Partagez | 

Somiadow...Unpleased to meet you [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Somiadow...Unpleased to meet you [validé]   Mar 18 Jan - 20:54

Somiadow

Nom : Hedgehog
      Prénom : Somiadow
      Race : Hérisson
      Camp : Neutre
      Groupe : Voyageur

Description Physique :
    Je suis un hérisson noir. j'ai les yeux rouges et des cheveux hérissés qui m'arrive a la taille. Je porte en permanence un foulard rouge. je suis nu (j'ai rien a cacher puisque je suis un hérisson).je porte des gants blancs et des souliers rouges et blanc a réactions. Il peuvent me faire patiner a la vitesse du son et me faire leviter. J'arrive a la taille d'un humain adulte. Je suis en bonne forme ce qui me permet de courir des kilomètres sans m'épuiser(des centaines de kilomètres meme..)Je ne suispas très musclé mais puissant.

Description du caractère :
    Mon Caractère? Assez difficile je pourrais dire. je ne suis pas très sociable..j'aime mieux etre solitaire. Je suis franc et direct. Je n'ai pas peur des autres et de ce qu'ils peuvent penser. Vous m'aimez ou vous m'aimez pas je m'en fiche éperdument. Oui je peux avouer que je ne pense qu'a moi. Je suis très sarcastique dans mes propos...tout en étant sérieux. Desfois, je dis bien desfois, je vais accompagner quelqu'un ou l'aider...mais toujours a m'attendant quelque chose en retour. j'ai un sens de l'honneur extremement développé. Aidez moi et je serai la quand vous aurez besoin de moi. Que vous soyez gentil ou méchant.

Histoire (10 lignes minimums) :
    Je viens du monde de Sonic et ses amis. En fait, je suis un clone raté de sonic...tout le contraire de sonic, c'est moi.Mon créateur et Dr.Eggman Robotnik, le scientifique fou le plus intelligent jamais connu...Il utilise par contre son intelligence a mauvaise escient. Il a un jour accepté une demande d'Amy lui demandant de cloner Sonic puisque celui ci l'esquivait tout le temps. Il a réussi a le capturer et a créé une armée de Sonic.... tous ont été raté et sont mort...seul moi a survécu. Voyant que rien ne marchait, Eggman a tout jeté mais m'a gardé pour ses plans assez tenebreux. Il voulait que je retrouve les Chaos Emerald. Je les ai retrouvés. Les sept. Voyant la puissance que contenaient ces émeraudes, j'ai décidé de les garder pour moi et de disparaitre. Plusieurs mois plus tard, J'ai connu Sonic et ses amis. J'ai décidé de rester avec eux et d'appendre a les connaitre. Sonic m'a raconté toutes ses aventures contre Eggman. Il m'a présenté a tout le monde: Miles Tails Prower, Knuckles the echidna, Shadow the hedgehog, Rouge the bat, Cream the rabbit, Big the cat, la gang de chaotix et finalement Amy Rose. Seule elle me regardait de loin. Plusieurs semaine plus tard elle ma enfin parlé et expliqué que seule elle savait d'ou je venait et pourquoi j'était en vie. Tout allait bien...je menait ma petite vie tranquille dans les bois avec mes émeraudes jusqu'au jour ou Eggman décidait qu'il voulait le controle de l'univers...Bien entendu Sonic et ses amis ont essayé de contré ses plans....mais pour la première fois ils n'y arrivaient pas. J'ai donc du me mettre de la partie et utiliser mes précieuses émeraudes pour le contrer a l'aide de Sonic et Shadow. Mais Eggman m'avait tout spécialement réservé une surprise...Il avait créé une machine qui créerait une brèche universo-temporel. Il la utilisé contre moi et je me suis trouvé dans un monde bien different de celui que je connaissait. J'ai quand meme eu l'heureuse surprise de voir que les Chaos Emerald m'avaient suivient...aussitot dispersées au quatre coins de ce monde inconnu...C'est ici que ma quete commence...

Dernière édition par Somiadow le Mar 18 Jan - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Somiadow...Unpleased to meet you [validé]   Mar 18 Jan - 21:00

Ta fiche est correcte, mais il manque juste deux lignes au physique et c'est validé.~

EDIT: Bien, c'est validé! enfin, je demande à Onee-chan avant.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Somiadow...Unpleased to meet you [validé]   Mar 18 Jan - 21:09

d'accord :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Somiadow...Unpleased to meet you [validé]   Mar 18 Jan - 21:18

J'aime bien son histoire, ce perso promet d'être intéressant <3

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom

» Messages : 14456
» Pièces : 479
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Somiadow...Unpleased to meet you [validé]   Mar 18 Jan - 21:24

Bienvenue à toi, jolie fiche ça promet sur le rp. Et Crona n'est pas peur de validé une fiche =D. Bon je déplace le topic.

http://www.rpg-km.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Somiadow...Unpleased to meet you [validé]   Mar 18 Jan - 21:38

Super perso, ça promet de bon Rp =)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Somiadow...Unpleased to meet you [validé]   Mar 18 Jan - 22:17

Cool, j'aime le style, c'est dans ma palette. Bienvenue sur MK !

Peachy-Hime

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Somiadow...Unpleased to meet you [validé]   Mer 19 Jan - 0:54

Qui à édit le titre pour rajouter [validé]? Car bon c'est pas du tout nécessaire pour ça y a le sous forum validé xD. Enfin pas grave.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Somiadow...Unpleased to meet you [validé]   Mer 19 Jan - 9:10

C'est moi qui ai fait ça, mais bon après j'ai vu que tu t'en étais occupée, donc j'ai laissé tomber. x3

Peachy-Hime

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Somiadow...Unpleased to meet you [validé]   Mer 19 Jan - 14:02

Quand tu valide une fiche, il suffit déplacer le Rioux dans fiche validé.

Luna

» Messages : 1838
» Pièces : 122
» Age : 21

Feuille de personnage
Nom & Prénom ::
Classe:
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Somiadow...Unpleased to meet you [validé]   Lun 24 Jan - 9:03

Bienvenue en retard.
Comme de par hasard, c'est Amy qui a le rôle de l'idiote qui se sent seule xD.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Somiadow...Unpleased to meet you [validé]   

Somiadow...Unpleased to meet you [validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1