Partagez | 
 

 Your best friend, Flowey !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Ahvili


» Messages : 47
» Pièces : 123
» Localisation : Qu'es7-ce que j'en sais ?!
» Age : 17





MessageSujet: Your best friend, Flowey !   Sam 28 Nov - 19:00



Howdy !



★ Nom : The Flower (?)
★ Prénom : Flowey
★ Âge : ???
★ Race : Une fleur-monstre, je suppose.
★ Camp : Mal, très mal.
★ Groupe : Étranger



I'm Flowey. Flowey the Flower !


Quand on le regarde comme ça, Flowey est une fleur tout à fait normale composée de six pétales dorée, blanche en son centre, semblable à quelques différences près à un bouton d'or. Sa tige verte est tout à fait ordinaire, ne comportant cependant pas de feuille. Si par contre on s'en rapproche un peu plus, on peut constater que cette fleur... a un visage !

Ce visage, d'ailleurs, est plutôt spécial. Habituellement, Flowey arbore un sourire plutôt joyeux avec deux grands yeux noirs. Mais cela peu extrêmement varier d'une expression à une autre, un peu comme tout le monde me diriez-vous. Ah ah... Vous n'avez jamais joué au jeu. Son visage peut vraiment devenir très perturbant voire effrayant, et encore ces mots ne sont pas assez forts. Abominable ? Horrifique ? Enfin, ça peut faire plutôt peur.

Il peut également modifier ce même visage afin de le rendre semblable à n'importe quelle personne, pouvant ainsi plus ou moins jouer avec les émotions de son interlocuteur, pour son plus grand plaisir...




You idiot.


Flowey est littéralement vide. Il ne ressent plus aucune émotion. Il ne possède plus aucune âme. C'est pourquoi il peut être d'humeur... très changeante. Dans sa quête de sentiments, il n'a décidé de conserver que ceux considérés aux yeux des autres comme mauvais. Ce sont les seuls, dans son désespoir, qu'il a l'air de comprendre à peu près : ce sont les seuls qui lui donnèrent un but quelconque.

La petite fleur porte comme une sorte de masque, cachant ce vide. Aux yeux des autres, il apparaît comme quelqu'un de gentil et très poli. Et il essaye de maintenir cette impression le plus longtemps possible, agissant en très, très gros hypocrite. Ayant perdu tout ce qui lui était cher, tout ce qu'il souhaite n'est que destruction. Pour lui, dans ce monde, c'est tuer ou ETRE tué.

Ayant auparavant essayé d'agir comme une personne « gentille » pour pouvoir retrouver des émotions, sans succès malheureusement, il trouve complètement idiot tout sentiment heureux ou positif. L'amitié, la compassion, la solidarité, le soutien, l'amour... Ce sont des choses qu'il ne comprend pas. Il cherche à comprendre, mais n'y est jamais parvenu. Sans âme, c'était impossible.

Cependant, depuis un certain événement (qui sera expliqué dans l'histoire, ne vous en faites pas ce n'est pas un spoil du jeu)... Il lui arrive parfois d'agir gentiment. Il ne s'en rend pas forcément compte, et cette bonté est plutôt maladroite, mais il faut bien un début à tout. Dans ses intentions mauvaises, il sait cependant quand s'arrêter. Aussi, lorsqu'il sent que le mal que cause quelqu'un va trop loin et pourrait mettre sa vie en danger, il arrive à éprouver des sentiments comme la peur... Et voudra à tout prix l'arrêter.




In this world, it's kill or BE killed.


Ses attaques ressemblent à de petites graines blanches, ou même des « graines de gentillesse » (« friendliness pellets »). Mais en réalité, ce sont des projectiles semblables à des balles de fusil. Flowey peut en lancer sur son adversaire, ou de manière plus radicale carrément l'encercler avec, sans laisser aucun échappatoire.

/!\ SPOIL /!\ Finissez la Neutral Route avant de lire :
 




Why am I telling you all of this ?


[Je préfère mettre son passé sous spoiler afin de ne rien dévoiler du jeu. Vraiment. Jouez-y. Je vous conseille vivement cette expérience.]

Spoiler:
 


Lors d'un énième « reset », quelque chose... d'étrange semblait s'être produit. Il s'était à tout hasard rendu en direction de Snowdin, même s'il savait que c'était une perte de temps, connaissant tout sur tout à propos de cette ville. Enfin, qu'est-ce qu'il pouvait bien faire d'autre à part errer de-ci de-là ? Il sentait cependant qu'un truc bizarre avait eu lieu. Bien vite, il se rendit compte avoir raison. A cette heure-ci, il aurait dû normalement croiser Papyrus en train de faire ses stupides puzzles ! Quelque chose aurait-il changé ? Comment ? Pourquoi ? Voilà qui devenait intéressant...

Est-ce qu'à force de tout recommencer il aurait créé une sorte de faille temporelle ? Ou alors quelque chose extérieur à ce monde aurait agit ? Ou quelqu'un comme un humain ?! Non, personne n'était tombé dans les Ruines, et c'était le seul passage reliant les deux mondes à part la barrière. Flowey était si impatient de savoir ce qu'il se passait ! L'ennui allait peut-être enfin s'arrêter, après tout ce temps ~ !

En cherchant bien, il trouva des traces de pas dans la neige qui n'étaient pas habituelles. Oui, il avait vraiment mémorisé chaque détail par cœur. Les grandes devaient très certainement celles de Papyrus, mais les petites... ? Il ne les avait jamais vues. Pressé de voir jusqu'où tout ça le mènera, il se mit à suivre ces mystérieuses empreintes jusqu'à arriver dans une grotte. Eh ? Depuis quand il y avait une grotte ici ? De plus en plus étrange... et passionnant !

Il s'y aventura et aperçut tout au fond un drôle de tuyau. Enfin, ça ressemblait à un tuyau du moins. Prudent, il s'en approcha pour jeter un coup d'oeil. Oh, et puis au pire, il pourra toujours faire un reset si tout se passait mal. Pas de quoi s'inquiéter ! Mais alors qu'il commençait à passer sa tête dedans, il se fit aspirer. Flowey fut surpris, et cela faisait depuis bien longtemps qu'il ne l'avait été. Il se demandait ce qu'il allait trouver de l'autre côté de ce tuyau et avait bien hâte de le découvrir, un sourire diabolique se lisant sur son visage. Par précaution, il fit une sauvegarde avant d'entrer.


Quelques instants après, Flowey fut ébloui par une lumière douce et chaleureuse... Il leva lentement la tête et aperçut une énorme boule qu'il n'arrivait même pas à fixer de par sa puissance.


*Eh... C'est le soleil ça, non ? Alors... ALORS !!*


La fleur se mit à rire doucement tout en se redressant un peu plus. Il partit peu à peu en un fou rire qui en ferait frissonner plus d'un.

"Ah ah ah ah ah... AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!! CHARA ! J'AI REUSSI ! J'AI ATTEINT LA SURFACE ! Maintenant... MAINTENANT... L E S   Â M E S   D ' H U M A I N S   S O N T   A   M O I , E T   R I E N   Q U ' A   M O I !!!" s'exclama-t-il tout en faisant une tête monstrueuse.

Mais il fut bien vite arrêté dans son délire en entendant une voix d'enfant accompagnée de pleurs.


"Il... Il y a quelqu'un ? Je suis perdu... Snif... Je veux rentrer chez moi... !"

Il s'agissait d'une personne très petite, portant un drôle de chapeau en forme de champignon. Mais il avait l'air d'être humain... Ca devait donc certainement en être un, nom ? Ce n'était pas parce qu'il ne portait pas de tee-shirt rayé que ce n'était pas un enfant humain. Flowey, tout en le trouvant incroyablement pathétique, se rapprocha en prenant une expression très aimable de ce qui allait être sa première victime...

"Salut ! Je suis Flowey. Flowey la Fleur ! Quelque chose ne va pas, mon petit ?"
"Oh... Bonjour ! Je... suis juste perdu. Je ne sais pas où je suis, je veux juste rentrer chez moi... !"
"Oooh, que tout cela est bien triste ! Heureusement pour toi, ton vieil ami Flowey est là pour t'aider ! Cherchons ensemble ton village, d'accord ?"
"O-Oui. Merci beaucoup de m'aider ! Je dois vite délivrer quelque chose de très important, alors je dois me dépêcher !" fit-il tout en séchant ses larmes, désignant du regard sa besace.

Ainsi, la fleur et cet humain un peu bizarre cherchèrent le chemin vers la maison de ce dernier. Quel idiot... Il ne devait sûrement pas réaliser à quel point il était stupide. Il était si peureux, si pleurnichard, si crédule... Un vrai bonheur à manipuler ~ !


"… Oh ! Je reconnais cet endroit ! Toadville n'est plus très loin à partir de ce point, en 15 minutes je serai rentré !"
"Toadville, huh ? Quel nom stupide... pour des habitants tout aussi stupides."
"Qu... Comment... ?"
"Tu devrais savoir comment ça marche... Ici, comme partout ailleurs... C ' e s t   t u é   o u   Ê T R E   t u é."

Flowey se mit ensuite à rire diaboliquement tout en attaquant le pauvre petit avec des graines blanches d'amitié balles blanches. Ce dernier criait, appelant à l'aide.

"Papa ! Maman ! Quelqu'un, à l'aide !"
"... Mais personne n'est venu. Mooh, quel dommage ! Personne d'autre... ne te verra MOURIR !!!"

La fleur continua d'attaquer sa victime tout en riant de plus belle. L'enfant était au bord de la mort, agonisant. Soudain, les petites balles blanches l'entourèrent, ne lui laissant aucun échappatoire. C'était la fin.

"M E U R S."

Flowey reprit son rire diabolique tout en rapprochant très lentement les balles... avant que l'étrange humain tomba à la reverse, abattu, faisant tomber le contenu de sa sacoche. Un drôle de champignon vert à pois blancs en sortit.

"N-NON ! L-LA VIE !!"
"La vie ? Cette chose est une vie ?"
"Je... Mon frère est très malade... Alors, je voulais lui donner ça... pour qu'il puisse vivre plus longtemps. Je sais que c'est interdit de faire ça, mais... je ne veux pas le perdre !!! »
"Une vie... C'est un peu comme une  M E, non ?"
"En... En quelques sortes, je pense... Mais s'il vous plaît, LAISSEZ-MOI LA VIE SAUVE !"
"Huh... Tu as de la chance, petit. Contre ce que tu as là... Ce que tu appelles une vie... Je veux bien te laisser partir."

Une seule âme suffirait à le rendre assez puissant pour tuer à la pelle, cela lui facilitait bien le travail. Flowey fit disparaître son cercle de balles. L'enfant, encore au sol, paniqué, se traîna un peu en arrière tout en fixant le monstre.

"Mais sache que... Je reviendrai. Je te tuerai. Je tuerai tout le monde. Je tuerai tous ceux que tu aimes. Et ensuite, avec cette puissance... je deviendrai un D I E U. Je ferai connaître à tous la VRAIE signification de ce monde !!! AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!!"

Le jeune garçon se releva d'un bond, ruisselant de larmes, et s'enfuit en courant dans la direction de son village. Ou plutôt de sa ville apparemment, mais peu importe. Il avait trouvé sa première âme... Enfin, une vie. Cet idiot avait l'air de dire que cela pouvait faire vivre quelqu'un, de la même manière qu'une âme... Bien qu'il soit la preuve même que l'on peut vivre sans. Mais qui sait ? Même si ça avait une forme de champignon et non de cœur, c'était peut-être une sorte d'âme artificielle. Les humains étaient parfaitement capables de ce genre de choses. Au pire des cas, il avait à proximité une ville toute à lui...

Contemplant d'un regard avide sa trouvaille, il s'en approcha comme s'il s'agissait d'un objet extrêmement précieux (et ça l'était) avant de finalement le toucher et l'absorber. Un petit bruit se fit entendre et, soudainement, sa tête se mit à tourner.



"S'il te plaît... ARRÊTE de faire ça, ET LAISSE-MOI JUSTE GAGNER !!!"
"Je suis si seul, Chara..."
"J'ai si peur, Chara..."
"Chara, je..."
"Je..."

Puis suivirent des pleurs d'enfant.

*... Qu'est-ce que c'était ? Je ne comprends pas...* pensa Flowey, complètement confus par cette scène.

"S'il te plaît, laisse-moi seul. Je ne peux pas revenir. Je ne peux juste pas, OK ?"
"Je ne veux pas encore briser leurs cœurs. C'est mieux s'ils ne me voient plus jamais."

*Je... n'arrive pas à comprendre.*

Flowey se redressa lentement, encore assez perturbé par cette étrange scène... Et ne se sentit pas plus puissant qu'avant. Cet enfant... avait osé le tromper. Ce n'était qu'un vulgaire champignon, pas une âme ! Ayant horreur de se faire avoir de manière aussi stupide, il fixa la direction qu'il avait pris pour s'enfuir d'un regard enragé. Il était vraiment hors de lui. Il allait les tuer. TOUS.

Enfin... Ce n'était pas comme cela était différent de son but de départ. Sans réaliser avoir des larmes coulant sur ses joues depuis ses étranges visions, il essaya de se rattraper et de faire un reset depuis avant son entrée dans le tuyau. Cette fois-ci, il TUERA ce gamin. Mais... tout ne se passa pas comme prévu. Le chargement avait échoué. Il ne pouvait plus remonter dans le temps... Pourquoi ?

Après quelques secondes, Flowey réalisa. Toute cette détermination présente dans ce monde... annulait largement sa propre détermination. Intéressant. Très intéressant. Cela voudrait-il dire qu'ici, personne n'était prévisible ? Cela le réjouit, après tant d'années...Mais ça ne le faisait changer aucunement d'avis. Il ne pouvait pas abandonner le but qu'il s'était fixé comme ça. Après avoir tué tant de fois... il ne méritait pas de finir heureux par pur hasard. Non, il devait continuer dans sa lancée. Après tout, ici, c'est tuer ou ETRE tué, pas vrai ? Tout rentrera dans l'ordre lorsqu'il sera devenu un dieu.





This is all just a GAME.


★ Pseudo ? Howdy ! I'm ♥♪!?. ♥♪!? the Star ! (Ca sonne tellement bizarre...)
★ Votre Âge ? Toujours 15 ans normalement.
★  Fille ou garçon ? A cute little girl ~
★  Pour vous Mario est ? Un idiot. Mais lui au moins, il applique à merveilles la règle du tuer ou être tué ! Donc, un demi-idiot disons.
★ Comment as tu connu le forum ? Le hasard fait bien des choses ~
★ Ton avis sur le forum ? Eh bien... C'est plutôt compliqué... Je crois que je l'aime beaucoup.
★ Une dernière chose à dire ?... I'm really gonna have a BAD time.







Dernière édition par Flowey le Sam 28 Nov - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬


» Messages : 19069
» Pièces : 591
» Localisation : N'importe où
» Age : 26



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Your best friend, Flowey !   Sam 28 Nov - 20:27

Belle fiche même si certaines couleurs de texte m'a fait mal aux yeux @__@

Bref je te valide, Bienvenue à ton nouveau perso qui va rejoindre le rang des vilains du forum 8D


« Étoile des Neiges»
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Ahvili


» Messages : 47
» Pièces : 123
» Localisation : Qu'es7-ce que j'en sais ?!
» Age : 17





MessageSujet: Re: Your best friend, Flowey !   Sam 28 Nov - 20:42

J'ai essayé d'arranger ça =P

Mais merciii ! ^w^


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom


» Messages : 14474
» Pièces : 503
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Your best friend, Flowey !   Sam 28 Nov - 23:29

Bah pourquoi pas, je pense à Plante vs Zombies. Enfin cool de voir un mauvais ça manque de mauvais ici!


Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Your best friend, Flowey !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Your best friend, Flowey !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mushroom Kingdom  :: Avant le rpg :: Les fichettes :: Fiches validés-
Sauter vers: