Partagez | 
 

 C'est l'heure de faire la fête !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Elina
☆ Cards Master ☆
☆ Cards Master ☆


» Messages : 302
» Pièces : 132
» Localisation : Dans le vaste monde de Mushroom Kingdom
» Age : 26



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Hershel Layton
Classe: Professeur d'Archéologie
Boite à objets:



MessageSujet: C'est l'heure de faire la fête !!!   Sam 28 Nov - 14:06

Identité



★ Nom : /
★ Prénom : Joy
★ Âge : Inconnu
★ Race : Euh… Personnalité imaginaire ?
★ Camp : Gentil
★ Groupe : Etrangers/Citoyens (à vous de voir vu l’histoire que je vais mettre)


Description Physique


Je suis une jeune femme de taille moyenne avec une silhouette fine. Ma peau est de couleur jaune assez clair et je dégage une sorte d’aura lumineuse. En fait ça donne l’impression que j’ai une peau en texture pelucheux ou en coton c’est un peu normal vu l’univers d’où je viens mais bon j’ai une forme humanoïde sans être humaine ni un robot c’est assez étrange ! J’ai des grands yeux de couleur bleus et des cheveux courts qui forme un pic un peu comme si on m’avait mis de la chantilly sur la tête de couleur bleu bien flashy et brillant ! Je suis toujours pieds nues et je porte toujours une robe sans manches de couleur jaune pâle à fleurs bleues, ne me demandez pas pourquoi j’ai été créé ainsi en fait ! Mais j’adore comme je suis et je ne voudrais pas changer pour rien au monde. J’ai été créé de cette manière alors je reste et je m’aime ainsi !



Description Mental


Alors, alors... Comme mon nom l'indique, je respire la joie en fait ! Je suis celle qui a toujours la pêche, toujours la forme même avec peu d'heures de sommeil ! Je suis souriante, optimiste à tout épreuve et aussi très positive. Il peut parfois arriver que je craque et que je me mette à pleurer si la situation est vraiment critique mais c'est extrêmement rare. J'aime motiver les troupes, redonner le sourire aux gens, en fait j'aime surtout apporter du bonheur aux gens. Les voir rire et sourire c'est ce qui me motive davantage et me rend également heureuse. Ce que j'adore par dessus tout ce sont les enfants, ils sont débordant de joie avec leur rire, leur sourire joyeux... Bref vous avez compris j'adore mon nom, j'aime respirer la joie et apporter celle-ci à ceux qui ne vont pas bien. Quand je vois une personne, je tente comme je peux pour lui remonter le moral mais je n'ai pas ce don contrairement à mon amie Sadness. Ah oui j'ai oublié de vous dire que j'adore faire la fête, pour moi la vie est comme une fête permanente qui faut profiter chaque jour ! J'ai parfois le toc de porter une orbe de la couleur qui me caractérise : Ne me demandez pas pourquoi on m'a crée en tenant une orbe et depuis c'est resté.



Pouvoirs/Compétences


Je suis lié à la lumière. Mais je vous rassure de suite, je ne peux pas faire des trucs super puissant et overcheaté : Je suis certes une création mais le but de mon créateur n'était pas de me faire une arme de combat ! Je peux en fait créer des orbes de lumière qui peut aveugler les ennemis et c'est tout en fait au niveau compétence physique.

Au niveau des compétences psychologique (c'est là où je suis très douée), je peux lancer une orbe qui apporte le bien-être et la motivation à mon allié (sauf si l'allié est super déprimé là ça ne marche pas) sur une distance de cinq mètres maximum. Je peux donner également la compétence de voler dans les airs joyeusement à un allié soit en touchant soit en lançant une orbe. L'allié peut par la suite créer une petite tornade pour actionner des mécanismes par exemple ou tout simplement voler comme je disais.



Histoire


Vous voulez savoir mon histoire ? Très bien, pas de problème : je n'ai absolument rien à vous cacher après tout. Mais avant de vous parler de mon histoire laissez-moi vous expliquer comment ça se passe à l'intérieur de la tête d'une personne peu importe laquelle. Lorsque vous venez de naître, vous avez votre première émotion qui apparaît : C'est celle de la Joie. Cette émotion est donc la première à apparaître et qui va contrôler pour la première fois les émotions du nouveau-né avec seulement un seul bouton dans leur commande. Viendra ensuite peu de temps après la Joie son opposée la Tristesse. C'est donc une bataille entre la joie et la tristesse qui commence dans les premières heures de votre vie. Quelques années plus tard, d'autres émotions apparaîtront comme  Dégoût qui est là pour vérifier que vous n'ayez pas de défaut de style et qu'on ne vous empoisonne pas comme elle dit elle-même, vient ensuite Peur qui est là pour assurer pleinement votre sécurité physique parfois il peut en faire de trop mais bon que voulez-vous c'est son rôle, chaque émotion en font de trop à proprement parler. Et enfin le petit dernier qui n'est autre que la Colère, il intervient toujours quand il y a un problème de justice et il peut s'énerver assez souvent normal pour une colère. Bref je vais essayer de ne pas trop m'attarder non plus sur les explications sinon vous allez vous perdre mais au fur et à mesure que vous grandissez, ces émotions parviennent à travailler en harmonie et cela jusqu'à ce que vous soyez adulte et pleinement affirmé.

Vous vous êtes sûrement en train de vous demander pourquoi je vous explique comment se passe dans la tête d'une personne et qu’elle est dirigée par des émotions ? Déjà pour que vous vous sentez moins bête, mais aussi parce mon histoire est vaguement lié à ces histoires d'émotions : Il est temps de passer réellement à mon histoire mes amis. Cela se passe sur l'île des émotions se trouvant non loin du Royaume Champignon il y a quelques années voir peut-être des siècles je n’en sais rien, avant les événements de Bowser qui avait volé le trésor de l'île pour ses plans de conquête : La baguette des émotions. À l'époque, l'île était vierge et personne n'y habitait à part une famille avec une petite fille. Pourquoi elle était là ? Apparemment, son père faisait des recherches concernant un certain trésor appelé baguette des émotions.

Ce jour-là, une petite fille qui semblait être comme tout le monde s'était amusé à dessiner sur une feuille blanche comment pouvait être physiquement les émotions qui pouvait la submerger sans comprendre la raison. Après plusieurs heures à dessiner elle avait terminé son œuvre, fière d'elle et heureuse de son dessin qui avait mis tout son cœur. Ce que la petite fille ne savait pas par contre, c'était qu'elle avait des pouvoirs magiques liés au dessin et en partie aux émotions ! Peu de temps après avoir dessiné ces émotions, je me suis mise soudainement à sortir de son dessin pour devenir réelle. J'étais la première à sortir.

Je peux vous avouer qu'au début ce n'était pas des explications comme je peux vous en donner aujourd'hui. Je me demandais où est-ce que j'étais et qui j'étais en m'observant sur toutes les coutures. Wow ! Je suis vraiment réelle ! Et je ne vous raconte la tête de la petite fille quand elle m'a vu tout d'abord : Elle était totalement ébahie, ébahie mais heureuse également. Elle s'est mise soudainement à m'appeler Joy joyeusement avant de me prendre dans les bras, heureuse. Alors je m'appelais Joy c'était déjà un début !

Soudain c'était une autre personne qui commençait à prendre vie en sortant du dessin : Est-ce que je venais de là ? C'était la question que je me posais au départ avant de voir la seconde personne qui semblait, elle, avoir une mine bien boudeuse avec sa peau bleue. C'était au tour de cette personne de ne pas trop savoir où elle en était avant que la petite fille se mit à l'appeler Sadness en pleurant. Wow ! Comment, c'était possible qu'elle passe aussi vite à la joie puis aux pleurs !? Je dois avouer qu'au début, on avait beaucoup de mal à comprendre. Je dis "On" car il y a moi, Sadness mais également une certaine Disgust, un certain Fear et enfin un certain Anger qui étaient dans la même situation que nous. Enfin… cela avait failli tourner au drame dès le départ en fait : Lorsque le dernier arrivé qui s’appelait donc Anger est sorti de la feuille de papier, la fillette était tellement en colère qu’elle avait failli détruire son dessin devenu une feuille blanche dans lequel on était sorti. Qui sait ce que cela aurait provoqué si elle avait détruit cette feuille blanche ! Heureusement Sadness avait eu le réflexe de toucher la fillette pour la rendre triste, je suis venue juste après pour mettre une main sur son épaule redonnant au passage le sourire à notre créatrice. Cela faisait bizarre de se retrouver comme ça avec des personnalités différentes et le gros problème, lorsqu'on trop près de la fillette au point de la toucher, elle devenait incontrôlable et totalement submergée par ses propres émotions. Mais cela ne nous empêchait pas d'être tous ensemble heureux et ce malgré les disputes quotidiens et débordements.

Au fil des ans, la fillette grandit mais elle avait de plus en plus de mal à contrôler ses émotions et nous pouvons rien faire, nous étions impuissants face à la situation de notre créatrice, si on tentait de la calmer, cela ne faisait qu'amplifier davantage ses propres émotions. Ne pouvant plus supporter cette situation, je me suis mise à réunir tout le monde un soir lorsqu'elle dormait pour tenter de trouver une solution aux problèmes récurrents d'émotions intenses chez la jeune fille. Nous avions eût une idée : Si nous pouvons amplifier les émotions de la jeune fille, nous pouvons peut-être absorbée son surplus d’intensité d’émotion qu’il viendrait peut-être du lieu où nous nous trouvons qu’elle n’arrive pas à gérer. Tout le monde est okay, nous nous mettons autour de la petite fille qui dormait avec du mal et ensemble on s’est mis à la toucher en espérant que nous puissions absorber son surplus de magie émotionnelle mais… cela n’avait pas donné le résultat escompté !

Au moment où nous touchions tous ensemble notre créatrice, une vive lumière nous aveugla et après… c’était le trou  noir pour moi : je ne me rappelle plus de ce qui s’est passé à ce moment-là ! J’avais eu l’impression d’avoir été assommée, combien de temps ? Je n'en sais rien. Quelques heures, je me suis mise à me réveiller. Je n’étais plus du tout sur le lieu où j’étais auparavant avec mes amis pour aider la jeune fille à calmer ses émotions, j’étais dans un tout autre lieu, seule et perdue par la même occasion d’ailleurs. Il ne faut pas se laisser abattre, je suis sûre que les autres vont bien ! Mais il faut que je trouve un moyen de revenir sur l’île où se trouvait ma créatrice et amie afin de voir comment elle va… Mais attend ! Je pourrais chercher par la même occasion ce fameux trésor légendaire de l’île des Émotion, la fameuse baguette des émotions. Cela pourrait aider la petite à aller mieux ! C’est décidé, allez c’est parti pour l’aventure !



Derrière l'écran t'es qui?


★ Pseudo ?  C’est Plumy
★ Votre Âge ? Sur le chemin du quart de siècle –w-
★  Fille ou garçon ? Fille
★  Pour vous Mario est ? Euh qui c’est ?
★ Comment as tu connu le forum ? Trop vieux pour le dire ^^
★ Ton avis sur le forum ? Toujours aussi beau *w*
★ Une dernière chose à dire ? Alors oui je compte jouer une version customisé de Joie de Vice-Versa parce que c’est un personnage que je trouve très fun, pas de prise de tête et puis je partage plusieurs traits de caractère avec ce personnage. Ah et sinon si vous voyez une Sadness, ne vous inquiétez pas c’est normal, il va y avoir un duo avec ces deux-là voilà. Et au passage chers amis membres de MK, si vous êtes intéressés de jouer un des trois autres personnages restants, vous êtes la bienvenue évidemment. Voilà j’ai fait le tour :p



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom


» Messages : 14456
» Pièces : 479
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:



MessageSujet: Re: C'est l'heure de faire la fête !!!   Sam 28 Nov - 23:34

Je te valide, et t'es citoyenne car Spiriti l'es, et même Luna l'est grâce à leur lien avec la reine donc bon.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com
avatar

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬


» Messages : 19051
» Pièces : 567
» Localisation : N'importe où
» Age : 26



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:



MessageSujet: Re: C'est l'heure de faire la fête !!!   Sam 28 Nov - 23:45

Merci beaucoup miss ^^


« Étoile des Neiges»
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: C'est l'heure de faire la fête !!!   

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est l'heure de faire la fête !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mushroom Kingdom  :: Avant le rpg :: Les fichettes :: Fiches validés-
Sauter vers: