Partagez | 

Wow !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

29012016
MessageWow !

C'est la première fois que j'utilise le Mushbook pour poster un statut mais là croyez-moi ça vaut le coup ! Quelques jours avant le mariage, j'ai surpris la petite soeur de Peachy en train de jouer du Piano. Je n'ai pas pu m'en empêcher de l'enregistrer tellement que c'était beau ce qu'elle jouait. Je ne veux pas dire mais le don musical c'est génétique chez les Toadstool apparement !

Voilà la vidéo d'une mélodie que j'ai pu enregistrée pendant que Plum jouait:

PS Sérieux : Cette vidéo n'est pas du tout de moi mais d'un certain Thomandy, si cette musique vous plaît vous pouvez en écouter d'autres sur sa châine YouTube
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Wow ! :: Commentaires

Re: Wow !
Message le Sam 30 Jan - 0:02 par GLaDOS
Je peux faire mieux sans piano...
Message le Sam 30 Jan - 0:05 par Invité
Haha, je serais ravie de voir cela pour juger :D
Message le Sam 30 Jan - 0:06 par Plum ❅ (En ligne)
Euh ça, ce n'est pas moi. Je ne sais pas du tout jouer au piano ! Même si ça me plairait d'apprendre *w*
Message le Sam 30 Jan - 0:40 par Wendy O. Koopa
Cela ressemble beaucoup à ce que joue Ludwig... En moins bien.
Message le Sam 30 Jan - 8:53 par Plum ❅ (En ligne)
Je ne sais pas comment joue Ludwig mais une chose est sûre, ce n'est pas moi qui joue dans cette vidéo !
Message le Sam 30 Jan - 11:40 par Wario
C'est moi ! Et j'ai d’ailleurs besoin d'argent, de beaucoup d'argent, pour me payer un autre piano, envoyez moi des sous les gens !

Ils vont tous tomber dans le panneau, wahahaha !

Dernière édition par Wario ω le Lun 1 Fév - 22:39, édité 1 fois
Message le Sam 30 Jan - 12:05 par GLaDOS
Un conseil, monsieur à la forte masse pondérale, si vous voulez effacer quelque chose, ne le barrez pas... C'est toujours lisible.

Enfin, enfin, si vous voulez de l'argent, New Aperture propose un paiement en échange de quelques tests. Pour vous, il y aura même une liposuccion gratuite.
Message le Sam 30 Jan - 12:20 par Plum ❅ (En ligne)
Je ne pensais pas que tu as un talent pareil Wario --\"
Message le Sam 30 Jan - 14:13 par Rayman
Je te donnerai pas un centime... Ton hotel à pourri mes vêtements! èwé.
Message le Dim 31 Jan - 6:20 par Invité
Oooooh Miss Plumy est douééée ! <3 Ça sonne tellement bien, j'aimerais entendre de jolies chansons comme ça chez moi !

...mais je sais pas du tout jouer du piano. .3.
Message le Dim 31 Jan - 10:01 par Elina
Hmmm... Vu l'angle de la caméra utilisé pour présenter le talent de cet artiste (Qui est très doué car les sons sont parfaitement en accord et en harmonie, une belle palette de couleurs sonores pour un instrument !) il est impossible de prendre une personne à son insu. En sachant que mademoiselle Plum vient d'affirmer qu'elle n'est pas la pianiste de cette vidéo ne sachant pas y jouer selon ses dires, j'en déduis que c'est vous vôtre Altesse de Sarasaland qui est l'auteure de ce chef d'oeuvre musicale. Je me trompe ?
Message le Dim 31 Jan - 12:25 par Basilisx Koopa
#SPOTED ^w^
Message le Lun 1 Fév - 21:14 par Peachy-Hime (En ligne)
Daisy et moi on devait apprendre à jouer un instrument quand on était jeune, c'est l'éducation quand on est princesse!

Je vois pas l’intérêt de dire ce don vient ma soeur? Surtout en vu de tes progrès, je soviens que à l'époque c'était pas se son qui ressortait.
Message le Lun 1 Fév - 22:29 par Invité
Argh décidément Layton vous êtes fidèle à votre réputation ^^"

Peachy, je voulais seulement rester discrète, je n'ai jamais réellement aimer jouer d'un instrument et puis j'avais envie de mettre ta sœur en valeur mais apparemment cela ne l'intéresse pas vraiment : elle préfère être honnête et c'est tout à son honneur :D
Message  par Contenu sponsorisé

Wow !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant