Partagez | 

Kammy Koopa et sa triste histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Kammy Koopa et sa triste histoire   Mar 3 Nov - 18:09

Identité

★ Nom : Koopa
   ★ Prénom : Kammy
   ★ Âge : 98ans
   ★ Race : Magic Koopa
   ★ Camp : Celui de Bowser
   ★ Groupe : MP

Description Physique

Alors pour la faire courte regardé mon avatar *brique*. Donc voila je suis un koopa sorcière, mais je suis la seule fille de cette race la, et la plus puissante... Enfin je suis pas très résistante, mais je suis une fille hein! Donc Voila je porte pas réellement de carapace comme les autre koopa, mais une robe de mage, ainsi on voit toute suite la différence avec les autres Koopa. J'ai également des cheveux, faut dire très peut Koopa on des cheveux, seul Bowser, et ses fils et moi en portant une. J'ai les cheveux gris car je suis un peut vielle... Avant aussi il était blanc. J'e porte des lunette sinon je vois que dalle, alors toucher pas. J'ai également avec moi un bâton magique, et j'ai une dent qui sort de la bouche. Et comme je suis un koopa j'ai une dent qui sorte de la bouche.

Description Mental

Bah pour commencer je suis une le bras droit du roi Bowser, donc je suis très fidèle à lui, contrôle une partie de ses troupes. Bref donc j'ai un bon rang, cela dit je suis également un peut faux cul, je joue mon rôle de bras droit, toujours ok et respectueux devant Bowser, mais des fois il me soule, puis quelle idée de tombé amoureux de la princesse Peach? Sérieux? Enfin je suis souvent en désaccord avec lui, mais je reste calme... Qui sait un jour je me rebellerai, mais je si devient grincheux il me cramerai sans scrupule. Dans ce cas je reste silencieuse, loyale, et rêve le jour ou notre roi montra sur le trône de cette blonde... Et ainsi les koopas seront venger! Mwahaha! Oui j'ai un petit côté diabolique.

Pouvoirs/Compétences

Kammy se bat à l'aide se magie, malheureusement la magie demande un mental très fort, et étant assez vielle celle-ci s'épuise vite. Bref elle peut créer des bloc ou bien booster la puissance des autres, ou bien faire un malus sur les autres. Elle peut aussi créer des boule de feu ou glace avec sa baguette.

Histoire

Kammy Koopa est né dans une belle et merveilleuse famille, sa mère était une femme adorable une simple koopa apprécier et aimé de tous. Son père était un des plus puissant Magic Koopa de l'époque, il était même un prof à l'université de Magic Koopa, c'était un prof très dur mais c'était le métier.

Kammy était une jeune fille adorable, très aimé de ses deux parent, mais à l'âge de 6ans tout alla mal... La jeune fille developa une certaine compétence pour la magie. Vous allez dire rien de grave, mais peut-être ignorez vous que les magic Koopa filles sont prie comme une malédiction! Car oui normalement seul les mâle hérite de ce don, et quand cela tombe sur une fille, cela est très mal pris. La mère fut la première a apprendre, elle fut choqué, mais décida de le cacher à son mari, mais le secret ne durera pas six mois après, son père perçu comme une sorte d'aura magique entourant sa fille... Il était exténué il avait donné à une magic koopa femelle si tout monde l'apprenait l'homme risquait de tout perde, de plus ce lourd secret commença a créer de nombreuse tentions dans le couple. Ah sept ans les parent de la jeune magic koopa divorcèrent. Elle n'avait que sept ans mais elle était suffisament maline pour comprendre cette rupture était dû a sa faute et son don exceptionnelle pour la magie.

Le père disparut ne laissant plus trace, il avait sûrement changé d'identité, et recommencer une meilleur vie ailleurs, quand à la mère de Kammy, elle plongea dans une sombre dépression la perde de son mari lui trancha le coeur. Kammy pris soin de sa mère jusqu'à ses douze ans. Un jour en rentrant des cours, elle retoura la mère pendu dans le salon.

Inutile de dire cela était traumatisant mais Kammy ne versa aucune larme... Elle se sentait juste très fautif, responsable. Kammy aimait beaucoup sa mère... Plus que n'importe qui dans ce monde aujourd'hui encore elle va souvent sur sa tombe.

Mais revenons à notre histoire, avec la mort de la mère, Kammy perdu la maison et comme son secret de magic koopa avait été découvert aucun orphelinat ne voulu d'elle, elle vécu donc à la rue. N'importe quel enfant serrait sûrement traumatisé, mais Kammy avait un mental d'acier, et au lieu de pleurer sur son funeste destin trouva du boulot.

Après de longue et très longue recherche, elle trouva un boulot dans le château du roi Koopa, le roi koopa l'avait engagé pour faire le boulot que tout monde refusait bref les boulot les plus dur les plus dégueulasse. Mais elle accepta elle fut peut payé mais au moins avait un toit et de quoi manger, c'est toujours mieux se laisser mourir de faim dehors.

Le roi Koopa eu un jeune enfant qui s’appelait Morton Koopa, le gosse était capricieux et compliqué en fait un peut comme tout les tout les koopa alpha, le roi ne trouva pas nounou pour s'en occupé, et celui-ci n'avait pas toujours le temps s'en occupé. Alors qui s'en occupa, oui Kammy.

Elle avait a peine une vingtaine d'année, et personnellement elle savait pas comment s'y prendre avec les gosse, pourtant elle réussit à s'en occupé de manière correcte, comme ci la jeune femme avait en fait un certain don de maternelle (bah quoi). Bien sûr cela pouvait donné mauvais figure de savoir que une magic koopa femelle s'occupe du futur hérité, mais personne n'osait le dire de peur de se faire cramer par le roi koopa. Morton prit beaucoup d'affection, peut-être un peut trop car on soupçonna le futur roi soit tombé amoureux, pour évité cela tourne mal, les deux personne fut éloigné, mais grâce à l'éducation donné par Kammy, Morton était un peut plus docile et obéissant.

Kammy continua alors a faire des tâche ingrate, puis un jour le roi mourut et Morton fut le nouveau roi! Une fois roi celui-ci se souvenant de Kammy Koopa la désigna comme son bras droit. La vie fut d'un coup beaucoup plus simple. Elle fut traité avec respect et personne n'osa remettre en question le choix de Morton. Une preuve que quand on se bat un peut la vie des choses bien peuvent nous arrivé!

Cela dit l'histoire est pas finit... Morton ayant quelque soucis avec son nouveau né, celui-ci fut très malade, et avant ça sa femme avait fait de nombreux faux accouchement... Il était important d'avoir un hérité, donc Kammy lui proposa un marché, pour être la mère du prince bref cela se passa des procédure complexe je n'expliquerai pas.

Mais un prince était né! Bowser! Il fut placé sur l'île Yoshi pour plus de protection car le roi Morton devenait fous, le nouveau roi du royaume Champignon avait fermer les frontière, et son fils recevait des soin du royaume Champignon... Ah cause de ce geste impardonable Morton déclara une guerre, pendant ce temps Kammy prit soin de Bowser sur l'île sans jamais voir les plant douteux de Kamek.

La guerre finit, Kammy eu la visite de la déesse Stella, lui prêtant une fiolle permettant de faire perde la mémoire à Bowser. Kammy ignorait quel traumatisme le jeune prince avait vecu mais cela fessait un moment que elle avait compris celui-ci avait vecu un truc traumatisant alors elle accepta la propotition de Stella. Elle appris également que Morton était mort triste nouvelle, et la guerre était finit.

La vie repris son court enfin si on peut dire les choses ainsi, Kammy s'occupa de Bowser en cachant son lourd secret, et les années passèrent, Peach devenue une belle princesse décida d'ouvrir à nouveau les portes vers les royaume mais Kammy resta assez rancunière à ce propos.

Bref la suite vous conaissez, Kammy s'occupe encore de Bowser malgré son âge, et tout va dans le meilleur des monde.

Derrière l'écran t'es qui?

★ Pseudo ? Ode
   ★ Votre Âge ? 22
   ★  Fille ou garçon ? Fille
   ★  Pour vous Mario est ? Crétin!
   ★ Comment as tu connu le forum ? Pwet
   ★ Ton avis sur le forum ? Pwet
   ★ Une dernière chose à dire ? Pwet

Revenir en haut Aller en bas

Bowser
"Grand" Roi Koopa

» Messages : 2260
» Pièces : 329
» Localisation : Dans la cuisine en train de manger un bon gros hamburger
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Bowser Koopa
Classe: Roi Koopa
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Kammy Koopa et sa triste histoire   Mar 3 Nov - 18:34

Bon ben on valide ça hein?

Rebienvenue... "moman... :3

"Non j'suis pas gros ! C'est pas de la graisse que j'ai, c'est de l'awesomness !!!"

Spoiler:

Spoiler:

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬

» Messages : 19540
» Pièces : 1526
» Localisation : N'importe où
» Age : 26

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Kammy Koopa et sa triste histoire   Mar 3 Nov - 18:51

Rebienvenue chancelière je connais un vieux papy qui sera heureux de vous revoir 8D

« Étoile des Neiges»

Turtlshy Paratroopa

» Messages : 1185
» Pièces : 285
» Localisation : En avant pour sauver le monde! ~
» Age : 16

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Turtlshy
Classe: Aventurière timide et courageuse
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Kammy Koopa et sa triste histoire   Mar 3 Nov - 23:30

Superbe histoire ! La mère, pendue, ça m'a touchée, sérieusement...
Sinon, rebienvenue! Toujours les mêmes fautes, ça gâche un peu la beauté de la fiche mais je pense que tu le sais très bien, puis tu es habituée on y peux rien... Mais bon, ça brise pas cette courte, brève mais magnifique histoire. ~

Peur? Moi? Mais moi je suis en train de voler...
La peur dont tu parles se trouve loin en bas...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kammy Koopa et sa triste histoire   

Kammy Koopa et sa triste histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1