Partagez | 

Black-Hearted [Pv : Plum]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Black-Hearted [Pv : Plum]   Ven 20 Nov - 16:03

"Excusez-moi, my Dear, vous n'auriez pas vu un humain, de cette taille-là *mime la hauteur avec la paume de sa main*, avec les cheveux bruns et le visage marqué d'un point d'interrogation ? Non...? Oh...merci quand même..."

Ça commençait à en être désespérant. Cela faisait des mois que Mangle recherchait son Jeremy, le seul homme jusqu'à présent qui avait réussi à faire fondre son coeur... Mais que dire, il était introuvable. S'était-il réfugié chez quelqu'un ? Personne ne l'avait vu, pourtant. Ou...Peut-être qu'il était caché, ou même qu'il était MORT ?! Non, non ! Il ne peut pas être mort, pas lui...
Mangle tenta un dernier coup, sur un vieil homme qu'il croisa dans le parc de Toadville, avec une grande barbe blanche et des lunettes. Avec son air mystérieux, il avait l'air d'un sage, ou même d'un mage. Mangle tenta de s'en approcher, peut-être que cette personne saurait quelque chose.

"Bonjour Mister !" dit-il en adoptant un large sourire sympatique. "Pardonnez-moi du dérangement, je recherche quelqu'un ! Vous n'auriez pas vu un jeune homme, au visage marqué d'un point d'interrogation ? Il ne doit pas y en avoir beaucoup qui traînent par ici, hein ! Ohoho ~ Enfin... Vous ne l'auriez pas vu quelque part ?"

L'homme leva les yeux sur l'animatronique, et déclara, de sa voix calme et posée.

"Un jeune homme au visage atypique, hein ? Oui, il me semble en avoir aidé un, il n'y a pas bien longtemps. Le jeune n'était pas à sa place ici, je lui ai ouvert un portail pour qu'il retourne dans le monde d'où il vient. Je suis désolé, je l'ai vu, mais pas aujourd'hui. Il n'est plus au Royaume Champignon, malheureusement. Je suis navré de vous l'apprendre."

...Quoi ?
Mangle avait-il reçu une simple mauvaise nouvelle, ou une violente claque ?
Jeremy était donc parti sans lui... Parti sans le prévenir... Parti sans lui dire "au revoir".
Le sourire de l'animatronique s'effaça automatiquement, il baissa les yeux, triste, mais surtout, terriblement déçu.

"Oh...je...je comprends...Merci beaucoup, Mister..."

Ses oreilles tombèrent, sa démarche était moins ludique qu'à l'habitude. Ce sentiment était tout nouveau, anormal et...Désagréable. Il avait l'impression qu'on lui avait arraché de coeur, qu'on lui avait donné plusieurs coups de marteau, et qu'on avait tenté de le remettre à sa place.
Quelque chose claqua sur le bout du nez du renard travesti. Il leva les yeux...
La pluie.
Rapidement, "Fourrure Rose" se réfugia sous un arbre, dans un coin isolé du parc, et s'assit sur le sol froid. Le regard perdu, il sentait des larmes lui monter aux yeux... Pas les mêmes larmes qu'il pleurait lorsqu'il ratait ses spectacles, ou lorsqu'il se sentait mal.
Ces larmes-là... Elles étaient bien vraies, et elles exprimaient toute la douleur qu'il ressentait... À l'intérieur.
Après tout ce temps à avoir cherché Jeremy pour tenter de le protéger dans le Royaume (car oui, c'est un endroit plutôt dangereux), pour lui donner un toit où vivre, et surtout, pour lui donner l'amour que Mangle avait puisé en Professeur Newton... Celui-ci le fuit, et part comme un lâche...Sans rien dire.
Les larmes devenaient trop abondantes, et roulaient sur les joues maquillées de l'animatronique, qui finit par se recroqueviller sur lui-même pour laisser sortir toute l'émotion qui l'envahissait. Il pleurait comme il n'avait jamais pleuré auparavant, et ressentait quelque chose qu'il n'avait jamais ressenti auparavant.
On l'avait rejeté. On l'a mis de côté... On l'a abandonné.
Un phénomène étrange se produisait... Lentement, la pigmentation des couleurs de Mangle semblait se faner, et tomber dans les teintes de noir, gris et blanc... De sa fourrure, jusqu'aux vêtements. Ses couleurs devenaient de plus en plus fades, au fur et à mesure que son sentiment d'abandon et de tristesse s'amplifiaient...
Jusqu'à perdre toute trace de couleur.
Le rose était devenu gris.
Le rouge était devenu noir.
Quelle tristesse, de voir un pantin aussi monochrome... Son regard avait encore moins de vie qu'à l'habitude, il restait des couleurs, excessivement fades. À cet instant, Mangle se sentit complètement vide... Comme si quelque chose à l'intérieur de lui s'était cassé... Ou comme si quelque chose était manquant.
Il ne comprenait pas, il releva la tête... Il n'arrivait pas à ressentir quoique ce soit, ni à passer à autre chose...
Ce mauvais sentiment le persécutait... Et il n'arrivait pas à combler ce vide en se changeant les idées.
Il n'avait qu'une chose en tête : Son malheur.

"...comment est-ce qu'il a pu... Je devais être vraiment...agaçant...minable... Qu'est-ce que j'ai fait pour que tu me détestes autant..." marmonna-t-il, comme si Jeremy pouvait l'entendre.

Ce sentiment nouveau le faisait agir différemment. Il dégageait une énergie beaucoup moins positive qu'à l'habitude... Il se sentait mal... Il se leva, et tenta de se diriger vers quelque part... Un endroit qu'il ne connaissait pas réellement. Il n'avait pas envie d'aller quelque part, mais n'avait pas envie de rester là non plus...
Revenir en haut Aller en bas

Plumy
☆ Let's a go ! ☆
☆ Let's a go ! ☆

» Messages : 19775
Pièces : 2312
» Localisation : N'importe où
» Age : 26

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Black-Hearted [Pv : Plum]   Sam 21 Nov - 21:01

Pendant que j’étais en chemin vers le château de Peach, enfin ma grande soeur… Quoi ? ça arrive d’appeler sa soeur par son prénom non ? Bref… j’avais l’intention de me diriger vers le château de Peach, c’était peu de temps avant cet essai qui a été perturbée par une certaine Étoile Noire hum hum ! Je marchais non loin du parc de Toadville quand je vis une sorte de robot qui semblait bien déprimer dans un coin. Il n’avait pas du tout en plus de cela !

Inquiète pour ce robot, oui je n’aime pas voir des gens déprimé et malheureux, je suis allé le voir. Peach, ce n’est pas pour tout de suite que je vais te voir ! Bref je m’approcha doucement vers ce robot pour ne pas l’effrayer. Lorsque j’étais assez près de lui, je me baissa pour être à sa hauteur vu qu’il était assis avant de m’exprimer vers celui-ci.

« Ça n’a pas l’air d’aller chez vous, qu’est-ce qui vous arrive ? Je peux peut-être vous aider » dis-je d’une voix douce et réconfortante vers ce robot tout pâle qui n’avait pas de couleur avec un léger sourire tout aussi réconfortant

J’espère pouvoir l’aider, je n’aime pas voir quelqu’un déprimer. Il n’y a rien de pire que la déprime dans n’importe quel manière, j’avais failli une fois déprimer quand j’étais enfant, je peux vous dire que ce n’est pas vraiment un sentiment très agréable ! Fort heureusement, la déprime n’avait pas eu le temps de venir grâce à mon grand frère Geno qui avait été là pour m’aider. Si on a pu me sortir de là à temps c’est qu’on peut sortir n’importe qui de la déprime avec de la volonté et du réconfort.

Dernière édition par Plum ❅ le Ven 18 Déc - 21:33, édité 2 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Black-Hearted [Pv : Plum]   Dim 22 Nov - 16:07

Alors qu'il marchait, traînant les pieds au sol, une voix féminine interpella l'animatronique. Elle lui demandait si tout allait bien et si elle pouvait l'aider.
Franchement, il était évident que Mangle avait besoin d'aide, mais était-il trop fier pour l'admettre ? Ou peut-être qu'il se sentait juste pas bien... Peu importe. De ses yeux morts, aux couleurs fanées, le robot regarda la jeune fille. Blonde, plutôt jolie, de grands yeux brillants, elle avait l'air gentille, et vivante. Mangle força un grand sourire, comme pour faussement lui assurer que tout allait... PARFAITEMENT bien.

"Je n'ai pas l'air bien ? Mais pourtant je vais TRÈS bien, Dearie ? Je n'en ai pas l'air ! Hahahaha ! ....haha....quelle bonne blague, ha."

Le faux sourire du renard semblait ne pas résister bien longtemps, et crispa un peu. Bien que Mangle tenta de se rattraper, il ne put pas s'aider et son sourire disparu, donnant une mine neutre. Ses yeux, dépourvus de leurs couleurs éclatantes habituelles, dévièrent vers le sol, il ne savait pas trop quoi dire à cette jeune femme. Il avait besoin d'aide, bien sûr, mais... Ah et puis merde. Il pouvait pas s'empêcher de recommencer à chialer. Il essuya ses larmes entre deux sanglots.

"....T-Tout....va parfaitement bien....ah..."

Mais plus l'histoire rejouait en boucle dans sa tête, la tristesse se transforma tranquillement en grande colère, ou un mélange des deux. Il se sentait trahi et abandonné, il serra les dents, retenant sa soudaine agressivité.
Jeremy l'avait vraiment abandonné, en plus de l'avoir repoussé, fuit, détesté. Mangle était frustré par ce mensonge, il ressentait quelque chose qu'il n'avait pas ressenti depuis un bon bout de temps...
Le désespoir.
La solitude.
Le rage...?
Ça ressemblait à ça, environ. La jeune femme était toujours devant lui.

"...non...ça ne va pas du tout..." dit-il, en essuyant une larme qui coulait sur sa joue devenue grise.

Plumy
☆ Let's a go ! ☆
☆ Let's a go ! ☆

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Black-Hearted [Pv : Plum]   Dim 22 Nov - 17:39

J'entendis alors ce robot noir et blanc me dire qu'il allait bien voir parfaitement bien mais... Je voyais bien que c'était loin d'être le cas et qu'il ne disait cela que par fierté. Cela pouvait se voir par ce sourire faux qu'il venait de me lancer, un faux sourire qui n'a pas tenu très longtemps avant qu'il ne se crispe. Il s'est mis à verser des larmes avant finalement de me dire que ça n'allait pas du tout en pleurant encore plus qu'avant.

Sa tristesse et son désespoir me fît de la peine. Je sortis un mouchoir de mon sac et je tendais ce dernier au robot avec toujours ce léger sourire réconfortant. Je sais que ce n'est pas toujours facile de faire confiance à une étrangère mais parfois parler de ses problèmes à une inconnue peut soulager notre peine. J'espère pouvoir l'aider enfin tout dépend quel est la raison de son mal-être.

« Qu'est-ce qui vous arrive ? Pourquoi êtes-vous si triste ? Si vous ne voulez pas en parler, je peux comprendre je suis qu'une parfaite inconnue pour vous » Dis-je d'une voix toujours aussi douce et posée pour réconforter et apaiser le robot.

Dernière édition par Plum ❅ le Mar 24 Nov - 22:05, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Black-Hearted [Pv : Plum]   Mar 24 Nov - 17:03

Le pantin monochrome prit le mouchoir que la jeune femme lui tendit, et essuya les larmes qui coulaient sur ses joues maquillées. À croire que ce maquillage ne s'effaçait pas...
Ses yeux fades fixaient le sol, il reprit doucement son souffle juste avant de répondre.

"...ce n'est rien. Peut-être qu'en parler à quelqu'un est la meilleure solution.De toute façon je ne connais personne de cette ville."

Il relève ses yeux, encore plus vides qu'à l'habitude, vers la blonde à qui il faisait face, qui semblait bien gentille et inquiète pour lui.
Elle ressemblait d'ailleurs à la femme que Mister Bowser allait marier, peut-être un air de famille... En tout cas, elles se ressemblaient, mais Mangle ne voulait pas s'attarder sur cela. En fait, il n'était pas en état de s'attarder là-dessus, il ne pensait qu'à sa frustration contre Jeremy, qui était lâchement parti sans lui. Il fronça les sourcils.

"C'est une histoire compliquée, il faut être attentive pour l'écouter, Dearie. Je suis un étranger, je suis loin de venir de ce monde... Il y a quelques temps, je suis tombé amoureux de quelqu'un qui venait du monde où je me situais avant, il était venu ici, au Royaume Champignon. Pendant ce temps, je me suis fait du souci pour lui, je l'ai cherché... J'ai voulu l'aider, le loger, j'étais en mesure de l'aider le temps qu'il fallait ! Je lui demandais pas grand chose... Et il m'a fuit comme la peste ! Je voulais pas grand chose, je voulais juste l'aider...et lui donner de l'affection... S'il ne voulait pas, il n'avait qu'à me le dire, j'aurais compris..."

Il essuya les larmes noircies par le mascara qui se rajoutaient avant de terminer.

"...Je regrette tout... Pour me faire fuir comme ça, je dois vraiment être agaçant... je suis nul..."

Plumy
☆ Let's a go ! ☆
☆ Let's a go ! ☆

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Black-Hearted [Pv : Plum]   Mar 24 Nov - 22:04

J’entendis alors la petite histoire que ce robot monochrome me racontait ce qui le faisait tant déprimer. Apparement ce charmant robot maquillé noir et blanc venait d’ailleurs et tomba amoureux d’une personne venant du même lieu que lui et voulait aider ce dernier. Sauf qu’apparement la personne en question n’avait pas vraiment voulu l’aide du robot et il s’est enfui comme un lâche sans même lui dire au revoir. Bref… pas étonnant que ce robot soit super déprimé : mais comment je vais faire pour lui remonter le moral ?

« Euh… personnellement, je ne vous trouve pas agaçant sinon je ne serais pas là à vous parler. Hum… bon… comment dire, en général pour l’amour il faut que ça soit réciproque entre deux personnes et là sans vouloir vous faire déprimer davantage, j’ai comme l’impression que vous subissez un amour à sens unique et ses effets néfastes.

*prend une petite pause*

Hélas ce genre d’amour à sens unique peut arriver malheureusement mais comme dit le dicton, un de perdu : dix de retrouvé ! Vous n’avez juste pas trouvé la bonne personne, la bonne chaussure qui va à votre pied. Trouver une personne qui est fait pour vous et qui vous aime tel que vous être peut parfois prendre du temps, même beaucoup de temps. Mais tout le monde trouve sa moitié un jour, il suffit juste de le chercher. Moi j’ai trouvé ma moitié dans ce royaume : avec un peu de chance, vous trouverez aussi votre moitié ici comme moi » Dis-je sincèrement mais d’une voix douce, posée et apaisante afin de tenter de calmer la déprime de ce robot tout en restant honnête

Ah mince ! Avec tout ça j’ai oublié de me présenter ! Je vais peut-être attendre un peu avant qu’on passe par la case présentation : il faudrait d’abord que ce robot monochrome aille mieux ! J’espère que ça va aller, j’avoue ne pas être une experte dans ce genre de situation pour remonter le moral étant donné que j’ai trouvé le grand amour mais j’ai vraiment fait de mon mieux pour l’aider, pourvu que ça marche !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Black-Hearted [Pv : Plum]   Mer 25 Nov - 1:23

Mangle, les oreilles basses, écouta ce que la jeune femme disait lorsqu'elle parlait qu'il vivait un amour à sens unique.
Non, sans blague ?
Bien sûr qu'il le savait. Comment ne pas s'en rendre compte ? C'était stupide comme déduction, ça ne fit pas pleurer Mangle, mais il fronça les sourcils. Contrairement à d'habitude, il ne dit pas le fond de sa pensée et garda une petite gêne. Quand vient le temps de dire un truc méchant, il faut y réfléchir deux fois, et parfois, c'est mieux de ne rien dire !
Silence.
Un silence qui provoqua un petit malaise.
Mais la jeune femme blonde l'interrompit pour lui dire de ne pas s'inquiéter, que ça prenait du temps trouver quelqu'un qu'on aime, notre "moitié", comme elle disait, et elle ajouta qu'elle avait trouvé le sien dans ce monde.
Mais à ce stade-ci, Mangle avait perdu son petit bonheur, sa personnalité, de ce fait, comment réagissait-il ? Rien. Aucune réaction. Même pas un petit sourire ! Pas de "Je suis heureux pour vous" ni de "Félicitations". Juste un de ces regards affreusement vide...et froid...

"Mais c'est pas quelqu'un d'autre que j'aime....c'est LUI que j'aime..."

Le renard travesti, maintenant devenu monochrome, avait toujours aimé ce Jeremy.
Et quand je dis toujours...c'est depuis TOUJOURS. Depuis le jour où Jeremy est arrivé comme garde de nuit à la pizzeria... Mangle l'a observé, protégé des autres, espionné, suivi, et encore observé...
Mangle avait beaucoup d'amis, de gens qu'il aimait et à qui il faisait confiance. Mais Jeremy, c'était tellement puissant... L'animatronique éprouvait quelque chose de tellement fort pour lui qu'il passait par-dessus le fait qu'un robot et humain, c'est complètement absurde.
Il soupira, avant de laisser une petite partie de sa rage se défouler en serrant légèrement le haut-de-forme entre ses pattes.

"...j'aurais jamais dû l'aider... J'aurais dû le tuer quand j'en ai eu l'occasion...." grogna-t-il, entre ses crocs, sur un ton colérique.

Plumy
☆ Let's a go ! ☆
☆ Let's a go ! ☆

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Black-Hearted [Pv : Plum]   Mer 25 Nov - 9:54

Aïe, Ça n'a pas donné le résultat escompté ! Ce robot était encore plus déprimé qu'avant au point de se mettre en colère contre cette personne qui l'aime. Aïe aïe, comment le calmer surtout qu'il a de sacrés crocs ce robot ! Je gardais tout de même mon calme et mon sang-froid, il paraît qu'il faut être très patient avec les personnes dépressives et heureusement pour lui je peux être très patiente et surtout très déterminée à rendre le sourire à quelqu'un. Je conservais toujours cette voix calme, posée et douce tentant cette fois-ci de calmer sa colère. Par contre, il y a un détail que je viens de remarquer : Ce robot tenait un haut-de-forme. Était-il illusionniste ? Je peux peut-être plonger dans cette brèche pour lui remonter le moral.

« Et vous pensez que cela aurait été mieux de le tuer avec ce que vous ressentez déjà pour lui ? Je ne pense pas vraiment, cela vous rendrez encore plus coupable que vous ne l'êtes maintenant !

*prend une courte pause*

Mais dites moi, vous en avez un sublime haut-de-forme ! Est-ce que vous êtes illusionniste ?» dis-je en espérant que le changement de sujet pourrait calmer sa déprime. Je vous jure, comment calmer une personne qui déprime à cause d'un amour à sens unique ? Ce n'est vraiment pas facile !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Black-Hearted [Pv : Plum]   Lun 30 Nov - 13:48

Après avoir menacé de tuer son fameux Jeremy, celui qu'il avait aimé et chéri pendant des années, la jeune femme déclara que s'il l'avait tué, Mangle se serait senti encore plus coupable.
Coupable, ou simplement soulagé ?
Le robot monochrome sortit légèrement les crocs, parce que oui, sa colère était de plus en plus violente... Pas assez pour faire place à Mutilated, sa sinistre forme, mais juste assez pour dire des trucs qu'il pense...qu'à moitié.

"Avoir su qu'il était aussi salaud, je l'aurais fait, et je doute que je me serais senti coupable..."

Mais juste après avoir déclaré cela, la demoiselle fit une remarque sur le haut de forme... normalement violet rayé noir, et le ruban était jaune (car Mangle était probablement l'être le plus coloré du Royaume Champignon) mais... À cause de cette chute émotionnelle, il était devenu gris, noir et blanc. Elle demanda au renard s'il était illusionniste. Mangle fut un peu surpris qu'elle ait visé juste. Il replaça son noeud papillon gris foncé avant de déclarer, d'un ton plus ou moins confiant :

"Eh bien... Disons que, oui, ça m'arrive de faire des spectacles, car je...je pratique l'art de l'illusion, oui."

Il remit le haut de forme en place et vint le poser à l'endroit où il se devait d'être, c'est-à-dire, entre les oreilles de l'animatronique. Le renard travesti, maintenant pigmenté de noir et de blanc, leva ses yeux monochromes sur Plum...bien qu'elle tentait tant bien que mal de lui changer les idées, comment pourrait-il oublier Jeremy, la seule personne qui l'avait remarqué un tout petit peu...pour ensuite l'ignorer complètement.
Ah, l'amour non réciproque, ça pouvait faire tellement mal... Mangle n'avait aucune idée de ce qu'il vivait, laissant grandir ses sentiments de plus en plus gros...pour finalement se retrouver avec le coeur en morceaux...

Plumy
☆ Let's a go ! ☆
☆ Let's a go ! ☆

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Black-Hearted [Pv : Plum]   Mar 1 Déc - 0:01

Ah ? J’ai réussi à lui faire parler d’autre chose que du gars qui lui a brisé le cœur, ouf un bon point de ma part ! On va tenter de rester dans cette brèche, ce n’est pas grand chose vu qu’il pense encore à ce gars qui lui a fait du mal mais c’est un début, allez courage Plumy gardes espoir !

« Whoooo mais c’est genial ! Est-ce que c’est possible de me montrer un petit tour s’il vous plait ? » Dis-je avec un air bien intéressée histoire de lui faire penser à ce qu’il pourrait être sa passion qui sait, j’espère viser juste !

Je sais que c’est assez périlleux et délicat ce que je fais sachant qu’en général un cœur brisé ça peut prendre pas mal de temps pour s’en remettre d’après les ouvrages que j’ai lu. Bah je ne même pas dire que j’ai déjà connu cela parce que… ce n’est pas le cas ! La seule fois où je suis tombée amoureuse bah c’est réciproque et ça fait plus d’un an que je sors avec celui que j’aime ! J’espère vraiment que tout les efforts que je fournis pour tenter (ne serait-ce qu’un peu) de lui remonter va fonctionner ! Je peux être vraiment têtue et déterminée quand je m’y mets !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Black-Hearted [Pv : Plum]   Ven 18 Déc - 15:15

Eh bien, cette fille faisait vraiment tout pour remonter le moral au renard mécanique, on dirait. À commencer par lui changer les idées en lui parlant de son métier d'illusionniste. Mangle ne savait pas si ses talents fonctionneraient vu son état, mais il devrait tout de même tenter. Après tout, on ne dit jamais non quand on est talentueux.

"Eh bien...hum... oui, je peux essayer...."

Le renard prit son haut de forme, fit signe à Plum d'attendre, puis plongea entièrement son bras à l'intérieur. Un simple tour de passe-passe, qui marche toujours avec les enfants, de ce qu'il sait.
Mangle en ressortit un bouquet de quatre roses bleues et sourit légèrement à la demoiselle blonde en face de lui. Bon, par chance, elles ne sont pas fanées... Mais elles ont la même couleur que les yeux de cette aimable jeune fille. D'ailleurs, l'avait-il déjà vue quelque part ? Elle semblait familière... Peut-être que ce n'est qu'un sentiment.
Il lui donna les roses.

"...Tadam !"

Mais le cœur brisé de l'animatronique lui faisait toujours mal, lui enlevant du plaisir et de la motivation à ses tours. Disons qu'il se sentait un peu mal... Mais cette jeune femme, au cœur bon, semblait bien l'aider.

Plumy
☆ Let's a go ! ☆
☆ Let's a go ! ☆

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Black-Hearted [Pv : Plum]   Ven 18 Déc - 21:58

Bon… le sourire n’était pas encore là mais il s’est au moins démené   à faire un tour de passe-passe pour moi et… Wow ! joli bouquet de fleurs ! Elles sont magnifique avec cette couleur bleu comme mes yeux, j’adore ! Je trouvais ces fleurs tellement belles que cela pouvait parfaitement être remarquer à mon regard. Ayant tout de même bien adore ce tour de passe-passe, je souris grandement et avec sincérité au robot avant de lui dire ce que je pensais de son petit numéro avec tout autant de sincérité évidemment !

« Wow ! C’était genial ce tour ! En plus ces fleurs sont magnifiques, merci infiniment ! Est-ce que vous avez encore un autre tour ? Parce que…. J’adore ! » Dis-je sincèrement avec le sourire au robot en espérant être vraiment sur la bonne voie

Soudain, j’entendis de la musique qui s’amplifiait de plus en plus avant de voir un petit orchestre itinérant qui jouait gaiement avant de s’arrêter non loin de nous. Des personnes aux alentours commencèrent à arriver vers le groupe pour pouvoir danser. Mais en voilà une idée ! Une fête c’est parfait pour tenter de remonter le moral de quelqu’un ! Heureuse d’entendre de la musique je me mis à me lever joyeusement ayant hâte de danser, dommage que mon chéri n’était pas présent cela aurait pu être agréable de pouvoir danser avec lui. Mais qu’est-ce que je raconte ? Ce n’est pas franchement le moment ! Il y a une personne à remonter le moral là !

J’observais un petit instant la petite foule de personnes présentes avant de regarder à nouveau le robot qui semblait loin d’être d’humeur festive et à faire quoi que ce soit. Je tendis mes deux mains vers le robot pour le “forcer” à se lever… enfin bon je ne suis qu’une humaine d’un mètre soixante cinq, je ne peux pas non plus soulever un robot dont le poids… il ne vaudrait mieux ne pas savoir, déjà qui semblait être bien plus grand que moi : décidément je suis la seule naine ici à part ces toads ou quoi ? Bref, je parvenais tant bien que mal à faire lever ce robot avant de le guider vers la foule en restant bien calme et sympathique avec lui.

Les personnes ici présent étaient plus dans leur monde en dansant et ne remarquait la taille du robot ni le fait que celui-ci soit en noir et blanc. Je commençais à danser toute seule tout d’abord pour tenter de motiver le robot à faire de même et à suivre le rythme. Malheureusement seule, je ne suis pas une excellente danseuse contrairement à mon chéri ! J’ai des petits soucis de rythme de pas on va dire… Au moins si je peux être comique en même temps pour redonner le sourire au robot, c’est un bonus supplémentaire. J’encouragea alors le robot à faire de même que moi, même si je pense être sincèrement ridicule avec mon style de danse mais m’en fiche totalement !

« Allez ! C’est l’heure de s’amuser, suit le rythme de la musique et danse ! » Dis-je sympathiquement au robot tout en dansant et en encourageant ce dernier à faire de même, espérons que ça marche, il n’y a rien de mieux qu’une fête même improvisée comme ici pour remonter le moral et oublier un peu la douleur du moment !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Black-Hearted [Pv : Plum]   Sam 19 Déc - 13:27

La jeune femme semblait largement apprécier les fleurs que le renard lui avait tendues. Elle les prit entre ses mains et le complimenta sur le tour, ainsi que sur la beauté de la chose. Cela fit légèrement sourire l'animatronique, mais pas assez pour démontrer une quelconque bonne humeur. Juste assez pour démontrer qu'il n'y avait pas de problème pour lui de faire un tel tour.
Par la suite, un petit orchestre itinérant se pointait, jouant une mélodie toute joyeuse et entraînante. La demoiselle semblait toute émerveillée par cet orchestre et s'empressa d'aller voir la petite foule, après avoir observé un instant. Elle tendit les mains vers le robot, comme pour le forcer à se lever et venir danser. Mangle secoua légèrement la tête, toujours aussi neutre que ses couleurs.

"Je ne sais pas danser, Dearie..."

Mais la jeune femme roula des yeux et lui prit les mains, pour le lever et le faire danser, même si la taille du robot était plutôt impressionnante à cause de l'antosquelette.
Elle avait quelques petits problèmes de rythme, mais elle avait l'air de bien s'amuser... Et ça avait l'air amusant. Pourquoi ne pas essayer ?
Mangle ne savait pas bien danser, mais avait gravement besoin de s'amuser... Alors un petit mouvement...
À gauche, à droite, tourne, sautille... Le rythme de la musique finit par entraîner le renard qui était loin d'être débordant de joie. Le rythme de la musique jazzy sonnait bien aux oreilles de l'animatronique, qui appréciait grandement ce style de musique. Il en retrouva même quelques teintes, rose et rouge fades, mais présents ! Il prit les mains de la blonde.

"Allez, dansez avec moi, Dearie !"

Mangle dansait joyeusement avec cette jeune femme, qu'il connaissait à peine, mais qui semblait tellement attentionnée envers lui. Cela suffisait pour lui redonner le sourire, mais il y avait encore du travail à faire, car ces couleurs n'étaient pas bien belles... Elles étaient complètement délavées, il fallait encore faire un effort !

Plumy
☆ Let's a go ! ☆
☆ Let's a go ! ☆

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Black-Hearted [Pv : Plum]   Dim 20 Déc - 11:26

Après quelques minutes à danser seule, je remarquais alors le robot reprendre un peu de couleur avec stupéfaction. Whooo c'est quoi ce système de couleurs !? Bon... ce n'est pas le moment de se poser des questions ! Le robot avait donc reprit un peu de couleurs passant de noir/blanc à un rose très pâle et assez fade. Ce dernier se mit à vouloir danser avec moi en prenant mes mains, super ! C'est bien parti, il a déjà un peu le sourire. Je me mis à danser avec le robot joyeusement. La danse avec l'étrange robot continua durant de longues minutes... Enfin jusqu'à ce que l'orchestre itinérant terminèrent toutes les musiques de leur composition.

Au moment où ils terminèrent leurs créations musicales et d'informer leurs fans qu'ils prenaient une pause, j'ai eu alors une idée ! Je montais sur la scène aussitôt qu'ils avaient informé de la pause pour proposer quelque chose en attendant aux danseurs via le micro.

« En attendant que ces meilleurs musiciens reprennent des forces et se reposent. Mon ami ce robot ici présent vous propose un spectacle d'illusion comme vous n'en aurez jamais vu. Sur ce, je laisse mon ami s'occuper de vous : Amusez-vous bien » Dis-je aux futurs spectateurs avant de tendre la main vers le robot pour qu'il monte sur scène présenter à tous son spectacle d'illusions

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Black-Hearted [Pv : Plum]   Ven 22 Jan - 16:09

Elle monta alors sur scène, prit le micro et annonça le robot aux spectateurs. Mangle fut pris d'une immense gêne, soudainement... Habituellement, la scène était comme sa maison, il adorait ça, mais... Maintenant, il était pris d'une étrange gêne, car sa personnalité était un peu inversée. Il monta sur scène et regarda tout ce beau monde, aux côtés de la blonde, qui semblait déjà l'adorer.

"Euh... E-Eh bien..."

Il ravala sa salive et prit une longue inspiration. Ça l'aidait largement, et commençait à prendre un peu plus de confiance.

"Ce serait une bonne idée de prendre mon matériel, d'abord, hein ?"

Il souleva son haut de forme et le prit de la main gauche. De la droite, il fouilla à l'intérieur et en sortit divers objets qu'il lança à l'autre bout de la scène, tels que divers peluches, des accessoires de cuisine, etc etc... Cela fit bien rire la foule, pas qu'ils se moquaient du renard, mais la situation était bien cocasse. Mangle sourit en entendant sa foule apprécier ses pitreries. Il prit enfin le bon matériel, de simples balles et un mouchoir en coton rose. Il montra les objets à la foule.

"Vous voyez ces objets, my Dears ? Il ne s'agit que de trois simples balles en plastique que je tiens au fond de ma patte, ainsi qu'un mouchoir de coton. Vous pouvez regarder, il n'y a aucune attrape !"

Il se pencha et laissa la foule s'assurer que les objets étaient bel et bien de simples objets, avant de reprendre le cours de son numéro.

"Selon vous, qu'est-ce qui ferait le plus plaisir à cette jeune demoiselle ?"

Il pointa une jeune fille Toad qui avait l'air elle aussi un peu triste. Lorsqu'elle vit le regard de la foule se détourner sur elle, elle rougit légèrement. Le renard délavé rigola et hocha doucement la tête.

"Découvrons-le ensemble !"

Il recouvrit sa patte et les trois balles du mouchoir de coton, fit quelques gestes, sourire malicieux au coin de ses lèvres, qui reprenaient leur couleur rouge habituelle. Il compta jusqu'à trois, et en retirant le mouchoir, il avait dans la patte une boite de délicieux chocolats riches et fins. Il descendit de scène et alla la porter à la Toad, qui semblait bien émue par cette générosité, tout en étant fascinée par l'habileté de l'illusionniste. Elle embrassa Mangle sur la joue, en le remerciant.
Les couleurs commençaient à devenir plus vives, son sourire s'agrandit.
Les gens heureux... Ça le rendait vraiment heureux.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Black-Hearted [Pv : Plum]   

Black-Hearted [Pv : Plum]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant