Partagez | 

Star Seeker - L'oracle qui voit tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Star Seeker - L'oracle qui voit tout   Mer 26 Jan - 23:51

Après en avoir convenu ainsi, Kyo et le hérissons noir qui ne s'est toujours pas présenté sortirent de la ville champignons en direction de la colline étoile. Peu de mot s'était échanger, pour ne pas dire aucun. Mais c'était diminuer par le fait que la colline était à moins de 5 minutes de marche de la ville. De plus, Kyo n'était pas un grand parleur, sauf lorsqu'il jugeait que des informations était nécessaires. Hors, ce n'était pas le cas, avant même que des question puisse pénétré son esprit, ils étaient déjà sur place.

Et bien, on y est déjà. Bienvenue à la colline étoile, laisser vos objet personnel à l'entré, garder les pieds et les bras à l'intérieur du véhicule durant tout la duré du trajet.

Il annonçait cela de manière bien dérisoire, mais en fait la vue qui s'étendait devant eue n'avait rien de bien rigolo. Un grande colline, s'en était presque une montagne. Elle grimpait jusqu'au ciel et peut être même plus haut, aucune façons de savoir sans y être soi-même. Elle rayonnait de la tête au pied, c'est à dire que le sol en lui même, composer d'un matériaux inconnu, brillait comme si les étoiles l'habitait. Quelque plantes au formes étrange illuminait aussi les lieux. Pour couronner le tout, il y avait cette pluie d'étoile filante qui irradiait le ciel d'une lueur magnifiquement magique et majestueuse.

Du moins.... il aurait aimer pouvoir décrire cet endroit de cette façons. Ça lui aurait évité d'avoir cet air étonné sur son visage et aussi de rester sans voix devant le massacre qui avait eue lieu ici. Les fleurs était fanée, le sol remplis de petit cratère brillant et le ciel était d'un bleu banal. Il réalisa alors que la fuite des étoiles avait causer plus de dégât qu'il ne l'aurait penser au départ. Il s'approcha donc d'un de ses cratère et invita son compagnons à en faire de même. Puis il se pencha et prit dans sa main le petit bout d'étoile qui brillait au fond et le montra à l'invité interdimensionel.

Ça, c'est un bout d'étoiles. Dans notre monde, ce sont elle qui régissent la balance. Récemment, Bowser à détruit cette balance en les éparpillant un peu partout. Le carnage de ses lieux est un des désastres naturel que cela à causer.

Maintenant qu'il en avait dit autant, il hésitait à en dire plus. Mais la situation le nécessitait un peu. Il croyait que sa quête d'étoile ne concernait que lui, mais il était maintenant évident que le royaume champignons en son entier dépendait de ses étoiles. Il expira donc bruyamment pour exprimer son mécontentement à prononcer les mots suivant :

Je cherche les étoiles. Un peu comme tes émeraudes, nous en avons besoin pour le bien de notre pays.

Puis il tendit le fragment d'étoile pour qu'il puissent bien le voir, constater son énergie et sa nature.

Ceci n'est qu'un partie d'étoile qui ses brisé avant d'atterrir. Ça ne vaut plus rien, et de toute façons une autre étoiles à déjà prit place dans le ciel à sa place.

Puis il se remit en marche vers la maison de l'oracle. vu l'état des lieux, il valait mieux pressé le pas. Cependant, il se garda bien de dire à son amis qu'il avait trouver, au fond d'un des cratère brillant, une des étoiles qui ne s'était pas brisé. Il devait caché son jeu encore un peu plus. Il la rangea donc subtilement (C'est un samurai) dans sa coquille pour cacher l'aura de l'artéfact et ainsi empêcher quiconque de sentir sa présence.
Revenir en haut Aller en bas

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

» Messages : 1830
» Pièces : 665

MessageSujet: Re: Star Seeker - L'oracle qui voit tout   Jeu 27 Jan - 19:04

La Koopa noble, Tsubaki, avait du mal à saisir tout ce qu'il c'était passé. Décidément... Elle n'était pas très rapide d'esprit... Toute déboussolée, perdue, elle se rendit alors compte qu'elle était avec un allié: Kyô. Enfin, c'était pas trop tôt, elle se sentait seule à attendre dans le château de Bowser! Et la jeune Koopa de se précipiter pour lui faire un câlin -oui, la Koopa est très affectueuse et directe-.

Kyô! Tu étais où? J'attendais des renforts, moi...

Avant de poser la fameuse question:

Mais... Où sommes-nous?

Un grand classique.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Star Seeker - L'oracle qui voit tout   Sam 29 Jan - 11:25

Chunky-Kong escalada lentement la montagne tout en ayant un air fatiguer...Le Gorille n'étant pas idiot c'était déjâ renseigner avant de chercher les étoiles,le Royaume Champignon était énorme,tandis que les étoiles étaient minuscule.Il y en avait cent-vingt sur une terre gigantesquement grande.Il devait être rapide pour les collectés avant tout le monde,et pour cela il ne préférait pas perdre de temps à partir en quête de ces objets sans la moindre information.Il avait demander à un bon nombre de personnes des pistes et des renseignements la plupart affirmaient de ne rien savoir sur cette histoire tandis que d'autres se moquaient de lui,bien évidemment chacune des personnes qui avait pris le plaisir de rire de lui avait été malheureusement retrouver dans un triste état...Il avait su,indirectement en entendant une conversation alors qu'il était confortablement assis dans un bar pendant qu'il mangeait deux bananes pas murs et un jus d'ananas qu'un Oracle vivait au sommet de la colline des Étoiles et qu'elle détenait beaucoup d'information sur des aterfactes mystérieux.Chunky-Kong s'était alors dis que si cette personne savait beaucoup de chose sur des trésors rare tel que les diamants,rubis,saphir il pourrait également lui donner quelques indices sur l'emplacement des Etoiles de puissance.

Le puissant Gorille n'était pas équiper comme il l'était habituellement.Il s'était lourdement équiper,s'attendant au pire.Il était coiffer d'un casque lourd vert de soldat,équiper d'un puissant bazooka cracheur de ananas qu'il tenait a une seul arme tandis que son torse était protéger par une armure en cuir.Il avait dérrière son dos un énorme sac-a-dos dans laquelle il avait plein de banane pas murs,ainsi que quelques cocktails d'alcool ayant l'arôme de son fruit préférer,l'ananas.Autour de sa taille se tenait les munitions de son lance-roquette tandis que ces jambes et ces bras étaient nu.

Chunky-Kong croisa alors le chemin de trois individus,tout en s'avancant lentement et lourdement vers eux il pensit :

*S'ils sont là,ce n'est pas pour rien ils sont à la recherche de l'Oracle...Je vais leur demandez des informations.*

Puis il remarqua tout en s'avançant que il y avait un Koopa possédant une arme dangereuse...Les autres individus semblait être totalement inoffensif,surtout la charmante Koopa aristocrate qui,au regard du Gorille semblait être la femme de la tortue Samurai.

*Je dois faire attention à lui...S'il veux me tuer car je cherche les Etoiles de Puissance,il n'hésitera pas à me trancher en rondelle...*

Puis tout en chargeant son bazooka en y mettant une Ananas,le Gorille pointa son bazooka sur le Koopa alors qu'il était distancier a dix mettre de lui puis il lui hurla avec un ton apereux en bafouillant :

Lâ...Lâche ton arme jeune Koopa et...et...Lai...Lai...Les mains sur-sur la te...tête !!

Le Samurai pouvait voir que le Gorille avait peur.Le timbre de sa voix n'était pas net tandis que ces jambes tremblait légèrement.Pour couronner le tout,Chunky-Kong n'osait même pas le regarder dans ces yeux.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Star Seeker - L'oracle qui voit tout   Sam 29 Jan - 15:43

Interpellé de la sorte, comment ne pas répondre à cet inconnu qui déjà lui pointait un tronc pourris au visage. Kyo se retourna lentement tout en déplaçant gentiment Tsubaki. Une main sur son sabre, il regarda l'énergumène qui s'était "présenté" devant lui. Un vif regard lui permis de comprendre que ce tronc avait surement un usage plus dangereux qu'il ne l'aurait cru au départ, car le primate était armé de la tête au pied..... d'arme assez incongru. Mais il avait appris à ne pas sous-estimer un ananas.

Donc comme il le lui avait poliment demander, il dégaina lentement son sabre, tout en le fixant droit dans les yeux pour faire durer le suspense et lui mettre la pression. Il tremblait déjà avant même de parler, alors imaginer son angoisse en ce moment faisait rire le koopa intérieurement. Puis il fois que de tout sont long il fût retiré du fourreau, il... le déposa précautionneusement sur le sol en prenant bien soin de ne pas salir sa lame qui pourrait éventuellement servir si elle était impeccable. Il plaqua aussi ses main derrière son casque de façons désinvolte comme s'il se foutait royalement de la gueule de son agresseur.

Et maintenant ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Star Seeker - L'oracle qui voit tout   Sam 29 Jan - 16:23

Chunky-Kong regarda le sabre qui était au pied du samurai,sa peur avait diminuer étant donner que celui-ci n'était plus armée mais son arme était juste à côter de lui,il aurait besoin de moin de une seconde pour la reprendre.Le Gorille leva légèrement la tête et osa regarder le crâne du guerrier devant lui,il vit que celui-ci se foutait de lui...Il detestait qu'ont se moquaient de lui et il avait reserver à tout ceux qui avaient rie de lui un Toad-Ville un sort funestre,non la mort mais il ne repartait pas avant d'avoir un horrible mal de crâne.La haine remplaca alors progressivement la peur,puis le singe regarda droit dans les yeux avec un regard remplis de haine tout en tenant fermement son tronc d'arbre avant de dire avec une voix grave et brave :

Maintenant ?! Chunky vouloir information sur les Etoiles de Puissance !

Chunky-Kong regardait droit dans les yeux de la personne qui avait osée se moquer de lui,il était prêt à descendre le Koopa au moindre geste suspect.Ses yeux était remplis d'une telle lueur de haine que le Samurai pouvait deviner qu'il serait capable de lui tirer une ananas dans les jambes s'il n'arrêtait pas immédiatement de rire de lui.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Star Seeker - L'oracle qui voit tout   Sam 29 Jan - 18:16

....Débile profond ce type.

Kyo se retourna vers Tsubaki pour reprendre ou il en était avant d'être interrompu par ce macaque malpoli. Puis il répondit à sa question.

J'étais au coté du roi bien sûr, il à réquisitionner ma présence et je l'ai assister au meilleur de mes capacité. Mais nous nous somme "malheureusement" séparé. Il m'a envoyer en mission et donc je suis venu ici, chercher ce qu'il ma demander. Il serait dans ton intérêt de m'y aider, après tout c'est pour la couronne que je travaille.

Évidemment, il mentait un peu, même beaucoup. Il ne cherchait pas les étoiles pour Bowser, bien au contraire. Il n'avait pas aider Bowser mais il l'avait regarder ce planter en sang devant la princesse. Il n'avait pas été séparé, il avait fui. Et il n'avait aucunement porter allégeance au roi. Mais peut importe, si sa pouvait l'aider, nuire à Bowser, et donner un semblant de sentiment d'utilité à cette Koopa, pourquoi pas. Malgré les efforts de la petites pour être chaleureuse et amicale, elle n'était qu'un pion remplaçable. Certes, il ne souhaitait pas sa mort non plus, c'est pour cette raison que, d'une main dans le dos, il l'a guida loin de Chunky, vers le sommet de la montagne. D'un coup de talon il ramassa sa lame qui, parfaitement balancer, retomba dans son fourreau.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Star Seeker - L'oracle qui voit tout   Sam 29 Jan - 19:34

Chunky-Kong avait compris que le Samurai ne lui ferait aucun mal s'il ne l'attaquait pas.Le Koopa n'avait pas l'air d'être un mauvais gaillard,en plus de cela il parlait à son ami alors qu'une puissante arme était pointer sur lui et pour finir il tournait le dos au Gorille.Le singe déduisa que s'il était aussi rapide pour mettre son arme dans son fourreaux,il le sera autant pour attaquer ainsi il aura été capable de désarmer le redoutable guerrier sans trop de difficulter.Mais surtout ce qui prouvait surtout qu'il avait aucune mauvaise attention était le fait qu'il tournait le dos a son agresseurs sans même le connaitre,en étant même avertis par son regard que celui-ci serait capable de le descendre sur place pour le moindre geste suspect et moquerie.Ainsi d'après le raisonnement du singe il était ni téméraire,ni suicidaire mais dotée d'une si grande force et pour encore plus prouver ce fait,il à osée se moquer de lui lorsqu'il avait mis ces mains derrière sa tête alors que sa vie était menacer.Dans ce genre de situation,ces ennemis braqués avait une triste mine et prenait tout au sérieux.

*Moi pas lui faire mal même si lui se moquer de moi...Moi avoir besoin d'information et moi pas envie de me faire mal pour rien !*

Puis il reposa l'extremiter ou sorte les projectiles de son arme sur son épaule,avant de s'avancer rapidement vers le Koopa.Puis il donna un coup de poing doucement sur l'épaule gauche du Samurai dans le but de le faire pivoter et qu'il puisse voir son visage et non pour le faire mal,d'aillieurs Kyo Koopa n'avait rien sentis.Chunky-Kong avec un ton énerver hurla au guerrier armée du katana :

Moi t'avoir posée une question ! Ou trouver etoile de puissance ?!

Chunky-Kong était toujours énervés par le fait que celui-ci s'était moquer de lui,mais il ne comptait aucunément lui faire mal.Il savait très bien que s'il se combattait face à lui il s'en sortira pas indemne en plus de se mettre à dos toute l'armée puisqu'il avait compris qu'il occupait une place importante dans l'armée du Roi de ce Royaume.En plus de cela,il avait besoin d'informations et s'il était mort il pourra rien lui fournir comme indice tandis que s'il était vivant mais entièrement contre lui il ne lui donnera rien du tout.Pour finir,Chunky-Kong avait été impressionner par le fait qu'il avait reussis à rentrer a une vitesse incroyablement et sans le moindre problème le Katana dans son fourreaux alors qu'il était allonger par terre.Le singe voulait faire de Kyo son équipier pour chercher les étoiles,après tout c'était si classe d'avoir un pote qui avait la faculter de rentrer aussi vite que son ombre avec son pied la lame dans son foureaux.Mais la raison qui le motivait surtout était que les terres du Royaume Champignon était dangereuse et que l'aides de quelques personnes pourrait ne pas être du tout refus...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Star Seeker - L'oracle qui voit tout   Dim 30 Jan - 0:50

J'en sais rien mec, je ne sais même pas de quoi tu parle. J'ai l'air d'un archéologue peut-être ? Et puis sans vouloir te vexer mon grand, ces étoiles sont la propriété du royaume champignons alors je me demande vraiment pourquoi tu les cherches autant.

Son doute était amplifier du fait que, s'il avait travailler pour la princesse Peach, il l'aurait descendu dès qu'il avait lui même annoncer son allégeance envers le roi Koopa. Hors, ce n'était pas le cas, il avait même baisser son armes. Alors il était soit très con, ce qui était tout de même un possibilité vu sa tronche, ou alors il feignait l'innocence pour s'approprier les étoiles pour ses propres fin. Dans ce cas, il pouvait bien nier tout ce qu'il voulait, il ne pouvait pas laisser ce type partir à la recherche des étoiles. Autrement il en trouverait surement quelque une et lui aurait de la difficulté à le retrouver, une unité mobile étant plus dure à cerner qu'une étoile bien installer au sommet d'un arbre.

Sans compter qu'une fois les étoiles en sa possession, il deviendrait plus fort, et possiblement qu'avec ses atout naturel déjà pas mal il serait très dur à vaincre plus tard. Donc...

Mais si tu y tient vraiment, l'oracle pourra sûrement te dire ou se trouve quelque une d'entre elle. C'est là bas que nous allons, dans un but tout autres, mais quitte à être menacer de ton billot de bois souillé, je préfère avoir un œil sur toi, tu peut donc nous suivre si l'envie t'y prend.

Et voila. Coup de maître encore une fois. Si cet individus plutôt louche demandait la location des étoiles à l'oracle, il pourrait entendre sans même avoir à dévoilé qu'il était lui même intéressé par l'information. Il pourrait donc trouver des étoiles, les cacher, et tout sa avec l'aide d'un groupe qui ne se douterait de rien.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Star Seeker - L'oracle qui voit tout   Dim 30 Jan - 14:17

Chunky-Kong accepta la proposition du Samurai sans se douter que celui-ci comptait tout garder pour lui.

Ok moi vous suivre ! Nous plussieurs,Oracle avoir peur,Oracle tout nous dire. ,:);

Le pauvre Gorille il croyait même qu'il était impossible que le butin soit impérativement partageable,c'est à dire qu'une personne qui partait à l'aventure seul possèdera cent-vingt Étoiles tandis que s'il partait avec un ami et qu'il n'était pas égoïste il devra donner la moité à son compagnon.Si l'individu était accompagner de deux autres personnes il était contraint d'en avoir que quarante pour un partage de butin équitable.C'était dans ce genre de situation ou le sens même de l'altruisme et de l'égoïsme prenait tout son sens,là ou l'être vivant doit faire le choix entre la puissance absolue ou ces amis.En trahissant ces amis,il acquiert une force considérable mais en contre-partie il à manquer à la parole de ces coéquipiers qui longtemps l'ont aider et qui ont partager chaque jour au quotidien la galère pour trouver ce dont ils désiraient...

Certaines personnes se croyaient être des guerriers d'honneur mais lorsque la tentation du pouvoir était trop grande,ils étaient incapable de résister à l'envie de la posséder au point même de manquer leur belle parole.Il y avait aussi ceux qui se croyaient être de grand guerrier alors qu'ils avaient prévus depuis le début de poignarder dans le dos de leur allier.C'est à dire de les faire durement travaillés en leur faisant croire qu'un jour leur effort seront grassement récompenser alors qu'en réaliter ils auraient juste le droit de voir avec un air dégouter qu'ils se sont tant fatiguer pour l'intérêt d'une crapule...Ces individus étaient en ré-aliter de lâche Ninja déguiser en Samurai,une belle ruse en somme...

Chunky-Kong avait la malchance de collaborer avec une de ces personnes,bien qu'il ne s'était pas engager à partager son butin il comptait gracieusement abuser de sa stupidité pour son propre profit.Ensuite il n'avait aucunement informer ces allier qu'il possédait actuellement sur lui deux étoiles dans la crainte de se les faire voler,ou bien de devoir partager ses Étoiles.Pour continuer,le Samurai c'était un jour retrouver face au grand King Koopa,il lui avait dis qu'il travaillerait avec lui en insistant même sur le fait que Bowser n'avait surtout pas intérêt à le trahir...Il avait trahit cette personne peu après l'avoir rejoint...Mais une chose était sur,si le Gorille apprenait un jour les machinations péjoratifs du sois disant Samurai il le prendrait certainement très mal et là...Kyo Koopa n'en ressortira certainement pas avec une vilaine migraine...Il subira bien pire.

Chunky-Kong lui pensait que le travail d'équipe ne serait que du bénéfique et que,en aucun cas il devra partager avec ces coéquipiers puisque de son point de vue tout le monde aura le même nombre d'astre stocker dans leur corps.Si une personne avait cent vingt-etoiles,tout le monde aura ce chiffre.Le Gorille avait tendance à trop voir les choses en rose,mais lorsqu'il apprendra qu'il devra partager n'étant pas de nature égoiste il donnera un peu à ses allier,sans pour autant partager équitablement.Le singe avait des objectifs bien précis,et pour cela il lui fallait un certain nombre d'Etoile,cependant il n'avait pas besoin d'avoir plus.

Le Gorille était hélas pour Kyo Koopa une nature très bavarde,d'aillieurs le fait de trop parler lui avait donner progressivement au fil du temps une énorme bouche.D'aillieurs,il voulait avoir des coéquipiers avec qui chercher des Étoiles car il n'aimait guère la solitude.Prenant ces alliers comme ces nouveaux ami,le Gorille disait joyeusement en commencant tout d'abord par transmettre l'admiration qu'il ressentait envers Kyo :

Moi,très impressionnés par toi jeune Koopa.Toi avoir rentrer,très vite arme dans ta poche sans main ! Toi m'apprendre à rentrer vite arme dans poche,moi t'apprendre à utiliser lance-Ananas ?

Puis en montrant joyeusement son arme,le Gorille fît une petite explication sur son outil de combat,tout en montrant la crosse,la gachette et tout avec son doigt :

Machine très puissante,fabriquer par mon cousin Funky-Kong.Ici crosse,faire très mal,surtout par dérrière en frappant la tête ! Ici Gachette,appuyez ici,Ananas sortir du trou très rapidement !

Kyo Koopa avait la net impression que ce n'était que le début de ces souffrances...Chunky-Kong proposa ensuite à son "ami" d'essayer son arme,en revanche il devait également tester son Katana,c'était donnant-donnant...

Toi vouloir essayer ? Toi essayer lance-ananas,moi essayer ton arme.

Si le Samurai ne prettait pas son arme,il ne pourra pas porter le lance-ananas mais le Koopa avait l'impression à voir l'expression de son ami et le ton auquel il parlait qu'il voulait surtout son outil de combat pour essayer son tour de magie qu'il avait fait avec son pied,c'est à dire de rentrer très rapidement la lame dans son fourreaux sans ses mains alors qu'elle était allonger au sol.

Chunky-Kong aimait beaucoup sa famille,s'il insistait autant sur le tour de magie du samurai c'est qu'il souhaitait montrer lui même à ces amis situer en outremer le magnifique spectacle de une demi seconde qu'il avait assister en braquant le Koopa.Hélas,le Gorille étant trop lourd et ayant trop de force il risquait plus de casser la lame qu'autre chose voir pire,de se blesser !

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom

» Messages : 15111
» Pièces : 1700
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Star Seeker - L'oracle qui voit tout   Dim 30 Jan - 17:59

Linda se sentit un peut perdu, elle ne connaissait rien de ce monde, de ce royaume, ni où elle devait aller... Pour moment tout que elle connaissait sur ce monde était Toadville, un village peuplé de gens à la tête de champignon qui avait d'ailleurs un champignon à la place de leur cerveau. Mais aussi le château de Bowser, peuplé de tortues et champignons faiblard, vraiment ce royaume n'avait pas grand chose pour eux, en fait c'était un peut comme le village de Linda, ce petite village où tout les gens étaient faible sauf elle... Enfin ce n'était pas réellement comparable. Elle voulait posé des question au jeune Mario mais parlait d'une lange tellement moche que elle risquerait de ne rien comprendre à la réponse, pourtant il avait l'air de en savoir beaucoup sur ce monde. Enfin après des heures de marche ils arrivèrent à la vu de la colline étoile. Qu'est que c'était encore cet endroit? Bon pourquoi ne pas visitez c'était assez beau, puis cette endroit ne ressemblait à aucun autre endroit.

Finalement ils arrivèrent en vu du petit groupe, mais ils étaient encore très éloigner d'eux, Linda pouvait les voir de loin, mais eux ignorait leur présence. Il y avait un hérisson, deux tortue et un singe... A part Mario, Koishi et Crona y avaient-ils des humains ici? Linda avait l'impression d'être dans un zoo, bon ce n'était rien. La jeune fille aux yeux rouge examina chaque personne certains étaient des koopas... Pesaient-ils partie de l'armé de Bowser... Elle regarda le groupe et dis à voix base :

Tien y a encore des koopas ici... Il peut peut-être nous en apprendre sur la position de Bowser... Enfin si ils font partir de l'armée de Bowser... Y en a un qui à l'air un peut plus intelligent que les autres koopas.

Ce que elle disait n'était vraiment pas très intéressant, mais le mieux était de rester là et écouter qu'est qu'un koopa parlait avec un singe dans un tel endroit. Qui étaient tout ce gentil monde? Et pourquoi était-il ici. En tout cas elle put ressentir un aura qui était semblable aux étoiles qui volaient au dessus du royaume... Mais elle ne voyait aucune de ses étoiles. Peut-être ressentait l'énergie de l'étoile que portait Mario.

http://www.rpg-km.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Star Seeker - L'oracle qui voit tout   Dim 30 Jan - 22:50

Désoler, je ne me déferai de mon arme qu'au moment de ma mort. Et ce moment est loin devant moi... si tu voit ce que je veut dire.

*hummm?*

À l'endroit ou se trouvait le groupe précédemment Kyo avait senti 2, 3... non peut être un peu plus même. Il y avait définitivement de nouveau visiteurs en ces lieux. Comme quoi sa bonne idée de venir ici avait frappé plus d'un curieux. Néanmoins... il commençais vraiment à trouver cet endroit surpeuplé, il avait perdu assez de temps ici. D'un pas plutôt presser, il escalada la montagne tout en tenant la main de Tsubaki bien fermement dans la sienne. Les deux autres n'avait pas besoin de son aide.

Suite => La colline => Starfall - la maison de l'oracle [PV Kyo-Somiadow-Chunky]

P.S. Je met PV parce que DANS la maison il n'y aura que nous trois. Cependant, si le groupe de Linda nous suit, sa peut se faire ici, s'il nous espionne, ou nous attendent ou peu importe ce que vous avez l'intention de faire, vous pouvez le faire ici. Dès que nous sortirons nous reviendrons dans ce topic.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Star Seeker - L'oracle qui voit tout   Lun 31 Jan - 23:16

Finalement, il n'avait rien trouver dans le château de Bowser. Il n'était pas là non plus, ce qui voulait dire qu'il avait avec lui la princesse. À cette pensée, Mario frémit légèrement et sa moustache se tordit un peu au extrémité. Pauvre femme, obligé de se balader avec Bowser, qui plus est avait une façons très peu séduisante de séduire la dame. Plus vite il retrouvait ce gros reptile, plus vite elle serait en sécurité. Mais.... pourquoi était il ici dans ce cas ?

Citation de Linda : Bien inutile de rester ici si Bowser n'est pas là... Qui m'aime me suivre!

Voila pourquoi ils étaient tous ici. Pour y faire quoi, il n'en avait aucune idée. Mais apparemment tout le monde aimait Linda donc tout le monde l'avait suivit, lui inclus. Mais pendant qu'il gambadait au trousse de cette femme, l'avenir du royaume souffrait surement le martyr, il songeait donc déjà à quitté ces lieux pour la chercher ailleurs. Mais le destin ce mit de la partie : Deux Koopa, un hérissons et un Gorille parlait de quelque chose à voix basse un peu plus loin. Son groupe se cacha mais apparemment, ils avait été repéré car le Koopa pressa le pas et entra dans la maison de l'oracle.

La dernière choses qu'il vit de lui était son regard rouge au travers d'une fenêtre.

La présence fortuite d'un Koopa, sbire de l'éminent Roi Bowser, en ces lieux ne peut être que positive dans nos recherches royale. Je suis d'un avis non dubitatif que ce groupe de voyageur drôlement constitué détient une clé quelconque quand à l'obtention d'information sur le positionnement de la cible de notre objectif. Cependant, je juge préférable de patienter un bref moment pour attendre le moment propice de l'acquisition de l'élément ciblé. Attendons qu'il quittent les lieux et soutirons à ces mécréant l'exactitude géographique de la Princesse et de son kidnappeur.

....... Ce qu'il voulait dire par là, c'est que le Koopa avait surement des informations au sujet de Bowser. Et qu'il devrait attendre qu'il ressorte de la maison avant de lui demander s'il savait ou il était. Mario regarda ses allier qui ne semblait avoir rien comprit de ce qu'il venait de dire. Il soupira longuement. Voila pourquoi il ne parlait jamais, personne ne comprenait jamais ce qu'il disait. Il résuma donc dans son dialecte habituel pour bien se faire comprendre, tout en pointant la maison de l'oracle.

Mama mia, Koopa di la doti !

Puis il s'assit à même le sol, pour signaler qu'il allait attendre le bon moment pour bouger.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Star Seeker - L'oracle qui voit tout   Mer 2 Fév - 14:18

[J'imagine que Mario est assis,juste a cinq mettre de la maison avec ses coéquipiers,si ce n'est pas le cas il fallait préciser qu'il était plus loin ou cacher car je ne suis pas censer deviner si je peux le voir en sortant ou pas.]

Après une terrible négocation qui avait faillis être un véritable désastre au cause du Gorille bagareur,le groupe sortit du lieu d'habitation de l'Oracle et se retrouva nez à nez avec le groupe de Mario.Chunky-Kong reconaissa Mario,bien qu'il ne l'avait jamais vu,son ami Donkey-Kong lui avait raconter plein de choses sur lui.Il avait entendu,hélas quasiment que des mauvaises choses car son copain avait plus été un rival du plombier qu'un allier dans toutes les compétitions de sport auquel il avait participer.Mairio avait été dans le passé un ennemi pour Donkey-Kong mais à présent le plombier à la belle moustache n'était plus qu'un rival aux jeux de sports de tout genre très talentueux.Par contre l'individu portant une casquette rouge n'avait aucune idée de ce que pouvait être le singe humanoîde devant lui bien qu'il percevait certaines ressemblance avec Donkey-Kong.

Chunky savait que Mario n'était pas devant la maison par hazard,il était un individu très redoutables d'après son ami et s'il était la devant la maison il était surement ici pour obtenir des informations.Le Gorille le voyait comme un ennemi potentiel,qui risquait d'être très dérangeant à l'avenir,il était pour lui préférable de s'en débarassez maintenant que plus tard.Cependant le Gorille gardait un mauvais souvenir de l'agression de l'Oracle et il hésitait s'il devait attaquez Mario ou pas,il craignait que s'il tentait de le mettre hors d'état de nuir que son ami le Koopa tente de l'égorger car il se serait comporter de manière trop agressif.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Star Seeker - L'oracle qui voit tout   Ven 4 Fév - 2:54

Somiadow sortit en deuxieme et fonca sur Chunky qui s'était arreté sec.

-Imbécile. C'est quoi ton probleme?

Chunky grogna et pointa le groupe devant eux.

''Bon...d'autre personnes...tiens? ce moustachu? n'ai-je pas vu une statue de lui dans le chateau tout a l'heure? Bon...autant mieux attendre Kyo...je ne connais rien de eux, autant mieux me tenir a l'écart. Meme si leur monde risque de se transformer a tout jamais a cause de moi...''

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Star Seeker - L'oracle qui voit tout   Ven 4 Fév - 3:47

Bon, c'était fait, ils avaient finalement reçut les information qu'il recherchait. Travailler en groupe est tellement plus contraignant et surtout lent, il commençait vraiment à se demander si ça en valait le coup. Mais bon, le plus pénible était passer..... ou pas.

Devant eue, le groupe de personne qu'il avait repéré plus tôt se cachait plus ou moins bien. Par plus ou moins bien, il voulait dire que même Chunky les avait repéré, ainsi que Somiadow. Mais au moins, tant que personne ne faisait aucun mouvement brusque, eux croirait qu'il sont toujours incognito. Kyo prit la main de Tsubaki une fois de plus, ainsi son groupe compris qu'il allait y avoir du remous. Il n'était pas question de se faire stopper par ce groupe, pas question de répondre à aucune de leur question, et encore moins question de ce faire voler ces deux étoile, c'était hors de question voyez vous.

Kyo fît donc dos à l'ennemi un instant pour regarder Chunky et Somiadow. Finalement, ils allaient se rendre utile, ou du moins il l'espérait.

Hey mec, je croit qu'il serait dans notre intérêt de....

Puis il se mit sur la pointe des pied pour pouvoir lui chuchoter à l'oreille :

Il faudrait s'assurer que cette oracle ne parle plus, sans pour autant... tu voit.... la tuer. Mais voler sa boule de crystal ferait surement l'affaire. Avec ta vitesse tu pourrait t'occuper de ça et nous rejoindre à la colline Bob-Omb ?

Puis il dit ensuite à Chunky de vive voix :

Et si tu le pouvait, on aurait bien besoin de se faire un chemin.... par là.... si tu voit ce que je veut dire. Je m'occupe de la dame, tu nous défonce tout ça ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Star Seeker - L'oracle qui voit tout   

Star Seeker - L'oracle qui voit tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant