Partagez | 

Nouveaux Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mario Bros
☆ Let's a go ! ☆
☆ Let's a go ! ☆

» Messages : 19774
» Pièces : 2131
» Localisation : N'importe où
» Age : 26

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:

MessageSujet: Nouveaux Groupes    Mer 9 Mar - 15:16

Bonjour ou Bonsoir tout le monde, suite à une confusion du sens de certains groupes par un membre du Staff (C'est-à-dire moi...) et pour éviter qu'il y en ait d'autres dans le même cas, nous allons mettre en place un nouveau système de groupes ! Dès à présent tout les personnages issue de l'univers Mario de manière officiel (Mario, Daisy, PtiYoshi, Geno, etc.) seront mis dans le groupe des Mushroom People

Le groupe Little People représentera tout les OC issu de l'univers Mario ainsi que les habitants lambda de ce royaume (boo, yoshi, toads, koopa, etc.).

Les étrangers Le groupe sera divisé en deux en fonction si ce sont des étrangers custom ou des étrangers issue d'un autre univers que Mario. Ce premier groupe d'étrangers customs s'appellera Strangers tandis que les personnages issue des univers autre que Mario s'appellera Travelers

Il est possible également que prochainement, un système de grade sera mis en place pour pouvoir rendre les RP de manière mais également de déterminer les évolutions de chaque personnage de ce forum (Par exemple un personnage du groupe strangers ou travelers peut très bien obtenir le grade de citoyen). Le système de grades et encore en cours de discussion.

Voilà pour tout les infos, n'hésitez pas à donner vos avis concernant ces changements dans les groupes mais également ce que vous en pensez d'un système de grades si vous seriez Pour ou Contre.

Dernière édition par Plum ❅ le Lun 14 Mar - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveaux Groupes    Mer 9 Mar - 16:49

Je tiens à informer je compte faire tout ça fin cette semaine ^^.

Turtlshy Paratroopa

» Messages : 1185
» Pièces : 555
» Localisation : En avant pour sauver le monde! ~
» Age : 16

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Turtlshy
Classe: Aventurière timide et courageuse
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Nouveaux Groupes    Ven 11 Mar - 20:52

"Alors vous allez fusionner LP et MP, parce que oui ça va créer un unique groupe réunissant les personnages issus de l'univers de Mario.
Et un groupe pour les OCs et personnages puis un autre pour ceux qui viennent pas de l'univers Mario...

Si je suis pour ou contre? Alors... Tout d'abord, je trouve que regrouper tout les personnages de Mario en un groupe et laisser les OCs (je précise, de Mario) à un autre groupe et un troisième qui réunit le reste est un peu... Créer un groupe pour réunier ceux qui font parti de Mario et un autre pour réunier ceux qui ne le sont pas, c'est une idée beaucoup trop simple, et je doute que peu de groupe et donc moins de couleurs vont rendre l'apparence du forum très joyeuse... =S
Et puis réunir les persos custom de Mario, c'est exactement l'inverse de ce que je dis: c'est un groupe qui réunit une catégorie de personnage trop précise.

Mais... Mais...
Si MP désigne un groupe qui réunit non pas les persos majeurs de Mario mais ceux qui font parti de l'univers alors oui, je suis tout à fait pour.
Je suis également d'accord pour qu'on puisse considérer le nom de "Citoyen" en tant que grade, d'ailleurs ça colle mieux en tant que nom de rang. Aussi, les deux idées sur les groupes citées en haut (qui sont paradoxales) ça colle plutôt bien ensemble je trouve.
Finalement, je suis totalement pour avec l'idée."

Oh et je tiens aussi à dire que c'était une bonne idée de mettre
Foreign People à la place d'Etrangers, ça crée un effet d'opposition avec les Little People que je trouve gé-nial. Chante

Peur? Moi? Mais moi je suis en train de voler...
La peur dont tu parles se trouve loin en bas...

Mario Bros
☆ Let's a go ! ☆
☆ Let's a go ! ☆

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Nouveaux Groupes    Ven 11 Mar - 20:58

Quand on disait de réunir MP et LP actuel c'est justement pour dire que les MP vont regrouper tout les perso faisant parti de l'univers de manière officiel quel que soit l'importance de celui-ci dans les jeux :) Pour donner un exemple tout simple : Actuellement Wario est un MP parce qu'il est le propre héros de plusieurs jeux tandis que Waluigi est un LP parce qu'on ne le voit que dans les jeux Mario sportifs et Mario Kart. Avec le nouveau système de groupe, ces deux personnages seront réunis dans les MP car ils sont issus de l'univers Mario tout simplement :)

On ne classera plus les personnages par leur importance :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveaux Groupes    Ven 11 Mar - 21:48

Oui moins couleur ca c'est gros dommage après rien n'a été fait et pense pas le faire avant la semaine prochaine.

Peut être vous avez une idée d'autre groupe qui divise tout les perso "étranger" sur un autre forum je connais les perso oc sont dans un groupe et les perso provenant d'un autre univers un autre groupe.

En gros les étranger serrait diviser en perso venant d'un univers connu d'une autre lisence (jeu, manga) ou les oc totalement custom venant d'un autre monde ex : Chrysalis xD.

On aurait de nouveau 4 groupes

Mario Bros
☆ Let's a go ! ☆
☆ Let's a go ! ☆

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Nouveaux Groupes    Ven 11 Mar - 21:57

Bah cela on pourrait faire si on arrive à trouver des noms de groupes adéquates :)

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom

» Messages : 15214
» Pièces : 1987
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Nouveaux Groupes    Mar 15 Mar - 20:00

Les groupes ont été mis à jour, j'espère les nouvelles couleurs ne vous perturbera pas ;).

http://www.rpg-km.com

Turtlshy Paratroopa

» Messages : 1185
» Pièces : 555
» Localisation : En avant pour sauver le monde! ~
» Age : 16

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Turtlshy
Classe: Aventurière timide et courageuse
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Nouveaux Groupes    Mer 16 Mar - 6:57

Si jamais vous voyez un bloc ? sur votre rang faut nous le dire...
J'ai chopé Chrysalis. En vrai elle vient de My Little Pony (mais apparaît dans un ou deux épisodes seulement à ma connaissance) du coup je pense que c'est une "Traveller".

Peur? Moi? Mais moi je suis en train de voler...
La peur dont tu parles se trouve loin en bas...

Mario Bros
☆ Let's a go ! ☆
☆ Let's a go ! ☆

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Nouveaux Groupes    Mer 16 Mar - 8:17

Mais est-ce qu'elle a reprit l'histoire de My Little Pony ? Parce que si c'est le cas effectivement elle est Travellers mais sinon si son histoire est inventé lié ou non à l'univers MY Little Pony c'est une stranger

Rayman
« Guerrier au Cœur Pur »
« Guerrier au Cœur Pur »

» Messages : 2683
» Pièces : 970
» Localisation : Croisée des Rêves
» Age : 22

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Rayman
Classe: Gardien
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Nouveaux Groupes    Jeu 17 Mar - 17:07

C'est exactement ça... les oc c'est les perso avec une histoire custom voila.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveaux Groupes    

Nouveaux Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1