Partagez | 

Magie et Découverte [PV Chrysalis et Luna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Magie et Découverte [PV Chrysalis et Luna]   Jeu 29 Oct - 12:45

Quelques jours après avoir rempli avec succès sa première mission dans la nouvelle faction auquel elle s’était inscrite pour pouvoir se rendre utile de manière anonyme au quotidien qui a permis de rencontrer un jeune homme prénommé Oz Vessalius, Aéline sortit joyeusement de chez elle. C’était un après-midi comme un autre pour la jeune magicienne qui avait décidé de profiter de son temps libre sans mission ou autre d’aller s’entraîner à la magie. Eh bien oui, elle avait toujours ce but de devenir la meilleure magicienne pour rendre fier sa famille !

La jeune fille se mit à saluer sa cousine ainsi que ses parents et sa grand-mère avant de quitter la maison en courant. Aéline est très énergique et cela se voit ! La magicienne aux yeux émeraude courra le plus vite possible vers le cœur de la forêt des Illusions pour pouvoir s’entraîner discrètement et ceux accompagné de son fidèle gardien, Kélo. Au bout de quelques minutes de course, la jeune fille arriva au cœur de la forêt.

Soudain, au moment où elle arriva sur le lieu prévu pour l’entraînement, la jeune magicienne vit alors une étrange créature : C’était une sorte de poney volant qui semblait occupé. Intriguée par l’étrange poney que notre magicienne la trouvait adorable, Aéline se mit à se cacher dans un buisson pour observer ce que faisait ce petit poney. Sauf qu’entre-temps, la jeune fille ne savait pas qu’elle était elle-même suivi pendant qu’elle observait discrètement les actions du petit poney l’air intriguée par celui-ci car elle en avait jamais vu auparavant !

« Wouah ! Les poneys volants existent vraiment ! » chuchota-t-elle pour elle avec admiration et intrigue envers ce poney tout en restant caché dans les buissons. Elle était fasciné par la créature qu’elle observait.

Revenir en haut Aller en bas

Chrysalis

» Messages : 448
» Pièces : 477
» Age : 20

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Chrysalis Chélicère
Classe: Princesse éjectée du trône
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Magie et Découverte [PV Chrysalis et Luna]   Jeu 29 Oct - 17:30

Chrysalis

-Vieille carne de sac a ectoplasme! Ah, l'espèce de sac a crabes, le tas de bouffe a larves puant!

...Quoi? Ouaip, ces grognements et grommellements ne manquent pas d'un certain exotisme, enfin, même si on peut parler de bizarrerie de manière plus adéquate dans ce cas, mais c'est ce qui arrive quand on a épuisé son stock de jurons et d'insultes conventionnelles. Et comment peut-on finir par arriver au bout de sa liste de jurons? En se disputant, tout simplement, pendant une bonne heure, avec un vieux machin grincheux de plusieurs siècles qui décide de faire un caprice de gamin de quatre ans. Et par la même occasion, on en perds aussi la voix, raison pour laquelle j'avais bien dû, contrainte et forcée, m’arrêter de beugler, et pour laquelle, heureusement pour les oreilles du voisinage, je ne grommelais qu'à voix basse ce que j'aurais bien eu envie de hurler tout haut.

Eh bien, voilà un entrainement qui avais fini plus mal que d'habitude, mais de peu, pour ne pas trop vous rassurer a tort. S'entraîner avec Veill était TOUJOURS une purge, et pour une demi-heure, voire un quart-d'heure passé a soulever des trucs et a expérimenter des sortilèges, j'en passais une complète a me disputer avec lui après coup, pour, bien souvent, pas grand-chose. Tu parles d'un professeur... mes compétences en étaient restées a un point stagnant pas très impressionnant au cours des derniers mois, déjà bien occupés par mon travail a la boutique. Mais cette fois-ci, tout était vraiment contre nous, Veill était plus grincheux encore que d'habitude, la météo était mauvaise tout au long de notre trajet pour nous en forêt, histoire d'être tranquilles, sans parler du fait que nous étions tombés sur des joggeurs trempés plusieurs fois, nous forçant a trouver un endroit moins fréquenté...

En bref, c'était une mauvais journée dans toute sa gloire! Et étant coincée avec quelqu'un avec encore moins de self-contrôle que moi, la journée ne pouvait que mal tourner. Preuve, il ne nous fallut que cinq petites minutes d'entraînement pour nous sauter littéralement dessus, Veill et moi, et de nous envoyer des insultes a la figure dans toutes les langues de notre répertoire. Après un certain moment de ce traitement, nous prîmes la décision, fort sage, de tourner les talons et de marcher dans des directions opposées jusqu'à ce que nous supportions a nouveau la vue de la figure de l'autre. Sachant que Veill était toujours le premier a craquer quand nous décidions de nous en remettre a nos nerfs, je m'étais arrêtée de marcher plutôt vite, et m'étais assise sur une souche pour trifouiller machinalement une brindille en attendant de décompresser, en retirant l'écorce. Pourquoi j'acceptais que le vieux fou me colle aux basques depuis tout ce temps, et malgré de nombreux incidents similaires... était une question que je me posais beaucoup, bien qu'en connaissant la réponse. Ne PAS accepter de garder un oeil sur lui était tout simplement une option qui n'était pas envisageable. Peu importe avec quelle assurance il le clamait haut et fort, Veill n'étais pas grand-chose tout seul... et, enfin, laisser quelque chose de vulnérable, peu importe a quel point il est déplaisant... c'est pas mon genre!

M'enfin, il me restait la consolation d'attendre et d'entendre Veill revenir avec un froufroutement de feuilles mortes, confus et visiblement allant contre son caractère de cochon en s'excusant de ses mots légèrement trop forts pour la situation. Mais cela comprenait, bien entendu, attendre, et c'est ce que je fis, un long, long moment... Malgré le fait qu'au bout d'un moment, je ne pus m’empêcher de frissonner légèrement. Difficile de dire pourquoi a cet instant ou j'étais bien assise, en train de regarder mes genoux, mais j'avais l'impression que quelqu'un me chatouillais le cou avec un glaçon. L'impression d'être épiée, peut-être... Mais je poussais le sentiment de côté, sûre qu'il n'étais pas fondé... jusqu'à ce que j'entende Veill, apparemment pas si calmé que ça, glapir comme un putois.

-Hélà vous! Oui, vous, l'humain tordu derrière les buissons! Arrêtez d'épier mon élève, non mais, espèce de dégénéré du melon! Sortez de votre trou si vous l'osez!

Tiny Green Queen can do great things.

Luna

» Messages : 1847
» Pièces : 519
» Age : 21

Feuille de personnage
Nom & Prénom ::
Classe:
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Magie et Découverte [PV Chrysalis et Luna]   Ven 30 Oct - 3:22

Depuis ses retrouvailles avec sa cousine, et les événements qui suivirent, Luna n'avait strictement rien fait. Après tout ce temps, elle souhaitait juste rester auprès de sa famille et en profiter pendant quelques temps. La benjamine de la famille sortait souvent, après tout, elle avait sa propre vie dans ce monde donc il était tout à fait normal qu'elle ait des choses à faire de son côté après tout. Au contraire, la blonde elle n'avait quasiment aucune attache dans ce monde, et la quasi majorité de celles qu'elle avait se trouvait dans cet endroit.

Elle passait donc ses journées à l'intérieur de la maison, à faire la connaissance de sa grand-mère, et à renouer contact avec ses "parents". Elle n'avait pas vraiment grand chose à leur raconter, puisqu'il était hors de question qu'elle révèle à toute sa famille la vérité sur tout ce qui s'était déroulé dans leur monde d'origine après leur disparition prématurée. Certaines choses étaient mieux passées sous silence, et ces événements en faisaient partis. Elle avait donc eut la chance de passer quelques jours paisibles, ce qui était assez rare pour elle.

Toutefois, elle avait quand même une autre attache dans ce monde en la personne de Linda, qui, bien que disparue depuis quelques temps, allait revenir. La blonde en était certaine, elles se l'étaient plus ou moins promis après tout. Depuis qu'elle avait récupéré ses pouvoirs, les utiliser n'était plus un problème pour la sorcière, qui effectuait des sorts de localisation sur son amie tout les jours, malgré le fait qu'ils ne soient pas fructueux. Ils finiront bien par l'être à un moment.

Un matin, alors qu'elle commençait à s'ennuyer fermement, après tout, un peu de calme était toujours plaisant, mais ce n'était pas le mode de vie auquel elle était habituée, et donc pas le mode de vie qui lui plaisait au quotidien, elle remarqua sa cousine qui s'était précipitée en dehors de la maison, à grande vitesse. Bien qu'il ne s'agissait pas là de quelque chose de suspicieux, la blonde eut un pressentiment, ni bon, ni mauvais, mais elle se décida tout de même à suivre sa petite cousine, au cas où/ Et puis, ça l'occuperait un peu.

Elle partit donc à la poursuite de sa cousine, laissant quand même un peu d'avance à la brune. Grâce à sa nature de vampire, pister la brune ne serait pas un problème. Lorsqu'elle jugea que la plus jeune avait suffisamment d'avance, elle s'excusa auprès des anciens, et elle s'enfonça à son tour dans la forêt. Elle activa un orbe, la rendant invisible, et se mit à se déplacer rapidement, usant de son ouïe et de sa vue vampirique pour trouver son chemin. Cela lui rappelait fortement des souvenirs de sa vie passée... Elle se mit à sourire légèrement, puis se concentra de nouveau sur ce qu'elle était venue faire. Au moment où la brune entra dans son champs de vision, elle s'arrêta, se posant sur une branche à une distance raisonnable et observa la scène.

Elle la vit, elle aussi cachée, en train d'observer une sorte de créature étrange... Une sorte de cheval, ou quelque chose du genre apparemment. Pourquoi l'observait-elle ainsi? Était-elle spéciale en quoi que ce soit? Était-ce une espèce rare ? La blonde avait décidément pleins de choses à apprendre sur ce monde et ses habitants. Quelques instants après, elle entendit une voix s'adressant d'une manière qui ne lui plaisait absolument pas à sa petite cousine. Elle se concentra sur l'endroit d'où provenait la voix, et en aperçut donc le détenteur, pas vraiment beau à voir. Il n'avait pas l'air bien dangereux, elle décida donc de rester à sa place, prête à intervenir si jamais la situation dérapait. Elle utilisa cependant ses pouvoirs pour communiquer par télépathie avec la peluche de la brune, qu'elle avait très certainement prise avec elle.

"Tiens toi prêt à passer à l'action si jamais l'un des deux ne tentent quoi que ce soit."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magie et Découverte [PV Chrysalis et Luna]   Ven 30 Oct - 10:16

Pendant qu'elle observait discrètement avec admiration ce petit poney volant, la jeune magicienne qui était encore caché vit une sorte d'esprit qui était lié à un livre l'interpeller fermement. Effrayée par l'esprit qui se trouvait juste en face d'elle et le ton mauvais qu'il prenait, Aéline se mit à hurler de peur tout en faisant un bond en arrière ce qui la faisait sortir de sa cachette. La frayeur passé, la jeune magicienne se mit aussitôt à s'excuser auprès de cet esprit du livre.

« Je suis désolé, je ne voulais pas vous déranger » dit-elle d'un ton désolé à l'esprit du livre

Pendant ce temps, Kélo qui était dans la poche du manteau de la jeune magicienne, resta sur ses gardes concernant cet esprit de livre prêt à protéger la jeune fille aux yeux émeraudes lorsqu'il reçu un message télépathique venant de Luna. Restant prêt pour protéger la jeune fille depuis l'apparition de cet esprit : il se mit tout de même à informer Luna, prêt à faire équipe avec elle pour protéger Aéline.

« Ne t'en fais pas, je suis prêt à agir à tout moment. » dit-il sérieux par télépathie à Luna

Il était même prêt à sortir son autre forme plus imposant et puissant pour protéger la jeune fille : Il ne faut pas oublier que malgré que Kélo avait une personnalité propre (avec des ressemblance avec celle du père d'Aéline et de Luna), il possédait tout un fragment de l'âme d'Avalon, le père d'Aéline et de Luna (oui il considère Luna comme sa fille). Bref, tout comme Luna, Kélo était prêt à agir pour protéger la fillette des éventuels attaques de cet étrange esprit et peut-être même de celui du poney volant tandis que notre Aéline s'excusa auprès de l'esprit qui semble assez proche du poney volant.

Chrysalis

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Magie et Découverte [PV Chrysalis et Luna]   Ven 30 Oct - 21:40

Chrysalis

Beuh... tu parles d'une situation saugrenue! A peine tournais-je la tète dans la direction des beuglements furibonds de Veill, qui visiblement, avait décidé de remuer son postérieur en guise d'excuses, pas que la transaction me plaise, m'enfin, on a pas toujours ce qu'on veut... Bref! A peine je tournais le nez que je me retrouvais en face d'une forme mouvante et glapissante, ce qui, réflexe oblige, me transforma moi même en forme glapissante et mouvante... mais vers le haut. Mes ailes, ayant décidé de prendre les commandes pour mon plus grand bien, m'avaient vigoureusement tractées vers le haut, me laissant flotter a trois mètres de hauteur et avec un air... plutôt confus. La seule chose que je pus faire durant les minutes qui suivirent fut de regarder la scène, sourcil droit arqué et nez froncé, tandis qu'un Veill toujours aigri et d'une humeur visiblement massacrante glissait a la suite de l'humain qui avait bondi hors d'un tas de buissons, flottant au dessus de son livre comme l'ectoplasme ébouriffé qu'il était.

-Eh bien, c'est un peu tard pour être désolé! Non mais, qu'est-ce que vous prends a vous autres humains de regarder les gens faire leurs affaires? Vous vous croyez au Zoo? Veill cracha d'un air furibard, décidé a cracher sa bile jusqu'au bout de ses capacités... Non mais c'est pas vrai! Maudits gosses qui ne peuvent pas laisser les gens CIVILISES en paix! Ah mais c'est que c'est mal élevé en plus! La moindre des choses est de se présenter quand on souhaite regarder quelqu'un en face, mais est-ce que mademoiselle comprends? NON!

Ou jusqu'à ce que je me décide a intervenir, histoire de ne pas gâcher mes relations publiques. En un petit clin d'oeil, le livre auquel était rattaché l'ectoplasme se mit a trembloter, auréolé d'une lumière ver citron, avant de décoller comme une fusée, faisant un vol plané de plusieurs mètres avant d’atterrir dans un buisson avec un "OUCH!" satisfaisant.

-Calme toi papy! Tu fais peurs a la dame! Je rigolais doucement avant de m'adresser a l'infortunée humaine. Excusez-le, Veill est vieux et grincheux, mais il ne peut faire de mal à personne tout autant que personne ne peut lui en faire, et c'est bien ça qui l'ennuie. La vie d'ectoplasme n'est pas rose vous savez... Et même si il a peut-être un peu raison sur le fait qu'espionner les gens n'est pas vraiment poli, je ne suis pas vraiment d'accord avec le reste de ses babillages, heureusement pour moi!

Décidant que de bourdonner a trois mètres du sol n'était pas franchement quelque chose de confortable, je redescendis doucement jusqu'à me poser sur la souche qui m'avais servi de siège, m'y tenant debout avec toute la fermeté et, eh bien, hauteur, que ma petite taille me permettait, et m’efforçant de sourire de manière aussi aimable que possible.

-Heureusement qu'on a arrêté l'entrainement avant que vous ne vous montriez, je pensait pourtant qu'on était assez loin dans les bois pour ne déranger personne... Enfin bon, encore une fois, excusez-moi de la conduite du vieux ronchon, même si il me serait difficile de le tenir en laisse!

Luna

Feuille de personnage
Classe:
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Magie et Découverte [PV Chrysalis et Luna]   Dim 1 Nov - 15:43

En observant la scène de plus près, elle remarqua que la chose qui s'était emporté contre sa cousine sortait d'un livre, et semblait immatériel, ce qui, pour la sécurité de la plus jeune était une bonne chose. Il ne pourrait pas la blesser. Elle continua d'observer la scène, rassurée par les paroles de la peluche. Bien que leur relation n'ait pas débuté sur les meilleurs bases, maintenant qu'elle connaissait la véritable nature de la peluche, et surtout, sur son âme, elle essayait vraiment de faire des efforts...

Lorsque l'esprit sortant du livre reprit sa tirade de reproche, l'envie de le faire disparaître submergea la jeune blonde. Sérieusement, pour qui se prenait-il ce vieux débris pour parler ainsi à sa cousine. Après tout, lui même semblait espionner la sorte de poney qui l'accompagnait puisqu'il n'était pas près d'elle au début. C'était la raison pour laquelle elle avait toujours détesté les personnes de ce genre. Toujours prête à faire la leçon mais ne réfléchissant jamais à leur propre action. Et oui, la situation était différente dans son cas, puisqu'elle souhaitait juste protéger la magicienne.

Heureusement que la créature volante prit rapidement la parole pour faire taire son compagnon, avant que la blonde se décide à le faire taire d'elle même. Étrangement, elle semblait être l'exact opposé du vieillard qui la suivait. Elle semblait polie, courtoise, et agréable. Vraiment l'opposé de l'autre. Était-ce devenue une mode de faire des duos drastiquement opposé comme le leur, ou celui de sa cousine et elle-même? Visiblement oui.

Bref, les paroles de la petite-fille d'après ce qu'elle avait entendu de l'ectoplasme rassura Luna qui ne sentait aucune malveillance ou quoi que ce soit de négatif émergeant de cette personne. Elle se décida donc à descendre de son arbre, à désactiver son orbe d'invisibilité, et se mit à avancer lentement en direction du groupe d'individus, comme si tout était normal. Après de longues minutes, puisqu'elle s'était posé assez loin lorsqu'elle les surveillait, elle arriva enfin près du groupe, et fit mine d'être surprise en s'adressant à sa cousine.

"Oh tiens, que fais-tu là?"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magie et Découverte [PV Chrysalis et Luna]   Dim 1 Nov - 17:10

La jeune magicienne se faisait toujours autant enguirlandé malgré les excuses qu'elle avait faite. La jeune fille baissa juste la tête sans rien dire encaissant les méchancetés de cette esprit, trop peur qu'il puisse lui faire quelque chose vu sa phobie des fantômes. Soudain, la jeune fille aux yeux émeraudes entendit le poney qu'elle avait espionné parlé à cet esprit. Elle se mit à lever la tête et remarque que l'esprit a prit la voie des airs (lol).

La petite fille entendit alors le poney lui expliquer de ne pas prendre en compte ce que l'esprit du livre venait de lui dire avant tout de même lui dire qu'il avait raison sur un point : Ce n'était pas très polie de sa part de l'avoir espionné ainsi. La jeune magicienne se mit à s'excuser à nouveau mais envers la victime de son espionnage cette fois-ci.

« Je suis vraiment désolée, c'est vrai que c'est impolie de ma part mais je ne voulais pas vous déranger *entend que le livre prénommé Veill est un fantôme* Waaaah j'aime pas fantômes ! *Entend le poney s'excuser*

Vous n'y êtes pour rien. J'ai l'habitude de traîner dans la forêt même si beaucoup disent que c'est un labyrinthe ! Je n'y ai pas pensé qu'il pourrait y avoir d'autres personnes. Donc je m'excuse à nouveau. Au fait je m'appelle Aéline Elysia madame ! Et vous êtes ? »dit-elle toute sérieuse et coupable avant d'être effrayé par l'histoire de fantôme en tremblant de peur avant de devenir très sympathique et joyeuse

Au moment où elle se présenta, la jeune fille à la chevelure châtain clair vit alors Luna, sa cousine, arriver vers eux. Surprise mais contente de voir sa cousine, Aéline se mit à l'accueillir joyeusement.

« Luna ! Oh je voulais d'abord aller m'entraîner au cœur de la forêt. Je remettrai mon entrainement à plus tard. Et toi, que faisais-tu là ? Enfin si ça ne te dérange pas de me le dire ! » dit-elle joyeusement à sa cousine.

Chrysalis

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Magie et Découverte [PV Chrysalis et Luna]   Lun 2 Nov - 21:04

Chrysalis

Hé bien, ça faisait du bien d'avoir Veill hors de ma vue, très littéralement, bien sûr. Pour le coup, je me sentais beaucoup plus détendue, les dernières particules d'agressivité générées par ma dispute avec le vieil ectoplasme évaporées de mon cerveau comme neige au soleil. Comme quoi, un bon punching-ball, c'est bien agréable... mais il ne vaut mieux pas en abuser, on ne sait jamais. Bref, il semblait qu'on avait affaire, tout compte fait, à une jeune fille relativement inoffensive, une amoureuse de la nature, et innocente avec ça, et... avec une peur des fantômes. Ce que franchement, après plusieurs mois de vie passée avec un BIEN ronchon, j'avais un peu de mal à comprendre. Mais bon, personne n'est parfait, nan? Politesse obligeant, je restais silencieuse le temps que l'autre finisse de parler, concluant mon temps de silence avec un petit rire, moyennement forcé... c'est vrai quoi, personne n'aime se faire appeler "madame" quand on est trop jeune pour ça!

-Ah, c'est donc ça! On dirait que j'ai choisi le mauvais jour pour m'entrainer dans ce cas là... c'est que je ne voudrais priver personne de sa promenade, c'est une jolie forêt, ce serait dommage. Au fait, mon p'tit nom, c'est Chrysalis, et si vous insistez sur les "monsier-dames", ce sera mademoiselle, s'il vous plaît! Je lâchais un bref éclat de rire, souriant d'une oreille à l'autre devant, tout de même, les manières un peu amusantes de la demoiselle!

...Jusqu'à ce que, du coin de l’œil, je n’aperçoive une autre personne s'avancer vers nous. Tournant la tète, je détallais rapidement du regard la nouvelle venue... et attrapais immédiatement la brindille que j'avais laissé sur la souche d'arbre pour me gratter la corne, prise de démangeaisons. Ce qui m'arrivais souvent, surtout en présence d'une source de magie à laquelle je n'avais pas été confrontée auparavant, depuis mon arrivée dans ce royaume a la mors-moi-l'nœud. Décidée à ne pas relâcher ma garde pour le moment, j'attendis un moment... avant d'entendre qu'il s'agissait d'une connaissance d'Aéline. Les coïncidences ne sont pas quelque chose auquel je crois, et mon petit doigt non-existent me susurra immédiatement que cette demoiselle avait peut-être les mêmes tendances d'espionnage que son amie... mais dans tout les cas, elle ne semblait pas hostile, et leur bref échange me fit dresser l'oreille. Des Magiciennes? Un entrainement? Si je m'y prenais de manière suffisamment polie, cela augurait peut-être quelque chose de plus intéressant qu'un vieil entrainement tout moisi, en solitaire, comme d'habitude.

-Tiens? On est pas tout seuls on dirait. Hép! Bonjour à vous aussi! Je lançais vers l'autre magicienne, un large sourire aux lèvres.

Luna

Feuille de personnage
Classe:
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Magie et Découverte [PV Chrysalis et Luna]   Lun 2 Nov - 22:36

Dès son arrivée, la jeune blonde fut accueillit très chaleureusement par sa cousine qui semblait ravie de la voir. Elle était bien entendue flattée, mais tout même légèrement anxieuse. La brune était définitivement bien trop naïve pour son propre bien. Elle n'avait strictement rien remarqué, et heureusement pour elle qu'il s'agissait uniquement de Luna qui la suivait, car si jamais une personne mal intentionnée en faisait de même, que pourrait-il bien lui arriver? Il était urgent que la blonde s'occupe de l'entraînement de la plus jeune, et lui apprenne à se méfier... Mais elle ne voulait pas pour autant la forcer pour l'instant, c'était donc une bonne chose qu'elle soit là pour la suivre et la protéger.

"Je voulais laisser un peu de temps aux parents et à grand-mère donc j'ai décidé de me balader dans la forêt quand j'ai ressenti ton aura donc j'ai décidé de venir te voir!" répondit-elle en souriant. Après tout, elle ne mentait pas totalement, puisque hormis la partie où elle l'avait suivie depuis le début qu'elle avait omise, tout le reste était vrai. Faute avouée, à moitié pardonnée non? Bref, elle se contenta de lui sourire, paraissant le plus sincère possible. Et puis, c'était vrai qu'elle voulait passer un peu de temps avec sa cousine aussi. Elle n'avait passé qu'une seule vraie journée rien qu'à elle depuis leur rencontre, et même si elle était ravie de retrouver ses parents, (elle se surprenait elle même à les appeler de cette façon désormais), et d'enfin rencontrer sa grand-mère, une jeune femme comme elle devait tout de même passer un peu de temps avec des gens d'à peu près son âge, chose qu'elle n'avait pas eut la chance de faire depuis bien longtemps...

Après qu'elle eut finit sa phrase, elle sentit le regard quelque peu méfiant et inquisiteur de la créature qui, elle l'avait appris sur le chemin pour les rejoindre grâce à son ouïe s'appelait Chrysalis. Elle ne semblait cependant pas mal intentionnée ou douteuse, et la blonde décida donc d'agir comme si elle n'avait rien remarqué. Lorsque celle-ci l'interpella pour la saluer, Luna se retourna doucement vers la fameuse Chrysalis, affichant un léger sourire.

"Oh, excusez-moi. Bonjour, je suis Luna, la cousine d'Aéline. Enchantée. Et vous-êtes ? Une de ses amies peut-être? Merci de prendre soin d'elle!" lui répondit-elle doucement, comme une grande sœur le ferait sûrement en rencontrant les amis de sa fratrie.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magie et Découverte [PV Chrysalis et Luna]   Mar 3 Nov - 9:40

La jeune fille entendit la nouvelle connaissance dire qu'elle voulait s'entraîner tout comme notre magicienne : En voilà une drôle de coïncidence. Le poney semblait bien sympathique par rapport au fantôme du livre qu'elle avait vu quelques instants. Aéline se mit à sourire à la nouvelle connaissance prénommée Chrysalis et répondit sympathiquement à celle-ci.

« Ravie de faire votre connaissance mademoiselle Chrysalis. Ah vous vouliez également vous entraîner ? C'est drôle, c'était mon intention de départ aussi comme je disais à Luna ! Vous pratiquez de la magie mademoiselle Chrysalis ? »dit-elle joyeusement et sympathiquement à Chrysalis avec le sourire

À peine qu'elle eût le temps de répondre joyeusement à Chrysalis qu'elle entendit Luna lui expliquer la raison de sa venue. Apparemment elle voulait laisser les parents seuls avec leur grand-mère et elle aurait senti l'aura de notre magicienne et voilà pourquoi elle est venue. La petite fille à la chevelure brune se mit à sourire davantage à sa cousine avant de lui répondre avec un ton tout aussi joyeux que lorsqu'elle parlait à Chrysalis.

« Ouah c'est super ! Ça fait un moment qu'on n'a pas fait de sortie ensemble en plus. Tu peux rester avec nous si tu veux... Enfin si ça ne dérange pas Chrysalis » dit-elle joyeusement et sympathiquement à sa cousine avec un grand sourire, heureuse de passer un peu de temps avec sa cousine.

Chrysalis

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Magie et Découverte [PV Chrysalis et Luna]   Mar 3 Nov - 20:25

Chrysalis

Etant donné qu'interrompre, ou parler par dessus, d'autres personnes en pleine conversation, est d'un grossier plutôt impressionnant, la question de Aéline n'eut qu'une réponse... courte. Un bref mouvement affirmatif de la tète en un petit "Mmh-mh" en prime, histoire de ne pas empiéter sur les plates-bandes de sa cousine, en pleines retrouvailles. D'ailleurs, le fait qu'elle soie sa cousine me surpris légèrement, pour tout dire. Les deux personnages... ne se ressemblaient pour ainsi dire pas vraiment, et ce n'étais pas juste en terme de physique, mais aussi en terme de personnalité (une affirmée et mature, et une autre totalement gamine) et... d'odeur. Si si, se fier à son nez n'est pas aussi bête qu'on ne le croît, surtout quand on a un nez aussi bon que le mien et je pouvais dire que si Aé' avait une odeur d'herbe fraîchement coupée, sa cousine sentait un peu... le bois humide et l'humus, l'humus, c'était le plus facile à sentir, c'est un peu aigre, vous savez, ça chatouille le nez.

Politesse obligeant, je vous l'avais dit, je restais relativement silencieuse durant leur petit échange... levant immédiatement le menton et me frottant nerveusement la base du cou aux mots flatteurs de la dénommée Luna... Et accessoirement, en changeant de couleur plus rapidement qu'un caméléon, passant d'un joli noir à un vert sombre, mais qui me parut aussi brillant qu'un lampion de fête foraine. C'est vrai quoi, ce n'est pas tous les jours qu'on est remercié de cette façon... même si la couleur inopportune et le sourire un peu désolé qui en résultèrent étaient plus liés à la gène d'être remerciée à tort qu'aux remerciements eux-mêmes. Et, pas Blackling à enquiquiner le monde à me vautrer dans mes mensonges, je rectifiais rapidement le tir.

-Heu... merci beaucoup, mais... comment dire, je viens à peine de rencontrer votre cousine, et je ne crois pas avoir fait grand-chose pour elle... à part peut-être envoyer valdinguer Veill dans les buissons... Mais ça, malheureusement, c'est pas une solution définitive!

Bon, ça c’était fait... manquait plus que de répondre à la question d'Aé, qui ma foi, ne se posait même pas... Même si, du coin de l'oeil, je puis voir Veill sortir des buissons, son livre couvert debout glissant sur le sol sans bruit, et l'ectoplasme au-dessus gardant son espèce de robe de chambre relevée, bien que ne possédant pas de pieds, à proprement parler. Et il avait l'air de méchante humeur... m'enfin, plus que d'habitude.

-Je vois mal en quoi vous avoir dans le coin me dérangerait, honnêtement! C'est pas moi qui décide de votre temps ensemble, et j'espère ne jamais devoir le faire... c'est vrai quoi, c'est VOS affaires, pas les miennes!

-JUSTEMENT SI! C'est les nôtres maintenant, et tu le sait! On a pas le temps de s'encombrer de débutants en magie de je-ne-sait-trop quelle formation douteuse, on a pris du retard dans nos exercices de toute façon, donc NON-au-revoir, et allez voir ailleurs justement!

Petit regard noir pas du tout engageant vers le spectre de ma part.

-Veeeeiiiiiillll... est-ce qu'un autre séjour dans les buissons te plairait?

A ces mots, le petit vieux en manqua d'avaler son dentier, et recula prudemment, un peu maté par l'idée d'aller faire un câlin aux orties.

Luna

Feuille de personnage
Classe:
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Magie et Découverte [PV Chrysalis et Luna]   Ven 6 Nov - 0:10

Elle appréciait vraiment sa cousine, mais elle était incroyablement naïve... Qui pouvait-donc croire à cette histoire à dormir debout qu'elle avait dit dans le but de justifier sa présence ici... Personne. Même la dénommée Chrysalis n'y croyait sûrement pas, alors qu'elles venaient de se rencontrer. Et pourtant, Aéline semblait réellement y croire... D'un côté, ce genre de situation était avantageuse pour la blonde, mais d'un autre, c'était sincèrement inquiétant. Bien décidée à lui faire la morale une fois qu'elles seraient rentrée, pour lui apprendre à se méfier et à rester sur ses gardes en toute situation, Luna décida de laisser passer pour l'instant.

Elle se concentra plutôt sur leur nouvelle rencontre, qui s'avérait bien plus intéressante que prévue. Suite à sa remarque, cette dernière s'était mise à changer de couleur devant leur yeux, passant d'un noir particulièrement agréable à un vert assez sombre. Quels genre de pouvoir était-ce? Et qu'était-elle au juste pour pouvoir faire cela? Était-ce une nouvelle espèce? Une espèce encore inconnue? Ou était-ce commun dans ce monde? Une fois rentrée, elle n'avait vraiment plus d'autres choix que de se cultiver sur ce monde! Le fait d'en connaître si peu sur son nouveau monde l'irritait bien plus qu'elle ne voulait l'avouer. Elle s'amusa du comportement de Chrysalis, ainsi que de sa justification, répondant simplement.

"Oh je vois, veuillez m'excusez dans ce cas. Mais merci de l'avoir protéger tout de même."

Alors qu'elle répondant à Aéline, le vieil ectoplasme revint à l'attaque, braillant toujours plus qu'avant. Maintenant qu'elle le voyait de prêt, il était encore plus moche que ce qu'elle avait vu de loin. Et qu'est-ce qu'il était bruyant et insupportable. Un peu comme Kéro en fait. Désolé Papa. Mais il était exactement le genre de personne qui insupportait la blonde. En plus, pour qui se prenait-il pour juger les capacités des deux cousines? Était-il sénile, ou tout juste impuissant et incapable de reconnaître un être qui lui était je ne sais combien de fois supérieur lorsqu'il en voyait un. Ne voulant quand même pas se mettre à dos sa nouvelle rencontre aussi rapidement, elle se força à rester calme, et à ne pas s'emporter contre cet imbécile d'esprit. Elle s'approcha juste de lui, répliquant d'une voix enjouée, avec un sourire qui, bien que lumineux, était totalement malsain.

"Vous devriez faire attention à ce que vous dîtes avant de juger de parfaites inconnues. Qui sait ce dont-elles sont réellement capable." continua-t-elle, toujours souriante, laissant ses crocs apparaître l'espace de quelque secondes, comme s'il ne s'agissait que d'une illusion, avant de redevenir "normale", se tournant vers Aéline. "C'est avec plaisir que je resterais avec vous dans ce cas." poursuivit la blonde, un sourire sincère aux lèvres cette fois.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Magie et Découverte [PV Chrysalis et Luna]   Ven 6 Nov - 10:29

HRPG:

Pendant que sa cousine flattait leur nouvelle connaissance, la jeune magicienne se mit à remarquer que Chrysalis s'est mis soudainement à changer de couleur passant d'un noir profond à un vert sombre ! Ce changement de couleur étonna la jeune magicienne qui découvrait pour la première fois une espèce comme Chrysalis. La jeune fille attendit par politesse que Chrysalis ait terminé de parler à sa cousine avant de lui poser des questions à sa nouvelle connaissance.

« Waouh ! C'est impressionnant ce changement de couleur ! Comment vous faites cela ? Vous pouvez pratiquer de la magie ? Et vous êtes quoi comme espèce ? *se rend compte qu'elle pose des questions embarrassantes* Euh... Si mes questions vous embête et vous rend mal à l'aise, n'hésitez pas à me le dire je peux parfois poser des questions qui peuvent être embarrassantes sans m'en rendre compte à cause de ma curiosité. »dit-elle intriguée et curieuse à Chrysalis avant de se rendre compte des questions qu'elle pose au poney volant et se calmait aussitôt.

Soudain, l'ectoplasme revint à la charge et se mit aussitôt à lâcher toute sa fureur vers Chrysalis se permettant au passage de vouloir faire partir les deux cousines. Ne supportant pas vraiment le comportement de cet ectoplasme et malgré qu'elle avait au départ peur de lui, Aéline se mit pour la toute première fois de sa vie à s'énerver ! La jeune fille ne supportait pas le comportement de cet ectoplasme qui faisait tout pour que son élève se retrouve totalement seule. La jeune fille regardait le livre hanté par un regard froid et ne souriait pas. En même temps qu'elle lança ce regard de haine, la jeune fille se mit à changer la couleur de ses yeux passant à son vert émeraude habituelle par des yeux mauves.

Ressentant pour la première fois colère de la protégée, Kélo sortit aussitôt de la poche du manteau de la jeune fille tout paniqué. C'était bien la première fois qu'il la voyait se mettre en colère : Elle pouvait parfois s'énerver à cause d'une petite guerre de nourriture rien de bien méchant mais il ne l'avait jamais vu en colère jusqu'à aujourd'hui ! Paniqué, la petite peluche se mit aussitôt à se cacher sous le couvre-chef de Luna tout en criant à tour ceux présent de se mettre à l'abri.

« TOUS AUX ABRIS !!! » dit-il en se réfugiant dans le couvre-chef de Luna

Et il avait bien raison de se mettre à l'abri. La jeune magicienne, sous la colère, avait non seulement changé la couleur de ses yeux mais ses cheveux virevoltait également de colère et continua de regarder le livre hanté avec un regard de haine sans rien dire. Soudain, on pouvait voir que sous la colère, le livre hanté se mit progressivement à gonfler comme un ballon ou une baudruche. Le livre gonfla et gonfla jusqu'à ce qu'il devient un petit ballon et ce dernier se mit à flotter dans les airs, prenant de plus en plus d'altitude. Les cheveux de la magicienne virevoltèrent toujours de colère et ses yeux était toujours aussi mauve. Qui pouvait arrêter la colère de la jeune fille ? Était-elle réellement en colère ou était-elle sous l'emprise d'une autre personne ? Mystère...

Chrysalis

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Magie et Découverte [PV Chrysalis et Luna]   Sam 7 Nov - 19:42

Chrysalis

Ah, les joies de la cohabitation inter-espèces, et du manque de connaissances biologiques liées a la faune du coin... Un problème de taille quand on se trouve planté dans un royaume ou les races endémiques peuvent se compter sur les doigts des deux mains... et les petits cas particuliers comme moi ou les deux demoiselles, peut-être, peut-être, sont deux à trois fois plus nombreux. Dans ce cas, c'est difficile de tout savoir des coutumes et des habitudes de son interlocuteur, de temps en temps... mais il me fallut un petit peu de temps quand même pour comprendre les regards un peu étonnés que les deux autres posèrent sur ma figure verdâtre. En fait, je compris un peu ce qui se passait dans leur tètes quand Aé', toujours aussi surexcitée et gamine qu'avant (Kamis tout puissants, il y avait un paquet de ce genre de gens dans ce royaume), se mit à me poser une avalanche de questions, dont la source de mon changement de couleur. Levant les bras pour essayer, pas littéralement, bien sûr, de calmer un peu la source des questions.

-Hé! Hé! Je n'ai rien contre les questions, mais une à la fois, s'il vous plaît... pour ce qui est du changement de couleur, il me semble bien que vous autres humains appelez tout simplement cela... euh, rougir. Bien sûr, avec le sang vert, le résultat ne possède pas vraiment... la même couleur.

Mais bon... ça, c'était avant que Veill ne réalise, pas pour la première et certainement pas pour la dernière fois de son existence... qu'avec certaines personnes, il y a une ligne magique qu'il ne faut jamais, JAMAIS dépasser, sous peine de conséquences plutôt désagréables. Si les mots de Luna eurent l'air de l'effrayer, pour une raison que je n’aperçus pas tout à fait, le forçant à reculer de quelques centimètres... ce fut Aé' qui acheva la leçon, prise par une colère noire. Et força une sorte de... machin en peluche à se sauver de sa poche pour sauter dans le chapeau de Luna, bizarre... Bref, revenons à la leçon. En moins de temps qu'il n'en faut pour chanter "crapaud grillé", le livre de Veill avait commencé à enfler comme un ballon, par la seule apparente volonté de la jeune humaine, apparemment. Un peu trop surprise pour réagir à l'instant, je jetais des regards rapides au livre, puis à Aé, puis encore au livre... jusqu'à ce que...

-AU SECOUOUUUUUUUURS! Mais aide moi pauvre andouille, ne reste pas plantée là! Viens me chercher, je flotte à la dérive! Quelle génération on a avec de la magie dans les mains, non mais je vous jure!

Légèrement à contre-cœur, je décollais immédiatement, montant aussi haut que possible à la suite du livre-ballon avant d'enrouler fermement les bras autour de l'étrange dirigeable, battant des ailes pour le ramener vers le sol, le gardant bien calé contre mon estomac. J'en avais encore besoin, et même si Veill aurait bien mérité un petit trip dans la stratosphère, il ne l'avait pas mérité... um, JUSTE pour être aussi désagréable que cela. J'avais vu bien pire de sa part, en toute honnêteté. Et, en personne avec un brin de cervelle, je laissais le soin à Luna de calmer sa cousine. Mieux valait qu'elle essaye au lieu de moi, c'est vrai quoi, mes mots n'auraient pas eu pour ainsi dire plus de poids que Veill à ce moment, étant donné le fait que... Bé, pour être honnête, je ne connaissait toujours pas beaucoup ces deux humaines, pour tout dire.

-Hélà! Doucement, en bas! J'ai encore besoin de ce vieux sénile, moi!

-Non mais je peux savoir qui tu traites dé sénile?!

Luna

Feuille de personnage
Classe:
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Magie et Découverte [PV Chrysalis et Luna]   Lun 9 Nov - 22:30

La blonde eut un léger sourire en voyant sa petite cousine questionner la nouvelle venue avec autant d'entrain. La blonde se posait bien évidemment le même genre de question, mais était plus apte à se contrôler. La réponse de Chrysalis piqua au vif l'intérêt de la vampire par rapport à ce sang vert dont elle parlait. Déjà, il était bon à savoir que ce n'était qu'un rougissement et pas une sorte de maladie étrange venue d'un autre monde. Comme quoi, même une chose aussi simple que le rougissement existe chez diverses espèces et se manifeste de bien des façons. Le plus intéressant étant tout de même cette question de sang vert. Pourquoi? Avait-il un goût particulier? Des capacités particulières? Pourrait-elle l'utiliser pour l'un de ses sorts? La curiosité de vampire-sorcière de Luna était à son comble suite à cette réponse. Mais tout même, il fallait rester un minimum civilisée et mystérieuse, elle n'allait pas poser ce genre de question comme cela...

Tout cela fut coupé net par l'intervention de sa cousine. Après que la blonde se soit emportée contre le vieil ectoplasme, et que ce dernier ait reculé de peur, elle pensait que la leçon était terminée. Cependant, Aéline semblait diverger d'avis puisqu'elle s'emporta subitement contre l'esprit. Bien qu'elles ne se connaissaient que depuis peu de temps, c'était la première fois que la plus âgée voyait sa cadette ainsi. Elle l'avait vu s'emporté brièvement lors de leur première rencontre au moment où la blonde avait fait disparaître tout les clients pour la tester, mais là, c'était d'un tout autre niveau. Il s'agissait sûrement de la première pour Kéro aussi puisqu'il s'était enfuit à toute vitesse pour se réfugier dans le chapeau de son ancienne Némésis. Il devait vraiment être terrifié pour chercher refuge auprès de Luna.

Se doutant bien que c'était à elle d'agir dans cette situation, elle se mit à réfléchir rapidement. Elle avait déjà vu ce genre de changement quelque part. Les pupilles s'assombrissant, les cheveux virevoltant... Et c'était chez elle même. Elle avait toujours été en colère depuis très tôt dans son enfance, mais seulement dans les moments où sa haine avait atteint son paroxysme ce genre de changement étaient apparus. Elle comprenait que l'ectoplasme ait été déplaisant, mais pour déclencher une telle réaction chez la petite Aéline... Avait-il touché une corde sensible? Elle qui était si pure, si naïve et innocente depuis leur rencontre s'était tout simplement métamorphosé. La blonde commençait même à se demander si elle n'était pas la raison de cela... Avait-elle une mauvaise influence sur la plus jeune? Ces questions existentielles trouveraient leurs réponses plus tard.

Il fallait la calmer le plus rapidement possible, avant qu'elle fasse quelque chose qu'elle puisse regretter. Pour la blonde, les conséquences de ses actes n'avaient plus aucune importance depuis bien longtemps, mais cela pourrait bien détruire sa cousine... Elle activa un orbe de protection autour de de la plus jeune et autour d'elle même, pour leur sécurité mutuelle,ainsi qu'autour de Chrysalis et mmalheureusement du vieil ectoplasme. Elle s'approcha ensuite d'Aéline, la saisissant par les épaules, la forçant à croiser son regard. Les yeux de la vampire changèrent à leur tour de couleur, non pas d'un rouge écarlate comme lorsqu'elle s'emportait, mais d'un rouge bien plus pâle, presque livide. Elle comptait la prendre par les sentiments, mais ne laissait pas sa chance au hasard en activant également ses pouvoirs de persuasion qu'elle avait obtenu lors de sa transformation en vampire. Elle commença à parler d'une voix douce, priant intérieurement que tout rentrerait dans l'ordre.

"Aéline, ma puce, écoute-moi. C'est moi, Luna, ta cousine, tu te souviens? Je vois bien que cet énergumène d’ectoplasme a dit quelque chose qui t'as fais du mal, mais il faut que tu te calmes, d'accord? Je pense qu'il a clairement compris la leçon et qu'il ne recommencera pas. Tout vas bien se passer. Personne n'est en colère contre toi, nous sommes juste inquiet. Je sais bien que ce n'était pas intentionnel et que ta colère a pris le contrôle. Tu sais, ce genre de chose... Moi aussi, ça m'est déjà arrivé. Et j'ai fais des choses horrible à cause de ça. Mais tu n'es pas comme moi. Tu es une personne aimante, chaleureuse, et innocente. Et puis, tu nous as nous. On est tous là pour toi, donc calme toi d'accord ? Une fois que ce sera fait, on pourra aller s'amuser avec Chrysalis, s'entraîner toutes ensemble, ou rentrer et passer du temps avec Maman, Papa, Grand-Mère et Kéro. Tout ce que tu voudras, alors je t'en prie, ressaisie-toi." Sur ces derniers mots, elle prit la brune dans ses bras, espérant avoir réussit à la calmer.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Magie et Découverte [PV Chrysalis et Luna]   

Magie et Découverte [PV Chrysalis et Luna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant