Partagez | 
 

 Come closer, I don't bite ! [MàJ The Mangle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité







MessageSujet: Come closer, I don't bite ! [MàJ The Mangle]   Mar 27 Oct - 5:39

Identité


                 

   ★ Nom : Inconnu
   ★ Prénom : Inconnu
   ★ Autre nom : The Mangle, ou Mangle tout court
   ★ Âge : Pas d’âge
   ★ Race : Animatronique renard anthropomorphique
   ★ Camp : Neutre, très très neutre! Même en plein combat, il varie d’un camp à l’autre.
   ★ Groupe : Étrangers
   
   


   

« Dites-moi, pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un bureau? »


   
Une jolie renarde avec une douce fourrure blanche et rouge, avec un exosquelette de métal, voilà ce que l’on voit lorsqu’on regarde Mangle. Un joli petit museau pointu, des grands yeux jaunes avec de longs cils et de l’ombre à paupières rouge, en plus de lèvre rouges adoptant un air très féminin. Couronnant le tout, un gros nœud papillon rouge au coup. On remarquera que sa fourrure est très bien entretenue et propre, contrairement aux autres animatroniques. L’animatronique a également des griffes bien soignées, recouvertes d’un joli vernis rose bonbon.
Il est plutôt grand, il doit faire environ entre deux et trois mètres. L’on remarquera plusieurs fentes dans son corps, sous la fourrure, qui permettent à Mangle de se séparer en plusieurs parties. Il est également souvent accompagné d’une marionnette qui adopte la forme d’un renard brun-rouge, avec un cache-œil et un crochet, lui donnant des airs de pirate. Mangle l’aurait appelé Foxy, en l’honneur d’un bon ami à lui.
Mangle porte aussi divers costumes et habits, souvent dans les teintes de rose, rouge, jaune et violet. Il porte également un petit haut de forme noir aux lignes verticales violettes, avec un grand ruban jaune, il s’agit en fait d’un chapeau sans fond, dans lequel il range à peu près tout ce qu’il arrive à se mettre sous la patte et qui lui est utile.

   


   

« Eh ben, la réponse, c’est qu’il n’y en a pas!~ »


   
Mangle est une personne très particulière, non seulement à cause de son physique impressionnant mais aussi à cause de sa manière de s’identifier. Bien qu’il ait une apparence très féminine, et qu’il semble attiré plus vers les hommes que les femmes, le renard animatronique s’identifie au genre masculin. Après tout, comme il n’a aucun sexe confirmé, il peut choisir s’il veut qu’on l’appelle « il » ou « elle ».
Le robot est très affectueux et amical, une personne avec qui il fait très bon de vivre, non seulement car il se fait beaucoup de souci pour les personnes qu’il aime, mais aussi parce qu’il agit un peu comme un gros chien. Il est fidèle et loyal, et il adore faire rire les gens. Bien qu’un brin nombriliste, être le centre d’attention et rayonner est ce qu’il apprécie le plus. Il n’arrive pas à travailler en équipe, il monte toujours ses shows tout seul. La ventriloquie et l’illusion sont ses deux talents principaux, mais Mangle sait faire diverses choses, comme la cuisine de pâtisseries et sucreries, et bien sûr, la couture. Il sait créer de jolis habits et costumes, c’est d’ailleurs lui-même qui fait tous les vêtements qu’il porte. Il est très jovial, toujours de bonne humeur, il est difficile de lui enlever toute cette joie et cette énergie positive dont il déborde.
Un brin trop affectueux, Mangle s’attache excessivement rapidement à une personne et reste focus sur cette dite personne, qui arrive à faire battre son cœur, quitte à le harceler et le suivre partout. Un autre fait curieux que l’on remarque sur lui, si l’animatronique vit le rejet, il s’isolera et éprouvera une sorte de paranoïa étrange, lui faisant perdre physiquement ses couleurs. En exerçant cette paranoïa, Mangle devient noir et blanc, cette perte de pigmentation n’est pas logiquement justifiée, c’est seulement dû au fort choc psychologique.
Le robot n’est pas du genre à avoir peur facilement, mais il possède deux phobies qui le mettent hors de lui : Les hauteurs et surtout, les enfants. À cause d’un sombre épisode de sa vie antérieure, Mangle a une forte peur des enfants, lorsqu’il en voit un, il devient excessivement agressif et incontrôlable, ou dans le cas contraire, il peut devenir très paniqué et distant, voire hystérique. Mangle est très difficile à vexer, mais lorsque l’on touche la corde sensible et que l’on parle de son passé, de son « Maître » (de qui il était excessivement proche, fidèle et loyal) ou du cas de la Morsure de 87, il a plusieurs manières négatives de réagir, telles que la colère, la violence et la tristesse.
Mais malgré tout, Mangle est un être enjoué et jovial qui fait bon de côtoyer chaque jour !

   


   

« C’est simple, suffit d’attirer l’œil de l’autre ailleurs ! »


   

Mangle, une fois bien enragé, prend une toute autre forme : The Mutilated. http://image.noelshack.com/fichiers/2015/12/1426639210-mutilated.jpg
Comme vous pouvez voir, il n’y a pas de corps sur cette forme. Ce sont des parties d’animatroniques placées au hasard, montées sur un paquet de lames de rasoir très tranchantes. Il se bat rarement, mais lorsqu’il se change en Mutilated, il est déconseillé de rester près de lui, au risque de vous faire trancher une quelconque partie du corps…
Ce sinistre monstre rétracté dans Mangle mesure environ huit mètres de hauteur (oui, oui, il est vraiment horrible) pour quatre mètres de longueur, chacun de ses bras doit mesurer entre 2 et 3 mètres de longueur. Mutilated n’est pas bien large ; Ce n’est qu’un paquet de minces lames de rasoir montées et attachées ensembles.
Vu la structure de ce corps peu solide, il est difficile pour lui de soulever des lourdes charges, ou d’attribuer de violents coups. Mutilated n’est pas créé pour frapper, ou pour affaiblir une victime, il est créé pour achever une victime, faire la tâche ingrate. Mutilated, dû à sa grande asymétrie et ses proportions inégales, a de grands soucis d’équilibre. Il doit ramper pour se déplacer, et s’élever pour attaquer est difficile.
Bien heureusement, comme Mangle est excessivement difficile à vexer et mettre en furie, les chances qu’il se transforme en Mutilated ne sont pas plus élevées que 5%.

Si l’on oublie cette forme obscure, Mangle est non seulement un marionnettiste ventriloque, mais aussi un illusionniste hors pair! Il ne fait aucune magie et n’a aucun pouvoir, c’est le « robot » le plus banal que vous pourrez rencontrer, mais il est passé maître dans l’art de l’illusion. Malheureusement, il n’utilise pas souvent ce talent au combat, mais il s’en sert souvent pour taquiner les gens ou pour monter un spectacle à lui tout seul.  

Mangle possède également une arme qui lui permet de se défendre, étrangement imposante mais loin d'être violente. Il s'agit d'une énorme cuillère. Oui, oui, une cuillère géante de 3m10, qui fait presque deux fois la taille du crâne de Mangle niveau largeur, faite du même métal utilisé pour concepter l'andosquelette de Mangle ; un métal créé par les soins de Monsieur Newton lui-même.
La cuillère a plusieurs avantages ; elle est légère et facile à manier, c'est exactement la même chose qu'une batte de baseball, en beaucoup moins violent niveau design. Elle résiste également à la chaleur, jusqu'à 180 degrés celsius, au-delà de cela, elle fond.
Elle présente aussi des désavantages... Au contact de l'eau, la cuillère rouille et se casse au moindre coup !

   



   

« Welcome home, girls and boys... »


   

La pizzeria Freddy Fazbear’s Pizza était un lieu de joie, de fête et d’amitié pour les enfants qui allaient y fêter leur anniversaire. Les animatroniques étaient tous aussi amicaux les uns que les autres, et adoraient ce qu’ils faisaient! Mais la nuit, c’était un lieu glauque, et horriblement dangereux,  où chacun de ces joyeux personnages devenait un horrible monstre assoiffé de vengeance. Les esprits des enfants qui avaient été massacrés et cachés dans le corps de chaque animatronique hantaient la pizzeria, voulant venger ceux qui les avaient éteints.
Cependant, les nouveaux animatroniques, les « Toy », comme on disait bien, avaient de véritables défauts et démontraient de l’agressivité. Tous, sauf un.
Celui que l’on appelait « Toy Foxy ».
Toy Foxy était réellement amical, le Kids’ Cove était l’attraction la plus populaire de la pizzeria. Mais il y avait une règle au restaurant, valable pour chacune des attractions : Ne pas toucher les animatroniques. Mais que voulez-vous, les enfants ne gardent jamais leurs mains pour eux, et ne peuvent s’empêcher de toucher tout ce qu’ils voient. Toy Foxy a donc été le sujet de l’affection (câlins, bisous etc) de certains enfants, mais aussi de la violence d’autres… Des enfants plus vieux, surtout des garçons, lui ont arrachés des membres, de la fourrure, des moustaches, et un jour, en 1987, Toy Foxy a pété un câble.
Alors qu’un gamin de 12 ans, un garçon, tentait de lui arracher un œil, Toy Foxy a violemment mordu le môme au niveau du front. Le choc a été assez brutal pour lui faire perdre connaissance, et aussi lui faire perdre l’usage du lobe frontal de son cerveau. Les propriétaires du restaurant, en colère, ont décidé d’enfermer Toy Foxy et de fermer le Kids Cove à tout jamais.
Complètement en ruines, Toy Foxy a pourri au fond du Kids’ Cove, héritant du surnom « The Mangle ».
Quelques années plus tard, le fameux mystère de la pizzeria a été résolu, et tous les animatroniques ont été démontés, leurs exosquelettes ont été jetés et le reste des morceaux a été gardé dans une boîte.
Cependant, la conscience de chaque animatronique, l’enfant qui le hantait, a été gardée, et maintenant, ils sont tous éparpillés dans de différents mondes.
Mangle, tel on l’avait renommé, avait été reconstitué et activé dans un monde ludique appelé le Royaume Champignon. C’était un vieux scientifique qui construisait des machines qui l’avait créé, car celui-ci était en grave manque de compagnie. Il voulait avoir un compagnon, un animal qui l’aimerait et qui le soutiendrait.
C’est alors qu’il a créé Mangle, un joli renard blanc et rose, avec des apparences de personnage à la fois ludique, mignon et rassurant. La conscience, l’âme de Toy Foxy, a également été résurrectée à cet instant.
Mais… Bien avant Mangle, il y avait eu Foxy, ou devrais-je dire, Mangle 1.0. Celui-ci n’était que le prototype pour créer Mangle, la version d’essai… D’une apparence beaucoup plus masculine et effrayante, mais également avec une technologie plus ancienne. Malheureusement, Foxy n’a jamais pu fonctionner, et aujourd’hui, ses circuits sont impossibles à réactiver…
Inconsciemment et indirectement, le renard mécanique a toujours joué un rôle important dans celle du robot à fourrure blanche, notamment à cause d’un lien serré d’une sorte de fraternité qu’ils avaient développé dans leur vie antérieure à tous les deux… C’est d’ailleurs pour cela que Mangle a créé la marionnette à l’effigie de Foxy, qui est d’ailleurs, hantée par son esprit à son insu.
Pendant quelques mois, Mangle et le Professeur Newton étaient très proches, le scientifique apprenait divers tours à son sujet, en faisant un animal de cirque,  en quelques sortes. Bien que les ordres de son créateur étaient strictes, Mangle ne sentait rien de sévère, et pensait qu’il enseignait ces tours avec amour. C’en était d’ailleurs le cas, le Professeur Newton adorait Mangle, le considérant presque comme un fils.
Mangle s’était, par la suite, produit en spectacle quelques fois devant les gens de Toadville, mais rien de plus. Il n’était jamais sorti du laboratoire du Professeur Newton, et n’a rien vu d’autre que Toadville. La liberté appelait l’animatronique, et ces deux ans de captivité commençaient à lui tomber sur les nerfs. Il rêvait de sortir un peu, voir ce nouveau monde dans lequel il était atterrit… Car ne rien faire le rendait petit à petit agressif, et certains souvenirs de sa vie antérieure lui remontaient à  la mémoire.
Mangle démontrait des signes d’agressivité, il commençait à dérailler, et briser. Un jour, le Professeur Newton avait testé une nouvelle facette de Mangle, le provoquant au maximum afin de rencontrer sa facette « défensive ». Malheureusement, le monstre qui somnolait en lui a refait surface… Mangle s’était changé en bête immonde, monté sur d’innombrables lames de rasoir, dans une colère sanguinaire et dans un horrible bruit, avait mutilé jusqu’à la mort le Professeur Newton. Coupable de son acte, et attristé par la mort de son créateur, Mangle s’est enfui du laboratoire, prenant soin de cacher le corps quelque part là-bas. Depuis ce jour, il couvrait sa peur d’une bonne dose de joie, qu’il répandait autour de lui en faisant des spectacles avec les tours que Newton lui avait appris, notamment des tours de magie, d’illusions et de marionnettiste.
Encore aujourd’hui, l’animatronique ventriloque se présente souvent en spectacle, mais il a disparu récemment… Plus personne n’avait entendu parler de Mangle pendant des mois et des mois. Certains disent qu’il est déchargé, d’autres pensent qu’il est juste parti… La bonne réponse, c’est que Mangle, pendant ce temps, faisait la paix avec son passé. Et aujourd’hui, il n’a plus peur de rien, la mort accidentelle qu’il a causée au Professeur Newton est seulement un mauvais rêve qui frôle son esprit une fois de temps en temps.
Mangle est maintenant prêt à revenir.
« Que le spectacle commence… »



   

Derrière l'écran t'es qui?


   
★ Pseudo ? Zalevia Senpai <3
   ★ Votre Âge ? Maintenant j’ai 16 ans. c :
   ★  Fille ou garçon ? L’essentieeeeel…. C’est d’être aimééééé…. ~
   ★  Pour vous Mario est ? Un caca magique
   ★ Comment as tu connu le forum ? Toujours par Bluezone!
   ★ Ton avis sur le forum ? TOUS À POIL ! //baff//
   ★ Une dernière chose à dire ?
…oups j’ai dû me tromper de section alors.





Dernière édition par The Mangle le Jeu 19 Nov - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Katz Kathiel Haughts


» Messages : 117
» Pièces : 126
» Age : 23





MessageSujet: Re: Come closer, I don't bite ! [MàJ The Mangle]   Mar 27 Oct - 9:27

Rebienvenue ! J'espère que les changements vont te plaire !

Je valide la fiche vu qu'il n'y a pas de souci !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬


» Messages : 19086
» Pièces : 619
» Localisation : N'importe où
» Age : 26



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Come closer, I don't bite ! [MàJ The Mangle]   Mar 27 Oct - 12:11

Wow ! Très belle fiche !

Belle MàJ de ton perso et donc Rebienvenue sur le forum :D


« Étoile des Neiges»
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







MessageSujet: Re: Come closer, I don't bite ! [MàJ The Mangle]   Jeu 19 Nov - 22:53

MàJ niveau des "pouvoirs" de mon perso ! =3 Dites moi si vous avez un souci avec cette nouvelle arme ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom


» Messages : 14488
» Pièces : 524
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Come closer, I don't bite ! [MàJ The Mangle]   Jeu 19 Nov - 23:04

Je suis contre c'est Bowser qui devrait avoir la cuillère pour manger plus vite!


Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Come closer, I don't bite ! [MàJ The Mangle]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Come closer, I don't bite ! [MàJ The Mangle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mushroom Kingdom  :: Avant le rpg :: Les fichettes :: Fiches validés-
Sauter vers: