Partagez | 

Révélation Stellaire et rencontre mystérieuse [PV Geno et ???]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Plumy
☆ Let's a go ! ☆
☆ Let's a go ! ☆

» Messages : 19775
Pièces : 2312
» Localisation : N'importe où
» Age : 26

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:

MessageSujet: Révélation Stellaire et rencontre mystérieuse [PV Geno et ???]   Sam 19 Sep - 0:03

Peu de temps après l’entraînement et la bal à l’Observatoire de la Comète mais avant les événements avec l’Etoile Noire en pleine nuit de pleine lune au début de l’été, Plum, qui avait du mal à s’endormir, se mit à se promener tranquillement pour se vider l’esprit voulant être un peu tranquille, il faut dire qu’avec les événements de Rayman qui était bien malade et une Plum qui n’était pas très en forme non plus, ça n’aidait pas ! Bref, elle se promenait pour pouvoir mieux s’endormir par la suite lorsque soudain, elle vit alors une étoile qui commençait à descendre du ciel au loin. Intriguée par ce qu’elle venait de voir, la jeune femme s’éloigna de l’hôtel où elle était avec Rayman (je vous rassure il allait déjà mieux au moment où je vous écris cela) pour aller voir de plus près cette étoile.

Lorsqu’elle se trouva à une bonne distance de celle-ci mais pouvant tout de même la voir, la jolie blonde remarqua la petite mèche rousse de l’étoile et la reconnût aussitôt : c’était l’étoile qu’elle avait rencontré au bal d’Harmonie avant qu’elle devait partir ! Heureuse de revoir cette étoile, la jeune femme se rapprocha de celle-ci avant de se prendre les pieds dans quelque chose faisant un aïe magistral au passage ! Intriguée par l’objet sur lequel son pied droit s’y était trébuché, Plum vit alors une sorte de grosse pierre précieuse rouge vif qui s’illuminait à la lumière lunaire, brillant de mille feux !

Wow ! Elle était bien jolie cette pierre et bien intrigante aussi ! La jeune femme prit alors un mouchoir qu’elle avait dans la poche de short en jeans pour sortir la pierre qui était en partie enterré et la sortit du sol avant de l’admirer quelques instants : vraiment très joli cette pierre mais elle reste suspecte ! Il va falloir l’étudier celle-ci dans les prochains jours ! Elle emballa la pierre dans le mouchoir avant de la placer délicatement dans son sac.

Peu de temps après de s’être arrêté de focaliser la pierre, la jeune femme vit alors l’étoile qui à la mèche qui semblait vouloir partir. Elle se mit aussitôt à courir, en regardant bien où elle mettait les pieds pour ne pas se faire mal (heureusement qu’elle s’était prise cette pierre lorsqu’elle marchait et non en courant sinon bonjour les dégâts !) tout en interpellant la petite étoile.

« Ohééé ♥♪!? *s’arrête après avoir rattrapé l’étoile* Bonsoir, vous allez bien ? » dit-elle tout en rattrapant ce dernier qui volait avant de s’arrêter puis de saluer plus poliment la petite étoile avec un sourire bien sympathique.

Revenir en haut Aller en bas

Geno ♥♪!?
☆ Gardien de la Star Road ☆

» Messages : 1090
Pièces : 818
» Localisation : Là-haut, dans un lieu appelé Star Road...
» Age : 17

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: ♥♪!? (Geno)
Classe: Etoile
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Révélation Stellaire et rencontre mystérieuse [PV Geno et ???]   Dim 20 Sep - 0:03

Cela faisait maintenant quoi, quelques jours à peine que la baguette étoile avait été retrouvée ? Après coup, ♥♪!? avait dû rentrer au bercail comme on dit afin de s'occuper de tous les préparatifs occasionnant cette belle retrouvaille. Mais ce n'est pas car il a repris officiellement le boulot qu'il ne peut pas se permettre quelques pauses ! Et oui, même s'il a prit malgré lui de grosses vacances, ça ne l'empêche pas de faire un break ! Donc après avoir prévenu ses collègues esprits, il profita d'une soirée pour passer le bonjour. A qui ? A Plum bien sûr ! Il l'avait presque laissée en plan sans raison valable avec Rayman, elle devait peut-être s'inquiéter !

Sur ces pensées, il se dirigea tranquillement vers ToadVille, plus précisément à l'endroit où se situait l'hôtel. Pour éviter d'être remarqué en pleine ville, il décida de passer par une des nombreuses prairies alentours. Son objectif était de regagner son ancienne chambre où il avait bien caché la poupée afin d'ensuite aller à la recherche de sa protégée. Où était-elle ? Pas très loin, sûrement ! Au pire, il demanderait à des passants s'ils n'auraient pas vu une jeune fille blonde et un démembré, ça ne doit pas passer inaperçu. Puis après, peut-être étaient-ils déjà dans leur chambre à cette heure-ci... en train de dormir... Oh, tant pis s'ils dorment, au moins il se sera baladé un peu. Ce sera pour une prochaine fois ~

Tout en pensant à cela, il voletait à une certaine hauteur du sol vers l'auberge, admirant les alentours. La lune était resplendissante... Raison de plus pour passer par un endroit inhabité ! Avec la lumière qu'il émettait, il se serait fait repéré en moins de deux en pleine ville. Et puis, entre nous, qui donc se baladerait dans ce genre d'endroit au beau milieu de la soirée ?

"..."

