Partagez | 

Un manoir comme nouvelle demeure? [PV : Magicien & un perso mauvais/neutre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un manoir comme nouvelle demeure? [PV : Magicien & un perso mauvais/neutre]   Sam 16 Jan - 20:10

Après avoir complimenté son interlocutrice, le magicien garda son sérieux et laissât son ami expliquer si il voulait ou non leurs plans à leur nouvelle alliée. Certes, il l'a trouvée très jolie mais surtout très intrigante à étudier et qu'elle était une alliée pour l'instant mais fallait-il la faire confiance ? Son esprit scientifique lui disait que non. Il préféra ne rien dire et se contenter de suivre la conversation entre son ami et la nouvelle alliée prénommé Calliphora. Déjà, il n'avait rien de spécial à dire et de deux il préféra rester sur ses gardes pour l'instant pour ne pas montrer ses compétences.
Revenir en haut Aller en bas

Calliphora Chélicère

» Messages : 54
» Pièces : 561
» Localisation : Dans vos pire cauchemars, mortels!
» Age : 20

Feuille de personnage
Nom & Prénom ::
Classe:
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Un manoir comme nouvelle demeure? [PV : Magicien & un perso mauvais/neutre]   Sam 16 Jan - 22:14

Voyez-vous cela... qu'ils en soient originaires ou non, le royaume champignon et ses alentours quasi-directs étaient décidément remplis de bizarreries, qu'elles puissent vous tenir le crachoir, ou qu'elle ne soient pas plus mobiles qu'un vulgaire caillou. Et en termes de bizarrerie, pensait Caliphora alors qu'elle écoutait avec attention la réponse de son nouvel associé, elle avait certainement décroché le gros lot sur ce petit coup-là. Un idéaliste. Aussi impitoyable et cruel qu'il aie pu paraître en combat, cette espèce de napperon noir géant était un idéaliste ne désirant que renverser un monde qu'il trouvait moins qu'utopique. Une combinaison dangereuse, Calliphora pouvait en témoigner, mais qui pouvait soulever des montagnes... bonne chose qu'il soie dans son camp. Et... il lui apportait des informations relativement utiles. Un objet qui peut changer le monde en cavale, c'était tout bon si elle pouvait mettre la patte dessus. Un plan à conserver en mémoire, au cas où l'autre baisserait sa garde, sait-on jamais.

Prenant un air légèrement surpris quand l'autre lui retourna sa question, Calliphora tapota légèrement son museau de la pointe d'un sabot, aspirant de l'air entre ses dents pour produire un petit sifflement tandis qu'elle réfléchissait. C'était assez bête de sa part, mais elle n'avait pas pensé à une histoire convenable à raconter si les autres lui posaient la question... bon, rien de tel que l'improvisation. De toutes manières, elle n'avait rien, ou presque, à changer à la version originale.

-Ah... je doute que l'histoire que j'aie à vous conter soie aussi intéressante, pour ce qu'il en est de mes motivations, je n'ai jamais eu beaucoup de talent pour raconter des histoires, de toutes manières, mais quoi qu'il en soie je vais essayer, si cela peut éclairer votre lanterne. Je ne suis pas originaire de cette dimension, ou des royaumes voisins, pour tout dire, je viens d'une humble île, aux grand large des côtes du Royaume champignon. C'est là que vit l'intégralité de la population Blackling, menée par la famille Chélicère, dans des galeries s'étirant sous l'océan et la surface de l'île, dans laquelle nous étions... isolés, plus ou moins volontairement, disons, depuis des générations. Les circonstances de cet isolement sont plus apparentées à la légende qu'à la réalité, et assez longues à expliquer, malheureusement. Je vous en ferait part si votre curiosité me le permets. Donc, je disait donc, nous étions isolés, incapables de vivre en surface du fait d'un terrain inhospitalier à la surface de notre île, les dirigeants précédents trop couards pour oser dépasser les frontières de mon île... jusqu'à ce que je décide de reprendre les choses en main, après avoir trouvé un document traitant des royaumes au-delà des rivages de notre île, et que je décide de rendre à mon peuple le droit de voir la surface leur revenant de droit. En effet, vous voyez, notre espèce est très sensible à la lumière du jour, et nous pouvons difficilement nous déplacer de jour comme bon nous semble sur le monde du dehors. Mon but est de réparer cette injustice... J'ai en ma possession des cristaux capables de relâcher un couche nuageuse bloquant le plus fort des rayons solaires, donnant aux miens la possibilité de marcher en surface sans problème... mais le problème est que les locaux sont affreusement incoopératifs.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un manoir comme nouvelle demeure? [PV : Magicien & un perso mauvais/neutre]   Mar 19 Jan - 18:41

Quand on y réfléchit bien son objectif était semblable à ceux de Mister Dark, offrir une vie meilleur au siens. Dans son monde, seul les "rêves" de Polokus on le droit de vivre "heureux" en surface dans un monde splendide, et les "mauvais rêves" peuple que aujourd'hui Mister Dark soutient vivent dans l'en dessous un monde hostile. Certes les mauvais rêves s'étaient habitué à ses vies pitoyable, mais Mister Dark leur avait fait comprendre qu'il y avait bien mieux au delà de leurs frontières. Après faut-il encore avoir la volonté et la force de agir.

Combien de temps ce peuple avait vécu isolé avant que quelqu'un décide de les aidé? Calliphora avait décidé de prendre son courage à deux "pattes" pour agir que pour le bien des siens, réaction normal, mais qui ne semblait pas compris par les habitants de ce royaume, vu ses dires, elle avait dû se frotter aux soit disant "héros" de ce monde. Pourtant sa lutte était noble.

« Et bien je vous avoue je serrai curieux d'entendre les raisons qui pousse votre peuple à vous isolez. » Répondit-il d'un air toujours aussi polis.

Il était toujours bon de bien connaitre ses alliées après tout, et leurs histoire qui les pousses aujourd'hui à se battre.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un manoir comme nouvelle demeure? [PV : Magicien & un perso mauvais/neutre]   Mar 19 Jan - 19:23

Le ptizêtre écouta avec attention l'histoire du peuple de leur alliée Calliphora. En entendant l'histoire, le magicien avait l'impression que c'était la même histoire qu'avec les cauchemars et les rêves de la Contrée des Rêves dirigé par ce Polokus... Cet être, cet soit disant divinité même pas fichu de s'occuper correctement de sa création ! En repensant à Polokus, Le ptizêtre au haut-de-forme tentait de contenir sa colère mais on pouvait voir que son regard était rempli de haine en repensant à sa divinité qu'il hait au plus haut point ! Heureusement que ses mains étaient dans ses poches car il était en train de serrer les poings pour tenter de contenir sa colère et sa haine.

Il se reprit assez vite mais la haine qu'il avait envers Polokus lui ne s'éteindra pas, pas tant qu'il aura pu avec l'aide de son ami Mister Dark détruire celui-ci. Calliphora avait des intentions bien nobles pour son peuple tout comme était Phobos également... Enfin Mister Dark pour la Contrée des rêves. Il ne disait rien encore mais son regard en disait long sur ce qu'il ressentait : Il n'avait pas besoin de parler.

Calliphora Chélicère

Feuille de personnage
Classe:
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Un manoir comme nouvelle demeure? [PV : Magicien & un perso mauvais/neutre]   Mar 19 Jan - 21:46

Calliphora ne put s’empêcher de lâcher un long soupir en entendant la réponse de Mister Dark. Elle avait espéré qu'il ne se montre pas plus curieux, elle détestait perdre son temps en bavardages inutiles. Surtout quand lesdits bavardages impliquaient raconter des histoires d'enfants... ça n'était pas vraiment sérieux, elle avait passé l'âge. Mais, au point ou elle en était, elle devait garder un masque sans éclat, où bien, elle savait qu'elle allait le regretter plus amèrement qu'elle ne pouvait l'imaginer. Si les deux autres commençaient à douter d'elle et à repérer des inconsistances dans son comportement, elle était bonne pour lâcher sa prise et s'enfuir au triple galop. Peut-être que plus tard, elle aurait le loisir de se comporter de manière un brin moins stupide... mais pour l'heure, le spectacle devait continuer, et elle était sous les feux de la rampe.

-Très bien... La raison pour laquelle nous nous sommes soustraits à la vue du monde date d'un temps incroyablement ancien, mais est resté dans la mémoire commune de manière indégradable, sous la forme d'un conte, et ses multitudes de déclinaisons. Quand j'étais enfant, ma nourrice me le racontait souvent, afin de m'endormir, tant et tant de fois que j'en connais les paroles sur le bout des lèvres.

Calliphora toussa doucement avant de se caler confortablement dans le fauteuil, prenant une grande inspiration.

-Il y a très longtemps
Avant que le rocher ne soit sable, avant que la graine ne soit forêt
Au temps des mères de toutes les mères, quand notre espèce était encore radieuse
Étaient trois sœurs, filles de reine

Ni, Fü, et Long.
Ni était la force
Capable de grimper si haut sur la montagne qu'elle pouvait, en tendant les bras
Décrocher les astres du ciel.
Fü était la magie
Capable de devenir l'ombre de l'ombre, peuplier ou frêle roseau
Et de comprendre, bien bien des choses.
Long était la malice
Et en face de ses sœurs, elle n'était que bien peu de choses.
Leur mère, au grand soir de sa vie
Leur demanda de prouver leur valeur, peu importe la façon
Afin de décider, qui des trois jumelles, serait de leur peuple la guide.

Les trois sœurs, orgueilleuses
Ne mirent pas beaucoup de temps à décider de leur épreuve
Car, en ce temps de jadis
Au sommet de la plus haute montagne, vivait le mieux-aimé dieu dragon.
Le plus grand, le plus puissant dieu sur terre.
Si dures étaient ses écailles, si brûlant était son souffle,
Et si belle, entre ses mâchoires,
Était la Perle, trésor chéri du dragon
Un joyau si beau que nulle étoile ne pouvait rivaliser.

Les trois sœurs pensaient, bien volontiers
Qu'un tel cadeau déciderait leur mère.
Ni la première
Marcha sur la montagne.
Pendant un mois durant,
Le ciel se déchira à chaque rugissement des deux combattants
La terre tremblant sous l'affrontement.
Des éclairs et de la fumée noircirent le ciel
Jusqu'à ce qu'enfin, redescende de la montagne
Ni, son armure cabossée, sa lance brisée, et son orgueil déchiré en guise d’étendard.
Ni, sombre imbécile, un dieu tu ne peux vaincre sur le champ de bataille par ta force seule,
Ta sotterie te servira de leçon pour cette fois.
Honteuse et confuse, a Fü elle laissa la place
Une année de silence s'ensuivit
Durant laquelle, silencieuse
Fü attendit que le dragon s'endorme.
Fü, pauvre imbécile
Les dragons n'ont pas de paupières
Tu perds ton temps à attendre!
Et, s'en apercevant enfin, elle abandonna la bataille.

A la surprise de tous, Long pris le tour suivant
Grimpant la montagne, marchant sur le dragon, ni arme ni armure sur le dos
En leur place, une longue robe couleur de ciel.
Et derrière elle, tout le monde hurlait.
"Long, descends de là, pauvre idiote!"
Mais elle n'écoutait personne.
Et, devant un dragon
Si surpris qu'il en avait oublié d'être furieux de l'intrusion
Long se mit à danser.

Bondissant, pirouettant
Elle était la grâce née, et le dragon
Se surprit à apprécier cette mortelle à l'audace si particulière
Amusé par le spectacle, il s'allongea, enroulant ses nombreux anneaux autour de la montagne
Sa tète posée sur le sol, pour mieux regarder.

Mais, au milieu de sa danse.
Voilà que Long
Marche sur sa robe.
Sa pirouette finit par terre, et soulève, au lieu de sa robe, un nuage de poussière.

Et le dragon
Se mets à rire
Et d'entre ses crocs
La perle roule à terre
Aux pieds de Long
Qui prestement s'en saisit
Et, sans dire au revoir
S'enfuit.

Mais à peine pose-elle le pied en bas de la montagne
Qu'un rugissement de rage fends le ciel comme un éclair.
Le ciel se remplit de fumée, et du haut de la montagne, le dieu-dragon descends.
Effrayée, Long se cache dans la plus proche crevasse.
Mais cela n’empêche pas le dragon
De chercher vengeance.
Les forêts, il brûle
Les villages, il abat
Les cités, il réduit en poussière.
Beaucoup, il tue.

Long ne paye nul tribut
Mais son espèce entière souffre mille morts.
Alors, Long sort de sa cachette
Et marche au-devant du dragon.
Terrible est sa rage, et en voyant sa perle, ne se calme pas.
Alors, Long courbe l'échine, attendant sa punition.
Pour qu'enfin, les siens
De souffrir, cessent.

Mais les dieux ont la rancœur tenace, et le dieu-dragon
Souffle sur Long, avant de s'en retourner dans les cieux avec sa perle.
Alors, Long voit sa peau
Autrefois d'un blanc de nacre si beau
Tomber en lambeaux de cendre, révélant une autre d'ébène en dessous.
Ses cheveux, ses ailes et mêmes ses os
Se percent d'une multitude de trous
Si douloureux, comme si creusés par une armée de fourmis.
De la lande, des plaintes de douleur montent
Long n'est pas la seule
Que la malédiction a touché.
Alors, le cœur lourd de honte
Pour ce que la haine d'un avait engendré
Elle marche vers la crevasse.
Cent, puis mille, puis tous la joignent.
Vers les profondeurs, loin d'un monde riant de leur laideur.

Là se perds notre histoire.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un manoir comme nouvelle demeure? [PV : Magicien & un perso mauvais/neutre]   Mer 20 Jan - 0:59

Conte ou histoire réelle, difficile à dire, comme chaque conte il y avait une sorte de petit moral... En tout cas c'est que Mister Dark en retenu de son "histoire", il y avait sûrement du vrai dans ses paroles, et qui sait si toute l'histoire était vrai.

Se moquer des dieux était quelque chose de risqué, certainement, mais Mister Dark n'a pas vraiment peur de se mesuré à eux, comme il l'avait précédemment dit. Il avait entendu la Blackling soupiré avant raconté son histoire, peut-être l'homme en noir aurait dû dire que rien la forçait mais il trouvait tout même ce comte intéressant. Cela dit triste à la fois, elle expliqua pourtant ce comte lui avait été raconté enfant, j'imagine que quand on devient reine on doit avoir certain préparatif, et on subit l'attende des gens, oui Mister Dark connait cela, bien qu'il est bien loin d'être un roi, la pression du peuple il connait.

« Et bien quelle histoire... Mais si vous ne vouliez raconté rien ne vous forçait. Mieux vaut joué franc jeu vous savez! »

Mister Dark avait besoin de personne de confiance, il avait parfaitement bien confiance en Ales, sauf celui-ci était un boulet, et des fois il fessait vraiment n'importe quoi, enfin heureusement pour lui Mister Dark était du genre très calme.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un manoir comme nouvelle demeure? [PV : Magicien & un perso mauvais/neutre]   Mer 20 Jan - 8:52

Le Magicien entendît la question de son ami sur la raison pour laquelle le peuple de cette charmante Calliphora s'étaient isolés du monde. Elle répondit avec une histoire, enfin un conte plutôt, qui pourrait expliquer ce qui s'était passé. Provoquer la colère d'un dieu en voulant voler une perle pour prouver leur valeur à leur mère est quelque chose qui semblait bien stupide aux yeux du ptizêtre. Et à cause de cette maladresse, le peuple de Calliphora en pâtissait à présent.

Il y a toujours une part de vérité, cela s'est déjà vérifié plus d'une fois et c'était sûrement le cas de cette histoire. Mais... Le ptizêtre avait l'impression qu'elle cachait quelque chose : Leur aurait-elle menti sur ses intentions ? C'est possible. Et il n'était pas le seul à avoir un doute puisque son ami Mister Dark venait de lui dire qu'elle n'était pas obligé de raconter et qu'elle devait jouer franc jeu. Quels seraient les véritables intentions de cette étrange créature ? Il finira bien par le savoir d'une manière ou d'une autre mais pour l'instant il laissât son ami mener la danse de cette conversation préférant rester le plus discret possible.

Calliphora Chélicère

Feuille de personnage
Classe:
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Un manoir comme nouvelle demeure? [PV : Magicien & un perso mauvais/neutre]   Mer 20 Jan - 12:47

Le Conte Mère. C'est ainsi qu'on nommait l'histoire que Calliphora venait de raconter. Une histoire née avant toute les autres, alourdie par le poids des siècles d'existence durant laquelle sa mémoire fut transmise de bouche à oreille. Tellement, que même le cœur d'encre de Calliphora s'en trouvait moins léger, après que le dernier mot quitta ses lèvres. Affaissée dans le fauteuil, elle laissa échapper un dernier soupir avant de se redresser, toute semblance de faiblesse envolée. Elle se rappelait la grave tristesse sur le visage de tous ceux qui lui avaient un jour raconté cette histoire, et elle comprenait à présent un peu mieux pourquoi. Le conte était une légende, mais la tristesse fatiguée de tant de générations était passée dans le récit que nul ne pouvait échapper au sentiment de lourdeur qui venait quand on osait le raconter.

-Vous n'avez peut-être pas tort, mais... vous savez, la vie est ce qu'elle est bel et bien parce que l'on n'y fait pas toujours ce qu'on veut. J'aurais pu rester silencieuse, mais en contrepartie, vous auriez peut-être éprouvé une pointe d'irritation, et seriez restés dans l'ombre pendant que j'aurais pu vous communiquer des informations qui ne m'importent... que peu, disons. Le passé est le passé, et fables et légendes ne sont que des enseignements poussiéreux! Cette histoire en fait d'ailleurs partie, malheureusement, et... pour tout dire, on avait coutume de me la raconter à chaque fois que je faisait une quelconque bourde. Elle est supposée avoir pour rôle de limiter l'orgueil des enfants, et c'est une des seules histoires qui est racontée dans toutes les familles Blackling, royales où pas.

Calliphora agita la patte, comme pour chasser un moucheron agaçant, avant d'entortiller une mèche de ses cheveux d'un blanc de givre autour de sa patte d'un air absent.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un manoir comme nouvelle demeure? [PV : Magicien & un perso mauvais/neutre]   Mer 20 Jan - 16:04

Au fond il est vrai que elle avait raison, ainsi elle avait répondu par politesse, c'est que on fessait tous au début pour donner une bonne impression de sois même. Cette histoire est comme pensait Mister Dark raconté pour faire la moral au enfants... Une histoire pas vraiment très jolie, et à les différence des autre conte se finit mal... D'ailleurs peut-être une impression mais l'avoir raconté semblait l'avoir fait grise mine. Il faut admettre ce n'est pas une histoire plaisant à raconté.

Mais le passé est derrière nous, inutile de se mettre mal pour ce que on a fait ou nos ancêtre on fait, qui compte c'est l'instant présent, et l'avenir! Ce qui peut être changer, ce que on peut faire et nos actes de maintenant, enfin c'est ainsi que voyais Mister Dark... Possédant un passé lourde en forte émotions, il ne l'avait jamais oublié, en fait repenser à ce qu'il était avant le rendait nostalgique et même un peut heureux, ce qu'il était devenu, ou ce qu'il avait dû faire pour être celui qui était à présent ne le rendait pas le moindre du monde triste... Car au final tout ça appartient au passé... Mais comment réagirait-il si il racontait son histoire? Il aurait sûrement fait grise mine sur le coup...

« Si vous sauvez votre peuples, qui sait ce serrons vos histoires qui deviendront des légendes, et au lieu de se rappeler des douleurs que subit votre peuple maintenant, ils se souviendront de votre courage! Vous êtes ici pour changer les choses après tout! »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un manoir comme nouvelle demeure? [PV : Magicien & un perso mauvais/neutre]   Mer 20 Jan - 17:16

Calliphora avait répondu à la question de son ami par une remarque qui semblait bien pertinente pour notre magicien. Encore une fois, le ptizêtre préféra garder le silence et les laisser dans leur discussion. Cependant notre magicien se déplaça et sortît de la pièce. Mais où allait-il ? Allez savoir, nous allons bientôt connaître la réponse.

Quelques minutes plus tard, le ptizêtre avait pris soin de préparer trois verres d'eau. C'était la seule boisson dont il était sûr que c'était comestible et non du poison ! Il arriva avec les trois verres servis sur un plateau en prenant soin tout de même de demander aux personnes si ils voulaient ou non.

« Je n'ai pas trouvé mieux que de l'eau. En voulez-vous mademoiselle Calliphora, cher ami ? » dit-il sympathiquement en tenant son plateau avec trois verres d'eau, prêt à leur proposer à boire.

Calliphora Chélicère

Feuille de personnage
Classe:
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Un manoir comme nouvelle demeure? [PV : Magicien & un perso mauvais/neutre]   Jeu 21 Jan - 12:51

En entendant la réponse de Mister Dark, Calliphora ne put s'empêcher de sourire d'une oreille à l'autre, lâchant la mèche de cheveux avec laquelle elle jouait distraitement. En effet, elle avait bien l'intention de faire en sorte que son nom reste marqué dans l'histoire et les contes à venir, au même titre que les grands rois de jadis, et des épiques millénaires ayant mené de simples mortels aux confins du monde. Toutefois, à la différence de ses derniers, elle se plaisait à imaginer son nom seul assez pour faire trembler d'horreur quiconque aurait l'audace de le prononcer. Elle serait une part de l'histoire, une des plus sombres qui puissent être contés, qui obscurciraient les étoiles dans le ciel et raviraient l'espoir des mortels sur terre. Mais cela, il y avait un long chemin à parcourir avant de l'atteindre, et Calliphora n'était pas avare de ses efforts pour le parcourir de la manière la plus décidée possible.

-Hi hi, c'est la sagesse même... Même si le chemin me semble encore bien long. Qu'a cela ne tienne, je n'ai pas peur de la route. La famille Chélicère est faite d'un acier plus solide que le commun des mortels... enfin, la plupart. Je survivrai au voyage, j'en suis sûre.

Son discours s'arrêta de manière légèrement abrupte alors qu'elle remarqua que... le petit machin avait décidé de se faire la malle. Le suivant du regard jusqu'à ce qu'il aie disparu, Calliphora se gratta le crâne du bout do sabot, lançant un regard légèrement interrogateur à Dark. Quelle mouche le piquait, à celui-là? Heureusement, elle n'eut pas à forcer la question hors de sa bouche, alors que le "petit machin" revint avec un plateau, et des verres d'eau... Bon, mieux valait ça que rien, et Calliphora avait la gorge légèrement sèche. Instantanément, une lumière d'un rouge vif apparut autour d'un des verres, se contorsionnant comme mue d'une vie propre, et le verre s'éleva dans les airs sans à-coup, jusqu'aux pattes de Calliphora, qui coinça le bord du verre entre ses dents et...

Prise d'un soudain doute, s'arrêta dans sa lancée, attendant quelques secondes avant de laisser filer quelques gouttes d'eau dans sa gueule. Le gout était... il n'y avait pas de goût. Pas de poison, pas de danger. Calliphora but le reste du verre d'une traite avant de le reposer avec l'aide de la même "magie" sur le plateau.

-Merci beaucoup, Magicien...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un manoir comme nouvelle demeure? [PV : Magicien & un perso mauvais/neutre]   Ven 22 Jan - 22:00

Le chemin risque d'être long pour tout monde, mais Mister Dark était assez optimiste, de toute façon il faut l'être quand on a de grandes ambitions pour l'avenir! Pendant qu'il parlait, il n'avait même pas remarqué que le magicien était partie, il faut dire qu'il ne fait pas toujours à lui, et Mister Dark était pas un nounous, il retourna auprès du groupes avec trois verres d'eau qui proposa. Mister Dark le remercia et prit un verre... Ce n'était que l'eau, mais pourquoi en profiter pour trinquer, certes ça ferra moins effet que avec l'alcool mais au moins cela marquera leurs "alliance" si on peut dire.

« Je sais ce n'est que de l'eau, mais je vous propose de trinquer! Pour nos futur heures de gloires! Et pour notre alliance » S'exclama t-il d'une voix forte en levant son verre.

Il était bon de marqué le coup!

[Fin du rp]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un manoir comme nouvelle demeure? [PV : Magicien & un perso mauvais/neutre]   Ven 22 Jan - 23:55

Le ptizêtre fût ravi de voir que Calliphora avait accepté de prendre un verre d’eau (comme on disait tout à l’heure, il n’avait rien trouvé d’autre qui ne contiendrait pas d’éventuel poison dans ce manoir !). Elle avait tout de même verifier si il ne contenait pas de poison, c’est tout à fait légitime comme attitude de sa part : il en aurait fait tout autant en fait ! Après qu’elle ait bu d’une traite, elle remercia le ptizêtre au haut-de-forme qui ne fît que répondre par un “je vous en prie” bien aimable et classique.

Le magicien avait bien remarqué l’euphorie si on peut dire ainsi de son ami Mister Dark au point qu’il proposât à tout ceux présent de trinquer aux futures heures de gloire ainsi qu’à l’alliance. Le ptizêtre n’ayant pas encore bu son verre se mit aussitôt à trinquer également avec son ami de toujours touchant alors le verre de Mister Dark avec son verre pour trinquer bien évidemment.

« À la nôtre ! » Dit-il peu de temps après le petit discours pour trinquer de son ami, c’était bref mais l’essentiel était là et c’est tout ce qui comptait

Après avoir trinqué avec son ami, le magicien se mit à boire d’une traite son verre d’eau car il avait soif. Qui sait, ils pourront un jour trinquer leur victoire avec du champagne si leur alliance tournait parfaitement bien. Et oui, on peut toujours rêver et notre ptizêtre rêve du jour où son ami à changer le cours des choses de leur monde et peut-être ce nouveau monde qui sait !

Fin du RP pour le Magicien

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un manoir comme nouvelle demeure? [PV : Magicien & un perso mauvais/neutre]   

Un manoir comme nouvelle demeure? [PV : Magicien & un perso mauvais/neutre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2