Partagez | 

Encore une nouvelle rencontre [PV : Zazz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Encore une nouvelle rencontre [PV : Zazz]   Mer 9 Mar - 17:13

Mister Dark continuait de nouveau sa route seul cette fois, pas le magicien l'agaçait un peut mais c'était un peut le cas. Et puis bon le terrible mage noir préférais être "seul" enfin voyager seul que accompagné, bien sûr après il ne refusait jamais de l'aide.

Calliphora, Wario, le magicien leur petit groupe prenait forme la question maintenant était ce était-il digne de confiant? Il n'accepterait pas la trahison et le ferrai payé si cella arrivait! Mais bon pour le moment mieux ne valait pas y penser. Mister Dark se trouvait sur le Plateau Stella en fait cet endroit était la frontière entre le royaume champignon là ou se trouvait son ennemis de toujours et un royaume du nom Vegesia un endroit assez parfait pour se faire discret un petit moment. L'homme en noir ne sait pas trop pourquoi mais il sentait que quelque chose ou plutôt quelqu'un allait peut-être enrichir sa journée? Peut-être était ce que une impression?
Revenir en haut Aller en bas

Zazz

» Messages : 122
» Pièces : 129
» Localisation : Là exactement où tu dois MOURIR!
» Age : 16

MessageSujet: Montre-toi si t'as des couilles! *okj'arrêtepromis*   Jeu 10 Mar - 13:07

Gyaaah! Pour une certaine raison, j'avais envie de traîner dans les derniers lieux où j'avais rencontré cette dame qui gérait la New Apertruc. En fait, je m'ennuyais un peu et j'avais du temps à tuer... La revoir? NYAH, JaaaMAAAIs v'rigolez j'espère? Après ce qu'elle m'a osé faire, je préfère faire ssss-AUter son entreprise à la noix, et l'utiliser pour mes propres fins. A moins qu'elle accepte que je passe enfin à la pratique. Que je contrôle un peu son truc dont... NaAaAaah j'ai oublié le nom.

Bref j'étais en train d'errer en quête de pauvres égarés pour qu'ils tâtent de mes poings. Aaargh si vous savez les bagarres me manquent tellement... Puis, si vous savez comment j'ai envie d'en coller une là maintenant. C'est-pas-vrai... Y a personne et les gens que vois ont rien d'intéressant, que de pauvres bêbêtes volantes en forme de moustiques qui ne faisait que sauter faiblement comme les jeunes de... Disons moins de cent ans? Ça équivaut à...
AAH mais qu'est-ce que j'en sais moi?!

Enfin bon, je marchais, marchais, volais quand je voulais puis soudain! Soudain, je sentis quelque chose d'étrange passer non loin de moi. Le déplacement faisait froid dans le dos, je me suis arrêté brièvement avant de me retourner... Hm nan y avait personne... Pourtant, je sentis que quelqu'un m'espionnait. Vu mes instincts de sauvage, je ne pouvais pas mentir sur mes suspicions, ou sur les choses que je détecte... Quelqu'un qui me cherche? Hohoho, mais il va me trouver!

"Hé! Qui va là? Montrez-vous, je sais que vous vous cachez, c'est plus possible de mentir! Allez allez! Montrez-vous!"

Ma patience commence déjà à atteindre ses limites, j'avais envie d'écraser une tête au plus vite...

"Hyooarghohoho!
I never thought you'd make it this far in one piece.
We MaY get to TaNgle after all! ~"

Wanna go home in a box? >D:

My own and BEEEEST team EVAH:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore une nouvelle rencontre [PV : Zazz]   Ven 11 Mar - 16:25

Ressentant qu'il n'était plus tout seul, Mister Dark s'était mis à se cacher dans l'ombre pour plus apercevoir ou analysé la personne qui venait de faire son apparition. Malgré ses plus 2m50 de haut Mister Dark arrivait très bien à se dissimulé ou se cacher, il était comme ça il préférait être discret. Mais bon malgré cette discrétion, il semblait avoir été repérer.

Ah ce moment là deux choix s'offrait à lui sortir sa cachette ou bien totalement partir. Vu le côté énervé de la créature qui semblait être agacé le mieux était sûrement partie. Mais Mister Dark allait prendre le risque après tout on sait jamais? Et puis ci ça tournait mal il pouvait toujours se téléporté ailleurs. Bien l'homme en noir décida de sortir de sa cachette pour être face à la créature rosâtre. Il décida ensuite de la salué aimablement pour éviter tout combat futile.

« Bonsoir, je suis navré de m'être caché, mais on est jamais assez prudent. »

Zazz

MessageSujet: BATS SI T'ES UN HOMME! Fuyuuuuuu *Graco mode off*   Jeu 17 Mar - 14:23

J'attends. J'attends. J'attends.
GNAAAAH, j'en peux plus! Ça me rend dingue d'attendre trrrrrop longtemps. Ça m'éneeeerve trop! TROP! Depuis tout à l'heure je me retenais pas de sauter sur place et de tiquer. C'te personne, est-ce qu'il va se montrer à la fin? Eeeeh mais... Et si c'était une blague? NnPppPpp nnaaaan je me paie la tête, mon instinct se trompe ja-MAIS! Pourquoi ce serait le cas, hein?

OooOoooooOoooh tiens.

Eh bah ENFIN il se montre! Et dire que j'étais sur les points de perdre mes nerfs. M'enfin voyons il est... Euh... Plutôt euh... géant. Je me demande comment il fait pour se cacher avec une telle taille... En tout cas il doit faire deux fois ma taille, et j'avoue que ça m'apeure. Un peu. En voyant direct sa tronche il paraît ténébreux aussi... Mais quand il prenait la parole, il a l'air bien poli et semble vouloir ne pas me faire du mal en entendant ses excuses. Enfin bon, je l'espère.

... Si oui, ce s'rait cool parce que j'vais en profiter pour lui casser la gueule. *fou rire*

"Gyahahahaaw t'oses enfin de te montrer! Euuh... A-aAaaallez, t'pose pas de questions et montre moi d'quoi t'es capable!" menacai-je presque, les poings serrés près de ma mâchoire, comme si je montais ma garde (à la manière d'un boxeur)

Oui oui, ma menace était limite ratée. Ah c'est pas ce que... Okay j'avoue que cette personne me paraît intimidant, mais c'est pas ça qui va m'empêcher de le vaincre, quand même. Je suis un homme, je sais me battre moi et aussi les couilles de défoncer un plus grand que moi alors ça va, hein.

"Hyooarghohoho!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore une nouvelle rencontre [PV : Zazz]   Jeu 24 Mar - 13:06

[Je n'avais pas vu ton post sorry]

Voulait-il vraiment se battre? Mister Dark le regarda d'un air perplexe? Ne comprenant pas pourquoi il divulguait de telles menaces? Qui plus est si la créature rosâtre cherchait à ce point la confrontation il aurait dû attaquer non? Enfin bon il n'avait pas l'air très sûr de lui de toute manière.

Mister Dark soupira, non il n'avait pas envie de se battre, à moins la créature ose se montrer vraiment menaçante. Mais là il semblait plus pathétique que dangereux... Il semblait si frêle, si fragile, enfin bon il ne faut jamais sous-estimer son adversaire et encore moins le juger par son physique.

« Tu veux simplement que je te montre de quoi je suis capable, ou bien tu veux faire de moi ton joujou sur qui tu passeras tes nerfs? »

Zazz

MessageSujet: J'tai dis de te battre hein?   Lun 28 Mar - 16:22

"AAARGH MAIS J'T'AI DIS PAS DE QUES-"

Je fus un stop des plus remarquables. Qu'est-ce qu'il v'nait de dire ce pov' gars-là? La toute dernière phrase... Ce ne serait pas de la provocation? Ou bien il voulait simplement que je me calme? En tout cas, il aura sa réponse et je serai bien ravi de lui déchiqueter sa face sourire démoniaque aux lèvres.

"Gyaaah, bats-toi c'tout ce que je te demande. A moins que tu me laisses te détruire en premier, mais du coup j's'rai pas sûr que t'apprécierais.
Oh.
Mais c'est ce que je vais faire d'ailleurs. GRYAAAHAHAHAAW!"

Impatient que je suis, je chargeai mes mains d'une énergie rose avant de foncer férocement sur la cible comme ferait n'importe quel bête sauvage. Une orbe d'énergie apparut à chacune de mes mains et une fois près je PRESSAI avec tOUte ma force de mes deux mains d'énergies sur...
Sur...
Surrrrrr...
Mais... Quelle défense... Oh et pourquoi je sens quelque chose de dur dans mes mains? Quand je l'ai empressé, y avait un nuage de fumée causé par le choc que j'venais de produire. Et lorsqu'il s'est dissipé...
Je viens de voir que je venais de cogner le sol, juste en face de ce type. Et que j'avais carrément carbonisé les brins d'herbes violettes sur deux mètres environ de rayon.

"Euh... Bah du coup, je pense que je vais devoir supporter la suite... Nan?"

Je priai quand même pour qu'il me tape pas le premier puisque c'était moi qui devrait le faire si j'avais pas raté mon coup.
En parlant de coup, je n'ai jamais utilisé ce genre d'attaque auparavant. Enfin, je crois. Si c'est le cas, NYAAAH c'est trop génial!

"Hyooarghohoho!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore une nouvelle rencontre [PV : Zazz]   Mar 29 Mar - 19:20

Qu'est-ce que? Alors, il voulait vraiment se battre? Comment a-t-il fait pour se rater alors que, Mister Dark n'avait pas bougé ou essayé d'esquiver? C'était lamentable. Dommage pour lui, car Mister Dark n'allait pas lui donner une deuxième chance d'attaquer.

« Si c'est que tu veux vraiment qu'il en soit ainsi! »

Alors que la créature rosâtre était toujours étalé au sol, Mister Dark en profita pour lancer une simple boule de feu qui toucha la bête à moins qu'elle réussisse à esquiver au dernier moment. Elle semblait assez agile avec ce petit corps frêle. Ah moins qu'elle soit totalement stupide.

[Je ne lance pas de dé, je te laisse donc le choix de dire tu esquives ou non mon attaque]

Zazz

MessageSujet: Re: Encore une nouvelle rencontre [PV : Zazz]   Ven 8 Avr - 20:06

Ca fait mal, c't inconnu de nul part va pas tarder à balancer sa prochaine attaque! Le pire c'est qu'il était juste en face de moi et ce, à cause de mon attaque qui était ratée. Mais complètement. *poing au sol* ARGH MAIS C'DOMMAGE QUOI!
Mais je n'étais pas déterminé à me laisser faire! Pour cela, mes pattes étaient toujours aussi brillants que l'énergie qu'elles en sortaient. Et par réflexe, je tentais de parer l'attaque au dernier moment, ce qui me surprenait un peu. Mais la boule semblait passer à travers et toucha mon ventre, m'éjecta plus loin et resta par terre.

"Aïouuuyouille..."

Je grognai à peine après cette terrible attaque... Grrrr... Nan, il va pas s'en tirer comme ça! Et je je tentai de me lever et...
Euh...
Aouw! On dirait que j'ai pas la force de me lever. GryAAAh, mince je pense que je vais devoir attendre un peu de temps pour me rétablir. Mais j'espère qu'il ne m'attaquera pas pendant ce temps, hein? Sinon, je jurerai qu'il n'aimera pas mon prochain coup. JE LE JUUURERAIIII. GYAAAAH!

...

... Vous pensez pas que... Rester au sol... OOOOOUUUUHOUUU! Je viens de comprendre et en plus j'viens d'avoir une trèèèèèèès bOnne Idée! Nyaahahaaaw!

"Hyooarghohoho!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore une nouvelle rencontre [PV : Zazz]   Mar 12 Avr - 18:14

... ? Mister Dark l'avait touché avec une de ses attaques classiques et il était déjà au sol? C'était pathétique, il avait beau regardé le thingamajing avec son regard le plus menaçant, il venait de perde toute crédibilité. L'homme caché sous son épais manteau noir soupira et s'approcha de la créature rosâtre.

« On devrait s'arrêter ici, tu ne crois pas? »

Mister Dark n'avait aucunement l'attention de l'attaquer de nouveau, enfin sauf s'il osait encore l'attaquer. Chose qu'il lui déconseillait de faire s'il tenait à sa pathétique vie. En fait qui était cette créature? S'il ne semblait si agressif, Mister Dark lui aurait bien demandé, mais peut-être mieux valait partir?

Zazz

MessageSujet: "Prends ça dans tes dents! (Enfin si t'en as)" -Zazz, Mushroom Kingdom 2016   Sam 16 Avr - 15:29

C'est ça... Approche-toi. Encore un peu... Et je t'aurai.
Oui... Je t'AUrAI.
Tu veux t'arrêter? Ha! Parce que tu as peur n'est-ce pas?
Pffffhahaha! Quel froussard!
Allez, j'ai assez fait semblant pour maintenant. C'est le moment ou jamais!

"KYYYAAAATAAAA" crie-je en me relevant sans prendre appui de mes mains.

Me voilà déjà dans les airs. Blah, je me sens tellement d'énergie aujourd'hui. Z'avez vu comment j'ai bondi? Comme un tigre chassant sa prrrrroie! Gyeheheheh... C'moi la bête!
Heheheheh... Bon c'pas le moment de s'esclaffer.
J'ai sauté a une trèèèèèès grande hauteur. C'qui m'a permis de laisser du temps pour lacérer l'air avec claaaaasse pour échauffer tout en préparant mon prochain coup. Puis en retombant, je serra le poing qui va bientôt s'enfoncer dans la face de c't inconnu dont j'me fiche du nom.

"Prends ça dans tes dents!"

*Stop du temps, 4ème mur brisé*

"Enfin s'il en a."

*Reprise de l'action en cours, "l'écran imaginaire" se blanchit...*

HRP:

"Hyooarghohoho!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore une nouvelle rencontre [PV : Zazz]   Sam 30 Avr - 18:44

Toucher, oui il avait réussi à le toucher, il faut dire Mister Dark n'avait pas vraiment essayé d'esquiver, mais c'était tout de même protéger le visage avec ses mains, on ne sait jamais après tout. Mister Dark était blasé par ce combat qui pour lui n'avait pas de sens. Il se demandait qu'elle fût les motivations de l'animal? Simple distraction? Ou alors c'était, qui sait, plus profond que cela?

« Dis-moi exactement qu'est que tu recherches en m'affrontent? » Demanda-t-il l'air blasé.

Mister Dark voulait savoir s'il était face à une créature qui avait un certain potentiel d'intelligence, ou juste une bête qui s'amusait simplement à se battre pour se battre... Que cherchait-elle vraiment? Mais allait-elle lui répondre au moins? Tant pis si ça continue ainsi, Mister Dark lui collera une bonne correction s'il le faut, puis se téléportera ailleurs.

Zazz

MessageSujet: Shut up and fight. Ou pas   Mar 31 Mai - 19:23

"GRAH MAIS BORDEL JE T'AI DIS DE TE TAIRE ET DE ME...
AAAAAUUUUUGH!"

Alors que j'allais me véner pour de vrai, pour une raison j'ai l'impression qu'on me tirait la queue. Je me tournai mais, personne. Ca doit être mon imagination... Ou peut-être parce que mes potes avaient l'habitude de me tirer quand je vais trop loin.
Mais y avait personne en vrai...
Est-ce que c'est... Wouaiiiis... Ptet j'ai finalement l'habitude de m'arrêter tout seul à force de me faire stopper par mes potos. Ca doit être ça.

Wouaiiiiiis...
Passons, vous v'lez?

Y a un truc qui me tracasse encore plus chez ce mec... Je sens un truc qui me flippe. Un peu comme avec ce renard blanc bizarroïde. Mais moins macabre. Et plus sombre étrangement.

Il a l'air... Mystérieux.

Toutal', il m'a demandé ce que je voulais en l'affrontant. C'était une question à réponse dans lequel j'avais pas besoin de mots pour y répondre.

"Grryyyaaaah! Est-ce que j'ai besoin de répondre à ta question?

Délicatement, je pris ma langue cyan qui virevoltait dans l'air pour le placer avec plus de style vers l'un des côtés de ma mâchoire... Avant de continuer avec légérement plus de sérieux et de calme. "J'aime me battre, c'tout. J'avais pas fait de combat depuis siiiiiiii longtemps. Et puis ça commence sérieusement à me démanger... De donner une bonne raclée à quelqu'un."

EhEhEhEhEhEh!
Qu'est-ce qui me prend de tout dire à une personne que je ne connaît même pas, qui en plus est mon adversaire?
Mais sans savoir pourquoi, je continuai tout de même ce que j'avais à dire.

"Je m'ennuyais... Alors voulais passer mon temps à chercher des adversaires de taille. J'ai trouvé personne mais TOI! J'ai senti direct que t'avais l'air d'être coriace. Pour ça qu'je voulais te défier. Mais... Y aura plus aucun intérêt à te faire souffrir si t'es déjà fortiche.
Je voulais simplement être plus fORt! ET ENFIN JE POURRAI METTRE LE CHAOS DANS LE MONDE, TRANQUILLE!"

Je conclus mes paroles par un fou rire diabolique tellement bruyant à tel point que ma voix allait à peine se casser. Puis je finis par tomber à cause de la force que j'y ai mis.
Me voilà mort de rire par terre.
'Tain ç'doit être génial de voir ces pauvres gens souffrir. Si seulement ça pouvait arriver dès maintenant... AAAH! Peux plus attendre bordel! Eeeeeet... Faudra peut-être que je reprenne ma tâche habituelle. Comme ça, c'est fait, viIiIiIiIite fait. Héhéhéhéhéhé...

"Hyooarghohoho!

Dernière édition par Zazz le Mar 7 Juin - 16:40, édité 1 fois (Raison : Edit pour plus de cohérence... =S)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore une nouvelle rencontre [PV : Zazz]   Dim 19 Juin - 22:26

Bon, son objectif de combattre Mister Dark était compréhensible, il avait déjà également l'ennuie et le manque d'un combat... Mais aujourd'hui il avait un peu de mal à trouver un adversaire à sa taille... Ses derniers combats s'étaient finis assez rapidement, était-il devenu trop fort?

« Si tu veux devenir plus puissant, pour provoquer le chaos dans ce monde, il y a un moyen plus simple... T'armer d'alliés. »

D'après que Mister Dark avait entendu, ce monde serait peuplé de "héros", pour l'instant il n'en avait pas réellement croisé, mais bon mieux vaut resté vigilant. Mister Dark était aussi prêt à lui proposer de le "rejoindre".

« Si tu veux, tu peux me rejoindre, tu sais tu n'es pas le seul dans ce monde à vouloir provoquer le chaos, mais seul tu ne pourras rien faire... Nous pouvons t'apporter la force qui te manque... Et tu pourras te déchaîner sur ce que tous les idiots qui essayeront de nous arrêter. »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore une nouvelle rencontre [PV : Zazz]   

Encore une nouvelle rencontre [PV : Zazz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1