C'est alors qu'il entendit un "AIE" brisant le calme ambiant d'une voix qui ne lui était que trop familière... Il n'y avait vraiment que Plum pour faire ça... Zut ! Il aurait dû y penser avant ! Son petit plan commençait tout doucement à couler, là ! Bon... Il fallait faire comme si de rien n'était. Il ne l'avait pas vue, elle ne l'avait pas vu, tout ira bien. Au moins... Il savait où elle était, c'était déjà ça !

Il baissa alors la tête afin de voir ce qu'il se tramait plus bas. La jeune fille aux cheveux blonds venait de trébucher sur une pierre rouge étincelant de mille feux. Intrigué par cela, mais surtout inquiet de savoir si elle s'était blessée ou non, il s'arrêta un court instant. Il n'avait jamais rien vu de tel... tout ça était bien mystérieux ! Voyant Plum se relever sans blessure apparente et ranger sa trouvaille dans son sac, il fut rassuré et reprit sa route. Elle lui montrera sûrement cette pierre tout à l'heure, durant leur conversation !

Malheureusement... Tout ne se passa pas vraiment comme il l'aurait prévu.

« Ohééé ♥♪!? ! »
"........."

La feinte ne marchera plus. Il allait devoir s'arrêter et lui parler. Il ne pouvait pas l'ignorer, il ne devait pas faire une chose pareille, surtout pas à Plum ! S'injuriant lui-même pour avoir pensé être seul dans cette plaine, il se calma et reprit peu à peu ses esprits.

*Tu n'es pas Geno... Tu es ♥♪!? , un esprit qu'elle a rencontré à la fête d'Harmonie. Rien de plus !* pensa-t-il avant de se tourner vers la jeune fille.

Il descendit donc un peu plus afin d'aller à sa rencontre. Cette dernière lui souhaita le bonsoir avant de demander s'il allait bien. Il lui répondit donc amicalement.

"Bonsoir, Plum ! Cela faisait bien longtemps. Je vais très bien, je profite d'une de mes pauses pour me promener un peu, et vous ? Que faites-vous ici à une heure aussi tardive, si ça n'est pas trop indiscret ?"

Bon... Il pourra très bien faire une petite discussion basique avec elle puis repartir chercher la poupée avant de revenir. Tout se passera bien ! Il n'y a pas de quoi s'inquiéter !

Geno The Star Guardian ♥♪!?
♥♪!? :

Souvenirs ~ ★:

Plumy
☆ Let's a go ! ☆
☆ Let's a go ! ☆

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Révélation Stellaire et rencontre mystérieuse [PV Geno et ???]   Dim 20 Sep - 11:11

La jeune femme entendit alors la petite étoile qu'elle avait rencontré à la fête d'Harmonie dire qu'elle allait très bien et qu'elle faisait une pause. Une pause ? Est-ce qu'elle travaillait à la collecte des vœux comme dans l'un des contes qu'elle lisait lorsqu'elle était enfant ? Possible, mais cela ne coûtait rien à notre Plum de demander ! La jeune femme se mit tout d'abord à répondre à la question de la petite étoile avant de poser la sienne.

« Eh bien, en fait j'avais du mal à m'endormir : Je fais donc une petite promenade histoire de me vider l'esprit pour pouvoir bien m'endormir. Mais dites-moi, vous dites que vous faites une pause, est-ce que vous travaillez ? Si c'est le cas, est-ce que c'est bien celui que je crois ? » dit-elle sympathiquement tout en étant intriguée sur les occupations de la petite étoile.

Geno ♥♪!?

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Révélation Stellaire et rencontre mystérieuse [PV Geno et ???]   Dim 20 Sep - 13:56

Curieux de savoir ce qu'elle pouvait bien faire ici, ♥♪!? écouta ce que la jeune fille aux cheveux blonds lui répondait. Elle avait donc du mal à s'endormir ? Oh, il comprenait mieux maintenant sa présence en ces lieux... Le calme de cette plaine était des plus apaisants et le ciel étoilé en cette soirée devait la relaxait, elle qui aimait tant les étoiles... Mais l'esprit ne s'attendit pas vraiment à la suite.

*... Oh non... C'est pas vrai... Elle aurait donc... ?* pensa-t-il, pris d'un coup par le stress.

En effet, la jeune fille venait de relever un élément de sa précédente phrase auquel il n'avait pas fait plus attention que ça. Et il aurait dû... Sa pause. Elle en a donc conclu qu'il travaillait. Sur le coup, l'étoile ne savait pas trop quoi dire. Elle l'aurait reconnu comme ça, juste avec cette remarque ? Son "est-ce bien celui que je crois ?" semblait l'indiquer, vu qu'il lui semblait avoir dit une fois qu'il avait des occupations ailleurs... Mais elle pouvait tout aussi bien penser à autre chose. Et puis... Si elle avait réussi à comprendre le lien entre les deux, elle aurait dû être plus surprise qu'enthousiaste...

*Allons... C'est impossible qu'elle m'ait reconnu comme ça... Ah ah...* pensa à nouveau l'étoile dans l'espoir de s'auto-rassurer.

Il décida de laisser de côté son doute et sa crainte afin de répondre à son interlocutrice.

"... Celui que vous croyez ? Que voulez-vous dire par là ?" demanda-t-il, intrigué mais aussi encore assez stressé par la phrase de sa protégée.

♥♪!? :

Souvenirs ~ ★:

Plumy
☆ Let's a go ! ☆
☆ Let's a go ! ☆

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Révélation Stellaire et rencontre mystérieuse [PV Geno et ???]   Dim 20 Sep - 14:12

En entendant la question de la petite étoile, Plum eût un regard émerveillé (un peu ces regards remplis d'étoiles comme on voit dans les animes !) et se mit aussitôt à répondre à la question de la petite étoile avec de l'émerveillement dans son regard mais également dans sa voix.

« Est-ce que vous êtes chargé de récupérer tout les vœux des gens pour les amener vers les esprits étoiles ??? Comment ça se passe vos journées de travail ? » dit-elle avec émerveillement à la petite étoile

Elle avait presque le regard d'un enfant qui allait réaliser son rêve ! Notre Plum qui avait déjà une passion pour les étoiles était toujours aussi ravie de pouvoir discuter avec une d'entre elles, surtout que celle qui était en face de notre blondinette l'avait déjà rencontré à la fête, elle avait hâte d'en savoir plus sur celle-ci !

Geno ♥♪!?

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Révélation Stellaire et rencontre mystérieuse [PV Geno et ???]   Dim 20 Sep - 15:12

Peu après avoir posé sa question, ♥♪!? se rendit compte que Plum avait comme... des étoiles aux yeux. Peut-être car elle le regardait ? Non, ça ne devait pas être ça... Ses doutes se dissipèrent presque immédiatement lorsqu'elle reprit la parole. D'une joie qui le surprit grandement, elle lui posa plusieurs questions concernant son travail, lui demandant s'il devait ramener les voeux aux esprits étoiles et comment cela se passait.

"Euh... Je..." balbutia l'esprit, encore assez déconcerté.

Elle faisait donc bien référence à autre chose ! Soulagé mais aussi heureux de voir à quel point quelqu'un était passionné par son travail, il se racla légèrement la gorge et se mit à sourire grandement afin de lui expliquer tout cela. Il adorait son travail et était absolument ravi de partager cette joie à quelqu'un, surtout à Plum.

"Et bien, je ne fais pas vraiment parti de ceux faisant cela, mais ils m'arrivent parfois de ramener quelques voeux. Voyez-vous, mon travail se résume à une toute autre chose. Avez-vous déjà seulement entendu parler de la Star Road ? Je suppose que non... Je vais donc vous expliquer tout cela. La Star Road est le passage reliant la Colline aux Etoiles Filantes et le Havre Etoile. En tant que gardien de cette dernière, je me charge d'assurer le transport des voeux par les esprits en provenance de la colline jusqu'au havre, mais également de la protéger des potentiels intrus. Sans elle, aucun voeu ne pourrait être réalisé, c'est donc une grande responsabilité que de la garder. Le monde pourrait s'avérer être en grand danger sans la Star Road. Et croyez-moi, pour avoir déjà vécu cela il n'y a pas si longtemps, je n'ai pas du tout envie d'en refaire l'expérience..."

Son regard se perdit quelques courts instants dans le vague, repensant nostalgiquement à son aventure passée.

"... Même si j'y ai fait plusieurs rencontres que je ne suis pas prêt de regretter et encore moins d'oublier..."

Se rendant compte qu'il s'était écarté de la question originelle, il se reprit juste après, s'excusant au passage.

"Oh ! Désolé, je m'égare. En tout cas, cela me fait vraiment plaisir d'en parler à quelqu'un ! Si jamais vous avez d'autres questions concernant cela, j'y répondrais avec joie." rajouta ♥♪!? en souriant à la jeune fille.

Finalement, si on restait dans le domaine des étoiles et des esprits, tout devrait bien se passer. Il n'y avait vraiment pas de quoi s'inquiéter.

♥♪!? :

Souvenirs ~ ★:

Plumy
☆ Let's a go ! ☆
☆ Let's a go ! ☆

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Révélation Stellaire et rencontre mystérieuse [PV Geno et ???]   Dim 20 Sep - 16:48

Après un balbutiement, la petite étoile s'était mise à expliquer son travail au grand plaisir de Plum. La jeune femme écouta alors les explications de la petite étoile avec grande attention, elle grandement intéressée et cela se voyait.

La jolie blonde entendit alors qu'il était chargé de surveiller un lieu appelé Star Road en prenant même soin d'expliquer ce qu'était ce lieu : Apparemment, la Star Road est un chemin qui relie la colline aux étoiles filante et le Havre Étoile. Son rôle était donc d'assurer que le transport des vœux se passait bien. La jeune femme écouta les explications avec admiration trouvant le travail de l'étoile fascinante.

Mais en écoutant bien ce que disait l'étoile concernant le travail de celui-ci, la jolie blonde avait remarqué quelque chose : Ce travail de gardien ressemblait beaucoup à celui que faisait son meilleur ami qu'elle le considère comme un frère, Geno. Lui aussi était gardien de la Star Road ! Est-ce qu'il y aurait deux gardiens à la Star Road ? Possible ! Ou alors... La petite étoile qui était devant elle était Geno ! Étant dans le doute, la jeune femme se mit alors à poser une question afin de voir si c'était Geno qu'elle avait en face d'elle mais sous la forme d'une étoile où si c'était seulement un collègue de travail de Geno.

« Il n'y a aucun mal, vos explications étaient fascinante à écouter, c'était super ! Par contre, j'aurais encore une question à vous poser : Est-ce que vous connaissez Geno ? C'est une personne qui compte beaucoup pour moi, je le considère comme un grand frère et il me disait qu'il travaille en tant que gardien également à la Star Road. » dit-elle sympathiquement à la petite étoile ayant hâte de voir la réaction de celle-ci afin de confirmer l'une des deux possibilités qu'il y avait concernant celle-ci et son meilleur ami Geno.

