Partagez | 

Le retour d'un grand amiral! [PV : Sans]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Le retour d'un grand amiral! [PV : Sans]   Mer 25 Nov - 19:27

Marre, marre, j'en ai marre! Oui j'en ai marre! Je veux partir d'ici! Cela fait des minutes, des heures, des mois, des années que je suis bloquée sur cette île, je suis bloqué sur cette île depuis l'arrivé mon arrivé dans son royaume! Comment? Pourquoi? Vous voulez le savoir très bien alors voici :

LA TRAGIQUE HISTOIRE DE L'AMIRAL BARBE-TRANCHANTE

Tout à commencer depuis je suis venu dans ce monde, je suis venu sur cette île, il y a bien longtemps, malheureusement à mon arrivé, un volcan était en éruption, et comme ci la situation n'était pas assez délicate : Une Plante énorme nous attaqua... Impossible de s'enfuir à cause de cette plante elle possédait apparament une super étoile à l'intérieur de son corps... Je ne sais pas que c'est mais d'après les dires de certains cela aurait empêcher l'animation du volcan, et aurait put sauvé l'île et nos vis. Mais nous avons échoué, et la lave s'empara de mon corps.

Heureusement j'étais constitué avec un métaux très solide, mais cette lave m'avait quand même affaiblit les système, je pouvais rien faire à part me réparer... Mais vous savez pas à quel point c'est dur de réparer un système aussi complexe que le mien vous savez... Heureusement je fut aidé par une centaine GlaDOS : en échange de son aide j'avais même pas demandé elle me proposa de devenir son associer, voulant partir de cette île à l'époque j’acceptai notre union de manière contrarié.

GlaDOS était une tarée!!!! Mais une grosse tarée!!! Elle se mit à capturé une jeune femme de Claire Folly, pour "l'étudier" je crois. Quel idée?! Etudier un humain? Les humais sont fait pour nous servir, quand je dis "nous" je dis bien sûr moi!!!! Mai le pire reste a venir...

Nous prenions le chemin de la liberté sur un bateau un peut moisit mais enfin j'arrivais à quitter cette île... Le soucis c'est que GlaDOS s'était mal renseignée sur notre otage : Claire Folly... Cette femme avait un tas d'amis!!! Alors nous étions deux robots notre bateau s'est fait attaquer par une dizaine de personnes! Une dizaine vous imaginez dix personnes qui veulent capturé cette fille?!! J'ai capturé des personnes je croyais plus important que ça dans le passé mais j'ai jamai subis un assaut aussi sauvage! Il y avait un demi-démon, et un poney chelou avait des pouvoirs bizarre, sans compter mon pire ennemi de toujours! Nan mais!

Bref après un tel assaut notre bateau pris l'eau, heureusement je résiste à l'eau, mais je coulais, alors ne marcha jusqu'à la seule île je connaissais : L'île Yoshi...

Solitude....
Tristesse...
Désespoir...
Soupir...

J'EN AI MARRE!!!!!! Bloqué encore sur cette île, vous allez dire pourquoi ne pas marcher jusqu'à une autre terre, si je peux pas être rouillé par l'eau... MAIS! Je sais pas ou il y a d'autre terre, et je ne veux pas marcher non stop dans l'eau sans solution. Mon métal est résistant mais après un moment je peux quand même rouillé il faut je fasse gaffe...

D'un soupir de râlerie, je me remis à ma tâche qui était couper des arabes... Ca fait des mois je coupes des arbres... Comment? Et bien grâce à ma barbe! Bah oui ma barbe est tranchante d’où mon nom... Mais Ma mâchoire tranchante  était cela dit bien plu tranchante que une scie! C'était mon moyen de faire le plus mal. Bref je coupa mes arbres en tournant sur moi même tel que une danseuse étoile, pour découper les arbres. Pour quoi faire? Et bien pour faire un navire qui permettra de quitter cette île, mais pa n'importe quel type de navire, un navire volant!!!

« ... Une fois je serrais enfuit de cette île, je réduirait ce monde en esclave! Courage Barbe-Tranchante!! »  Se commenta le robot à lui même pour se donné du courage...

Puis il se remit à son dur labeur.
Revenir en haut Aller en bas

Le retour d'un grand amiral! [PV : Sans]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1