Partagez | 

Révélation Stellaire et rencontre mystérieuse [PV Geno et ???]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Le Punk

» Messages : 737
Pièces : 870
» Localisation : Dans ton cul
» Age : 51

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Oméga Chaotik
Classe: Punk
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Révélation Stellaire et rencontre mystérieuse [PV Geno et ???]   Dim 4 Oct - 16:11

Ces deux-là tenaient vraiment à leur "politesse" et leur "bonne attitude". Mais, franchement, Shadow ne compte pas être poli et bon parce qu'on le lui demande, surtout venant de deux personnes dont il ne connaît que le nom, ce serait très mal le connaître.

• A quoi bon s'attacher à quelque chose d'aussi superficiel que la politesse? Je n'ais pas besoin de cette chose, elle ne fait pas partie de moi, et ne le fera jamais. Ce n'est pas à moi de changer pour les autres, c'est aux autres de s'habituer à comment je suis. Et ça ne vaut pas que pour moi.

Par la suite, Shadow compris que ces gens étaient sacrément idiots. Ils savent pertinemment que le hérisson est amnésique, et pourtant ils demandent des preuves de ce qu'il avance. Ce serait comme demander à un tétraplégique de courir un marathon!

• Je suis peut-être "impoli", mais je ne suis pas non-plus un menteur. Un seul moyen de vous prouver que je dis la vérité, c'est de me donner cette pierre. J'ai entendu dire que ce genre de chose pouvait créer une réaction. Si rien ne se passe, je m'engage à te rendre la pierre. dit-il de sa voix qui, malgré le sérieux qu'il a, était étonnamment douce.

Shadow n'est pas un menteur, et il est aussi du genre à tenir ses engagements. Mais est-ce que Plum et Geno lui feraient confiance là-dessus? Il ne le sait pas, il préfère juste voir. Ils ne veulent déjà pas le croire quand il disait qu'il ne leur veut vraiment aucun mal, surtout la poupée.
Revenir en haut Aller en bas

Plumy
☆ Let's a go ! ☆
☆ Let's a go ! ☆

» Messages : 19775
Pièces : 2312
» Localisation : N'importe où
» Age : 26

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Révélation Stellaire et rencontre mystérieuse [PV Geno et ???]   Lun 5 Oct - 23:11

En entendant le petit speech du hérisson noir concernant la politesse, Plum se mit seulement à soupirer. À quoi bon expliquer ce qu’est la politesse à une personne aussi têtu ? Cela n’en valait pas la peine et elle n’avait pas vraiment envie de perdre son temps pour un débat aussi ridicule sur le savoir-vivre et la politesse !

Soudain, la jeune femme entendit alors le hérisson noir expliquer qu’il n’était en rien un menteur. En donnant ses explications et son engagement à rendre la pierre à notre Plum si rien ne se passe, cela n’aurait pas convaincu qui que ce soit de manière générale : vous savez le scepticisme de nos jours ! Pourtant, la jeune femme avait remarqué qu’il avait un ton étonnamment doux dans sa voix et quelque chose lui disait également qu’il ne mentait pas : malheureusement pour elle, elle n’arrivait pas à décrire la raison pour laquelle son instinct lui disait de faire confiance aux dire de ce hérisson prénommé Shadow. La jeune femme à la chevelure blonde resta très sérieuse avant de se fier à son instinct.

« Okay ça me va. *ouvre son sac et se met à fouiller avant de retrouver la pierre* Voilà la pierre ! De toute façon, elle ne m’ait d’aucune utilité » dit-elle sérieuse et franche avant de tendre la pierre de couleur rouge à Shadow en se passant bien de dire que c’était son instinct (du moins c’est ce qu’elle pense) qui lui disait d’écouter ce hérisson en restant tout de même sur ses gardes au cas où si il se mettrait à les attaquer, précaution oblige !

Geno ♥♪!?
☆ Gardien de la Star Road ☆

» Messages : 1090
Pièces : 818
» Localisation : Là-haut, dans un lieu appelé Star Road...
» Age : 17

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: ♥♪!? (Geno)
Classe: Etoile
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Révélation Stellaire et rencontre mystérieuse [PV Geno et ???]   Dim 18 Oct - 20:21

Vu l'expression désespérée qu'a prise le hérisson après sa phrase, il n'a pas dû comprendre que lui aussi trouvait cela impossible pour un amnésique de donner des preuves. Il devait être tellement méfiant que ses propos avaient été mal interprétés... Mais ce n'est rien. Il se fichait au final de ce que pouvait penser cet individu. Bien que celui-ci insistait pertinemment sur le fait qu'il ne mentait pas. De plus, il semblait avoir conscience qu'il n'était pas spécialement poli, chose qu'il trouve inutile. Et bien... Chacun a sa manière de penser, après tout.

Finalement, il rajouta quelque chose qui titilla la curiosité du gardien. Il dit que cette pierre devrait normalement réagir lorsqu'il l'aura en main et que donc, si cela ne se produisait pas, il leur rendrait la pierre. Et ce, dit d'une voix soudainement plus douce. Serait-ce une ruse ou alors tenterait-il réellement de faire preuve de bonne volonté pour leur "faire plaisir" ? Geno préféra prendre la deuxième option. Si cette personne était vraiment dans le besoin, mieux valait l'aider. De plus, il ne saurait que faire avec cette pierre... Elle lui sera sûrement plus utile.

Plum sembla être du même avis, comme elle le lui tendit l'objet. Elle resta cependant sur ses gardes, on ne sait jamais. La jeune fille fonctionne beaucoup sur son instinct, ça devait donc certainement être cela qui la poussa à lui donner la pierre. Il la connaissait assez pour déterminer que c'était cela.

*Voyons voir ce qu'il se passe, maintenant...* pensa-t-il tout en voyant la transaction se faire, sur ses gardes.

Geno The Star Guardian ♥♪!?
♥♪!? :

Souvenirs ~ ★:

Le Punk

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Révélation Stellaire et rencontre mystérieuse [PV Geno et ???]   Mar 20 Oct - 12:48

L'humaine blonde décida enfin de donner la pierre rouge à Shadow. Il espérait que cela ferait une réaction sur sa mémoire, car il ne voudrait pas avoir à la rendre à cause d'une supposition foireuse. Il en est sûr: cette pierre lui appartient, et laisser cette fille la garder serait un gâchis total.

Le hérisson prit la pierre couleur sang et la contempla un instant. Aucune réaction... Doit-il encore attendre un peu? Ah... Quelque chose arrive... Cela lui faisait mal. Il posa le bouts des doigts de sa main libre sur son front, les yeux fermés, les sourcils froncés et grommelant légèrement. Il eut soudainement un flash...

Flashback

Le hérisson marchait dans les couloirs métalliques d'une installation scientifique... Où était-il exactement...? Une douce et jeune fille marchait à côté de lui, et sa présence le rendait heureux pour une raison inconnue. Qui était cette fille? Il n'arrivait pas à s'en souvenir... A un moment, les deux personnes passèrent à côté d'une salle avec des vitres par lesquels on pouvait voir l'intérieur. Shadow regarda et vit une pierre rouge qui brillait d'une lueur étrange.

• Dis, Maria, c'est quoi cette pierre sur le bureau de monsieur Robotnik?
  • Oh? Tu veux parler de l’Émeraude du Chaos? Grand-père m'a dit qu'il s'agissait d'un objet très important sur Terre et qu'elle contenait le pouvoir ultime. Il m'avait aussi dit que toi tu possédais de l'énergie du Chaos en toi naturellement et que tes anneaux étaient là pour empêcher le surplus d'énergie de t'anéantir!
  • Ah... Je vois... Merci Maria pour ta réponse! dit le hérisson en souriant sincèrement.

Il regarda une dernière fois la pierre, puis continua son chemin avec cette dénommée Maria. Qui était-elle pour Shadow pour qu'il puisse lui sourire ainsi alors qu'il ne sourit presque jamais aussi gentiment, d'habitude? Un autre flash apparu...

Flashback 2

Shadow se tenait sur un cadavre de robot. Ce robot venait tout juste d'être éliminé par un autre hérisson... Un hérisson bleu. Que s'était-il passé exactement pour que Shadow se retrouve là? Qui est ce hérisson qui lui ressemblait tant? Le second hérisson remarqua le premier.

• Comment...?!
  • Tout commence avec ça... dit Shadow en levant une pierre verte vert le ciel. Un joyau contenant le pouvoir ultime
  • C'est... L’Émeraude du Chaos! Maintenant je comprends ce qui se passe! Les militaires m'ont prit pour quelqu'un de ton genre. Alors, que comptes-tu faire avec cette Émeraude? Dis quelque chose, imposteur!

Le hérisson bleu fonça sur le hérisson noir. Shadow utilisa une de ses techniques, le Contrôle du Chaos, pour se téléporter plus loin, tout en restant visible par la personne qui l'avait appelé imposteur. De là où il était, Shadow dit ses derniers mots à son adversaire.

• Je m'appelle Shadow. Je suis la forme de vie ultime de ce monde. Je n'ais plus le temps de jouer... Adieu!

Fin des Flashback

Shadow se réveilla, la pierre toujours en main. Il était par terre à plat ventre... Était-il tombé pendant que ces images passaient dans son esprit? Il semblerait bien que ce soit le cas. Le hérisson se releva puis regarda la pierre.

• Maria... Robotnik... L’Émeraude du Chaos... La forme de vie ultime... Hum... Je suis Shadow, la forme de vie ultime de mon monde... Et cet objet est une Émeraude du Chaos, qui contiendrait le pouvoir ultime.

Shadow voulait des réponses, il en a eu. Mais, il a aussi eu beaucoup de questions. Qui est cette Maria? Ce Robotnik? Pourquoi a-t-il vu deux émeraudes de couleurs différentes? Qui est ce hérisson bleu? Et quels étaient ces lieux dans ses souvenirs? Le hérisson fixa Plum.

• C'est étrange... Tu ressembles vaguement a la jeune fille que j'ai vu dans mes souvenirs. Il faut encore que je trouves des réponses...

Plumy
☆ Let's a go ! ☆
☆ Let's a go ! ☆

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Révélation Stellaire et rencontre mystérieuse [PV Geno et ???]   Mar 20 Oct - 16:44

Au moment où elle donna l'étrange pierre rouge à Shadow, vit ce dernier la contempler avant d'avoir une étrange réaction : Il semblait avoir terriblement mal à la tête avant de faire un malaise. Intriguée et inquiète pour le hérisson noir, Plum se mit à s'accroupir à côté du corps de Shadow pour vérifier l'état de celui-ci. A priori, Shadow était seulement inconscient.

La jeune femme resta près de Shadow au cas où, observant ce qui se passait. Soudain, au bout de quelques minutes à rester inconscient, Plum vit alors le hérisson noir se réveiller et se relever avant de contempler la pierre. La jeune femme entendît le hérisson noir dire qu'il s'appelait Shadow et qu'il était la forme de vie ultime avant d'expliquer que la pierre rouge était en réalité une émeraude du chaos qui le pouvoir ultime.

En entendant celui-ci expliquer ce qu'était la pierre, la jolie blonde resta sur ses garde, le regard méfiant envers ce hérisson noir : Surtout qu'il la fixait étrangement sans comprendre la raison de cette fixation qui mettait notre Plum mal à l'aise sans pour autant le montrer. Soudain, elle entendit Shadow dire qu'elle ressemblait vaguement à une jeune fille qu'il a vu dans ses souvenirs. La remarque du hérisson intrigua pendant quelques instants la blondinette.

« Une jeune fille ? T'as encore du boulot pour retrouver ta mémoire. J'espère tout de même que tu ne vas pas utiliser cette émeraude à des fins malfaisantes sinon tu risques encore de me revoir mais pas de façon amicale *fixe les deux personnes présentes* Sur ceux, je vous laisse, j'ai encore des choses à faire ! À bientôt Geno. » dit-elle sérieuse à Shadow avant de saluer les personnes présentes

La jeune femme se mit à marcher en direction de l'auberge peu de temps après les avoir encore salué de la main, il était temps d'aller dormir après tout ce qui venait de se passer ce soir.

Geno ♥♪!?

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Révélation Stellaire et rencontre mystérieuse [PV Geno et ???]   Mer 21 Oct - 15:44

A l'instant où Plum rendit la mystérieuse pierre au hérisson noir... rien de spécial ne se produisit. Peut-être fallait-il encore attendre un peu ? Eh bien, ce fut effectivement le choix à faire. A peine quelques secondes après, l'amnésique se mit à grommeler tout en posant les doigts de sa main libre sur son front. Il ne mentait donc pas, cet objet a bel et bien réagit en sa présence ! Soudain, il tomba à plat ventre, la pierre toujours en main.

Plum, ayant l'air tout de même assez inquiète, s'accroupit au niveau de son corps inconscient afin de surveiller ce qu'il se passait. On sait jamais. Geno, lui, restait debout les bras croisés à côté de sa protégée, fixant le hérisson évanoui de manière intriguée. Que s'était-il passé ?

*Cette pierre serait-elle en train d'influencer le corps de cet individu ? Hum, je ne vois aucun changement visible au niveau de son corps... Peut-être que le fait d'avoir touché un objet lui appartenant lui a provoqué un malaise ? Ou alors...*

Geno fut interrompu dans ses pensées : le hérisson se mit à rouvrir les yeux. Son regard était plus... grave. Comme s'il avait obtenu des informations... Il se releva donc et fixa la pierre, avant d'énoncer plusieurs choses et noms qui étaient inconnus au gardien. Il annonça juste après s'appeler Shadow et être la forme de vie ultime de son monde. Ce joyau lui avait donc bel et bien fait recouvrer la mémoire, mais... ! Geno ne put s'empêcher de montrer un air assez surpris. Une forme de vie ultime... Qu'il ait dit "mon monde" prouve déjà qu'il est étranger au royaume, mais peu importe. Ce n'était tout de même pas n'importe quoi ! Une forme de vie ultime... Cela devait être quelque chose de très important, voire dangereux ! Certes il aurait très bien pu leur mentir... Mais ce malaise était tout sauf faux, ni son regard sombre et sérieux.

De plus, il rajouta que cette pierre, qui est une émeraude apparemment malgré sa couleur écarlate, contiendrait le pouvoir ultime. Un peu comme... la baguette étoile ? Non, ça devait être encore plus puissant que ça, la baguette ne peut tout exaucer. S'il s'agit du pouvoir ultime... tout est alors possible en sa possession. Sinon, pourquoi l'adjectif ultime ? Une question subsistait à présent... Allait-il l'utiliser à de nobles fins ou de manière à répandre le chaos ? Cela restait à voir... Bien que cela s'appelait "l'Emeraude du Chaos", si elle est utilisée à bon escient tout devrait bien se passer.

En tout cas, tant qu'il n'accomplissait aucun acte criminel, il ne pouvait l'accuser de quoi que ce soit. Il devra observer et surveiller ça dans les événements à venir... On voit tout de là-haut. De plus, s'il était réellement mauvais, il n'aurait pas pris le temps de raconter tout cela à propos de sa véritable identité et de cet objet. Il aurait déjà commencé à attaquer les environs et le duo par la même occasion.

Par contre, la suite était plutôt troublante. Le hérisson se tourna vers Plum, lui disant qu'elle ressemblait étrangement à une jeune fille dans ses visions. Cela ne pouvait cependant être elle. Il était resté à ses côtés durant une grande partie de sa vie, qu'elle ait rencontré une telle personne n'était que peu probable. De plus, elle s'en serait rappelée. Même elle avait l'air plutôt perplexe. Cela devait être une pure coïncidence. Peut-être était-ce même cette Maria qu'il a énoncé tout à l'heure ? Après quelques instants, la jeune fille lui répondit qu'il avait encore du boulot avant de retrouver sa mémoire, et qu'elle espérait qu'il ne ferait rien de fâcheux avec cette émeraude auquel cas elle reviendrait s'occuper de lui. Elle salua par la suite Geno, disant qu'elle avait encore des choses à faire.

*Comme dormir, je suppose.* pensa Geno tout en la saluant.
"Bonne nuit, Plum."

Et oui, il se faisait tout de même bien tard ! Si elle souhaitait se lever aussi tôt que durant l'entraînement, elle ferait mieux de retourner à l'auberge le plus vite possible ! Eh... Il était supposé rentrer à l'auberge avec elle ! Il se tourna donc vers Shadow, le regard sérieux.

"J'espère que tu retrouveras vite la mémoire, tu sembles déjà bien parti. En tout cas, je dois aussi y aller. Bonne chance."

Ainsi, il se dirigea vers Plum, accélérant le pas afin de la rattraper. De plus, vu la révélation de tout à l'heure, elle devait avoir des questions ! Raison de plus pour la suivre, la connaissant elle ne trouvera pas le sommeil avant d'avoir éclairci son esprit.

♥♪!? :

Souvenirs ~ ★:

Le Punk

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Révélation Stellaire et rencontre mystérieuse [PV Geno et ???]   Ven 23 Oct - 13:15

La blondinette commença à dire au hérisson qu'il n'avait pas intérêt à faire quoi que ce soit de mal avec l’Émeraude du Chaos, sinon il aurait à faire à elle. Pour qui se prenait-elle à donner des ordres ainsi à Shadow? Il n'avait aucun ordre à recevoir, personne n'avait à lui en donner, sans exception!

Après cela, Plum décida de s'en aller. Elle dit au revoir aux deux autres personnes présentes, au revoir que Shadow ne renvoya pas du tout alors que la poupée disait bonne nuit à sa protégée. Quand l'humaine était parti, l'étoile dans la poupée se tourna vers la forme de vie ultime et dit qu'il espérait qu'il allait retrouver la mémoire, avant de se diriger vers la fille.

Le hérisson regarda Geno partir, puis se dit qu'il avait encore besoin de lui: il avait des questions à poser par rapport à ce monde où il a atterri, et cette poupée semblait en savoir un minimum à ce sujet. En un clin d’œil, Shadow se retrouva juste devant l'être de bois, lui bloquant le chemin.

• Ne pars pas si vite. J'ai des choses à te demander. Je ne sais rien de où je suis, et je ne sais même pas si je viens réellement d'autre part ou non. J'aimerais en savoir plus sur de monde... Et j'aimerais aussi savoir si tu connais des personnes susceptibles de pouvoir m'aider pour mon problème de mémoire...
    D'ailleurs, si tu as toi aussi des questions à me poser, n'hésites pas... J'y répondrais si je le peux. Je suis sûr que toi et ta "sœur" avez des questions à mon propos, alors, même si je suis amnésique, pourquoi ne pas me les poser? Cela vaut toujours le coup de tenter.

Dernière édition par Shadow le Hérisson le Jeu 29 Oct - 0:36, édité 1 fois

Geno ♥♪!?

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Révélation Stellaire et rencontre mystérieuse [PV Geno et ???]   Jeu 29 Oct - 0:26

Alors que Geno commençait à se diriger vers Plum... quelque chose le retint. Enfin, plutôt quelqu'un. Shadow venait tout juste de se mettre en travers de sa route... Que voulait-il encore ? Etre ainsi retenu l'agaçait plutôt... Mais il ne le montra pas et attendit la raison de son acte, il n'allait sûrement pas tarder à le savoir.

Le hérisson lui fit part du fait qu'il ne savait pas du tout où il était, ni même s'il était encore dans son monde ou non... Il souhaiterait donc en savoir plus sur le lieu où il se trouve, mais aussi savoir si quelqu'un pourrait l'aider pour son problème de mémoire. Hm... C'est vrai qu'il fallait se souvenir du fait qu'il était amnésique, ça ne devait pas du tout être évident de se repérer. Il lui proposa même de poser quelques questions si ça lui chante, en retour. Autant l'aider, c'est ce que les Esprits Etoiles sont censés faire. Et ça ne lui coûte rien du tout, ça lui fait même plutôt plaisir de se rendre utile.

"Je ne pense pas que nous soyons dans le même monde que celui dont tu es originaire... Je n'ai encore jamais vu de personnes semblables à toi, ni entendu parler d’Émeraudes du Chaos ou d'une des personnes que tu as cité tout à l'heure... Nous nous trouvons dans un lieu appelé le Royaume Champignon, dans le Parc de Toadville plus précisément, la capitale. D'ailleurs, en regardant par là-bas, tu peux apercevoir quelques habitations au loin ainsi qu'une partie du Château Champignon. Dans cette ville vivent principalement ce que l'on appelle des Toads, comme son nom l'indique. Ce sont des petites personnes avec une tête de champignon, tu comprendras ce que c'est en en voyant un."

"Quant aux personnes pouvant t'aider... Hm... Je n'ai encore jamais vu quelqu'un confronté à de l'amnésie... Je connais bien un diseur de bonne aventure en ville, ainsi que deux personnes habitant sur la Colline aux Etoiles Filantes, que tu peux voir derrière le château. Tous trois sont réputés pour être dotés de magie, mais je ne sais pas s'ils pourront t'aider. Tu peux toujours essayer, mais c'est tout ce que je sais. En tout cas, si ça t'intéresse, je t'invite à aller les voir. Tu te rendras compte directement de quelles personnes il s'agit, elles ne passent pas inaperçues et puis ce ne sont pas des Toads."
conclut-il d'un air sérieux et sincère à la fois.

Merlon, Merladorable et Merlinus allaient-ils réellement être d'un secours pour lui ? Il n'en savait rien du tout, mais ce sont les seules personnes "d'en-dessous" qu'il connaissait bien et qui seraient susceptibles de pouvoir l'aider. Il avait toujours vécu au Havre, ne s'étant aventuré que très rarement dans le royaume en lui-même, il ignorait pas mal de choses au final...

Avant que Shadow ne reprenne la parole, il poursuivit en lui posant directement ses propres questions.

"Quant à moi, j'avoue avoir quelques questions à te poser par simple curiosité. Libre à toi de me répondre ou non. Te souviens-tu du nom de ton monde ? J'ai entendu qu'en ce moment, pas mal de personnes d'autres mondes se retrouvaient par hasard dans ce royaume, alors peut-être que quelqu'un de ton monde pourrait se trouver ici-même."

"Aussi... La jeune fille que tu dis ressembler à Plum... Serait-ce cette Maria que tu as énoncé tout à l'heure ?"

Ne voulant pas non plus qu'il se sente bombardé de questions, il attendit qu'il réponde déjà à celles-ci. Et, s'il en avait encore, qu'il lui pose également quelques autres questions sur le royaume ou d'autres choses qui l'intriguait tant qu'à faire.

♥♪!? :

Souvenirs ~ ★:

Le Punk

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Révélation Stellaire et rencontre mystérieuse [PV Geno et ???]   Mar 3 Nov - 22:31

Geno affirma sans trop de sûreté que Shadow n'était pas dans son monde originaire, de par le fait que la poupée n'a jamais vue d’Émeraude du Chaos auparavant, mais aussi parce qu'elle n'a jamais vu de personnes comme le hérisson. Après cela, Geno répondit à la question de la Forme de Vie Ultime. Le lieu où il est serait le Royaume Champignon, le parc de Toadville, précisa l'étoile.

Geno désigne ensuite une direction en disant que on pouvait y voir le Château Champignon. Shadow y jeta un coup d’œil, mais... Le château lui donnait envie de vomir, avec des couleurs pareilles, il n'y avait rien de plus dégoûtant... Mais en même temps, cela le faisait plutôt sourire d'un sourire moqueur. Enfin, la poupée parla rapidement des Toads... Des petites personnes à tête de champignon... "Mon dieu..." pensa le hérisson à ce moment là.

Après cela, Geno répondit à la deuxième question de Shadow, mais il n'avait pas l'air sûr de lui du tout dans ses paroles. De toute façon, le hérisson ne veut pas un diseur de bonnes aventures, il ne veut pas connaître son futur, mais son passé! Enfin, si il a vraiment besoin de connaître l'avenir pour retrouver le passé, il y fera un petit tour quand même, à cette Colline aux Etoiles Filantes... Geno décida ensuite de poser ses questions à Shadow.

• Parce que un monde à un nom? Je ne vois pas comment peut-on donner un nom à un monde puisqu'il est impossible de connaître tout sur tout dessus! De toute façon, je n'ais pas souvenir d'un nom quelconque pour mon monde, ou même pour ma planète, si tu voulais aussi parler de ça.
  • Et cette fille qui ressemblais vaguement à Plum est effectivement Maria... Mais pour une raison que je ne connais pas, penser à cette Maria me rend heureux, triste et nostalgique à la fois... Je me demande ce que j'ai vécu avec elle pour avoir tout ça en même temps...
  • Bien, je n'ais plus rien à te demander... Si tu as autre chose à me demander, il suffira de me retrouver si tu y arrives... Le hérisson se prépara à partir, mais il stoppa son élan d'un coup et tourna légèrement la tête vers Geno Ah... Si tu revois Plum... Pourrais-tu lui dire... "Merci" de ma part pour l'émeraude... S'il te plaît... Et... merci à toi pour les questions... dit-il sans montrer de signes comme quoi il se serait forcer, ni de signes comme quoi il l'aurait fait de bon cœur... Le pensait-il réellement...?

Sur ces mots, il se mit à courir à la vitesse du son, disparaissant du champ de vision de Geno, tout en courant sur le chemin que lui et Plum avaient commencé à prendre. Il passa d'ailleurs à côté de cette dernière, sans faire attention à elle, juste un léger sourire lui étant destiné. Le verra-t-elle...? Avec la vitesse à laquelle il allait, sûrement pas. Il sauta sur les toits des maisons de la ville puis disparut dans la nuit...

[Fin du RP pour Shadow]

Geno ♥♪!?

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Révélation Stellaire et rencontre mystérieuse [PV Geno et ???]   Ven 27 Nov - 11:43

Peu de temps après avoir posé sa question à Shadow, ce dernier répondit à Geno quant à son monde. Il lui dit qu'un monde n'avait pas vraiment de nom à proprement parlé. Certes, il concevait cela et peut-être s'était-il mal exprimé là-dessus. Même un nom de lieu quelconque lui suffirait pour déterminer s'il était bien en provenance d'un endroit autre que le leur. Mais apparemment, il ne se souvenait de rien du tout. Tant pis, il aura au moins tenté.

Quant à cette fille ressemblant à Plum, il s'agissait bien de Maria. Il précisa d'ailleurs que quand il repensait à elle, de nombreuses émotions le submergeaient et qu'il ne se rappelait également plus de pourquoi. Tous deux devaient certainement être très proches... Geno se sentait désolé pour cette fille, une des personnes à laquelle elle devait tenir le plus l'avait oubliée... Mais aussi pour Shadow. Ce n'était vraiment pas drôle d'être amnésique.

Le hérisson n'avait maintenant plus rien à lui dire. Si jamais le gardien voulait cependant encore lui demander quelque chose, eh bien il devra le retrouver ! Il allait donc partir, prenant son élan, mais il s'arrêta bien vite et tourna légèrement la tête vers Geno. Il lui demanda de dire remercier Plum de sa part pour l'émeraude et le remercia également pour les questions.

"Pas de soucis, Shadow. A la prochaine ~" fit-il calmement et un peu plus amicalement, voyant qu'au final il n'était peut-être pas si mauvais que ça.

Ces dernières paroles n'étaient peut-être pas sincères après, mais ça faisait toujours plaisir à entendre. Shadow partit immédiatement après, courant à une vitesse ahurissante.

*Et dire que je pensais courir vite...* pensa Geno, étonné de voir quelqu'un aller si vite.

En à peine deux secondes il avait disparu de son champ de vision. Quel personnage mystérieux... Quelque chose lui dit qu'ils se reverront très certainement un jour... Ah ! Oui ! Il devait rentrer avec Plum, de base ! Le gardien se mit à courir afin de rattraper sa protégée. Elle devait se poser pleins de questions, il ne voulait pas qu'elle soit tracassée plus longtemps avec cette révélation.

Cela lui prit quelques petites minutes de course avant de l'apercevoir. Elle n'avait pas l'air d'être allée très vite, tant mieux ! Une fois arrivé à ses côtés, il ralentit le pas et la re-salua d'un geste de la main.

"Excuse-moi, j'ai été retenu disons. Enfin, je ne te l'ai peut-être pas dit mais cette nuit, je dors aussi à l'auberge !" lança-t-il avec un sourire franc et résolu.

"Mais si je veux faire ça... C'est surtout car je pensais que tu aurais besoin que je t'éclaircisse sur certains points. Je dois encore m'expliquer sur certaines choses par rapport à tout à l'heure... Donc n'hésite pas si tu as une question, surtout. Ce sera un plaisir d'y répondre." conclut-il avec un peu plus de douceur.

Autant que tout soit révélé ce soir plutôt qu'en plusieurs fois, ça arrangera aussi bien Geno que Plum.

♥♪!? :

Souvenirs ~ ★:

Plumy
☆ Let's a go ! ☆
☆ Let's a go ! ☆

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Révélation Stellaire et rencontre mystérieuse [PV Geno et ???]   Ven 27 Nov - 22:58

Au moment où je me promenais tranquillement pour aller en direction de l’hôtel en me posant des questions sur les révélations de ce soir, enfin des questions… surtout une très importante qui me venait : Pourquoi ne m’avait-il rien dit ? C’était surtout cette question qui me titillait l’esprit. Au moment où je me posais cette question, je vis cette hérisson noir prénommé Shadow qui passait juste à côté de moi à une vitesse phenoménal et le plus fou dans tout cela c’est que je l’ai vu me sourire pendant une fraction de seconde. Wow ! il est archi rapide celui-là, c’est vraiment impressionnant ! J’étais ébahie non seulement par sa vitesse mais aussi le léger sourire qu’il m’avait lancé au point que j’étais restée sur place pendant quelques instants.

« Wow ! la vache ! » Déclarais-je ébahie

Soudain, quelques minutes plus tard le temps d'ailleurs de reprendre mes esprits sur ce que je venais de voir, c’était Geno ou ♥♪!? Aaaaah je fais comment ? Je l’appelles comment maintenant ??? Bon, on va dire Geno vu qu’il est incarné dans la poupée. Eh mais maintenant que j’y pense, la petite étoile qui était dans la poitrine de Geno que je croyais que c’était une décoration, c’était en réalité lui en fait ! Bref, Geno donc s’est mis à me dire sur un ton franc et résolu d’abord qu’il s’excusait parce qu’il a été retenu avant de dire qu’il allait dormir aussi à l’hôtel. Euh… il va dormir sous la forme où je l’ai toujours connu jusqu’à aujourd’hui ou sous sa forme d’étoile que j’adore tant vu la passion que j’ai pour celles-ci ?

Après le ton franc et résolu, il s’est mis à me parler avec douceur en me disant qu’il faisait pour qu’il puisse répondre aux questions qui me turlupine, le tout conclut par un “n’hésites pas à me poser des questions”. Il n’y a pas à dire, pour moi, il restera toujours comme mon grand frère bienveillant et attentionné à mon égard, un grand frère qui est une adorable petite étoile toute mignonne ! Je me suis mise à sourire légèrement avant de répondre à Geno.

« Merci beaucoup Geno. C’est vraiment très gentil et adorable ce que tu fais pour moi » Dis-je avec franchise et douceur à Geno

Je pris une pause quelques instants avant de me remettre à marcher, enfin à me promener en gardant le même rythme que Geno. C’est au moment où on reprit la promenade direction l’auberge que je me suis mise à lui poser la question qui me tirlupinait le plus depuis la révélation.

« Au fait, pourquoi tu ne m’avais rien dit depuis tout ce temps que tu étais une étoile ? » Demandais-je sérieuse à Geno, j’avais hâte de comprendre pourquoi il m’avait caché sa condition d’étoile durant tout ce temps alors qu’il savait pertinemment que je les adorait.

Geno ♥♪!?

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Révélation Stellaire et rencontre mystérieuse [PV Geno et ???]   Jeu 24 Déc - 0:53

[HRP : Désolée, t'attends depuis longtemps et le post est assez court ^^"]

Plum remercia Geno pour la proposition qu'il venait de faire, rajoutant que c'était vraiment adorable de sa part, avant qu'ils ne reprennent la route vers l'auberge. Cette remarque avait vraiment fait plaisir au gardien et le fit sourire légèrement, avant qu'elle ne pose sa fameuse question. Pourquoi lui avait-il caché sa condition d'étoile ?

"... Hum... On ne peut pas dire que tu commences avec la plus facile."

Enfin, c'était bien la soirée révélations non ? Et puis Plum avait l'air particulièrement insistante avec celle-ci. Geno soupira et lui dévoila le pourquoi du comment.

"Bon, très bien. Si je ne t'ai rien dit jusqu'à présent, c'est tout simplement... car je ne le pouvais pas. J'ai tenu la promesse de ne jamais te révéler ce que j'étais réellement afin de ne pas perturber le cours des choses. J'étais ton gardien, et tout s'arrêtait là. De plus, est-ce que tu m'aurais cru ? Je ne pouvais pas sortir de cette poupée, à l'époque."

"... Je l'admets, c'est un peu léger comme réponse. Mais je n'ai pas vraiment d'autres justifications à donner. Enfin, j'avoue que ton amour pour les étoiles me faisait vraiment plaisir. Et je ne compte pas les fois où j'aurais aimé sortir de cette poupée pour t'aider à t'échapper de cet endroit, ou au moins pour exaucer un de tes voeux... Histoire de t'aider."

Les deux "frère et soeur" marchaient à une allure très tranquille, l'auberge se faisait à peine apercevoir. Ils avaient encore pas mal de marche à faire avant d'arriver à destination. Geno se demandait si ce qu'il venait de dire allait suffire à la jeune femme, car franchement il ne savait quoi rajouter.

Il avait promis à la déesse Stella de ne jamais lui révéler le fait qu'il était une étoile à Plum. Et jamais il ne voudrait trahir sa meilleure amie. Certes, comme maintenant elle le savait, c'était peut-être une trahison en soit... Mais Plum était adulte à présent. Elle était en âge de connaître la vérité. Cacher cela ne servait plus à rien, au contraire, ce sera même plus pratique à présent. Stella devrait bien le comprendre.

♥♪!? :

Souvenirs ~ ★:

Plumy
☆ Let's a go ! ☆
☆ Let's a go ! ☆

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Révélation Stellaire et rencontre mystérieuse [PV Geno et ???]   Ven 25 Déc - 17:08

Peu de temps après avoir posé la question à mon grand frère, j'entendis ce dernier me dire qu'il ne pouvait pas. Il devait tenir une promesse apparemment : Cette promesse était de ne jamais me révéler sa véritable identité pour ne pas perturber le cours de choses. J'étais toujours très sérieuse et je ne disais rien pendant quelques instants. Je repensais au passé durant quelques minutes. Je sortis de mes souvenirs avant de répondre à Geno sur ce qu'il venait de dire.

« Si tu me l'aurai dit à cet époque-là... Je t'aurais cru comme maintenant surtout qu'à ce moment-là, tu étais la seule personne en qui je faisais entièrement confiance même si je n'aurais jamais vu ton apparence stellaire. Je dois t'avouer que ça me fait mal que tu m'ais menti durant tout ce temps sur ton identité alors que je te fais confiance, tu es comme mon grand frère pour moi...

Sans vouloir être trop curieuse, à qui as-tu fait cette promesse ?
» Dis-je sérieuse à Geno tout en marchant

Ah on peut commencer à voir l'auberge au loin, on s'y approche ! Tant mieux j'étais bien fatiguée avec les révélations de ce soir, j'ai hâte d'aller dormir !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Révélation Stellaire et rencontre mystérieuse [PV Geno et ???]   

Révélation Stellaire et rencontre mystérieuse [PV Geno et ???]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2