Partagez | 
 

 Expecting a nice title ? Too bad. Waluigi time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité







MessageSujet: Expecting a nice title ? Too bad. Waluigi time.   Jeu 13 Jan - 20:33

    Waluigi
    Prénom : Waluigi
    Âge : 25 ans
    Race : Magicien (auparavant, humain)
    Camp : Neutre
    Groupe : Héros
    Double/Triples comptes : Aucun
    Description Physique : Waluigi est un homme de 2m de haut au moins. Il porte une casquette et un shirt mauves, tandis que sa salopette est noire. Un Γ dans un demi-cerle blanc orne son chapeau, mais aussi ses gants blanc. Waluigi porte des gants car ses mains sont constamment moites. Ses chaussures sont des babouches oranges. Le crâne de Waluigi est d'une forme peu commune, et le fait ressembler à un sorcier ou un monstre. De plus, ses oreilles sont pointues à force d'avoir été tirées par le père de Waluigi, et son nez est rose et crochu, donnant l'impression qu'il est constamment ivre (ce qui pourrait être vrai). Il a une moustache pointue et qui pointe vers le haut. Waluigi a dévellopé des cernes à cause de manque de sommeil, lui-même causé par le fait que Waluigi passe tous ses jours comme toute ses nuits à s'entraîner pour pouvoir rivaliser avec les frères Mario, ce qui explique pourquoi ses membres sont si long - ce n'est que du muscle, et Waluigi est beaucoup plus fort qu'il ne semble l'être.

    Description du caractère : Le caractère de Waluigi est... confus, pour dire le moins. Il semble se haïr et a pitié de lui, mais cela ne l'empêche pas de se considèrer comme le meilleur de temps en temps. Nul ne sait ce qui est réellement dans la conscience de Waluigi, mais une chose est sûre: il déteste Luigi plus que tout au monde. Ce qui est tout aussi étrange vu que Luigi n'est connu de presque personne dans le monde. De plus, Waluigi semble aussi détester Daisy, sûrement car elle aime justement Luigi. Mais ce n'est pas sûr si Waluigi déteste aussi Mario. Rien n'est sûr... Waluigi est une personne bien mystèrieuse. Mais, choses à part, sa nourriture préféré est l'aubergine, et il semble avoir une certaine attirance pour les mechas et la technologie. Waluigi est un véritable menteur, un menteur rusé et malin, qui n'agit que pour lui-même et qui adore tricher (mais aussi qui accuse tout le monde d'être un ou une tricheur / tricheuse... même les personnes qu'il ne connaît pas), et qui est aussi cruel avec ceux qu'il n'aime pas. Waluigi n'a jamais fait quelque chose de bien dans sa vie (selon lui-même), mais n'est pas maléfique, un peu comme Wario (qui, lui, fait de bonnes actions par accident), qui se trouve être son seul ami.

    Histoire :
    Waluigi est né en 1981, dans un endroit inconnu, peut-être le Royaume Champignon. Ce n'était qu'un humain normal, contrairement à Mario, Luigi, Peach et d'autres qui étaient des Enfants Etoile ayant une étoile dans le coeur et les détenteurs d'une force surhumaine et de pouvoirs étranges. Quand le Royaume Champignon fut sauvé par Mario (et peut-être un inconnu habillé en vert) en décembre 2002, Waluigi savait que son destin était de sauver le monde un jour, lui aussi. Seul problème: Waluigi n'était pas un super-héros. Même pas une personne athlétique. Juste un homme, certes un peu grand, mais un homme quand même.

    De décembre 2002 à octobre 2003, Waluigi s'entraîna. Il s'entraîna physiquement. Il se muscla de façon à ce que ses muscles s'allongent, pour qu'il soit encore plus grand qu'avant. Mais cela demande beaucoup, beaucoup d'efforts pour atteindre les capacités d'un super-héros comme Mario, et donc Waluigi s'entraîna, jour et nuit, pendant presque un an. A force de manque de sommeil, il s'enlaidi, et des cernes définitives apparurent sous ses yeux. Mais il continuait son entraînement, au point de se faire souffrir inutilement. Il fut un peu emmené à la folie par le manque de sommeil, et d'un homme avec de l'ambition il se transforma en personne étrange, sournoise. Mais il continuait. Durant l'une de ses rares pauses au bar, il rencontra quelqu'un nommé Wario. Ils devinrent meilleurs amis, car ils étaient l'un aussi sournois que l'autre. Et Waluigi continua son entraînement, avec un ami à ses côtés.

    Jusqu'au jour où le premier tournois de tennis du Royaume Champignon commença. Waluigi n'eut pas le temps de s'inscrire, cependant, et Wario, compatissant, eu une idée: il ne s'inscrivit pas non plus, pour que lui et Waluigi fassent une entrée en scène fracassante pendant la finale, et qu'ils montrent au monde leurs capacités. Et la finale arrivit. Mais l'entrée en scène de Wario et Waluigi n'était pas fracassante, elle avait plutôt ruiné le match. Waluigi se présenta au public, mais Luigi se moqua de lui, et leurs premières tensions commencèrent. Finalement, le tournois fut juste recommencé, et Waluigi était heureux de pouvoir non seulement démonter sa puissance, mais aussi ridiculiser Luigi. Et cela arriva ; il gagna la compétition et le trophée.

    Mais cela ne lui suffisait pas. Rien ne prouvait qu'il n'a pas juste eu de la chance. Donc Waluigi continua son entraînement. Quelque chose d'étrange se passait, sa voix changait. Alors qu'elle était grave auparavant, elle devenait grinçante. Que se passait-il ? Waluigi pensa que cela signifiait qu'il avait atteint sa limite, et il se lança donc pour ruiner la vie de Luigi. Pendant que Luigi se reposait chez Mario, Waluigi (avec une armée de ses fleurs préférées, les Plantes Piranha) construisit un robot en forme de sa tête (Waluigi Mecha) et s'en servit, en plus de son armée de Plante Piranha, pour détruire la maison de Luigi, construire sa propre maison, et s'approprier l'île de Luigi. En décembre, une étoile tomba près du château de Peach, et la clique à Mario se retrouva dans une boîte à jouets en carton. Chacun essayait d'obtenir tous les Timbres Etoile pour prouver qu'ils étaient la Superstar de l'Univers. Waluigi profita de cette occasion pour voler le Timbre Etoile de l'Espièglerie, et défia Luigi sur sa propre île (désormais l'île de Waluigi) à un match de Mario Party pour récupérer le Timbre. Cependant, il fut vaincu, et il s'échappa.

    Ses relations avec Wario n'étaient plus celles de deux amis, elles étaient celles de deux frères. Ils se disputaient sans arrêt, et Waluigi se moquait du poids de Wario. Mais ne laissant pas de place à l'amitié, Waluigi continua son entraînement et dévellopa une certaine attirance pour les explosifs. Grâce à l'argent que Wario gagne avec sa compagnie WarioWare, Waluigi a pu se construire un stade pour le prochain tournois Mario Kart en août 2004, où il participa avec un kart construit par lui-même. Mais Waluigi, en équipe avec Wario, ne fut pas champion, et décida de continuer son entraînement, et ce d'une manière légèrement étrange: la danse. Waluigi devait augmenter son agilité, maintenant qu'il avait déja une force physique surhumaine au point d'assomer Bowser avec un coup de pied. Et donc il s'entraîna encore jour et nuit, et une semaine plus tard il était un aussi bon danseur que Michael Jackson, pour exagérer un peu. Et sa voix changait de plus en plus. Jusqu'à ce que Waluigi se découvre des pouvoirs magiques. Mais pas n'importe quels pouvoirs. Pouvoir transformer un terrain de tennis en piscine et stopper le temps entre-temps n'est pas une magie parfaitement normale. Pouvoir faire cela d'une façon complètement naturelle et sans outils ne voulait pas dire que Waluigi était un magicien, cela voulait dire qu'il n'était plus un humain mais un yōkai, un magicien (de même façon qu'un vampire, ou un elfe, ou une fée, ou quoi). Il n'était plus un humain. En tant qu'humain devenu yōkai, il ne pouvait plus viellir. Il avait atteint la limite, mais ce n'était pas son avis.

    Ainsi Waluigi fit usage de ces nouvelles capacitées dans le second tournois Mario Golf, en octobre 2004, peu après l'anniversaire de Mario. Enfin, seule sa magie fut utile, pour rendre ses swings plus puissant. Mais cela ne l'aiderait pas à dépasser Luigi. Il devait encore s'entraîner, et encore, et encore... Puis il fit partit d'un film promotionnel pour le prochain tournois Mario Tennis, qui arriva en novembre, et cette fois-ci Waluigi compta mettre la donne. Que ce soit en frappant la balle avec un pas de danse époustouflant, ou en ratrappant une balle perdue en transformant la zone en piscine et en nageant jusqu'à la balle, il avait vraiment mis toute sa force. Mais ce n'était toujours pas assez comparé à ce que Mario, Luigi, ou même Wario pouvaient faire. Il commençait à être désesperé, et il commença à avoir des envies de crime contre l'humanité.

    Il entendit parler des Clés Musicales, quatre orbes qui contiendraient tout le pouvoir de la musique. Une dizaine de jours après sa défaite dans le second tournois Mario Tennis, Waluigi s'empara des Clés Musicales et les dispersa. Il comptait profiter du chaos ainsi créé dans le monde pour hypnotiser la planète avec ses pas de danses, mais son plan fut contrecarré par Mario. Juste après arriva le tournois Mario Kart de novembre 2004, où il emprunta la mante pelleteuse de Foreman Spike (le père de Wario) pour se ridiculiser et peut-être attirer l'attention des autres. Mais cela ne fonctionna pas, vu que Wario avait lui emmené son tracteur. Et, bien sûr, Waluigi perdit le titre de champion.

    Et il le perdit encore aux évènements sportifs suivants. Mario Superstar Baseball, Mario Smash Football, Mario Slam Basketball... Mais il pu déchaîner toute sa haine dans le tournois Mario Strikers, où toute violence était permie, et où Waluigi concentra tout son désespoir dans des ronces magiques dont il se servait comme un fouet... et c'est ainsi qu'il réalisa qu'il pouvait contrôler les ronces dans les moments les plus critiques. Waluigi avait désormais dépassé la limite, il décida de se concenter sur la mécanique.

    Puis vint le tournois Mario Kart Wii, où Waluigi perdit encore et commença à être agacé.
    Il se construisit un backpack à quatre bras pour le tournois Mario Sports Mix. Il en profita pour transformer le Flipper Waluigi (le stade qu'il avait construit pour remplacer le Stade Waluigi) en un endroit plus mécanique, plus robotique. L'année est 2005.

    Du temps a passé. Waluigi a continué son entraînement, et sa magie devient de plus en plus bizarre mais puissante. Waluigi a désormais peur d'attaquer Luigi - si il le battait, que serait son nouveau but dans la vie ? Mais cela ne l'empêche pas de troller Luigi en infiltrant son ordinateur tous les deux jours et en y mettant des images... pas très catholiques.




Oui, je sais, j'ai sûrement oublié des informations. Tant pis.


Dernière édition par Waluigi le Jeu 13 Jan - 23:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom


» Messages : 14805
» Pièces : 1091
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Expecting a nice title ? Too bad. Waluigi time.   Jeu 13 Jan - 22:50

Jolie fiche, je te valide, dernière chose je fais ce soir x3. Oh et bienvenue ^^.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com

Invité
Invité







MessageSujet: Re: Expecting a nice title ? Too bad. Waluigi time.   Jeu 13 Jan - 22:54

Merci pour avoir "nettoyé" ma fiche. : D
Et, bien sûr, merci de l'acceuil. Waluigi vous aime tous sauf si vous aimez Nintendo.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bowser
"Grand" Roi Koopa


» Messages : 2260
» Pièces : 323
» Localisation : Dans la cuisine en train de manger un bon gros hamburger
» Age : 24



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Bowser Koopa
Classe: Roi Koopa
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Expecting a nice title ? Too bad. Waluigi time.   Sam 15 Jan - 9:28

Bienvenue Keupin ! =D


"Non j'suis pas gros ! C'est pas de la graisse que j'ai, c'est de l'awesomness !!!"

Spoiler:
 





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Expecting a nice title ? Too bad. Waluigi time.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Expecting a nice title ? Too bad. Waluigi time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mushroom Kingdom  :: Avant le rpg :: Les fichettes :: Fiches validés-
Sauter vers: