Partagez | 
 

 Entraînement et rencontre lumineuse ! [PV Amaterasu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité







MessageSujet: Re: Entraînement et rencontre lumineuse ! [PV Amaterasu]   Lun 21 Mar - 14:31

Au moment où elle allait ordonner à Water d’anéantir le monstre, une mystérieuse personne fît son apparition et la première chose qu’elle avait fait c’était de tuer le monstre d’un sang froid terrible avec une boule de feu ! En voyant l’étrange personne tuer cette créature sans savoir ce qui s’est passé auparavant ou quoique ce soit, la jeune magicienne fût choquée par la scène qu’elle venait de voir et commençait à prendre peur de ce type qui venait d’arriver et qui semblait encore plus dangereux que le monstre qu’elle devait affronter. Malgré la peur que faisait ressentir cet individu, la jeune fille aux yeux d’émeraudes prit son courage pour demander le nom à cet individu étrange qui semblait dangereux.

« Qui… qui êtes-vous ? » Dit-elle en restant sur ses gardes prête à devoir se battre à nouveau malgré sa peur envers cette étrange personne.

Elle se mit à regarder derrière elle quelques instants, rassurée de voir qu'Amaterasu allait bien et ne semblait pas avoir été blessée contrairement à la magicienne ! La jeune fille reprit aussitôt son regard vers l'étrange individu qui l'effrayait tout en restant sur ses gardes. C'était un coup d'oeil bref qu'elle venait de faire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







MessageSujet: Re: Entraînement et rencontre lumineuse ! [PV Amaterasu]   Lun 21 Mar - 18:20

Toujours blasé, Mister Dark fit un soupir, mais au fond de lui il le savait, que trouver ce pouvoir ne serait pas simple malheureusement. Mais bon un peu de challenge de temps en temps ne fessait pas de mal. Perdu dans ses pensées il fut interrompu par la voix d'une gamine qui cherchait à savoir qui il était.



Mister Dark tourna son regard vers les deux jeunes femmes, la gamine aux yeux vert émeraudes était totalement apeurée, sa peur pouvait se lire dans son regard, quant à l'autre femme aux oreilles de louve, elle ne disait rien, mais son regard en disait beaucoup, elle semblait très méfiante... Ah zut, zut! Pour une fois qu'il n'avait pas été méfiant et fait attention, voilà qu'il se retrouve face devant deux inconnues... Enfin il y a des jours comme ça... De toute manière maintenant c'était fait autant aller jusqu'au bout! Enfin pour l'heure il allait se présenter.

« Cette mauvaise habitude qu'on les gens de me demander mon identité sans se présenter eux même. Enfin vu vous êtes des femmes je vais être galant. Je me none Mister Dark. »

Il regardait de plus prêt les deux femmes... Génial une déesse! Ahaha quelle ironie! Était-il en présence de Stella? Son petit doigt lui disait que non, mais qui sait? Enfin bon de toute manière il ne comptait pas lui demander, si elle se présentait sur le nom de Stella tant mieux pour lui, sinon pas grave. Quand à la gamine elle était directement responsable de cette magie qu'il avait détruit. Ah ce demandé à quoi elle jouait avec sa magie, peut-être pratiquait elle des expérience, pour voir les effets de sa magie sur les créatures qui semblaient vivre dans cette forêt. Elle ne semblait pas douée!

« C'est toi jeune fille qui a donné naissance à cette bête, les créatures de cette forêt semblent tellement pathétiques qu'ils sont prêts de se nourrir de n'importe quoi pour gagner en puissance. Il y en a qui n'ont vraiment pas de goût! » Remarquat-il en ricanant.

Il avait quand même observé les deux jeunes femmes s'étaient mises en posture de combat, prête à se défendre au cas où, ah moins qu'elles étaient prêtes à l'attaquer, cela le fit légèrement rire. Ah ce demandé ce qu'elles attendaient?

« Et bien dites-moi qu'attendez-vous pour m'attaquer? Vous n'êtes pas les premiers à me fixer ainsi? Et sûrement pas les derniers non plus, vous pourriez au moins me remercier je vous ai aidées après tout! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







MessageSujet: Re: Entraînement et rencontre lumineuse ! [PV Amaterasu]   Lun 21 Mar - 23:43

La jeune magicienne entendit ce dernier dire que les gens avaient la sale manie de demander son identité sans se presenter avant de se présenter tout de même comme étant Mister Dark. Par politesse même si elle n’était pas vraiment des plus à l’aise devant cette mystérieuse personne, la jeune fille se mit à se présenter également même si cela n’intéressait pas forcément ce Mister Dark.

« Je m’appelle Aéline monsieur » Dit-elle normalement à Mister Dark malgré sa peur

Peu de temps après qu’elle s’est présenté (enfin pas tout à fait, elle n’a pas donné son nom de famille et c’était volontaire), la jeune magicienne entendit la nouvelle connaissance ténébreuse lui dire de manière subtile qu’elle n’était pas douée disant que les créatures étaient tellement pathétique et n’avait aucun goût. La jeune fille encaissa la remarque sans broncher en le regardant sérieusement tout en restant dans sa posture de combat au cas où.

Par ailleurs, le nouveau venu avait bien remarqué les postures de combat des jeunes femmes présentes et se mit à rire légèrement avant de faire une remarque ce qu’elles attendaient pour l’attaquer avant de conclure par le fait qu’elles pourraient le remercier car il les avait aide. Sur ce point, il n’avait pas tort ! Malgré qu’elle avait une certaine peur envers lui, elle se mit tout de même à le remercier tout en restant dans la posture de la défensive au cas où.

« C’est vrai, merci pour votre aide Mister Dark » Dit-elle normalement à Mister Dark malgré sa peur tout en restant dans sa position défensive au cas où si il tenterait quelque chose malgré sa peur.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







MessageSujet: Re: Entraînement et rencontre lumineuse ! [PV Amaterasu]   Mar 22 Mar - 14:32


Cette manière de répondre, cela en devenait drôle, elle a répondu simplement par politesse, mais au fond elle ne voulait pas divulguer son identité, elle était jeune et naïve et ses parents lui avaient appris de ne pas mentir. En ce moment notre Mister Dark ne croise que des menteuses ou faux cul, alala les femmes! Enfin l'autre lady n'était pas mieux! Elle n'arrêtait pas de le regarder d'un air froid, limite agressive.

La dame à l'apparence de louve qui était restée jusqu'ici silencieuse et en retrait, s'approcha de l'individu en noir, elle se mit devant la magicienne et se décida de faire écouter le timbre agressive de sa magnifique voix.
   
« Nous, nous ne vous devons absolument rien, cette fille maîtrisait parfaitement la situation! De plus, vous avez osé briser de quelque chose de très important! Vous avez fait plus de tord que de bien! Personne n'a réclamé votre aide et encore moins votre avis sur la situation! »

Au fond elle avait parfaitement raison, Mister Dark le savait, mais cela l'amusait de profiter du petit côté naïf de Aéline. Elle répondait bêtement à ses questions, le remerciait se laissait ouvertement critiquer. Oui la situation en était drôle, mais elle ne l'était plus! Mister Dark était une personne très calme, pas du genre à s'emporter ou se battre bêtement. Mais aujourd'hui il en avait envie. Non pas qu'il avait perdu son sang froid, mais depuis qu'il est arrivé, il n'avait pas encore eu l'occasion de s'amuser un peu. De plus il était en présence d'une déesse... Stella ou pas, il voulait voir ce qu'elle avait dans le ventre.

« Bien, vu vous le prenez ainsi... » soupira t-il.

L'erreur de ses deux femmes attendre, attendre que Mister Dark agit! Car il allait agir vu qu'elles n'attendaient que ça! D'un coup rapide avec sa main il donna un coup dans le bras droit de la jeune femme aux oreilles de louve qui fut paralysé par le choc et il finit en lançant un sort de foudre qui éjecta la déesse contre un arbre. Il n'avait pas encore attaqué la petite magicienne préférant se préservant pour voir de quoi elle était capable!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







MessageSujet: Re: Entraînement et rencontre lumineuse ! [PV Amaterasu]   Mer 23 Mar - 9:39

Peu de temps après avoir répondu à Mister Dark, Aéline remarquât qu'Amaterasu s'est mise devant elle pour répondre froidement voir agressivement au nouvel arrivé, provoquant l'affrontement. Si la jeune fille avait répondu de manière naïve au nouveau venu c'est certes parce qu'elle était jeune mais c'est également parce qu'elle voulait éviter l'affrontement contre ce type remarquant bien l'énorme écart de force entre lui et elle. Ce fût trop tard malheureusement et totalement raté la tentative d'éviter un autre combat !

La jeune fille aux yeux d'émeraudes vit le mystérieux Mister Dark s'en prendre à la nouvelle connaissance plutôt sympathique Amaterasu. Il donna un coup au bras de la jeune femme aux oreilles de louve qui fût paralysé par le choc avant de conclure par une attaque de foudre la faisant éjecter contre un arbre. La jeune magicienne qui avait bien compris que l'écart de force était bien trop importante et la peur qu'elle avait déjà envers ce Mister Dark trembla après avoir vu celui-ci s'en prendre à la jeune femme aux oreilles de louve et recula.

Que faire ? Elle ne voulait pas se battre ! Mais ce type était tout de même dangereux et il avait fait du mal à Amaterasu. Elle parvint à calmer sa peur en pensant que tout ira bien, sa phrase fétiche pour se donner du courage. Il utilisait donc de la magie type foudre... L'air déterminée cette fois malgré le grand écart de niveau, Aéline se mit à sortir une carte de sa pochette et de la lancer dans les airs avant de la toucher avec son sceptre étoilé.

« Carte Fire, libères ta puissance ! » Dit-elle en touchant la carte avec détermination

L'esprit de la carte du feu sortit de la carte pour attaquer le nouvel adversaire de la magicienne. Espérons tout de même que cela allait faire un peu de dégâts envers cette mystérieuse personne aux sombres intentions.



Dé Action :
Parfait : L'esprit de la carte du feu brûle gravement et profondément Mister Dark
Bien : L'esprit de la carte du feu brûle gravement Mister Dark
Okay : L'esprit de la carte du feu brûle modérément Mister Dark
Raté : L'esprit de la carte du feu brûle faiblement Mister Dark
Euh : La magie de l'esprit de la carte du feu n'a rien fait et Mister Dark peut très facilement contre-attaquer


Dernière édition par Aéline Elysia le Mer 23 Mar - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »


» Messages : 1833
» Pièces : 770





MessageSujet: Re: Entraînement et rencontre lumineuse ! [PV Amaterasu]   Mer 23 Mar - 9:39

Le membre 'Aéline Elysia' a effectué l'action suivante : Lancer les dés


'Dé action' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







MessageSujet: Re: Entraînement et rencontre lumineuse ! [PV Amaterasu]   Mer 23 Mar - 12:32

Alors, est qu'elle oserait l'attaquer? Depuis un moment déjà elle n'arrêtait pas de serrer fort son bâton, à rester sur ses gardes, comme-ci elle allait attaquer... Mais quand le moment était venu elle n'osait pas vraiment... Douter est quelque chose qui ne faut jamais faire dans un combat. Certes elle avait réussi à se reprendre mais, trop tard! Le doute avait montré en elle sa peur et son envie d'éviter la confrontation.

La magicienne décida donc de déployer sa magie, mais pour quelle raison? Venger son amie, se défendre? La solution la plus simple serait pourtant de fuir. Surtout si elle avait peur! Trop tard elle avait fait son choix! Tant mieux Mister Dark allait pouvoir s'amuser.

La gamine utilisa une de ses cartes, celle du feu, vu comme elle criait "Fire", quelle étrange manière de prévenir sa façon d'attaquer. Cela rendait ses coups un peu prévisible... Alors qu'une sorte d'esprit sortie de la carte, fonçant droit sur Mister Dark, celui-ci ne n'essaya même pas d'esquiver l'attaque. Se la prenant ainsi de pleins fouets, c'était le meilleur moyen s'il voulait analyser le degré de puissance de la jeune fille.

La victime de l'attaque se retrouva alors brûlé, il se mit même à tousser à cause de la fumée. Mais bon cela aurait pût être bien pire. Les brûlures étaient présentes, mais rien de mortel ou de grave. Rien qui l'empêchait de ce mouvoir librement. Il pouvait toujours attaquer! L'esprit du feu ayant joué son rôle allait retourner à sa forme de carte, enfin c'est ce que supposait Mister Dark. Mais, pas si vite!

Il était de vérifier, voir si cette magie était vraiment pathétique où si elle avait un certain potentiel jusqu'ici encore inconnu? Alors "Fire" avait fini de jouer son rôle, Mister Dark prit le contrôle de l'esprit de la carte du feu et ordonna par la même occasion d'attaquer sa maîtresse.

Dé Action :

Parfait : La carte attaque avec toute sa puissance du feu contre Aeline et Mister Dark garde le contrôle de la carte en fin d'attaque.
Bien : La carte attaque avec toute sa puissance de feu contre Aeline, mais Mister Dark perd son contrôle à la fin de son attaque.
Ok : La carte attaque sans trop puissance et Mister Dark perd le contrôle de la carte à la fin de son attaque
Raté : Aeline esquive les attaque du feu et Mister Dark perd le contrôle de la carte à la fin de son attaque.
Euh : Mister Dark n'a pas du tout le contrôle de la carte et celle-ci est instable et attaque un peut au hasard mais ne touche personne.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »


» Messages : 1833
» Pièces : 770





MessageSujet: Re: Entraînement et rencontre lumineuse ! [PV Amaterasu]   Mer 23 Mar - 12:32

Le membre 'Mister Dark' a effectué l'action suivante : Lancer les dés


'Dé action' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







MessageSujet: Re: Entraînement et rencontre lumineuse ! [PV Amaterasu]   Jeu 24 Mar - 8:48

Lorsque l’esprit de la carte du feu a fini d’attaquer l’adversaire, la jeune magicienne vit celui-ci être en partie brûlé mais sans que cela soit trop puisqu’il pouvait encore bouger malgré le fait qu’il fumait encore. Au moment où l’esprit de la carte remplit son rôle et allait se remettre dans sa carte, Aéline vit son adversaire dangereux Mister Dark s’approprier les pouvoirs de la carte du feu, contrôlant totalement l’esprit de cette dernière !

Surprise par ce qu’il se passait, Aéline en restait bouche bée durant quelques instants, se disant plusieurs fois que c’était impossible et pourtant la preuve en était là : sa carte du feu venait d’être maîtrisé par quelqu’un d’autre et qui plus est un inconnu dangereux ! Plusieurs questions se mélangèrent dans la tête de la petite fille mais ce n’était pas le moment : Mister Dark allait utiliser sa carte du feu pour l’attaquer.

Au moment où elle vit Mister Dark utiliser sa carte pour l’attaquer à pleine puissance, la jeune magicienne se mit à esquiver l’attaque par une roulade sur le côté droit, évitant l’attaque de justesse ! La jeune fille se mit à se relever aussitôt et sortit une autre carte pour attaquer Mister Dark un peu à contrecœur car il avait l’une de ses cartes. Au moment où elle allait utiliser une nouvelle carte, Aéline vit sa carte du feu retourner vers elle l’entendant s’excuser plusieurs fois auprès de la petite fille, honteuse et coupable.

La jeune fille aux yeux d'émeraudes allait devoir rassurer sa carte tout à l’heure, elle a avait mal d’entendre sa carte se sentir coupable de se qu’il venait de se passer. Mais pour l’heure, la jeune magicienne devait se battre. À peine la carte du feu retourné vers elle, Aéline se mit à lancer une autre carte dans les airs avant de la toucher tout en se posant des questions sur comment pouvait-il faire cela.

« Carte Water, libères ta puissance ! » Dit-elle en touchant la carte

L’esprit de la carte de l’eau se mit à apparaître pour tenter cette fois encore d'emprisonner l’adversaire mais tout en voulant le tuer par des piques par des forces d'eau (un peu l’effet d’une chute d'eau), en colère contre celui-ci pour ce qu’il a fait à son amie la carte du feu mais également à sa maîtresse et amie, Aéline. Cependant, la jeune magicienne commençait à sentir de la fatigue.

Dé Action :
Parfait : la carte de l’eau emprisonne Mister Dark dans une prison d’eau et le secoue dans tout les sens jusqu’à ce qu’il se noie
Bien : la carte de l’eau emprisonne Mister Dark dans une prison d’eau et le secoue dans les tout pour qu’il perd connaissance
Okay : la carte de l’eau emprisonne Mister Dark dans une prison d’eau et laisse Mister Dark ainsi mais il peut-être contrer
Raté : Mister Dark esquive l’attaque de la carte
Euh : la carte n’à pas réagi du tout et est resté dans sa carte !

Revenir en haut Aller en bas
avatar

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »


» Messages : 1833
» Pièces : 770





MessageSujet: Re: Entraînement et rencontre lumineuse ! [PV Amaterasu]   Jeu 24 Mar - 8:48

Le membre 'Aéline Elysia' a effectué l'action suivante : Lancer les dés


'Dé action' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







MessageSujet: Re: Entraînement et rencontre lumineuse ! [PV Amaterasu]   Ven 25 Mar - 17:51

C'est malin ça? Une carte de l'eau? L'élément eau est un élément assez faible, enfin puissant quand on se battait contre un adversaire qui ne savait pas respirer sous l'eau. Ce n'était pas le cas de Mister Dark il était juste et simplement trempé. Pfff à quoi ça sert de mouiller son adversaire? Aucun dégât seulement une prison d'eau, peut-être la carte s'était raté ou bien peut-être ne pouvait-elle pas faire plus.

C'était un peu râlant mais bon, le pire était à venir, la femme louve se réveilla de son choc, voyant Mister Dark enfermé elle décida d'en profité pour lui porter un bon coup, mais alors qu'elle fonça en sa direction pour lui donner un coup tranchant, le thingamajing se téléporta hors de sa prison d'eau pour éviter le coup de la déesse. Deux adversaires ce n'était vraiment pas simple de gérer correctement la situation. Mister Dark allait devoir trouvé une solution pour gérer cela.

« Tu dois bien posséder une carte utile! »

Oh non, il ne cherchait pas à provoquer une fois de plus la gamine, mais trouver une solution à son problème actuel. Alors, pour mieux agir il décida de se servir dans son jeu carte en attirant toutes les cartes vers lui! Bingo, il trouva la carte qui lui convenait! "Maze" c'est le nom de la carte, traduit ça fait labyrinthe, voyons voir les effets! Il utilisa donc la carte et l'immense forêt des Illusions qui était déjà un labyrinthe en soit, fut changé en un plus gros labyrinthe. Et les trois personnes qui se battaient en forêt apparut à un endroit au hasard. Cette carte avait décidément dépassé les espérances de Mister Dark.

Mister Dark pouvait ressentir l'aura de la magicienne et la déesse, il n'avait qu'à se concentrer pour trouver son chemin jusqu'à son adversaire. La magicienne semblait plus proche donc le mieux était de la chasser en premier. Il la retrouva facilement au bout de même pas deux minutes et comme il le pensait, elle était seule!

« Tu sembles épuisée, tu ne sais pas neutralisée tes pouvoirs de manière correctes, si tu continues à luté tu risques de t'évanouir. Enfin pour que tu puisses luter, encore faut-il tu saches récupérer tes cartes. »

Mister Dark utilisa une nouvelle carte, bah oui pourquoi gaspiller sa propre magie quand on peut se servir celle des autres? Il utilisa une carte du nom de "Thunder" la foudre, mais pour rendre la carte plus forte et dangereuse il combina sa magie de foudre avec celle de la carte, ainsi des éclaires se mit à tomber sur la magicienne.

Dé Action : (Je détail pas en gros Parfait/Bien/OK elle bouffe raté/euh : elle esquive, bien sûr les dégâts varie en fonction du dé).


Dernière édition par Mister Dark le Ven 25 Mar - 17:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »


» Messages : 1833
» Pièces : 770





MessageSujet: Re: Entraînement et rencontre lumineuse ! [PV Amaterasu]   Ven 25 Mar - 17:51

Le membre 'Mister Dark' a effectué l'action suivante : Lancer les dés


'Dé action' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







MessageSujet: Re: Entraînement et rencontre lumineuse ! [PV Amaterasu]   Mar 29 Mar - 0:40

L’esprit de la carte de l’eau avait bien effectué son travail cependant enfermer son adversaire dans une prison d’eau n’était pas une si bonne idée si l’adversaire en question pouvait respirer sous l’eau ! La jeune magicienne comprit son erreur en voyant son adversaire ne pas vraiment laisser d’énormes bulles d’air en échapper. Mais était-il donc imbattable ce Mister Dark !? cela semblait probable pour le moment. La nouvelle connaissance Amaterasu se réveilla de son choc et profita du fait qu’il était enfermé dans sa prison d’eau pour pouvoir lui donner un coup tranchant mais… le mystérieux Mister Dark se téléporta en dehors de sa prison d’eau ! Mais… comment pouvait-il faire cela ? Mais le pire pour la jeune magicienne était encore à venir…

En effet, à peine libéré de sa prison d’eau et lorsque l’esprit de la carte de l’eau retourna dans sa carte et de retourner vers la magicienne, le dangereux adversaire se mit à s’emparer toute les cartes faisant léviter sa pochette de cartes magiques vers lui. La jeune fille aux yeux d’émeraudes tentât tant bien que mal de garder ses cartes près d’elle mais c’était extrêmement difficile ! Elle n’avait à présent plus aucune cartes magiques sur elle ! Son adversaire se mit à regarder dans les cartes qu’elle avait avant de se mettre à utiliser l’une d’entre elle, Maze.

La forêt des illusions qui était déjà un labyrinthe en soit fût encore labyrinthique et complexe à en sortir ! La jeune magicienne était enfermé dans un sort de l’une de ses propres cartes et en plus séparé de sa connaissance Amaterasu ! Si seulement son ami Kélo ait été auprès d’elle, il aurait pu ressentir l’aura des personnes présentes afin de pouvoir l’aider à se diriger vers Amaterasu mais ce n’était pas le cas actuellement ! Fort heureusement tout de même, ayant grandi dans cette forêt labyrinthique, la jeune magicienne savait se repérer en temps normal pour sortir du labyrinthe qu’elle habitait mais cette fois-ci c’était deux fois plus labyrinthique ! Mais comme tout labyrinthe, il y a sûrement une faille et il fallait la trouver.

Ne perdant pas espoir, la jeune magicienne cherchât où était la faille de ce double labyrinthe avant de se retrouver en face de son ennemi qui possédait les cartes ! Flûte, il l’avait vite retrouvé ! La jeune magicienne était confrontée à son adversaire à nouveau mais aucun moyen pour se défendre cette fois-ci. La petite fille aux yeux verts émeraudes entendit ce dernier lui dire qu’elle était épuisée, qu’elle ne savait neutralisé ses pouvoirs de manières correcte et si elle continuait à lutter, elle risquait de s’évanouir enfin si elle comptait encore lutter !

La jeune magicienne vit son adversaire utilisé la carte de la foudre tout en combinant sa propre magie pour faire beaucoup plus de dégâts ! La petite fille tentât d’esquiver l’attaque… mais c’était en vain. La jeune magicienne se prit l’attaque électrique de plein fouet malgré qu’elle tentait d’esquiver et tomba à terre au vu du coup électrique qu’elle venait de se prendre. Elle ressentait soudainement des douleurs dans tout ses muscles, elle n’arrivait pas à se relever à cause des douleurs. La jeune magicienne sentît tout d’abord qu’elle n’avait plus aucun espoir et qu’elle devait se rendre, après tout elle n’avait plus du tout de quoi se défendre à présent.

Mais au moment où elle voulût abandonner, la jeune fille reprit espoir en repensant à sa phrase fétiche qu’elle aime toujours dire lors des moments difficiles. Tout ira bien… trois mots, trois simples mots qui pouvait lui redonner espoir à tout instant lorsque son moral n’était au top ou lorsqu’elle se sentait dépassée par les événements. En repensant à sa phrase fétiche mais également à son entourage, la jeune fille ne pouvait pas abandonner tout le monde maintenant, non c’était impossible : Il faut qu’elle persévère !

Avec tout son courage et sa volonté, la jeune magicienne se mit à se relever avec difficulté et malgré les douleurs qu’elle subissait dans tout ses membres avant de fixer Mister Dark avec un air de compassion tout d’abord. Elle se tenait faiblement sur ses jambes à cause de la douleur dans tout son corps mais elle prit tout son courage pour parler à ses cartes.

« Les cartes… je vous en supplie, j’ai besoin de votre aide maintenant. Je ne vous le demandes pas en tant que maîtresse des cartes mais en tant qu’amis. Vous avez toujours été près de moi même lors des moments difficiles. Je vous en conjures, aidez-moi mes amis, j’ai besoin de vous, je vous aimes ! » Dit-elle les larmes aux yeux et avec une profonde sincérité envers ses cartes avant de tomber sur ses genoux à cause de la douleur insupportable qu’elle devait surmonter

Soudain, les cartes se mirent progressivement à se rebeller contre la volonté du propriétaire actuel si on peut dire ainsi et se mirent tous à rejoindre leur magicienne adorée via leur propre volonté pour la première fois ! Elles mirent toutes à voler vers leur magicienne avant de voler autour d’elle. La petite fille pouvait entendre ses cartes la rassurer et y mettre avec toute leur volonté d’aider leur magicienne. La petite fille se mit à sourire légèrement en voyant ses cartes virevolter autour d’elle avant de les remercier du plus profond de son cœur. Elle les aimait ses cartes et cela se voyait grandement tout comme cela se voyait que ses cartes l’aimaient également.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







MessageSujet: Re: Entraînement et rencontre lumineuse ! [PV Amaterasu]   Mar 29 Mar - 18:29

Mister Dark n'avait pas pris le contrôle des cartes, il s'était servi de la magie de la jeune fille pour ne pas dépenser sa propre magie ni plus ni moins. Il était donc logique que la magicienne réussit à reprendre le contrôle de ses cartes si c'était vraiment les siennes. Elle pleurait que c'était pathétique, c'était une gamine faible qui avait un certain potentiel magique, mais qui par son esprit trop faible elle ne savait pas vraiment utiliser. Oui Mister Dark s'était amusé à dire son pouvoir était pathétique, car il n'était pas aussi grand que celui qui recherchait. Mais il devait admettre que ses cartes avaient quelque chose d'intéressant.

La gamine était faible, Mister Dark pouvait facilement l'abattre mais, ne comptait pas le faire, à quoi ça lui servirait de tuer une jeune fille? De plus, la déesse avait sût les retrouver ce n'était pas trop tôt! La femme aux oreilles de louve vu Aéline épuisée, sans dire un mot elle s'est mise à attaquer, si on peut appeler cela une attaque. En fait elle a utilisé une de ses techniques du pinceau pour faire boire de force un saké très puissant à Mister Dark.

Mister Dark ne comprenait pas, mais la déesse avait réussi à le rendre ivre... Il voyait flou et avait la tête qui tourne, il ne traînât pas avant de se décider à se téléporter.

[FIN DU RP pour Mister Dark]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







MessageSujet: Re: Entraînement et rencontre lumineuse ! [PV Amaterasu]   Mar 29 Mar - 22:41

La petite fille semblait de plus en plus épuisée et malgré que les cartes la protégeait, elle était si on peut dire à la merci de son ennemi. Soudain, sa connaissance Amaterasu arrivât au bon moment : elle était parvenu à les retrouver ! Elle avait utilisé une autre drôle de technique au pinceau forçant Mister Dark à boire quelque chose de transparent… de l’eau ? Nan l’eau ne ferait pas autant de dégâts, une boisson aussi transparente qui pouvait rendre quelqu’un ivre comme c’est le cas avec Mister Dark c’est de l’alcool mais quoi comme l’alcool bonne question notre magicienne n’était pas une experte dans ce domaine !

La jeune magicienne vit son ennemi qui semblait avoir la tête qui tournait avant de se mettre à disparaître sous les yeux d’Amaterasu et d’elle-même. Le danger étant écarté, la petite fille se mit à soupirer de soulagement avant de voir ses cartes revenir vers elle pour se poser délicatement dans ses mains. La jeune fille se mit à sourire légèrement en voyant ses cartes arriver vers elle pour se poser dans ses main avec délicatesse.

« Merci vous êtes vraiment adorable ! » Dit-elle avec un léger sourire à ses cartes avant de les serrer contre elle lorsque toutes ses cartes sont revenus vers elle

La petite fille aux yeux d’émeraudes restait agenouillée au sol en serrant fort ses cartes contre elle qui était un trésor à ses yeux avant de lever la tête pour regarder son interlocutrice Amaterasu d’un air reconnaissant. Grâce à elle, notre Aéline pouvait s’en sortir vivante, elle n’aurait pas pu tenir très longtemps face à Mister Dark d’autant plus qu’elle n’était non plus habituée à des combats de grande envergure si on peut dire ainsi.

« Merci infiniment pour votre aide Dame Amaterasu. Sans vous je ne pense pas être encore là à vous parler actuellement. J’ai une dette envers vous. » Dit-elle sérieuse mais sincère à la jeune femme aux oreilles de louve avec un léger sourire montrant bien la reconnaissance de la jeune magicienne envers sa connaissance.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Entraînement et rencontre lumineuse ! [PV Amaterasu]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Entraînement et rencontre lumineuse ! [PV Amaterasu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mushroom Kingdom :: Royaume Champignon :: Au delà de la mer :: Île Yoshi :: Forêt des Illusions-
Sauter vers: