Partagez | 

Les Stars de la Déesse [PV : Aux membres de la faction de Stella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Geno ♥♪!?
☆ Gardien de la Star Road ☆
☆ Gardien de la Star Road ☆

» Messages : 1091
» Pièces : 541
» Localisation : Là-haut, dans un lieu appelé Star Road...
» Age : 17

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: ♥♪!? (Geno)
Classe: Etoile
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Les Stars de la Déesse [PV : Aux membres de la faction de Stella]   Ven 27 Nov - 12:36

A peine était-il arrivé que Mario et Harmonie le saluèrent. Le plombier l'appela Geno... ce qui eut l'air d'attirer l'attention de Rayman. Aïe. Bon, tant pis, il aurait bien fini par le savoir. Quant à Harmonie, elle... l'appela Pouêt-Pouêt. Même après toutes ces années, elle n'avait toujours pas lâché ce surnom ? Cela fit légèrement rire ♥♪!?.

*léger rire* "Ah ah, salut tous les deux !"

Mario aussi se mit à rire de ça, la gardienne galactique se mit donc à s'expliquer là-dessus, assez gênée. Mais au final, les deux acceptèrent la requête de Stella, comme on pouvait s'y attendre. Rayman aussi fut d'accord lui accorder son aide, avant qu'il ne se tourne vers l'esprit avec un regard vicieux et malicieux, l'appelant Geno. Entre ces deux là, l'atmosphère avait toujours été plus ou moins tendue. Mais ♥♪!? ne se laissa pas perturber par sa petite provocation.

"Oh, plutôt bien, Rayman. J'espère que Plum se porte bien en mon absence." répondit-il avec une certaine froideur qui le caractérisait, assez distant.

Il ne voulait pas s'attirer des problèmes inutiles avec le démembré, donc il préféra rester totalement neutre. Après tout, si cette poudre l'avait choisi, ils allaient devoir s'unir malgré le fait qu'ils ne s'entendent pas très bien.

Une jeune Paratroopa arriva soudainement. Oh, si des personnes arrivaient encore, il n'était donc pas si en retard que ça au final ! Cette dernière se posa à côté de Mario, visiblement atteinte d'une forte timidité. Elle semblait déterminée à vouloir aider, mais semblait avoir du mal à s'exprimer devant tant de monde... Harmonie et Mario la rassurèrent bien vite, l'esprit n'avait donc rien à rajouter à part peut-être un petit sourire réconfortant, comme pour redonner un peu de courage à cette petite.

Chrysalis, oui il s'était rappelé son nom entre deux, lui adressa un sourire joyeux comme pour lui adresser le bonjour. Pour lui répondre, l'esprit fit de même en faisant un geste de la main. Ou de la branche, comme vous voulez.

La jeune femme aux cheveux rouges prit alors la parole. Vu son expression, elle avait l'air de se demander ce qu'elle faisait là. Elle expliqua en toute franchise qu'elle n'était qu'une simple danseuse de rue et ne comprenait pas vraiment pourquoi elle avait été appelée. Certes elle avait retrouvé une personne chère, mais c'était tout. Oh... On dirait que la poudre de Stella était plutôt défaillante ! ♥♪!? ne blâmait pas la jeune femme, chacun pensait comme il le souhaitait. Ce n'était pas non plus une obligation de vouloir sauver le monde.

Le poney aux sombres couleurs s'avança légèrement vers la déesse avant de s'incliner très respectueusement. Elle acceptait volontiers de l'aider, comme le montraient les métaphores qu'elle employa. Mais la jeune fille aux cheveux blonds avait l'air hésitante. Enfin, cette idée ne lui déplaisait pas, mais elle attendait d'avoir un peu plus d'informations avant d'être d'accord avec Stella. L'esprit ne s'était pas réellement posé de questions. Il avait une confiance presque aveugle en la déesse, c'était après tout sa meilleure amie.

Avec toutes ces interrogations, elle allait devoir s'expliquer. Elle annonça qu'elle n'avait pas vraiment choisi toutes les personnes ici présentes, mais que c'était plutôt la poudre qui était censée être visible par ceux partageant le même intérêt. Aussi, ce n'était en aucun cas une obligation de l'aider, on pouvait partir de l'île. On n'aurait cependant plus de souvenirs de ce qu'il s'était passé.

Stella revint ensuite sur la malédiction causée par Pestifer. A vrai dire, ♥♪!? ne s'était pas tellement mêlé à tout ça, peut-être qu'il aurait dû s'en inquiéter un peu plus. Enfin, c'était passé à présent. Elle continua en rajoutant que par rapport à maintenant et ce qu'il s'est passé sur la Colline Etoile, cette malédiction n'était pas grand chose. Elle demanda à son ami d'être bien plus vigilant.

"C'était bien ce que je comptais faire, ne t'inquiète pas là-dessus." lui répondit-il avec sérieux.

La déesse perdait le contrôle de la situation. C'était pour cela qu'elle avait appelé via cette poudre des personnes qui pourraient l'aider et la soutenir pour protéger au mieux le royaume. Libre à eux de vouloir ou non lui rendre service, et si jamais ils avaient d'autres questions ils ne devaient pas hésiter.

"Ma décision reste la même. Je t'aiderai coûte que coûte, Stella. J'attends maintenant de voir la suite des événements ~" répondit-il calmement avec une certaine sincérité dans son regard.

Il n'avait pas de question particulière. Il faisait totalement confiance à la déesse et ne la remettait aucunement en question. Elle annoncera bien comment elle comptera s'y prendre après, et il attendrait patiemment qu'elle en vienne à ce point. De plus, il savait déjà quoi faire de son côté : rester au Havre et être très, très prudent. Donc à part si elle souhaitait qu'il fasse autre chose, il n'avait rien à lui demander en plus.

Geno The Star Guardian ♥♪!?
♥♪!? :

Souvenirs ~ ★:

Revenir en haut Aller en bas

Elina
☆ Cards Master ☆
☆ Cards Master ☆

» Messages : 306
» Pièces : 494
» Localisation : Dans le vaste monde de Mushroom Kingdom
» Age : 26

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Hershel Layton
Classe: Professeur d'Archéologie
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Les Stars de la Déesse [PV : Aux membres de la faction de Stella]   Sam 28 Nov - 14:00

La jeune danseuse entendit la déesse dire que ce n'était pas une obligation de l'aider et que c'était la poudre qui était visible que par les personnes partageant le même intérêt de sauver le monde. Il semblerait que cette poudre était quelque peu défaillante la concernant ! La jeune femme à la chevelure rouge se mit à répondre avec une certaine culpabilité à la question de Stella pour rester ou non s'excusant encore une fois envers la déesse mais également envers tout ceux présent.

« Vos intentions sont tout à fait louables et nobles mais je crains de ne pas pouvoir vous aider davantage dans cette noble quête. Je ne sais pas me battre, je n'ai pas des compétences magiques ou autre. Veuillez m'excuser encore pour le dérangement que j'ai pu commettre en venant. Je vous souhaite un bon courage à tous pour votre noble, mon cœur est avec vous. » Dit-elle sincèrement à Stella mais également à tous ceux présent avec quand même une certaines culpabilité de les avoir dérangé

La jeune femme se mit à s'incliner devant tout ceux présent par politesse et sympathie avant de repartir de l'île en saluant une dernière fois de loin le groupe sous les ordres de la déesse de la main et avec le sourire. La jeune danseuse se mit à quitter l'île glacée de Joke End. À peine qu'elle ait quitté l'île qu'elle avait totalement oublié ce qui venait de se passer et pourquoi elle était sur cette île. Enfin elle n'avait tout à fait tout oublié qu'elle avait pu enfin retrouver l'un des deux jeunes garçons qu'elle recherchait même si ce souvenir serait extrêmement vague on va dire. Bref, de retour à Toadville, la jeune femme reprit son cours habituel du quotidien se remettant alors à danser comme avant.

Fin du RP définitif de June

Rayman
« Guerrier au Cœur Pur »
« Guerrier au Cœur Pur »

» Messages : 2683
» Pièces : 878
» Localisation : Croisée des Rêves
» Age : 22

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Rayman
Classe: Gardien
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Les Stars de la Déesse [PV : Aux membres de la faction de Stella]   Dim 29 Nov - 21:10

Pwah pourquoi fallait-il quelqu'un pose des question, voila que la déesse commençait à faire un longue monologue chiant. Je décrocha en moins deux, et me mit à tourner les pousse, quand le résumé finit je fit un long grand baillement qui avait été entendu par les personnes présente. Bah quoi je n'allais pas faire des manières car j'avais une déesse en face de moi.

Bon j'étais partie prendre des vacances, et là j'en profitait pas vraiment même pas du tout! Donc au lieu de rester glander ici à entendre toutes les malheurs qui pourrait potentiellement arrivé, je décida de partir mais bien sûr avant je salua tout monde.

« Bon dés le monde sera en danger vous préviendrez hein! Aller Tchao tout monde! »

Je rendu son manteau à Chrysalis avant partie de la grotte gêlé a la nage!

[Fin du Rp pour Rayman]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Stars de la Déesse [PV : Aux membres de la faction de Stella]   Jeu 3 Déc - 20:55

Tout le monde avait donné son accord, ses doutes ou son désaccord à la déesse qui avait rassembler tout ce petit monde. La majorité des personnes présentes avaient été d'accord pour aider Stella. La jeune fille blonde et June se demandèrent pourquoi étaient-ce eux qui furent choisis pour sauver le monde, et elle n'avait pas tout à fait tord de se poser cette question. Même si pour Harmonie et Mario il était impensable qu'ils refusent la demande de la déesse, ils savent que d'autres personnes peuvent ne pas se sentir concernés par une telle demande.

Suite à cela, Stella reprit la parole et s'expliqua sur la situation. La poudre qui a rassemblé tout le monde n'était visible que par ceux qui partagent le même intérêt qu'elle. Donc elle n'a choisit personne... Elle a juste laissé le "hasard", si on peut dire ainsi, faire. Après elle précisa qu'elle ne forçait personne, et que si quelqu'un refusait, c'était son choix mais cette personne oublierait tout ce qui s'était passé sur l'île... Mario regarda le jeune femme aux cheveux rouge. Ils venaient à peine de se revoir et elle allait déjà l'oublier...

Stella ne s'arrêta pas de parler. Elle annonça que le coup de la malédiction avec Pestifer n'était qu'un avant-goût de ce qui peut réellement se passer... Elle parla aussi de l'attaque de la Colline aux Etoiles par l'Etoile Noire. Mario y était... Et Harmonie en avait entendu parler, elle était d'ailleurs déçue par elle même pour ne pas avoir eu le temps d'agir. Stella demanda ensuite à ♥♪!? d'être beaucoup plus vigilant puis dit au groupe que la situation actuelle était hors de son contrôle. Elle conclut en demandant si quelqu'un avait des questions.

Geno rassura Stella en disant qu'il comptait bien être plus vigilant. Il est le gardien de la Star Road, après tout, il doit protéger ce lieu sacré! June, quant à elle, resta persuadée de son inutilité puis s'en alla après quelques encouragement. Le plombier la regarda partir sans dire un mot, après tout c'est son choix. Enfin, Rayman annonça que dès que le monde serait en danger il faudrait le prévenir puis s'en alla à son tour.

• Hum... Si tout le monde s'en va maintenant, cela ne va pas le faire... dit Harmonie
  • Hein? Pourquoi tu dis ça? demanda Mario
  • Je n'ais aucune question, mais je souhaite prendre la parole, c'est assez urgent en fait. lança Harmonie en s'avançant un peu pour montrer qu'elle prenait la parole. Cela m'arrange bien de pouvoir vous voir, dame Stella, pour vous dire la vérité. J'ai quelque chose à dire, et je vais en profiter pour mettre tout ce petit monde au courant. elle se tourna vers les gens "convoqués" par Stella Pour ceux qui ne me connaîtraient point, je m'appelle Harmonie. Je suis la gardienne galactique ainsi que la mère des Lumas. J'ai été désignée par Dame Stella il y a quelques millénaires afin de surveiller une chose bien particulière. Je suis chargée de la surveillance d'un sceau renfermant un puissant monstre galactique. Ce sceau faiblit petit à petit, mais ne s'est jamais brisé jusque là puisque j'ai pu le réparer dès que possible. Le sceau a été cependant brisé il y a quelque temps à cause des actions du roi Koopa, Bowser. Pour ceux qui étaient déjà dans ce monde lors de cet incident, ils doivent se rappeler du gigantesque trou noir qui avait absorbé l'Univers tout entier... Alors que les Lumas utilisèrent leurs pouvoirs pour neutraliser le trou noir et sauver l'Univers, nous avons créer un sceau à la va-vite afin de renfermer le monstre. elle se tourna à nouveau vers Stella Le problème, Dame Stella, c'est que ce sceau est bien trop faible et... Ombra risque de s'échapper à tout moment... Si tel est le cas, ma force seule ne sera pas suffisante pour l'anéantir. C'est pour cela que je demande à tout le monde ici présent d'être aux aguets au cas où elle viendrait à se libérer!

La force seule de Stella aurait pu suffire, mais... Harmonie sentait que quelque chose avait changé chez la déesse... Mais quelle est donc cette chose? La gardienne des étoiles n'arrivait pas à mettre le doigt dessus. Tout ce dont elle semblait se douter, c'est qu'elle ne peut pas se remettre uniquement à Stella pour renfermer le monstre galactique.

• Mamamia... C'est du gros tout ça... Tu veux dire que cette étoile qui a explosé en trou noir lorsque j'ai vaincu Bowser était la prison de cette Ombra? Aaah... Ce Koopa a encore merdé, pour sûr! M'enfin, s'il faut castagner, tu peux faire appel à moi, foi de plombier!
  • C'est tout à fait cela... Mais je ne pense pas que Bowser savait cela. Très peu de gens, voire personne, sont au courant de l'existence de cette créature. Et même s'il en avait connaissance, tout ce qu'il voulait c'était conquérir l'Univers, et non le détruire, il n'est pas fou non plus!

Harmonie avait fini de parlé, donc elle recula un peu. Malgré ce qu'elle venait de dire, Mario pensait toujours que Bowser était vraiment idiot et qu'il avait encore merdé, mais c'était pire que les autres fois, actuellement.

Turtlshy Paratroopa

» Messages : 1185
» Pièces : 459
» Localisation : En avant pour sauver le monde! ~
» Age : 16

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Turtlshy
Classe: Aventurière timide et courageuse
Boite à objets:

MessageSujet: Aide accepté!    Dim 6 Déc - 0:44

Mario n'avait apparemment pas compris les paroles de la jeune Koopa rose, qui, sachant qu'il ne comprendrait pas au premier coup, souria presque avec malice, bien que l'expression paraîssait douce et innocente. Peut-être que le fait qu'il soit resté trop longtemps à l'écart des autres ne lui mettait pas en conscience de son absence, pensée par tout ceux qui l'admiraient... Ou... Parce que ce qu'elle disait n'était pas vraiment clair, comme il l'avait bien prévenu.
A cause du manque de confiance à travers les mots, le grand héros tentait aussi de le réconforter du mieux qu'il pouvait, en la conseillant même d'imaginer qu'elle se trouvait avec ses amis, puisque ce sont des gens auquel elle connaissait et qu'elle craignait donc le moins de pouvoir partager ses points de vue.
Turtlshy se tourna vers lui, un peu timide mais changea d'expression, montrant un sourire plutôt rassuré et enthousiaste.
Harmonie la répondit à propos "réponse à ses questions", recommandant à la jeune tortue de trouver les réponses qu'elle cherchait tout en aidant Stella.

"Il me semble que, justement, les réponses étaient déjà trouvées en venant ici." répond-elle en fixant Mario.

Elle écouta aussitôt la discussion avec la plupart des gens ici présents, particulièrement, il semble être intéressé par le fait que cet étoile connaissait aussi bien Mario que Harmonie, la plus grande du groupe excluant Stella (si c'est le cas). D'autres personnes étaient venus, encore, il y avait déjà de connaissances croisés à un autre endroit à un autre jour. La tortue continua de sourire, avec un peu de nostalgie. Même si ça ne faisait pas si longtemps que la plupart de ces gens l'avait vu.

Mais il y avait plus urgent: cette déité du royaume, Stella, expliqua que ces poudres n'étaient apparu aux yeux de seuls qui partageaient ce "même intérêt". Quel intérêt? Allons voir la suite.
Elle parlait de ce monstre déclencheur de la malédiction, Pestifer, et qu'il aurait pu tout à fait détruire tout à fait le royaume si jamais le nombre de présents au temple des étoiles n'aurait pas eu le temps, ni la détermination nécessaire pour vaincre cet horrible monstre. Elle affirma que la venue de Pestifer n'était qu'un "avant-goût de ce qui risque d'arriver dans le royaume". Turtlshy commenca à tendre l'oreille à partir de là.

...

... ...

... ... ...

... Elle n'a pas d'oreilles? Oui. Certes.
Mais c'est pas le moment de faire une telle remarque, non mais.
Bon.

Ce qui risqueraient de se passer dans le royaume était totalement hors de contrôle pour la déesse. Elle ne pourra certainement faire le travail toute seule... Ce serait donc l'une des raisons les plus probables pourquoi elle chercherait à faire venir autant de gens.
Deux personnes venaient de partir, dont Turtlshy comprit chacun leur motif leur poussant à quitter les lieux, déplaisant néanmoins la princesse galactique à la robe bleue. Cette dernière commençait à prendre la parole urgemment. Elle se présenta mais passa directement à un récit assez captivant, pourtant vrai.
Harmonie n'était pas seulement gardienne et mère des étoiles, mais elle était également chargée de veiller à un sceau renfermant un monstre galactique, et ce sceau faiblissait au cours du temps, laissant une grande opportunité au monstre de s'en échapper et de prendre le contrôle de l'univers.
La tortue ailée vint d'être attiré par un détail. Récemment, Bowser aurait brisé ce sceau. Puis, un regard implicitement sinistre couvrait la vue de la Paratroopa. Bowser ne pouvait pas faire ça, surtout après ce qu'il avait juré. Il avait juré de ne plus faire de mal à son royaume opposé. A moins que cela faisait parti de son plan depuis le début? Ce n'était qu'un récit, on ne peut donc émettre des faits. Pour la vérité, il faut donc se mettre à l'action. Pas vrai?
Turtlshy continua d'écouter avec une patience infinie. Ce monstre se serait changé en trou noir pour absorber l'Univers mais était à nouveau enfermé grâce au pouvoir de Lumas.

Mais... Le sceau était bien trop faible à partir d'aujourd'hui. Son pouvoir à elle seule ne pourrait pas rivaliser avec celui de ce monstre. Avec les gens ici convoqués, ils devraient donc contre le mal qui frôde dans le Royaume, dans la planète entière et dans tout l'Univers.
... Une mission auquel Turtlshy n'était pas prête de refuser.

Après tant de silence de sa part, elle se mit à prendre la parole.

"A propos de ces "questions" auquel je mentionnais tout à l'heure, je cherchais simplement à savoir si Mario avait abandonné le royaume et tout ceux qui était derrière lui. Je voulais savoir si j'étais en mesure de le remplacer. Mais en le voyant ici même, j'ai su que mes "questions" étaient enfin résolu. Les "questions" de ceux qui soutiennent Mario étaient aussi résolues. J'ai su depuis le début que Mario ne pouvait jamais faire une telle chose, même après ce qu'il avait fait depuis très longtemps. J'ai su que derrière ces intentions immorales, il y avait...
Une âme tout à fait humaine, loyale et héroïque."

Que cela faisait du bien de sortir de telles phrases. Mais retournons à notre sujet principal.

"Quand j'étais jeune, j'avais toujours apprecié d'aider les gens auquel je croisais. Et actuellement, je continue à aider. Je compte même devenir une héroïne... Euh... Pour cela, j'ai pris une profonde réflexion en arpentant ciel et terre, pour voir si je serais tout à fait capable de l'être."

Elle s'adressa aux personnes y compris la déesse, en n'oubliant pas le conseil du plombier rouge.

"Je vous prête mon aide. Si le monde et l'univers ne peuvent pas tenir longtemps... Alors, il va falloir rassembler les volontaires les plus braves que nous sommes et s'y mettre ensemble. Après tout, aider est plus qu'un passe-temps pour moi, et puis, moi qui compte devenir une future héroïne, je ne vois pas pourquoi je refuserais de défendre le monde auquel nous vivons."

Une fois fois, elle prit un air timidement déterminé. Dans son regard, facilement lisible par les autres...

*Oulà, j'ai manqué beaucoup trop d'épisodes... Voilà maintenant que la situation s'empire, alors que moi je ne fais que réfléchir à moi-même au lieu de penser à ce qui peut arriver à notre monde.* pense-t-elle, anxieuse.

Peur? Moi? Mais moi je suis en train de voler...
La peur dont tu parles se trouve loin en bas...

Chrysalis

» Messages : 448
» Pièces : 459
» Age : 20

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Chrysalis Chélicère
Classe: Princesse éjectée du trône
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Les Stars de la Déesse [PV : Aux membres de la faction de Stella]   Dim 13 Déc - 15:42

Chrysalis

Mrfff... J'aime PAAAAS les réunions de crise comme ça quand j'ai l'impression de pas arriver à suivre le débat... et ce dernier ne me rendait pas la vie facile. Avec les questions des uns, et les insécurités des autres, bien qu'elles soient parfaitement légitime, j'avais un peu de mal à m'y retrouver dans tout ce foutoir. Entre Luna qui semblait avoir l'air de sentir le cloporte sous le caillou, Stella qui nous faisait l'annonce qu'on avait été choisis par une poudre magique (pas très étonnant, et même franchement cohérent comparé aux trucs que j'avais déjà vu dans le coin) selon notre désir de "sauver le monde", et au passage nous expliquait que le machin à l'odeur d'oeuf pourri qui avait menacé le royaume quelques mois plus tôt n'était que l’avant-garde et blabla,June qui prenait la poudre d'escampette, le démembré qui faisait pareil, non sans me rendre mon manteau, parce qu'il avait décidément pas l'air d'avoir envie de s'asseoir à travers une LOOONGUE discussion sur les dangers menaçant le monde ET blabla...

FOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! La vache, ca en fait des trucs qui se passent en même temps! Je n'ai que deux oreilles... mais au moins, après le plus gros des explications, les choses se sont calmées. En apparence seulement, malheureusement pour moi. Stella avait fini de vider son sac, mais la demoiselle à la mèche rebelle, NON. Et... je me sentis un peu impolie, d'un seul coup. J'étais au courant que le concept de "divinité" dans ce royaume est relativement lâche, mais là... j'avais été en face que quelqu'un qui, basiquement, vivait dans l'espace pour garder une sorte de monstre galactique, le genre de truc qui, A TOUS LES COUPS, s'enfile une planète au petit déjeuner... Ça avait quelque chose de vaguement divin, nan? ET JE LUI AVAIS MÊME PAS DIT BONJOUR! ET il allait falloir lui filer un coup de patte quand à remettre ce genre de truc en cage. M...de! Tu parles d'un mauvais coup de poker. Mais, assez classe, je suis restée aussi statique que possible et... me suis efforcée d'oublier un petit bout de ce que j'avais entendu et de remonter ma mâchoire.

Avec un peu de chance, j'allais pas finir exilée sur je-ne-sait quelle lune... Baaaah, a qui je vais faire gober ça? Quelqu'un qui appelle un ami "pouêt-pouêt" ne peut pas être quelqu'un d'aussi coincé! Prenant une grande inspiration, je laissais Tutu tenir le crachoir un coup avant d'expirer longuement, me grattant le côté du museau avant de prendre la parole, faisant un pas en avant, la plupart de ma joie à l'idée de pouvoir faire quelque chose d'important pour la paix dans ce monde... envolée avec un petit froutch, comme de la neige craquant sous mes sabots.

-Bon... si vous ne m'en voulez pas trop pour ça, je récapépète... On a un espèce d'artéfact magique en furie qui se balade dans la nature avec l'intention de faire cramer le monde jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un petit morceau de charbon, qu'on doit neutraliser au plus vite avant qu'il ne s'amuse un peu trop ICI. Je pointais le sol d'un sabot théâtral. ET on a je-ne-sait trop quel espèce de mangeur de mondes en sommeil qui menace de se réveiller et de se taper un gueuleton la-haut et qu'on doit enfermer a nouveau, et de manière définitive si possible...

Je lâchais un looooooooong soupir.

-...Je vais être honnête, en voyant la gravité de la situation dans son énormité, j'ai une soudaine envie d'aller me réfugier sous mon lit avec mon ours en peluche pendant que le monde s'écroule dehors.

Un petit rire froid.

-Mais si je baisse les bras, rien ne me dit que quelqu'un prendra ma place, n'est-ce pas? Héh... Bon, je suppose que vu comme ça, on peut pas vraiment reculer! Ce que j'ai dit tiens toujours, donc. Mais... ne risque-on pas d'être un peu en sous-nombre pour les tâches qui nous attendent? Je veux dire... quelques combattants de plus ne font pas vraiment pencher de beaucoup la balance en notre faveur, même si on ajoute une déesse à l'équation... Mais si c'est vraiment tout ce que vous avez pu ramasser... on va devoir faire avec, je suppose... Au fait, Dame Harmonie... si jamais vous avez besoin d'aide pour la confection d'un autre sceau, je suis a vos ordres!

Tiny Green Queen can do great things.

Luna

» Messages : 1847
» Pièces : 501
» Age : 21

Feuille de personnage
Nom & Prénom ::
Classe:
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Les Stars de la Déesse [PV : Aux membres de la faction de Stella]   Ven 18 Déc - 13:56

Suite à sa question, la déesse s'était lancée dans une tirade sur les raisons de leur présence ici. C'était donc une poudre "magique" qui les avaient mené ici. Il y avait donc bien une raison pour que cette poudre ait choisi toutes les personnes présentes ici. Leur désir de sauver le monde, hein... La blonde restait perplexe suite à cette annonce. Encore une fois, c'est bien beau de vouloir sauver le monde, mais c'est bien plus facile à dire qu'à faire, elle en savait quelque chose puisque son propre monde n'était plus depuis bien des siècles. Malgré son scepticisme, la blonde décida de rester encore un peu, afin d'observer les échanges et en apprendre plus. Après tout, comme la déesse l'avait précisé, il ne s'agissait en rien d'un ordre ou d'une obligation, et elle pouvait partir à tout moment.

Grâce à la suite du discours de leur hôte, elle en apprit un peu plus sur ce monde. La blonde avait malheureusement été prise à part dans la lutte contre Pestifer puisqu'elle avait elle même été victime de la malédiction mais elle ignorait totalement les autres menaces et événements qui furent énoncés par Stella. Il fallait qu'elle se renseigne sur cela aussi. Toutefois, l'entendre parler d'une menace encore plus dangereuse que Pestifer força la blonde à réfléchir à sa position. Elle avait été contaminé par le virus car elle n'était plus en possession de tout ses moyens à cette période, mais maintenant qu'elle avait récupéré tout ses pouvoirs et était encore plus puissante qu'avant, les choses ne se passeraient sûrement pas de la même façon si les événements de la malédiction prenaient place maintenant. Cependant, si ce monstre n'était qu'un "avant-goût" de ce qui serait à venir, qu'est ce qui pouvait bien les attendre..?

Lorsqu'elle vit la fille aux cheveux rouge s'en aller, elle pensa que peut-être les pouvoirs de la déesse et de sa poudre n'étaient pas si infaillible finalement... Ou alors que la rousse était trop lâche pour accepter la vérité. Dans tout les cas, la situation semblait bien plus grave qu'elle ne le pensait au départ. L'espèce de créature difforme et démembrée s'en alla à son tour, puis une jeune femme, qui se révéla à son tour être une déesse prit la parole. Décidément, combien de déesses étaient présentes dans cet univers, et pourquoi se baladaient-elles ainsi, à la vue de tous? Elle apporta à son tour la nouvelle d'une autre menace, qui pourrait apporter bien du malheur à cet univers..

La blonde regarda les diverses personnes encore présentes faire foi de leur allégeance à la cause de la déesse, et de leur volonté de sauver ce monde... Concrètement, en quoi cela la concernait-elle...? Elle ne venait pas d'ici, et pouvait très bien s'en aller dans un autre univers encore une fois si elle le souhaitait. Puis son regard se posa sur Chrysalis, qu'elle considérait désormais comme une sorte d'amie suite à ce qu'il s'était passé à sa cousine... Sa cousine. Oui, ce monde était le sien, elle y avait toujours vécu... Si la déesse était venue à sa rencontre avant, elle l'aurait sûrement envoyé balader à la moindre occasion, mais depuis que la sorcière avait retrouvé sa famille, elle aussi avait une attache dans ce monde... Si elle ne le faisait pas pour elle même, elle devait au moins à ses proches de tenter de préserver ce qui leur était cher... Restée silencieuse jusqu'ici, elle se décida finalement à prendre la parole brièvement.

"Vous pouvez comptez sur moi également..."

Mister Dark
« Empereur des Mauvais Rêves »
« Empereur des Mauvais Rêves »

» Messages : 494
» Pièces : 555
» Localisation : Dans l'obscurité
» Age : 23

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Mister Dark
Classe: Empereur Cauchemardesque
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Les Stars de la Déesse [PV : Aux membres de la faction de Stella]   Lun 21 Déc - 20:59

June décida de partir, bon et bien, Stella ne pouvait pas "forcé" que on l'aide c'est son choix après tout... Bref. Après ça, Rayman partie également car il pensait sûrement ne plus rien a fair ici. Puis pour finir Harmonie prit la parole.

Elle parla d'un sujet que la déesse aurait évité actuellement qui retenu l'attention de presque tout monde... Alala, elle aurait vraiment ne pas en parler ici et maintenant ce n'était le bon moment et allait répondre vaguement au sujet. Bien sûr Stella était au courant pour Ombra, après tout la déesse voyageait encore dans la galaxie, et ressentait quand quelques chose n'allait pas. Un sceau s'affaiblit de jour en jour, de seconde en seconde, Ombra elle devenait plus puissante son retour était iminant Stella le savait, mais ne voulait faire paniqué personne pour le moment la panique sera pour une prochaine fois!

« Je suis déjà au courant, mais ne vous inquiétez pour l'instant... Mais vu vous en parlez je tiens à vous dire le sceau se brisera, et cette femme sera libéré... Je ne peux vous dire quand... »

Stella n'avait pas trop envie d'en dire plus... Car elle ne savait pas quoi dire, qui devait arrivé, arrivera, il faudra agir le moment venu. Enfin voyant tout monde était prête se battre, elle changea de sujet pour montré son enthousiasme avant de salué aimablement tout le petite peuple et disparaitre.

Cette petite réunions était là que pour mettre en oeuvre cette petite équipe de choc! Mais quand l'heure viendra, Stella leur ferra appelle!

(Désolé pour ce post un peut baclé).

Fin du RP pour Stella.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Stars de la Déesse [PV : Aux membres de la faction de Stella]   

Les Stars de la Déesse [PV : Aux membres de la faction de Stella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2