Partagez | 

Mario's back !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Mario's back !   Dim 1 Nov - 22:01

Identité

★ Nom : Bros.
★ Prénom : Mario
★ Âge : 28 ans
★ Race : Humain
★ Camp : Gentil
★ Groupe : Mushroom People

Description Physique

Avons-nous réellement besoin de décrire le célébrissime Mario ? Oh, mais si on me le demande, je vais quand même le faire ! Mario n'est pas quelqu'un de très grand, mesurant entre un mètre cinquante et un mètre soixante. De plus, il a un petit ventre bien visible mais qui fait tout son charme !

Côté tête, il a sa célèbre moustache brune-foncée sous son gros nez rond, cachant presque sa bouche. Mario a des gros yeux bleus surmontés de sourcils épais et de même couleur que sa moustache. Enfin, ses cheveux sont marrons. Il y a un épis au dos du crâne, et une mèche qui part vers le haut juste au dessus du front, sinon le reste est assez bien ordonné.

Maintenant, passons à l'habillage du célèbre plombier. Vous ne le verrez presque jamais vêtu autrement, il s'agit de sa tenue fétiche et emblématique ! Tout d'abord, il porte constamment sur sa tête une casquette rouge avec un cercle blanc au dessus de la visière et un « M » rouge au milieu du cercle. Ensuite, il y a sa salopette bleue, avec deux boutons jaunes pour maintenant les bretelles au pantalon, et son t-shirt rouge à manches longues. Après nous avons ses gants, deux gants blancs et constamment blanc. On pourrait bien se demander quel est son secret pour garder des gants aussi blancs, mais... Quelle en serait l'utilité ? Pour en finir sur ses habits, Mario porte une paire de grosses chaussures brunes.

Description Mental

Mario est quelqu'un de complètement différent de l'image de lui-même qu'il a pu donné récemment. On ne sait pas pourquoi il a agit ainsi, mais ce n'est plus le problème.

Mario est tout de même un héros, et il a le caractère qui va avec. Il est toujours prêt à aider quand il le faut, et ne le fait pas du tout à contre cœur. Il peut aider n'importe qui, même une Koopa ou un Goomba alors qu'ils sont censés être ses ennemis à la base. Quand quelqu'un est gentil avec lui, il est gentil en retour. Il est aussi très courageux, voire téméraire, n'hésitant pas à sauter dans l'action pour sauver ceux qu'il aime.

En plus, il ne semble pas du tout rancunier, laissant même son pire ennemi, Bowser, participer à certains événements qu'il organise. Oui, Mario organise beaucoup de choses, en dehors de ses sauvetages. C'est quelqu'un qui aime s'amuser, et qui aime en faire profiter à tout le monde. De plus, il peut se montrer très bon joueur, restant gai même dans la défaite.

Mario est tout de même plus agressif et impulsif que son frère Luigi, voulant parfois gérer certaines situations à lui tout seul. Le plombier rouge a parfois tendance à vouloir résoudre certains problèmes par la violence, sans chercher à comprendre ce qui se passe, et quand cela arrive il faudrait l'en empêcher. Rassurez-vous, ce n'est pas si dur, il n'est pas trop têtu non-plus.

Cependant, l'ex héros du Royaume Champignon n'est pas non plus un ange. Il est parfois arrogant et peut même se montrer un peu trop désireux par moment. En même temps, vouloir réunir un million de pièces pendant qu'on sauve une princesse, si ça c'est pas désireux, qu'est-ce qui l'est ?!

Pouvoirs/Compétences

Abilités :
Super Sauts : Que serait Mario sans ses sauts magistraux ? Nombreux sont ceux qui savent faire de beau sauts au Royaume Champignon, mais ceux de Mario sont les meilleurs, les plus variés, et les plus puissants, ne se limitant pas qu'à endommager des Goombas avec !
Pouvoirs de feu : Mario peut utiliser divers pouvoirs à base de feu même sans avoir de fleur de feu et même sous l'eau !
Force surhumaine : Mario a une force bien supérieure à la moyenne est est capable de soulever des personnes et des choses très lourdes, telles que Bowser ou le Roi Bob-Omb.

Objets :
Marteau : Ce puissant marteau est une des seules armes utilisées régulièrement par Mario.
J.E.T. (Jerrycan Expérimental Transformable) : Une machine créée par le professeur K.Tastroff et qui est capable d'envoyer de l'eau sous pression par son tube. Cette machine est aussi dotée d'une Intelligence Artificielle qui lui permet de réfléchir, de penser et de parler.

Histoire

Mon histoire... Cette fois, je ne pas vais y allez par 4 chemins :

Mon père était un ancien héros du nom de Jet. Mon habileté pour le feu me vient de lui (les pouvoirs électriques de Luigi venant de notre mère). Ma cape en or vient aussi de mon père.

Père dont le prénom, Jet, à inspiré J.E.T - En effet, K.Tastroff était son assistant à l'époque, et à crée J.E.T en hommage à son partenaire. L'Ectoblast a été crée en hommage à notre mère.

Lorsque nos parents moururent de la main du roi boo (qui est l'ancien roi champignon et père de Peach), Luigi et moi avions quatre ans. Privés de nos souvenirs par Mizu, la déesse des étoiles, nous furent envoyés à l'orphelinat. Le même orphelinat où seront plus tard les Koopalings. L'Orphelinat était un endroit terrible. Une sorte de Tubba Bubba gardait l'orphelinat et menaçait les enfants de les manger s'ils ne faisait pas tout ce qu'il voulait. Rebelles, Luigi et moi, aidés de notre amie à l'orphelinat, June, nous nous enfuirent (nous perdirent June de vue pendant la fuite) et atterrîmes par erreur dans le château de la princesse Peach. Une amitié naîtra. C'est lorsque nous fumes adolescents (nous avions 4 ans de plus qu'elle) que notre relation s'améliora. Luigi et moi avons travaillé au château, ayant pris notre indépendance, et sommes devenus jardiniers, puis plombiers, avant d'avoir accès à une bonne éducation. Animé par le pouvoir de mon père, et connaissant ses exploits tels qu'ils sont racontés dans le royaume, je décida de devenir le chevalier de Peach, comme mon père l'a été pour Melody Toadstool (la mère de Peach).

Puis vient ... ma foi, toutes mes aventures les plus célèbres.

Et maintenant la partie la plus sombre :

A un moment, j'ai commencé à devenir une personne horrible : un homme manipulateur, jaloux, ambitieux et pervers. J'ai eu une grosse dispute avec la princesse. Je suis devenu criminel et j'ai été envoyé à l'asile. 
Toutes les années qui ont suivies m'ont permis de reprendre mes esprits. Je suis désormais un homme souhaitant se repentir. Quelqu'un de mature, qui comprend ses erreurs passées et souhaite redevenir le héros du royaume, si le royaume veut encore de moi. C'est pourquoi, après être sortis de l'asile, j'ai passé une dernière année à m'entrainer chez un maitre de dojo, très loin à l'Est, afin de perfectionner mes techniques et mes pouvoirs. Maintenant, je suis prêt. 

Royaume Champignon, me revoilà !

Derrière l'écran t'es qui?

★ Pseudo ? It's-a me, Rosalina !
★ Votre Âge ? 17 ans
★  Fille ou garçon ? Garçon
★  Pour vous Mario est ? Quelle question, puisque... It's-a me !
★ Comment as tu connu le forum ? Je sais plus.
★ Ton avis sur le forum ? ^w^
★ Une dernière chose à dire ? Le célèbre plombier est enfin de retour pour de bon ! (j'espère '^') Sinon, l'histoire sera refaite à ma sauce dès que j'en aurais le temps et l'envie.

Revenir en haut Aller en bas

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬

» Messages : 19569
» Pièces : 1568
» Localisation : N'importe où
» Age : 26

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Mario's back !   Dim 1 Nov - 22:05

ça passe tu es validé !

Bienvenue à ton nouveau perso j'espère que tu tiendras 8D

« Étoile des Neiges»

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom

» Messages : 14871
» Pièces : 1204
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Mario's back !   Lun 2 Nov - 10:47

OMG Je souviens d'un rêve ou l'ex Mario récupèrais son compte en s'excusant de son inactivité xD. Je sais pas pourquoi. Bienvenue à ton nouveau perso!

http://www.rpg-km.com

Turtlshy Paratroopa

» Messages : 1185
» Pièces : 294
» Localisation : En avant pour sauver le monde! ~
» Age : 16

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Turtlshy
Classe: Aventurière timide et courageuse
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Mario's back !   Mar 3 Nov - 23:37

C'est bien plus que passable, c'est bien que t'ai limité les pouvoirs.
Bienvenue à ton personnage, j'espère que c'est la bonne cette fois! ^^

Peur? Moi? Mais moi je suis en train de voler...
La peur dont tu parles se trouve loin en bas...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mario's back !   

Mario's back !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1