Partagez | 
 

 Musy, tout simplement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Riku


» Messages : 38
» Pièces : 114
» Age : 19





MessageSujet: Musy, tout simplement.   Jeu 21 Jan - 11:48

Identité



★ Nom :Aucun
★ Prénom :Musy
★ Âge :19
★ Race :Humain
★ Camp :gentil
★ Groupe :étranger


Description Physique


Musy a comme surnom « sympathique » de la part de l'un de ses coéquipiers aussi grand de taille que lui « la gnome ». Il est vrai qu'elle est un peu plus petite que la normale. 1M40 de haut, environ 40 kilos sans son petit attirail. D'une peau très légèrement foncée naturellement par le soleil, sont visage est pourvu de marques de « griffes », une sorte de tradition de son village pour marquer l'origine de la chasseuse : on plaque pendant des années un tissu pour que la peau ne soit pas exposée au soleil jusqu'à ce que la peau ne puisse plus avoir de marque de bronzage. Cela lui donne un aspect assez félin, surtout avec ses yeux d'une couleur un peu doré/orangé.Le tout est surplomber par des cheveux qui lui arrivent au cou et blancs, un peu rosées sur les pointes. L’arrière de ses cheveux est attaché en queue-de-cheval pour question pratique. Passons maintenant à ses habits... Elle porte une combinaison de la même couleur que sa peau, lui recouvrant tout son corps sauf ses bras et le cou ( et au-dessus aussi). Vous ne la verrez pas beaucoup comme ça, car il s'agit... D'un sous-vêtement. Les chasseurs le portent en tant que sous vêtement, mais aussi de combinaison d’entraînement. Mais le plus important sur elle, c'est sont armure : faite à partir d'un monstre du nom de grand Baggi, une wyvern aviaire qui aurait la capacité d'endormir. Un mélange du cuir et de la collerette de ce monstre et de divers matériaux telle qu'un peu de fer. Dans son monde, le fer n'est pas le plus résistant métal... Dans son monde, le fer n'est pas le plus résistant métal...c'est même le plus faible et ne sert qu'au soudage de matériaux plus résistant ou tranchant, soit d'autres métaux comme l'eltalite, soit des parties de monstre.



Description Mental


Musy est une chasseuse dans l'âme, une prédatrice dans un monde de gros prédateurs.En tant que petit prédateur, il faut bien sur s'adapter. Foncer dans le tas ? Non... C'est du suicide. Surtout en terrain inconnu. Musy sera plus du genre à faire du repérage en premier lieu. Mais il lui arrive parfois de ne pas avoir le choix et de combattre directement. Dans ce genre de cas de figure, Musy va attaquer très prudemment, elle ne veut jamais se précipiter dans ses actions, car elle sait que c'est la mort sinon. Musy est une personne qui aime agir seule. Même en groupe, c'est celle qui restera a 'écart, ne venant en aide que par pur nécessite. Par exemple, si un gros monstre, bien trop puissant que son groupe parait, Musy aura tendance à laisser les autres remplir l'objectif tandis qu'elle ira occuper le monstre à coups de plomb dans la tête du monstre... La chasseuse adore la viande, comme la majorité des chasseurs en fait... Cependant, elle déteste les araignées et son cauchemar est la Nerscylla, un monstre araignée géant. Elle ne peut s’empêcher de dessiner des monstres dans son temps libre, pensant que ça aidera sa guilde a mieux en apprendre sur les monstres.



Pouvoirs/Compétences


Musy est une chasseuse qui utilise des armes à distance, et plus spécialement le fusarbalète Leger. Le fusarbalete Leger a l'avantage d'être très maniable sans restreindre le chasseur en plein combat. Par contre, les Fusarbalètes sont limités dans leur capacité à charger les munitions et sont forcement un peu moins puissant. Ils permettent cependant d'utiliser des munitions plus élémentaires et de soutien. Ils permettent cependant d'utiliser des munitions plus élémentaires et de soutien.

Musy, comme la plupart des chasseurs, sont plutot fort ( leurs armes sont plutot lourdes) et semble ne pas craindre les chutes .

Oici une liste des munitions disponible pour musy :

munitions:
 



Histoire


« Chasseur : Un chasseur peux protéger un village précis des monstres, une caravane, ou vivre à Dundorma. Il est chargé de chasser les monstres dangereux dans une zone a risque, aider dans des requêtes ou réguler une population de monstre.» Voilà une définition qui pourrait Bien coller aux chasseurs.

Voilà une définition qui pourrait Bien coller aux chasseurs. Ou en tout cas, à Musy... Né dans un monde de prédateur, elle a grandis dans ce monde impitoyable... Elle faisait partie d'un village. Très proche des Felynes et des Melynx, des sortes de chats bipèdes parlants, souvent compagnons des chasseurs dans le désert, proche de la mer des sables. Comme quasiment tout village, celui-ci possédait un chasseur. Mais dû à sa proximité à une zone de chasse, il y en avait en vérité deux. Des jumeaux. Le premier, habiller d'une armure de Gendrome, une wyvern aviaire paralysante, possédait des doubles lames, deux épées a chaque main si vous préférez ( mais utiliser telle des dagues pour comparer). L'autre chasseur avait comme armure, du Iodrome qui, a l'instar de son comparse paralysant, empoisonnait ses ennemis. Celui-ci possédait un arc. À eux deux, la ville était bien protéger, et ce, pendant de très longues années. Apprendre les rudiments de la chasse à une personne ne les dérangeait pas du tout. Au contraire. Ils étaient deux à ce moment-là :Musy et un jeune homme du nom de Koja. Les jumeaux chasseurs décidèrent alors de partir sur de simples parties de chasse. Tandis que le frère artilleur surveillait un chasseur qui essayait une arme d'artillerie. L'autre laissait le second élève tester les armes de mêlées. Cela prit un an pour les deux élèves à avoir leurs armes de prédilection. Musy maîtrisait le mieux le fusarbaléte léger tandis que son coéquipier koja était plus dans l'épée bouclier. C'est à l'âge de 16 ans que les deux chasseurs partirent à Dundroma pour vraiment devenir des chasseurs officiels.

Dundroma... La capital du continent, une véritable forteresse contre les monstres. C'est aussi là qu'est réunit le pus grand nombre de chasseur au monde, mais aussi l'étude des monstres ainsi que l'observation des dragons anciens... Ils furent très vite rejoints par deux autres chasseurs. Le premier maîtrisait une arme très étrange du nom de morpho-hache. Une arme capable de changer d'apparence grâce a un tout petit système de poulies, passant d'une hache lente a une grosse épée plus rapide. Le second, un véritable géant, maîtrisait une arme bien à sa hauteur : le marteau. Bien qu'un peu limité par les mouvements, offrait pour Musy assez de temps pour lui permettre d'offrir tout son potentiel : plus elle aura le temps de tirer, plus elle infligera des dégâts rapidement, sûrement plus que quatre personnes en mêlée. Ses quatre chasseurs partagèrent beaucoup d'aventure et finirent même par rencontrer un dragon ancien. Chacun avait appris quelque chose de cette expérience, mais elle se finit avec douleur...


C'est avec un felyne messager que les deux chasseurs apprirent la nouvelle : l'un de leur maître était mort, et l'autre, quasiment en dépression... Le chef du village avait peur que le jumeau survivant aille affronter seul le monstre, ce qui reviendrait à du suicide.... Les deux chasseurs n'hésitèrent pas et prirent le chemin le plus court jusqu'à leur village... L'épéiste était parti. S'était doc l'artilleur qui n'avait pas survécu... Sans même réfléchir, les deux chasseurs tentèrent de rattraper leur dernier maître.

C'est avec un net désavantage que le duo arrivèrent vers leur maître, qui était mal en point face à un Monoblos. Tandis que Koja occupait le monstre, Musy s'occupa de mettre le maître a l'abri pour le soigner. Pourquoi aller là-bas ? C'est avec de belles blessures et une belle corne du monstre que les trois chasseurs sortirent triomphant de leur intense combat contre la bête. Pour des raisons d'équilibrage, Koja décida alors de rester avec son maître pour protéger le village. Il n'aimait pas trop voyager et connaître de nouveaux monstres... Tout le contraire de Musy, qui retourna alors à Dundroma avant de faire escale à Val Habar, la cité aux caravanes, cette ville n'était pas cartographiée sur les cartes... Car il s'agissait d'une ville mouvante, avec que des caravanes (forcement), qui faisaient office d'une carte itinérante. Que faisait-elle là-bas ? C'est simple... Elle allait résoudre un mystère prés de la mer des sables et avait besoin d'un bateau des sables : le skiff. Pourquoi aller là-bas ? Bonne question, car Musy ne le savait pas elle-même. Tout ce qu'elle savait, c'est que les monstres évitaient d'y aller pour une raison encore inconnue.

La jeune chasseuse de 19 ans embarqua donc dans le skiff. Son équipage ? Moins d'une dizaine de Felynes, capable de se défendre et d'aider la chasseuse dans sa quête. Cela avait peu de chance d'être un monstre, mais plus un manque de nourriture. Un passage en dirigeable était possible, mais inutile. Il fallait vérifier sur place le manque de proie.

La différence entre un endroit de vie et un endroit totalement désert. Et tomba littéralement dans un trou. Cela en devenait pesant. Tellement pesant que d'un coup, le skiff n'avait plus rien sous lui... Et tomba littéralement dans un trou.

Ce n'est qu’après un long sommeil que Musy et les felynes se réveillèrent dans le désert... Ils étaient, en tout cas, perdus même avec la carte. Une autre partie du désert ? Peut-être... Ils étaient, en tout cas, perdu même avec la carte. Le skiff était en bon état et elle le refit avancer... Du moins jusqu'à ce qu'un felyne arrive vers la chasseuse, paniqué, disant que le sable dans la chambre n'avance pas... . Intriguée, elle donna la barre à un felyne et alla voir. De sa fenêtre, le paysage avançait... Mais le felyne vis dans le tout petit trou que s'était comme s'ils était au point mort....... Elle regarda par le trou, ne pouvant pas passer. Il avait raison... De plus, le trou était très légèrement lumineux... Cela n'était pas normal. Musy décida de continuer sa route jusqu'au prochain village...



Derrière l'écran t'es qui?


★ Pseudo ?Axtii ( le retour!!!)
★ Votre Âge ?17
★  Fille ou garçon ?heu... garçon !... je crois O/
★  Pour vous Mario est ?un mauvais plombier
★ Comment as tu connu le forum ?dans le méandre d'interne il y a biiiiiiiiien longtemps
★ Ton avis sur le forum ?ça fais looooongtemps que je suis pas venu
★ Une dernière chose à dire ?steak saignant ou bien cuit ?




Revenir en haut Aller en bas
avatar

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬


» Messages : 19042
» Pièces : 547
» Localisation : N'importe où
» Age : 26



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Musy, tout simplement.   Jeu 21 Jan - 12:11

Bon... je n'ai pas vu beaucoup de fautes d'orthographe et tout me semble bon : Je te valide !

Bon retour sur le forum 8D


« Étoile des Neiges»
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom


» Messages : 14448
» Pièces : 456
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Musy, tout simplement.   Jeu 21 Jan - 13:09

Re-Bienvenue dans le royaume et à ton nouveau perso!


Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com

Invité
Invité







MessageSujet: Re: Musy, tout simplement.   Jeu 21 Jan - 14:04

Coucou toi ! Rebienvenue à toi et bienvenue à ton perso ^^ J'espère que tu t'amuseras bien cette fois <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Basilisx Koopa


» Messages : 72
» Pièces : 114
» Localisation : La où il a de l'action !
» Age : 16





MessageSujet: Re: Musy, tout simplement.   Jeu 21 Jan - 18:14

Rooooh... Un perso Monster Hunter... Je sens qu'on va bien s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Rayman
« Guerrier au Cœur Pur »
« Guerrier au Cœur Pur »


» Messages : 2555
» Pièces : 172
» Localisation : Croisée des Rêves
» Age : 21



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Rayman
Classe: Gardien
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Musy, tout simplement.   Jeu 21 Jan - 19:47

Vive Monster Hunter



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Riku


» Messages : 38
» Pièces : 114
» Age : 19





MessageSujet: Re: Musy, tout simplement.   Jeu 21 Jan - 22:08

Merci a vous tous! Si jamais vous voulez un rp, je vais faire une demande!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Musy, tout simplement.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Musy, tout simplement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mushroom Kingdom  :: Avant le rpg :: Les fichettes :: Fiches validés-
Sauter vers: