Partagez | 

Greetings, my new audiance ❤ (finie !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Greetings, my new audiance ❤ (finie !)   Jeu 14 Jan - 4:13

Identité

★ Nom : x
★ Prénom : Mettaton
★ Âge : Pas mentionné
★ Race : Robot (Autrefois fantôme)
★ Camp : Neutre, disowns ~
★ Groupe :  Étrangers

I’m the idol everyone craves !

La première chose à savoir sur Mettaton, c’est qu’il n’a pas toujours eu cette apparence. En fait, pendant un certain temps… Il était un petit fantôme blanc légèrement rosé. Mais il a rencontré une scientifique qui lui avait dessiné un corps robotique qu’elle pouvait construire… Après avoir été un fantôme, Mettaton était un robot de forme rectangulaire, avec une paire de bras, qui se tient sur une roue connectée au bas de son corps. Ce corps le rend invulnérable à n’importe quelle attaque, mais derrière lui, il y a un interrupteur qui fait qu’il change complètement d’apparence… Corps qu’il prend toujours, d’ailleurs, simplement car c’est le corps qu’il rêvait toujours d’avoir lorsqu’il était fantôme. Il est plutôt grand, sans trop l’être. Il a de grandes jambes (très belles d’ailleurs), qui sont sa fierté personnelle ! Il a un visage très fin, c’est quelqu’un de très soigné. Il a la ‘’peau’’ pâle, et on peut remarquer que son visage a des propriétés robotiques. Son torse est un plastron rose, soutenu par un rectangle placé à la taille, qui est en fait son point faible (le cœur). Ses bras sont les mêmes que ceux qu’il avait sous sa forme BOX, juste avec une structure un peu plus humaine. Il a les yeux roses, et les cheveux noirs, avec une frange qui recouvre entièrement le côté droit (sa droite à lui) de son visage.

Knock ‘em dead, Darling ! ❤

Mettaton est quelqu’un de très confiant, bien dans sa peau, qui se fiche royalement de ce que les autres peuvent penser de lui. En effet, il aime tellement le corps dans lequel il est atterri qu’il a développé une confiance assez incroyable, presqu’intimidante. Le robot se fiche particulièrement des autres, il ne se laisse jamais marcher sur les pieds, même qu’il ne laisse personne lui dire quoi faire. Enfin, s’il s’engage dans quelque chose, il fera ce que vous lui demandez de faire… Si c’est de son plein gré. Car vous ne pourrez jamais faire faire quoique ce soit à Mettaton contre son gré.
Lorsqu’on l’embête, qu’il se sent étouffé ou qu’il a envie que vous lui foutiez la paix, vous pouvez me croire, il le fait sentir ! Il montre un niveau d’arrogance qui peut évoluer selon le point que vous l’énervez. Mettaton n’est pas méchant, non, il peut juste se montrer vexant et arrogant jusqu’à ce que vous le laissez tranquille.
Mais bien qu’il ait un égo surdimensionné et une confiance en lui impressionnante, Mettaton n’est pas pour autant quelqu’un de mauvais. Il possède également un charisme fou, et généralement… Il lui arrive de draguer les personnes qui lui tapent dans l’œil, mais seulement s’il en juge nécessaire. Bien qu’il soit centré sur lui-même avant les autres, il est très amical et encourage ses amis à poursuivre leurs rêves, même qu’il les aide à les accomplir. Il est très social, il aime rencontrer de nouvelles personnes, particulièrement ses fans. Il est aussi très franc et honnête, mais malheureusement, si vous ne comptez pas beaucoup pour lui, vous ne pouvez pas vous assurer entièrement d’avoir sa confiance. Il agit pour deux catégories de personnes ; ses proches, ou lui-même. Avant de lui confier une mission, vous devez vous assurer d’être plutôt bon ami avec… Bien qu’il ne ferait pas de grosse crasse, le revirement de situation ne plairait pas à tout le monde !
Pour ce qu’il aime et ce qu’il déteste, Mettaton est un amoureux de la scène qui a toujours rêvé de devenir une star… Et qui l’est devenu ! C’est un animateur de télévision, un comédien, un chanteur… Il a toujours eu le monde du spectacle dans le sang. Mettaton n’a pas peur du ridicule, et il est prêt à tout pour plaire à son audience, même monter des spectacles inimaginable ou des shows télévisés complètement improvisés. Mettaton aime impressionner les gens, et généralement, il parvient à bien le faire.

I can fill you with determination.

Mettaton sait très bien se battre comme bien des gens. La seule arme qu’il possède réellement est le cœur renfermé dans une partie de son plastron. Il peut tirer des sortes de blasters, mais cela met également son point faible en évidence. Si vous tirer dessus avec une arme, Mettaton perd ses bras, puis ses jambes, et éventuellement, la batterie qui l’alimente. Il peut également changer d'apparence si l'on tourne l'interrupteur qui est dans son dos pour passer de la forme BOX à la forme EX.

It was once covered in shadows, and not golden glimmer.

(NOTE : À ceux qui n’ont pas déverrouillé la maison de Mettaton dans Undertale, ne lisez pas çaaaa c’est plein de spoilers QuQ Merci <3)
Mon histoire n’a rien de particulier… Elle est juste… Longue, et pleine de revirements de situations. Je ne pourrais pas imaginer mieux que mon présent… Car je vis actuellement une belle vie, ici, dans l’Underground.
J’ai des fans qui m’adorent, et des amis précieux, comme Dr. Alphys… Je suis admiré, je suis la star que j’ai toujours rêvé d’être, que pourrais-je demander de mieux ? Honnêtement, je ne vois pas. Mais ça n’a pas toujours été comme ça…
Avant, je vivais sur une ferme d’escargot avec deux de mes cousins. Napstablook, et..un autre, bien sûr. C’est juste un peu loin… Blooky et moi, on était pas mal proches, ouais… J’avais fait la promesse de ne jamais avoir de corps, et de ne jamais le laisser derrière. Mais vous savez, les humains m’ont toujours intrigué et intéressé… J’avais même envie de prendre le corps de l’un d’eux, si jamais j’en croisais un !
Un jour, j’ai fondé un fanclub d’humains… Bon, okay, on était trois, partie nulle et humiliante de ma vie, mais on s’en fout, non ? J’ai rencontré une fille gentille… Elle était un peu bizarre, et obsédée avec d’horribles dessins animés sur les humains, mais… Elle avait quelque chose d’attachant, on s’entendait plutôt bien.
Autant Blooky aimait la musique, moi, j’aimais chanter. J’ai toujours aimé chanter, même ! Mon rêve, c’était de devenir une star, d’avoir une audience et un public qui est là pour m’écouter chanter de tout mon cœur ! …mais qui écouterait un petit fantôme tel que je l’étais ?
Un jour, cette fille, apparamment une scientifique, m’avait tendu un bout de papier. Elle avait dessiné quelque chose… Et c’était un corps, un corps qui allait au-delà de ce que j’avais toujours rêvé de devenir ! Une apparence qui me plaisait réellement, si vous voulez mon avis. Je savais qu’avec un corps comme ça, je pourrais me plaire, je serais à l’aise dans ma peau et que j’irais au-delà de ce que j’aurais imaginé !
J’ai accepté l’offre d’Alphys, la scientifique royale. Elle m’a créé un corps parfait et a fait de moi une célébrité comme je voulais toujours l’être ! Cependant, j’étais pris dans cette « boîte », car pour avoir le corps que je voulais, il fallait tourner l’interrupteur dans mon dos… Malheureusement je n’arrivais pas à l’atteindre seul.
Un jour, une humaine est tombée à Underground. Elle nous a tous épargnés, heureusement… Mais… Elle a dû venir à moi. Oh, croyez-moi, j’ai tout fait pour l’arrêter ! Je voulais son âme, en faisant semblant d’être le dangereux robot assoiffé de sang humain, simplement pour ne pas que Asgore détruise le monde des humains à tout jamais. Une telle chose ne mérite pas de disparaître, selon moi. Malheureusement, elle m’a battue… Mais ne m’a pas tué. Au contraire, elle a même activé l’interrupteur, et maintenant, je suis confortable, dans ma peau, je suis bien là !
Mais récemment, quelque chose a attiré mon attention. Je suis allé dans le monde des humains, oui, mais… On dirait qu’il y a un autre portail, ou quelque chose de ce genre… Une dimension parallèle ? C’est bien intriguant. Ça fait quelques jours que je tourne autour, avec une vague curiosité qui me ronge de l’intérieur. J’ai envie de voir ce que c’est, mais en même temps… Je ne peux pas laisser tout le monde derrière comme ça ! Ni mes fans, ni mes amis… Bon, je n’ai pas revu Sans ni Papyrus depuis un certain temps, mais… Je ne peux pas, mes amis ont besoin de moi ! Mais je me demande sincèrement ce qu’il y a dans ce trou… Où cela mène.
Ah et puis merde, j’ai qu’à aller voir. Si ça se trouve, ce n’est qu’un autre passage pour se rendre à Underground… Je ne crois pas risquer grand-chose, après tout, tout est connecté.
Mais quand je suis tombé dans ce trou, j’ai passé dans un genre de tuyau et… J’ai réalisé que ce n’était pas Underground, mais une sorte de dimension parallèle ? Paysage très coloré, habitants avec une apparence douteuse… Mais, qu’est-ce que c’est que cet univers, ma foi, absurde ? Et je suis perdu ici ! Comment je vais sortir d’ici ? Je ne connais personne…!
Bon, allez, Mettaton… Focus. Tu vas trouver une solution…

Derrière l'écran t'es qui?

★ Pseudo ? Luddy
★ Votre Âge ? J’ai pas vieilli ?
★  Fille ou garçon ? Genderfluid. u3u
★  Pour vous Mario est ? Le personnage principal.
★ Comment as tu connu le forum ? Nyeh
★ Ton avis sur le forum ? Poulet
★ Une dernière chose à dire ?
J’ai pas pu résister <3

Dernière édition par Mettaton ❤ le Jeu 14 Jan - 6:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Katz Kathiel Haughts

» Messages : 117
» Pièces : 117
» Age : 23

MessageSujet: Re: Greetings, my new audiance ❤ (finie !)   Jeu 14 Jan - 4:16

Bon, et bien la vague Undertale continue.

Amuse toi bien avec ce personnage, tu es validée !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Greetings, my new audiance ❤ (finie !)   Jeu 14 Jan - 4:19

Ou peut-être que j'aime juste ce perso *hausse les épaules* Merci mon chaaat <3

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬

» Messages : 19051
» Pièces : 567
» Localisation : N'importe où
» Age : 26

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Greetings, my new audiance ❤ (finie !)   Jeu 14 Jan - 9:25

Pourquoi j'étais sûre que tu allais quand même la faire ? XD

Bienvenue à ton nouveau perso ;-)

« Étoile des Neiges»

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Greetings, my new audiance ❤ (finie !)   Jeu 14 Jan - 12:57

Hmmm parce que c'est Mettaton !! XDD

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬

» Messages : 19051
» Pièces : 567
» Localisation : N'importe où
» Age : 26

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Greetings, my new audiance ❤ (finie !)   Jeu 14 Jan - 13:44

Ça doit être ça xD

« Étoile des Neiges»

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Greetings, my new audiance ❤ (finie !)   Jeu 14 Jan - 14:45

Après la vague de votre je d'horreur voici la vague de Undertale.... Alalala le truc qui m'écœurer grave xD.

Bref bienvenue à ton nouveau perso

GLaDOS

» Messages : 366
» Localisation : Dans ma tête.
» Age : 67

MessageSujet: Re: Greetings, my new audiance ❤ (finie !)   Jeu 14 Jan - 18:34

Yay, bienvenue partenaire IA qui est en fait un être vivant dans un corps de robot.

Si tu cherches le robot le plus fun du forum, il est ici -w-

Good bye Caroline...
Spoiler:

http://www.youtube.com/watch?v=QbR962ixkz8
http://www.youtube.com/watch?v=_EccjvIQIys
Voilà ce que je dois tester

Rayman
« Guerrier au Cœur Pur »
« Guerrier au Cœur Pur »

» Messages : 2556
» Pièces : 180
» Localisation : Croisée des Rêves
» Age : 21

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Rayman
Classe: Gardien
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Greetings, my new audiance ❤ (finie !)   Jeu 14 Jan - 18:37

C'est Barbe-Tranchante le plus fun uwu... Ou Aku elle est sympa :p... Que bon un faux robot mouais bof... En fait c'est une fille ou un travelot encore? owo... Car tu dis souvent il.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Greetings, my new audiance ❤ (finie !)   Jeu 14 Jan - 18:44

Prends juste en note que je suis l'idole que tout le monde aime ❤

Rayman
« Guerrier au Cœur Pur »
« Guerrier au Cœur Pur »

» Messages : 2556
» Pièces : 180
» Localisation : Croisée des Rêves
» Age : 21

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Rayman
Classe: Gardien
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Greetings, my new audiance ❤ (finie !)   Jeu 14 Jan - 18:46

Sinon aimez votre jeu comme vous voulez, mais arrêtez nous en faire bouffer non stop ça vient gavant! Je hais déjà votre bordel de jeu sans l'essayer... Et je commence même a avoir du mal à apprecier vos perso...

C'est pas les perso en eux même je suis sûr c'est hyper interessant, mais vous vous faites tellement de kiff comme ci c'était ze perso, ze jeu ça en devient grave relou.

Voila c'est dit!

Zazz

» Messages : 122
» Localisation : Là exactement où tu dois MOURIR!
» Age : 16

MessageSujet: Re: Greetings, my new audiance ❤ (finie !)   Jeu 14 Jan - 19:11

Hé hé hé! C'est vrai que c'est aussi populaire que Fnaf! Ca a un de ces succès quand même, on peut s'en empêcher!
Sinop, welcome to your new buddy, Luddy. La célébrité préféré de tous les monstres! Hâte de le voir sous les feux de la rampe ~
@Rayman: Je peux aussi te dire qu'il a une énorme ressemblance physique à Mangle... =D

"Hyooarghohoho!
I never thought you'd make it this far in one piece.
We MaY get to TaNgle after all! ~"

Wanna go home in a box? >D:

My own and BEEEEST team EVAH:

Geno ♥♪!?
☆ Gardien de la Star Road ☆
☆ Gardien de la Star Road ☆

» Messages : 1057
» Localisation : Là-haut, dans un lieu appelé Star Road...
» Age : 17

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: ♥♪!? (Geno)
Classe: Etoile
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Greetings, my new audiance ❤ (finie !)   Jeu 14 Jan - 19:32

Ah ah, pourquoi je m'en doutais ? xD
Bienvenue à ton nouveau perso, Luddy ! J'ai hâte de voir si tu le rendras aussi fabulous que dans le jeu ! 8D

Je comprends Ode, quand on n'est pas dans le délire ça peut être vraiment lourd. Si je l'avais connu plus tard, peut-être que j'aurais réagi comme ça... je ne saurais pas trop dire. J'ai eu la chance de le connaître plutôt rapidement, quand il n'était pas encore aussi connu, donc...
Enfin, libre à toi de penser ce que tu veux bien entendu, pour ma part je ne t'en veux pas du tout au contraire c'est mieux de dire ce que tu penses ! ^w^

Geno The Star Guardian ♥♪!?
♥♪!? :

Souvenirs ~ ★:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Greetings, my new audiance ❤ (finie !)   Jeu 14 Jan - 20:44

My je savais pas que j'aurais déclenché la troisième guerre mondiale, désolée -_-

Kamek

» Messages : 11
» Age : 35

MessageSujet: Re: Greetings, my new audiance ❤ (finie !)   Jeu 14 Jan - 21:23

Alala, t'as pas pu t'en empêcher hein? :3

What a waste of time~

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Greetings, my new audiance ❤ (finie !)   

Greetings, my new audiance ❤ (finie !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant