Partagez | 

Entraînement et rencontre lumineuse ! [PV Amaterasu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Entraînement et rencontre lumineuse ! [PV Amaterasu]   Ven 11 Mar - 10:34

Quelques temps après son entraînement avec Chrysalis pour contrôler ses émotions et sa rencontre avec un jeune garçon, la jeune magicienne était toujours aussi déterminée à vouloir devenir la meilleur magicienne du Royaume Champignon espérant même qui sait pouvoir développer sa propre magie ! La tête empli de rêves et d'espoir, la jeune fille aux yeux émeraudes prit sa pochette de cartes magiques (son pendentif servant de sceptre l'ayant toujours autour de son cou même quand elle dort !) et sortit discrètement de chez elle sans faire de bruits aux aurores. La petite fille n'avait pas voulu réveiller son ami Kélo et encore moins sa cousine, elle voulait se débrouiller d'elle-même, déterminée pour parvenir à son rêve.

Une fois éloignée de la maison, la jeune fille se mit à courir en direction du cœur de la forêt, lieu empli d'énergies magiques et surtout d'harmonie et de beauté avec ces arbres majestueuses qui ornaient majestueusement le petit étang. La jeune magicienne aimait particulièrement cette endroit que ce soit pour s'entraîner que pour être tranquille car le cœur de cette forêt des illusions est d'un calme et d'une tranquillité sans limite. D'autant plus qu'elle croit dur comme fer que le cœur de cette forêt est l'une des essences même de la magie avec le Temple Étoile (même si elle n'a jamais eu l'occasion de visiter ce temple !)

Dans ce lieu très reposant, la jeune magicienne vit ses cartes magiques sortir de sa pochette pour se mettre autour d'elle en s'illuminant. Elle pouvait entendre ses cartes lui parler. C'était toujours agréable pour la petite fille de pouvoir parler à ses amis les cartes : Ces dernières pouvaient lui donner de précieux conseils pour améliorer davantage sa magie même si elle en était encore qu'au stade débutante selon elle par rapport à sa cousine qui avait une grande maîtrise.

Après avoir discuté pendant quelques minutes avec ces cartes, la jeune fille écouta sagement les conseils de ses cartes magique qui lui disait de méditer pour pouvoir mieux contrôler son flux magique. Étant née avec des pouvoirs magiques et donc de l'énergie magique, elle pouvait avoir des difficultés à contrôler cette énorme quantité d'énergie magique qu'elle possédait en contradiction avec son jeune âge (elle n'a que douze ans il ne faut pas oublier !). La petite fille commença à s'asseoir en tailleur devant l'étang pour être en communion avec la nature. En étant en parfaite communion avec la nature, la jeune fille pouvait alors mieux contrôler son flux magique en faisant par la suite l'exercice de l'eau qui consistait à modeler l'eau présente dans le lac par la seule force de son énergie magique.

Mais cette entraînement que notre Aéline venait de débuter pouvait peut être interrompue par une certaine rencontre inattendue....

Dernière édition par Aéline Elysia le Dim 13 Mar - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement et rencontre lumineuse ! [PV Amaterasu]   Ven 11 Mar - 16:13

Et voila... Elle avait enfin quitté la Plaine Céleste en tant que reine ce n'était pas toujours facile, mais les gens qui vivent dans cette plaine n'avait point besoin d'elle désormais... Le mal avait été banni par de nombreuse bataille... La Plaine Céleste était désormais un lieu vraiment sûr, Amaterasu n'avait pas à s'inquiéter pour les siens elle le savait. Puis elle leurs à laisser l'Arche de Yamato si les choses tournait vraiment mal. Espérons qu'ils n'en auront pas à s'en servir.

Une fois sur terre la déesse était tout de même très surprise d'avoir garder cette enveloppe humaine, pensant que elle aurait repris l'apparence d'une louve à son arrivé, mais sans donner d'explication il semblerait que Amaterasu put préserver cette apparence humaine. Cela lui fessait presque bizarre est-ce que ça veut dire que elle allait pouvoir communiquer avec les hommes? Question débile bien sûr que oui... Mais le fait de pouvoir lui semblait tellement bizarre car forcément sur les trait d'une louve elle n'avait jamais put s'exprimer... Heureusement à l’époque Issun était là. Ah Issun c'est sûrement la personne qui lui manquait le plus depuis leur séparation. Mais il avait continué son chemin comme elle avait continué le siens. Enfin leur séparation était également inévitable car ils appartenaient à deux monde différent avec des destins bien lié mais également opposé. Mais bon elle n'oubliera jamais tout que elle a fait pour elle... Cela c'était impossible...

Continuant sa route dans ce monde, jusqu'à arrivé dans une forêt, à chaque pas de la déesse on pouvait voir de l'herbe et des fleur qui poussaient avant de disparaitre, la demoiselle aux oreille de louve semblait avoir été attiré ou plutôt intrigué par cette aura que dégageait les lieux. Un esprit de la nature semblait veillé sur cet endroit et c'était tant mieux, pour cette foret elle en avait besoin. La déesse se retrouva alors dans une clairière (désolé vu la description donné j'avais l'impression que Aeline se trouvait dans une clairière) qui se trouvait au coeur de la forêt elle aperçut d’abord le petit court d'eau avant de remarqué la gamine qui semblait en pleine séance de médiation? Hm pourquoi pas l'endroit semblait assez bien choisit pour méditer calme, apaisant et cette force qui nous donnait cette impression d'être en sécurité.

Mais cette jeune fille n'était-elle pas trop jeune pour se trouvé ici? C'est souvent dans ce genre de lieu que on fait aussi également de mauvaise même très mauvaise rencontre. D'ailleurs depuis son arrivé dans cette forêt Amaterasu avait été suivit par une force une force malfaisante malheureusement, qui attendait sûrement que la déesse le guide au coeur de la forêt. C'était un bon plant mais la déesse ne laissa point le temps d'agir.

Arrivé au coeur le démon qui suivit Amaterasu voulu sauté sur la jeune fille trop concentré par sa méditation pour le percevoir ou le ressentir, alors la déessa agissa avant que le pire arrive. Un coup de pinceau céleste et la créature démoniaque se retrouva découper en deux avant disparaitre en fumée... Qu'est que c'était? Sûrement un esprit malfaisant qui voulait s'emparer de cette forêt.

La déesse alors s’essaya non loin de jeune fille et attendu la fin de sa méditation...  Disons c'était au cas où... Au cas où qu'il y ai de nouveau d'autres mauvais esprit qui viendrait profité d'elle... Vu que elle semblait toute seule il vaudrait mieux veiller sur elle.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement et rencontre lumineuse ! [PV Amaterasu]   Ven 11 Mar - 22:43

HRPG:

La jeune magicienne ne remarquait pas ce qui se passait autour d’elle étant trop focalisé sur la méditation afin de pouvoir contrôler son flux d’énergie magique. Cependant, durant le temps où elle méditait, ses cartes magiques virevoltèrent autour de la petite fille pour la protéger d’une éventuel attaque étant donné qu’elle n’avait pas réveillé et donc pas emmené son ami Kélo. Soudain, une jeune femme aux oreilles de louve arriva sur les lieux en compagnie d’un démon qui voulût sauter sur la jeune magicienne. Les cartes magiques allèrent agir sous forme de boule de protection envers leur maîtresse mais la jeune femme détruisit la vile créature avec sa queue sans qu'elles puissent voir ce qu'elle venait de faire. Les cartes continuèrent de virevolter autour de leur maîtresse en complément de la jeune femme qui semblait surveiller leur maîtresse avec bienveillance.

La jeune magicienne sortit de sa méditation quelques minutes plus tard n’ayant absolument rien remarqué concernant le démon ou quoi que ce soit. La petite fille vit seulement une étrange jeune femme à la chevelure blanche et aux oreilles de louve qui était assise auprès d’elle. Elle était certes étrange mais elle semblait bien gentille aux yeux de la petite fille et d’ailleurs, elle en eût la confirmation via ses cartes qui s’étaient mise à lui parler sur ce qui s’était passé pendant qu’elle méditait avant de retourner tranquillement dans leur pochette rose. La jeune magicienne prit soin de remercier avec douceur et gentillesse ses amis les cartes  de l’avoir protégée et qu’elles étaient adorables le temps que celles-ci rentrèrent dans la pochette.

Les cartes étant rangés, la jeune magicienne se mit à sourire joyeusement à la jeune femme à la chevelure blanche et aux oreilles de louve avant de lui parler d’une manière très polie : il faut dire que la jeune fille a été tout de même très bien élevée par sa grand-mère, il ne faut pas l’oublier !

« Bonjour Madame. Merci beaucoup de m’avoir protégée contre un monstre pendant que je méditais et d’avoir veillé sur moi durant tout ce temps. Merci beaucoup pour votre aide ! » Dit-elle aimablement et avec le sourire à la jeune femme avant de s’incliner légèrement pour la remercier

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement et rencontre lumineuse ! [PV Amaterasu]   Ven 11 Mar - 23:33

Bon il semblerait la déesse se soit légèrement trompé, la demoiselle était accompagné de sorte de carte qui créait un keikei autour de la jeune fille la protégeant. Celles-ci créait une barrière de protection autour d'elle mais cette faible magie n'est pas suffisante pour protéger l'enfant. Amaterasu ressentait bien sûr cette envie des cartes de protéger qui était sûrement leur "maîtresse" mais il ne fallait pas rêver ses simple cartes ne pouvait la protéger totalement. Heureusement à part la faible créature qui avait suivit la femme aux oreille de louve personne d'autre de plus fort ou plus dangereux n'était venu troubler cette endroit. Pour l'instant en tout cas il n'était point sur que ce lieux reste un endroit de répit si d'autres "choses" voulaient s'en approprié. Mais soyons pas négatif pour l'heure les lieux semblait être plus paisible que menaçant. Il y avait sûrement quelques faibles créatures qui vient de temps en temps mais ne font sûrement pas long feu, étant trop faible pour d'acquérir le lieux. C'est sûrement pour ça la jeune fille était venue ici seule elle ne s'inquiétait pas pour elle c'était sûrement sa première venue.

Ah son réveille, la demoiselle eue un regard surpris voyant Amaterasu, alors elle aussi elle ne l'avait pas ressentie? Sa médiation ne semblait vraiment très utile ou bien peut-être Amaterasu n'avait rien compris sur ce que elle fessait peut-être que elle dormait? Non la déesse louve était convaincu c'était la méditation sauf que elle manquait légèrement d'expériences.

Tu médites souvent ou c'est ta première fois? Sache que tu concentres trop sur ta méditation sur que tu fais alors que une méditation doit justement de te détendre et libérer ton esprits de toutes tes pensés pour ne faire plus qu'un avec ce qui y a autour de toi... Tu n'as rien ressentie je me trompe moi et l'autre présence qui était ici mais également tout qui y a autour de cette forêt? Enfin puis-je savoir pourquoi tu méditais?

Amaterasu semblait un peut dure dans ses propos mais ça restait dès conseil bénéfique c'est bien beau méditer vouloir faire les choses bien mais encore faut-il savoir comment les faire... C'était une fillette jeune et seule donc il fallait bien quelqu'un lui explique.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement et rencontre lumineuse ! [PV Amaterasu]   Sam 12 Mar - 9:55

La jeune magicienne entendit la jeune femme aux oreilles de louve lui demander si elle méditais souvent ou si c'était la première avant d'entendre ce qui semblait être des conseils concernant la méditation : Conseils que ses cartes approuvaient et venaient également de le lui dire. Il faut dire que c'était un premier essai pour la jeune fille : elle ne l'avait jamais pratiquée avant aujourd'hui, étant prête à essayer toutes les méthodes pour parvenir à contrôler sa magie.

La jeune fille aux yeux d'émeraudes répondit à la question de la jeune femme avant d'écouter attentivement ses conseils en ce qui concerne cette discipline qu'elle débutait. Cette jeune femme était très gentille de lui donner des conseils même si ses paroles semblaient un peu dure de prime abord.

« C'est la première fois que je médites. D'habitude, je viens ici pour m'entraîner sur autres choses tout en protégeant les lieux des éventuels démons qui veulent attaquer cette clairière. *entends les conseils de la jeune femme* Oh... Mes cartes viennent de me le confirmer. Je comprends, mais comment fait-on pour ressentir ce qui se passe autour de soi lorsqu'on pratique la méditation ? C'est à force de persévérer ?

Sinon pour répondre à vos questions, je ne vous avais pas ressenti ni même ressenti l'ennemi présent en ces lieux, heureusement que mes cartes étaient là pour me prévenir ce qui se passait mais également que vous soyez présente. En ce qui concerne la raison de la méditation, je cherche en réalité à canaliser mon énergie magique afin de pouvoir mieux la contrôler et mieux l'utiliser pour atteindre mon rêve.
» Dit-elle aimablement mais intriguée lorsqu'elle posait des questions. Elle restait tout de même aimable et répondit avec franchise aux question de son interlocutrice.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement et rencontre lumineuse ! [PV Amaterasu]   Sam 12 Mar - 12:24

C'était donc une première une chose qui s'expliquait pas mal, bon elle semblait un peut jeune aussi. Amaterasu se demandait pourquoi une fille de son âge s'attardait à améliorer ses pouvoirs à combattre ou bien encore à méditer au lieu de jouer avec les autres enfant de son âge. Peut-être que ses dons lui donnait une impression d'être différent des autres enfants, la magie était peut-être son intérêt, ah moins que ceux-ci étaient incontrôlable et pour éviter de mettre des gens en danger elle évitait de fréquenter ceux-ci.

Alors la gamine s'expliquait Amaterasu qui commençait à avoir une faim de loup, sortie un os de son sac que elle se mit à ronger tout en restant à l'écoute de la demoiselle. Cela fessait un moment que elle avait faim mais ronger un os ça fait quand même du bruit et jusqu'ici la déesse ne voulait perturbé la méditation de la mademoiselle même si cette méditation s'était avérer un peut raté. En tout cas heureusement que elle avait préserver ses croc de loup sinon ronger un os serrait devenu plus compliqué. Quand la jeune finit de parlé Amaterasu frotta sa bouche à l'aide de son kimono avant de répondre.

Pour être honnête, je ne sais pas vraiment on arrive à cet état, je n'ai jamais méditer, je n'ai jamais ressentie l'interêt, je crois si j'essayais cela m'endormirait en fait. Cela dit je pense pas que tu peux entré dans cet état si tu utilises ses sorte de cartes... Pour que elles te protègent tu dois utilisé ta magie je me trompe elle ne peuvent pas agir seul... Donc en fait je pense le fait de pratiqué lors de ta méditation t'empêche de méditer correctement. Après tout l'une des règle de la méditation c'est de rien faire enfin je crois.

Puis elle continua à ronger son os jusqu'à la moelle, c'était un repas très goûtu pour la déesse et personellement elle se fichait pas mal l'impression que elle donnait à la demoiselle enfin du moment que elle l'effraie pas, mais la déesse pensait si c'était le cas elle serrait sûrement déjà partie. Après avoir finit ce délicieux repas la déesse posa sur une nouvelle question.

Quelle est l'origines de ton pouvoir?

Bien sûr la déesse avait vu les cartes, c'était un point vu l'origine de sa magie, enfin sans celles-ci ses compétences magique serrait inutiles. Comme-ci Amaterasu n'avait plus sa queue qui lui permettait de utilisé les techniques du pinceau céleste.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement et rencontre lumineuse ! [PV Amaterasu]   Dim 13 Mar - 11:17

Lorsqu'elle expliquait la raison pour laquelle elle méditait, la petite fille remarquait que la jeune femme à la chevelure blanche et aux oreilles de louve se mit à sortir un os du sac et à le ronger, faisant apparaître ses crocs. La jeune magicienne fût surprise mais surtout intriguée par son interlocutrice. Elle se demandait d'où pouvait-elle venir ! Mais cela ne la faisait pas peur, bien au contraire (remarque, elle a déjà une cousine vampire alors !). La jeune fille continuait de parler tout en restant intriguée par la jeune femme à la chevelure blanche et aux oreilles de louve jusqu'à ce qu'elle termina ce qu'elle voulait dire et vit la jeune femme s'essuyer la bouche avec son kimono avant de lui répondre.

Elle ne semblait malheureusement pas savoir comment faire réellement pour méditer car elle ne l'avait jamais fait ! Cependant d'après ce qu'elle avait entendue sur la méditation, la jeune femme s'est mise à émettre une hypothèse pour laquelle elle ne pouvait pas méditer car elle utilisait sa magie des cartes pour se protéger tandis que la méditation, on ne doit rien faire. Cela peut être une bonne hypothèse mais le problème c'est que les cartes magiques pouvaient agir toute seule et la magicienne ne ressentait aucune fatigue ou autre ! Ses cartes sont-elles reliés par sa magie ? Cela elle ne savait pas, elle en avait pas l'impression ! Elle se mit à répondre à la jeune femme sur l'hypothèse qu'elle venait d'émettre.

« C'est possible mais j'ai un doute. Elles peuvent parfois agir toute seule sans que je ressentes de la fatigue ou autre. J'ai un doute si mes gentilles cartes soient reliés à mon énergie magique ou non » Dit-elle sérieuse en étant intriguée par la jeune femme

La jeune fille aux yeux d'émeraudes vit la jeune femme terminé de ronger son os et donc terminer de manger son repas (ce qui fait penser que la jeune magicienne n'a pas encore mangé actuellement !) avant que celle-ci ne lui pose une question dont la jeune fille ne savait qu'en partie la réponse : L'origine de ses pouvoirs ! La petite fille réfléchit quelques instants avant de lui répondre avec franchise (après tout c'était raté pour dissimuler qu'elle est une magicienne alors autant dire la vérité surtout qu'elle avait ce sentiment qu'elle pouvait lui faire confiance !).

« Hum... Je sais que mes parents avait tout les deux des aptitudes magiques et ma maman avait celui des cartes comme moi. Du moins, c'est ce que ma mamie me disait les concernant. Sinon si vous parlez d'origine de mes pouvoirs dans le sens de l'essence même de ma magie, je ne sais absolument pas de quel source provienne mes pouvoirs malheureusement. Enfin j'ai juste une hypothèse en fait : Lorsque j'ai touché pour la première fois ces cartes, elles se transformé en prenant l'apparence qu'elles ont actuellement. Vu l'étoile qui orne le dos de ces cartes, je pense que l'origine de mes pouvoirs proviennent d'une étoile mais sans certitude malheureusement. » Dit-elle sérieuse avec un ton de tristesse à la jeune femme

La jeune magicienne ne répondit pas pendant quelques instants avant de se souvenir qu'elles ne se sont pas encore présenté. La jeune fille reprit aussitôt le sourire avant de se présenter à la jeune femme avant de lui demander en même d'où elle venait, car c'était la première fois qu'elle voyait une jeune femme aux oreilles et aux croc d'une louve.

« Avec tout cela, j'ai oublié de le présenter, honte à moi ! Je m'appelle Aéline ! Et vous, comment vous vous appelez ? Et d'où venez-vous ? Si ce n'est pas trop indiscret de ma part » Dit-elle joyeusement à la jeune femme aux oreilles de louve et avec un sourire bien joyeux et enfantin. Normal vu son âge après tout !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement et rencontre lumineuse ! [PV Amaterasu]   Dim 13 Mar - 23:11

La jeune magicienne était vraiment très débutante alors... C'est normal après tout elle est si jeune... Enfin quoi que certaine magie permet de cacher des fois notre vrai apparence. Elle ne semblait même pas réaliser quand elle utilisait sa magie ce qui fait que elle pouvait l'utiliser inconsciemment? Était-elle un danger difficile à dire? De toute manière Amaterasu n'était pas venu en ce monde pour s'attaquer à d'innocent personnes.

Elle semblait comme l'avoir dit vouloir s'améliorer le fait et que elle n'en à aucune idée de comment d'où provient notre propre magie? De plus personne semblait pouvoir lui apprendre sa manière de parler de ses parents laissait croire que ils n'étaient plus avec elle. Elle était peut-être un peut jeune et son manque d'expérience pourrait lui faire courir un grand danger elle semble avoir personne pour la guider il serrait peut-être sage de lui conseillé s'arrêter là.

La gamine se présenta alors sur le nom de Aeline et s'interrogeait sur l'identité de la déesse. Il est vrai Amaterasu n'avait pas eu l'habitude de se présenter là où elle vie tout monde la connaît et là où elle vivait avant elle était une louve et c'était Issun qui s'occupait des présentations.

Je me nomme Amaterasu et je viens de la Plaine Céleste. Un lieu assez éloignée de ce monde.

La déesse n'avait rien à cacher sur qui elle était vraiment ou d'autres détails sur elle enfin à moins cela devient trop personnelle. Bref elle n'avait point honte de qui elle était elle assumait entièrement ses choix et qui elle était. Ce détail semble peut-être bête mais qui sait dans une déesse mieux vaut se cacher un peut c'est sûrement que penserait certaine personnes.

Si je comprends bien tes cartes est un objet de famille que vous vous transmettez de génération en génération. Mais dans ta famille est vraiment présent aujourd'hui pour expliquer la source de ton pouvoir. Si tu cherchée à t'améliorer il vaudrait mieux commencer à renseigner sur ta magies? De l'origine de ses cartes... Surtout si tu ne veux pas perde le contrôle de celles-ci. Sache tout de même que avant que de grand pouvoir nécessite de grandes responsabilités.

Ah la fin ses mots qui était dit dans un sens très sérieux, Amaterasu ouvra un sac de graine que elle gardait sur elle pour nourrir quelques oiseaux qui se trouvaient dans cette foret à la recherche de quoi ce nourrir. Non pas que elle cherchait à les appâter mais belle et bien les nourrir.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement et rencontre lumineuse ! [PV Amaterasu]   Lun 14 Mar - 9:42

La jeune fille aux yeux d’émeraudes entendit la jeune femme se présenter comme étant Amaterasu et venant de la Plaine Céleste, un lieu assez éloigné de ce monde selon ses dires. La jeune fille se mit aussitôt à sourire amicalement avant de dire tout simplement ”Ravie de faire votre connaissance Amaterasu” en concluant par un autre sourire.

La jeune magicienne entendit Amaterasu résumé pour être sûre d'avoir concernant les cartes et que c'était un objet de famille transmis de génération en génération. Ce n'était pas tout à fait cela car sa grand-mère n'a jamais pu utilisé ces cartes et encore moins sa cousine Luna. C'est comme si les cartes avaient été créé par sa mère et qu'Aéline est la seconde génération !

« D'après mes souvenirs des paroles de ma grand-mère, ces cartes magiques avaient été créé par ma maman. Je suis donc la seconde génération à pouvoir les utiliser. Seul elle et moi pouvions utiliser ces cartes enfin moi seule à présent. » Dit-elle sérieuse avec une pointe de tristesse vers la fin de sa phrase avec une voix qui commence à devenir différentes que tout à l'heure.

La jeune magicienne aux yeux d'émeraudes entendit la jeune femme aux oreilles de louve lui demander si elle avait une famille encore présente pour lui expliquer la source de son pouvoir. Hmm... En personne physique il n'y avait plus que sa cousine mais cependant en esprit il y avait ses parents et sa grand-mère devenu des esprits de cartes de la jeune fille. En étant toujours sérieuse, la jeune fille voulût expliquer à Amaterasu concernant sa famille avant d'entendre cette dernière lui faire la remarque qu'il fallait qu'elle sache l'origine avant de conclure par une phrase disant que de grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités. La jeune fille qui avait jusqu'à présent gardé son âme d'enfant malgré les épreuves qu'elle avait déjà subit réfléchissait comme une adulte durant quelques instants avant de regarder son interlocutrice d'un air déterminée et de lui répondre.

« Je suis prête à faire tout ce qu'il faut pour améliorer ma magie et qui sait, pouvoir créer la mienne comme avait pu faire ma mère avec ces cartes avant que je ne les transformes la première fois que je les ais touché il y a quelques années de cela. Je sais que j'ai énormément d'énergie magique mais si je n'arrive pas bien à les canaliser, les dégâts seraient considérables ! C'est peut être justement à cause de cette quantité d'énergies magiques que je ne m'en rends pas compte que mes cartes sont reliés à ma magie.

Pour répondre à votre question concernant ma famille, techniquement il ne reste plus que ma cousine mais les esprits de mes parents et de ma grand-mère sont toujours présentes.
» Dit-elle sérieuse mais déterminée à atteindre son but, elle sait qu'elle a énormément d'énergie magique. Il faut juste qu'elle parvienne à la contrôler. Elle avait une voix d'adulte et elle semblait plus mature durant ce moment-là le physique devenant presque changeant également en gardant toutefois sa coupe de cheveux et ses yeux.

Soudain, elle redevenait une enfant comme avant. Ce changement dans le comportement surprit la jeune fille elle-même. Est-ce l'effet de l'adolescence ? Ou est-ce un effet de sa magie qui évolue ? En voilà un autre grand mystère à résoudre !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement et rencontre lumineuse ! [PV Amaterasu]   Lun 14 Mar - 14:49

Le terme "energie magique" sonnait tellement faux pour notre déesse... Pour elle tout monde dégage une certaine énergie, certes certains plus puissant... Mais disons certain pouvait la faire évolué. Sa mère semblait assez puissante d'après ses dires elle a offert ses cartes si ça trouve même sa puissance... Peut-être sans réfléchir aux conséquences... Comme venait de dire Amaterasu de grand pouvoir nécessite de grandes responsabilité... Amaterasu n'évoquait pas forcément que le fait sa magie était dangereuse si incontrôlable mais souvent la vie n'était pas simple pour ce genre de personne. Car des fois il faudra faire des choix douloureux. Bien sûr après tout dépendra du destin que on choisit, mais la magicienne s'engageait dans une pente pas très facile.

Sa mère et sa grand mère était toujours présente en esprit, et elle avait une cousine mais selon les dires cette cousine ne pouvait pas l'aidé car elle n'avait jamais posséder la magie des cartes. Bref donc d'un point vu elle était seule... Enfin seule à savoir comment s’améliorer, peut-être qui sait c'est que désirait sa défunte mère, que elle se débrouille pour mieux apprendre. Des fois il est vrai que on apprends mieux après avoir subis un certain nombre d'épreuve que si on nous apprend tout cela facilement.

Il faut tu saches tes pouvoirs grandiront si tu décide de vraiment t'améliorer, il seras à toi chercher comment faire pour les contrôler. Je ne veux pas t'empêcher de t’améliorer mais juste de te mettre en garde. Si tu veux t'améliorer premièrement je pense tu dois chercher l'origines de tes pouvoirs, comment ta défunte mère a sût créer ses cartes, et connaitre le lien qui y a entre toi et tes cartes.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement et rencontre lumineuse ! [PV Amaterasu]   Lun 14 Mar - 22:26

La jeune fille entendit Amaterasu lui expliquer que plus ses pouvoirs grandiront, plus elle devra se débrouiller seule à pour les contrôler. La jeune magicienne se mit à réfléchir pendant quelques instants, elle avait toujours voulu devenir la meilleure magicienne pour prouver de quoi elle en était capable et que sa famille soit fière d’elle, elle avait un besoin de reconnaissance et surtout un besoin de prouver qu’elle pouvait parfaitement porter le nom d’Elysia et de suivre la voie de la magie. Mais est-ce un trop lourd fardeau pour une jeune fille ? Pourtant malgré cela, la jeune fille aux yeux d’émeraudes ne doutait pas une seule seconde malgré qu’Amaterasu la mettait en garde. Son besoin de reconnaissance et surtout la fierté de sa famille et d’elle-même était plus fort que les mises en garde de la jeune femme.

La jeune magicienne regarda la jeune femme l’air toujours aussi déterminée, voici donc la première étape : retrouver comment sa mère a su créer les cartes ! En ce qui concernait son lien avec les cartes actuellement, elle allait devoir fouiller dans ses souvenirs pour se rappeler du moment où elle avait touché pour la première fois ses cartes lorsqu’elle avait quatre ans. Elle pourrait peut-être demander à sa grand-mère… mais voilà la solution ! La jeune fille eût alors le déclic se rappelant de ce moment magique avec sa cousine lorsqu’elles avaient crée ensemble les cartes des esprits de ses parents. La jeune fille fît alors le rapprochement tout en regardant sa pile de cartes magiques qu’elle venait de sortir de sa pochette.

« Mais bien sûr ! » Dit-elle pour elle-même lorsqu’elle eût le déclic

Elle avait crée elle-même des cartes ! la carte représentant sa grand-mère fût crée lorsque la petite fille pleurait en repensant très fort à elle. Voilà donc la solution de la création des cartes que sa mère avait dû sûrement le faire également ! Mais en ce qui concerne son véritable lien avec les cartes, ses cartes lui disaient très souvent qu’elle était leur maîtresse mais également leur amie. Mais en les touchant pour la première fois pour jouer avec lorsqu’elle avait quatre ans, un pacte s’est involontairement formé entre ses cartes et elle ! Reste à comprendre maintenant pourquoi ce n’était que elle qui pouvait utiliser cette magie et non quelqu’un comme sa grand-mère qui n’a jamais pu utiliser ses cartes.

« Je pense savoir comment elle les a crée. En ce qui concerne le lien, je suis leur maîtresse mais je les considère avant tout comme mes amis. La seule chose qui intrigue encore c’est pourquoi ce n’est que ma mère et moi qui pouvions les utiliser et non une autre personne et ce qu’ils aient tout ce qu’il faut ou non et qu’ils aient ou non le sang des Elysia. En voilà un mystère à résoudre ! » Dit-elle sérieuse en regardant ses cartes avant de regarder son interlocutrice vers la fin de sa phrase avec un ton plus déterminée que jamais et sourire qui montrait bien sa détermination.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement et rencontre lumineuse ! [PV Amaterasu]   Mar 15 Mar - 20:21

Aéline semblait avoir du mal à se posé les bonnes questions, les questions qui l'aideront à la faire progressé ou qui l'aidera à mieux comprendre sa magie. Les compétences magiques sont du pareille au mêmes ppur tout monde, jusque tout monde à une manière différent de l'exprimé Aéline c'était à l'aide de cartes. Amaterasu avait des compétences, mais c'était plus des capacité divins que des pouvoirs.

Grâce à la déesse la jeune fille semblait avoir eu un déclic, mais elle avait mal compris la question du lien? D'un point vu la déesse avait déjà ressentie ce lien de maitresse... Car forcément c'est ses cartes... Et en les contrôlant elle devenait comme sa "maitresse", car elle savait le maitrisé. Quand Amaterasu avait posé sa question, elle parlait d'un "lien" plus fort. Mais peut-être était-ce était de sa faute, elle a mal posé sa question.

Tu m'as mal comprise, je ne parlais de ce genre de lien... Si tu préfère je demandais quel était le lien entre toi et tes capacité magique? Je me doute bien sûr tu es héréditaire de ta famille... Mais quand je parle de lien entre tes cartes et toi, c'est le lien "magique" qui y a entre toi et elles, ce que vous lie qui fait de toi leur "maitresse" autres que le fait tu sois la seule à pouvoir les contrôler.

Il faut aussi savoir que la déesse n'était pas non plus l'experte en magie, car tout les dons que elles possèdent lui a toujours sembler naturelle, et ne s'est jamais sentie dépassé par ses propres capacités... Disons chez la déesse tout c'était fait assez naturellement. Et que de plus elle a n'a pas de don proprement parlé magique. Elle n'a jamais également cherché à améliorer ses capacités... Enfin capacité "magique" qui était lié au combat c'était deux choses différents.

Puis-je savoir comment ta défunte mère à créer ces cartes? Ah moins tu préfère c'est personnelle, je peux essayer de te conseiller si tu as de quelconques souvenirs sur la créations ses carte de te rendre qui sait à l'endroit ou elles ont été créer ou bien reproduire un geste particulier que ta mère à fait pour les créer. Qui sait ça permettra d'en savoir plus sur tes origines "magique"?

Ceci n'était des solutions mais rien n'affirmait celles-ci soit efficace, la déesse était pas experte elle conseillait bien sûr depuis le début, mais c'était pour aider la jeune fille, elle ne pourrait jamais lui donner la solution à ses problèmes sur un plateau d'argents. Et qui sait ses conseilles depuis le début ne valait pas un clou.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement et rencontre lumineuse ! [PV Amaterasu]   Mer 16 Mar - 9:08

HRPG:

Il semblerait que la jeune magicienne soit dans l’erreur en ce qui concerne le lien avec ses cartes ! En effet, Amaterasu s’est mise clairement à lui dire que la jeune Aéline avait mal comprise sa question disant qu’elle ne parlait pas de ce genre de lien mais qu’elle voulait en réalité savoir si on peut dire ainsi le lien qu’avait la jeune fille avec ses capacités magiques, elle voulait savoir le “lien magique” qu’elle avait avec ses cartes. Là dessus en ce qui concerne le lien magique, elle répondit avec ce qu’elle se rappelait des paroles de sa grand-mère lorsque la petite fille avait cherché à savoir pourquoi elle pouvait utiliser celles-ci alors que sa grand-mère non. Elle répondit à sa question qu’elle l’avait mieux comprise avec franchise à la jeune femme aux oreilles de louve.

« Ce qui me lie aux cartes c’est une sorte de pacte qui avait dû se former au moment où je les avais touché pour la première fois. Du moins c’était ce que ma grand-mère me disait lorsque je lui avait une fois demandé pourquoi je pouvais utiliser ces cartes et non elle. C’est ce qui me paraît le plus logique vu que ma mamie était aussi une très grande magicienne mais elle s’était plus spécialisée dans la magie blanche » dit-elle sérieuse à la jeune femme et en toute franchise sur le lien qui l’unissait à ses cartes

Via sa réponse précédente concernant qu'elle pensait avoir trouvé comment sa mère faisait pour créer des cartes mais c'était une hypothèse par rapport à sa propre expérience ! La jeune femme à la chevelure blanche la conseilla de se rendre à l'endroit où elles avaient été créé ou bien reproduire un geste particulier que sa mère aurait pu l'avoir fait pour les créer. La jeune magicienne se mit à expliquer sa théorie concernant la création des cartes de sa mère avant de tenter l'expérience.

« Je ne suis pas sûre qu'elle ait procédé de cette manière mais j'avais réussi à créer une carte en pensant très fort à une personne qui m'était chère qui a disparue. Je pense que c'était peut-être le même principe pour ma mère qu'elle a du penser très fort sur les pouvoirs dont elle en avait besoin. On va tenter ! » dit-elle sérieuse à la jeune femme et en toute franchise sur son hypothèse.

La jeune fille aux yeux d'émeraudes rangea ses cartes dans la pochette approprié avant de fermer les yeux pour se focaliser sur la création d'une nouvelle carte, chose qu'elle désirait le plus en ce moment même. Elle gardait totalement espoir et espérait grandement y arriver.

* Je vais y arriver, ça va aller ! * pensa-t-elle pendant qu'elle tentait l'expérience de création de carte

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement et rencontre lumineuse ! [PV Amaterasu]   Jeu 17 Mar - 17:01

Encore une fois Amaterasu n'avait pas eu la réponse que elle attendait, tans pis, cette question était sûrement trop compliqué à expliqué pour être comprise correctement... Bref elle soupira ce n'était la faute de la demoiselle, Amaterasu n'était pas la meilleure pour s'expliquer. Où alors sa question était bien trop complexe pour être correctement posé.

Aéline expliqua alors ses soupçons sur comment sa défunte mère put créer les cartes, d'après elle ça serrait venu simplement par la force de la pensée, cela semblait un peut trop simple pour la déesse. Elle expliqua également avoir créer une carte renfermant l'esprit d'une personne qui lui était chère... Peut-être la gamine ignorait que elle avait la capacité d'enfermer des "esprits" dans de sorte de cartes? Amaterasu trouvait ça un peut glauque enfin mieux vaut laisser les "mort" et leurs esprits libre que l'enfermer dans de sorte de cas non? Enfin la femme aux oreilles de louve n'était pas non plus l'experte en revenants.

Mais qu'est que?! Qu'essayait-elle de faire une carte? Comme ça? Amaterasu n'avait pas posé toutes ses question pour l'encourager à créer une cartes? La déesse esssaya se rappeller ses dires pour être sûr de rien n'avoir dit qui insunirait la demoiselle à créer elle même ses propres cartes? Quelle idiote! Elle venait de dire elle même ne pas maitriser ses propres pouvoirs et que elle essayait justement apprendre non? Alors pourquoi brulait-elle les étapes? Pourtant la déesse lui avait mis en garde.

Amaterasu ne savait pas quoi faire? La stopper alors que elle essayait donner vie à sa propre magie était sûrement risqué? Alors peut-être attendre que elle se rend compte ça soit un echec total après tout?

-----------------------------

La jeune fille avait oublié quelque chose de importante, mais Amaterasu l'avait oublié sur le coup cette forêt était habité par des entités nuisibles... Qui même si elles ne se montraient était toujours là à observer le bon moment pour attaqué? Et le bon moment venait d'arriver. La magicienne utilisait ses pouvoirs, en voulant donner vie à une carte, mais pour ça elle devait obligatoirement libérer un fragment de sa magie pour donner vie à ce que elle voulait... Heureusement elle était encore incompétente, et malgré sa volonté de bien faire elle restait coincé à l'étape une qui était libérer une faction sa magie... Que le mauvais esprit qui regardait depuis tout à l'heure les deux femmes décida de s'en emparer. Ce n'était que un léger fragment de magie mais quand on sait s'en servir celle-ci devient redoutable.

La bête toujours dans l'ombre se nourrit de ce fragment magie pour devenir une bête énorme et aux pouvoir dégustateur. Celui-ci surpris les deux jeune femmes. La bête gagna en puissance, et Aéline perdant le contrôle de ce que elle essayait de faire s’évanouit.  La créature était prête à l'achever, mais c'était sans oublié cette déesse. Amaterasu prit Aéline dans les bras, et esquiver les nombreux coup de la créature. La déesse pouvait à ce moment le tué... Mais ce n'était pas elle à le faire... Aéline devait prendre conscience de l'importance de sa magie et devait combattre elle même cette chose... Et puis au moins en utilisant sa magie elle devrait déjà s'améliorer.

Il est temps de te réveillé jeune fille et de prendre ton destin en main, si tu veux pas cette forêt soit détruite! Je pensais l'avoir dit de grand pouvoirs nécessite de grandes responsabilités!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entraînement et rencontre lumineuse ! [PV Amaterasu]   Jeu 17 Mar - 22:44

La jeune magicienne se mit à se concentrer avec toute la volonté et toute l’espoir pour créer une nouvelle carte comme sa mère avait pu le faire mais… rien ne se produisait ! Elle restait tout de même extrêmement concentrée pour parvenir à créer une nouvelle carte jusqu’à ce qu’un monstre arriva sur les lieux pour avaler quelque chose qu’elle avait eu que quelques instants pour voir. Perdant totalement le contrôle de ce qu’elle faisait, la jeune fille s’évanouit aussitôt. Elle perdit connaissance durant quelques temps, cependant elle parvenait progressivement à entendre ses cartes lui demander de se réveiller d’urgence avant d’entendre la voix de la jeune femme aux oreilles de louve lui dire qu’il était temps de se réveiller et de prendre son destin en main au risque de perdre la forêt où elle vivait.

Ne voulant pas penser une seule seconde de voir sa forêt dans lequel elle avait passé douze années de sa vie (les douze ans qu’elle a actuellement !), la petite fille se réveilla aussitôt grâce aux appels d’Amaterasu et de ses cartes en même temps. En se réveillant, la jeune fille vit une énorme bête sombre qui se trouvait juste en face d’elle. La peur et la surprise envahissaient la jeune fille durant quelques instants avant qu’elle ne prit son courage à deux mains, se disant une petite phrase pour elle pour garder son moral et surtout sa volonté de battante ne se laissant pas aller.

« Tout ira bien ! » Se disait-elle pour se redonner du courage

La jeune magicienne se mit à faire son incantation pour transformer son pendentif en forme d’une petite clé d’étoile en un sceptre  orné d’étoile. On pouvait entendre comme incantation "Clé du sceau sacré, je te somme d’apparaître ! Moi Aéline magicienne des cartes, je te l’ordonne !" avant de voir son petit pendentif devenir un véritable sceptre avant de sortir une carte de sa pochette sans même la regarder comme si elle semblait savoir instinctivement quel carte elle venait de sortir avant de la lancer dans les airs afin de pouvoir l’utiliser.

« Carte Sword j’invoque ton aide, libère ta puissance ! » dit-elle tout en touchant la carte qui se trouvait dans les airs avec le sceptre

Soudain… la carte se mit à fusionner avec son sceptre pour devenir une épée ! C’était la première fois qu’elle utilisait cette carte de sa vie mais cela ne semblait pas la perturber, elle était focalisée sur l’adversaire prête à le neutraliser ! Ce que la jeune magicienne ne savait pas encore c’était que cette carte pouvait lui conférer un véritable talent d’épéiste le temps qu’elle l’utilisait ! La jeune fille se laissait guider par son épée et fît des mouvements avec grâce et surtout beaucoup de maîtrise pour blesser tout d’abord l’ennemi, son côté pacifiste la retenait de tuer l’ennemi pour l’instant !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entraînement et rencontre lumineuse ! [PV Amaterasu]   

Entraînement et rencontre lumineuse ! [PV Amaterasu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant