Partagez | 

Déesse du Soleil Amaterasu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Déesse du Soleil Amaterasu   Mer 9 Mar - 15:55

Identité

★ Nom : Ôkami
   ★ Prénom : Amaterasu
   ★ Âge : Il est impolie de demander l'âge d'une dame! èwé
   ★ Race : Déesse
   ★ Camp : Bien
   ★ Groupe : Etrangère

Description Physique

Amaterasu a de très long cheveux blanc comme la neige, elle porte étrangement deux oreilles de louve ainsi que une que assez épaisse. Ses yeux sont très rouge très foncé, on aurait l'impression que cette couleur n'est pas naturelle tellement que un couleur de pupille comme la sienne est très rare. La déesse porte un grand kimono blanc de prêtresse.

La déesse à le pouvoir formidable de se changer en louve, sur cette forme la déesse est plus rapide et agile mais perde sa faculté de parlé elle pousse plus des grognement ou aboiement.

Amaterasu porte des marque rouge des sorte de tatouage mais ils ne peuvent être vu par l'oeil humain se sont ses marque de divinité. Elle a également des armes que elle porte sur son dos qui ne peuvent être vu enfin jusqu'à que elle les utilise face à vous ou dans le pire des cas contre vous.

Au premier regard on s’imaginerait jamais que Amaterasu est une déesse sauf si vous pouvez voir ses marque mais sinon son regard un peut paumé donne plus l'impression que que c'est une jeune femme un peut maladroite qui c'est perdue en chemin.

Description Mental

Ah souvent on croit que les dieux sont des êtres parfaits, car ils sont capable de grand chose, mais la perfection n'est point de ce monde et les dieux n'échappe donc pas à cette dur loi de la nature.

Amaterasu est l'une des plus grande et puissante déesse, mais son caractère lui fait défaut, la déesse se montre très souvent maladroite et même si elle a récupérer sa puissance d'antan elle a encore beaucoup petite lacune pour bien se battre. La déesse est même des fois naïve oh très naïve elle s'est déjà retrouvé piéger... Un piège qui a couter la vie à de nombreux personnes... Des vies que Amaterasu aurait pût sauver si elle n'avait pas été aussi dupe.

Mais Amaterasu est forte elle recule devant aucune difficulté et n'abandonne jamais même quand la situation semble être perdue, non la déesse ne renonce jamais, prêt à toute pour donner son maximum! La déesse est également quelqu'un de très sympa, qui prend pas les "humains" pour des moins que rien ou en tout cas elle ne le prend pas de haut, bien au contraire elle est heureuse de se battre à leur côté et pour le rendre la vie meilleur. Elle a un côté assez sympathique bien que un peut étrange tout de même....

Pouvoirs/Compétences

Objet :

Eruption solaire  (Miroire) : ce Miroire est donc une arme divine comme je l'ai dis qui lui permet de battre, ou même de se protéger. Possédant le pouvoir de feu.

Collier des Neige (Rosaire) : Le Rosaire tourne autour de Amaterasu, la déesse peut facilement utilisé cette arme pour "foueter" pas beaucoup de dégât mais très rapide elle peut facilement enchainer des combat. Elle peut également aussi tiré de loin avec. Ce rosaire possède le pouvoir des glaces!

Feu du ciel (Epée) : Ses armes sont très puissante, et quand même rapide, Amaterasu peut également charger son arme avant lancé une attaque vraiment puissante. Mais lors de la charge la déesse ne peut pas se faire touché. L'arme possède les pouvoir de la foudre.

Techniques du Pinceau :

Renaissance : Ce pouvoir permet de réparer certain objet cassé il suffit simplement à Ama de donner un coup d'encre là ou l'objet à été cassé.

Lame Lumière : Ama dessine une belle ligne droit et cela fait comme un coup lame. Cela ne fait pas temps de dégats mais ça pourrait vous surprendre.

Soleil Divin : Ama est la déesse du soleil il est donc normal que elle possède le pouvoir de faire lever le soleil!

Floraison / Nénuphar / Liane Magique : Ses trois techniques sont lié à la nature l'un permet de créer des lianes et de s'y accrocher, Floraison permet de faire fleurir les arbres ou bien des fleur, et Nénuphar permet de créer des nénuphar sur l'eau.

Bombe Flamboyante : Ama dessine une bombe et une bombe apparait explose direct au contact l'adversaire. Attention Ama peut en dessiner plusieurs d'affiler.

Flot Majestueux : Permet de contrôlé l'eau, ou la faire bouger, mais pour cela Ama à besoin d'eau auprès d'elle sinon elle ne peut utilisé cette technique.

Clair de Lune : Ama peut aussi faire tombé la nuit

Vent Glorieux : La déesse peut contrôlé simplement les vent, mais pas vraiment de manière très puissant.

Colère Ardente : La déesse peut contrôlé le jeu, mais pour cela elle a besoin  de feu à porté... Ca tombe bien son miroir possède le pouvoir du feu Huhu!

Brume Occulte : Amaterasu peut ralentir le temps cela dure à peine une petite seconde mais ça peut lui donner un avantage pour esquiver ou pour attaqué.

Danse du Chat : Cette technique permet à Ama de s'aggriper à certain mur sans trop difficulté.

Eclair Souverain : Permet de contrôlé la foudre, mais pour cela il faut le foudre tombe... oh non son épée utilise les pouvoir de foudre.

Neige Eternelle : Permet contrôlé la glace mais pour ça faut la glace à porter, et son rosaire possède justement le pouvoir de glace.

----------------------------------------

Tout ceci semble fort puissant Ama à la ressource c'est clair mais ses attaque ne sont point d'un grande puissance ou mortel... De plus si elle utilise trop les techniques du pinceau de manière répéter, elle risquerai de perde ses armes et toutes ses techniques durant un petit temps. Bref Amaterasu utilisara plus ses armes que ses techniques pour un combat.

Quand Ama utilise l'encre pour dessiner le temps s'arrête sans personne s'apperçoit alors si d'un coup vous voyez une bombe qui apparait devant vous rien plus normal. Quand elle stop le temps Ama est également figé elle peut juste utilisé UNE technique du pinceau ses techniques ne se cumule pas. Si elle veut utilisé de nouveau elle devra de nouveau arrêter le temps... Mais les utilisé sans répit lui fait perde de l'encre alors elle n'en abusera pas.

Ama peut vous recouvrir d'encre et vous aveuglez.

Histoire

(On va faire comme ci j'avais joué Ama sur MK, et enfin je compte pas résumé le jeu Okami mais si vous conaissez pas le jeu aller go vous le faire ce jeu est magnifique).

Cela se passe après sa glorieuse victoire, accompagné de Ushiwaka elle retourna sur la Plaine Céleste pour accomplir sa dernière ultime mission. C'est en arrivant dans ce lieu divin que Amaterasu gagna une apparence humaine.

Quelques jours après son arrivé Ushiwaka qui avait finit sa mission finit par sucomber à la mort... L'homme après tout était plus âgée de 200ans et c'était bravement battu durant le combat final... Amaterasu regretta juste de ne pas avoir exprimé son amour avant qu'il succombe. Ce fut dans la tristesse que Ushiwaka quitta notre monde.

Les années passaient Amaterasu réussit à remettre l'ordre dans la Plaine Celeste et retrouva son titre de reine... Mais la déesse s'ennuyait de cette vie... L'aventure que elle a vécu dans le monde des mortelle au côté de Issun ce monde lui manquait tellement... De plus le mal semblait encore rôder dans ce monde, certes les hommes étaient sûrement assez fort pour le maitrisé eux même... Mais elle avait envie de faire partie de cette vie...

C'est pour ses raisons que la déesse alors arriva dans le royaume Champignon, pourquoi ce monde et pas un autre, et bien pour être honnête ce fut que un coup du hasard rien de plus. En tout cas la déesse est revenu dans le monde mortelle prête à aidé, mais aussi car elle désire vivre dans ce monde. Cela dit en tant que reine elle n'abandonnera jamais plus les siens, et si les siens sont en danger elle reviendra!

Derrière l'écran t'es qui?

★ Pseudo ? Ode (ou Peach)
   ★ Votre Âge ? 23ans
   ★  Fille ou garçon ?
   ★  Pour vous Mario est ? Euh c'est qui au juste =o.
   ★ Comment as tu connu le forum ? Oh comme ça par hasard *siffle*
   ★ Ton avis sur le forum ? J'en suis assez fière, mais ça c'est grâce à vous!
   ★ Une dernière chose à dire ?

Dernière édition par Amaterasu le Mer 9 Mar - 16:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬

» Messages : 19051
» Pièces : 567
» Localisation : N'importe où
» Age : 26

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Déesse du Soleil Amaterasu   Mer 9 Mar - 16:35

Bon courage pour terminer ta fiche miss :D

Édit : Ta fiche est validée miss ! Bienvenue à ton nouveau perso :D

« Étoile des Neiges»

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déesse du Soleil Amaterasu   Mer 9 Mar - 16:48

Finit, je suis pas foulée perso, j'ai rien voulu spoil à l'histoire du jeu alors je suis venu au fait! J'ai quand même expliqué les techniques plus important! ^^.

Enfin bref si un jour l'envie me gagne je ferrai une fiche plus présentable pour ce perso ;).

Geno ♥♪!?
☆ Gardien de la Star Road ☆
☆ Gardien de la Star Road ☆

» Messages : 1057
» Pièces : 117
» Localisation : Là-haut, dans un lieu appelé Star Road...
» Age : 17

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: ♥♪!? (Geno)
Classe: Etoile
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Déesse du Soleil Amaterasu   Jeu 10 Mar - 23:50

Ok, je veux rejouer à Okami maintenant.

Tu aimes jouer les déesses on dirait 8D *brique*
Bref, bienvenue à ton perso ! x)

Geno The Star Guardian ♥♪!?
♥♪!? :

Souvenirs ~ ★:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déesse du Soleil Amaterasu   Ven 11 Mar - 15:26

J'aime Ama car le jeu Ôkami est sublime car on m'a souvent commenté de manière positive ma manière de la jouée, et parce que je la trouve sublime et voila.

Déesse ou pas :p.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déesse du Soleil Amaterasu   

Déesse du Soleil Amaterasu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1