Geno ♥♪!?

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Révélation Stellaire et rencontre mystérieuse [PV Geno et ???]   Dim 20 Sep - 17:47

Certain que cette discussion ne tournerait qu'autour de son travail, ♥♪!? attendit de voir ce que Plum allait lui répondre. Comme il le pensait, elle était émerveillée et cela lui faisait vraiment chaud au coeur de la voir ainsi. C'était plutôt rare de la voir ainsi, cela faisait partie de ces moments qu'il chérissait. Par contre... La suite de ses paroles le fit frissonner tout du long de sa petite échine. Elle lui demanda s'il connaissait un certain dénommé Geno, travaillant lui aussi sur la Star Road. Ce qu'elle dit à son sujet lui fit très plaisir mais... MAIS... !

"G-Geno, dites-vous ? C'est fort probable... Ah ah ah... !" répondit-il avec hésitation, ponctué par un petit rire tout aussi gêné qu'était sa voix.

Pas crédible. Ce n'était pas crédible du tout. Il ne pouvait pas faire un truc pareil, ça non. Mentir à Plum était inenvisageable.

*Mais quand est-ce que j'ai bien pu dire un truc pareil, moi ? C'est déjà l'Alzheimer qui commence ?! Arf, c'est pas bon ça...* pensa-t-il, une petite goutte de sueur perlant son front.

Finalement, il soupira et prit un air des plus sérieux avant de s'adresser à sa protégée.

"... Je reviens, Plum."

Puis il se mit à foncer vers l'auberge. Ce n'était pas là ce qu'il voulait faire de base ? Aller chercher la poupée pour parler à Plum ? Et bien, il irait jusqu'au bout de son but, peu importe la situation. En chemin, ses pensées allaient dans tous les sens.

*Pourquoi a-t-il fallu qu'elle le sache de cette manière ? Peut-être que c'était le bon moment... C'est quand même bizarre que je ne me rappelle plus de... ! Oh. Peut-être que ce jour là... ?

Et oui... Il en avait vaguement parlé le jour de leurs retrouvailles, peu de temps avant l'entraînement. Du moins, il ne s'en rappelait plus tant que ça... Et puis zut. Ce qui était fait était fait, il ne pouvait plus revenir en arrière et l'auberge approchait déjà. Il passa ainsi en mode infiltration à l'intérieur, à l'endroit où se situait sa chambre et donc la poupée plus précisément, et prit ainsi une nouvelle fois possession de cette dernière.

*Ok... Tout ira bien. Il faut juste que je me dépêche de revenir auprès d'elle le plus vite possible afin de ne pas l'inquiéter.*

Il ouvrit donc la fenêtre et sortit, comme ça, en sautant, il devait aller vite donc il se fichait un peu des détails. Il courut... et courut... et courut comme il n'a jamais couru... jusqu'à arriver en face de Plum, essoufflé. (j'aime essouffler mes persos il faut croire...)

"Ouuf... Ca faisait... bien longtemps... que je n'avais pas couru... autant... !"

Enfin. Il se reprit assez vite. Il devait bien s'expliquer maintenant.

"Je... Comme tu l'as deviné... Je suis bien ♥♪!? . Pardonne-moi de te l'avoir caché aussi longtemps... J'attendais tout simplement le bon moment pour te le dire, et je pense qu'il est enfin venu. J'espère juste que tu n'es pas trop déçue..." annonça-t-il d'une voix sérieuse ponctuée d'une certaine tristesse, le regard plein de reproches envers lui-même.

♥♪!? :

Souvenirs ~ ★:

Plumy
☆ Let's a go ! ☆
☆ Let's a go ! ☆

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Révélation Stellaire et rencontre mystérieuse [PV Geno et ???]   Dim 20 Sep - 21:11

Peu de temps après avoir posé cette question pour verifier laquelle de ces deux possibilités qu’elle avait pensé était la bonne, Plum remarqua alors que la réaction de la petite étoile avait quelque peu change : elle hésitait et cela se ressentait dans sa voix. ♥♪!? semblait totalement gêné et cela se voyait bien évidemment. Au vu de la réaction de ♥♪!? Plum comprit alors que c’était le second raisonnement qui était la bonne et semble soudainement surprise par la nouvelle. Lorsqu’elle entendit celui-ci dire qu’il revenait, la jeune femme se mit seulement à faire d’accord avant de voir la petite étoile partir.

Pendant ce temps, la jolie blonde se mit à s’asseoir encore sous le choc de la nouvelle. Son meilleur ami Geno, elle qui pensait que c’était une poupée en bois bien vivante durant toutes ces années n’aurait jamais cru pendant un seul instant qu’il était en réalité une étoile, ces petites boules de lumière auquel elle adorait tant depuis qu’elle est enfant. Encore sous le choc de la nouvelle, la jeune femme se mit à repenser de tout les souvenirs qu’elle avait avec Geno en imaginant cette fois sa version étoile. Dire que pendant tout ce temps il y avait une petite étoile qui était auprès d’elle, le style de petite étoile dont elle adorait tant au point de rêver de pouvoir les rencontrer lorsqu’elle était (eh oui les rêves d’enfant que voulez-vous !). En y repensant, elle en avait les larmes aux yeux !

La petite étoile revint alors sous la forme de la poupée en bois qu’elle connaissait bien : ♥♪!? redevint alors le Geno qu’elle connaissait depuis qu’elle est enfant. En voyant la poupée arrivé, la jeune femme se releva en ayant toujours les larmes aux yeux par la surprise et entendit celui-ci parler très sérieusement avec une pointe de tristesse. Au son de sa voix, on pouvait ressentir qu’il avait peur que notre Plum prenait très mal le fait qui l’avait caché veritable identité depuis tant d’années, peur de la décevoir en fait. La blondinette se mit à réagir aussitôt après les paroles de son meilleur ami Geno enfin ♥♪!? de son véritable nom pour montrer ce qu’elle ressentait réellement.

« Déçue ? Déçue ! Attends tu te fiches de moi ! » dit-elle sous le ton de la surprise, surprise qui ferait penser à de la colère

Au même moment où elle dit ces mots, la jeune femme se mit à prendre sa poupée en bois dans ses bras et se mit à sourire avant de terminer sa phrase.

« Comment as-tu pu croire un seul instant que je sois déçue de toi. Tu es et tu resteras toujours comme un grand frère pour moi ! Je suis encore plus heureuse de savoir que tu es une si belle petite étoile Geno enfin ♥♪!? Je vais avoir un peu de mal à dire ton véritable nom au début excuse-moi d’avance » dit-elle sincèrement à son meilleur ami avant de rire légèrement en pensant qu’elle va avoir un petit temps d’adaption et se séchant les larmes

Eh oui les amis, belle chute n’est-ce pas si vous avez fidèlement lu jusque-là (et là vous avez vraiment mon respect) ! La jolie blonde n’en voulait pas du tout à son meilleur ami de lui avoir caché ceci durant tout ce temps. Après tout, elle le considérait comme son grand frère : c’est son meilleur ami mais également confident, il avait toujours été là pour elle et l’avait même guidé jusqu’à ce Royaume Champignon, comment pouvait-elle lui en vouloir même s’il lui avait bien caché la véritable identité et la véritable apparence qu’il avait normalement !

Savoir qu’il était en réalité une étoile n’avait pas ressentir de la colère mais bien du bonheur car en réalité, le rêve de petite fille de pouvoir s’approcher des étoiles avait été réalité depuis bien longtemps en fin de compte ! La jeune femme se mit même à plaisanter un petit peu sur la situation trouvant un côté comique à celui-ci : cette histoire pourrait être digne d’un conte pour enfants quand on y pense !

« N’empêche, j’adore tellement les étoiles et mon grand frère de coeur en est une. C’est quand même drôle comme situation non ?  » dit-elle en plaisantant à Geno en riant légèrement en repensant à tout ceci.

Le Punk

» Messages : 737
Pièces : 870
» Localisation : Dans ton cul
» Age : 51

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Oméga Chaotik
Classe: Punk
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Révélation Stellaire et rencontre mystérieuse [PV Geno et ???]   Dim 20 Sep - 21:53

Cette nuit là... Il n'y avait que deux personnes dans le parc de ToadVille. Deux? Non. En fait, une troisième personne était présente. Elle cherchait quelque chose, mais elle-même ne savait pas ce qu'elle cherchait. Son instinct a amenée cette personne ici, mais elle ne savait pas réellement pourquoi. Mais qui est cette personne? Il s'agit bien sûr de Shadow, le hérisson noir d'un autre monde et il ne savait pas ce qu'il cherchait, jusqu'à ce moment là...

Une étoile passa. Puis une jeune fille. L'étoile avançait tranquillement, suivie de loin par la jeune fille. Shadow était à découvert, mais le peu de lumière couplé à son pelage très sombre et sa taille un peu inférieure à celle d'un Toad le rendit impossible à détecter avec un simple coup d’œil. Il vit la fille trébucher sur un objet brillant, qui intrigua aussi cette fille que le hérisson. Lorsqu'elle prit l'objet, une pensée vint comme un éclair dans l'esprit de Shadow.

• C'est ça! C'est cet objet qu'il me faut... pensa t-il.

C'est ainsi qu'il suivit la fille, en se cachant sans trop de problèmes. C'est un pro de la cachette, notre cher hérisson. La fille courrait, donc Shadow fit de même, sans pour autant activer ses Chaussures à réaction, il ne veut pas se faire voir pour l'instant. Lorsqu'elle rattrapa l'étoile, elle l'interpella en produisant un son étrange.

• Qu'est-ce que c'est...? Cette étoile a un nom qui est un son que je ne peux pas reproduire...? Bizarre...

Il vit que l'étoile s'arrêta mais qu'elle eut un certain temps de réaction... Les deux personnes commencèrent à discuter. Il semblerait que la fille s'appelle Plum... Quel nom étrange, limite ridicule. Qui penserais à appeler sa fille par un nom de fruit? Sa mère devait vraiment crever de faim à sa naissance. En écoutant la discussion de ces deux personnes, Shadow apprit que l'étoile était gardienne d'un lieu qui s'appellerait la "Star Road"... La Route Etoile, quoi!

Enfin, après ça la prune demanda si l'étoile connaissait un certain Jino. D'ailleurs, cela créa un énorme blocage pour l'étoile qui se barra tout de suite après. Shadow ne comprenait pas vraiment ce qu'il avait... Pourquoi le fait que l'étoile puisse connaître ce Jino l'a fait fuir? En tout cas, cette réaction choqua l'humaine. Le hérisson pensa qu'il pouvait passer à l'action, mais il se souvint alors que l'étoile avait dit à Plum qu'il allait revenir, et sûrement assez rapidement. La forme de vie ultime n'eut d'autre choix que de rester en retrait un moment.

Une poupée à taille humaine arriva après un certain temps. Cette poupée annonça qu'il était bel est bien l'étoile avec le nom chelou. Il avait d'ailleurs peur que son amie soit déçue... Shadow recolla les morceaux dans sa tête et comprit que cette poupée devait être le Jino auquel Plum tient tant que ça. D'ailleurs, elle reprit la parole avec un ton mélangeant surprise et colère, comme si elle voulait faire culpabiliser la poupée puis... Elle lui fit une accolade, lui faisant comprendre qu'elle était plus heureuse que en colère et confirma ce que Shadow pensait: cette poupée est Jino. Après cela, Plum dit une dernière réplique que Shadow écouta à peine.

Il décida qu'il était enfin temps de se montrer. Il commença donc à parler. Et sa voix était telle à ce moment là que personne ne pouvait en déterminer la provenance.

• Comme c'est mignon... Mais je vais devoir mettre fin à ce doux moment entre frère et sœur.

Suite à cela, Shadow sauta dans les airs, toujours en restant invisible et, quand il était bien au dessus du duo, il lança une Lance du Chaos pile entre les deux personnes. Au moment du contact au sol, il y eu une explosion, mais rien de bien grave. Lorsque la fumée se dissipa, Shadow était visible à l'endroit de la collision, debout, les bras croisé et les yeux fermés. Il tourna légèrement la tête vers Plum puis ouvrit l’œil qui était de son côté.

• Plum, c'est ça? Tu as quelque chose qui m'appartient...

Plumy
☆ Let's a go ! ☆
☆ Let's a go ! ☆

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Révélation Stellaire et rencontre mystérieuse [PV Geno et ???]   Mar 22 Sep - 10:49

Peu de temps après avoir appris la véritable identité de Geno qui l'avait beaucoup touché, Plum entendit une nouvelle voix venant d'où on ne sait où à cause que le nouvel arrivant était en mode invisible. Le bonheur de la jeune femme s'effaça pour prendre un air sérieux et défensif.

Soudain, elle vit une lance fait d'étranges matières sombres arriver vers Geno et elle : Instinctivement, elle se mit à faire un bond vers l'arrière pour éviter de se prendre les dégâts de la lance et se protège avec les bras. La lance se mit à exploser laissant derrière elle un amas de fumée. La jolie blonde se protégea de l'inhalation de fumée avec son bras droit et vit alors une ombre derrière cette épaisse fumée avant de voir plus distinctement l'adversaire. L'adversaire en question est une sorte d'hérisson noir plus petit qu'elle aux yeux rouges.

Lorsqu'elle entendit celui-ci dire son nom et qu'elle avait quelque chose qui lui appartenait, Plum comprit aussitôt qu'il parlait de la pierre rouge qu'elle avait découverte quelques instants avant la discussion avec Geno. Le hérisson noir aurait donc suivi toute la scène depuis le début ? C'est logique sinon il ne saurait pas son nom ! La jeune femme se mit à répondre aussitôt à la remarque de l'étrange hérisson noir.

« Déjà quand on est poli, on salue les gens. » dit-elle avec un sourire fière au hérisson

Elle resta tout de même sur ses gardes au cas où se mettrait à l'attaquer. Elle était prête à contre-attaquer au cas où. Mieux vaut rester prudent avec ce genre d'ennemi et ne pas attaquer en premier !

Geno ♥♪!?

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Révélation Stellaire et rencontre mystérieuse [PV Geno et ???]   Mer 23 Sep - 15:07

Il l'avait enfin dit. Après toutes ces années... il s'est enfin résolu à avouer la vérité. Mais avait-il seulement le choix ? Le destin en avait juste voulu ainsi... Après les courtes explications de Geno, Plum eut soudainement l'air fâchée.

*... Elle l'a sûrement mal pris... Il fallait s'en douter.* pensa le gardien, appréhendant les paroles que s'apprêtait à prononcer sa protéger.

... Eh bien en fait pas du tout. Certes son ton de colère était là, mais c'était juste une sorte d'indignation par rapport à sa dernière phrase, quand il disait penser qu'elle serait déçue. Ou quelque chose du genre... Enfin, elle était surtout très surprise ! Et il le fut tout autant lorsqu'elle le prit dans ses bras.

Elle lui expliqua qu'elle était loin d'être déçue, que c'était même tout le contraire ! Elle était fière, comme elle disait, de son grand frère, et surtout très heureuse de savoir qu'il était une étoile ! Ces êtres qu'elle admire tant depuis sa tendre enfance ! Elle devait certainement être à la fois en plein bonheur et choquée de se rendre compte qu'une étoile était avec elle tout ce temps. Au fur et à mesure qu'elle parlait, on pouvait se rendre compte par sa voix qu'elle pleurait... Mais il s'agissait de larmes de joies, bien entendu.

Geno sourit pendant les touchantes paroles de la jeune fille, silencieux, à la fois par joie et par soulagement. Il était ému par ce qu'elle racontait, mais aussi rassuré de voir qu'elle avait prise la nouvelle dans ce sens. Il sentit même un poids se libérer... Il avait caché cela depuis si longtemps que de l'avoir avoué une bonne fois pour toute à sa protégée lui faisait du bien. Il aurait dû le faire plus tôt... Ou peut-être que non. C'était juste le bon moment.

"Ne t'en fais pas, tu peux toujours m'appeler Geno si tu préfères." répondit-il par rapport à la dernière phrase de Plum.

Il était conscient qu'elle aurait un peu de mal à s'y faire, à cette sorte de double identité. Il faut juste qu'elle prenne un peu l'habitude... Ca devrait bien se passer pour elle, normalement. C'est une fille plutôt forte d'esprit, elle saura s'en remettre. Elle se mit ensuite à rire légèrement, disant que c'était presque comique que son grand frère spirituel soit une étoile, elle qui les aime tant. En y pensant... C'est vrai que ça en était presque drôle ! Il rendit lui aussi un petit rire.

"C'est vrai, quelle drôle de coïncidence ! En tout cas, je suis rassuré que tu l'ais pris comme ça." fit-il ensuite un peu plus sérieusement, mais toujours en souriant légèrement.

Puis... L'ambiance fut comment dire... détruite ? Une voix lui étant inconnue sortit de nulle part et, sans crier gare, une sorte de lance vint se ficher droit entre Plum et Geno. Il vit sa protégée faire un bond en arrière par instinct, ce qui le rassura. Lui aussi fit un mouvement de recul, esquivant ainsi le projectile. L'arme explosa ensuite, faisant un nuage de fumée duquel il se protégea en plaçant sa main devant la bouche et le nez, l'empêchant de respirer cela. On sait jamais. Il espéra sincèrement que Plum avait eu le même réflexe... !

Il se redressa dès que la fumée se dissipa et regarda tout de suite dans la direction où se situait la jeune fille. Elle allait bien, ouf. Il leva ensuite la tête vers la lance et aperçut une... drôle de personne. On dirait comme... un hérisson bipède ? Un peu comme les Koopas avec les tortues... Enfin, il n'était pas très grand non plus. Il se tenait là, bras croisés et yeux fermés, avant d'en ouvrir un en la direction de Plum, disant qu'elle possédait un objet lui appartenant. Mais surtout en l'appelant par son nom...

*Plum et lui se connaîtraient... ?* pensa-t-il sur le coup.

C'était tout à fait possible après tout. Même pas forcément en tant qu'amis, mais plutôt en tant qu'ennemis. Mais cependant, la jeune fille répliqua juste après, disant qu'l fallait saluer les autres lorsqu'on était poli. Cela laissait donc supposer qu'elle ne le connaissait pas... Alors comment ? Comment a-t-il fait pour connaître son nom ? Mais aussi... Comment savait-il qu'elle avait sur elle un objet auquel il tient ?

*... Oh mais, bien sûr ! La pierre rouge !* songea Geno en analysant un peu mieux la situation.

S'il savait qu'elle s'appelait Plum et qu'elle avait ramassé cette pierre rouge... Il était alors plus que probable qu'il ait été là depuis le début, ou du moins depuis qu'elle a ramassé cet objet. Il tenta ensuite de se rappeler de ce qu'il a dit avant de lancer cette lance, enfin il ne pouvait s'agir que de lui. Un doux moment entre frère et soeur ? Presque personne ne pouvait connaître ce lien, et encore moins une personne que lui-même ne connaissait pas. Donc aucun doute : ils étaient espionnés par lui depuis tout ce temps, et savoir cela... l'énervait assez.

"Puis-je savoir qui vous êtes et pourquoi vous nous avez attaqués ? Il suffisait juste de venir et de nous expliquer que cet objet vous appartenait, pas la peine d'avoir recours à l'offensive. Ce n'est pas comme si on l'avait volé." dit-il d'un air irrité et méfiant, sur ses gardes.

Encore, si Plum le lui avait volé et qu'il voulait le récupérer, il aurait parfaitement compris. Il a déjà été dans cette situation. Enfin, il la voyait mal voler quoi que ce soit, à part peut-être si cet objet était trop dangereux. Mais là... Il n'y avait aucune raison pour les attaquer ! Elle l'a juste trouvé par terre ! A moins qu'il ait voulu les intimider pour que ça aille plus vite et qu'ils lui rendent directement sa pierre rouge, encore faut-il qu'elle soit vraiment la sienne... Eh bien, raté ~

♥♪!? :

Souvenirs ~ ★:

Le Punk

» Messages : 737
Pièces : 870
» Localisation : Dans ton cul
» Age : 51

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Oméga Chaotik
Classe: Punk
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Révélation Stellaire et rencontre mystérieuse [PV Geno et ???]   Ven 25 Sep - 17:49

Les deux personnes que Shadow avait interrompues reculèrent lors de l'impact de la Lance du Chaos de notre hérisson. Lorsque la fumée causée par l'explosion laissa place à la Forme de Vie Ultime, l'humaine fut la première personne à réagir aux propos de l'anime bipède. Alors comme ça il faudrait saluer quand on est poli? Dire cela c'est vraiment mal connaître Shadow. Il fixa de nouveau Plum et lui lança tel une balle au cœur :

• Qui t'as dit que j'étais poli ? Remballes-donc ton sourire faussement fier et donnes-moi l'objet que j'attends.

Après cela, la poupée parla à son tour. Geno demanda au hérisson pourquoi il avait attaqué le duo. Il commença un baratin inutile disant que la bestiole haute d'un mètre aurait simplement du venir vers eux et leur expliquer que cet objet lui appartenait, tout en rajoutant que ce n'était pas comme si ils l'avaient volés.

• Je ne vous ais pas attaqué. Je ne vous ais jamais visé avec ma Lance du Chaos. J'ai tout de même gentiment attendu la fin de votre embrassade pour ne pas vous blesser. De plus, ce moment entre frère et sœur de cœur commençait sérieusement à m'impatienter.
    D'ailleurs, vous pouvez relâcher la pression, je ne vous ferais pas de mal, à moins que vous ne me cherchiez vraiment. Je vous dois quand même quelques brèves explications, maintenant...
    il prit une petite pause puis reprit.
  • Je m'appelle Shadow, Shadow le hérisson. C'est tout ce dont je me souviens. Je ne sais rien de où je suis, et je suis juste mon instinct pour retrouver la vérité. Je ne peux pas justifier pourquoi cette pierre m'appartient, mais c'est le cas. Maintenant, Plum, ais la gentillesse de me la rendre.

Cette fois-ci, il se mit bien face à Plum. Il ne se sentait pas petit face à elle, malgré qu'il le soit vraiment, physiquement. Il ne se sentait pas supérieur non-plus, même si elle a l'air plutôt conne comme ça, Shadow ne sait pas de quoi elle est capable. Il tendit la main gauche, attendant de retrouver la pierre rouge au creux de celle-ci.

Plumy
☆ Let's a go ! ☆
☆ Let's a go ! ☆

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Révélation Stellaire et rencontre mystérieuse [PV Geno et ???]   Dim 27 Sep - 16:10

Peu de temps après sa remarque envers cet étrange hérisson noir, Plum entendit celui-ci répondre comme si il se croyait bien supérieur. La jeune femme se mit à soupirer mais sourit toujours aussi fièrement, ce n'est pas un drôle de hérisson qui allait dire ce qu'elle doit faire, ça non alors ! La réaction de cette sorte de hérisson géant sombre était pathétique aux yeux de la jeune femme.

« Eh bien tu devrais prendre quelques cours de politesse ! Tu peux toujours courir que je te donne quoi que ce soit avec cette attitude ! » dit-elle sérieuse au drôle de hérisson qui était loin de lui faire peur, bien au contraire.

Soudain, la jeune femme entendit Geno poser une question au nouveau venu sur un air irrité et méfiant. Il y avait de quoi être un peu irrité quand une personne peut être aussi impoli et trop fier ! La jeune femme à la chevelure blonde entendit alors la réponse de cet hérisson et les explications de celui-ci. Il aurait apparemment perdu la mémoire étant donné qu'il ne savait que son nom selon ses dires.

Mais... Disait-il la vérité ? Comment le savoir ! La jeune femme resta quelque peu sceptique envers cet hérisson qui n'est pas très aimable. Elle avait, malgré l'explication de ce dernier, une certaine méfiance envers celui-ci. Qui pouvait prouver qu'il disait la vérité ? C'est ce qu'elle mit à dire au hérisson noir.

« Intéressant... Mais qui nous prouvent que tu nous dis la vérité ? Si tu arrives à nous prouver tes dires, je pourrai faire abstraction de ton impolitesse pour te redonner la pierre. » dit-elle sérieuse sans être froide au hérisson prénommé Shadow (tiens ça lui va comme un gant ce nom !).

Geno ♥♪!?

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Révélation Stellaire et rencontre mystérieuse [PV Geno et ???]   Dim 4 Oct - 0:33

Après sa longue tirade, le mystérieux individu répondit en disant qu'il ne les avait jamais visés avec sa lance, et donc pas attaqués. Oui... Bien sûr... Geno avait franchement du mal à avaler ça. Ce lancer avait tout de même était très précis, avant que cela leur explose à la figure ! Enfin, il se contenta de soupirer avec un air blasé. Partir en débat pour ça n'avancerait à rien. Il proposa ensuite de relâcher la pression, qu'il n'allait rien leur faire de mal. Dit avec ce ton là, c'était assez étonnant... Mais peut-être manque-t-il juste de tact avec les autres ? Quoiqu'il en soit, il partit dans ses explications.

Il s'appellerait donc Shadow et aurait perdu la mémoire... Son nom était la seule chose dont il se souvenait, ainsi que le fait que cette pierre lui appartenait. Plum répondit, disant qu'elle trouvait ça intéressant mais n'était cependant pas certaine de pouvoir le croire... Geno la comprenait, il y avait de quoi douter avec ce genre d'individu. Elle lui demanda ainsi quelques preuves. Mais pour une personne ayant perdu la mémoire... Cela allait s'avéré être compliqué pour lui. S'il l'a vraiment perdu tout du moins. Il prit donc à son tour la parole, poursuivant les dires de sa protégée, et en le tutoyant vu que tout le monde se tutoyait entre inconnus ici.

"Tu m'as l'air d'être plutôt sincère... Cependant, tu comprendras qu'on doit être sûrs que tu nous racontes tout de même la vérité. Avec ton attitude, c'est un peu dur pour nous de te croire." dit-il sérieusement et calmement, les bras croisés.
"Bien que donner des preuves quand on est amnésique est assez compliqué..." rajouta-t-il de manière plutôt pensive, les yeux levés au ciel, la voix un peu plus basse.

Oui bon, il fallait le dire, c'était même presque impossible. Mais si jamais tout ce qu'il faisait là n'était qu'un petit jeu d'acteur, il se trahirait forcément à un moment donné. On ne peut pas jouer à l'amnésique parfaitement... Ca se voit dans le regard. Mais malgré cela, le fait que ce hérisson agisse de manière plutôt brutale faisait que Geno n'arrivait pas encore totalement à lui faire confiance. Tout dépendra de sa réaction. S'il insistait un peu plus sans pour autant aller vers l'agressivité, peut-être que cela pourrait suffire... Il n'avait rien à faire avec cette pierre après tout.

♥♪!? :

Souvenirs ~ ★:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Révélation Stellaire et rencontre mystérieuse [PV Geno et ???]   

Révélation Stellaire et rencontre mystérieuse [PV Geno et ???]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant