Partagez | 
 

 Captain Basilisx Koopa, le leader de l'armée Koopa ! [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Basilisx Koopa


» Messages : 72
» Pièces : 114
» Localisation : La où il a de l'action !
» Age : 16





MessageSujet: Captain Basilisx Koopa, le leader de l'armée Koopa ! [Fini]   Mer 23 Sep - 17:18

Identité


               

   ★ Nom : Koopa-Blackshell
   ★ Prénom : Basilisx
   ★ Âge : La trentaine
   ★ Race : Koopa
   ★ Camp : Le camp de mon Roi
   ★ Groupe : Habitants mais Little People si possible
   
   


   

Description Physique


   
Pour commencer, je dois d'abord vous parler de mon apparence avec mon armure : A part la couleur, elle ressemble comme deux gouttes d'eau à celle d'un Koopatrol (la section d'élite de l'armée Koopa), avec ce casque à pointe doté d'un protège-bec articulé, et ce recouvre-carapace doté de pointes factices reproduisant la carapace d'un Koopa royal, le tout entièrement en acier. Sans mon armure, je ressemble globalement à un Koopa normal, à quelques choses près : ma peau blanche, ma carapace noire, cette crête de cheveux bleus à l'arrière du crane (cachée quand j'ai mon casque), mes yeux rouges, une langue fourchue de serpent, et surtout, cette cicatrice rouge qui me barre l’œil droit.

   


   

Description Mental


   
Passons donc à ma mentalité. Sachez que je suis avant tout un chef militaire, j'ai donc une grande autorité. Mais attention, je m'impose un mot d'ordre : sévère mais juste. Je m'assure d'être le plus impartial possible, et que chacun ait ce qu'il merite, autant en sanctions qu'en récompense. Je suis un leader né, je sais faire des stratégies et haranguer mes troupes. Je sais garder mon sang-froid, mais je suis aussi assez impulsif. Quand je suis en colere, je peux être très violent et être sans pitié. Mais derrière cette sombre facade se trouve un coeur blessé et un grand sentimental. J'ai côtoyé la mort, j'ai vue des dizaines et des dizaines de mes hommes tomber au combat, accidentellement tués par Mario dans le feu de l'action, et des personnes chers à mes yeux ont peris sous les yeux, ce qui a contribué à enlever une grande partie de mon innocence. Étrangement je suis beaucoup plus violent, arrogant et cynique sans mon armure.

   


   

Pouvoirs/Compétences


   
Sachez que je suis avant tout un soldat d'élite et un chef militaire : j'ai donc reçu un entraînement d'élite, et je possède toute les capacités intellectuelles et mentales pour être le meilleur leader et stratège possible. Je me bat rarement sans mon armure, mais ça m'arrive d'être sans armure pendant un combat, pour l'entraînement par exemple. Je peut utiliser diverses armes, du marteau de Frère Marto au canon Bill-Ball portatif, que je peut faire sortir de ma poche (de mon armure ou de mes habits quand je suis en civil) en un instant - oui, c'est un peu tiré par les cheveux, mais Mario trimbale bien quelques dizaines d'objets dans sa propre poche comme si rien n'etait, et on lui dit rien, lui ! Mais revenons à nos moutons. Je suis aussi un super soldat, j'ai été génétiquement modifié pour avoir des pouvoirs et capacités hors norme. En plus d'avoir une force, une agilité et une vitesse que l'on pourrait qualifier de "surkoopienne", je possède des griffes rétractiles métalliques dans les mains que je peut sortir et rentrer en un instant et sans la moindre gêne. Je peux aussi faire surgir des ailes de chauves-souris de mon dos pour les combats aeriens, ma langue fourchue de serpent me donne un odorat sans pareil, et j'ai le pouvoir de changer en pierre n'importe qui d'un seul regard, l'effet ne se dissipant qu'au bout d'un certain lap de temps [3 posts], qui sera plus court [1 post] si la victime porte un Costume Tanuki (attention, le Costume, pas la feuille). Enfin, je peut user de diverses formes de magie noire, ce qui est un pouvoir qui se transmet de génération en génération dans ma famille.

   


   

Histoire


   
Je suis le Capitaine Basilisx Ezrael Koopa de la Maison Blackshell, Grand Commandant des Forces armées du Clan Koopa, Haut Amiral de la Flôte aérienne Koopa et Capitaine de la Garde royale Koopa, mieux connu sous le nom bien plus court de Captain Basilisx Koopa, Leader de l'armée Koopa. Je suis l'assistant du Roi Bowser dans tout ce qui concerne le domaine militaire, ainsi que l'un de ses stratèges personnels, avec Kamek Magikoopa. Quand, dans les rangs de l'armée, mon nom est évoqué, même les soldats les plus aguerris tremblent de crainte, tellement ma réputation de chef sans pitié est grande. Mais, je n'ai pas toujours été ainsi. J'ai, comme tous, été un enfant innocent par le passé. Comme je l'ai dit, je suis né sous le toit des Blackshell, qui sont la famille de nobles non-Koopa royaux la plus riche du Clan Koopa. Nous avons toujours été craints par les autres familles de la noblesse puisque nous sommes tous des mages noirs de père en fils et de mère en fille depuis des générations. Mon père, le froid Balthazar Koopa-Blackshell, s'est chargé personnellement de mon éducation. Il m'a élevé dans l'optique de toujours allez plus haut, afin que je devienne l'un des Koopa les plus influents du Clan Koopa.

Ni lui ni moi n'aurai pû imaginer que mon long chemin vers le sommet commencerait bien plus tôt que prévu.

J'étais très jeune quand la Grande Guerre a commencé. Comme les caisses de l'État étaient vides, le Roi Morton, vers la fin de la guerre est allé jusqu'à appeler au recrutement le 1er fils de chaque grandes familles du Clan Koopa. J'ai donc été enrôlé comme enfant soldat. J'avais alors 8 ans. Je me souviens encore de ma première bataille. Je n'ai tué qu'une seule personne mais ... C'est cette mort la qui nous a permis de gagner la bataille. Alors que je me faufilais ventre à terre dans le chaos, j'ai vu une vingtaine de gens, alliés ou ennemi, mourir dans des giclées de sangs. J'étais effrayé. Puis, le chef de division ennemi, me considérant comme une victime facile, se jeta sur moi. Je me souviens comment j'ai esquivé et détourné sa lance. Je me souvient du sang qui a jailli du malheureux quand je l'ai empalé avec sa propre arme. Je me souviens de la fracture mentale que j'ai senti en moi quand j'ai réalisé ce que je venais de faire. Je me souviens comment nos enemis ont fuis, effrayés par l'aura obscure que je dégageait alors que je me tenais encore au dessus du corps de leur chef. Pour moi, c'était come si une partie de moi même venait de disparaître, peut être définitivement. À partir de ce jour, je n'étais plus le même.

Et encore, mon calvaire ne faisait que commencer.

Une semaine apres a peine, j'étais à bord du vaisseau Amiral du Roi Morton pendant la bataille finale de la Grande Guerre. Alors que je courais à travers le navire pour prévenir le Roi que nous étions en train de perdre, ce que je vis me força à me cacher derrière un mur. Le Roi Champignon, dégageant une aura maléfique, sur le point sur le point de tuer le Roi Morton. L'intervention de Kamek, qui se révélait être un traitre' et d'un jeune Koopa royal, qui était en réalité le fils du Roi. La mort du Roi. Le bref passage du héros Jet et d'une étrange jeune fille. Ce n'est qu'après tout cela, une fois que seul le Prince restait au dessus du corps de son père, que je me mis à parcourir le vaisseau en long et en large pour crier à pleine voix la phrase qui me tordait la gorge :

-Le Roi est mort !

Je vais vous épargner les détails de notre retour, de la fin de la Guerre et de comment j'ai appris que le Roi Champignon n'était qu'un imposteur dénommé "Roi Boo".

Car il ne me restait plus qu'une dernière étape à franchir avant que l'enfer dans lequel j'étais entré se termine.

Plusieurs années plus tard. Jour de la première attaque jamais perpétré par Mario sur le château du Roi Bowser. J'avais monté en grade et j'étais désormais un soldat de la garde royal. Mon compagnon d'arme Shiro et moi-même étions les derniers Koopa que le plombier devait vaincre avant le Roi. Si j'étais quelqu'un de sombre, Shiro était mon exacte opposé. Lumineux d'esprit,  optimiste, il était très populaire. C'était un peu la vedette de notre section, celui qui nous inspirait et nous donnais confiance. Hé bien il s'avère que les opposés s'attirent et nous sommes devenus d'excellents d'amis. Bref, revenons au combat. J'en garde un souvenir encore flou, mais je me souviens très bien du moment où une des attaques de Mario m'a entaillé l'œil droit. Par chance seule la paupière à été touchée et mon œil en est resté intacte mais j'en garde toujours la cicatrice à vie. Mais le moment le plus important, c'est quand, après que Mario venait de mettre Shiro et moi à terre et decampais, Shiro ne s'est pas relevé. Quand je me suis rué sur lui pour m'assurer qu'il allait bien, j'ai été horrifié : sous le choc, les cotes de Shiro se dont cassées et se sont enfoncé es dans ses poumons. J'étais paniqué :

-T-T'inquietes, mec, t-tout va bien se passer !
-Laisse tomber, mon vieux... Je suis foutu... me dit il d'une voix faible mais toujours imprégnée de cette malice et de cette assurance à laquelle il nous avait habitués.
-Dis pas ça, on va te soigner et...
-Je suis foutu, j'te dis !- Arg ... *il cracha un peu de sang* J'ai les côtes enfoncés dans les poumons, comment tu veux soigner ça, toi ?
-Shiro... Me laisse pas...
-Mais jamais je ferais ça... Je serais toujours dans ton coeur et tout le tralala... N'empêche... Jure moi une chose, Basi ... Jure moi que... Quoi que tu entreprend... Tu le fasses sous la guidance de ton étoile...
-Mon étoile ? Mais les étoiles nous maudissent !
-Me fais pas rire, j'ai déjà la poitrine suffisamment en feu comme ça... N'oublie jamais ça, Basi... Y aura... Toujours.... Une étoile... Pour veiller sur toi...

Et c'est ainsi que Shiro Koopa mourrut comme il a vécu.
Avec un sourire au lèvres.

Et ce, au son de mes cris de douleurs.

Quelques jours après l'enterrement, je me trouvais dans un bar de Koopa City. J'avais la mort de Shiro sur la conscience et, malgré ma haine incommensurable contre Mario, je voulais tout arrêter. J'en avais assez, des ces guerres. Je ruminais dans mon coin quand un tres vieux Koopa vient s'assoir à côté de moi et commanda une bière. Après un petit moment, il l'adresse la parole :

-Dis petit ... C'est toi, Basilisx, le compagnon d'arme et meilleur ami de Shiro ?

Je resta silencieux pendant quelques secondes, puis j'aquiesca d'un faible mouvement de tête.

-Je me présente, répondis-t-il, Koopernic, son grand oncle.

Je ne réagis pas.

-Tes potes m'ont appris que tu voulais arrêter l'armée. Franchement, ne fais pas ça.
-Pour quoi ? demandai-je d'un coup d'un ton agacé et blasé La guerre, ça ne sert qu'à vous briser intérieurement et à enlever les gens qui vous sont proches.
-Mais es tu sur que ça en vaut la peine de tout abandonner comme ça ? À ton avis qui dirai Shiro si il était capable de témoigner de son avis, hum ?

Je resta silencieux.

-Écoute, j'ai fait la Grande Guerre. Moi aussi j'ai été dégouté que des peuples autrefois frères s'entretuer pour des raisons futiles sans avoir conscience des réelles conséquences. Et pourtant j'ai continué. Pourquoi ? Parsque j'ai appris 3 choses. Premièrement, nous sommes tous fait de noir et de blanc. Même les êtres les plus purs ont une part sombre, et même les coeurs les plus corompus possède une étincelle de bonté en eux, qu'il suffit le plus souvent de juste la transformer en flamme, tant qu'on le fait de la bonne façon. Ces peuples frères comme je le disais auraient de toute façon finis par se foutre sur la gueule. Deuxièmement, on ne peut pas changer ce que l'on est. Nous avons beau être capables de modeler notre propre destin, mais on ne peut trop s'écarter des grandes lignes qu'a imposé la nature à chacun. J'ai été fait pour un guerrier, et toi aussi, sinon nous n'aurions pas participé à cette guerre. Et troisièmement, on mérite tous le pardon. Aussi sombres que peuvent être nos actes, nous avons tous sans exception le droit de nous faire pardonner. C'est pareil pour Mario. Proteger la princesse, c'est son boulot à la base, il n'a techniquement fait que son devoir. Et puis, c'était dans le feu de l'action, peut être que la mort de Shiro était accidentelle.

Toujours silencieux, je me redressa, je m'adossa à mon siège et me mit à regarder le plafond. Je ne savais que dire.

-... Ce qui m'amène à la deuxième raison de pourquoi je te parle. Tu sais, après que j'ai pris ma retraite je me suis fait scientifique et... Si je te disais... Que je pouvais te rendre plus fort ? Que je pouvais te modifier, pour te donner des pouvoirs hors du commun ? Que je pouvais faire de toi... Un super-soldat ?

Je réfléchis alors. Quelques secondes plus tard, je baissa la tête vers lui et je le fixa dans les yeux. Puis je murmura :

-Et si je te disais... Que tu m'as convaincu ?

Et c'est de là que je tire toutes les modifications génétiques qui font de moi un super-soldat. Le temps passa et j'ai rapidement pris du grade grâce à mes nouvelles capacités, jusqu'à devenir le grand chef militaire d'aujourd'hui. Je n'ai jamais pu recroiser Mario depuis la mort de Shiro, car à chaque fois que quelque chose d'important se passe, soit je me trouve à perpert' et tout le monde est rentré chez lui le temps que je revienne, soit je considère que les Mario Bros et le Roi Bowser peuvent s'en sortir sans mon aide. Puis j'ai appris la disparition de Mario. Tout de suite j'ai décidé de ranger l'armure pour des "vacances" sabbatiques. Pourquoi ? Pars que, bien que j'ignorais que Mario était à l'asile, j'étais persuadé que quand il reviendrai, il serait plus fort que jamais. Je ne voulais donc pas me trouver moins entraîné que lui, il fallait donc je m'eloigne du pouvoir pendant un moment pour pouvoir me déconcentrer à fond sur mon entraînement. Je suis donc parti chez un maître de combat loin à l'Est, promettant de revenir uniquement quand Mario réapparaîtrai. Quelques années ont donc passées et j'ai entendu les premières rumeurs sur le retour du plombier. Je fit aussitôt mes bagages pour rentrer. De plus, avec les récents troubles, peut-être aurai je enfin l'occasion de le regarder dans les yeux à nouveaux.

   


   

Derrière l'écran t'es qui?


   
★ Pseudo ?  -_-
   ★ Votre Âge ? 14 ans
   ★  Fille ou garçon ? Masculin
   ★  Pour vous Mario est ? Celui qui a tué "par accident" mon meilleur ami
   ★ Comment as tu connu le forum ? ho, en fouinant
   ★ Ton avis sur le forum ? Je l'adore ^^
   ★ Une dernière chose à dire ? J'étais Mario, mais mon inactivité m'a coûté cher on dirait. Pour cela je suis désolé c'est pas facile à cause du lycée.

   



   


Dernière édition par Basilisx Koopa le Lun 1 Fév - 21:23, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬


» Messages : 19042
» Pièces : 547
» Localisation : N'importe où
» Age : 26



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Captain Basilisx Koopa, le leader de l'armée Koopa ! [Fini]   Mer 23 Sep - 17:22

Bon courage pour ta fiche Mario j'ai hâte de lire ;-)


« Étoile des Neiges»
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Rayman
« Guerrier au Cœur Pur »
« Guerrier au Cœur Pur »


» Messages : 2555
» Pièces : 172
» Localisation : Croisée des Rêves
» Age : 21



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Rayman
Classe: Gardien
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Captain Basilisx Koopa, le leader de l'armée Koopa ! [Fini]   Mer 23 Sep - 19:29

Bienvenue dans a ton nouveau compte!



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Jade
Ingénieur du son


» Messages : 117
» Pièces : 124
» Localisation : ...
» Age : 22



Feuille de personnage
Nom & Prénom ::
Classe:
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Captain Basilisx Koopa, le leader de l'armée Koopa ! [Fini]   Mer 23 Sep - 19:33

Un fan de Smbz? 8D , hâte de lire sa. :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Geno ♥♪!?
☆ Gardien de la Star Road ☆
☆ Gardien de la Star Road ☆


» Messages : 1057
» Pièces : 114
» Localisation : Là-haut, dans un lieu appelé Star Road...
» Age : 17



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: ♥♪!? (Geno)
Classe: Etoile
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Captain Basilisx Koopa, le leader de l'armée Koopa ! [Fini]   Mer 23 Sep - 19:47

Oh tiens, du Super Mario Bros. Z ! 8D (J'ai hâte que le remake sorte ! *w*)

En tout cas, bienvenue à ton nouveau perso Mario ! J'ai hâte de voir ce qu'il va donner en RP ! ^^



Geno The Star Guardian ♥♪!?
♥♪!? :
 

Souvenirs ~ ★:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Basilisx Koopa


» Messages : 72
» Pièces : 114
» Localisation : La où il a de l'action !
» Age : 16





MessageSujet: Re: Captain Basilisx Koopa, le leader de l'armée Koopa ! [Fini]   Dim 8 Nov - 21:29

Arg, finalement Mario est quelqu'un d'autre maintenant. Mon inactivité m'auras coûté cher... Je suis vraiment désolé de ne pas avoir prévenu, à cause du lycée je suis à fond dans mes études et je n'ai pas pensé à faire un message d'absence bien que j'avais prévenu que j'aurais un gros ralentissement niveau rp. Encore désolé et bonne chance au nouveau Mario !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬


» Messages : 19042
» Pièces : 547
» Localisation : N'importe où
» Age : 26



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Captain Basilisx Koopa, le leader de l'armée Koopa ! [Fini]   Dim 8 Nov - 21:32

Argh oui ça peut arriver mais bon au pire tu peux jouer ce perso que tu as commencé à faire la fiche il n'y aura pas ce problème de supprimer ton perso cette fois :)


« Étoile des Neiges»
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom


» Messages : 14448
» Pièces : 456
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Captain Basilisx Koopa, le leader de l'armée Koopa ! [Fini]   Dim 8 Nov - 21:52

Pas soucis ça arrive les études nous bloc, on a eu beaucoup soucis avec l'ancien Mario que on est aussi plus dur avec ce perso la.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com
avatar

Basilisx Koopa


» Messages : 72
» Pièces : 114
» Localisation : La où il a de l'action !
» Age : 16





MessageSujet: Re: Captain Basilisx Koopa, le leader de l'armée Koopa ! [Fini]   Dim 8 Nov - 22:38

Ouaip, Niark m'as mit au courant à propos de l'ancien...
Mais au fait il est où Niark? Parsque c'est censé être lui, King Boo
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom


» Messages : 14448
» Pièces : 456
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Captain Basilisx Koopa, le leader de l'armée Koopa ! [Fini]   Dim 8 Nov - 22:56

Il est malade puis occupé la il était je crois a la PGW puis a fêter son anniversaire enfin voilà j'ai moi même plus trop nouvelle j'espère qui prendra le King Boo en main


Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com

Invité
Invité







MessageSujet: Re: Captain Basilisx Koopa, le leader de l'armée Koopa ! [Fini]   Lun 9 Nov - 13:50

J'existe encore, ne vous en faites pas !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom


» Messages : 14448
» Pièces : 456
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Captain Basilisx Koopa, le leader de l'armée Koopa ! [Fini]   Lun 9 Nov - 14:17

J'ai poster ce message 5min avant tu te co hier XD


Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com
avatar

Basilisx Koopa


» Messages : 72
» Pièces : 114
» Localisation : La où il a de l'action !
» Age : 16





MessageSujet: Re: Captain Basilisx Koopa, le leader de l'armée Koopa ! [Fini]   Lun 9 Nov - 22:41

Attentttion, mes amis, mes capacccités et pouvoir sssont de sssortie, découvrez donc ccce que vous sssubirez en m'affrontant !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom


» Messages : 14448
» Pièces : 456
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Captain Basilisx Koopa, le leader de l'armée Koopa ! [Fini]   Mar 10 Nov - 0:27

On verra si tu fais autant le malin devant la reine des ténèbres :3


Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com
avatar

Basilisx Koopa


» Messages : 72
» Pièces : 114
» Localisation : La où il a de l'action !
» Age : 16





MessageSujet: Re: Captain Basilisx Koopa, le leader de l'armée Koopa ! [Fini]   Mar 10 Nov - 2:25

Et c'est donc avec ma sombre histoire que je fini cette fiche... Enjoy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Captain Basilisx Koopa, le leader de l'armée Koopa ! [Fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Captain Basilisx Koopa, le leader de l'armée Koopa ! [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mushroom Kingdom  :: Avant le rpg :: Les fichettes :: Fiches validés-
Sauter vers: