Partagez | 

Pourquoi respectez une déesse?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rayman
« Guerrier au Cœur Pur »
« Guerrier au Cœur Pur »

» Messages : 2683
» Pièces : 976
» Localisation : Croisée des Rêves
» Age : 22

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Rayman
Classe: Gardien
Boite à objets:

22122015
MessagePourquoi respectez une déesse?

Yo,

J'ai jamais compris pourquoi quand vous voyez Stella vous êtes là limite à vous inclinez, et je comprends pourquoi les gens font autant manière avec les dieux.

Perso Polokus le dieu mon monde qui a créer l'univers, l'espace temps, etc est juste l'un mes meilleur pote... J'avoue avoir été impressionné à notre première rencontre mais voila.

Ainsi je suis dis que vous respectez Stella car pour vous c'est elle qui a créer le monde, la vie, espace temps de votre monde... Okay

Pourtant que je sache vos parent qui vous donne la vie, quand vous êtes adolescent vous leurs parler comme des chient? Alors pourquoi pour une déesse vous faites plus de manière, alors vos parent aussi vous offre la vie, c'est tout aussi op que un dieu.

Nan sérieux je comprends pas autant manière pour les dieux, expliquez moi? :o.
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Le pack médiéval : pourquoi je ne l'ai pas ?
» Pourquoi avoir choisit les ogres ?
» ici un mouveaux disiple de la déesse pandala
» Pourquoi aimez-vous Touhou ?
» Pourquoi modérer alors que tout va bien?
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Pourquoi respectez une déesse? :: Commentaires

Re: Pourquoi respectez une déesse?
Message le Mar 22 Déc - 14:17 par Mario Bros
....

Je t'avoue que c'est une très bonne question :-o
Message le Mar 22 Déc - 15:01 par Invité
Respecter des divinités est une chose tout à fait normale chez les gens. Les dieux peuvent créer, mais en général ils peuvent aussi détruire.
Dans mon monde, en tout cas, c'est comme ça. Il vaut mieux éviter de s'attirer le courroux des Pokémon légendaires, sinon on est dans la merde.

Sinon, en ce qui concerne les parents... Je trouve qu'il est plus facile de respecter une personne extérieure que notre propre famille...
Message le Mar 22 Déc - 15:08 par Bowser
Perso j'm'en bas les couilles, j'crois pas en dieu.

Les parents sont une valeur plus sure qu'un truc qu'existe seulement dans la tête des gens.
Message le Mar 22 Déc - 17:48 par Rayman
Ruby a écrit:
Respecter des divinités est une chose tout à fait normale chez les gens. Les dieux peuvent créer, mais en général ils peuvent aussi détruire.
Dans mon monde, en tout cas, c'est comme ça. Il vaut mieux éviter de s'attirer le courroux des Pokémon légendaires, sinon on est dans la merde.

Sinon, en ce qui concerne les parents... Je trouve qu'il est plus facile de respecter une personne extérieure que notre propre famille...

Tout homme peut construire et détruire... C'est donner à tous ceux qu'ils veulent...
Message le Mar 22 Déc - 19:44 par Invité
On ne peut pas vraiment comparer les dégâts que peuvent causer les dieux et ceux que peuvent causer les mortels, à mon avis...

Une divinité est aussi une figure de pouvoir, d'autorité, comme Peach et Bowser par exemple. Personnellement je respecte Stella comme étant directement ma supérieure, et aussi parce que j'ai été éduquée ainsi. Une habitude, si tu préfères.
Message le Mar 22 Déc - 22:08 par Chrysalis
PARCE QU'ON VEUT PAS SE FAIRE DES ENNEMIS QUI PEUVENT DE VAPORISER TOI, TA FAMILLE, ET EN GÉNÉRAL TOUS LES GENS QUI SONT DANS TES BONNES GRÂCES SUR UN RAYON DE TROIS KILOMÈTRES!

Bon, chatouiller le mauvais mortel sous le menton peut avoir pour effet de t'exploser carrément la denture... mais en général, les choses prennent moins une proportion "ridicule".

Et parle pas comme ça de nos parents, tu sera gentil! Que je sache, tu connais un peu pas beaucoup nos vies, donc s'il te plaît, évite les généralités, on les traite pas TOUS comme ça. Et puis... la famille, c'est pas la même chose que les dieux, t'est pas forcé de leur témoigner du respect, ou de les aimer... avec les dieux, c'est un peu une question de survie. "On choisit pas sa famille, mais on choisit ses amis." comme vous dites.
Message le Mar 22 Déc - 22:26 par Bowser
Pfff... Pour être honnête, des mecs qui peuvent détruire le monde en claquant des doigts, j'en ai croisé une bonne chiée et c'est pas des dieux pour autant. Même moi j'pourrai le faire techniquement, mais c'est vachement pas rentable.

Dans c'monde, y'a deux types de gens, ceux qui ont le pouvoir et ceux qui en ont pas.
Message le Mer 23 Déc - 0:11 par Rayman
Perso quand j'épouserai Plum et que je serrai prince de manière officielle j'ai pas envi les gens me voit comme une marque de "supperioriter". Bref j'ignore de quoi tu parles Harmonie quand tu parles de ton supérieur mais j'adore l'éducation comme excuse qui influence aujourd'hui nos fait et geste. L'éducation joue sur une manière d'agir d'une personne.

Chrysalis c'est la truc la plus débile j'ai jamais lu pour toi les dieux sont des didacteurs qui a donner naissance au monde juste pour que après on les lèches les bottes pour que on se fasse pas désintégrer?

Après je dis pas non plus que tu dois montrer menaçant ou mauvais envers un dieu ou une déesse. Et je suis désolé de vous apprendre enfin chez moi c'est ainsi j'ignore ici les dieux on pas le pouvoir de donner fin a nos vie en un claquement doigt mais j'imagine oui ils ont un certain avantage contre nous si il le désire.

Ensuite Chrysalis c'est moi ou j'ai toucher un point sensible? Pour moi ah moins le pire arrive et tu retrouve orphelin assez jeune. Il y a un moment dans la vie ou on est en désaccord avec nos parents et que on est pas Okay avec leur manière de penser alors soit tu subis ton éducation qui t'interdit de parler et t'exprimer (certaines éducation sont comme ça) ou tu t'exprime et la y a forcément un accrochage. J'ai jamais dis vous vous comportiez comme des gamin horripilant face a vos parents.

Et je suis du même avis de Bowser et le pouvoir n'est pas que gagner par la magie mais aussi par l'influence que on a. Roi et reine ils ont du pouvoir et si c'est des mauvais personne pas besoin de dieu pour voir le monde se ruiner en deux seconde.
Message le Mer 23 Déc - 22:34 par Chrysalis
"C'est moi ou j'ai touché un point sensible"... Mec, c'est sensé être une conversation, alors t'est sympa, mais t'évites les attaques personnelles. On te donne notre avis parce que tu nous laisse le champ libre pour ça, et ça implique protester si on veux, merde. Pas besoin que tu te la joues blessant derrière! =="
Message le Jeu 24 Déc - 10:50 par Peachy-Hime
Tu rit bien quand mon mari se fait insulter ouvertement... Et toi tu te vexe pour un message qui généralise vraiment la situation entre enfant et parent qui est vrai. J'ai pas connu mais parent mais j'ai été éduquer par papy champi et pleins fois on s'est pris la tête et bien je l'adore quand même!
Message le Jeu 24 Déc - 12:01 par Mario Bros
C'est normal de se prendre la tête avec ses parents ou tuteur ? Désolé si j'ai l'air idiote mais bon c'est la question que je me posais c'est tout (Je sais c'est hors sujet par rapport au thème de la déesse mais je ne sais pas quoi répondre là dessus, si je vouvoie une déesse ou même une personne de manière générale c'est que je suis mal à l'aise devant celle-ci en fait, et pour s'incliner devant une déesse je ne sais pas j'ai juste suivi le mouvement pour éviter d'être mal vu.)

Par contre Rayman, ça fait depuis quand que tu as l'intention de m'épouser ? oO
Message le Jeu 24 Déc - 13:50 par Chrysalis
Raaah, mais je râle parce qu'il l'a pas tourné correctement, son message! Il explique pas bien ce qu'il veut dire, et ça donne l'impression qu'il est en train de juste dire qu'on est tous des gamins infects avec nos parents dès qu'on touche l'adolescence, c'est tout! Je peux voir qu'on pousse contre l'autorité parentale, parce que c'est quelque chose par lequel on doit tous passer, parce que c'est sympa, mais qu'on est pas juste les enfants de nos parents, mais ça, f'aut le dire clairement.

Et Peach, ton mari, je peux juste pas le piffer. "^"
Message le Jeu 24 Déc - 14:53 par Peachy-Hime
Mon mari c'est le roi dans le royaume dans le quel tu vie! Alors faudra faire un minimum d'effort...
Message le Jeu 24 Déc - 14:55 par Mario Bros
Futur Roi du Royaume Champignon ! Pour l'instant il ne l'est pas encore avant de t'avoir épousée très chère :D Et puis je crois qu'elle vit DiamantVille alors...
Message  par Contenu sponsorisé

Pourquoi respectez une déesse?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant