Partagez | 
 

 Entraînement et rencontre lumineuse ! [PV Amaterasu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Invité
Invité







MessageSujet: Re: Entraînement et rencontre lumineuse ! [PV Amaterasu]   Mer 30 Mar - 16:11

Fuit, il avait fuit avec tant de facilité, bon de toute manière si la déesse s'était attaquée en espérant le faire fuir, mais elle ne s'attendait pas que son adversaire disparait comme ça. Pouvait-il à chaque fois aisément disparaitre à chaque fois les choses tournaient mal? Si oui ça ne sera pas un adversaire facile à vaincre.

Il faut que tu te relèves et tu rentres chez toi pour te soigner. suggéra t-elle.

Même si le danger avait été écarté, inutile de rester ici plus longtemps, une créature de la forêt avait déjà profité des faiblesses de la magicienne tout à l'heure, il pourrait aisément profité qu'Aéline soit mal en point pour essayer d'attaquer nouveau. Et Amaterasu était comme lasser par ses combats inutiles c'est d'ailleurs pour ça qu'elle avait fuit ce type.

Le misérable... pensa t-elle à voix haute.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







MessageSujet: Re: Entraînement et rencontre lumineuse ! [PV Amaterasu]   Jeu 31 Mar - 9:59

Aéline entendit sa connaissance la suggérer de se lever et de rentrer chez elle pour se soigner. Le gros soucis actuellement était que la petite fille était bien épuisée avec tout ce qu'elle a dû encaisser. Elle décidât de suivre le conseil d'Amaterasu et tentât une première fois de se relever mais ses jambes étaient trop faibles qu'elle retomba aussitôt sur ses genoux. Ne voulant nullement abandonner, la petite fille retentît une seconde fois en y mettant toute sa volonté pour se relever et y parvint malgré le fait qu'on pouvait bien remarquer que ses jambes furent bien faibles avec le manque d'équilibre.

Tentant tant bien que mal de rester debout pour pouvoir se diriger jusque chez elle, la jeune magicienne voulût commencer à se diriger vers son lieu d'habitation mais ses jambes étaient bien trop faibles pour pouvoir faire réellement un pas. Soudain, une petite peluche volante de couleur jaune or arrivât à file allure vers Aéline et Amaterasu. C'était Kélo ! Ce dernier semblait totalement paniqué en la voyant. Il avait ressenti que sa protégée était en danger et il avait accouru du plus vite qu'il avait pu et seul car Luna n'était point présente.

« Pitchoune ! Bon sang tu es salement amoché ! Il est temps de retourner vers la maison je vais t'aider à y parvenir. » Dit-il paniqué mais d'un côté soulagé en apprenant qu'Aéline était toujours vivante avant qu'il ne se met à se concentrer.

La petite peluche se mit en quelques sortes à faire léviter le corps faible de sa petite protégée afin qu'elle puisse arriver sans encontre à la maison et sans douleurs. La jeune magicienne fût surprise des capacités de son gardien, c'était la première fois qu'elle le voyait utilisé cette technique mais cela soulageait un peu ses douleurs partout dans le corps. La petite peluche se mit à fixer la jeune femme aux oreilles de louve d'un air sérieux avant de se mettre à remercier cette dernière.

« Merci infiniment pour votre aide. Sans vous, ma protégé serait sûrement morte à l'heure qu'il est. Si vous voulez, vous pouvez nous accompagner jusque dans la maison. Vous serez la bienvenue et je ne penses pas que les esprits de sa famille ainsi que sa cousine ne soit contre vu les événements qui viennent de se produire. » Dit-il sérieux mais amical à la jeune femme aux oreilles de louve reconnaissant envers cette dernière pour ce qu'elle a fait.

Pendant ce temps, la jeune magicienne qui était en lévitation se mettait non seulement à se sentir coupable de ce qui s'était passé mais en prime elle se sentait agacée à cause de ce Mister Dark. Comment avait-il pu contrôler ses propres cartes ? Comment avait-il pu débloquer la carte de la Foudre ? En repensant à tout cela, notre magicienne fût quelques peu agacée et en colère envers ce Mister Dark. Il va falloir qu'elle s'entraîne davantage pour parvenir à débloquer des cartes !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







MessageSujet: Re: Entraînement et rencontre lumineuse ! [PV Amaterasu]   Jeu 31 Mar - 17:46

Une peluche orange débarqua brusquement, il semblait connaitre la magicienne, mieux que ça. Il était difficile de dire le vrai lien qu'avait Aeline et cette peluche, pour l'instant la déesse ne fessait que les suivre au cas où qu'un quelconque danger se dresserait devant eux.

Arrivé prêt d'une maison, la peluche suggéra à Amaterasu de entrée, mais elle refusa non pas qu'elle refuse leur hospitalier, mais disons qu'elle avait d'autres choses à faire mais, que surtout elle voulait découvrir un peu plus ce nouveau monde. Dans la vie il faut toujours avancer! Avant de se mettre en route elle se tourna vers Aéline pour lui adresser quelques mots.

Si tu veux progresser dans la magie ou dans la vie, il faudra un moment que tu prennes ton courage à deux mains pour partir à l'aventure. Cela te fait peut-être peur, mais j'ai vu tes cartes elle ne t'abandonneront jamais! Quand on suit un chemin au bout il n'y a que la victoire ou la défaite, mais c'est la volonté de suivre notre voie qui nous permet d'évoluer.

Puis la déesse s'en alla.

[FIN DU RP AMA]

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







MessageSujet: Re: Entraînement et rencontre lumineuse ! [PV Amaterasu]   Jeu 31 Mar - 23:01

Lorsqu’ils arrivèrent enfin vers la maison, la jeune magicienne avait entendu sa peluche vivante proposer d’entrer à Amaterasu mais cette dernière déclina l’offre. Tiens… elle avait peut-être des choses à faire ? Avant qu’elle ne parte, la jeune femme aux oreilles de louve se mit à donner un dernier conseil à notre magicienne qui interpellât cette dernière. Ce conseil fût que si elle veut progresser en magie ou dans la vie elle devrât prendre son courage à deux mains pour se lancer dans l’aventure. La jeune femme la rassura en disant que cela pouvait la faire mais que ses cartes ne l’abandonneront jamais. Elle se mit à dire une sorte de métaphore avant de s’en aller.

Malgré qu’elle était très fatiguée et mal partout, la jeune magicienne se mit à saluer la jeune femme en la remerciant encore pour son aide. Son conseil de partir à l’aventure pourrait être une bonne idée ! Mais tout d’abord, elle allait devoir se soigner et reprendre des forces surtout. Elle allait devoir sûrement envoyer Kélo chercher les plantes médicinales necessaire pour soigner ces douleurs musculaires ! Quant aux douleurs physiques externes, elle avait encore de l’onguent qui permettait de cicatriser vite. Elle allait devoir grandement se soigner mais si sa cousine la voyait toute amochée, comment allait-elle réagir ?

Pour l’heure, Kélo fît léviter la jeune magicienne vers sa chambre avant d’ouvrir la couette de son lit et de poser délicatement la jeune fille qui était en levitation dans celui-ci. La petite fille couché, le gardien se mit à la couvrir avant de se mettre près d’elle comme un doudou afin qu’elle puisse bien s’endormir. Mais la jeune magicienne était tellement fatiguée qu’elle s’endormit très vite et ce, malgré ses douleurs.


Fin du RP pour Aéline
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Entraînement et rencontre lumineuse ! [PV Amaterasu]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Entraînement et rencontre lumineuse ! [PV Amaterasu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mushroom Kingdom :: Royaume Champignon :: Au delà de la mer :: Île Yoshi :: Forêt des Illusions-
Sauter vers: