Partagez | 

Un manoir comme nouvelle demeure? [PV : Magicien & un perso mauvais/neutre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Un manoir comme nouvelle demeure? [PV : Magicien & un perso mauvais/neutre]   Mar 5 Jan - 21:34

(Comme le dit ce charmant titre, si vous êtes neutre ou mauvais vous pouvez rejoindre le rp, sauf si vous êtes potounet avec Rayman)

Le lugubre manoir semblait être déposséder de toute vie, ou presque, Mister Dark avait s'était amusé à détruire toutes les créatures nuisible qui s'y trouvait leur offrant une mort lente et douloureuse, comme si cela lui offrait vraiment plaisir de tuer ceux-ci avec une grande facilité. En fait pas vraiment mais il fallait faire passé un peut le temps?

Après avoir fouillé le manoir dans tout ses recoin celui-ci semblait être vide, mais Mister Dark ne se fessait point d'illusion pensant que son propriétaire s'était peut-être simplement absenté. Mais qui sait si il n'y avait personne qui vivait ici pourquoi pas en faire sa demeure? Le lieu y était assez chic, perdu au beau milieu de nul part, il faut encore voir l'état des cuisine...

Derrière lui le magicien qui semblait trainer la patte il avait insisté pour le suivre, mais celui-ci n'avait pas intérêt à faire caboter tout ses plants, ses deux derniers plants pour détruire Polokus avait été assez médiocre. Et la raclé qu'il s'était ramassé en témoignait.

« Ales qu'est que tu fiches? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un manoir comme nouvelle demeure? [PV : Magicien & un perso mauvais/neutre]   Mar 5 Jan - 22:21

Le magicien avait suivi son ami Mister Dark dans ce nouveau monde après avoir prévenu celui-ci de la présence de leur ennemi Rayman en emportant toutefois énormément d’affaires contrairement à son ami. Peu de temps après que Mister Dark ait le tour des lieux et demander à notre magicien ici présent, le ptizêtre chargé comme une mule avec tout son matériel de robotique et scientifique sur ses frêles épaules tenta tant bien que mal de suivre Mister Dark et arriva seulement dans le manoir lorsque son ami avait terminer de terrasser une quelconque forme de vie dans ce sublime manoir. Essouflé avec tant d’effort à fournir pour transporter ses affaires, le magicien se mit à reprendre son souffle avant de répondre à son ami.

« Pas facile de transporter autant d’affaires avec mes petits biscoteaux que j’ai. Vous êtes bien tranquille de ce côté-là en tout cas. Et s'il vous plaît arrêtez de m'appeler Ales, je suis le Magicien à présent » Dit-il essoufflé

Après avoir reprit son souffle, le magicien laisse ses affaires en plein milieu du couloir pour aller faire le tour des lieux. Wow ! Ça c’est un beau manoir ! très grand en plus, parfait pour trouver au moins une immense pièce qui pourra de laboratoire à notre ptizêtre féru de sciences et de robotique.

« Wow ! Dites donc vous vous êtes surpassés ! En voilà un très beau manoir ! Il doit bien y avoir une pièce assez grande pour pouvoir y installer mon laboratoire » Dit-il tout heureux en faisant le tour du manoir

Au moment où il revenait heureux et excite qu’ils aient trouvé une demeure parfaite pour s’héberger mais également installer le laboratoire notre ptizêtre en haut-de-forme, le magicien ne fît pas attention où il marchait et trébucha droit sur ses affaires qu’il avait deposé auparavant à force de regarder n’importe où sauf ses pieds pour ne pas se faire mal maintenant. On entendit seulement un cri de douleur de la part du ptizêtre qui se mit à frotter sa jambe après sa chute.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un manoir comme nouvelle demeure? [PV : Magicien & un perso mauvais/neutre]   Mar 5 Jan - 22:34

Mister Dark regarda d'un air dépité le gros tas d'affaire sur le tapis, il pensais pourtant avoir été clair quand il lui a dit de prendre que le nécessaire! Quel idée de trimballer tout ça? Sans compter que il n'était pas vraiment sûr de s'installer ici, encore une fois il se peut le propriétaire se soit simplement absenté. Bien sûr si c’était le cas, il serrait très simple pour Mister Dark de tué la personne pour prendre le manoir, mais cela risquait d'être vite remarqué. Alors pourquoi fallait-il qui s'emballe ainsi. Mieux ça son côté maladroit fessait de nouveau effet et il culbutait dans tout ses affaires.

« Ne te réjouie pas si vite, le propriétaire de ses lieux c'est peut-être simplement absenté, alors ne t'installe pas trop vite! Et je pensais avoir été clair quand j'ai dis de prendre que le nécessaire! »

Mister Dark croyait que en plus il avait certains robot pour se déplacer ou bien pour transporter ses affaire, pour un génie il aurait dû premièrement à penser à faire un laboratoire de poche.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un manoir comme nouvelle demeure? [PV : Magicien & un perso mauvais/neutre]   Mer 6 Jan - 9:21

La douleur à la jambe s'étant vite dissipé (ce n'était qu'une douleur dû à l'impact), le magicien se releva et constata les dégâts de ses précieuses affaires scientifiques : Fort heureusement, ils avaient rien. Notre ptizêtre soupira de soulagement avant d'entendre la remarque de son ami concernant le fait de ne pas s'installer de suite. Il pensait que le propriétaire du manoir s'était peut-être seulement absenté avant de faire la remarque concernant ses affaires. Le ptizêtre au haut-de-forme se justifia aussitôt.

« J'ai fait comme vous avez dit, de prendre que le nécessaire. Tout ceci sera bien utile pour étudier les étranges créatures de ce monde et pour vous aider également. En ce qui concerne le propriétaire de ce manoir, il n'y a qu'à demander aux personnes du coin, il doivent bien savoir. Je vais aller me renseigner pour vous. » Dit-il sérieux à Mister Dark

Il évita cette fois-ci de se prendre les pieds dans ses affaires (une fois mais pas deux tout de même !) avant de partir vers l'entrée du manoir et de de sortir de celui-ci pour aller aux personnes du coin ce qu'ils savaient concernant le propriétaire. Il avait tout de même un peu de jugeote d'aller à la place de Mister Dark demander car vu son apparence plutôt mignon et gentil contrairement à Mister Dark qui était bien mystérieux avec sa taille gigantesque. Le ptizêtre commençât aussitôt sa petite enquête en posant des questions aux personnes du coin qu'il pouvait croiser étant poli et aimable pour éviter tout soupçons.

Après quelques longues minutes, le magicien rentrât à nouveau dans le manoir discrètement avant de faire part des résultats de son investigation express à son ami. Attention tout d'abord à ses affaires, ouf c'est fait il ne s'est pas pris les pieds dedans. Il était exactement à la même place que tout à l'heure avant d'informer son ami concernant le manoir.

« Le manoir appartiendrait à une certaine Merlie. Mais la dame en question a décidé prendre de longues vacances après qu'un drame fût évité de justesse grâce à un plombier à la casquette rouge et à la moustache. Cela fait depuis quelques mois que la propriétaire n'est plus ici en tout cas. Alors, que faisons-nous ? » Dit-il sérieux à Mister Dark

Calliphora Chélicère

» Messages : 54
» Pièces : 561
» Localisation : Dans vos pire cauchemars, mortels!
» Age : 20

Feuille de personnage
Nom & Prénom ::
Classe:
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Un manoir comme nouvelle demeure? [PV : Magicien & un perso mauvais/neutre]   Jeu 7 Jan - 17:23

Sous certaines circonstances... même une intelligence très au-dessus de la moyenne et une puissance de feu équivalente pour la relever ne suffisent pas exactement pour que tout se passe absolument sans grain de sable dans un plan donné.

Mais savoir cela n’empêchait pas le fait que Calliphora fulminait, son corps changé en une flaque d'obscurité soigneusement caché dans l'ombre d'un des meubles couverts de poussière qui garnissaient l'un des couloirs du manoir, à présent également encombrée d'une quantité ridicule de matériel scientifique à l'usage nébuleux... et de deux personnages d'aspects disparates. Il n'y avait pas si longtemps que l'usurpatrice avait jeté son attention sur le manoir, le sachant abandonné et pourvu avec un certain degré de confort qui surpassait de loin celui de son camp improvisé sur l'île Tropatroce. Ça ne valait certainement pas les palais d'obsidienne polie de Noirciel, mais c'était déjà un peu mieux que ce à quoi la Blackling à la crinière blanche avait été forcée d'accepter... voire, beaucoup mieux. Prudence oblige, elle avait rôdé autour du manoir pendant un moment avant d'oser l'exploration, glissant silencieusement d'une pièce à l'autre sous la forme d'une flaque d'ombre, observant son futur prix, histoire d'envisager quelques rénovations. Un petit avant-goût de victoire, et elle avait naïvement pensé, rien qui ne nécessitait beaucoup d'empressement... après tout, il était hautement improbable qu'un quelconque idiot de décide à lui voler SA place sous son museau.

Malheureusement pour elle, l'improbabilité était quelque chose qui n'équivalait pas à l'impossibilité. Et le temps qu'elle revienne au manoir une dernière fois en tant que visiteuse... quelque chose l'avait précédé, laissant dans son sillage une pile de cadavres. Curieuse, et furibonde, elle avait suivi le géant enveloppé d'une cape noire et l'espèce de petit machin qui le suivait de loin, glissant d'ombre en ombre, sans faire de bruit. Elle se serait volontiers servi de son ombre... mais, la facilité désarmante avec laquelle il se débarrassait des monstres infestant l'endroit la poussait à la prudence. Elle aurait pu en faire autant... et, c'est bien ce qui la décida à rester prudente. On engage pas un combat avec son égal en termes de pouvoir sur un coup de tête... alors, Calliphora l'avait suivi, attendant le moment propice pour une attaque surprise, ou une information d'un quelconque intérêt, ne bronchant pas, gardant les oreilles prudemment ouvertes.

Il se trouva que la dernière fut ce qui arriva... ces deux étranges bestioles projetaient de s'installer dans le coin, et ni l'un, ni l'autre n'étaient des enfants de chœur, d'après ce qu'elle avait vu. Et en voyant ces deux êtres si différents travailler de concert, une idée se mit à fleurir dans le cerveau de l'usurpatrice, en premier lieu minuscule, puis ensuite plus pressante. Durant les derniers mois, elle avait été témoin de pas mal de défaites des puissances obscures par des congrégations de héros, décidés à mettre en commun leurs forces et à faire front. Son armée était consistante, mais manquait d'éléments intéressants, à part elle. Elle n'avait pas la moindre idée des projets des deux personnages pour l'avenir... mais quelque chose lui disait qu'elle pouvait peut-être se trouver un moyen d'en profiter avec un arrangement. Il lui manquait des alliés, et dans un monde ou tout le monde était prêt à travailler en équipe, c'était un assez gros désavantage... Et qui sait, avec un coup de pouce, peut-être que ces deux-là pouvaient partir assez bien pour faire assez de dégâts et constituer une bonne distraction pendant qu'elle s’occupait de ses affaires de son côté... et si ils devenaient trop encombrants, elle pouvait toujours jouer la comédie jusqu'à ce que les poignarder dans le dos devienne... un jeu d'enfant.

Un rire désincarné s'éleva dans le couloir, rebondissant sur les murs et vibrant dans l'air comme le carillon d'une cloche de cristal, étrangement lugubre malgré sa pureté. Le moyen pour Calliphora de faire connaître sa présence... mais pas son emplacement. Une conversation à l'amiable, sans qu'ils ne puissent se tourner contre elle, lui semblait une bonne idée à cet instant. Mieux valait prendre ses précautions.

-Hi hi hi... En voilà une bonne question! J'y répondrais bien volontiers, mais comme chacun sait, il est impoli de couper la parole à quelqu'un, aussi, je me contenterais volontiers de tendre l'oreille pour l'instant... si vous voulez bien m'informer.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un manoir comme nouvelle demeure? [PV : Magicien & un perso mauvais/neutre]   Jeu 7 Jan - 18:00

Est ce que tout ce brique a braque était vraiment utile? Boarf de toute manière il était désormais trop tard pour se plaindre de tout ce bordel. Maintenant qu'ils se trouvaient dans ce nouveau monde! Et puis sûr le coup il voulait bien lui faire confiance de toute manière ce n'est pas Mister Dark qui allait lui apprendre son métier de scientifique il était malin mais étant un expert dans la magie noir il n'avait jamais eu la nécessiter de apprendre tout qui était mécanique. Mais des fois tout même il se demandait comme un cerveau aussi évolué pouvait avoir dès comportement aussi débile et inconscient.

Prenons un exemple concret le mage noir pensait avoir été clair avant son arriver ici quand il avait dit que ils devaient "voyager incognito dans ce monde" apparemment ses paroles ne fut pas assez clair car avant Mister Dark eu le temps de réagir le magicien était déjà dehors... Il aurait put lui courir après le ramener de force au manoirs mais cela aurait été de prendre des risques inutiles. Tans pis encore une fois ce qui est fait est fait. Si le magicien devenait une vrai gêne de toute manière il serait très simple de l'éliminer. Certes notre Magicien avait un aspect assez "mignon" et "innocent" surtout grâce à son air totalement débile, mais il reste également une créature "inconnu" de ce monde et que souvent les rumeurs vont vite si on apprenait par delà les frontières que une créatures aux aspects étranges se trouvait ici. Ils sera très simple de les retrouver.

Mais nous allons pas nous alarmez pour si peut... Malgré cette petite erreur inutile de se prendre la tête... Si ce manoirs était désert pourquoi ne pas en bénéficier après tout? De toute manière le temps les rumeurs circulent si elles circulent vraiment ils auraient facilement le temps de s'enfuir. Enfin pour Mister Dark car la téléportation était un don qu'il possédait et maîtrisait assez bien pour qui était du magicien et bien il se débrouillera.

En attendant le retour de son sous-fifre, Mister Dark se posa sur un fauteuil en cuir, réfléchissant à ce qui allait devoir faire maintenant, car oui ils avaient réussit à venir jusqu'ici c'était bien beau mais c'est maintenant que tout allait commencer. Et l'échec était quelque chose qui n'était pas permis!

Ales retourna de sa petite expédition reclouant les informations sur le ma noire. La propriétaire une certaine Merlie se serrait absenter depuis un long moment déjà quelques mois. Il y a des gens qui n'ont ça a faire on dirait prendre des vacances éternelles. Enfin bon on allait pas râler cette idiote de Merlie aurait au moins put mieux protéger son domaine ah moins que elle n'y tenais pas plus que cela.

L'homme au manteau noir ne répondu pas toute suite sentant que si il se mettait à parler directement il risquait d'être coupé... Et il avait eu effectivement raison car un rire qui pouvait se montrer de nature assez agonisante se fit entendre. Et une étrange créature fit son apparition. Il était clair et net celle-ci les observait depuis un moment. Voilà qui était assez contrariant et limite frustrant pour Mister Dark mais il ne laissa rien transparaître.

« Et bien il semblerai que ce manoir ne soit pas si dénudé de toute vie... Je serrai tout ouïe d'écouter ce que vous avez à nous dire après tout honneur au femme. » répondit-il de manière courtoise.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un manoir comme nouvelle demeure? [PV : Magicien & un perso mauvais/neutre]   Ven 8 Jan - 9:07

Peu de temps après avoir informé son ami des informations qu’il avait pu collecté, un de ses machines qu’il avait transporté jusqu’au manoir se mit à émettre une alarme signalant la présence d’intrus en ces lieux. Au moment où il voulût prévenir Mister Dark de la présence d’une autre personne dans ce manoir, le magicien entendit un rire avant d’entendre des rebondissement dans les murs. Il entendit par la suite une voix totalement inconnu qui répondais de manière poli et aimable à la question qu’il avait posé tout à l’heure concernant quoi faire à présent. Notre ptizêtre au haut-de-forme se mit à entendre son ami répondre à la voix de manière courtois : le magicien se plaça non loin de son ami avant de chuchoter quelque chose à celui-ci.

« Si vous le désirez, je peux m’occuper de faire disparaître cette intruse gênante » Chuchota-t-il à Mister Dark de telle sorte qu’il n’y avait que lui qui pouvait entendre

Le ptizêtre serait prêt à agir : il avait justement emmener une machine capable de détecter des esprits. Il avait dans la poche de son manteau une bouteille vide avec un bouchon : il attendit seulement les ordres de son ami et maître pour agir ou non à sa guise.

Calliphora Chélicère

Feuille de personnage
Classe:
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Un manoir comme nouvelle demeure? [PV : Magicien & un perso mauvais/neutre]   Ven 8 Jan - 20:56

Un autre rire résonna en réponse, un rien plus fort cette fois-ci. Eh bien, les choses se passaient mieux que ce à quoi Calliphora s'était attendue... la tète pensante du duo s’avérait privilégier une conversation fort poliment à une attaque immédiate, ou du moins, à une tentative de la déloger de son manoir. Ce qui aurait été peut-être difficile, considérant qu'elle s'était dissimulée avec soin, mais pas impossible, et bien dommage considérant ses plans. Elle adorait quand quelque chose se passait sans le moindre petit accroc... mais elle n'était pas sortie d'affaire. Difficile de juger de l'authenticité des paroles de quelqu'un quand on ne peut pas voir son visage. Pour ce qu'elle en savait, l'étrange personnage, qui avait pris ses aises dans un fauteuil, pouvait être en train de jouer la comédie pour qu'elle croie qu'il soie possible de sortir de l'ombre afin de pouvoir lancer une attaque qui était assurée de faire mouche. Jusqu'à ce qu'il aie commencé à considérer de manière sérieuse l'arrangement qu'elle projetait d'installer, il n'y avait pas moyen qu'elle montre son visage.

-Hé bien hé bien... on dirait que je suis tombée sur une perle rare! La galanterie est une qualité perdue de nos jours. Puisque vous me laissez la parole si courtoisement, il me serait impoli de rester silencieuse plus longtemps.

Une large flaque d'ombre glissa de sa cachette sans un bruit à ces mots, se réfugiant avec une certaine fluidité sous le tas de matériel qui était éparpillé au milieu de la pièce, se fondant sans aucune tache dans l'ombre projetée par ce dernier.

-Je disais donc... ce qu'il serait intéressant de faire, à présent que vous avez posé vos valises, serait d'écouter ma proposition quand à... mmh... une future collaboration, peut-être.

L'ombre portée par le tas de bagages sembla clapoter, comme un étang remué par la brise, de minuscules flammèches d'un noir d'encre grimpant par intermittence le long des objets assez près du sol pour le toucher.

-Je crois avoir quelque chose qui vous sera utile... cet endroit me semble un peu grand pour seulement deux personnes, vous ne trouvez pas? Je ne voudrais pas vous offenser, mais je vous vois mal vous en occuper tous seuls, c'est bon pour les ramasse-miettes de bas-étages! Ne serais-il pas un peu plus douillet d'avoir quelques paires de bras supplémentaires à votre service? Je peux vous fournir cela... mais en échange, j'ai besoin de votre soutien. Je ne suis pas encline à travailler en équipe, je l'admets... et peut-être que vous non plus, mais... ce royaume à une agaçante quantité de petits justiciers minables, qui ont tendance à se regrouper pour faire front plus efficacement face à des personnages aux motivations entrant, en, disons, conflit avec les leurs. Fait est que cela marche, le nombre rattrapant la qualité... seule, je ne fais malheureusement pas le poids, et vous non plus. Si nous travaillons de concert, nous divisons nos chances d'être submergés... gagnants sur tous les fronts, alors, qu'en pensez-vous?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un manoir comme nouvelle demeure? [PV : Magicien & un perso mauvais/neutre]   Lun 11 Jan - 20:18

C'était désagréable d'entendre Ales prononcer autant de bêtise à la seconde, celui proposa à Mister Dark de la disparaitre... Quelle idée menacer quelqu'un dont on ignore tout de lui? Et puis actuellement il voulait évité les conflits inutiles... Il décida donc de ne pas réagir, et de faire comme ci il n'avait rien entendu pour mieux écouter ce que leur disait cette charmante demoiselle.

En fait elle suggérait une coopération, cette créature semble dés lors se cacher depuis pas mal de temps de peur qui sait de se faire attaqué. Quelle situations ironique qui lui rappelait celle de son monde! Tout les mauvais rêves se cachait dans l'ombre de peur de se faire chassé c'était triste mais ainsi va la vie. C'est bien pour cela que Mister Dark voulait changer les règle du jeu.

« Je vois alors vous vous cachez d'eux? » Questionna t-il d'un air intéressé

Oui cette discussion l'avait interpeler, et une alliance ne le dérangeait point, des fois il vaut mieux mettre son égo de côté et réfléchir de manière stratégique elle semblait en plus savoir pas mal sur ce monde et ses soit disant "protecteurs" qui le protège corps et âme. Du moment cette personne ne la traitait pas comme un chien aucune raison de refusé de son offre.

« Vous semblez avoir été victimes de ses sois disant "justiciers"... J'accepte volontier votre offre! »

Il resta cela dit un minimum méfiant de la personne qui se trouvait face à lui, mais pour l'instant ne voulant rendre la vie plus compliqué que elle l'est inutile de chercher la bagarre surtout pour un bête manoir.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un manoir comme nouvelle demeure? [PV : Magicien & un perso mauvais/neutre]   Lun 11 Jan - 23:16

Au moment où il chuchota sa proposition de faire disparaître l’intruse, le magicien remarqua que Mister Dark avait totalement ignoré préférant écouter ce que disait l’intruse du moment. Elle semblait être une ombre, du moins c’était ce qu’elle montrait pour le moment. Voyant que son ami ne l’écoutait pas préférant faire confiance à des inconnus, le ptizêtre resta toujours sur ses gardes et lança un regard très méfiant envers l’ombre. Tant qu’il ne voyait pas le visage de l’interlocutrice, le magicien préféra rester sur ses gardes contrairement à son ami Mister Dark. Il avait les mains dans ses poches, surtout que dans l’une de ses poches contenait une télécommande qui pouvait actionner à tout moment un certain mécanisme dont je ne vous citerais pas de détail sinon cela ferait perdre de la surprise. Il ne fît rien pour le moment, il ne parlait pas mais il restât très sérieux avec son regard méfiant envers cette interlocutrice nébuleuse ne demandant au passage que le nom de l’intervenante.

« Et pourrais-t-on savoir votre nom je vous prie ? » dit-il sérieux et avec méfiance contrairement à son ami vers la forme d’ombre qui se cachait sous l’ombre de ses machines tout en gardant ses mains dans les poches, prêt à actionner un mécanisme si besoin.

Calliphora Chélicère

Feuille de personnage
Classe:
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Un manoir comme nouvelle demeure? [PV : Magicien & un perso mauvais/neutre]   Mar 12 Jan - 13:24

La flaque d'ombres mouvantes dans laquelle se cachait l'Usurpatrice se rida légèrement tandis que les deux autres créatures l'écoutaient, considérant son offre, pour le plus intéressant des deux... ou, pour l'autre moustique, se contentant de jeter de petits regards suspicieux vers sa personne... Ce qui pouvait se traduire par le fait que Calliphora leur adressait un demi-sourire. Tout semblait marcher relativement bien, et les deux personnages étaient loin d'être idiots, même si cela se traduisait par des réactions avec des degrés variables de convenance pour elle. Si l'un comprenait sans difficultés les avantages d'une coopération... l'autre préférait rester prudent, et restait sur la défensive. Pas qu'elle puisse le blâmer, après tout, c'était une réaction logique, pour quelque chose d'aussi petit, chétif... et légèrement ridicule. Il lui rappelait de mauvais souvenirs, sur ce point en particulier, mais c'était une histoire derrière elle depuis des âges, pas la peine d'en faire tout un foin.

-Hé bien... Oui, et oui. J'ai en effet eu quelques différents avec un héros ou deux dans le passé. Ils ont souvent laissé autant de choses dans l'affrontement que moi, si ce n'est plus, ils savent à quoi s'en tenir... mais pour l'instant, je préfère rester dissimulée par prudence, disons. Les nouvelles de quelques groupes de héros sont arrivées jusqu'à mes oreilles il y a peu, et je favorise la stratégie par-dessus les affrontements inutiles dans lesquels on gaspille ressources et temps... Bref, je suis contente que vous acceptiez mon marché, et je souhaite à notre collaboration mes meilleurs vœux de réussite.

Un léger soupir s'ensuivit, la flaque d'ombre frissonnant avant de, goutte après goutte, s'arracher à l'emprise de la gravité, formant une balle d'une taille fort convenable, flottant au-dessus du sol avant de s'étirer et de se tordre dans une forme différente, formant ce qui aurait pu être le négatif couleur encre d'une drôle de créature... si elle n'avait pas porté un kimono, et eu des cheveux si blancs. Une tète ronde couronnée d'une crinière de cheveux ondulés, parsemés de petits trous et de deux longues oreilles en virgule, une corne crantée plantée sur le front, un corps mince perché sur de longues jambes graciles, de long bras étrangement exempts de mains à leur bout, mangés par une étrange condition leur donnant l'aspect de morceaux de bois rongé de termites... Et des yeux rouge sombres si perçants qu'il donnaient l'impression de pouvoir voir même les pensées à l'intérieur de votre crâne.

-Oups... pardonnez mon impolitesse, j'aurais dû me présenter plus tôt. Mon nom est Calliphora Chélicère, petite fille de Dilnoraé Chélicère, reine sous plaine.

Dernière édition par Calliphora Chélicère le Mer 13 Jan - 20:21, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un manoir comme nouvelle demeure? [PV : Magicien & un perso mauvais/neutre]   Mer 13 Jan - 17:58

La méfiance que avait le magicien était normal, peut-être même qu'il n'était pas vraiment normal que l'homme en noir ne s'en méfie pas assez, de toute manière ce n'est pas lui qui va lui demandé de sortir de l'ombre, ayant un costume assez étrange et qui cache son visage, Mister Dark avait une apparence plus que suspect mais au grand jamais il ne dévoilera sa vrai apparence, c'est pour cela qu'il n'allait pas forcé la jeune femme de le faire.

Au final après l'acceptation de l'alliance elle décida de se montrer, elle avait une apparence comme dire assez particulière, son apparence n'avait rien d'effrayant si on n'oublie ses yeux rouge perçant que elle avait, enfin bon, elle se présenta sur le nom de Calliphora Chélicère elle rajouta quelques détail sans trop d'importance, enfin bon. Il réalisa que lui même ne s'était réellement présente également. Toujours avec le même ton de politesse il décida de le faire.

« Enchanté Calliphora Chélicère, je réalise que je me suis moi même pas présenter, je dois l'avouer ce n'es pas mon fort, enfin vous pouvez m'appellez Mister Dark. »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un manoir comme nouvelle demeure? [PV : Magicien & un perso mauvais/neutre]   Jeu 14 Jan - 10:52

Au moment où l'idée de cet étrange ombre avait été accepté par son ami, le Magicien vit alors la mystérieuse interlocutrice dévoiler son visage. Elle était fort mignonne mais également fascinante en terme d'apparence : Jamais à ce jour le Ptizêtre avait vu une telle créature ni même entendu parler. Il était comme fasciné par celle-ci mais avait-il eu un coup de foudre pour cette interlocutrice ou son côté scientifique qu'il est aurait voulu l'étudier en détail ? Mystère pour l'instant mais une chose est sûre, le ptizêtre au haut-de-forme était fasciné par l'apparence de leur interlocutrice qui s'est mise sans râler à se présenter comme il lui avait demandé.

En entendant son nom... Calliphora Chélicère, notre magicien trouvait que ce nom lui allait comme un gant. Lorsqu'il entendît le titre royale de ma nouvelle alliée (si on peut dire ainsi !), par respect et de son éducation, le magicien se mit à s'incliner faisant donc une révérence devant Calliphora. La méfiance qu'il avait auparavant s'était dissipée aussitôt, il avait un regard à la fois sympathique et sérieux envers cette gente dame magnifiquement habillée. Il faut avouer, notre magicien trouvait ce spécimen très belle et fort à son goût même si on peut supposer que son esprit scientifique soit derrière tout cela. Peu de temps après que son ami s'est présenté, le magicien fît de même en étant bien plus aimable qu'auparavant.

« Ravi de faire votre connaissance gente dame. Appelez-moi tout simplement le Magicien très chère. Et sachez que vous êtes d'une beauté resplendissante » Dit-il aimablement à Calliphora en faisant encore la révérence devant cette dernière, la complimentant au passage évidemment.

Elle était à présent une alliée dans leur but malfaisant, il pouvait donc être plus sympathique envers celle-ci d'autant plus qu'elle avait osé de montrer son visage et de présenter pour dissiper la méfiance de notre ami. Il était fasciné par la beauté de cette dernière mais que pouvait penser un scientifique tel que lui ? Notre ptizêtre reste mystérieux à ce sujet.

Calliphora Chélicère

Feuille de personnage
Classe:
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Un manoir comme nouvelle demeure? [PV : Magicien & un perso mauvais/neutre]   Jeu 14 Jan - 19:36

Pour être parfaitement honnête, Calliphora, avant de penser à engager la conversation après avoir révélé son visage aux autres... avait été très occupée à retenir son souffle, s’apprêtant plus ou moins à faire un bond en arrière digne d'une gymnaste de haut niveau en cas de projectile magique de quelque sorte. On est, selon son moto, jamais trop prudent... Mais, heureusement pour elle, les deux individus ne lui donnèrent pas l'occasion de mettre en œuvre son agilité et sa forme physique assez bien entretenue, et passèrent sans broncher ou presque le cap consistant à révéler leurs identités respectives. Le petit machin semblait particulièrement changé, d'une part... beaucoup moins méfiant, et avec une langue bien plus pendue en termes de compliments en termes physiques. Ce dont Calliphora... ne savait pas exactement quoi penser.

Il est flatteur de constater que nos charmes sont appréciés, mais quand c'est par un petit truc avec un pif bleu et un physique vaguement peu ragoûtant, par nos standards, les choses se compliquent. L'Usurpatrice ravala donc un rictus vaguement agacé, et camoufla le début de frisson dégoûté qui remontait le long de son dos avec un petit haussement d'épaules et un sourire innocent. Bah, avec un peu de chance, ça allait bien lui servir un jour, d'avoir quelqu'un avec ce genre d'attrait pour sa personne, le tout était de trouver pourquoi.

-Hihihi... On me le dit beaucoup, ma foi. Mais bon, la moitié de ces compliments ne sont pas à moitié honnêtes. Dans mon milieu, on a coutume de dire qu'un long fil de flatteries mène à tous les trésors... quoique, dans votre cas, je vois avec difficultés le genre d'avantages que cela pourrait vous amener. Je prends donc ceci à quelque chose d’honnête, et vous en remercie.

Avec un petit bruit vaguement semblable à un ronronnement de plaisir, Calliphora s'approcha à grandes enjambées d'un siège vide, lissant soigneusement son kimono à fleurs écarlate avant de s'asseoir, le dos aussi droit que possible, un sourire poli étirant ses lèvres. Une vie à apprendre à se tenir en dame et pas en fille de bas rang ne s'oublie pas facilement, il faut dire. Bien, maintenant que les deux autres avaient validé le fait qu'ils puissent discuter affaires, venait l'heure de se renseigner un peu sur leurs intentions. Deux oreilles averties en valent six, comme ils disent. Elle préférait prendre son temps pour dresser un plan d'attaque, les opérations spontanées étant bien souvent des moyens trop faciles de perdre matériel et, bien sûr, son temps.

-Bien, bien, bien... maintenant que les présentations élémentaires sont faites, j'aimerais en entendre un petit peu plus sur vous deux, et sur les projets qui vous amènent dans cet endroit, si cela ne vous dérange pas, bien entendu. Je préfère simplement avoir un œil sur ce que je peux faire pour vous...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un manoir comme nouvelle demeure? [PV : Magicien & un perso mauvais/neutre]   Sam 16 Jan - 19:01

Ah quoi donc jouait Ales? Enfin peut-importe mais c'est tout de même dingue de voir la méfiance se changer en "amour" en si peut temps... Etait-il à ce point si simple d'esprit? Ales et Mister Dark se connaissait déjà depuis presque plus de deux siècles, et pourtant des fois il avait encore du mal à comprendre.

Enfin bon les présentation fait, Calliphora ne perdu pas une seconde de plus, pour entrer dans le coeur du sujet et leur demanda quels était leur but, une question qui demandait une réponse subtile, certes ils étaient aujourd'hui "allié" mais au final il ne se connaissait encore depuis quelques minutes. Mais Mister Dark allait tout de même joué franc jeu avec elle, inutile de se cacher des truc, sinon impossible de faire une bonne équipe. Il posa sa main sur son chapeau noir, et commença d'un air sérieux à répondre en détail à sa question.

« Bien vu nous sommes "alliés" désormait j'imagine que nous pouvons un peut révélé nos plants. Et bien voila une personne de notre monde s'est enfuit ici avec un objet très important du nom de "protoon" je tiens à absolument récupérer cet objet, disons j'en ai besoin pour changer le monde!

Oui sans être mégalomane, je compte et je suis prêt à tout pour détruire ce monde pourri que les dieux ont lâchement abandonné pour le changer! Je suis plus lassé de vivre dans un monde ou tout monde croit dur comme fer que le bien et mal, lumière et ténèbres, justice et injustice sont présent. Ou les élus des dieux sont aujourd'hui privilégier et connu comme des héros, et ceux qui ont été rejeté vive dans l'ombre... Enfin peut-être que dans votre monde tout ceci est différent, je serrai curieux de savoir quel est votre objectif?
»

Mister Dark espérait avoir une réponse, enfin si il n'en avait il se ferrai une raison, il n'allait pas forcée celle-ci à lui répondre, mais d'un point vu il espère que sa nouvelle alliée, est un but semblable au siens...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un manoir comme nouvelle demeure? [PV : Magicien & un perso mauvais/neutre]   

Un manoir comme nouvelle demeure? [PV : Magicien & un perso mauvais/neutre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant