Partagez | 

Les Stars de la Déesse [PV : Aux membres de la faction de Stella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Mister Dark
« Empereur des Mauvais Rêves »

» Messages : 486
» Pièces : 193
» Localisation : Dans l'obscurité
» Age : 23

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Mister Dark
Classe: Empereur Cauchemardesque
Boite à objets:

MessageSujet: Les Stars de la Déesse [PV : Aux membres de la faction de Stella]   Mar 3 Nov - 15:09

Stella

Un île froide, une île éloigné de tout soucis, voila un endroit bien isolé, pour parler de chose et d'autres, pour parler surtout de l'avenir du monde. J'ai bien dit du monde! Stella se préoccupais des petits soucis quotidien que pouvait subir les citoyens de l'univers, mais plus des gros soucis majeur qui pourrait détruire l'équilibre même de l'univers jusqu'à même le détruire. Stella avait fait pendant très longtemps une bataille seule, enfin elle lui était arrivé de rencontré quelques personne apte à l'aider mais ça s'arrêtait là.

Aujourd'hui la déesse était fatiguée, et surtout en avait marre de se battre seule, on a beau être une divinité, c'est impossible de sauver le monde tout seul, il vaut mieux avoir quelques personnes de confiance à nos côté prêt à se battre et nous aidé en qu'à besoin. Et là Stella en avait besoin!

Elle avait depuis quelques semaines disipé une poudre stellaire dans tout le monde et galaxie entier, attirant les plus curieux jusqu'ici, ceux qui viendrait serrait déjà pourquoi, car ceux qui sont attiré ici auront également cette soif cette envi d'aider de faire en sorte l'équilibre du monde soit préservé. Il y avait plus que à attendre!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Stars de la Déesse [PV : Aux membres de la faction de Stella]   Mar 3 Nov - 20:43

Harmonie

Quelques jours auparavant, une étrange sensation avait envahit l'esprit de Harmonie. Cet sensation n'avait pas du tout affecté les Lumas, était-elle la seule à la sentir...? La dame céleste se sentait appelée par quelqu'un... Une personne qui cherche des gens qui veulent préserver l'équilibre du monde.

Lorsque Harmonie sentit qu'il était tant d'aller retrouver cette personne, elle s'y empressa... C'était sur une île gelée, le genre de lieu très peu fréquenter. Il fallait se couvrir! Harmonie prit donc sa tenue pour les lieux bien froids qui attendait gentiment au chaud dans son armoire. Des moufles, un cache-oreilles, une écharpe, une robe bien protectrice, un pantalon et des bottes. Enfin prête, elle quitta l'Observatoire, et lorsqu'elle arriva sur l'île...

• Oh! Cela faisait longtemps, je ne m'attendais pas à te voir dans un tel endroit...!

Mario

Quelques jours auparavant, une étrange sensation avait envahit l'esprit de Mario. Quelle était donc cette sensations...? Il prit un certain temps à l'identifier, il aurait dit qu'il s'agissait d'un appel à l'aide, mais pas un appel à l'aide comme si la personne était en danger, mais un besoin d'aide pour soutenir cette personne... La soif de maintenant un certain équilibre de notre héros déchu se réveilla d'un coup...

Lorsqu'il su où il dut se rendre, quelques jours après cette découverte et le jour où il devait s'y rendre, Mario se prépara bien chaudement. Enfin, il avait le même look que d'habitude, mais ses habits étaient plus épais et il avait une écharpe avec lui. Maintenant qu'il est totalement prêt, c'est parti pour aller sur l'île Joke End. Arrivé là bas...

• Ah! Je n'aurais jamais crus te revoir ici non-plus!

Mario et Harmonie

Mario et Harmonie s'étaient retrouvés, par pur hasard, au même endroit en débarquant sur l'île. Ils avaient encore un peu de chemin à faire avant d'arriver à leur destination, donc ils en profitèrent pour discuter un peu.

• Qu'est-ce qui t'amène ici, Harmonie? As-tu toi aussi...? demanda le plombier.
  • Oui, j'ai bien senti le même besoin de venir ici que toi. Il semblerait que quelqu'un ait besoin de nous pour maintenir l'équilibre du monde... répondit Harmonie.
  • Tu dis cela comme si tu savais de qui tu parles... constata Mario.
  • Je n'en ais pas la certitude, mais j'ai certaines connaissances sur cette planètes qui tiennent beaucoup à ce monde plus que n'importe qui... Du moins, c'est l'idée que je me suis faite de ces personnes. expliqua la gardienne cosmique.
  • Hum... Je vois! Haha, j'espère ne pas avoir besoin de douter de ce que tu dis!

Harmonie n'avait rien demandé à Mario quant à sa disparition. Celui-ci sentait bien qu'elle voulait tout de même le faire, mais que cela pouvait gêner le plombier, et il lui en était vraiment redevable intérieurement. Harmonie pensait de son côté que lui en parler ne serait pas bon pour qu'il remonte la pente, il a vraiment l'air de vouloir rattraper ses erreurs, dont elle a vaguement entendu parlé en se promenant dans le Royaume Champignon...

Après un certain temps de marche, ils arrivèrent enfin à destination. Il y avait déjà quelqu'un qui était présent. Une femme que Harmonie reconnut tout de suite, elle lui fit même une révérence.

• Bonjour, Dame Stella.
  • Tu connais cette personne...?
  • Oui, c'est une vieille connaissance...
  • Oh, je vois. Eh bien, bonsoir madame!

Harmonie n'avait pas précisé qui était réellement cette Stella, mais cette dernière le fera sûrement par elle-même. Mario ne se doutait pas du tout de ce qu'elle était réellement, et quelle sera sa surprise en l'apprenant!

HRP:

Elina
☆ Cards Master ☆
☆ Cards Master ☆

» Messages : 302
» Pièces : 144
» Localisation : Dans le vaste monde de Mushroom Kingdom
» Age : 26

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Hershel Layton
Classe: Professeur d'Archéologie
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Les Stars de la Déesse [PV : Aux membres de la faction de Stella]   Mar 3 Nov - 22:04

Cela faisait plusieurs mois que notre danseuse ici présente était toujours à la recherche pour retrouver ses deux amis qu’elle avait rencontré il y a longtemps avec pour seul souvenir leur casquette. Tout en faisant des représentations de rue, la jeune femme les recherchait sans relâche ne faisant quasiment pas de pause si ce n’est que pour dormir et manger. Au moment où elle allait débuter une autre représentation de danse devant une bonne trentaine de spectateurs intrigués, June entendit une sorte d'appel à l’aide.

Mais d’où cela provenait-il ? Cette voix qu’elle venait d’entendre n’était pas la même que celle du Pokémon de Ruby, un jeune homme bien talentueux en arts du spectacle et en couture ! Non c’était une autre voix tout aussi féminine certes mais pas du tout la même ! Elle était d’ailleurs la seule à avoir entendue cette voix vue la tête d’impatience des toads qui voulaient regarder son spectacle sans n’être nullement paniqué. La curiosité de la jeune femme de cette appel à l’aide et l’envie de l’aider agaçât cette dernière vu les soupirs et râles que l’on pouvait entendre.

« Il y a vraiment des jours où on se hait comme aujourd’hui. Mes chers spectateurs, je suis terriblement désolée mais je vais devoir annuler le spectacle d’aujourd’hui. Mais rassurez-vous mes adorables fans je reviendrais demain sans faute pour le spectacle : Même endroit, même heure. Bye-bye mes chéris ! » dit-elle tout d’abord agacée pour elle-même avant de prendre un ton sympathique lorsqu’elle parlait à ses spectateurs visiblement déçu de ne pas voir une de ses representations de rue aujourd’hui

L’annonce étant faite, la jeune femme à la chevelure rouge vif se précipita aussitôt vers la sortie de la ville pour se diriger vers le lieu que la voix feminine qu’elle venait d’entendre lui avait dit d’aller. Le lieu en question étant Joke End, une île isolée couverte de glace, la jeune danseuse se changea en chemin pour des vêtements beaucoup plus chaud mais toujours dans sa couleur favorite : le rouge évidemment ! Manteau, gants, écharpe, cache-oreilles, tout est mis : elle était fin prête à découvrir d’où provenait la voix qu’elle avait entendue même si elle commençait déjà à regretter sa decision.

Lorsqu’elle arriva alors sur les lieux, la jeune femme à la chevelure vit deux personnes qui était déjà présente au lieu même où elle devait attendre. Tiens ? D’autres personnes qui avait entendu le même message ? Ça rassurait la jeune femme : elle se sentait moins seule ! La jeune femme se mit à saluer les trois personnes présentes au loin avec un manque de detail qui s’estompait au fur et à mesure qu’elle se rapprochait d’eux.

« Bonjour ou Bonsoir, je ne sais pas du tout quel heure il est ! » dit-elle sympathiquement aux trois personnes présentes sur les lieux que June se rapprochait

Lorsqu’elle arriva vers eux, elle pouvait enfin en detail les trois personnes qui étaient également présent à l’appel (on se croirait vraiment dans une école !). Il y avait une jeune femme aux cheveux mi-long de couleur blanc et aux yeux jaunes qui semblait s’appeler Stella d’après l’autre jeune femme présente. June se mit à saluer également cette Dame Stella en faisant une révérence comme l’autre jeune à la chevelure blonde platine avec une mèche qui couvrait une partie de son visage et qui était habillée tout en bleu turquoise pour ne pas être impolie.

« Bonsoir Dame Stella, est-ce vous la commanditaire du message ? » dit-elle sérieuse à la jeune femme aux yeux jaunes

Soudain, elle vit alors un jeune homme chaudement habillé également comme elle ou encore la jeune femme à la chevelure blonde. Lorsqu’elle regarda attentivement le jeune homme, June vit aussitôt la casquette de celui-ci qui lui rappela aussitôt un des jeunes garçons de son âge retrouvant au passage les noms de ses amis qu’elle recherchait activement depuis des mois !

Totalement surprise car elle venait de se rappeler à la vue de la casquette les noms de ses deux amis, le détail de ses souvenirs à l’orphelinat qu’elle avait perdue, la jeune danseuse avait les larmes aux yeux en le voyant. Mais elle devait tout de même garder son calme : on ne sait jamais, il avait peut-être tout oublié de ce moment à l’orphelinat. Mais une chose était sûre pour notre June : elle venait de retrouver l’un de ses deux amis qu’elle recherchait depuis des mois, c’en était une certitude grâce à la casquette

« C’est bien toi Mario ? Est-ce que... tu te rappelles de moi ? » dit-elle surprise et pas très sûre d’elle lorsqu’elle demandait au jeune homme à la casquette rouge si il se rappelait d’elle, elle avait les larmes aux yeux espérant toutefois qu’il n’avait pas perdu la mémoire.

Rayman
« Guerrier au Cœur Pur »
« Guerrier au Cœur Pur »

» Messages : 2558
» Pièces : 202
» Localisation : Croisée des Rêves
» Age : 21

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Rayman
Classe: Gardien
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Les Stars de la Déesse [PV : Aux membres de la faction de Stella]   Mer 4 Nov - 12:41

AAAH! Tout monde avait bien le droit d'un jour de repos, et tout monde normalement aimait bien prendre une journée pour lui même, je ne fessais pas exception, j'aimais Plum mais cela m'empêchait de prendre un peut mes distance un jour ou deux seulement juste pour je puisse profité d'un bon repos. Plum était disons un peut trop hyper active pour moi, et elle avait du mal à profité du fait de rien faire, juste s'assoir observer ce qui y a autour de nous, manger tranquillement ou bien joué de la musique.

Et oui c'est que je fessais assis  contre un tronc d'arbre, guitare à la main, et oui jeune gens j'avais des talent de musicien, bon faut pas exagérer, je savais juste joué de la guitare et du piano. Mais un piano c'est dur à transporté comparer à une guitare ou je pouvais joué tout en étant allongé dans l'herbe. Ainsi je me mis a joué la guitare tout en sifflotant en même temps (oui c'est moi qui joue la musique écouté).

Tout était calme et parfait ou presque, car oui cela ne resta pas ainsi. Aller savoir trop pourquoi et surtout par qui mais je sentais appeler! Heureusement je n'était pas très loin du lieux où cela se passait... Je me trouvais actuellement dans le royaume Vesgesia voulant un peut changer d'air mais il e un soucis majeur une mer! Bon sang j'avais pas de bateau ou autre je devais traverser une mère, bon bah quand il faut y aller on y va je suis assez bon nageur! Je plongea ainsi dans l'eau et après une longue heure de nage je me retrouva devant une île GELER! Bon sang j'étais mouillé jusqu'à l'os et je me retrouvait dans un lieu froid, de quoi geler sur place. Enfin j'avança sur l'île maintenant j'étais ici. Puis je me retrouva prêt d'un groupe de personne certains je connais d'autre non.

« Yo! » Dis-je en levant la main pour salué amicalement tout ce petit monde.

Le "Yo" s'adressa également pour Stella, et oui j'avais pas envie faire des manière car c'était une déesse, et dire "Bonjour Dame Stella" d'ailleurs c'est drôle nous étions en pleins journée mais une fille avait dit "Bonsoir" il est vrai que ici on voyait pas le soleil, à croire nous nous trouvions dans un immense château de glace.

Après avoir salué tout monde, je remis ma main autour de mon corps, pour essayé de me réchauffer, je n'étais pas vraiment frileux, mais je vous rappelle j'étais mouillé, et l'eau commença a se geler sur mon corps, d'ailleurs mes cheveux était totalement paralysé dans la glace, bon tans pis si il faut je dégèle je créerai une orbe de feu avec ma main si besoin.

Luna

» Messages : 1838
» Pièces : 134

Feuille de personnage
Nom & Prénom ::
Classe:
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Les Stars de la Déesse [PV : Aux membres de la faction de Stella]   Ven 6 Nov - 0:36

La petite blonde se baladait dans la forêt bordant leur maison lorsqu'elle avait reçu le fameux message. Elle avait pris l'habitude de se promener le soir, lorsque toute sa famille se reposait, dans le but de se nourrir. Après tout, elle était encore jeune, et en pleine croissance, (oui, bon, elle ne grandira certainement plus) et il fallait donc qu'elle ait des apports réguliers en hémoglobine. Elle ne voulait pas le faire en pleine journée, ou devant sa famille, elle profitait donc de la nuit venue pour assouvir sa soif. Il y avait toujours des idiots téméraires qui s'aventuraient dans les bois tard dans la nuit, les victimes parfaites en somme.

Je disais donc, alors qu'elle rentrait de sa chasse nocturne, la blonde entendit soudainement une voix qui lui était familière. Elle ne réussissait pas à remettre le nom sur la personne à laquelle elle appartenait, mais l'aura qui s'en dégageait lui rappelait la personne qui l'avait suivi pendant un moment jusqu'à ce qu'elle lui rende la fameuse baguette. Elle avait totalement oublié le nom de cette personne, et se souvenait juste qu'il s'agissait d'une déesse. Elle comprit donc qu'il s'agissait sûrement de quelque chose d'important si elle avait pris la peine de la contacter de cette façon et avait donc accepter d'écouter le fameux message.

Après y avoir réfléchit quelques minutes, elle décida qu'il serait sage d'aller à cette fameuse réunion, histoire d'en apprendre plus. Après tout, des êtres inaptes avaient dirigés son monde par le passé, et l'avait mené à sa perte, il était donc hors de question qu'elle laisse la même chose se reproduire dans ce nouveau monde. Surtout que pour le coup, elle avait des personnes auxquelles elle tenait ici désormais. Bien que pas tout à fait certaine encore que cette réunion serait fructueuse, et que cette déesse soit d'une quelconque utilité, elle ne perdrait rien à l'écouter. Elle rentra donc rapidement, laissant un petit mot à sa famille les prévenant qu'elle avait quelque chose d'urgent à faire, mais qu'elle reviendrait vite.

Aussitôt fait, elle activa un de ses orbes, faisant apparaître ses ailes, et s'envola vers la destination qui lui avait été indiqué. Heureusement qu'elle avait récupéré ses pouvoirs, car le voyage se révéla assez long, même pour elle. Pour tout dire, elle s'était perdue à de nombreuses reprises puisqu'elle ne connaissait strictement rien à la géographie de ce monde, et n'arriva donc qu'après un long moment. Elle ne réalisa que lors de son arrivée sur l'île lorsqu'elle ressentit plusieurs auras plus ou moins imposantes, et qu'elle reconnut celle de la déesse en particulier, qu'elle était arrivée à destination. Elle se posa près du groupe, les observant brièvement les uns et les autres.

Elle pensait en reconnaître quelques uns, mais n'était pas vraiment sûre puisqu'elle n'avait pas une très bonne mémoire des personnes, et puis qu'en vérité, ces gens ne l'intéressaient pas vraiment pour le moment. Bien que la totalité d'entre eux semblaient frigorifiés, de par sa nature de sorcière-vampire, et donc de cadavre au sang froid, la blondinette ne ressentait pas le froid plus que ça, et portait donc le même genre de tenue que d'habitude, ce qui voulait dire des vêtements plutôt court et pas vraiment adapté à ce genre d'endroit. Il y avait actuellement quatre personnes en s'omettant elle même et la déesse. Plusieurs personnes avaient donc été convoquées. D'autres étaient peut-être également en route... Ne voulant pas avoir l'air impolie, elle décocha tout de même un léger "Bonjour..." avant de se placer dans un coin en attendant la suite des événements.

Chrysalis

» Messages : 448
» Pièces : 129
» Age : 19

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Chrysalis Chélicère
Classe: Princesse éjectée du trône
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Les Stars de la Déesse [PV : Aux membres de la faction de Stella]   Dim 8 Nov - 21:33

Chrysalis

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATCHAARRRF! Stupide poussière de mes deux... si jamais j’attrape celui qu a eu une idée pareille, j'en fais des lanières, je vous jure! *reniflements* Maudite allergie a la magie céleste... Aaaaah... oh non, pas encore... Aaaat...AAAAAAAAAAAAAAAAATCHAAAAAAAAAAAAAAAARF!

Quelque chose me dit que là, vous avez bien compris dans quelle humeur j'étais, assise sur cette vieille barque qui prenait l'eau, en route pour la fameuse Ile Joke End. Et pourquoi j'étais en route vers cette fameuse île, me demandez-vous? Eh bien... tout avait commencé avec de violentes allergies, un jour ou deux plus tôt. Au début, ce n'était qu'un simple picotement du nez, qui avait commencé un beau matin ou, ouvrant la fenêtre, je me pris une rafale de vent. Ce qui n'aurait pas été grave en soi, j'ai un certain attrait pour le vent, même si d’où je viens, il n'y en a vraiment pas beaucoup... si il n'était pas chargé d'une quantité phénoménale de poussière, qui me fit reculer immédiatement, toussant et crachant et maudissant la personne qui avait bien pu penser que nettoyer ses tapis de bon matin était une bonne idée. Mais après quelques moments passés a tenter d'oublier cette mésaventure avec un bon livre... je fus prise d'une crise violente d'éternuements, qui me força à faire des bonds dans toute la maison.

Sachant qu'il était fort probable que je me retrouve avec une mauvaise allergie, du au fait que je n'avais pas vécu durant mon enfance au royaume champignon, et de ce fait, n'étant pas immunisée contre un virus ou deux, je sautais sur l'occasion pour aller m'examiner dans la glace. Yeux rouges, nez gluant, teint tirant au cendre, tout indiquait une mauvaise grippe... à part le fait que ma figure était constellée de poudre brillante. Fait un peu étrange... et qui décida pour moi le temps d'un nouveau voyage, après une analyse de la poudre que je ne vous détaillerais pas ici et qui... eh bien, m'indiqua la direction de sa créatrice, du moins, de son empreinte magique. Une large valise une fois remplie plus tard, et un Veill peu coopératif calé sous le coude, je passais en courant par la porte de devant, sautant le déjeuner sous le regard un peu ahuri des autres habitants de la maison. Ils avaient l'habitude de me voir partir en trombe, mais jamais sans explication. Mais des explications, j'avais pas le temps d'en donner.

Car en plus d'avoir l'envie suprême de baffer violemment l'auteur(e) de ma petite allergie, quelque chose d'autre semblait m'appeler. Quelque chose qui résonnait avec moi, et qui m'étais presque aussi irrésistible que la flamme d'une bougie dans la plus noire des cavernes. Je devais entreprendre ce voyage, ou alors... j'allais le regretter. Comment, ne me posez pas la question, à ce moment, j'étais bien incapable d'y répondre! Mais toujours est-il que je louais une barque, et équipée de ma corne comme radar, et d'un Veill obstinément fermé et boudeur, je pris les rames et ramais à toute vitesse à travers l'océan, sans m’arrêter... Bon, je m'arrètais bien un moment après avoir reçu un flocon de neige sur le nez, pour me mettre un bonnet et une doudoune, seuls vêtements chauds en ma possession, puis continuais a ramer droit vers ou la pointe de ma corne, projetant un mince faisceau lumineux, me disait ou aller. Et puis, au beau milieu de l'océan, une île apparut, couverte de glaçe et de neige. Accostant rapidement, je me mis à trotter vers le centre de l'île, mon p'tit coeur battant a l'unisson avec l'étrange volonté qui m'avait poussé tout au long de mon voyage vers ce glaçon gelé.

Après une sacré bonne trotte, en revanche, je découvris enfin pourquoi j'avais été appelée, et surtout, par qui, et AVEC qui. Devant mon nez se tenaient... eh bien, une femme a la mèche rebelle dont le visage ne m'étais pas inconnu, bien que je n'avais pas fait ample connaissance, un plombier moustachu dont le nom n'étais pas, en revanche, inconnu, une fille aux cheveux rouges dont le visage me disait quelque chose, et deux connaissances en plus! Luna, qui ne semblait pas souffrir le moins du monde du froid mordant et... un Rayman congelé, littéralement, on aurait dit une sucette glacée. Et pour couronner le tout, au centre de tout ce raffut... une figure familière que je connaissait sous le nom de "Stella", et visiblement, un personnage important. Accourant aussi vite que mes petites pattes, ma valise et mon livre me le permettaient, je me calais dans le cercle, juste à côté de Rayman, non sans avoir incliné le haut du corps respectueusement envers la personne au centre.

-Euh... um, b-bonjour, tout le monde! Je lâchais respectueusement avant de me tourner vers mon ami congelé. B'en mon vieux, t'as traversé à la nage ou quoi? T'as l'air d'un poisson pané congelé comme ça... allez, TIENS, et ne dis pas non merci.

Et sur ce, je lâchais valise et livre indigné et me débarrassais de ma doudoune, avant de la poser sur les épaules (fictives) du démembré avant de lever un nez curieux vers Stella.

-Euh... si c'est pas trop vous demander... on peut savoir pour quelle raison je me suis prise une ration de poudre magique en plein nez?

Tiny Green Queen can do great things.

Mister Dark

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Les Stars de la Déesse [PV : Aux membres de la faction de Stella]   Lun 16 Nov - 21:24

[Je sais que quelques personnes qui sont inscrit dans la faction on pas encore posté mais vous pouvez encore participer. Ah il y a pas de tour de post juste un post par tour]

La déesse attendait que quelques personnes répondent a son appèle, ce n'est pas la première fois que elle fessait cela, elle avait déjà fait cela il y a bien longtemps dans le passé. Mais cela fessait longtemps que elle avait fait et elle avait un peut le traque. Bah oui c'est pas parce que on est une déesse que on est parfait.

Elle saluât de manière aimable les personnes qui la saluèrent sans leur dire plus a propos de leurs questions qui se posèrent. Elle resta actuellement silencieuse, sur le pourquoi de se fameux rendez-vous attendant plus de monde. Elle espérait silencieusement que tout ce passe bien. Et pour l'instant ce n'était pas le trop cas... Le démembré était totalement congeler et un poney était sois disant "allergique" a sa poudre. Difficile a croire car sa poudre était comment dire magique et normalement quelques rares "élus" si on peut dire les chose ainsi pouvait la percevoir et ressentir l'appelle du message que avait laisser la déesse. Mais bon elle s'approcha du poney verdoyant pour s'excuser.

« Je suis navrée pour cela mais ne t'inquiète pas tu ressentira plus cette poudre. »

Bon elle allait devoir trouver une nouvelle manière pour faire appelle a ses fameuse personnes qui était pour elle des élus. Bref ils étaient désormais assez nombreux et certains personnes attendait déjà depuis quelques minute donc elle décida de enfin prendre la parole pour expliquer ce que les gens fessait ici.

« Bonjour, je vous remercie d'avoir répondu a mon appelle, sachez si vous l'avez attendu c'est parce que ici vous partagez le même but qui est le mien également. En tant que déesse mon devoir est de protéger ce monde.  Et j'ai besoin de votre aide si vous l'acceptiez? »

La déesse espérait ne pas en avoir trop fait ou donner mauvaise impression mais tans pis, elle espérait aussi message qui avait été dit avec conviction retient l'attention de toutes ses personnes. Elle en dirait plus sur ce que elle compte  vraiment faire pour aider le monde.

Geno ♥♪!?
☆ Gardien de la Star Road ☆
☆ Gardien de la Star Road ☆

» Messages : 1057
» Localisation : Là-haut, dans un lieu appelé Star Road...
» Age : 17

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: ♥♪!? (Geno)
Classe: Etoile
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Les Stars de la Déesse [PV : Aux membres de la faction de Stella]   Lun 16 Nov - 23:16

[HRP : Je précise juste : oui il est bien en étoile, et oui il le restera.]

C'était une journée comme une autre au Havre Etoile. Enfin, mis à part que depuis cette fameuse attaque, beaucoup commençaient à fuir les lieux complètement pris dans la crainte. Il faut dire que l'influence de l'Etoile Noire était vraiment très pesante dans le coin, peu d'esprits arrivaient à la supporter. Mais ♥♪!? avait tout de même décidé de rester. Du moins, jusqu'à ce qu'il sentit quelque chose qui l'appelait... Ou plutôt quelqu'un. Mais cette voix se faisait lointaine... Bien lointaine.

*Un appel ? Qui... ?*

En ce concentrant bien, il perçut quelque chose de très familier. Il connaissait très bien cette personne... et elle semblait avoir besoin d'aide. Ou alors serait-ce lui qui avait besoin de son aide ? En tout cas, elle avait elle aussi l'air de s'inquiéter pour l'équilibre du monde. D'une manière inconnue, il avait l'impression que cela provenait d'une certaine île gelée... Oui, Joke End. Il en était même certain. Pouvoir communiquer une telle chose renforça ses soupçons de plus belle.

Mais l'île Joke End... Où est-ce que c'était, ça ? Il ne savait que peu de choses sur cette île... Mais pour une raison inconnue, il savait où elle se situait. Il savait où se rendre. Suivant son instinct, mais surtout guidé par cette poudre plus si mystérieuse que ça à ses yeux, il quitta la Star Road un peu à contrecœur. Bon, il restait encore quelques esprits, tout se passera bien en son absence. Il le savait, ça aussi.

Le trajet fut plutôt riche en découvertes : il aperçut des endroits qu'il n'avait encore jamais vu avant ! Comme quoi, sortir un peu du Havre pouvait s'avérer enrichissant... Il découvrit ainsi par la même occasion divers lieux du royaume voisin : le Royaume Végésia. Il connaissait plutôt bien le Plateau Stella, ainsi que le château de Végésia pour la Végétoile, mais à part ça...

Bon, un esprit étoile, ça ne vole pas non plus à 90 km/h. En plus de ça, ♥♪!? s'arrêtait un petit peu pour bien observer les paysages... Tout ça l'intéressait ! Mais ce n'était pas le moment. Il était appelé d'urgence, et devait se rendre au plus vite où il fallait. Il réservera ça... pour plus tard. Il avait largement le temps, après tout.

Il traversa finalement le large océan séparant le continent à cette petite île recluse qu'est Joke End. L'air se faisait de plus en plus frais, mais cela ne l'affectait pas tant que ça. En arrivant sur les lieux, plus aucun doute à présent, même s'ils s'étaient déjà quasiment dissipés : Stella était bien celle ayant envoyé cet appel... et il ne semblait pas être le seul à l'avoir entendu. Par contre, il semblait arriver un peu en retard : il n'avait pas encore été aperçu que la déesse se mit à parler et donner des explications.

Comme il le pensait, c'était bien un appel à l'aide. Enfin, pas vraiment dans le style de la détresse, mais plus comme une demande à s'unir. Maintenant qu'elle avait fini, ♥♪!? décida de se montrer.

"J'étais sûr que tout ça venait de toi, Stella ~" lança-t-il de son ton calme habituel à son amie.
"Bonjour, tout le monde. Excusez-moi si je suis un peu en retard." dit-il sympathiquement au petit groupe.

Il observa rapidement ce dernier. La jeune fille aux longs cheveux rouges lui était inconnue, mais à part elle... Il avait déjà vu au moins une fois chaque personne. Il ne connaissait que très peu la fille aux cheveux blonds et le poney sombre, mais les autres si.

Il était déjà parti à l'aventure avec Mario, qu'il ne fut pas très surpris de voir ici, mais c'était toujours très sympa de le revoir après tout ce temps. Ils n'avaient pas vraiment eu l'occasion de se parler sur la Colline. Sa présence signifiait même que le héros qu'il fut jadis allait enfin pouvoir resurgir, ce qui était une bonne nouvelle. Il fut aussi très heureux de s'apercevoir qu'Harmonie était présente, il ressentait même comme un sentiment de fierté de la voir considérée comme une héroïne. Cette réunion était propice aux retrouvailles, apparemment !

Par contre... Rayman ? Ici ? Là, il ne s'y attendait vraiment pas. Dans sa surprise, il ne percuta pas vraiment qu'il était trempé et gelé. Ils partageraient donc au final les mêmes idéaux ? Enfin, continuer de le fixer bizarrement comme ça n'arrangerait rien. Surtout que... il ne savait pas encore qu'il était Geno. Il ne tarderait en tout cas sûrement pas à le savoir.

"Si nous nous sommes tous réunis ici... C'est bien parce que nous partageons les mêmes idées, non ?" fit-il tout en se dirigeant vers le groupe pour le rejoindre.
"Je ne vois donc pas pourquoi on ne voudrait pas t'aider." conclut-il en regardant Stella.

♥♪!? était bien heureux de retrouver Mario et Harmonie, mais pour l'heure, il fallait peut-être plus se pencher sur le problème.

Geno The Star Guardian ♥♪!?
♥♪!? :

Souvenirs ~ ★:

Turtlshy Paratroopa

» Messages : 1185
» Localisation : En avant pour sauver le monde! ~
» Age : 16

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Turtlshy
Classe: Aventurière timide et courageuse
Boite à objets:

MessageSujet: Venue très surprenante! Et une aide probable?   Ven 20 Nov - 20:11

HRP:

Cela faisait... Quatre mois, pas vrai?
Quatre mois partie au-delà des mers, quatre mois sans la présence d'une élue de son espèce, quatre mois de réflexion, quatre mois sans contact avec son assistante, sans son animal, sans ses amis... Et surtout...
Quatre mois sans être au courant de rien de ses origines... Pouvions-nous affirmer que cette décision était dangereuse? Pourtant, ce qu'elle voulait se reposer, l'esprit serein et réflechir sur quelque chose de très spécial. Ce quelque chose qui arrivait bien à faire mal au crâne de la petite tortue. Plus cela lui était douloureux, plus réflechir pour elle était difficile. Et plus elle avait envie d'explorer de nouvelles contrées.

Une question qui le suivait où qu'elle allait: Mario était-il vraiment mort? Avait-il vraiment menti? Au peuple? A sa bien-aimée? A ses amis?
C'était évident à en voir sa réputation mais il fallait regarder la vérité de face: il avait détourné le regard de tous ceux qui l'admirait, et il avait ensuite disparu à jamais à travers les ombres immémoriales... Etait-ce vrai? Une vérité auquel elle devrait un jour le percer. Pour le moment, elle doit réflechir sur sa décision...

Pendant ces quatre mois, Turtlshy arpentait ville et campagne jusqu'à tomber sur de la poudre brillante durant une promenade dans les quartiers de Végésia.

"Quelle belle poudre brillante! J'ai certainement dû voir ça dans un livre. Mais. On dirait que ses traces suivent un chemin précis..."

Oui, il semblerait que cet ensemble de jolis grains magique avaient été dispersés de sorte à ce qu'on les suivent vers un endroit. Très curieuse, la tortue volante, bien qu'elle allait en cueillir quelques grammes, décida de suivre ce chemin poudreux en survolant, de sorte à voir leur origine à l'horizon. Après quelques temps, une île plutôt vierge en apparence mais elle était glaciale et non habitée apparaissait au loin dans son champ de vision. Enfin, c'était dû moins ce que l'on croyait au départ.
En la rejoignant, effectivement, elle était belle et bien vide et comme elle s'y attendait, seulement la neige était la reine de cet endroit. Elle murmura une théorie à voix haute:

"D'après une histoire... Cette île était spécial car elle ne ressemblait pas du tout aux recoins du royaume de Végésia...
C'était ça la blague? Pas uniquement parce que la neige ne rimait pas avec la végétation constante de ce royaume...
Mais la poudre... Elle m'a donc emmené ici? Fait trop fra-a-a-aaaaatchAAAAAH!"

L'éternuement devrait réussir à faire résonner et à secouer toute l'île. Reste à espérer qu'il n'y a pas de montagnes, ça pourrait provoquer une avalanche. De plus, ça serait dommage de submerger le groupe de gens qui se trouv-
Attendez, Turtlshy n'avait pas du tout qu'il y avait des gens sur cette île! Ils semblaient être réunis pour une cause... Mais pourquoi dans un tel endroit? C'est alors que la jeune Koopa se rapprocha pour voir et entendre de plus près.

MAIS QUELLE NOUVELLE INCROYABLE!

Elle aperçut beaucoup de connaissances, en plus de nouvelles compagnies, cela la surprenait tellement qu'elle allait encore rugir. Ce qui était encore plus surprenant...

Il semblerait que l'un d'eux soit la réponse à sa question, la clé de la serrure de la porte. Cela mettait la jeune encore moins hésitante sur l'avenir du royaume. Pourquoi hésiter aux côté d'une telle personne aussi honnête et héroïque qu'elle?
Il n'y pas seulement lui, la présence de cette grande dame... Non, qui ne connaîtrait pas Stella, la déesse créatrice du royaume? Mais ce n'était pas la première fois que notre Koopa l'avait vue pour de vrai. Elle se souvenait qu'elle était apparu dans le Temple des Etoiles pour la maldécition de Pestifer. Evidemment, la situation du monde était critique, on pouvait comprendre l'apparition soudaine de notre mère divine protectrice...

Bref, si tous ces gens aussi importants les uns que les autres, c'est qu'il se passait une chose d'importance capitale... Turtlshy, après hésitation, car elle avait promis de se montrer au minimum de personnes venant du royaume Champignon... Finit par se montrer soudainement, les ailes levées gracieusement vers le ciel, situant au-dessus du rassemblement.

"Je suis franchement désolée, je ne veux pas vous déranger mais... Que vient faire tout ces gens dans un endroit si reculé?"

Doucement et avec légèreté, la petite tortue rose atterrit près d'un homme vêtu de rouge.

"Heureuse de pouvoir avoir la... Hum, non notre réponse à notre question à tous... Elle se tourna vers l'humain auquel elle s'est posé à côté. N'est-ce pas, Monsieur Mario?" continue-t-elle avec un sourire gagnée en assurance.

Elle retourna au groupe, d'un ton un peu plus timide mais plus sérieux.

"Je suis attirée par une apparition de poudre et ensuite par une présence massive de gens... Je... Euh... Hum... Je veux savoir... Pourquoi? Que se passe-t-il? Bien que je devrais normalement voyager en quête de mes réponses, j-je euh serais apte d'accorder mon aide."

Sa peur de parler était donc de retour. Pas étonnant avec la présence de tant de stars du royaume... Mais elle espèrait toutefois une réponse positive et détaillée, elle voulait aider quique ce soit, tel était son but.

Peur? Moi? Mais moi je suis en train de voler...
La peur dont tu parles se trouve loin en bas...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Stars de la Déesse [PV : Aux membres de la faction de Stella]   Ven 20 Nov - 22:27

Après que Mario et Harmonie soient arrivés au point de rendez-vous, où se trouvait la déesse créatrice du Royaume, Stella, d'autres personnes arrivèrent. Il y avait tout d'abord une fille aux longs cheveux rouges qui était arrivée juste après les deux grandes personnalités du Royaume Champignon.

Cette fille semblait connaître Mario assez personnellement, à en juger comment elle s'est adressée à lui après avoir saluer la déesse. Le plombier regarda la fille un moment, n'ayant pas du tout l'air de se souvenir d'elle, puis, en un éclair, il se souvint de son nom, claquant des doigts à ce moment là.

• June! Haha, oui, je me souviens de toi. Enfin, ça reste assez vague, c'était tout de même il y a trèès longtemps que je ne t'ais pas revue! Comment te portes-tu depuis?

Après cela, c'était à un démembré d'arrivé. C'était Rayman, et il avait l'air frigorifié. Peut-être aurait-il du prendre une tenue chaude avant de venir ici? Quoique, il ne doit pas y avoir d'habits adaptés à son corps démembré au Royaume. Enfin, une jeune fille arriva après Rayman, qui ne fit qu'un petit "bonjour" à la populace. Encore après arriva une personne qui ressemblait largement à un poney troué qui donna de quoi se réchauffer à Rayman, après des salutations, bien entendu.

Après l'arrivée de quelques personnes, Stella commença à leur adresser la parole. Harmonie et Mario l'écoutèrent attentivement. Elle expliqua que ceux qui étaient là avaient le même but que elle: protéger le monde, et demanda l'aide à toutes les personnes présentes. Suite à cela, un esprit étoile que les deux connaissaient plutôt bien, surtout Harmonie, arriva et accepta la requête de Stella. A son arrivée, la gardienne galactique et le plombier héroïque réagirent en même temps:

• Salut Geno! Bonjour, Pouêt-Pouêt.
    Ils se regardèrent un instant, et Mario parla le premier.
  • "Pouêt-Pouêt"...? Ahahahah! Je ne savais pas que tu pouvais donner de tels noms au gens, Harmonie!
  • Hum... Je... J'avais à peine dix ans à l'époque où je l'ais connu, et il fallait bien que je trouve un moyen de pouvoir l'appeler alors que je ne suis pas capable de prononcer son vrai nom... Sois un peu tolérant... répondit-elle en étant assez gênée. Enfin, pour vous répondre, dame Stella... Je suis déjà à votre service en tant que gardienne galactique, alors je n'ais aucune raison de refuser votre demande. Vous pouvez compter sur moi! dit-elle, plus sérieusement.
  • ... Il y a quand même mieux quand surnom, surtout par rapport à ton âge actuel... M'enfin, Stella, j'accepte aussi de vous aider! Super Mario se doit de remettre sa réputation sur pied! enchaîna le plombier.

Une Para-Koopa aux couleurs roses que Harmonie avait déjà rencontré par le passé arriva après cela. Elle se posa à côté de Mario. Après avoir demandé ce que tout le monde faisait à cet endroit reculé, elle raconta un speech incompréhensible pour Mario. Harmonie remarqua l'incompréhension du héros du Royaume, mais préféra laisser la Koopa lui expliquer.

• Désolé, mademoiselle, mais je comprends pas où tu veux en venir... Tu peux être plus claire, s'il te plait...? dit-il en étant assez peur de la blesser pour une raison quelconque.

Après cela, la tortue s'adressa à tout le monde mais... Elle révéla sa timidité maladive. La gardienne galactique voulu faire quelque chose pour la mettre à l'aise, mais n'avait aucune idée de quoi faire pour cela. Le plombier attendit qu'elle ait fini de parler, puis se mit face à elle en lui attrapant les épaules.

• Eh, calmes-toi! Rien ne vas t'arriver en notre compagnie! Respires donc un bon coup et détends-toi. Imagines donc que tu es avec tes amis! dit-il avec le sourire le plus rassurant possible.
  • Pour vous répondre, si il y a beaucoup de monde ici, c'est que nous sommes assez nombreux à vouloir aider le monde à ne pas sombrer. Vous pouvez toujours continuer votre quête de réponses tout en aidant dame Stella, vous savez?

Rayman
« Guerrier au Cœur Pur »
« Guerrier au Cœur Pur »

» Messages : 2558
» Pièces : 202
» Localisation : Croisée des Rêves

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Rayman
Classe: Gardien
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Les Stars de la Déesse [PV : Aux membres de la faction de Stella]   Sam 21 Nov - 0:53

Toujours totalement gelé je regardait venir les nouveaux arrivant.Il y avait une fille aux cheveux blond, je crois l'avoir déjà aperçu et Chrysalis. Elle semblait ne pas trop bien aller mais elle eu la gentillesse de se tourner prêt moi et me prêter sa doudoune c'était pas refus vus mon état.

« Mer... Merci... Chrysalis... Euh oui je suis venu a la nage en ignorant je me dirigeât vers une île givré... A... aaa... AATCHOUM!! Je te la rendrait des j'aurai plus chaud désolé... »

J'espère reprendre du poil de la bête assez tôt, pas envi que Plum me voit dans cet état elle va sûrement ce demander ce que j'ai fait... Et bon enfin elle risque déjà de me demander ce que j'ai fait mais soit. Chrysalis alors se demanda qui avait relâcher cette poudre au quel elle aurait eu des réaction allergique voilà qui était bien étrange mais bon.

Après ça on eu réponse a nos question qui était surtout ce que on foutais la... Alors la déesse parlait deux autres personnes arrivèrent a ce moment la : un esprit étoile qui portait d'après Mario le nom de Geno? Sans rire? Quel enculé! Et une paratroopa je connaissais déjà un peut.

Mais bon revenons au blabla de la déesse j'avais vaguement écouté : elle avait demander notre aide dans sa quête pour moi c'était bon si y a l'action pas problème je veux bien aider sa petite personne.

« Y a pas soucis a mon propos! »

Puis je me dirigea en direction du petit trio je parlais bien sur de Harmonie, Mario et Geno! Je regarda l'esprit d'un air vicieux avec un petit sourire en coin.

« Tien Geno comment ça va depuis le temps? »

J'ignorais l'esprit ici présent était la poupée de ma petite amie donc forcément j'étais un peut surpris.

Elina
☆ Cards Master ☆
☆ Cards Master ☆

» Messages : 302
» Pièces : 144
» Localisation : Dans le vaste monde de Mushroom Kingdom
» Age : 26

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Hershel Layton
Classe: Professeur d'Archéologie
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Les Stars de la Déesse [PV : Aux membres de la faction de Stella]   Sam 21 Nov - 14:35

Peu de temps après avoir demandé à Mario (l'un des deux amis d'enfance qu'elle cherchait) si il la reconnaissait, jeune femme à la chevelure rouge vit que ce dernier n'avait pas l'air de se souvenir d'elle. Il faut dire que ça date d'il y a très longtemps, il est possible qu'il ait oublié contrairement à elle qui s'était rappelée de tout en voyant sa casquette ! Soudain, elle entendit ce dernier dire son nom : Il s'était rappelé d'elle ! Heureuse qu'il ait pu se souvenir d'elle, June se mit à prendre Mario dans ses bras peu importe ce que les gens puissent penser d'elle

« Je t'ai enfin retrouvé ! » dit-elle à Mario sous l'émotion laissant des larmes, elle avait enfin réussi à retrouver l'un d'entre eux après tant des mois de recherche avant de relâcher Mario

Soudain, la jeune danseuse entendit son ami d'enfance lui dire que ça fait très longtemps qu'ils ne sont plus vu et comment elle se portait. Souriante, la jeune femme se mit à répondre aussitôt à la question.

« Eh bien je me portes bien et à ce que je vois toi aussi tu te portes bien ! Mais dis moi comment va ton frère Luigi ? Je crois qu'il y aura plein de choses à raconter après ce... Rassemblement ! » dit-elle sympathiquement à Mario tout en se séchant les larmes

À peine eût le temps de répondre à la question de son ami, la jeune femme remarquât alors que d'autres personnes se sont ajoutés à ce rassemblement : Il y avait le poney qu'elle avait déjà vu lors d'une petite escale à Diamant Ville, une tortue rose volante (sûrement un paratroopa !), une jeune femme blonde qui ne semblait pas à avoir froid vu comment elle était vêtue, un étrange démembré qui lui par contre n'avait pas prévu que cette région est assez glacé ! Et pour finir, une petite étoile à mèche rouge était présent également : Il semblait bien connaître la commanditaire de ce rassemblement vu comment il parlait.

Bref, la torture volante semblait être bien paniquée à la vue de toutes ces personnes présentes. Certains d'entre eux tenta de calmer cette dernière tandis que notre June ne bronchât pas vraiment, les bras croisés en se demandant tout de même pourquoi faisait-elle partie de ce rassemblement. Elle n'était qu'une simple danseuse, certes elle avait pu retrouvé l'un des deux amis qu'elle cherchait mais tout de même ça paraît étrange !

En entendant la question de la commanditaire prénommée Stella, contrairement aux personnes présentes qui disaient ravi de pouvoir l'aider, June préféra l'honnêteté et répondit à la question de la déesse d'une manière que les autres pourraient être surpris mais elle était franche.

« Écoutez, c'est  quand même un très grand honneur de pouvoir être sous les ordres d'une déesse mais je ne vois pas du tout comment une simple artiste de rue que je suis puisse vous aider dans votre but. D'ailleurs sans vouloir être méchante ou quoi que ce soit mais... Je ne penses pas que ce soit mon but de protéger le monde. J'ai l'impression d'être de trop dans ce rassemblement. Je tiens tout de même à vous remercier car grâce à vous, j'ai pu retrouver une personne que je cherchais depuis des mois. Merci infiniment. » dit-elle sérieuse à Stella en toute franchise peu importe ce que les autres personnes en pensent d'elle

Chrysalis

» Messages : 448
» Age : 19

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Chrysalis Chélicère
Classe: Princesse éjectée du trône
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Les Stars de la Déesse [PV : Aux membres de la faction de Stella]   Lun 23 Nov - 20:48

Chrysalis

Ding, dong! Mon flair légendaire ne m'avait pas menti, le démembré glacé qui se tenait à mes côtés avait bel et bien fait la traversée jusqu'à l'île à la nage, merci à lui pour me l'avoir confirmé lui-même... B'en mince, ça portait à un tout nouveau niveau la témérité, ou la stupidité, les deux étant plutôt indissociables en ce moment, que j'avais jusqu'alors attribué à mon ami. Mais à part ça, bien entendu, j'étais plutôt contente de voir une tète un peu plus connue que la moyenne, aussi dure qu'elle fut! Après avoir été assurée que la tète de mule acceptait volontiers ma doudoune, je reportais mon attention vers le centre du cercle, attendant avec une impatience non-feinte la réponse de Stella à ma petite question, me tenant très littéralement sur la pointe des sabots. Tant de monde rassemblé au même endroit au même moment, ça sentait le changement, je pouvais le dire! Et... je ne pouvait pas m’empêcher d'être surexcitée.

Après une brève excuse (qui était un peu la moindre des choses pour me rendre malade, non mais), Stella fut bien aimable de satisfaire ma curiosité. Donc... ce maudit allergène magique était... un signal, destiné à attirer les gens ayant un but commun avec la déesse, c'est à dire, sauver un peu le monde, tout ça, rien de moins. Oh, ma question me semblait pas mal stupide après qu'elle nous aie demandé ça. Après tout, elle était un peu la divinité protectrice du royaume, elle ne s'ennuierait pas à enquiquiner des mortels pour autre chose qu'un coup de main avec... ce qu'elle faisait d'habitude, j'imagine. Même si je ne l'avais jamais vu faire grand chose... mais, pas trop surprenant, n'est-ce pas, les Kamis passent pour être très paresseux après tout. Mais avant que je puisse donner sans faillir une réponse honnête... mon temps de parole fut quelque peu abrégé par l'arrivée brutale d'une espèce de... étoile à mèche.

BON. Ça faisait une autre tète vaguement connue à ajouter au tableau, et celle d'un esprit étoile, rien que ça! Et, aussi, une femelle paratroopa rose bonbon... ce tableau des tètes vaguement connues s'allongeait décidément beaucoup trop pour mon confort. Enfin, tant pis... Visiblement timide de nature, rose bonbon sembla immédiatement mal à l'aise au milieu de tant de visages inconnues. La réaction opposée, en revanche, fut observable avec l'étoile à mèche, qui se rapprocha immédiatement de la femme à mèche et du plombier moustachu. Visiblement, ils se connaissaient bien, et tendant l'oreille avec attention, je pus apprendre deux choses. Un, la femme à mèche était visiblement assez importante pour connaître un esprit étoile depuis un jeune age, et avoir le droit de l'appeler pouêt-pouêt... Et deux, l'étoile à mèche s'appelait Geno. Ce nom ne m'étais pas inconnu, et après quelques secondes à froncer les sourcils, les mémoires finirent par refaire surface, et j'adressais un sourire joyeux à l'étoile ainsi qu'un signe de tète poli en guise de salutation.

Laissant de côté les bavardages joyeux des gens se retrouvant les uns les autres, je fis quelques pas en avant, ce qui n'étais pas grand chose vu la longueur de mes jambes. Laissant la femme aux cheveux rouges annoncer son refus, que j’accueillis avec un haussement d'épaules... Après tout, tout le monde n'est pas exactement taillé pour la bataille, et on ne se découvre pas toujours la volonté de changer cela au moment opportun. Décidant sagement de garder le silence encore un peu plus longtemps, je finis par décider le moment opportun et fis quelques pas supplémentaires avant de mettre un genoux à terre, inclinant aussi respectueusement la tète que possible. Peut-être étais-ce un peu trop formel, mais ce genre de choses se font bien, ou ne se font pas. Les traditions ont la dent dure, et moi qui ai été élevée dedans, je ne peux pas m'en débarrasser facilement. Et puis... un engagement comme ça, pour se donner l'occasion de changer le monde... ca vaut un peu de spectacle, non?

-Que mon temps ici bas soit court comme le plus humble des brins d'herbe, ou plus grand que les arbres des plus vieilles forêts, je promets de mettre ma magie à votre service durant son intégralité.

Cela dit, je me remis debout d'une poussée avant de trotter de retour vers le groupe, les oreilles levées en quête d'intérêt envers la conversation, mais sans détacher mon regard de la déesse. C'est malpoli de quitter son hôte des yeux durant une conversation, après tout.

Tiny Green Queen can do great things.

Luna

» Messages : 1838
» Pièces : 134

Feuille de personnage
Nom & Prénom ::
Classe:
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Les Stars de la Déesse [PV : Aux membres de la faction de Stella]   Mer 25 Nov - 11:29

Peu après son arrivée, Chrysalis, arriva à son tour. Bien qu'elles ne se connaissaient que très peu, apercevoir une "connaissance" était tout de même assez rassurant. Après tout, tout le monde semblait se connaître plus ou moins ici, ou étaient assez sociable pour engager une conversation avec de parfaits inconnus, contrairement à la blonde qui depuis son arrivée s'était isolée dans un coin, attendant simplement la suite des événements. Pour quelles raisons avaient-ils tous été convoqué par la fameuse déesse ?

Elle n'eut pas besoin d'attendre longtemps pour avoir un début de réponse. Sauver le monde, hein? Rien que ça. Alors que la déesse venait tous juste de leur demander leur aide, d'autres personnes arrivèrent. L'esprit étoile qui était apparu lors de sa rencontre avec la déesse venait d'arriver, suivie d'une sorte de créature rose des plus étranges... La panique dont fit preuve cette dernière à son arrivée irrita grandement la blonde. Elle aurait bien voulu la faire taire car son discours incohérent et bruyant l'agaçait mais bon, elle n'était pas vraiment d'humeur à se battre.

Les divers membres du groupe donnèrent un à un leur réponse quant à la requête de la déesse. La majorité accepta, ne donnant pas forcément de raison à leur réponse... Était-ils tous simple d'esprit à ce point là? Fort heureusement, la jeune fille aux cheveux rouges, qui avait elle refusé l'offre, questionna un peu plus les actions de la déesse. Elle avait raison, c'était bien beau de vouloir sauver le monde, mais pourquoi eux? Et comment ? Tant de questions, et aucune réponses pour le moment. Restée silencieuse jusqu'ici, la blonde prit à son tour la parole, poursuivant dans la lignée de la femme aux cheveux rouges.

"C'est bien noble de vouloir sauver le monde, mais cette femme a raison, pourquoi nous? Et comment comptez-vous vous y prendre? Non pas que cette idée me déplaise, mais j'aimerai quand même en savoir plus avant d'accepter."

Elle avait appris dès son plus jeune âge à se méfier de ce genre de rassemblement. Aussi noble et bien intentionné qu'elles puissent être, les organisations de ce type pouvaient très facilement se révéler être la cause de la destruction d'un monde plutôt que de sa salvation. Après tout, elle ne connaissait pas réellement la déesse et ses intentions, et encore moins les autres personnes du groupe donc avant de s'engager dans quelque chose d'une telle envergure, il était normal de vouloir en savoir plus, non?

Mister Dark

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Les Stars de la Déesse [PV : Aux membres de la faction de Stella]   Mer 25 Nov - 20:59

Quand ♥♪!? arriva elle lui fit un léger sourire de manière a lui dire "bonjour". Puis elle attendu la réponse et l'avis ou même qui sait les question de chacun elle resta très a l'écoute. Comme pensait la déesse elle ne réussit pas a convaincre tout monde le contraire l'aurait étonner. Il est normal que certains se pose un peut plus de question et que même refuse son offre si il le désire. Rien les forfait après tout.

Elle décida de répondre la question a la rouquine et a la blondinette tout en s'adressant a tout monde si ceux ci pataugeaient le même type de question, ou bien pour les éclairer simplement un peut plus sur l'intérêt de ce petit groupe.

« Premièrement si vous pensez j'ai fait appelle a vous, vous vous m'éprenez la poudre était simplement visible par les personnes qui partage ce même intérêt, ce n'est pas moi qui vous ai choisit comme vous le pensez. Je souviens bien lorsque je vous ai donner le dernier vaccin pour vaincre Pestifer j'ai presque vu ce nombre de personnes présentent cette soirée.

Second point : je ne vous force en rien si vous désirez ne pas m'aider c'est votre choix. Juste que si c'est le cas n'oublier pas ceci vous risquez d'oublier tout qui c'est passer sur cette île.

Enfin pour revenir a Pestifer savez-vous qu'il aurait été capable de faire si vous l'aviez pas arrêter? Il aurait sûrement finit par détruire toute vie dans le royaume... Mais j'ai malheur de vous annoncez que Pesfifer était que un petit avant goût de ce qui risque d'arriver dans le royaume je pense que certains sont déjà au courant qui s'est passer a la coline étoile (je parle du premier assaut l'étoile pas du rp au temple), d'ailleurs ♥♪!?, je te conseille de tripler de vigilance on sait jamais. Bref ce qui arrive et qui risque d'arriver en ce moment m'est totalement hors de contrôle c'est pour cela je fais appelle a vous j'ai besoin d'aide pour contrer tout ça. Mais encore une fois rien ne vous force d'accepter mon offre. Et si vous avez d'autres question n'hésitez pas!
»

Bref voilà sur ce long résumer elle reprit son souffle et se mît a attendre la réaction des autres et voir si ceux ci on encore des questions.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Stars de la Déesse [PV : Aux membres de la faction de Stella]   

Les Stars de la Déesse [PV : Aux membres de la faction de Stella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant