Partagez | 
 

 Salut tout le monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité







MessageSujet: Salut tout le monde !   Mar 24 Nov - 12:17

Identité



★ Nom : Copeland
★ Prénom : Amy
★ Âge : 26 ans
★ Race : Humaine
★ Camp : Neutre
★ Groupe : Strangers


Description Physique


Contrairement à son ami d’enfance qui présente une allure bien menaçante, Amy a un visage beaucoup plus doux. Elle a de longs cheveux de couleur châtains foncés qu’elle les laisse toujours détachés et en bataille ainsi que des grands yeux tout mignon de couleur noisette le tout conclut par un visage très fin.

Elle porte une sorte de casque de couleur bleu turquoise et blanc en permanence : ce casque permet à notre Amy de donner non seulement un air cool mais il permet également d’écouter (chose qu’elle adore faire !).

Elle porte un débardeur à fines bretelles de couleur corail et blanc qui fait un effet cache-cœur avec une mini-jupe plissé de couleur bleu pâle et blanche ainsi que des manches asymétriques de la même couleur que le débardeur le tout conclut par des bottines à talons de couleur jaune pâle et orange qu’elle a customisé par des guêtres de la même couleur que sa jupe. Elle porte comme accessoire une écharpe de couleur corail avec une petite broche en forme d’une petite pierre taillée de couleur turquoise comme son casque.

La jeune Amy a une silhouette très fine et élancée et il semblerait qu’elle soit bien plus petite que son ami d’enfance, on peut facilement remarquer la différence de taille entre ces deux personnes. Son look plutôt bohème et kawaii lui donne un côté innocent qui est accentué par la douceur de son visage. Mais parfois, les apparences sont trompeuses…



Description Mental


Comment vous expliquer… Amy est une véritable chipie ! D’un naturel souriant, joyeux, sympathique et sociable, elle n’est cependant pas si adorable que l’on ne pourrait croire. Son côté mignonne et innocente lui permet de duper plus facilement les personnes afin de voler leurs biens personnels le tout sans faire aucun mal. Elle peut arriver à duper très facilement les personnes qu’elle compte les voler. C’est une très grande voleuse dans l’âme qui ne fait cela que pour le plaisir et l’amusement.

Contrairement à son ami d’enfance, notre Amy ne se cantonne qu’aux vols qui sont comme des défis pour la jeune femme. Elle n’aurait normalement pas besoin de voler mais que voulez-vous ça peut devenir compulsif ! Cependant la jeune femme a certaines croyances qui sont plutôt contraire aux bonnes mœurs habituelles : pour elle, il faut laisser régner le chaos pour que la nature reprenne ses droits. Bref même si elle peut être très amicale et sympathique, méfiez-vous de cette jeune femme sinon vous risquez de dire adieu à vos biens personnels !



Pouvoirs/Compétences


Notre Amy n’a pas spécialement de capacités de combat… en réalité, elle ne sait même pas du tout se battre ! Cependant, elle reste très douée dans l’art de la tromperie et de la manipulation en prenant les gens par les sentiments afin de parvenir à ses fins. Elle est très douée en chant et en danse également mais son véritable trésor dans tout le lot est son meilleur ami Pabu, un magnifique panda roux que notre Amy a recueilli lorsque qu’il n’était qu’un petit bébé. Grâce à l’agilité de ce panda roux, Amy peut duper davantage les personnes afin de voler leur bien. Un bon duo animal/humain qui fait parfaitement la paire en matière de vol !



Histoire


Amy Mélina Copeland est née dans un endroit éloignée du Royaume Champignon où elle a vécu une vie à peu près normale. J’ai bien dit à peu près car la jeune fille a eu des soucis personnelles (je vous en parlerais plus loin) mais elle a eu tout de même une bonne éducation digne de ce nom de son père et de sa mère. D’un père ancien catcheur professionnel devenu chef de la fédération de catch de la ville, la jeune Amy grandit dans les milieux du catch qu’elle assista aux spectacles dès son plus jeune âge avec sa mère qui est catcheuse professionnelle. Malgré qu’elle assistait aux matchs, la jeune fille ne semblait pas avoir envie de pratiquer ce sport de spectacle préférant rester simple spectatrice qui connaît tout de même le nom de quelques techniques.

Un jour, elle avait cinq ans, la fillette jouait avec amusement avec un jeune garçon de son âge sans connaître son nom. Ce qui semblait être au départ une journée comme une autre faites de jeux comme toute enfant de son âge ce jour, tout avait basculé pour la jeune fille. Un jeune garçon d'âgé d'une dizaine d'années voulût racketté avec violence la jeune fille quand soudain, le jeune garçon avec qui elle jouait se mit à la protéger lui demandant de s'éloigner des lieux. De peur, la jeune fille restât comme figé sur place en observant tout ce qui se passait. Peu de temps après cette histoire, la jeune fille et sa famille dût déménager et ne revit plus ce jeune garçon. Cette histoire l'avait à la fois traumatisée mais elle avait surtout une très belle rencontre avec ce jeune garçon qui l'avait sauvé que même une vingtaine d'années plus tard, elle se rappelle encore parfaitement de ce qui s'était passé sans jamais connaître le nom de ce garçon.


La jeune fille grandit normalement dans une autre ville, décrochant des diplômes tout en restant spectatrice des « combats » de catch. Durant son enfance au moment où elle assistait à ce sport de spectacle, la jeune Amy fît la connaissance de Chris Ambrose, un jeune homme qui semblait être passionné de catch. Les deux jeunes gens sympathisèrent et devinrent très vite amis, étudiant tous deux dans la même école. Un jour, le jeune homme à la chevelure pâle décida à son tour de devenir catcheur et entra dans la fédération que le père de la jeune Amy détenait. La jeune fille assistât davantage aux matchs de catch qu’auparavant afin de soutenir son ami. Au fur et à mesure du temps qu’ils restaient ensemble, Amy commençait à ressentir des sentiments bien plus fort que de l’amitié pour son ami Chris alias Wolfy comme nom de scène oubliant le sentiment amoureux qu'elle ressentait pour le jeune garçon qui l'avait sauvé autrefois.

Malheureusement, la fédération de catch qui avait donné naissance à de grandes célébrité du catch faisait faillite : le catch n’attirant plus autant de jeunes ni de passionnés qu’autrefois n’a eu guère le choix que de devoir fermer ses portes. La fédération auquel Amy avait passé toute son enfance à assister aux spectacles venait de tirer sa révérence et tous les spectacles auxquelles elle avait pu assister n’était à présent que des souvenirs pour la jeune fille. Remarquant alors la soif de catch de son ami auquel elle était secrètement amoureuse, Amy avait vite compris que ce dernier allait partir pour une autre ville afin de pouvoir encore continuer dans sa passion du catch. Ne pouvant pas supporter de vivre sans lui, la jeune fille se mit à préparer ses affaires (vêtements, argent, nourriture) et à fuguer de chez elle peu de temps après le départ de son ami pour Yunnaville.

Lors du voyage qui consistait à suivre discrètement son ami qui ne savait qu’elle allait le suivre, Amy a commencé tout d’abord à voler les habitants des villes qu’elle visitait avec l’aide de Wazzy son panda roux tout d’abord pour survivre du moins pour la nourriture d’abord avant de prendre finalement ces vols pour un jeu et un défi permanent et se mit à voler plus des objets précieux, nourritures, vêtements, bref tout ce qui pouvait intéresser notre brunette. Mais un soir pendant qu’elle se promenait en pleine rue pour espionner ce que faisait son ami, Amy allait alors assister à une scène qui allait bouleverser son existence à jamais. Comme nous disions donc c’était un soir très tard, la jeune fille se promenait tranquillement dans la ville faisant une balade avant de pouvoir dormir tranquillement dans un hôtel lorsqu’elle assista en direct à une violente dispute entre un homme et une femme.

Ces derniers se hurlaient dessus avant que les deux personnes ne se mettent mutuellement à se frapper. La jeune fille observa la scène en se cachant discrètement au cas où si l’un des deux oserait s’en prendre à elle vu leur niveau d’agressivité conséquent. La violence entre ces deux personnes qui semblait être en couple vu leur discussion enflammée était palpable qu’au final, le compagnon de celle-ci la tua d’un sang-froid à la manière d’un psychopathe la jeune femme avec une arme à feu d’une balle dans la tête. Le meurtre de cette dernière fût tellement violent qu’Amy qui avait assisté à la scène avec d’autres témoins se mit aussitôt à fuir pour s’enfermer dans la chambre de l’hôtel, encore sous le choc de ce qu’elle venait d’assister. Quelques jours plus tard, la jeune Amy qui avait changé de ville avait appris via les médias que l’homme a été acquitté du meurtre de sa compagne par pur légitime défense. Il n’est donc pas un criminel à l’égard de la loi malgré qu’il ait tué une personne ? Mais quel monde vivons-nous ! Voilà la réaction de notre Amy lorsqu’elle apprit la nouvelle avant d’arriver dans un étrange lieu appelé Yunnaville se trouvant dans le Royaume Champignon.

C’est ainsi que la jeune fille se mit alors à croire que la meilleure solution pour ce monde est de laisser le chaos prendre sa place afin que les choses naturelles reprennent leur droits par rapport à cette liberté factice, cette justice factice. La jeune femme à la chevelure brune parvint finalement à arriver à Yunnaville et apprit que son ami pour qui elle avait secrètement des sentiments amoureux avait créé un parti appelé LWO dont le but était seulement semer la discorde. Ah il voulait semer la discorde sans penser une seule fois à elle et à venir la voir ? Eh bien, elle allait pouvoir s’amuser un bon coup dans ce Royaume Champignon tout en se vengeant légèrement auprès de son ami qui l’avait abandonné sans réellement lui dire au revoir. Qui sait, elle pouvait peut-être retrouver par le grand des hasards ce jeune garçon qui avait pris tout d'abord place dans son cœur avant que Chris ne le remplace progressivement sans qu'elle ne l'ait oublié. Et voilà donc l’entrée triomphale de notre voleuse au visage adorable dans ce Royaume Champignon.



Derrière l'écran t'es qui ?


★ Pseudo ? Plumy
★ Votre Âge ? Je suis sur le chemin du quart de siècle
★  Fille ou garçon ? Fille évidemment
★  Pour vous Mario est ? Un gros plombier ?
★ Comment as-tu connu le forum ? No comment
★ Ton avis sur le forum ? Très classe évidemment ^^
★ Une dernière chose à dire ? /
 



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom


» Messages : 14793
» Pièces : 1053
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Mar 24 Nov - 13:29

Vous en avez pas marre de jouer des mères qui clasme de maladie rare? En fait c'est pas une maladie rare mais une maladie des mamans.

Soit je te valide car boulot donc j'ai pas tout lu mais bienvenue à ton nouveau perso


Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com
avatar

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬


» Messages : 19529
» Pièces : 1483
» Localisation : N'importe où
» Age : 26



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   Mar 24 Nov - 14:09

Haha oui mais ça ne perturbe pas Amy du tout mais merci de m'avoir validé miss :D


« Étoile des Neiges»
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Salut tout le monde !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Salut tout le monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mushroom Kingdom  :: Avant le rpg :: Les fichettes :: Fiches validés-
Sauter vers: