Partagez | 
 

 Ombra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Ombra
★ L'ombre des étoiles ★
L'ombre des étoiles


» Messages : 79
» Pièces : 352
» Localisation : Espace
» Age : 17



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Ombra
Classe: Entité noire
Boite à objets:



MessageSujet: Ombra   Dim 20 Mar - 23:45


Ombra
Identité

★ Nom : ???
★ Prénom : Ombra
★ Age : 7500 ans
★ Race : Entité noire
★ Camp : Méchant
★ Groupe : Little People
Description Physique

"Ombra, un être galactique semblable à la source de son existence, à la source de son pouvoir et de sa naissance. La matière noire... un liquide doté d'une magie étrange, malsaine et ténébreuse. Ombra est comme cette matière. Noire au reflet violacée. Sa chevelure à la même teint que cette matière encadre son visage fin, lisse et pâle. Un visage limite qui contraste avec ses deux yeux noirs et rouge rappelant les trous noirs que l'on peut trouver de-ci de-là dans la galaxie.

Tendis que ses deux pupilles perçantes et froides lisent en vous, comme dans un livre ouvert, elle sourie. Un sourire mauvais, plein de haine et de méchanceté. Un sourire qui n'a jamais sut être aimant et aimé. Empli de vice et d'âme d'enfant étoilé en peine, sa bouche dévore sans répit et sans merci les plus faible luma qui se trouve sur son chemin. Par conséquent, une délicieuse odeur alléchante l'entoure. Une odeur de sucre, de fragments d'étoiles broyer ou plutôt devrais-je dire. De misérables lumas goinfres et gourmands qui on finit au fond de son ventre.

Maintenant que vous connaissez son visage, nous pouvons poursuivre en parlant de sa silhouette. Il ne fait aucun doute que vous reconnaîtrez de loin cette dernière. La première chose que l'on remarque étant une étrange paire d'ailes. À sa gauche se troue des ailes en formes de flèches bleus tendis qu'à sa gauche se trouves des ailes semblables à des faux rouges sang et qui laisse évoquer un mouvement de rotation. Des ailes fortement étrange qui évoque la rotation des objets et la gravité qui peut parfois se retrouver détraquer en présence de trop de matière noire en un seul et unique endroit. Ces ailes bicolores, aux couleurs qui, si ont les mélanges, rappellent les reflets violets que l'on peut trouver dans la matière noire, jaillissent en dehors de son dos, par un trou, dédier à cet effet à l'arrière de sa robe noire comme un ciel sans étoile.

Cette robe aussi sombre que son cœur possède une bordure bleue en dentelle en son milieu, contrastant ainsi avec un ruban rouge volant allégrement au vent et dans l'espace inter-galactique. Cette robe ainsi composée essentiellement de trois couleurs s'arrête donc à ses genoux et ne possède que de très simples et très courtes manches, laissant ainsi de visible ses bras et ses jambes. Néanmoins, ses fines jambes sont couvertes de très longues chaussettes noires, lui arrivant aux dessus du genoux tendis qu'à ses pieds se trouvent des chaussures rouges comme le sang, un rouge profond rappelant la couleur impitoyable de son regard meurtrier et également ornementer de jolis petits nœuds de papillon."


C'est ainsi que nous la décrivions jadis, avant qu'elle ne soit enfermée au cœur de l'univers et ne disparaisse pour ce que le monde avait espéré pour toujours. Mais elle est revenue, elle est là, bien présente, regardant avec un regard toujours aussi rouge sang les proies qui se verrons frappée par sa vengeance. Privée d'ailes, le monstre n'a pas pue se les régénéré. Elle n'est pas au paroxysme de ses pouvoirs, et des mèches blanchâtres sont apparue, comme si le temps s'en était prit à elle sans aucune pitié. Il peut s'avéré compliquée de reconnaître le monstre d'autrefois. Mais la demoiselle au allure vagabonde mais au dent malgré tout carnassières et au regard malsain... n'est elle pas tout simplement la réincarnation du monstre d'autrefois ?

Un corps mince et frêle, comme si il avait vécu durant trop longtemps dans des conditions épouvantable. Un teint qui reste toujours, malgré tout, assez pâle. Le vestimentaire lui, change, la robe noir laisse place à un chemisier blanc et à une robe ornementé de flèche comme si elle pouvait indiquée le sens de la gravité. Les nœuds de papillon s'affolant, voilà qu'ils tombent vers le haut à l'inverse du bas. Quelque chose cloche avec cette personne disent ses jolies rubans bleuté qui ont remplacé les bleus d'autre fois. La dentelle bleu de la robe à laisser place à l'inverse à un col rouge. Tout est inverser, à l’envers, corrompu et déstructuré et c'est ainsi qu'elle compte transformé l'univers...


Description Mental

Un livre qui traîne, racontant ce qui est son histoire et son caractère. Quelqu'un la ouvert et en à lu les lignes. C'était pénible et douloureux, comme si son cœur saignait et que des larmes s’apprêtait à naître.

"Une maman, c'est doux, c'est aimant, c'est sécurisant et c'est souriant envers tous les enfants. Une maman, c'est quelqu'un qui prend soin de vous et vous aime, une maman, c'est celle qui vous apprend à aimer. Une maman... c'est ce qui hélas à manquer dans la vie de celle nommée Ombra. Incapable d'aimer, de ressentir de la pitié, de ressentir l'esprit de famille ou de fraternité. À travers elle, se reflète le danger, l'impossibilité d'aimer et le désir de tout dévorer, tout posséder.

Pourquoi autant détesté ? Cet être étrange vous répondra simplement que c'est au prix de ces actes orduriers que la galaxie sera protégée. Mais protéger de quoi ? Beaucoup se sont posés cette question, car beaucoup vois en Ombra le seule et unique danger qui puisse exister pour la galaxie. Après tout, sa personnalité fait tout d'elle le portrait d'un tyran. Le cœur vide de sentiments, haïssant la naïveté dont fait preuve les lumas et les humains. Sans parler des moults autre créature de l'espace qui l'agace. Le problème avec Ombra il est là. Ombra n'aime personne, elle ne sait pas ce que c'est, et n'a pas de temps pour cela.

Néanmoins, ce n'est pas qu'elle ne veut rien connaitre de ces sentiments. C'est tout simplement que ceci ne lui parle pas. Née de la matière noire, née d'un résidu de pure ténèbres, ce qui s'avère être l'amour, la joie et l'amitié lui sont complètement inconnus. Elle n'est qu'inviter à vous haïr ou à voir un vous quelque chose de délicieux qui devrait tomber entre ses mains ou bien entre ses dents carnassières. En réalité, il y a une chose que Ombra aime, quelque chose qu'elle ignore comment faire pour que son amour pour cette chose soit reconnue. Elle aime la galaxie malgré ce que l'on croit, elle aime cette immensité qui s'étend au-delà de l'infinie où elle est née. Elle aime ce monde où l'on peut voler et hurler sans que personne ne vous entende.

La galaxie, quelle euphorie est le spectacle de voir celle-ci peut à peut se former mais qu'elle tristesse de voir que les créatures qui y résident ne sont que des incapables. Ombra déteste les incapables et là arrive finalement sont désire de détruire cet univers pour rebâtir une galaxie parfaite. Un amour qui pousse au désir de destruction. Un amour qui a perdu celle qui jadis fut, il y a fort longtemps, désignée comme étant gardienne de cette galaxie étoilée. La destruction, la destruction est à ses yeux la meilleure des solutions. Un recommencement, un renouveau, une entière remise à zéro de l'univers. Mais si la race humaine est l'une des moins dangereuses de l'univers, Ombra tiens particulièrement à exterminer cette dernière en gage de revanche envers Harmonie. Ainsi, l'Entité noire de l'univers n'est par conséquent connue pour son immense cruauté qui malheureusement s'accompagne de pouvoir tout aussi grand."


L’inconnue à fermée sauvagement le livre, le jetant dans le néant et s’exclamât à quel point tout cela n'était qu'un ramassis de connerie incapable de dire ce qu'elle avait pue faire avant sa décadence. Elle se sentait frustrée et réfléchissait à ses lignes : incapable d'aimé. S'arrachant les cheveux et hurlant de colère, elle n'en pouvais plus de ces jugements, de l'enfermement qu'elle avait subie. Le monde était contre elle, elle aussi était contre elle-même. Incapable de dire qu'elle est son identité elle prend une décision. Celle d'être le monstre ainsi décrit. Elle veux être cruelle et sans sentiments, elle veut être ce monstre que l'univers tout entier craint depuis qu'on la condamnée à disparaître. Elle s'exclame avec une certaine rancœur. C'est lui ou moi... Le monde disparaît ou je disparaît. Il en est hors de question que je me retrouve ainsi soufflée comme un déchet ne méritant pas d'éxistée. Maudit sois tous les êtres peuplant cet univers !

L'entité noire, c'est ainsi qu'on l'appelle dans le livre, ne sait point qui elle est. Et ne sachant rien de son existence, elle plonge dans ses horreurs qui sont écrites pour la décrire par le passer. Le monde à oublier l'époque où elle était une enfant, l'époque où elle parvenait à sourire, l'époque où elle n'était pas le monstre mais la protectrice. Remplacée par une humaine qui l'a enfermée... oublier... son existence c'est construite de tel sorte à ce que aujourd'hui, plus personne ne puisse dire quelque chose de positif d'elle. Elle veux faire les insentimentales, mais tout au fond d'elle, dans sa poitrine, elle à mal...


Pouvoirs/Compétences


Arme :
Trident galactique, ou fourchette pour les intimes. Il n'a pas de pouvoir magique, il s'agit juste d'une arme que Ombra à trouver parmit les nombreux débris galactique. Trouvant cet objet fort utile pour imposer sa présence menaçante, Ombra garde cette arme avec elle. Par moment, elle en parle comme si c'était juste une fourchette pour manger plus facilement les lumas les plus tenaces.. paix à leurs âmes.... Cependant, l'arme est perdue quelque part dans l'univers suite à la réapparition du monstre.







Attaques physiques :
En dehors des classiques coups de poings et coups de pied ou tout simplement coup de trident. [lock] Ombra attaquait également de deux autres manière différentes aux corps à corps. Notamment grâce à ses ailes. Les ailes en forme de faux rouges sont très tranchantes et aiguiser, faites donc attention à ces dernières ! Celles qui ressembles à des flèches bleus sont, de leur côté comme du réglisse mou, elles se courbent et s'enroule entre elles ou autour de vous. Faites donc attention à ne pas vous faire saisir un bras ! Cela pourrais vous être fatal... [lock]







Pouvoirs :
Matière Noire :La matière noire est apte à déformer ce qui l'entoure, cet à dire provoquer des changements dans le milieu ou elle se trouve. Notamment des changements tels que l’apparition de trou inexplicable et qui peuvent parfois s'avérer dangereux. Elle est donc capable de créer un trou dans n'importe qu'elle matière permettant à quiconque de travers n'importe qu'elle surface. Cette matière maléfique est ainsi source d'une majeur partie des pouvoirs de Ombra. On peu trouver de la matière noire dans l'usine de matière noire construire par Bowser quelque par dans l'univers.

  • Brèches farceuses :  Ombra, étant née de la matière noire, possède par conséquent le pouvoir de traverser des surfaces en créant des trous qu'elle peux emprunter tout comme n'importe qui d'autre cependant .

  • Double maléfique : Ombra peut créer un double d’elle même ou de vous même à partir de la magie maléfique de la matière noire. Cet autre vous ne sera pas réellement vous car il cherchera toujours à vous mettre des bâtons dans les roues, suivant les objectifs malintentionnée donner par Ombra.

  • Comètes d'ombres : Vous l'aurez surement deviner par la compétence précédente, mes ces fameux doubles peuvent aussi apparaître très loin de Ombra via les comètes d'ombre. Ces fameuses comètes qui font soit disant partie des comètes farceuse, mais la chose à savoir est que ces comètes sont former la corruption crée par la matière noire. Ces comètes, quand elle tombe sur une planète, créer donc un clone de Ombra sur les lieux. Le clone d'Ombra, ressemblera à ça forme d'origine et sera donc doté des ailes utilisées pour vous attaquer mais ce clone n'est qu’une copie de Ombra et n'aura pas le même éventail d'attaque magique. En bref, il attaquera surtout physiquement.

  • Gravité obscur : La matière noire à un impact sur la gravité. Comme peut en témoigner 'usine de matière noire totalement distordue où la gravité est modifiée de manière bien étrange et irraisonnable à cause de la forte présence de celle-ci. Ombra à donc également le pouvoir de changer la gravité dans une zone ou de changer l'impact que la gravité à sur elle où un ennemi. Vous avez rêvée de marché au plafond ? Et bien Ombra peut le faire... Un petit combat aérien ça vous tente également ?

  • Téléportation : Sur courte ou longue distant, Ombra parvient à se téléporté afin d'esquivée (seulement si vous faite un euh pour votre attaque) ou bien pour attaqué ses adversaires par surprise. Elle puits également s'en servir pour fuir si rien ne l'en empêche. Il s'agit également d'un bon moyen de se déplacer dans des endroits qu'elle à déjà visité et ce régulièrement. (PS : Elle ne peux pas se téléporté à l'intérieur d'un endroit protégée d'une barrière magique, ex: Observatoire de la comète)

  • Corruption : De la même manière que font les kameks avec les pastèques et leurs flammes, Ombra peut faire que certains objets sois couvert d'énergie ténébreuse. Cela ne l'affecterat pas si elle est touchée par cette énergie, de même pour les êtres n'étant que purement ténèbres, mais cela blessera tout autre personne qui touche les dits objets corrompu. Elle s'en sers en général pour crée quelques projectiles magiques dangereux mais Ombra en use également pour tenir à l'écart certain objet pouvant révélé des informations compromettante des mains et des yeux indésirables où bien encore corrompre des étoiles voir même, dans les cas les plus extrême corrompre les personnes qui se retrouve affaiblie et genoux à terre face à elle. (en gros K.O quoi pas en plein combat...)  










Pouvoirs et capacités passives:

  • Tournoiement : Comme n'importe quel être galactique, Ombra peut tournoyer, sans quoi elle ne pourrait pas emprunter les anneaux étoiles et autre ce qui serait fort dommage.

  • Immortelle : A cause de sa condition d'être née et issue de la galaxie, Ombra ne peux mourir de vieillesse. Ce qui explique son grand âge difficilement remarquable à la vue de son apparence.

  • Respirer dans l'espace : Dit comme ça, ça parait évident, mais on sait jamais, au cas où que certain se pose la question voici la réponse. Néanmoins ce n'est pas un poisson, c'est pas parce qu'elle peux respirer dans l'espace qu'elle peut respirer sans problème sous l'eau !

  • Ombre volante à travers les étoiles : Ombra à deux formes, l'une matérielle étant celle qu'elle utilise le plus souvent et l'autre étant immatérielle et n'étant qu'une ombre d'elle même. Sous cette dernière forme Ombra peux planer et voler à travers les différentes galaxies et planètes, mais c'est bien là la seule chose qu'elle peux faire, cette forme l’empêchant d’interagir avec ce qui l'entoure ou d'utiliser un autre pouvoir. Cependant, cette forme ténébreuses lui permet aussi d’échapper à tout pouvoirs capable de détecter sa présence ou autre dans la galaxie. Il faut donc l’apercevoir à l’œil nu. C'est de cette manière que Ombra à sue échapper à la vigilance des étoiles et de leur gardienne.

  • Ho... c'est l'heure de goûter... : Malheureusement pour les créatures concernées, Ombra à un don naturelle qu'elle partage avec les enfant étoiles : un ventre presque sans fond, par conséquent trop, ce n'est jamais assez aux yeux de la monstre dévoreuse de Lumas.




Histoire

CHAPITRE I
Naissance

Cet une histoire ancienne et oubliée que je vais vous raconter. L'histoire d'un monstre qui jadis n'en était pas un. Elle se voyait confier le nom de Ombra, une enfant tout droit sortie des ombres de l'espace. Cela remonte à des millénaires de notre histoire actuelle, et pour parler de son arrivée en ce monde, de sa naissance, il faut tout d'abord parler de cette chose étrange qui l'a mis au monde.  La matière noire, une substance considérée comme indomptable dans l'espace, une substance dont on ignore tout de son existence. Alors d’où viens cette matière obscure et ténébreuse ? De nombreuses hypothèses racontent que cette matière c'est formée suite à l'invasion maléfique et dévastatrice de la reine des ténèbres. D'autres disent qu'elle à toujours existée, et que les ténèbres l'ont seulement permit de prendre de temps à autre un aspect matériel à travers une substance gluante et visqueuse presque aussi dangereuse voir pire que la lave elle même.

Ainsi Ombra est née de cette chose. Cette chose qui échappe au contrôle de tous et qui est perdu dans l'espace, loin de la terre où la guerre et le désespoir faisaient rage et loin de toute lumière et de toutes galaxies. Le monde était une page vierge et uniquement recouverte d'encre, puis au fur et à mesure apparurent quelques tâches de couleurs, les planètes, les galaxies et leurs étoiles. Quelques décennies voir siècles après que la matière noire, dévastant tout ce qu'elle rencontrait, obtint un aspect matériel, la naissance arrivât. Un cris résonnât en écho dans l'espace, et petit à petit, une silhouette sortie de la matière obscure. Une seule et unique silhouette, la première et la dernière chose que la matière noire mis au monde jusque là. Une créature aux ailes étranges et au regard rouge sang. Un regard digne d'un vilain et méchant petit enfant. Une petite garnement qui en souriant, montrait ses dents et continuât de patauger dans cette sinistre substance, regardant les astres et planètes à proximités avec des étoiles et des rêves plein les yeux, comme si ces astres et ces galaxies n'étaient que pour elle un vaste et immense terrain de jeu, un terrain de jeu qui n'était que son seul et unique repère.

Pas de mère, pas de parent, pas de famille. L'amour lui était privé dès la naissance. L'amour maternelle et paternelle dont rêve tous les enfants. Et très rapidement, la matière noire n'était plus que son berceau vide fumant de rêve oublier. L'innocence elle l'avait perdue dès les premières secondes que cet être réalisât qu'elle devrait vivre seule pour toujours. C'est ainsi qu'est née le monstre, née un jour oublier, durant une année tout aussi inconnue et loin de toute affection. Si elle était née autrement, la suite de cette histoire aurait peut-être été plus heureuse, mais ce n'est pas le cas, ainsi commence l'histoire de ce qui deviendra aujourd'hui un tyran.



CHAPITRE II
Rencontre


L'être galactique avait quitter son nid. Elle volait doucement et difficilement dans l'espace, agitant ses bras et ses jambes, lâchant des râles face à sa lenteur déconcertante et ayant l'impression d'être observée constamment. Subitement, une créature venus à sa rencontre, bien plus petite que l'être obscur et volant avec beaucoup plus de facilité. Ombra regardait cette chose curieuse en écarquillant les yeux, ce n'était plus une petite gamine mais elle était loin d'être une adulte. Devant cette chose ronde brillante, l'enfant lâchât des béguayement composer de son incompréhensible. Bien évidement, personne n'était là pour l'aimer, personne n'était présent pour l'éduquer, ainsi l'enfant du néant ne savait toujours pas parler.

L'adorable créature qui se trouvait face à l'être galactique était bien évidement un luma. Aujourd'hui il semble impensable que ce genre de situation est pu se produire sans que quelqu'un se retrouve dévorer par l'autre. Les deux créatures galactiques devinrent amies. L'une apprenant à parler et à voler à l'autre qui était totalement perdue. Ils jouaient ensemble, riaient ensemble et mangeaient ensemble. Ou du moins l'entité noire reproduisait ce que le luma qui à ses yeux, était solitaire tout comme elle, faisait. En effet, Ombra n'a pas toujours manger que des lumas et des galaxies tout entière, jadis elle dévorait avec le même appétit que les lumas des fragments étoiles à n'en plus compter.

Les deux amis étaient ravis, Ombra souriait pour l'une des rares fois de son existence, elle était "heureuse" mais ne se doutait pas que son amis n'était qu'un être parmi des milliard et des milliard d'autres lumas qui lui ressemblait. Le petit Luma, un jour, avait décider de présenter toute sa famille à cet être qui ne ressemblait à aucun autre. Famille... quand il avait prononcer ce mot, Ombra était devenue pâle, intriguer et ne comprenant pas quel était la signification de ce mot jusqu’à ce qu'elle découvre les autres lumas de son ami qu'elle avait nommée, avant qu'elle ne rencontre ses congénères : Unique.

Unique présentait ses confrères avec le sourire, et chaque luma disait le fond de sa pensée tendis que d'autre disait d'autres choses en mélangeant leurs mots avec celui-ci qui semblait particulièrement agacée la jeune enfant : "Maman" Encore un mot que Ombra ne connaissait pas et qu'elle ne tardât pas à découvrir, Maman... qui était appeler Maman à cette époque chez les lumas ? Personne, ou du moins on ne s'en souviens plus. Le destin surement, sinistre farçeur de la vie et de la roue de la malchance, en voyant à quels points les lumas semblaient de bonne humeur avec la créature nommée Ombra, voulut que cette dernière devennue avec le temps comme qui dirait la gardienne de cette famille et de l'espace. Elle était devenue quelque chose qu'elle n'avait jamais pue avoir "Maman" Gardienne de cette famille... Mais cette famille là était-elle celle de Ombra ? Hélas, la réponse est non. Et depuis ce jour, Ombra avait cesser de nommer son ami : Unique, elle cessât de le distinguer parmi les autres, elle ne le reconnaissait plus parmi la foule de luma. Et face à ces océans coloré de créature, le sourire de l'enfant aux cheveux noir c'était effacé face à cette fatalité qui lui était insupportable: Personne d'autres à part elle était seul, isolé et différent dans l'espace.


CHAPITRE III
Protection et Ignorance


Ne sachant que faire, même si elle était entouré de couleur, l'entité noire se sentais bien seule. Elle observait les lumas d'un œil ennuyer et ne parvenait pas à montré autant de bonne humeur que jadis. Au fur et à mesure elle avait compris quel était le cycle de vie des lumas, ce qu'était les transformations, ce qu'ils pouvaient devenirs, que ce sois super étoiles ou grandes étoiles, voir tout simplement leurs capacités à devenir des comètes, des planètes voir même des galaxies entières. Ombra, l'enfant aux yeux rouges qu'elle était, rêvait d'un jour, elle aussi, elle se transformerait en quelque chose de beau, de magnifique et d'impressionnant. Les lumas le peuvent... alors elle se disait: Pourquoi pas moi ?

Ombra prenait jadis son rôle de gardienne très aux sérieux, bougeant et se déplaçant tout le temps à travers les multiples galaxie, seule, comme toujours, s'éloignant toujours plus des lumas avec pour seule excuse "C'est pour leurs protection". Les lumas ? Elle s'en fichait, elle ne s'y intéressait pas vraiment, si les planètes et les galaxies vont bien, tout va bien, qu'importe ce que dise les lumas, quand bien même ils soient source de leurs créations.

Ombra négligeait vraiment ces créatures, ne jouant plus avec eux, étant trop occuper à surveiller ce qui se passait dans l'espace tout entier, et râlant assez souvent sur eux quand ils venaient se plaindre à elle dès qu'elle retournait les voirs, épuiser par les multiples voyages entre les diverses planètes. Le luma que Ombra avait nommer Unique, de son côté, fut bien triste en voyant ce qu'il croyait être une amie autant l'ignorer, lui et toute sa famille. Pourquoi agissait-elle ainsi ? Surement car elle avait apprit, malheureusement que contrairement à eux, jamais elle ne deviendrait quelque chose d'aussi extraordinaire qu'une étoile filante. Elle n'était rien...


CHAPITRE IV
Décadence


Jalousie... c'était ce qui dévorait l'âme de Ombra au fur et à mesure que les siècles passaient. Elle n'en pouvait plus de ce quotidien, elle en avait assez de voir les lumas se transformer en des choses qu'elle ne pourrait jamais devenir et la créature des ténèbres ne cessait de ce demander : Au final... je suis quoi moi, pour l'espace ? Rien du tout... Cette idée hantait l'esprit de Ombra alors que ses divers efforts pour s'assurer que les planètes et les galaxies restaient toujours les mêmes semblaient vains. Souvent, elle s'en allait, loin de tout, au cœur de l'univers pour crier sa rage et anéantir ce qui lui passait sous la main. Le cœur de l'univers, pourquoi diable cela ressemble t-il à un dépotoir ? Existe-il des lumas qui se permettent de se foutre de moi ? De se transformer en décharge publique pour dés-embellir ce splendide univers ? Pour me donner encore plus de travail !! N'ont-ils que ça à faire ? Rendre pénible mon existence ! Je les détestes !! Pourquoi eux ?! Pourquoi pas moi ?! Ce n'est pas juste ! Je les hais tous ! Furieuse, la gardienne galactique détruisît cette galaxie à l'allure de décharge, qu'importe si elle arrachait la vie d'un luma qui c'était transformer en cette chose immonde. Voir cette chose hideuse l'agaçait et la rendais "malade".

Quand elle revenue voir les lumas, ceux-ci était en pleur, criant en larme qu'une galaxie toute entière avait disparue. Et d'un ton froid, elle répondit que ceci était de son œuvre. Depuis, les lumas se sont éloigner d'elle, ils l'on fuie, ils se sont dissiper dans l'espace et ceux qui ont essayer de la résonner, de lui faire entendre raison... ne pouvait qu'assisté, impuissant, à un mal qui la rongeait au fur et à mesure, comme si avec le temps elle commençait à s'éteindre. Comme si chaque galaxie naissante lui faisait l'effet d'un coup de poignard dans la poitrine. Elle en avait assez de ce fardeau. Assez de servir ces créatures naïve et insignifiante à qui la vie leurs avaient tout donner. Une mère, une existence, une destinée, la possibilité de se transformer.

Ombra voulait tout anéantir, tout reconstruire. Elle voulait créer un monde parfait. Mais elle en était incapable, et petit à petit, ne parvenant plus à trouvée la force à usée de ces pouvoirs pour protégée l'espace, elle s’efforçât de nouveau à faire ce que les lumas attendaient. Elle sourit, à contre-coeur, ne sachant pourquoi. Lentement elle se détachait du peut de raison qu'elle avait. Derrière ce faux sourire, beaucoup de larmes coulaient, elle ne voulait pas être mère, elle voulait en avoir une tout comme elle souhaitait avoir un avenir et c'est tout...


CHAPITRE V
Trahison


Ombra était devenue un monstre aux yeux de certains, ces lumas fuyaient en la voyant. Puis voyant ce qu'elle devenait, faible et petit à petit haïe, elle préférat fuire à la place que ce sois son entourage qui l'évite. Par ses actes cruelle, il va de soit qu'on ne pouvait plus parler de Ombra en tant que gardienne mais plutôt en tant que martyre. Et ses lumas qui fuyaient la créature d'ombre qui n'avait de cesse de fuir, ignorant même qu'elle avait fuit à son tour vers les recoins les plus reculés et moins éclairs de l'espace, perdirent leurs routes et perdirent à ce même moment tout lien avec leurs "mère". Ils furent néanmoins sauver par une humaine, une humaine à la chevelure blonde très clair nommée Harmonie. Une humaine qui à partir de se jour, agaçait Ombra qui espérait que tout cela serait temporaire. Mais elle ne se doutait pas que cette misérable humaine serait celle qui la conduirait à se perte. Cette misérable humaine, en compagnie d'un misérable luma qu'ombra avait nommée Unique et qui était parti à sa recherche.

Aux yeux de Ombra, ce n'était rien de plus qu'une gêne insignifiante. Une humaine, à quoi bon... dans un siècle elle serait morte de vieillesse si ce n'est d'autre chose avant c'était dit la créature galactique. Mais hélas, elle avait eu tord, des années passèrent, Harmonie était vivante, et cette humaine à la chevelure platine était désormais nommer Gardienne de la galaxie et pire encore Maman. Le coeur de Ombra fut emplit de colère et de rage. Elle avait espéré qu'a tous jamais les lumas soient seuls et sans mère tout comme elle. Inconsciament, elle avait espéré qu'ils s'éteignent tous et que plus jamais elle ne verrais l'ombre d'une nouvelle planète. Mais elle eu tord. Et tout cela n'était qu'échec à partir du moment où cette "infâme petite peste" arrivât dans la galaxie, la dénommée Harmonie.

Folle de rage, le centre de l'univers dut en payer le prix, Ombra était déchainer, elle n'en pouvait plus de cette douleur, de cette différence, de cette solitude qui la rongeait. Il fallait tourner la page, il fallait tout effacer, il fallait tout reconstruire et au plus vite.  

Ombra attendit, elle attendit longtemps dans ce lieu froid, sombre et glacer, dénuer d'astre de planète ou de Glaxie. Puis finalement, celle qu'elle avait tant attendue se présentât face à elle. Suite à des années d'absence et d'attente qui avait réduit Ombra à un simple corps inconscient, et faible qui dérivait dans l'espace.


CHAPITRE VI
Chute


"Maman semble malade..." "C'est peut-être pour ça qu'elle n'arrivait plus à rire..." "Maman à l'air d'avoir mal..."

Avec le temps, les lumas avaient effacés certains acte qu'elle avait fait, mais il ne l'avait pas oubliée. L'entité noire ouvrait que trop difficilement les yeux, elle lâchait un râle et semblait comme aveuglée par la lumière de l'observatoire. Comme si elle n'avait pas poser les yeux sur une étoile depuis des années. Les années qu'elle à passée à attendre. Celle qu'elle n'appréciait pas l'avait sauvée. Il était difficile pour elle de l'admettre... mais sauvée... l'était-elle vraiment ? Quelques semaines passèrent rapidement. Ombra avait ressortie ce faux sourire face aux quelques lumas qui l'avait reconnue, puis elle se faisait discrète ensuite, laissant la dénommée Harmonie faire ce qu'elle faisait depuis son arrivée dans l'espace. Brièvement, elle c'était présentée. Ombra ne disait rien de son origine, elle présentait seulement son nom, mais son corps faiblissant se changeait de temps à autre malgré tout, en la substance dont elle était issue.

-Je m'appelle... Ombra....

Au fur et à mesure, elle voulue se relevée, marchée, se remettre à volée. Mais elle n'y arrivais pas, quand bien même si elle s'appuyait avec ce qu'on avait retrouvé dans sa main en la retrouvant, une sorte de fourche qui jusque là semblait plus être utilisé comme une aide pour évité de s'épuiser plutôt qu'autre chose. Avant que l'acident n'arrive : Elle insistait pour partir, pour pas que les lumas ne l'approche ou autre. Elle aurait bien voulue aussi que plus aucuns lumas ne deviennent galaxies, mais si elle disait cela... comment l'observatoire le prendrait ? On dirait d'elle qu'elle est égoïste. Mais avec les siècles, Ombra ressentait comme la sensation que chaque nouvelle galaxies naissante était toujours celle de trop. Arrivât alors le soir de l'accident.

Péniblement elle était aller sur la place de l'observatoire, regardant une planète ronde mais qui était malgré tout percée. Elle étai verte et similaire à la terre mais ce n'était pas elle, celle-ci était plus petite. Ombra avait le sentiment de la connaitre. Elle goûtait quelque secondes à ce moment de silence qui se produisait quand Harmonie s’apprêtait à lire une histoire, mais voilà des retardataire, qui en la voyant dehors, debout sur la place se dirigaire amicalement vers elle. Heureux qu'elle semble allée mieux, répétant encore se satané mot, maman... L'entité noire serrait fermement sa lancé, son regard se laissait remplir par la haine qui la rongeait, les voilà qui jacasse sur le fait que eux aussi, deviendront des planètes et des galaxies en réalisant ce sur quoi l'attention de Ombra était portée.

-CESSEZ DONC DE ME RAPPELEZ A QUEL POINT MON EXISTENCE N'A AUCUN SENS BANDE DE GOINFRE MANGEUR DE FRAGMENTS ÉTOILES INGRATS !! JE VAIS... JE VAIS..... JE VAIS VOUS DÉVORER AVANT MÊME QUE VOUS NE DEVENIEZ QUOI QUE CE SOIS !

Ce soir là... elle à cédée... elle à cédée à quelque chose d'obscur.

Les trois lumas furent tués et dévorés, un l'oeil d'une mère lui fut blesser, le monstre quand à lui emprisonné...


CHAPITRE VII
Prison & Souvenir


Ses yeux sont douloureux, péniblement elle les rouvre, épuiser, affaiblie, accabler, dans une prison infâme. Une puissance magie séparait celle dont tout les luma craignait le nom de la réalité. Et derrière cette barrière, alors que ses yeux à demi aveugle versait des larmes, Ombra vit Harmonie elle ne pouvait pas l'entendre, ou du moins refusait de l'entendre. De son côté la créature ténébreuse criât et pleurât, sans personne pour l'entendre. Elle frappât la parois magique de sa prison en vain. Elle criât au point de s'en déchirer la voix. Elle ne voulait pas que cela arrive, elle ne voulait pas être une chose inutile et en plus de cela remplaçable. Elle ne voulait pas être oubliée et ignorée alors que déjà, personne jusque là n'avait penser à elle et à ce qu'elle ressentait.

-Non... pitié... ne.... ne me laisse pas ici... je t'en supplie je ne veux pas....

Puis finalement, elle ne vit plus rien, Harmonie était partie, et autour d'elle et de sa prison qui la retenait prisonnière il n'y avait que du vide. Une violente douleur se faisait ressentir dans la poitrine de l'être galactique alors que pourtant, il n'y avait pas de sang sur ses mains quand elle les posaient au niveau de son coeur. Non... c'était bien plus intense qu'une simple blessure. C'était une profonde et violente blessure qui lui fendait le cœur en deux. Du moins, est-il possible de dire cela d'un être qui jusque là avait fait preuve de très peu de sentiment ? A moins que sa plus grave erreur était d'avoir garder trop longtemps sa douleur en silence.

-je ne veux pas.... disparaître...


Elle se souvenait de Unique, ce luma qu'elle avait rencontrer, avec qui elle jouait alors qu'elle n'était qu'une enfant, ce luma qui aujourd'hui était si ça se trouve voir très probablement au compagnie de cette humaine, quelque part, ou peut-être transformé en une planète ou bien une étoile. Elle se rappelait des rires et des sourires de tout les lumas quand ils étaient en compagnie de celle qu'ils appelaient maman. La douleur montait, les aveux était sur le point d'être fait en ces lieux où personne n'était là pour l'écouter. Elle ramenât ses jambes vers elle, se recroquevillant et marmonnât à voix basse tout en pleurant. -Moi aussi... j'aurais aimée avoir une maman...


CHAPITRE VIII
Disparition


L'espace se remplit de galaxie,s de planètes et de vie. Harmonie avait fait une promesse qu'elle n'a pas pue tenir. Les lumas, sous sa protection et sous ses actes de gentilles grandissait vite et rapidement, devenaient planètes, comètes et galaxies. L'espace était de plus en plus remplie tandis que la prison elle, après s'être remplie de larmes était de plus en plus vide. Au final Ombra n'était plus, comme si ces galaxies naissance ne lui laissait plus assez de place pour vivre et avoir une existence en ce monde. La matière noire se faisait de plus en plus rare... Mais toujours sur l'observatoire, il y avait cette atmosphère lugubre quand la comète s'approchait de bien trop près de ce qui était jadis la prison de l'entité noire. Comme si quelqu'un, depuis très loin vous observe et ne peux s'empêchée de vous haïr de tout son être et de toute son âme.


CHAPITRE IX
Retour


Petit à petit vin une lueur d'espoir pour ce qui l'obscurité des plus noires. L'univers se déchirerait, l'univers subissait des changement considérable. Jamais l'entité noire n'avait autant apprécier le chaos dans l'espace. Un Roi arrivait, un monarque au grande ambition dont les actes ne déplaisait pas la créature des ténèbres. Petit à petit, elle sentait ses forces revenir comme si la source originelle de ses pouvoirs et et de sa puissance se ravivait.

Nous parlons actuellement d'un événement assez récent pour que vous le connaissez. L'arrivée de Bowser, son désir de conquérir l'espace l'avait pousser à créer de nombreuses usines, de nombreuses bases, dont une qui produisait en masse de la matière noire. Cette fameuse matière qui à donner naissance à celle qui avait disparue devenait de plus en plus présente dans l'univers. Et pas conséquent, les forces de Ombra revenait petit à petit. Une occasion parfaite de revenir avec en plus une splendide couverture. Harmonie était bien trop occupée à régler le problème de l'arrivée de l'imposant Roi Koopa.  

Et l'occasion fut des plus merveilleuses quand l'observatoire de la comète se trouvât très proche du centre de l'univers pour rejoindre un mystérieux château provenant de la terre. Cet à ce moment là que Ombra revenue de la pénombre, réapparaissant et déferlant ça puissance. Faisant de sa prison, un tourbillon de rage et de colère. Un puissant trou noir dont les deux couleurs de ses ailes le composait. Un gouffre Bleu, noir et rouge se déferlât dans le cœur de l'univers. Aspirant tout ce qu'il pouvait dans le simple but de détruire l'observatoire et Harmonie avec. Une tentative qui à échouer. Les lumas c'était sacrifier et avait put sauver l'univers et leur tendre mère Jouant de la ruse, Ombra n'a laisser derrière que de l'incompréhension, des centaines de lumas morts en sacrifice et une prison anéantie et détruite. Il ne restait seulement, dans les restes de celle-ci un message pour Harmonie.

-Tu m'a menti, tu m'a laissée périr.

Ombra était libre et il était impossible de savoir où elle avait fuie pour ne pas qu'on retrouve de si-tôt sa trace. Mais une chose était sure. L'espace et l'univers tout entier était de nouveau en danger.


CHAPITRE .?.?.
Il était une fois...


Un trident perdu et oublier dérive dans l'espace. Quelque part dans l'univers des fragments rouge et bleu de quelque chose qui semble brisé. Des vestiges d'un millénaire horrible du passé. Des erreurs ont été comise mais personne n'en à tiré de leçon. L'aube d'un nouveau conflit arrive à grand pas et semble inévitable. Les nouveaux né de l'univers, les nouveaux lumas qui ne connaissent pas ces histoires, vivront à leur tour l'horreur qu'on vécu leurs anc^tre mais en pire. Une nouvelle guerre qui se prépare, plaine de haine et de rage. Elle revient, l'entité noire. Les regrets sont enterrés, les souries sont effacées de ses souvenirs. Elle se jure de ne faire riend e plus que de haïr et détestée les responsables de l'enfer qu'elle à pue vivre. Elle se lance un défi des plus fou et horrible, celui de faire mourir les galaxies et l'univers. Annéantir tout ce que l'humaine qui l'a remplacée à pue construire. Détruire ce qu'il y avait avant même qu'elle n'arrive, ces galaxies qui en naissant l'avait affaiblie. Détruire et encore détruire... Elle ne souhaite plus protégée, la rancune pourrie son âme, les ténèbres envahisse son cœur alors qu'elle ouvre grands les bras à ce surnom de monstre qu'on lui donne.


"Je suis la raison du pourquoi toute chose arrive à une fin et L'univers s'approche dangereusement de sa dernière heure !"


Derrière l'écran t'es qui?

★ Pseudo ? UFOP - Uniditenfied Fantastic & Original Pseudo (en fait j'en ai juste trop)
★ Votre  age ? 16ans
★  Fille ou garçon ? Fille
★  Pour vous Mario est ? Personne
★ Comment as tu connu le forum ? La cuisine... heu... non les amis ! Excusez moi...
★ Ton avis sur le forum ? Joli, bien codé, bonne ambiance, clair, organisé... en un mot : Parfait
★ Une dernière chose à dire ? Bouh

This World... This Galaxy... All is mine...


Dernière édition par Ombra le Sam 29 Juil - 17:00, édité 112 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬


» Messages : 19569
» Pièces : 1568
» Localisation : N'importe où
» Age : 26



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Ombra   Lun 21 Mar - 8:53

Bon courage pour terminer la fiche miss et je te souhaite déjà un bon retour sur le forum :D


« Étoile des Neiges»
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom


» Messages : 14871
» Pièces : 1204
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Ombra   Lun 21 Mar - 10:15

Re-Bienvenue... Je euh tu galères pas un peut avec le gros code de fiche? ^^"


Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com
avatar

Ombra
★ L'ombre des étoiles ★
L'ombre des étoiles


» Messages : 79
» Pièces : 352
» Localisation : Espace
» Age : 17



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Ombra
Classe: Entité noire
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Ombra   Lun 21 Mar - 10:19

Merci pour l'accueil ! Et non tout va bien, je m'en sors. J'ai eut-être toucher à des trucs qui fallait pas ? En tout cas je vais continuer à mettre les couleurs sur la fiche et etc. Je profite d'une petite heure de perm ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom


» Messages : 14871
» Pièces : 1204
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Ombra   Lun 21 Mar - 11:12

En fait tu as quand même retiré un truc de code... XD mais c'est pas très choquant, enfin moi ça choque car connait l'aspect des fiche mais c'est rien.

Donc bonne merde pour la suite ;).


Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com
avatar

Ombra
★ L'ombre des étoiles ★
L'ombre des étoiles


» Messages : 79
» Pièces : 352
» Localisation : Espace
» Age : 17



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Ombra
Classe: Entité noire
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Ombra   Sam 26 Mar - 19:29

De toute façon tu a réparée ce fameux truc du codage donc tout va bien non ? :3
Sinon je suis en train de faire les pouvoirs là, n'hésite pas à me dire si un truc ne va pas sur la fiche pendant que je m'occupe de ça =3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬


» Messages : 19569
» Pièces : 1568
» Localisation : N'importe où
» Age : 26



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Ombra   Lun 28 Mar - 22:10

Ta sublime fiche que tu as fait avec tant d'efforts est validée !

Rebienvenue sur le forum Ombra, anime bien cette galaxie avec ton côté gourmand infâme :D


« Étoile des Neiges»
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom


» Messages : 14871
» Pièces : 1204
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Ombra   Mar 31 Jan - 21:59

Sympa cette nouvelle hisroire ^^


Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com
avatar

Ombra
★ L'ombre des étoiles ★
L'ombre des étoiles


» Messages : 79
» Pièces : 352
» Localisation : Espace
» Age : 17



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Ombra
Classe: Entité noire
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Ombra   Dim 5 Fév - 20:06

V3 coming !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom


» Messages : 14871
» Pièces : 1204
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Ombra   Dim 5 Fév - 20:13

Je re valide xD.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Ombra   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ombra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mushroom Kingdom  :: Avant le rpg :: Les fichettes :: Fiches validés-
Sauter vers: