Partagez | 
 

 L'anarchie arrive sous les projecteurs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Katz Kathiel Haughts


» Messages : 117
» Pièces : 294
» Age : 23





MessageSujet: L'anarchie arrive sous les projecteurs !   Mar 8 Sep - 20:56


Wolfy arrive, la chasse commence

Quoi, vous croyez sérieusement qu'on va commencer par son identité ? Allez vous faire voir si j'y suis et si vous voulez pas avoir mal, laissez moi commencer par ce qu'il peut faire pour enlever toute envie de vouloir se battre contre lui.

C'est un virtuose technique du catch. Des que vous êtes près de lui et que vous êtes en combat, vous êtes déjà fichu. Principalement, il suffit de quelques coups de poing et de pied pour vous rendre compte que Wolfy est fort. Suffisamment fort pour bien vous sonner si vous êtes très faible de constitution. Après, il ne suffit pas que de simple coups pour vraiment battre un adversaire. C'est pour cela qu'il faut une bonne librairie de mouvements et de prises aussi impressionnants que douloureux.

C'est comme ça que marche le catch, c'est peut-être scripté et du chiqué mais c'est principalement physique et les blessures ne sont pas du tout fausses. Ce sont des professionnels qui font ce travail et ils font en sorte à ce que chacun des mouvements provoque le moins de dégât possible. Mais pour faire un travail d'anarchiste pour se défendre, à quoi ça sert de limiter les dommages contre ses adversaires, il suffit de tout lâcher et de faire mal au point jusqu'à bouger les os ou même les casser. Où est le problème après tout, ils ne mouront pas et ça se guérira.

Petit conseil néanmoins, si vous voulez battre Wolfy, faites le plus vite possible et de façon efficace, jusqu'à ce que vous soyez sûr qu'il ne se relève plus. Plus le combat avance, plus vous vous trouverez devant un catcheur qui a gagné tout son élan. Ce qui veut dire qu'il sera peut-être bien fragile mais beaucoup trop puissant pour vous étant donné qu'Ambrose fera les pires prises possibles, jusqu'à même endommager sa propre santé.

Je pense que vous avez besoin de connaitre quelques mouvements dans sa librairie.

- Le classique suplex, la prise qui consiste à prendre son adversaire et le jeter vers l'arrière pour bien faire mal au dos... ou à la nuque... Ou à la tête. Y'a tellement de variations que ça ne pose pas vraiment de problème à Wolfy de toutes les faire tellement c'est amusant à le faire. Surtout l'allemand. Toujours aussi cool.
- Le DDT, un mouvement super douloureux qui consiste à prendre la tête de son adversaire et de se jeter en arrière pour bien amocher le front. Plus vous faites durer le combat, plus ça devient puissant.
- L'Ankle Lock, une prise de soumission qui consiste à prendre le pied de son adversaire et de faire tourner la cheville d'un sens opposé, douleur garanti.
- La corde à linge, un coup qui consiste à courir et à frapper l'ennemi avec son bras bien tendu.

Il y a beaucoup d'autres mouvements. Je vais pas tout vous dire après. Enfin si, faites attention à l'entourage et à l'endroit où vous commencez le combat. Il peut utiliser n'importe quelle arme et à des moments où vous attendez le moins, que ce soit une branche d'arbre, un tonneau ou une roue. Même de la nourriture, ça marche. Enfin, pour vous donner un secret... Soyez à distance, il est complètement perdu contre la magie et les armes à distance.




Ne l'oubliez pas, Wolfy


★ Nom : Ambrose
★ Prénom : Chris
★ Pseudonyme : Wolfy
★ Âge : 26
★ Race : Humain
★ Camp : Heel. Enfin, méchant pour vous.
★ Groupe : Etrangers
   



Sa présence

Comment vous imaginez un type qui s'appelle Wolfy ? Je sais, c'est très étrange comme pseudo mais bon, à force, il était habitué d'être appelé comme ça dans les vestiaires et à l'arène de Yunnaville quand on veut faire du commentaire court. Pourtant, il le mérite bien avec son air de leader avec ses cheveux aussi blanc que le pelage d'un loup, courts et désordonnés. Il suffit d'un coup de peigne vers l'arrière pour avoir la même coupe que lui. Ambrose a aussi un air beaucoup trop menaçant, ce qui fait qu'il est facile de le prendre pour le méchant du catch. Avec sa cicatrice au dessus de son œil après un botch bien saignant, ses yeux bleus cachés par des lunettes de soleil, l'anarchiste a de quoi faire pour comprendre qu'il est sérieux quand il le faut.

Depuis qu'il n'est plus sur l'arène avec les collants, on le voit avec un sweat bleu foncé avec un motif de crâne, qu'il montre sans cesse parce que Wolfy ne prend pas la peine d'enfiler correctement sa veste noire, juste en la posant sur ses épaules. Tout cela parce que c'est un fan qui lui a donné ce cadeau. Pour coller avec sa tenue, un simple pantalon et des chaussures noires suffisent. De toute façon, le noir fait un peu méchant, non ? Où est le problème ?



Ce que le loup pense

C'est assez étrange parce que quand on pense à anarchiste, on pense un peu au rebelle de la société qui fout tout simplement le bordel et défie la société en brisant toutes les règles possibles, jusqu'à avoir une attitude complètement tarée. Ce genre de cliché-là à fumer, à boire et à se droguer.

Déjà, plusieurs choses, ne prenez pas de stéroïdes et Wolfy croit ne pas l'avoir suffisamment dit car à chaque fois qu'il entre dans les vestiaires, il est là à surveiller tous les catcheurs pour voir qui a pris ce genre de choses. Ensuite, Chris va juste aller voir s'ils ont bu ou fumé une sale chose. C'est principalement un homme qui cherche le bien-être de ses camarades catcheurs et ne blessait jamais ceux-là par pur respect. Sauf bien sûr ceux qui lui manquaient du respect. En tout cas, au point où il y a une blessure grave car le catch était vraiment dangereux. Cet état d'esprit est resté en tant que leader de la LWO où Wolfy se montre vraiment strict mais comme un père aux personnes engagées, sauf ceux qui détruisent ses principes. Ces derniers se font bien massacrer comme il faut.

Et oui, c'est une personne qui a des principes et il les intègrent dans son clan de façon à ce que tout se passe bien comme il le veut. Ce qui est plutôt louable pour quelqu'un qui passe son temps à brûler des maisons des innocents, à créer des émeutes, à casser pleins de choses et divers choses. A vrai dire, Wolfy fait ça pas pour une raison noble ou quoique ce soit, juste parce qu'il trouve ça drôle de créer du chaos. L'anarchiste sait pertinamment que ses actions ne sont pas excusables, même mauvais pour autrui mais à quoi bon avoir que de l'ordre, un peu de chaos ne fera pas de mal pour tout le monde. De toute manière, même malgré le fait que des gens essaient d'arrêter l'anarchie, Wolfy semble plutôt sympa et conseille même de ne pas l'arrêter. Si on l'attaque, c'est principalement de la légitime défense après tout.

En tant que leader de la LWO, il est aussi bien intelligent. Après tout, une discorde se fait à base de plein d'organisation et de planification. Et aussi beaucoup de confiance envers ses sbires. Normalement, tous ses plans se passent comme prévu car il fait attention à tous les acteurs, même les personnes qui souhaitent contrecarrer ses plans. Cependant, il y a un gros défaut. Si une simple chose ne se passe comme prévu, tout est fichu. Wolfy ne prévoit pas du tout de plan B après tout.

Un autre défaut est qu'Ambrose est beaucoup trop fier. Au point où il n'abandonnera pas un combat, au point où son côté catcheur prend plus de place que son côté anarchiste et qu'il oublie justement qu'il est en plein chaos s'il se laisse trop happer par l'élan. Ce qui est vraiment dangereux pour sa santé.

 

La naissance de la LWO

1ère règle : Pas de meurtre gratuit, juste de la légitime défense si vous vous sentez menacé.
2ème règle : Tu crées le chaos par toi-même. Assume et ne dis pas que c'est la faute de la LWO.
3ème règle : Pas de drogues, pas de stéroïdes. Surtout, n'en donne pas aux gens, principalement les jeunes.
4ème règle : Amuse toi comme tu veux, tant que tu ne fais pas de mal aux innocents.
Chris Dallas Ambrose est né d'un endroit inconnu sur le Royaume Champignon et a vécu une vie plutôt normale. Il a reçoit ses diplômes et était vraiment athlétique. Jeune passionné de catch, son envie le poussait à en faire, sur une fédération indépendante. Malheureusement, la fédération s'est finie et ne savait plus quoi faire. Il entendait parler d'un endroit du royaume Champignon où il y avait une ville où tout le monde respirait catch, Yunaville. Intéressé, Chris voyagea jusqu'à cette destination du rêve de catcheur.

Au début, tout le monde se moquait de lui principalement parce que le jeune paraissait fin et simplement humain au point où personne ne vendait vraiment ses attaques pour paraître puissant. Le chef des vestiaires, de son nom de scène "Tweeter Blok", à l'époque menait la vie dure à toutes les victimes qu'il choisissait et Ambrose était bien sûr dans cette fichue liste. Le jeune catcheur semblait juste endurer le supplice mais il attendait tout simplement le bon moment. Un simple match entre ce chef et lui.

Comme d'habitude, ce match allait être prévu pour être mauvais comme son adversaire ne vendait jamais les coups. A un moment donné, comme était prévu le script, Ambrose devait tenter une prise de soumission au bras que Blok annulait sans souci comme le jeune n'était juste qu'un simple jobber, un simple catcheur qui fait exprès de perdre pour donner crédibilité aux autres catcheurs. Seul imprévu, le "nouveau" avait cassé le bras exprès de la grande star, laissant un cri de ce dernier. Le public arrêta de s'ennuyer et criait face aux mouvements qui détruisaient l'égo et la crédibilité de Tweet, après tout, il vendait bien les coups comme il avait réellement mal. Comme prévu, Ambrose avait perdu ce match mais était acclamé par le public. Pourquoi alors que c'était un botch (une tentative de mouvement prévu ratée) exprès ? Tout le monde en avait marre de voir le grand champion gagner ses matchs sans effort. Cela montait la cote de popularité de la fédération et malgré la plainte pour voir délibérément blesser un collègue, le directeur s'en fichait et voyait un gros potentiel.

Au final, tous les catcheurs le respectaient. Le public l'applaudissait ou le dénigrait selon son rôle dans une histoire. Mais au final; tout le monde appréciait Chris Dallas Ambrose pour son talent de catcheur très impressionnant et ses mouvements qui apportaient beaucoup de puissance, au point où on l'appellait le "Chasseur de l'Arène", Wolfy par les collègues. Tout était bien pour lui. Jusqu'à que la fédération aie une autre vision du catch au point où il n'y avait plus vraiment de catch, juste de l'entertainment avec un scénario tristement mauvais. Cela poussa à la démission de Wolfy et sentait un certain manque de désordre, avec tous les combats qu'il a fait, avec les objets comme les battes de baseball, les chaises, les tables, les échelles, les hauteurs, les cages, les punaises pour les combats les plus violents. Pour amuser simplement le monde, le catcheur créa un clan anarchiste dont le but était tout simplement de s'amuser en détruisant tout. Son nom ? Le Lambda Wolfy Order, tout simplement LWO. La raison pour laquelle le Royaume Champignon n'en avait pas entendu parler est principalement parce qu'il ne s'agissait que d'une simple bande de vandales cassant un peu tout, ce que le maire simplifiait facilement par des simples officiers pour garder le tout.

Cependant, Ambrose était plus malin et avait crée le meilleur évènement possible pour se faire remarquer. Il faisait tout simplement son retour sans prévenir à l'arène de catch pour dominer tout ce petit clan ridicule qui faisait leur film. Au ring, il y avait ses associés et ses sbires derrière, laissant arborer un drapeau de la LWO. Au moment où ce drapeau apparaissait aux yeux de tout le monde, une explosion retentit, laissant brûler la mairie. Wolfy expliquait avec passion ce qu'était le chaos, comme s'il était le catcheur que tout le monde adorait. Ces gens pensaient facilement que ce n'était qu'un simple évènement scripté et cela marchait. Des fans adoraient sa vision et rejoignaient cet ordre. Le maire de Yunaville était complètement perdu et était du coup un simple pantin de Chris Ambrose.

Dans le quartier général de la LWO, un ancien bar tout cassé, Wolfy voyait ce qu'il avait pu enrôler. Une grande bande d'anarchistes prêt à semer le chaos et ils attendaient ce que dirait le leader après avoir touché Yunaville. Il répondait avec une simple phrase.

"Passons au niveau supérieur."



Ca, c'était le kayfabe. En réalité...

★ Pseudo ? ZThinker
★ Votre Âge ? 21 ans
★  Fille ou garçon ? Garçon
★  Pour vous Mario est ? un babyface passable
★ Comment as tu connu le forum ? Une dame très méchante m'en a parlé.
★ Ton avis sur le forum ? Merveilleux.
★ Une dernière chose à dire ? Boom chaka laka






Dernière édition par Chris "Wolfy" Ambrose le Mer 9 Sep - 13:28, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬


» Messages : 19569
» Pièces : 1568
» Localisation : N'importe où
» Age : 26



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:



MessageSujet: Re: L'anarchie arrive sous les projecteurs !   Mar 8 Sep - 21:00

Wow ça va être une très belle fiche !

En tout cas bon retour sur le forum 8D


« Étoile des Neiges»
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Rayman
« Guerrier au Cœur Pur »
« Guerrier au Cœur Pur »


» Messages : 2673
» Pièces : 667
» Localisation : Croisée des Rêves
» Age : 21



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Rayman
Classe: Gardien
Boite à objets:



MessageSujet: Re: L'anarchie arrive sous les projecteurs !   Mar 8 Sep - 21:16

Ça pourra être un bon adversaire pour Rayman sinon j'ai réaliser un soucis dans le code :(... Qui fait tu as des retour a la lignes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬


» Messages : 19569
» Pièces : 1568
» Localisation : N'importe où
» Age : 26



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:



MessageSujet: Re: L'anarchie arrive sous les projecteurs !   Mer 9 Sep - 11:23

Nickel ta fiche j'adore *w*

EDIT : Bon bah l'ava est mis tout est impecc je te valide ! Bienvenue à ton nouveau perso qui envoie du lourd 8D
Par contre désolée même si on te fait confiance et que tu es un super rpiste, la règle est la même pour tout le monde. Je ne peux pas te valider sans avatar ;w; mais sinon bon retour sur le forum, cet anarchiste va être drôlement intéressant 8D


« Étoile des Neiges»
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Megane Kakeru


» Messages : 618
» Pièces : 294
» Localisation : Ha! Tu penses que je te dirai où je suis maintenant? Pas très futé, ta méthode...
» Age : 16



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Pluffy the Piplup
Classe: Pokémon explorateur légendaire
Boite à objets:



MessageSujet: Re: L'anarchie arrive sous les projecteurs !   Jeu 10 Sep - 18:25

En tant qu'un des "vétérans" du forum, je te souhaite un bon retour! Enfin, si tu en es également un.
La fiche est tellement extra, que mon ordi allait buguer O.O (nop j'plaisante pas xD)
On espère que tu t'amuseras encore mieux, ici! ^^


"An otaku is someone who masters a particular world with sincerity and a honest heart."

~ And I like myself... As an otaku ~:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Katz Kathiel Haughts


» Messages : 117
» Pièces : 294
» Age : 23





MessageSujet: Re: L'anarchie arrive sous les projecteurs !   Jeu 10 Sep - 18:46

Normalement, ma fiche était pas censée faire bugger. Sauf si en fait tu as eu dans ton écran l'inscription LWO. C'est un peu normal, haha.
Merci pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: L'anarchie arrive sous les projecteurs !   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'anarchie arrive sous les projecteurs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mushroom Kingdom  :: Avant le rpg :: Les fichettes :: Fiches validés-
Sauter vers: