Partagez | 

Beau temps pour se promener et faire des rencontres [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Beau temps pour se promener et faire des rencontres [Libre]   Mar 12 Jan - 22:22

Le soleil brillait très fort aujourd'hui et pas un nuage ne venait gâcher ce ciel magnifique. C'est par une journée comme celle-ci que j'ai décidé de venir au parc pour m'y balader. J'ai encore un peu besoin de m'acclimater à cet endroit, mais je dois avouer que je l'apprécie beaucoup. Les Toads me saluent et j'en profite pour leur répondre moi aussi.
Je décide de m’asseoir et regarde les enfants jouer à la balle ou au cerf-volants, Je commençait à somnoler lorsque les cris des gamins me réveillent, leur ballon s'est échappé. Comme il ne roule pas très loin, je décide de les aider à le récupérer. Je cours donc et comme je suis concentré sur la balle et non sur le chemin, je rentre brutalement dans une personne et je tombe par terre. Légèrement sonné, je l'apostrophe, disons, assez brutalement même si je sais que c'était surtout un peu de ma faute.

- Eh, ça vous ennuierait de regarder où vous marchez au lieu de foncer sur les gens comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beau temps pour se promener et faire des rencontres [Libre]   Mer 13 Jan - 14:38

Luigi avait décidé de s'accorder une petite pause, et oui depuis quelques temps le plombier n'arrête pas de courir à droit à gauche en espérant qu'une chose retrouver son frère, il a premièrement aider Harmonie en la sauvant de la malédiction, ensuite en recherchant son frère toujours il a combattu le térible roi Boo dans le château de Bowser... Pour finir un dragon qui menaçait de détruire la montagne Gla-Gla. Malgré toutes ses aventures il n'avait point croisé son cher frère, il avait même appris que Peach allait se marier avec le terrible Bowser... Qui l'aurait crû? Se rattachant aux parole de Pluffy le plombier décida de pas perde espoir.

Mais pourtant aujourd'hui il était tout même fatigué de tout cela, aimerai tout redevienne comme avant, mais les choses change c'est ainsi, enfin bon pour se changer les idée le plombier avait décidé de faire une petite balade dans le parc, avant que une personne lui entre dedans. Il tomba et senti la femme qui lui était entrer dedans lui gueuler dessus. Luigi est quelqu'un de naïvement gentil, donc la seule réaction fut que il se rélève puis tendu sa main pour aidé la fille à se relever tout en s'excusant de sa maladresse bien qu'il n'était pas fautif.

« Euh je suis vraiment désolé mademoiselle, j'étais un peut perdu dans mes pensée... »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beau temps pour se promener et faire des rencontres [Libre]   Mer 13 Jan - 22:47

Tout en grommelant, je saisis la main qu'on me tendait pour m'aider à me relever. Soudain mon regard croisa celui de mon interlocuteur. Je resta quelques secondes immobile avant de réaliser; c'était un autre être humain. Sous l'effet de la surprise, je recula de quelques pas et me mis à bégayer.

- Vous... Vous êtes... Un humain... Un vé... Un véritable... Être humain ?

Moi qui pensais que je ne verrais pas d'autres humains, Je croyais que seule la princesse de ce royaume, dont j'avais vu quelques portraits en visitant la ville, étais la seule être humain de cet endroit, ce qui me fait me rappeler que je devrais lui rendre visite pour lui expliquer ma situation. En tout cas, c'était peut-être ma chance, cette personne était surement ici par erreur tout comme moi et je pourrais sans doute en apprendre plus sur le comment de ma présence ici.

- Désolé de mon comportement, je dois avouer que je pensais pas rencontrer d'autres humains ici...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beau temps pour se promener et faire des rencontres [Libre]   Jeu 14 Jan - 17:11

Alors que Luigi l'avait aidé, celle-ci se mit à avoir peur du plombier... Luigi alors se fixa d'un air intrigué ce demandant alors si ses fringues avait quelques chose d'effrayant ou bien peut-être c'était à cause de son gros nez rond? Elle expliqua ensuite que tout ceci venait du fait que elle croyait que il n'y avait pas d'humain dans ce monde. C'est vrai les "humains" était rare mais bien présent, d'ailleurs la gouvernante de ce royaume était elle même humaine. Puis le héros de ce royaume, enfin l'ex héros...

« Oh ce n'est rien, avec votre réaction j'ai cru j'avais laisser du lait sur mes vêtements en prenant mon petit déj le matin... Enfin bon c'est vrai nous sommes "rare" si on peut dire les choses ainsi, mais pas vraiment... La reine de royaume est elle aussi humaine, et tout les habitants. Et si tu vas à Diammant Ville tu verras qu'il y a des humains! Euh en fait je m'appelle Luigi et toi? »  Questionna t-il d'un air un peut timide

On voyait d'ailleurs ses petits joue devenait rouge, non pas qu'il était amoureux loin là, juste qu'il n'avait la confiance que a son frère, et donc il était vite mal a l'aise ou bien gêné.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beau temps pour se promener et faire des rencontres [Libre]   Sam 16 Jan - 8:40

Je ne pus m'empêcher de sourire devant l'air gêné de mon interlocuteur. On dirait que c'est quelqu'un d'assez timide mais il dégageait une certaine sympathie. Je crois que je commençai à bien l'apprécier. En plus c'est un humain comme moi alors comment ne pas apprécier le fait de croiser un de ses semblables dans un endroit comme celui-ci.

- Je m'appelle Sadrine, mais faites comme tout le monde et appelez-moi juste Sad.

Luigi, hein ? Drôle de nom, il avait une consonance italienne. Serait-il possible qu'il vienne du même monde que le mien. Je me promis de lui demander des précisions plus tard.

- Ça vous dirait de vous promener un peu avec moi, il fait beau autant en profiter. D'ailleurs, il me semble avoir un marchand de glace pas loin. Je peux vous en offrir une pour m'excuser pour tout à l'heure.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beau temps pour se promener et faire des rencontres [Libre]   Sam 16 Jan - 18:12

La jeune femme du nom de Sadrine semblait être une jeune demoiselle fort sympathique. Et arriva même à rendre l'apprenti héros un peut moins gêné, bien que cette gêne était toujours très présente.

« Heureux te connaitre Sadrine... Euh Sad... En fait tu peux me tutoyer, mais je réalise je te enfin vous tutoie alors que on se connais à peine, je suis navré... »

Par la suite le plombier entendu l'offre de la jeune fille, de quoi encore plus le gêné, c'est ainsi il n'avait pas l'habitude que les gens lui propose de tel chose, oui certes ce ne sont que des petites chose, mais le plombier vivait tellement dans l'ombre de son frère, que des fois ça lui semblait bizarre quand une personne lui tenais un peut d'importance.

« Oh euh vous n'êtes pas obligé de m'offrir une glace... »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beau temps pour se promener et faire des rencontres [Libre]   Sam 30 Jan - 11:40

- Mais non voyons, ça me fait plaisir, et puis comme je l'ai dit, c'est pour m'excuser. Ne bougez... Ne bouge pas, je reviens.

Aussitôt je me précipita vers le marchand, je contins difficilement quelques gloussements, je dus avouer que ce personnage m'amusait. Je pris deux cornets avec deux boules empilées, paya et revins avec les glaces.

- J'ai pris un cornet menthe chocolat et une vanille noix de coco, lequel tu veux ?

En disant ces mots, je tendis les deux cornets en attendant qu'il choisisse.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beau temps pour se promener et faire des rencontres [Libre]   Mar 2 Fév - 17:01

(J'ignore si tu as lu mon mp, et que tu en penses?)

Trop tard, la filette était partie, voila qui gêna bien notre plombier, mais qui à la fois était touché, ca lui arrive rarement que une fille lui offre une glace après tout, elle arriva avec deux parfum différent et le plombier choisit alors menthe chocolat toujours de manière plus gêné. Pour éviter d'être encore rouge comme une tomate il essaya de détruire ce silence qu'il y avait entre les deux personne.

« Alors dites moi, enfin si cela ne vous dérange pas bien sûr... Euh alors vous venez d'où et pourquoi être venu au Royaume Champignon, si ce n'est pas indiscret bien sûr... »

Luigi lécha alors sa glace, d'un air gêné, il se demandait si oui ou non il n'avait pas posé des questions disons trop direct sur la personne, et espère ne pas l'avoir trop offusquer.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beau temps pour se promener et faire des rencontres [Libre]   Lun 8 Fév - 22:22

Je me délecta de ma glace, y a pas à dire, il y a bien qu'au Royaume Champignon qu'ils font les meilleurs glaces. Je me demande comment ils les font, faudra que je me renseigne tiens. Mais pour l'instant, mon interlocuteur me posa quelques questions.

- Disons simplement que je viens de plus loin. Je ne suis pas sûre de pouvoir vous d'où je suis originaire, quand au pourquoi, croyez-le ou non, je ne suis pas vraiment ici de mon plein gré, en un mot comme en cent, j'ai une amnésie partielle et je n'ai aucun souvenir de ma venue.

D'un coté, j'avais conservé un souvenir qui pourrait peut-être expliqué beaucoup, mais pour l'heure je préféra le garder pour moi, peut-être lui raconterais-je. Je me tourna vers Luigi, lui demandant lui souhaitait faire quelque chose, comme se promener.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beau temps pour se promener et faire des rencontres [Libre]   Mer 10 Fév - 14:22

Oh la jeune femme était amnésique, ça devait pas être facile... Luigi avait souvenir d'avoir perdu la mémoire un moment, c'était pas évident, et d'après son frère lors de sa perde de mémoire, il serrait fait passé pour un sois disant Mr.L, mais le plombier n'avait aucun souvenir. Enfin bon de nouveau gêné il ne savait pas quoi dire quand elle proposa de se promener euh pourquoi pas. Lors de la balade, Luigi et Sand purent entendre les Toads discuté de tout un sujet une carte légendaire, d'ailleurs un Toad reconnaissant notre plombier moustachu décida de lui faire partager la nouvelle.

« Hey Luigi, tu as entendu la nouvelle, il y aurait sois disant une carte au trésors mis en vend pour un nombre paquet de pièces par des escroc à Port Lacanaie, on ignore comment mes ses bandit arrive attiré un bon nombre de clientèle avec cette arnaque! On dit la carte vendu amènerai au plus précieux des trésors? Qui sait avec ce trésors tu auras enfin assez prestance pour sortir avec la princesse Daisy! »

Luigi finit par devenir tout rouge, ce Toad était-il obligé de lâcher une telle remarque? D'ailleurs il laissa les deux personne en ricanant, Luigi avait toujours des réaction assez drôle. Mais il faut dire cette histoire de trésor l’intéressait beaucoup. Non pas pour charmer Daisy mais qui sait le trésors serrait une bousole magique permettant de retrouvé son frère? Et puis qui sait même son frère était déjà partie à la recherche de ce fameux trésors.

« Je euh... enfin ne croyez pas ce genre de rumeur m'interesse mais... Cela fait un bon moment je recherche mon frère Mario, c'est le plus grand héros de ce royaume, et je me dit que en tant qualité de héros il s'est peut-être atteler à cette histoire... Et j'aimerai vérifié... Je euh est-ce que ça vous dirai de voyager avec moi? » Questionna Luigi

[Suit du rp --> Troc, arnaque, carte au trésors

PS : Je mets direct la suite car je pense plus répondre, mais tu peux toujours répondre si tu veux, ou répondre direct à l'autre rp comme tu le sens ;).

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Beau temps pour se promener et faire des rencontres [Libre]   

Beau temps pour se promener et faire des rencontres [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1