Partagez | 
 

 Entraînement et rencontre lumineuse ! [PV Amaterasu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatar

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »


» Messages : 1833
» Pièces : 770





MessageSujet: Re: Entraînement et rencontre lumineuse ! [PV Amaterasu]   Ven 18 Mar - 12:45

[Pour offrir plus d'interêt je fais intervenir un PNJ ;)]

Mmmm, délicieux tout ce pouvoir! La créature de délectais de sa nouvelles puissances! De ses nouveau pouvoirs, la créature gagnait en taille, en puissance mais également en endurance... Un simple coup ne va pas suffire à l'éradiquer comme ses frères. Il y avait quand même un léger soucis de temps adaptation mais qu'importe, cela viendra petit à petit.



La créature ressentie un coup lame transpercer... Mais son nouveau corps lui permis à résister à ce type d'attaque, son corps semblait être aussi résistant que des écailles de dragons... D'ailleurs ce type d'attaque lui fit assez rire. Il allait éradiquer ses deux jeunes femmes... Mais pourquoi celle aux cheveux blanc n'agissait pas? Elle se contentait d'observer? Bon très bien il allait s'occuper de la gamine. De toute façon il comptait pas totalement la tuer, il voulait cette fille le rende encore plus puissant! Oui il allait se servir d'elle pour accroitre encore plus sa puissance!

La bête utilisa utilisa de grande griffes qui utilisa pour essayer de transpercer le corps de la magicienne il s'était retenu de pas la tuer, mais espérait tout de même l'avoir bien amocher pour l'empêcher d'utiliser à nouveau ses cartes. Et comme il n'aimait pas voir cette femme aux oreille de louve ne rien faire la bête poussant un puissant crie pour faire appelle à d'autres créatures... Une dizaine de créatures, certes seule elle était faible mais une dizaine cela risquait de donné un peut fil à retorde à la jeune femme qui ne fessait que observer le combat.

Dé Action 1 : Coup griffe sur Aeline
Parfait/BIen : Aeline se fait gravement touché (les dégât varie selon le dé)
Ok : Aeline se fait légerement touché
Raté/Euh : Aeline se fait déchirer un peut ses vêtements (rien de dégueulasse merci)

Dé Action 2 : Ordres de créature sur Ama :
Parfait/Bien : Les créatures suprant Ama par surprise l'affaiblissant un peut
Ok : Une partie des créatures suprant Ama.
Raté/Euh : Ama est plus rapide.

PS : Rappelle que avec un euh vous pouvez contre attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »


» Messages : 1833
» Pièces : 770





MessageSujet: Re: Entraînement et rencontre lumineuse ! [PV Amaterasu]   Ven 18 Mar - 12:45

Le membre '*PNJ general*' a effectué l'action suivante : Lancer les dés


'Dé action' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







MessageSujet: Re: Entraînement et rencontre lumineuse ! [PV Amaterasu]   Ven 18 Mar - 13:01

La déesse ne fessait que regardé, en restant tout de même sur ses gardes, et avec un oeil attentive, prête à intervenir si les choses allaient vraiment mal... Le premier coup de Aéline avait été malheureusement un echec, mais avait permis de voir la résistance du monde, seule une vrai magie allait pouvoir atteindre... Les armes ne semblaient guère lui faire mal. La bête attaqua à son tour, Aéline eue point le temps d'esquiver... Mais Amaterasu avait toujours décidé de pas agir, la magicienne était toujours debout!

La créature lança ensuite un cris assez perçant qui fit très mal surtout pour les oreilles de Amaterasu, alors que il avait finit de hurler, de nombreuse créatures se jetaient sur elles, l'attaquant sans arrêter... Il paralysait presque la déesse l'empêchant de se mouvoir... Heureusement il lui restait son pinceau Celeste!

Le temps se stoppa, Amaterasu fit le dessin d'une boucle sur elle... Et quand le temps repris son cout, un vent très puissant souffla sur elle, éjectant toutes les bêtes qui se trouvait sur elle. La déesse se releva, et se mit à attaquer ses petites bêtes le temps Aéline s'occupe de l'autre créature. La déesse n'allait pas utilisé son pinceau cette fois pour tuer ses assaillants inutile de gaspiller de l'encre pour de si bêtes créatures! Non elle allait utilisait ses armes. La déesse ne laissa pas le temps au bête de se ressaisir et utilisa son rosaire de glace, l'arme le plus rapide que elle avait. Elle assaillit de nombreux coups de fouets sans laisser aux bêtes de réagir.

Dé Action :
Parfait : Les créatures meurent tous
Bien : Les 3/4 des créatures meurent
Ok : La moitié meurent
Raté : Seul un 1/4 succombent
Euh : Les bêtes arrivent à esquiver au dernier instant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »


» Messages : 1833
» Pièces : 770





MessageSujet: Re: Entraînement et rencontre lumineuse ! [PV Amaterasu]   Ven 18 Mar - 13:01

Le membre 'Amaterasu Ôkami' a effectué l'action suivante : Lancer les dés


'Dé action' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







MessageSujet: Re: Entraînement et rencontre lumineuse ! [PV Amaterasu]   Ven 18 Mar - 22:08

La jeune fille aux yeux d’émeraudes remarqua que la bête pouvait supporter ce coup d’épée, il semblait être aussi résistant qu’un dragon ! Surprise par la résistance du monstre, la jeune magicienne se prit un coup de griffe du monstre sombre à l’épaule droite : c’était assez léger on dirait qu’il l’a seulement éraflé. Le monstre pensait sûrement pouvoir la faire peur afin qu’elle n’utilise plus ses cartes.

Cela aurait pu lui faire auparavant, mais cette fois-ci cela était different. La jeune fille se répétait de tête et en boucle que Tout ira bien en ayant une attitude courageuse et déterminée. Puisque cela ne fonctionnait pas avec Sword, elle allait utiliser une autre carte ! Elle se mit à sortir une autre carte de sa pochette fixant son adversaire d’un air déterminée et sûr d’elle avant de lancer la carte dans les airs et de toucher celle-ci avec son sceptre/épée. Ce regard déterminé… notre magicienne deviendrait-elle plus combative ? Ou était-elle seulement plus motivée pour protéger la forêt qu’elle aimait tant ? Cela restait un mystère pour l’instant !

« Carte Wind, libère ta puissance ! » Dit-elle déterminée en touchant la carte avec son sceptre

L’esprit de la carte du vent se mit à sortir de celle-ci pour emprisonner le monstre avec son corps et ligota le monstre. La bête se retrouvant avant ligoté, la jeune fille remarqua alors le point faible de la cuirasse de dragon de son dangereux adversaire et se laisse guider par son sceptre qui était resté une épée pour donner toute la puissance nécessaire pour anéantir cette ennemi qui pourrait détruire sa forêt qu’elle aimait tant. La jeune fille prit appui sur ses jambes pour sauter et planter son épée dans le point faible du monstre. Allait-elle réussir ?



Dé Action
Parfait : L’épée d’Aéline touche en plein dans le point faible de l’ennemi et en profondeur le blessant gravement et le rendant plus vulnérable (perte de défense)
Bien : L’épée d’Aéline touche en plein dans le point faible de l’ennemi le blessant grièvement
Ok : L’épée d’Aéline touche le point faible de l’ennemi mais elle n’a pas pu entrer en profondeur, le blessant que légèrement
Raté : L’épée d’Aéline touche un peu à côté du point faible ne faisant qu’une petite éraflure à l’ennemi
Euh : L’ennemi bouge au dernier moment et l'épée rate totalement sa cible : le point faible de l’ennemi, et touche sa cuirasse d’écailles de dragon


Dernière édition par Aéline Elysia le Ven 18 Mar - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »


» Messages : 1833
» Pièces : 770





MessageSujet: Re: Entraînement et rencontre lumineuse ! [PV Amaterasu]   Ven 18 Mar - 22:08

Le membre 'Aéline Elysia' a effectué l'action suivante : Lancer les dés


'Dé action' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
avatar

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »


» Messages : 1833
» Pièces : 770





MessageSujet: Re: Entraînement et rencontre lumineuse ! [PV Amaterasu]   Sam 19 Mar - 15:49

Le plus dur dans ce combat était que il avait deux adversaire, de plus la femme aux oreille de louve semblait bien se déffendre, elle avait tuer de nombreux de ses congénère en même pas une attaque. Alors le monstre était distrait à observer la femme-louve, la magicienne utilisa carte... Une carte enfermant la bête dans le vent... Mais ce n'était du vent après, certes du vent plus violent et maitrisé pour empêcher que la bête se libère, mais ça ne restait que du vent.

De ses griffe il fit une entaille dans le vent pour permettre a la bête de se libérer avant la gamine attaque, d'ailleurs quand celle-ci attaqua, il se protégea avec son bras, et d'un coup très vit avec celui-ci désarma la gamine de son arme qui se retrouva planté au sol. Mais ce n'était pas finit, car la bête se mit à cracher d'imposante flamme sur la fille mais aussi sur son bâton qui se trouvait au sol, il créa un mur de feu pour empêcher la jeune fille d'aller jusqu'à son sceptre magique.

Du côté de la louve-humanoïde les monstre qui restaient se mit à fusionner pour créer une bête légèrement plus imposante. Ils n'étaient plus trois mais en combinant leur force ils avaient toujours une chance comme la jeune femme aux yeux rouge. Tout comme la grosse créature elles se mirent à cracher des flammes moins imposante en direction de la jeune femme.

Dé Action 1 Mur de feu et attaque contre Aeline :
Parfait : Aeline se retrouve gravement bruler, et les flammes autour de son baton sont bien trop haute pour Aeline puisse atteindre son arme.
Bien : Aeline est gravement touché et les flamme autour de son baton ne sont pas trop haute, qui sait avec un saut bien dosé?
Ok : Aeline est légerement brulé et mur de flamme pas trop haut
Raté : Aeline est légerement brulé, mais le mur de flamme a échoué
Euh : Aeline esquive et il y a pas de mur

Dé Action 2 : Attaque contre Ama (les dégat varie selon le dé)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »


» Messages : 1833
» Pièces : 770





MessageSujet: Re: Entraînement et rencontre lumineuse ! [PV Amaterasu]   Sam 19 Mar - 15:49

Le membre '*PNJ general*' a effectué l'action suivante : Lancer les dés


'Dé action' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







MessageSujet: Re: Entraînement et rencontre lumineuse ! [PV Amaterasu]   Sam 19 Mar - 15:58

Aeline semblait avoir quelques soucis contre la créature, bien que elle essayait de y mettre toute sa volonté... La volonté c'est bien mais ça ne suffira pas si elle veut gagné. Amaterasu avait toujours un oeil sur son combat, pour voir si les choses ne dégénérait pas trop. Mais alors que elle était trop distraite, les bêtes qui avait survécu a son assaut l'attaqua, et lui cracha une puissante flamme... Amaterasu se fit touché mais heureusement la déesse comportait quelques résistance de feu qui fit l'attaque bien réussit ne lui fit quelques dégâts.

Vous auriez dû fuir...

Elle s'arma de son épée, et fonça en directions des trois bête restant, chargea toute la puissance de celle-ci et donna un puissant coup comme une onde de choc en direction des trois bêtes.

Dé Action :
Parfait/Bien : Les bêtes restant sont éradiquer!
Ok : Une bête survie
Raté/Euh : Ses créatures sont plus agile que l'aurai penser Ama

Revenir en haut Aller en bas
avatar

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »


» Messages : 1833
» Pièces : 770





MessageSujet: Re: Entraînement et rencontre lumineuse ! [PV Amaterasu]   Sam 19 Mar - 15:58

Le membre 'Ôkami Amaterasu' a effectué l'action suivante : Lancer les dés


'Dé action' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







MessageSujet: Re: Entraînement et rencontre lumineuse ! [PV Amaterasu]   Sam 19 Mar - 20:16

La jeune magicienne vit le monstre faire une entaille à son lien créé par la carte du vent avant de bouger, la faisant rater du point faible de l'ennemi. La jeune magicienne perdît son sceptre, ce dernier se retrouvant planté dans le sol. Wind et Sword revinrent sous forme de carte et disparurent aussitôt pour se diriger avec une sacrée vitesse vers la pochette rose de la magicienne. Les deux cartes parvinrent à retourner chez leur maîtresse. Mais Aéline n'avait plus son sceptre près d'elle à présent.

La jeune fille aux yeux d'émeraudes vit le monstre lancer une attaque de feu droit sur elle. La jeune magicienne parvint à esquiver l'attaque mais en esquivant, le dos de sa main droite fût légèrement brûlée. La petite fille eût très mal à la main et cria de douleur et de panique avant de parvenir à éteindre les flammes de sa main avec de la terre. Le dos de sa main droite était légèrement brûlé mais c'était bien douloureux pour une petite fille.

Il y avait à présent une barrière de feu entre elle et le sceptre. Cependant cette barrière ne semblait pas si haute pour la petite fille. La jeune fille prit son courage à deux mains et se mit à courir pour sauter par dessus la barrière de feu et récupérer son sceptre. Elle parvint à sauter par dessus la barrière sans se blesser et attrapa son sceptre. Ne perdant pas de temps, la jeune magicienne sortit deux autres cartes avant de les lancer dans les airs et toucha tout d'abord une carte tandis que la seconde flotta dans les airs.

« Carte Water ! Libères ta puissance ! » dit-elle en touchant l'une des cartes

L'esprit de la carte de l'eau sortit de la carte pour attaquer le monstre pouvant utiliser des attaques de feu et emprisonna ce dernier dans une prison d'eau. Durant ce temps, la jeune fille toucha l'autre carte rapidement pour l'utiliser également.

« Carte Fly ! Viens à mon aide ! » dit-elle en touchant l'autre carte

Soudain, le sceptre de la jeune magicienne eût des ailes qui poussèrent d'un coup. La jeune fille enfourcha son sceptre pour prendre la voie des airs afin d'être un peu plus en sécurité pour l'instant. La jeune fille était à présent par la voie des airs prête à sortir une autre carte au cas où pour anéantir ce monstre.


Dé Action :
Parfait : L'attaque touche gravement l'ennemi et le paralyse pendant un tour !
Bien : L'attaque touche gravement l'ennemi
Okay : L'attaque touche légèrement l'ennemi
Raté : L'attaque érafle l'ennemi
Euh : L'attaque a foiré

Dé Action :Parfait : La prison bloque l'ennemi pendant un tour
Bien : La prison bloque l'ennemi pendant moins d'un tour
Okay : La prison bloque l'ennemi pendant quelques minutes
Raté : La prison bloque que partiellement l'ennemi
Euh : La prison éclate direct !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »


» Messages : 1833
» Pièces : 770





MessageSujet: Re: Entraînement et rencontre lumineuse ! [PV Amaterasu]   Sam 19 Mar - 20:16

Le membre 'Aéline Elysia' a effectué l'action suivante : Lancer les dés


'Dé action' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







MessageSujet: Re: Entraînement et rencontre lumineuse ! [PV Amaterasu]   Sam 19 Mar - 23:47

Voyant l'esquive magistral des trois créatures... Amaterasu se retrouva perplexe se demandant comment elle avait fait pour rater son attaque? Son attaque était sûrement trop prévoyante... Tant pis elle tourna le dos aux créatures et décida de s'en aller alors que elle s'éloignait des monstres, un éclair foudroyant fonça sur les bêtes en les électrocutant les laissant pour mort. Encore une fois la déesse avait utilisé son pinceau. Elle eu un petit sourire narquois et assez fière. Ses ennemis je s'attendait pas à ça.

C'était finit pour eux et la grosse bête semblait être totalement paralysé dans cette prison d'eau c'était le moment pour porter le coup fatal contre cette créature mais bien sûr Amaterasu allait laisser se privilège a Aeline c'était après tout son combat!

C'est le moment de lui porter le coup de grâce!

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







MessageSujet: Re: Entraînement et rencontre lumineuse ! [PV Amaterasu]   Dim 20 Mar - 16:02

La petite fille aux yeux d'émeraudes vit que le monstre était totalement emprisonné dans la prison d'eau après avoir été blessé gravement. C'était à son tour de porter le coup de grâce au monstre ! La jeune magicienne qui était dans les airs s'approcha du monstre emprisonné. Elle était à ras du sol à présent sur son sceptre. La jeune fille était prête à anéantir le monstre via l'esprit Water en lui donnant l'ordre de le faire tout en restant agrippé sur son sceptre prête pour s'envoler au cas où. Mais... Les choses allaient se corser dans peu de temps sans que notre magicienne débutante ne s'en rende compte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







MessageSujet: Re: Entraînement et rencontre lumineuse ! [PV Amaterasu]   Lun 21 Mar - 13:07

Pffff toujours ce téléporter à droite puis à gauche c'est pénible... Cette fois direction une petite île, Mister Dark y avait ressentie quelque chose qui l'intéressait et voulait vérifier quelques petites choses sur cette île. L'homme sombre était à la recherche d'un pouvoir suffisamment puissant pour pouvoir combattre l'étoile Noire.

Il apparut devant la bête enfermer dans une sorte de bloc d'eau, Mister Dark ne se posait même pas la question du comment cette créature avait fait son coup pour se retrouver coincé ici, elle était sûrement trop stupide voilà tout! Un coup il suffit d'un seul coup pour en finir avec cette bête idiote! Une bonne boule de feu bien placé et le tour était joué.

A sa mort la créature rejeta quelque chose de sa bouche, c'était la magie qu'elle avait absorbée, c'était la puissance que peut-être Mister Dark recherchait. Ce mystérieux pouvoir prie la forme d'une carte dans les mains démembrés de l'homme en manteau noir, mais cette magie était incomplète et surtout faible très faible, bien trop faible pour Mister Dark s'y intéresse.

« Pfff, comment ai-je put me faire dupé par une magie aussi faiblarde... »

Que c'était blasant! Mister Dark fut déçu d'être venu jusqu'ici pour rien, détruisit la faible magie qui s'était emparée sans aucune difficulté. De toute manière cette puissance incomplète aurait forcément disparut si personne n'avait décidé de la rendre entière. Le thingamajing totalement blasé n'avait même pas prêté attention aux deux jeunes femmes qui se trouvaient ici.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Entraînement et rencontre lumineuse ! [PV Amaterasu]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Entraînement et rencontre lumineuse ! [PV Amaterasu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mushroom Kingdom :: Royaume Champignon :: Au delà de la mer :: Île Yoshi :: Forêt des Illusions-
Sauter vers: