Partagez | 
 

 Le Magicien de la Croisée des Rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité







MessageSujet: Le Magicien de la Croisée des Rêves   Ven 1 Jan - 23:30

Identité



★ Nom : Mansay
★ Prénom : Ales
★ Surnom : Le Magicien
★ Âge :  Inconnu
★ Race : Ptizêtre
★ Camp : Neutre à tendance mauvaise
★ Groupe :  Etranger


Description Physique


Déjà comme le nom de sa race indique, c’est un être vivant assez petit,  il fait 1m10.  La particularité des ptizêtres sont non seulement leur couleur bleuté mais également leurs visages extrêmement ovales dont leur long nez suivent parfaitement cette courbe : Le nez est proéminent chez les ptizêtres et ce dernier est orné de motifs en spiral. Bien évidemment, le Magicien n’y échappe pas à cette règle !

On raconte d’ailleurs que les ptizêtres seraient les fils de Polokus avec la Muse des poètes mais cette femme d’une infinie beauté aurait eu honte de l’apparence de ses petits au point qu’elle serait partie terrer dans la forêt au grand dam de Polokus, mais cela n’est qu’une légende après tout !

Revenons-en à notre magicien, il porte une tunique de couleur violet ainsi qu’une veste noire en guise de vêtements. Il ne porte jamais de chaussures, caractéristique d’une partie des ptizêtres par ailleurs ! Notre ptizêtre porte en permanence une perruque de cheveux de couleur bleu mi-long ainsi qu’un haut de forme de couleur noire et rose orné d’une étoile.



Description Mental


Ales est un ptizêtre qui est constamment de bonne humeur. Il peut être particulièrement sarcastique voire sinistre. Il est la plupart du temps assez calme mais joyeux malgré tout.  Il admire énormément Mister Dark au point de rester un de ses plus fidèles amis et « sbire » malgré qu’il avait pu constater en partie seulement le changement de comportement de l’ancien héros de la Croisée des Rêves devenu Roi des Cauchemars. Autre point très important : Le Magicien est extrêmement lâche ! Il n’hésite pas une seule seconde à envoyer des cauchemars faire le sale boulot à sa place. Il peut parfois aider Rayman mais est-ce pour la bonne cause qu’il ferait cela ? Je n’en serais pas si sûr à votre place.



Pouvoirs/Compétences


Contrairement à ce que l’on pourrait croire, le Magicien n’est en réalité pas doué en magie, il ne sait que de se cloner, de rentrer entièrement dans son chapeau ainsi que de se téléporter. Cependant, ses compétences en mécanique et en électronique lui permet de créer différents robots ou véhicules qui peuvent notre ptizêtre ainsi que son meilleur ami Mister Dark



Histoire


De son vrai nom Ales Mansay, le magicien passa une enfance rempli d’humiliations et de brimades. En effet, ce ptizêtre qui est allé dans une école de magie fût martyrisé par ses camarades à cause de sa médiocrité dans ce domaine. Il avait beau s’entraîner et y mettre la meilleure des volontés qui soit pour améliorer ses compétences magiques mais… rien y faisait et fût toujours plus martyrisé par ses camarades.

Un jour lorsqu’il était en classe subissant les brimades de ses camarades, des cauchemars se mirent à attaquer leur école. Paniqués, les ptizêtres se cachèrent comme ils pouvaient pour éviter de se faire enlever ni se faire tuer par ces êtres sombres. Ales tenta tant bien que mal de se cacher également mais… un cauchemar parvint à le trouver et enleva notre ptizêtre. Au moment où il pensait que sa misérable allait s’arrêter aujourd’hui, un étrange être démembré de cheveux blonds avec un long manteau bleu et un chapeau bleu intervint sur les lieux et sauva notre ptizêtre. Cet être démembré était un grand héros à cette époque : je ne parle pas de Rayman mais de Phobos bien évidemment. Impressionné par ce héros géant, Ales ne savait pas quoi dire sur le coup avant de se rendre compte que Phobos lui parlait et sympathiquement en plus. C’était bien la première personne de sa vie qui le prenait en considération !

À la suite de cet incident, Ales abandonna totalement la magie vouant une haine envers cette dernière mais également envers Polokus qui le trouvait encore plus lâche que lui car il avait créer un monde sans même s’en occuper. Il tenta de se rapprocher davantage de ce héros en qui il lui devait la vie pour finir par sympathiser et devenir ami voir même meilleurs : les deux amis partagèrent la même opinion, la même haine secrète envers Polokus. Le thingamajing et le ptizêtre furent alors de très grands amis au point qu’il était le seul à être au courant de sa relation avec Elyon, la reine des nymphes. Il garda bien évidemment le secret et resta un fidèle ami de la famille. Un jour, son ami Phobos ainsi qu’Elyon attendirent un enfant. Le ptizêtre, heureux de ce futur événement, resta plus souvent avec les futurs parents, heureux

À la naissance de l’enfant qui était tout aussi démembré que son père prénommé Rayman, Ales passait régulièrement pour voir comment allait la famille et pouvait jouer avec le jeune Rayman qui semblait être le portrait craché de son père physiquement mais il avait les yeux de sa maman : les yeux mauves. Un soir, le ptizêtre qui avait pris l’habitude de passer régulièrement les voir et veiller sur Elyon et son enfant pendant que le grand héros était occupé dans sa grande tâche à éradiquer des cauchemars, vit alors son meilleur agonisant. Il aida alors Elyon avec sa médecine à soigner Phobos durant toute la soirée avant de remarquer le jeune Rayman inquiet sur l’état de santé de son papa. Le ptizêtre entendit son meilleur ami lui demander de s’occuper de leur fils, il comprit aussitôt ce qui allait et s’exécuta.

Il occupa comme il pouvait l’enfant avec des jouets tout en écoutant involontairement la dispute qui faisait rage entre son meilleur ami et la femme de celui-ci. Mais comment occuper un enfant qui était préoccupé par l’état de santé de son papa mais également par la dispute dont il pouvait également de ses parents ? Le jeune Rayman courût aussitôt vers la pièce où se trouvait ses parents et Ales tenta tant bien que mal de retenir mais il était bien plus rapide que lui et le jeune Rayman interrompit la dispute de par son arrivée mais également de ses pleurs.

Suite à cette dispute, Ales remarquait bien que la relation entre Phobos et sa femme était de plus en plus tendu mais il resta en retraite ne faisant que d’observer en spectateur que la relation du couple se dégradait davantage. Il attendit sur Phobos avec Elyion et Rayman jusqu’à ce qu’il devint très tard et les laissa se reposer. Mais le ptizêtre fût très inquiet pour son meilleur ami auquel il n’avait plus de nouvelles et il n’était pas le seul à être inquiet : Elyon était également inquiète au point de croire que son mari est bel et bien mort. Résigné à voir un jour son meilleur ami vivant, le ptizêtre décida de laisser Elyon partir avec son enfant et de les laisser tranquille. Mais il scruta tout de même discrètement de temps à autre pour observer si Elyon, Rayman mais également la petite Ly allèrent bien sans pour autant aller les voir en personne.

Un jour, il allait observer discrètement comment se portait la petite famille. Mais… personne ne bougeait à l’intérieur de la maison. Ayant un mauvais pressentiment, Ales se précipita aussitôt à l’intérieur de la maison dont la porte était grande ouverte et ne vit plus personne dans la maison. Avaient-ils changé de demeures sans que le ptizêtre le remarque ? Impossible, il aurait été au courant ! Elyon et ses enfants avaient totalement disparus. Il n’avait pas réussi à protéger discrètement Elyon et sa famille comme il voulait faire pour son meilleur ami Phobos, c’était un échec bien plus cuisant que sa capacité magique.

À la disparition d’Elyon et de ses enfants, Ales décida alors de changer son identité pour revenir sous le nom du Magicien. Il décida alors de faire des recherches pour retrouver le jeune Rayman avec son nouveau pseudonyme. Grâce à ses sources, le Magicien parvint alors à retrouver le fils de son défunt meilleur ami dans un laboratoire et attendit que ce dernier soit prêt pour sauver la Croisée des rêves d’un certain Mister Dark. Il appâta quelques cauchemars pour attaquer le laboratoire dans lequel se trouvait le fils de son meilleur ami : Si il était le digne fils de son père, il survivra sans problème et ce fût le cas.

Durant tout le temps où Rayman partit à l’aventure pour sauver la Croisée des rêves, le magicien, de son côté,  décida de faire quelques recherches sur ce Mister Dark dont il en avait jamais entendu parler jusqu’à aujourd’hui sans faire attention à Rayman pensant qu’il était le digne fils de son père et qu’il n’avait pas besoin de lui pour s’en sortir. Au fil de ses recherches, il parvint à découvrir l’identité de Mister Dark tant redouté : il s’agit de son meilleur ami Phobos, celui-là même que notre magicien le croyait mort ! Le Magicien se mit alors à retrouver Mister Dark après sa défaite contre Rayman, et une discussion eurent lieu entre le thingamajing et le ptizêtre.

C’est à la suite de ces retrouvailles amicaux que notre Magicien rejoignit les rangs de Mister Dark dévoilant enfin ses idéaux concernant la magie et surtout Polokus qu’il avait tant caché jusqu’à aujourd’hui. En apprenant que Rayman possédait le protoon et qu’il était parti vers un autre monde appelé Royaume Champignon, le Magicien avertit aussitôt son meilleur ami de la nouvelle. Le Magicien se mit à créer une sorte de machine permettant de se téléporter un peu à la manière d’un portail vers le Royaume Champignon. Et c’est ainsi que le Roi des Cauchemars et le Magicien arrivèrent au Royaume Champignon



Derrière l'écran t'es qui?


★ Pseudo ? Plumy
★ Votre Âge ? Dans l’année du quart de siècle –w-
★  Fille ou garçon ? Fille
★  Pour vous Mario est ? C’est qui celui-là ? Pas intéressant
★ Comment as tu connu le forum ? /
★ Ton avis sur le forum ? Toujours aussi beau
★ Une dernière chose à dire ? Il est temps que ce lâche de Polokus disparaisse !!!




Revenir en haut Aller en bas
avatar

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom


» Messages : 14871
» Pièces : 1204
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Le Magicien de la Croisée des Rêves   Sam 2 Jan - 14:36

Tien j'ai jamais penser au fait que le magicien savait se cloner... Oui je vois vraiment les magicien de Rayman Legends comme d'autre Ptizêtres qui prend son identité... Enfin bon bienvenue et validé (ce forum devient un forum Rayman lol). Et réalise mon Rayman commence à avoir beaucoup d’ennemi x). Mais bon c'est cool!


Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com
avatar

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬


» Messages : 19569
» Pièces : 1568
» Localisation : N'importe où
» Age : 26



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Le Magicien de la Croisée des Rêves   Sam 2 Jan - 14:40

Bah personnellement j'avais d'abord penser comme toi avant de me rappeler qu'à chaque fois qu'on est confronté à lui il avait toujours la même personnalité. J'ai donc pensé au fait qu'il peut se cloner :-)

Et merci miss 8D


« Étoile des Neiges»
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Le Magicien de la Croisée des Rêves   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Magicien de la Croisée des Rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mushroom Kingdom  :: Avant le rpg :: Les fichettes :: Fiches validés-
Sauter vers: