Partagez | 

Un ange gardien...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Un ange gardien...   Ven 20 Nov - 20:30

Identité

★ Nom : Sullivan
★ Prénom : Alex
★ Âge : Il avait environ 10 ans lorsqu’il est décédé, mais il aurait actuellement environ 40 ans.
★ Race : Fantôme
★ Camp : Aucun
★ Groupe : Étrangers

Description Physique

Alex Sullivan est un jeune garçon aux cheveux roux assez longs et éméchés. Il est de taille relativement grande pour un enfant de son âge, il doit mesurer près d’1m48. Lors de sa mort, il portait un t-shirt rayé rouge et noir ainsi qu’un foulard bleu ciel attaché à son cou, ainsi que des shorts noires lui arrivant en dessous des genoux. Il a un visage très juvénile, mais mignon, il est borgne depuis qu’il a l’âge de sept ans et doit toujours porter un cache-œil. Il ne peut pas changer de vêtements, étant donné que c’est un fantôme. Il profite d’ailleurs de cet aspect pour flotter et voler comme il le veut et faire des galipettes, ça reste tout de même un enfant, après tout.

Description Mental

Le jeune garçon, bien que fatigué de vivre dans un corps qui ne lui appartient pas, est un enfant relativement joueur et taquin. Il aime se faire des amis, et surtout, c’est quelqu’un de très protecteur. D’ailleurs, n’est-il pas ici pour accomplir une certaine mission, avant de passer de l’autre côté ?
Alex est terriblement choqué par le meurtre dont il a été témoin… Qui était également le meurtre de lui-même. Heureusement, depuis son arrivée au Royaume Champignon, tout comme Mangle, il a oublié les mauvais souvenirs qui le hantaient dans sa vie précédente.
Alex est quelqu’un d’inconditionnellement attentionné et gentil, un ange gardien, tel l’appellerait Mangle. D’ailleurs, ces deux là entreprennent une relation plutôt fraternelle, bien qu’ils ne se connaissent pas beaucoup.

Pouvoirs/Compétences

Alex est un fantôme. Il peut flotter, léviter et disparaître comme il veut. Il ne peut pas passer au-travers des murs, contrairement au cliché des fantômes que l’on peut croire… Oui, oui il a déjà essayé !

Histoire

Août 1977, tout simplement.
C’était toujours festif, au Freddy’s Fazbear Pizza… Du moins, à cette époque, c’était appelé le Fredbear’s and Friends Family Dinner.
C’était l’anniversaire d’un petit garçon appelé Alex, qui vivait à deux pas du restaurant. Quelques maisons plus loin, en fait, dans le quartier industriel de cette ville. Tous ses amis y étaient ; Fredrick, Lance, Brian… Et bien sûr, Amy, une fillette qui avait su gagner le cœur du garçon. Bon, vous savez, à cet âge, ce n’est pas très sérieux, mais Alex lui, croyait vraiment être amoureux d’elle. Il lui tenait la main, il l’aimait énormément.
C’était la fête ! Le jeune garçon, borgne depuis qu’il avait sept ans à cause d’un stupide accident, dégustait une délicieuse pizza en compagnie de ses camarades.
« Saviez-vous qu’ici, quand des enfants meurent, on les enfonce dans les animatroniques ? »
Tous les yeux se tournèrent vers Lance, le jeune garçon blond, qui tenait une peluche de Fredbear contre lui. Il n’avait pas l’air terrifié. Il avait juste…le regard vide. C’était un petit garçon bien différent, bien particulier… Amy regarda Alex, confuse, et un peu effrayée.
« Lance, t’es pas drôle ! Arrête de raconter des menteries ! » riposta Brian, en croisant les bras.
« C’est vrai, c’est mon papa qui me l’a dit ! »
« Eh bien, ton papa c’est un menteur ! »
Fredrick, Amy et Alex ne dirent rien de plus, ne voulant pas trop se mêler de cette dispute grossière et stupide. De toute façon, Brian était juste irritable et avait un énorme caractère, il ne pouvait pas s’empêcher de s’en mêler et régler ça. Amy continuait de mâcher sa pizza, repas qu’elle aimait tant. Bien qu’elle était silencieuse, elle s’amusait fortement, et appréciait la compagnie de tous ses amis.
« Eh regardez, c’est pas Fredbear, là-bas ? » dit Fredrick, en pointant la mascotte qui se déplaçait.
Le grand ours doré se déplaçait avec un gâteau dans les mains, et fit sourire les cinq petits mousses.
« Il fait ça quand il y a un anniversaire, c’est pour toi, je crois, Alex ! » dit Lance, avec un grand sourire.
Les cinq amis se levèrent et allèrent à la poursuite de l’ours doré, en ricanant. Bien sûr, Alex tenait fermement la main d’Amy, qui ne courrait pas bien vite, mais qui avait autant d’enthousiasme que les autres.
« C’est moi le premier arrivé ! » s’exclama Fredrick.
« Même pas vrai ! C’est moi ! » dit Brian, réclamant sa victoire.
Pendant que les deux garçons se chamaillaient ensemble, personne ne remarqua que Fredbear se glissa derrière eux et referma la porte, la verrouillant derrière lui. Le claquement fit sursauter les mioches, qui levèrent les yeux vers la mascotte.
C’est à cet instant qu’Alex remarqua que quelque chose clochait avec cette mascotte… Ce n’était pas un animatronique, mais bien un employé… Encore là, était-ce un employé ? Les autres avaient-ils remarqué ?
« Qui veut du gâteau ? » demanda joyeusement la voix, un brin coupée par le masque.
Les enfants sautillaient, en réclamant une part du délicieux gâteau sucré. Fredbear tourna la tête vers le garçon roux.
« Alors, c’est ton anniversaire, mon garçon ? »
Alex hocha la tête, méfiant comme tout, sans regarder la mascotte. Ce couteau était beaucoup trop grand pour servir uniquement à couper du gâteau.
« Tu seras donc servi en premier, mon grand ! »
Mais encore une fois, Brian riposta en s’avançant vers l’animatronique.
« Excusez-moi, mais j’ai levé la main en pre- !! »
La mascotte attribua un violent coup de couteau dans la gorge de Brian, le tuant presque automatiquement. Les quatre autres enfants se mirent à crier, ou même pleurer. La mascotte s’avançait vers eux, et l’homme toujours masqué approchait toujours dangereusement.

Amy se réfugia dans les bras d’Alex et se mit à pleurer, suppliant le tueur de l’épargner, mais la prochaine victime fut Fredrick, qui avait été écrasé si violemment contre le mur que son crâne n’avait pas résisté.
La prochaine, c’était Amy. Amy, qui tremblait de peur, l’homme masqué prit la main de la petite fille, mais Alex, courageux comme tout, poussa la fillette et fit face au tueur.
« NON !! Si vous voulez lui faire du mal, vous devrez me passer sur le corps ! »
Bien évidemment, ce n’était pas bien difficile.
Crac.
Alex mourut, le cou cassé.
Pendant un instant, qui parut si court mais qui était si  long en fait, Alex ne réalisait pas qu’il était mort. Il était tout seul, il avait froid, il avait peur… Son corps était enfoncé dans un vieux costume d’un animatronique, Foxy le Renard Pirate.
Il avait pris possession de ce corps qui n’était pas sien, il pouvait bouger, contrôler, vivre. Il avait fait la rencontre d’autres animatroniques, qui étaient comme lui, sans réaliser qu’il s’agissait de ses amis, ses meilleurs amis qui étaient morts à ses côtés.
Cette journée d’août fut tragique, le tueur n’avait jamais été démasqué.
Lentement, Alex finit par accepter de se faire appeler Foxy. Il avait fait plusieurs rencontres, donc un autre animatronique renard, qui, bien que monté complètement à l’envers, s’amusait à lui raconter des histoires. Ce renard était rassurant, et très drôle, il rassurait grandement le petit esprit agité d’Alex.
Il a aussi assisté à la Morsure, causée par ce dit renard en qui il avait confiance…cependant…tout s’est écroulé à ce moment…
Il a dû hanter ce robot pendant encore longtemps… Jusqu’à ce qu’un ours violet lui fit face.
« Suis moi. »
Bien sûr, il fut violemment démonté par un homme, dont il ne vit pas très clairement le visage… Mais son esprit fut libéré. Il pourchassa donc l’homme, en comprenant qu’il s’agissait du meurtrier, et fut surpris de revoir ses amis qui étaient là aussi. L’homme semblait prendre peur, il enfila un costume, pour apaiser la colère de ces petits esprits qui avaient perdu contrôle pendant toutes ces nuits, pendant plus de quinze ans…
SNAP !
Le sang gicla de partout.
C’est ainsi que les cinq petits fantômes purent reposer en paix…
Mais le petit Alex n’avait pas fini avec le pourquoi il avait été envoyé sur Terre.
Le renard qui l’amusait, à cette époque en 1987, avait été reconstruit dans un autre monde, et Alex devait le suivre. Mais que faisait-il ici ? Quel était son but, cette fois ? Le jeune garçon se cacha dans la marionnette, considérant Mangle comme un grand frère, et la hantait, sortant à l’occasion pour discuter…
Mais il attendait ce jour où il reposerait en paix.
Il attendait…

Derrière l'écran t'es qui?

★ Pseudo ? BONJOUR
★ Votre Âge ? BONJOUR
★  Fille ou garçon ? BONJOUR
★  Pour vous Mario est ? BONJOUR
★ Comment as tu connu le forum ? BONJOUR
★ Ton avis sur le forum ? BONJOUR
★ Une dernière chose à dire ?
C’est le DC de Mangle, BONJOUR.

Revenir en haut Aller en bas

Katz Kathiel Haughts

» Messages : 117
» Pièces : 117
» Age : 23

MessageSujet: Re: Un ange gardien...   Ven 20 Nov - 20:34

Tout est en ordre, je valide !

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬

» Messages : 19051
» Pièces : 567
» Localisation : N'importe où
» Age : 26

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Un ange gardien...   Ven 20 Nov - 20:50

Bienvenue à ton nouveau perso :D

« Étoile des Neiges»

Turtlshy Paratroopa

» Messages : 1185
» Pièces : 117
» Localisation : En avant pour sauver le monde! ~
» Age : 16

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Turtlshy
Classe: Aventurière timide et courageuse
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Un ange gardien...   Ven 20 Nov - 21:11

Je connais à peu près la chronologie de l'histoire de FNaF, et je dois dire que l'histoire de ton perso est bien beau (et bien respecté). Bien que simple mais il y a de l'originalité.
Me demande à quoi ressemblerait sa rencontre avec Mangle... =)
En tous cas, bienvenue à ton personnage! J'espère que tu t'amuseras avec, comme toujours. ^^

Peur? Moi? Mais moi je suis en train de voler...
La peur dont tu parles se trouve loin en bas...

Rayman
« Guerrier au Cœur Pur »
« Guerrier au Cœur Pur »

» Messages : 2556
» Pièces : 180
» Localisation : Croisée des Rêves
» Age : 21

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Rayman
Classe: Gardien
Boite à objets: