pas ce qui l’attendait en réalité…

Après l’avoir courtisé, le roi Châtaigne demanda alors sa main auprès du père de la jeune princesse, mais ce dernier se mit à refuser doutant des intentions de ce roi envers sa précieuse fille. Il se mit alors à empoisonner discrètement la boisson du Roi avant d’enlever la princesse sous les yeux ébahis de la cour royale lors d’une réception au Château Donut afin de montrer à tout ceux présent que son amour pour Daisy était plus fort que la décision d'un roi. Et peu de temps après l’enlèvement de la princesse, on apprît la mort du grand Roi de Sarasaland qui avait permis de rendre ce royaume si prospère mort d’une crise cardiaque. Beaucoup pensent que c’était le choc d’avoir appris l’enlèvement de son plus grand trésor qui l’avait tué mais la vérité… on ne le saura jamais !

Mais fort heureusement, le cher ministre mais également chambellan Albert surnommé Papy crêpe par la jeune fille à la chevelure brune parce qu’il était un expert pour faire des crêpes (que voulez-vous quand on est enfant on trouve toujours d’étranges surnoms !) se mit alors à envoyer un courrier à l’intention du héros légendaire du Royaume Champignon, Mario. Sauf que… ce n’était pas ce plombier rouge à la moustache soyeuse qui arriva en ces lieux, mais un jeune homme plombier tout de vert vêtu à la moustache tout aussi soyeuse qui entra dans ce château, ce fût Luigi !

Après moult péripéties pour sauver la princesse Ganache (qui n’est autre que notre Daisy) en recherchant les morceaux du second trésor de la famille royale, la boussole du temps. Luigi finit par retrouver la princesse et vainquit "l’horrible" Roi Châtaigne et tomba amoureux de la belle Princesse Ganache avant d’apprendre que celle-ci était déjà fiancée à ce roi et abandonna l’idée de lui faire la cour. Vous n’avez pas cette impression d’avoir déjà entendu cette histoire ? C’est normal, c’est parce que c’est l’histoire que notre timide plombier raconte en plusieurs tomes les péripéties de cette histoire en prenant soin de donner que les surnoms que les habitants ou la princesse disait et non pas les noms d’origine de chaque personne.

Passons à la suite vous voulez bien : Notre Daisy alias Princesse Ganache pour une partie des habitants fût alors sous le choc d’apprendre la mort de son père se trouvant alors orpheline avec un royaume à gérer à présent. Mais fort heureusement, elle pouvait toujours compter sur le Roi Châtaigne… du moins c’était ce qu’elle croyait. La belle princesse à la chevelure brune était toujours aussi amoureuse de son beau Roi Châtaigne jusqu’à ce qu’elle découvrit enfin le véritable visage de celui-ci : c’était en réalité Tatanga, un Roi rival de son père qui faisait tout pour conquérir l’amour du peuple du vivant mais aussi à présent l’amour de la princesse de Sarasaland afin de pouvoir régner sur le Royaume de Sarasaland. Se sentant trompée et humiliée, la princesse tenta malgré tout de fuir mais… Tatanga le maléfique était bien plus rapide et parvint à l’enlever comme la première sauf que cette fois-ci, elle n’était pas si heureuse de se faire enlever pour épouser ce traître !

Le chambellan se mit une nouvelle fois à aider à sa manière la princesse en demandant de l’aide au Royaume Champignon avant de se mettre à l’abri, étant la seule personne qui n’avait pas subi de lavage de cerveau de la part de ce vil alien mauve. Il faut dire que ce dernier avait fait une promesse au Roi de Sarasaland quelques jours avant que celui-ci ne meurt de prendre soin de sa précieuse fille en le nommant non seulement premier ministre mais également chambellan, il avait toute la confiance du Roi ainsi que celle de Daisy qui connaissait celui-ci depuis qu’elle est enfant. Le roi n’avait compris que trop tard la fameuse séquelle qu’avait sa fille mais il avait pu prendre les dispositions nécessaires pour que tout se passait bien pour elle mais aussi pour le Royaume même s’il ait eu une mort des plus violente à cause de Tatanga.

Ayant reçu l’appel à l’aide, la princesse actuelle du Royaume Champignon, la princesse Peach se mit aussitôt à envoyer son plus grand héros qu’elle avait sous la main pour aider le royaume de Sarasaland, Mario ! Après moult aventures, le célèbre plombier tout de rouge vêtu vainquit le maléfique Tatanga à tout jamais et sauva la princesse du Royaume de Sarasaland de son funeste destin d’épouser ce vil démon !

Cette histoire avait alors profondément troublé la jeune princesse du royaume au point que celle-ci se mit alors à renforcer son caractère pour ne plus être aussi naïve (du moins c’était ce qu’elle pensait) et ne plus faire confiance aussi rapidement à qui que ce soit. Elle se mit alors à s'entrainer sans relâche à la boxe pour devenir une femme avec une sacré force. Pour ne plus montrer ce côté fragile douce et attachante, la jeune femme se mit alors à se comporter comme un véritable garçon manqué mais en restant toutefois très sympathique même si elle était bien plus méfiante qu’auparavant. Malheureusement, un gros problème était toujours là : grâce en partie à cette histoire d’amour tragique, elle avait beau tenter de prendre une décision mais elle faisait tout de travers, elle prit alors conscience qu’elle était totalement incompétente dans la gestion d’un royaume malgré l’éducation qu’elle a eu et malgré les livres qu’elle lisait à ce sujet, elle n’arrivait pas à retenir et faisait vraiment tout de travers. Fort heureusement, le premier ministre et chambellan Albert était toujours auprès d’elle pour la soutenir psychologiquement mais également pour prendre les bonnes décisions et édicter les lois à la place de la princesse. Cette dernière ne servait alors que d’image pour le Royaume dupant ainsi tous les habitants sur sa capacité à gérer celui-ci.

Pour tenter d’y remédier à cette incompétence et ainsi pouvoir aider réellement son chambellan et ami, la belle princesse décida alors de rendre une petite visite au Royaume Champignon en espérant revoir en même temps un autre homme dont elle avait fini par tomber amoureuse via les compétitions sportives qu’elle participait, je parle bien sûr de notre timide Luigi bien entendu. Et c’est ainsi qu’elle arriva donc au Royaume Champignon.



T'es qui derrière l'écran ?

✿ Pseudo ? Plumy pour vous servir ! 8D
✿ Votre Âge ? 24 printemps xP
✿ Fille ou garçon ? Fille
✿ Pour vous Mario est ? Quelqu'un de bien !
✿ Comment as-tu connu le forum ? Par google
✿ Ton avis sur le forum ? Toujours aussi beau 8D
✿ Une dernière chose à dire ? Il est temps d'aller voir Peachy et Luigi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom


» Messages : 14448
» Pièces : 456
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Le retour d'une princesse dynamique !   Mar 1 Sep - 22:55

J'ai lu beaucoup entre les lignes je lierai ça quand j'aurai la tête moins dans le cul si je puis dire les chose ainsi.

Personnellement je vois pas trop pourquoi le roi Boo aurait demander de l'aide lors de la guerre moi je dis vois quand même avec Gozen pense pas qui refusera mais vu sa manière comme il l'a écrit il a attendu Morton provoque le chaos avant l'abattre donc au final il a pas agis alors cette guerre sauf a la toute fin (si je me souviens bien).

Je crois aussi je vais devoir refaire une seconde MaJ pour Luigi, je pense Daisy peut avoir un léger lien avec le contexte de mk au delà la fleur d'or provient son royaume je pense a un truc plus en rapport avec le roi Boo j'ai pas de réel idée. Mais le roi Boo étant l'ennemie n°1 de Luigi et réciproquement ça peut être drôle de se la jouer un peut fleur bleu.



Bref je valide malgré le détail du roi Boo et j'ai lu beaucoup entre les lignes.


Ah oui Peach se maquille pas.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com
avatar

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬


» Messages : 19042
» Pièces : 547
» Localisation : N'importe où
» Age : 26



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Le retour d'une princesse dynamique !   Mar 1 Sep - 23:00

Pour le détail du Roi Boo je me suis seulement basé du contexte qui était écrit :o il montrait bien que les royaumes de Sarasaland et celui de Végésia ont pris part à la guerre (du moins c'est ce que j'ai cru comprendre en relisant ce matin xD)

Mais ton idée d'un léger lien pourrait être sympa, ça reste à voir de toute façon le plus important c'est de la mettre en valeur et rendre ses lettres de noblesses à cette princesse 8D

En tout cas merci pour la validation ^^


« Étoile des Neiges»
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom


» Messages : 14448
» Pièces : 456
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Le retour d'une princesse dynamique !   Mar 1 Sep - 23:12

Les frontière était fermé non? Je l'ai lu que une fois le contexte... :o je sais pas je me trompeeut être ^^"


Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com
avatar

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬


» Messages : 19042
» Pièces : 547
» Localisation : N'importe où
» Age : 26



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Le retour d'une princesse dynamique !   Mar 1 Sep - 23:24

Euh... t'es en train de me mettre le doute attend voir

*vérifie dans le contexte*

Il a fermé les frontières avec le Royaume Koopa miss xD pas avec Sarasaland ni Végésia si je comprends bien vu l'heure qu'il est à laquelle je relis ça ptdr


« Étoile des Neiges»
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom


» Messages : 14448
» Pièces : 456
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Le retour d'une princesse dynamique !   Mer 2 Sep - 9:14

Je sais pas... Soit ton perso c'est un Lp et non une MP


Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com
avatar

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬


» Messages : 19042
» Pièces : 547
» Localisation : N'importe où
» Age : 26



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Le retour d'une princesse dynamique !   Mer 2 Sep - 9:27

Oups autant pour moi je change ça xP

EDIT : Merci de l'avoir changé xD


« Étoile des Neiges»
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom


» Messages : 14448
» Pièces : 456
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Le retour d'une princesse dynamique !   Mer 2 Sep - 13:09

J'ai zapper aussi hier soir x).


Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Le retour d'une princesse dynamique !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour d'une princesse dynamique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mushroom Kingdom  :: Avant le rpg :: Les fichettes :: Fiches validés-
Sauter vers: