Partagez | 

De quoi j'ai l'air dans ce nouveau déguisement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Wario
Ꞷ THE LEGEND Ꞷ

Ꞷ THE LEGEND Ꞷ

» Messages : 177
» Pièces : 538
» Localisation : Dans ton cul ! WAHAHA ! So long, losers !
» Age : 18

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Wario
Classe: Producteur de jeux, amateur d’ail, explorateur cupide, etc. Wario > Mario !
Boite à objets:

13012016
MessageDe quoi j'ai l'air dans ce nouveau déguisement ?

J'ai découvert que certains de mes fans étaient des...Utuku ? Okuta ? Non, Otaku ou un truc du genre, j'sais pas ce que ça veut dire...M'enfin, j'sais qu'il y a une convention à Diamant Ville pour ce genre de truc.

En bref, j'y vais car, oui, Wario est proche de ses fans ! Plus ils m'aimeront, plus ils achèteront mes produits, Wahahaha ! J'me suis déguisé pour l'occasion et j'attends vos avis.

Par Bonus-Kun

« Let's-a win ! »
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Il y a quoi dans la grotte ?
» Quoi amener à la cabane à sucre?
» A quoi il sert le cochon ?
» lait de bambou / karcham / chamrak
» Questions : vente et récupération de certains trésors
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

De quoi j'ai l'air dans ce nouveau déguisement ? :: Commentaires

Si tes fans t'aime car tu n'as pas peur du ridicule, tu as tout gagné!
Re: De quoi j'ai l'air dans ce nouveau déguisement ?
Message le Mer 13 Jan - 20:47 par Peachy-Hime
J'ignorais qu'il fessait un cosplay de Sailor Moon pour des tailles aussi larges que la tienne Wario!
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
*applaudissement sarcastique*

Si je devais arriver à un tel abîme de ridicule pour espérer subsister, je préférerais encore me désactiver et attendre l'apocalypse pour me réveiller. J'ai cette chance, moi.
Message le Jeu 14 Jan - 13:34 par Invité
...Oh, my.
Je vois qu'il y a...Internet.
Sans vouloir te vexer, Darling, je trouve que ce costume te va terriblement mal. Il ne t'avantage pas du tout !
Attends, car en plus tu es sorti en portant ça ? My, quelle audace, j'admire ta bravoure mais... Je plains les pauvres humains qui ont du voir ça... e_e
Moi je le trouve cent fois mieux que toi :p.
Message le Jeu 14 Jan - 18:27 par Invité
Moi au moins j'ai des jambes ❤
C'est inutile d'avoir des jambes, on peut les péter si facilement!
Message le Jeu 14 Jan - 18:42 par Invité
C'est déjà un plus niveau beauté, Darling.
Bien dit rayman, PETE-LUI LES ROTULES

Pardon, remontée du passé, tout ira bien.
C'est du détail ça je préfère être un "peut" moche et encore ca c'est une question de goût que avoir des jambes qui me ferrai plus défaut que autre chose.

De plus comme dit les goût et les couleurs ca partage pas c'est pas parce que tu as un faux corps assez "sexy" et encore je trouve hideuse mais encore une fois c'est une question de goût tu peux permettre de juger le physique des autres comme ci tu étais la plus grande connaissance en matière de mode et de style.

En plus quand on a faux corps c'est pas mieux... Enfin bon si tu veux jouer les grosses salopes qui critique tout les gens tu juges pas beaux à tes yeux comme tu veux
Message le Ven 15 Jan - 13:47 par Invité
JE LE TROUVE BEAU MOI :3 ÇA VOUS DONNE UN CHARME MISTER WARIO ^O^
Message le Ven 15 Jan - 14:17 par Invité
Rayman, Darling, je n'ai pas dit qu'il était moche et que je critiquais sa beauté, tout au contraire. Je l'aidais simplement à rafiner en style en lui disant que cette robe ne l'avantageait pas, c'est tout. Car je crois que certains vêtements peuvent le mettre plus en valeur et lui donner plus de charme que cette robe, n'ai-je pas raison ?
Par la suite, vous m'insultez, qu'attendiez-vous en retour ? Que je vous invite à dîner ou que je vous remercie ? Oh my, quel culot. Vous avez parfaitement droit de ne pas me trouver de votre goût ou peu importe, mais moi je m'aime comme je suis et vous ne pourrez rien y changer, tant bien que mal vous essaierez de me rabaisser❤
Je n'ai plus rien à ajouter, je crois. J'espère que vous comprendrez que ma remarque n'était en un rien vexante, mais simplement une remarque ~
Toodles ❤
Un dîner pourquoi pas ca serrai sympa ca si vous invitez!

Sinon Darling je pense tu devrais te relire! Car y a donné son avis et dire "oh mon dieu je je pleins tout les gens qui ton vu ainsi" ou c'est une critique constructif de dire cela?

Cool si vous vous aimez comme vous êtes!

De quoi j'ai l'air dans ce nouveau déguisement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant