Partagez | 

Wow !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

29012016
MessageWow !

C'est la première fois que j'utilise le Mushbook pour poster un statut mais là croyez-moi ça vaut le coup ! Quelques jours avant le mariage, j'ai surpris la petite soeur de Peachy en train de jouer du Piano. Je n'ai pas pu m'en empêcher de l'enregistrer tellement que c'était beau ce qu'elle jouait. Je ne veux pas dire mais le don musical c'est génétique chez les Toadstool apparement !

Voilà la vidéo d'une mélodie que j'ai pu enregistrée pendant que Plum jouait:

PS Sérieux : Cette vidéo n'est pas du tout de moi mais d'un certain Thomandy, si cette musique vous plaît vous pouvez en écouter d'autres sur sa châine YouTube
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Wow ! :: Commentaires

Re: Wow !
Message le Lun 1 Fév - 22:32 par Plum ❅ (En ligne)
Bah personnellement... Peach n'a pas tort, quel est intérêt de dire que cela vient de moi ? Tu as tellement honte que ça de savoir jouer du piano ? :o
Message le Mer 3 Fév - 13:58 par Invité
Mettre Plum à l'honneur de cette manière? Et vous imaginez si elle s'était pris au jeu, et que on lui aurait demandé en vrai la réputation de menteuse vous aurez eu...

Laissez moi élaborer une seconde théorie... Je pense que tout à été fait pour nous faire croire que Daisy joue cette mélodie mais ce n'est pas le cas. Déjà le mensonge de base... Pourquoi dire c'est Plum car cela risquait de posé plus de tord que autre choses... Seconde chose Plum est une addictif de la Mushbook elle suit chaque statue, et il était donc sur que elle suivrait celui-ci en disant la vérité à son propos.

Secondement pour rester totalement anonyme sans laisser de trace et posé de problème à personne, il suffit de dire que vous avez entendu cette mélodie de un simple étranger. Et vous en avez profité pour filmer...

Je pense donc que en fait vous avez tout fait pour que on croit c'est vous histoire, de peut-être impressionné quelques personnes mais vous vous ne vouliez pas montré trop "frimeuse" en disant directement c'était vous alors vous avez utilisé Princesse Plum Toadtsool pour nous faire comprendre que cela venait de vous.

Une fois que on croit c'est vous le tour est joué, tout monde dit woh vous passez pas pour une prétentieuse mais pour une menteuse ce qui est en fait pas mieux. Mais bien sûr c'était l'interêt de ce statut faire croire cela...

Je pense donc vous voulez impressionner tout monde en vous fessant croire que vous n'êtes pas... Si je me trompes cela veut dire vous êtes qu'une princesse débile pour mettre en danger la réputation d'une autre princesse et amie en jeu...
Message le Mer 3 Fév - 18:35 par Basilisx Koopa
............... Euh, je pense que tu vas un peu trop loin, là...
Message le Mer 3 Fév - 20:42 par Elina
Votre théorie est fort intéressante cher Mister Dark. Puis-je savoir par curiosité d'où vous venez ? Je doutes qu'une personne originaire de ce monde parlerait avec tant de franchise même pour une théorie.
Message le Jeu 4 Fév - 11:26 par Invité
Oui soit je vais trop loin je suis d'accord mais soit ça veut vraiment dire que la Princesse Daisy n'a pas été très futé.

Pardon Hershel mais je crois pas les origines de quelqu'un change leur personnalité... Je pense y a des gens tout aussi franc dans ce monde.

Cela dit je viens pas de ce monde c'est vrai et je le cache pas je viens de la Croisée des Rêves, et croyez moi on est loin de tous parler avec autant de franchisse
Message le Jeu 4 Fév - 11:45 par Elina
Je vois. Je vous souhaites la bienvenue dans ce monde.

La franchise peut être un avantage comme un inconvénient, généralement les personnes préfèrent garder leur remarques personnels pour eux du moins dans ce monde (en sachant parfaitement le rang social de son altesse la Princesse Daisy) en tout cas via leur éducation et de ce que je remarques selon vos dires c'est également le cas dans votre monde d'origine.
Message le Jeu 4 Fév - 12:58 par Invité
Je pense que tout monde peut-être franc du moment que on le reste un "minimum" respectueux. Puis il y a franchise et insulte gratuite, les gens font peut la différence...
Message le Jeu 4 Fév - 14:29 par Plum ❅ (En ligne)
Ce n'est pas faux
Message  par Contenu sponsorisé

Wow !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2