Partagez | 

Quand deux grands esprits se rencontrent.... [PV Professeur Tastroff]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Quand deux grands esprits se rencontrent.... [PV Professeur Tastroff]   Dim 27 Mar - 23:23

Quelques jours après que son ami l’ait abandonné dans un restaurant à Penocta, le ptizêtre scientifique qui était autant empli de haine et de colère envers les dieux en particulier celui de son monde d’origine, récolta des informations pour son ami concernant la source de pouvoir qui pouvait les aider à neutraliser l’Étoile Noire et pouvoir l’analyser. Cette Étoile Noire possédait selon son ami une puissance incommensurable au point que ce dernier avait prit peur : Mister Dark avoir peur, vous imaginez la situation !?

Notre ptizêtre avait récolté des informations durant des jours concernant cette puissance des étoiles et grâce à son côté sympathique et ses machines, il parvint les informations sur l’une des seules personnes détenant assez de puissance stellaire pour neutraliser l’Étoile Noire : la stupide et écoeurante déesse de ce monde Stella ainsi qu’une certaine Harmonie qui serait une gardienne galactique mais qui passait plus son temps sur Terre que dans l’espace. Voilà qui pourrait bien arranger les affaires du Ptizêtre et de son ami Mister Dark !

Ses recherches concernant Harmonie mais également l’Astre Noir l’avait amené à se retrouver dans un lieu particulièrement hanté : la Vallée des Ombres ! Il était déjà très tard, notre ptizêtre allait devoir se trouver un petit lieu à peu près tranquille ce qui n’allait pas être facile au vue du côté quelque peu effrayant de ces lieux. Il ne pouvait point s’installer via son invention tranquillement dans ces lieux sombres : il fallait qu’il trouve une habitation où dormir ! Après quelques minutes de marche avec pour seule lumière sa lampe torche fait maison, le ptizêtre découvrit une très grande bâtisse : Voilà un lieu parfait pour y passer la nuit !

Le ptizêtre entra discrètement dans l’immense manoir qui semblait inhabité pour s’y installer le temps de la nuit. À peine entré dans les lieux, l’âme curieuse de notre ptizêtre ne pût s’empêcher d’explorer dans cette immense bâtisse. Ce lieu sombre et étrange semblait plutôt très intéressant pour notre ptizêtre au haut-de-forme. Il avait encore tout son attirail de scientifique sur le dos, prêt à analyser n’importe quoi en ces lieux intrigant malgré la fatigue de ce dernier : la curiosité scientifique passe avant la fatigue ! Mais… il semblerait bien que notre ptizêtre ne soit point seul en ces lieux étranges…

Revenir en haut Aller en bas

Professeur Karl Tastroff
∞ Une catastrophe ∞
∞ Une catastrophe ∞

» Messages : 63
» Pièces : 543
» Localisation : En train de chasser des spectres, j'imagine !
» Age : 18

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Karl Tastroff
Classe: Inventeur, créateur et chasseur de fantômes expérimenté !
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Quand deux grands esprits se rencontrent.... [PV Professeur Tastroff]   Dim 27 Mar - 23:59

Etudier les fantômes est une chose fascinante, courir après ceux-ci, les aspirer et étudier leur structure et comportement ! Le professeur travaillait, justement, sur une nouvelle invention, ou plutôt un nouveau prototype d'EctoBlast plus performant, l'EctoBlast 6000 ! Il avait demandé à ce qu'on lui fournisse de nouveaux assistants Toad pour tester celui-ci. Malheureusement, il semblerait que ces fameux "assistants" ne parviennent pas à attendre le manoir, pour sûr, aucun assistants en vue ! A la place, un petit être bleu se trouvait sur place, Karl Tastroff, intrigué, utilisa son télépixelisateur pour se téléporter face à la créature.

-Vous ne semblez pas être un Toad, mais cela ferra l'affaire, yabbo yabbo ! Ahahah  !

Le professeur sortit l'aspirateur et le donna au nouveau venu, il jeta ensuite un coup d'oeil à son Champi-radar 5006, un spectre fut repéré, il se trouva juste à côté du professeur...

-Alors où...Oh ! Je ne t'avais pas vu ! Bien, nous pouvons commencer, vous savez vous servir de l'appareil ?

Le fantôme, de couleur verte, virevoltait joyeusement dans les airs, faisant des grimaces au petit bleuâtre ! Le professeur, en voyant le comportement de celui-ci, rigola gaiement.

«I'm getting too old for this ghost-catching tomfoolery.»

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand deux grands esprits se rencontrent.... [PV Professeur Tastroff]   Lun 28 Mar - 20:42

Le ptizêtre vit alors apparaître d'un coup un étrange humain avec une houpette grise en guise de cheveux avec de grosse lunettes sur le nez, le surprenant sur le coup. L'allure de cet étrange personnage intriguât notre ptizêtre â la curiosité scientifique sans limite. Ce dernier s'est mise à dire qu'il n'était pas un toad mais qu'il ferait l'affaire... L'affaire pour quoi ? Notre ptizêtre était quelque peu déstabilisé par ce mystérieux personnage et se mit à se poser des questions.

« Mais... Mais ferais-je l'affaire à quel sujet ? » Dit-il perturbé et paniqué

Il vit l'étrange personnage tenir une sorte de radar. Fascinant ! Ce personnage était de plus en plus intrigant pour notre ptizêtre au haut-de-forme ! Pendant qu'il jetait un coup d'oeil à son étrange radar, un des inventions de notre Magicien s'est mis à bipper pour l'alerter du danger au même moment où cet étrange personnage lui parlait. Soudain ! Un spectre de couleur vert presque digne de ceux de son monde d'origine s'est mis à apparaître effrayant notre ptizêtre au haut-de-forme !

Le magicien fût paniqué en voyant ce spectre vert arriver vers eux. Cet étrange personnage qui était près de notre ptizêtre n'était point du tout surpris par ce fantôme et était même extrêmement calme ! Ce dernier s'est mis à dire qu'ils pouvaient commencer avant de demander au Magicien si il savait se servir de cet appareil : Cet appareil en question était une étrange machine qui attisât la curiosité du ptizêtre. Intrigué, il ne répondît pas à la question de l'étrange personne et allumât l'étrange machine.

Cette dernière devint vite incontrôlable, commençant à aspirer tout ce qu'il y avait sur son passage. Le ptizêtre parvint avec une certaine facilité à maîtriser la machine. Elle était fort fascinante pour notre ptizêtre mais il ne l'utilisait pas devant le spectre ! Après avoir maîtrisé la machine, le ptizêtre éteignit avant de remarquer que le fantôme vert était derrière lui ! Le ptizêtre prit peur et courut dans toute la pièce voir peut-être plus loin avant de se trouver un coin pour se cacher derrière une armoire espérant que le fantôme allait disparaître aussi vite ![/i]

Professeur Karl Tastroff
∞ Une catastrophe ∞
∞ Une catastrophe ∞

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Quand deux grands esprits se rencontrent.... [PV Professeur Tastroff]   Mar 29 Mar - 19:47

Le bleu, en voyant le spectre, fut prit de panique, Tastroff ne put s’empêcher de pouffer, cet "homme" n'était peut-être pas un Toad mais se comportant de la même manière, ohohoh ! La petite créature semblait se servir de l'aspirateur comme un chef, n'ayant pas besoin de plus d'indications pour maîtriser l'EctoBlast. Le professeur, armé de son stylo et de son bloc-notes, prit des notes sur les caractéristiques de celui-ci, manière d'aspirer, prise en main, faire un beau dessin de fant...Hem. Bien, le professeur avait prit connaissance de l'efficacité de son prototype et savait quoi améliorer ou changer  ! Bizarrement, l'individu n'essaya pas d'aspirer le fantôme, ce qui étonna le professeur et même l'ectoplasme, savait-il réellement utiliser l'appareil ? Oyama, il s'était surtout enfuit, il avait les chocottes !

-Yabbo yabbo ! Vous devez avoir une peur bleue des fantômes, ahahah ! Bien, j'ai vu ce que je voulais voir, venez avec moi, j'ai encore besoin de votre assistance. Dit-il en se dirigeant vers l"assitant", "caché" derrière une armoire.

Il montra une plateforme à celui-ci, celle-ci les mena directement dans le laboratoire du professeur Karl Tastroff ! Une pièce assez sombre, truffée de gadgets, d'écrans et mal rangée... Le chasseur-chercheur posa son EctoBlast 6000 sur son établi et inspecta ses notes...En réfléchissant, il marmonnait...

-Oui oui oui, intéressant, c'est donc cela...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand deux grands esprits se rencontrent.... [PV Professeur Tastroff]   Mer 30 Mar - 7:59

Restant caché derrière l'armoire en espérant que cet ectoplasme disparaît, le ptizêtre se demandait où est-ce qu'il avait pu atterrir ! Et cet étrange humain à la houpette grise s'était mis à prendre des notes... Des notes ? Serait-il en train de tester une de ses inventions ? Cela expliquerait pourquoi il avait jeté son dévolu sur le ptizêtre au haut-de-forme ici présent ! Cela voudrait donc dire que notre Magicien venait de découvrir pour la première fois de sa vie une personne qui pourrait parfaitement le comprendre sur son amour de la sciences ! Pour l'instant le ptizêtre avait encore des doutes et n'avait aucune preuve tangible pour étayer ses propos et préféra rester discret derrière son armoire.

Soudain, l'étrange humain s'est mis à faire un étrange jeu de mots qu'il avait une peur bleue des fantômes ! On ne l'avait jamais faites celle-ci et notre Magicien se retenait de rire à ce jeu mots qui était pourtant pas des plus glorieux : Il avait donc vu ce qu'il voulait voir mais il avait encore besoin de son assistance. Le ptizêtre fût de plus en plus intrigué par ce professeur et se mit à prendre ses affaires avant de le suivre. Il avait cette impression qu'il allait pouvoir être parfaitement à l'aise avec cet étrange humain même si il semblerait ne pas connaître la politesse vu qu'il n'avait pas répondu à sa question de tout à l'heure.

Ils arrivèrent vers une pièce sombre où était rempli plein d'inventions créé en tout genre : C'était véritablement un laboratoire ! Le ptizêtre fût alors totalement émerveillé : C'est merveilleux, il a enfin trouvé une personne qui allait pouvoir le comprendre maintenant. Le ptizêtre se mit à regarder avec attention chaque invention présentes dans cette pièce avec fascination.

« Bon sang ! Un radar ! une télé pixelliseur ! Un système de plateforme montante ! Mais c'est le paradis ici ! » se disait-il émerveillé et en joie avant de se mettre compte qu'il pourrait déranger le professeur ici présent : Oui il était clairement sûr que c'était un professeur maintenant.

Le ptizêtre tenta de contenir sa joie mais c'est plutôt difficile pour un ptizêtre qui avait subit des brimades durant des années et des années parce qu'il était différent de ses congénères. Jusqu'à aujourd'hui seul son ami Phobos devenu Mister Dark avec sa douce Elyon pouvaient le comprendre mais son intérêt pour les sciences étant surtout apparu après le drame en voulant sauver à tout prix l'enfant dont il en était le parrain. Cette intérêt pour les sciences qu'il ne l'avait jamais quitté l'avait rendu quelque part un peu solitaire et incompris des autres. Mais cette fois-ci tout était différent, il venait de trouver une personne qui pouvait parfaitement le comprendre. Lorsque le professeur terminât de prendre des notes, le ptizêtre se mit aussitôt à lui parler joyeusement.

« Je crois que nous pouvions dire que nous sommes en quelques sortes confrère mon cher. Vos inventions sont magnifique et des plus réussi permettez-moi si vous le voulez bien que je vous montre les miennes ici présent ! Oh et je me présente, je me nomme le Magicien. Pardonnez-moi de parler autant mais... C'est la première fois de ma vie que je rencontre une personne qui peut parfaitement me comprendre voyez-vous ! » Dit-il joyeusement avant d'ouvrir son sac et de lui montrer fièrement ses inventions, ses chef-d'œuvres qui semblent tout aussi réussi que ceux de son confrère. Il était toujours très fier de ses inventions.

Professeur Karl Tastroff
∞ Une catastrophe ∞
∞ Une catastrophe ∞

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Quand deux grands esprits se rencontrent.... [PV Professeur Tastroff]   Mer 30 Mar - 22:21

Pour bien dessiner un fantôme, il faut commencer par la tête, plus particulièrement par les yeux...Lorsque K.Tastroff étudiait les différentes espèces de fantômes, il adorait faire des croquis pour chacune d'entre-elles ! Au moment où Karl s’apprêtait à commencer les bras de la créature, le p'tit bleu l'interpella, il semblait fasciné par les inventions du professeur, ce qui ravi celui-ci ! Lui aussi possédait diverses machines qu'il montra au chercheur à la houppette grise, il y avait de tout, autant des créations servant au quotidien qu'à une autre utilité, le professeur se dit à cet instant précis qu'il venait de rencontrer un autre inventeur de génie créatif, comme lui !

-Merci bien, cher ami ! Les vôtres sont, elles aussi, très créatives ! Je me prénomme Tastroff, Karl Tastroff ! J'en ai d'ailleurs beaucoup d'autres ! Fourretout ! Viens par là, si-te-plaît !

Lorsqu'il appela "Fourretout", une petite valisette vivante sortit d'un placard, elle était de couleur marron et possédait de petites chaussures !

-RETOUR A L'ACTION ! Bonjour Professeur Karl Tastroff et bonjour monsieur, je suis Fourretout, un des assistants du susnommé chercheur.

-Montre à notre invité ce dont tu es capable !

La valise s'ouvrit, laissant place à une sorte de "gouffre sans fin", le professeur put sortir diverses objets de celui-ci, des gros et des moins gros.

-Dans cette petite valise, je peux ranger d’innombrables objets...Comme une...énorme armoire...Huff...Du bric à brac, des sacs de pois de...Végésia ? Hum...Que reste t-il ? Oh... Dit-il, surpris en sortant un slip, il y était écrit "Luigi" dessus, l'homme, malgré l'absurde la situation, préféra prendre celle-ci avec humour, il posa le caleçon sur son tête. Que pensez-vous de mon nouveau bonnet ? Ohohoh ! Bien, vu que vous semblez être un bien bon individu, je vais vous montrer une invention...secrète !

D'un bon plutôt vif, il atterrit sur sa chaise et tapa frénétiquement sur son clavier, une série de bip et de bop furent audibles ! Cependant, un "clic" vint interrompre cette symphonie informatique, une sorte de trappe s'ouvrit au sol, menant à une porte blindée et sécurisée. Le professeur inscrit le mot de passe, la combinaison, y inséra une clé de fer et poussa la porte, dévoila une énorme machine couverte d'un drap blanc dans une pièce très sombre.

-Prêt ? Demanda le créateur avec une voix dramatiquement absurde, alors que seul le faible reflet de ses lunettes était visible.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand deux grands esprits se rencontrent.... [PV Professeur Tastroff]   Jeu 31 Mar - 11:17

Peu de temps après qu'il ait montré ses propres inventions, le ptizêtre entendît le professeur le remercier en lui disant cher ami. Ami ? Ils étaient déjà ami ? C'était sûrement une expression des humains du moins ce fût ce qu'il pensait notre ptizêtre au haut-de-forme ! Ce dernier s'est mis également à complimenter les inventions de notre magicien. En entendant ces compliments sur ses inventions qu'ils étaient très créatives, notre ptizêtre se sentait heureux. Enfin une personne appréciait ses inventions à sa juste valeur, le ptizêtre au haut-de-forme en était grandement honoré par les compliments sur ses inventions.

Le professeur s'est mis également à se présenter, il s'appelait le professeur Karl Tastroff. En voilà un nom que notre ptizêtre n'est pas prêt des l'oublier (et ce dans les deux sens du terme ! *rire*). Le magicien fût ravi de faire la connaissance de ce professeur grand inventeur de génie tout comme lui et il le fit bien savoir avant que le professeur allât montrer d'autres inventions.

« Je suis grandement ravi de faire votre connaissance professeur Tastroff ! » Dit-il avec sincérité au professeur.

Soudain, il entendît le professeur dire qu'il n'avait pas que cela en invention avant d'appeler quelqu'un par Fourretout. Le ptizêtre restât intrigué avant de voir une valisette vivante capable de parler. Fascinant ! Voilà le premier mot qui vint à l'esprit du ptizêtre. Il fût admiratif devant le travail du professeur, une valisette vivante capable de communiquer et pouvant aussi des petits objets que des gros objets immenses : Cette invention est d'une pure merveille doté d'un grand génie ! Soudain, le professeur qui fouilla dans la valisette lors de la démonstration des capacités de celle-ci, il trouvât un slip au nom de Luigi apparemment qu'il le mit sur la tête comme un bonnet. Le ptizêtre ne pût s'empêcher de rire devant cette blague bon enfant. Quel dommage que dans ce monde ils aient également une stupide divinité qui a créé leur Royaume selon ce que le ptizêtre avait entendu comme légende parce qu'il comptait au génie des plus exceptionnel qu'il soit parmi eux. Au fond, ça ressemble vaguement à la Contrée des rêves où notre Magicien était le seul inventeur avant de suivre son ami Mister Dark pour récupérer le Protoon que Rayman possède actuellement. Mais peut-être que dans ce monde, il y avait bien plus d'inventeurs de génie qu'il ne le croit : En tout cas il venait tout juste d'en rencontrer un et se sentait moins seul dans cette passion pour la Science !

Fasciné par l'invention fort pratique Fourretout, le ptizêtre ne pût s'empêcher de dire à quel point cette invention est magnifique après s'être calmé de rire sur la blague du slip sur la tête. Ce professeur Tastroff avait des inventions des plus génialissime et des plus sublimes les unes que les autres ! Trouver un confrère avec qui il pouvait sans retenu des inventions sans être pris pour un fou ou pour quelqu'un d'inutile faisait grandement du bien à notre ptizêtre et cela se remarquait bien.

« Magnifique ! Ce Fourretout est une invention de pure génie ! Pourquoi n'y ai-je jamais pensé à une telle invention pratique ? Cela pourrait grandement m'aider à transporter mes inventions comme le laboratoire portable ! » Dit-il avec émerveillement et sincérité au professeur Tastroff.

Soudain, il entendît le professeur que notre Magicien semblait être un bon individu, il allait pouvoir lui montrer son invention secret. Une invention secrète ? Voilà qui attisât non seulement la curiosité de notre ptizêtre mais également l'émerveillement de ce dernier. Le professeur à la houpette grise se mit à s'installer dans son fauteuil bidouillant quelques touches de mon ordinateur et inséra une clé pour finir par dévoiler une immense machine couvert d'un drap blanc dans une pièce sombre avant de demander à notre ptizêtre s'il était prêt. Ayant hâte de voir cette invention secrète par curiosité et émerveillement, le Magicien répondit aussitôt à la question de la nouvelle connaissance avec une grande joie.

« Oui je suis prêt à voir votre merveille ! »

Professeur Karl Tastroff
∞ Une catastrophe ∞
∞ Une catastrophe ∞

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Quand deux grands esprits se rencontrent.... [PV Professeur Tastroff]   Sam 2 Avr - 19:18

Face à l'affirmation du petit être, le professeur attrapa le drap et le retira subitement, dévoilant sa plus belle création, la Machine Spatio-Temporelle ! Une grosse machine jaune possédant une sorte de gros minuteur en son centre ! Tastroff, en même temps que le Magicien, en profitant pour admirer celle ci, elle lui avait demandé des mois et des mois de travail acharné !

-J'ai nommé la Machine Spatio-Temporelle ! Une machine permettant de voyager dans le temps ! Qu'en pensez-vous ?

Le chercheur attendait avec impatience la réaction de son invité, c'est vrai qu'à par quelques exceptions Dr.Crygor, il n'y avait pas beaucoup d'inventeur de génie au Royaume Champignon, le fait de discuter avec un confrère de son envergure le rendait tout jouasse !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand deux grands esprits se rencontrent.... [PV Professeur Tastroff]   Dim 3 Avr - 11:06

Peu de temps après avoir répondu à la question du professeur Tastroff, le ptizêtre attendît avec une certaine impatience la merveille que le professeur à la houpette grise cachait derrière ce drap. Le professeur en question se mit aussitôt à retirer le drap d'un geste et le ptizêtre au haut-de-forme vit une immense machine de couleur jaune poussin avec une sorte d'horloge ou de chronomètre au dessus. Le Magicien pût entendre de son confrère que c'était une machine spatio-temporel : Une machine à voyager dans le temps !? Le ptizêtre qui fût déjà émerveillé le fût davantage en entendant en quoi consistait cette machine. Le ptizêtre ne pût de faire le tour de la machine afin de la voir de plus près sans la toucher : Notre ptizêtre fût fasciné par cette invention qui était pour notre Magicien une pure merveille. D'ailleurs, il ne pût s'empêcher de le dire oralement ce qu'il pensait !

« Fascinant ! Cette machine est une pure merveille ! Elle est vraiment magnifique ! Comment avez-vous pu créer une telle merveille ? Cela fait des années que j'y travaille sur une machine de ce genre sans avoir pu trouver la source d'énergie nécessaire pour y parvenir ! » dit-il avec sincérité

Peu de temps après expliqué qu'il était sur une machine de ce genre depuis des années, le Magicien ne pût s'empêcher de repenser au passé et à tout ce qui était arrivé à son ami Phobos avec sa femme et surtout leurs enfants. Il eût un regard triste et coupable en repensant au passé. Si seulement il aurait pu créer une telle machine pour pouvoir modifier le cours du temps : Sans Polokus absent, il n'y aurait jamais eu ces drames. La tristesse fît place à la colère ! Mais notre ptizêtre se contenait et se laissait rien transparaître concernant sa colère. Il se mit à soupirer : Penser au présent et à la chance qu'il vivait aujourd'hui en rencontrant un confrère comme lui qui le comprends.

Professeur Karl Tastroff
∞ Une catastrophe ∞
∞ Une catastrophe ∞

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Quand deux grands esprits se rencontrent.... [PV Professeur Tastroff]   Dim 3 Avr - 19:33

Ohohoh ! Le Magicien était fasciné devant la merveille du professeur, il était tellement émerveillé devant celle-ci, qu'il ne pouvait s'empêcher de la toucher pour l'admirer ! Karl rit de bon cœur face à sa réaction, l'émerveillement de son confrère le rendait encore plus fier qu'il ne l'était déjà à propos de son travail ! Une merveille, disait le bleu, magnifique, disait t-il ! Il continua en disant que lui même n'avait jamais réussi à mettre au point une telle machine, malgré ces nombreux essais.

-Ne vous inquiétez pas, je pourrais vous fournir quelques conseils !

Son interlocuteur prit, subitement, un air dépité, triste avant de soupirer, ce qui intrigua le professeur, le Magicien semblait pourtant, il y a à peine quelques secondes, tout joyeux.

-Quelque chose ne va pas, monsieur Le Magicien ? Demanda t-il avec un sourire réconfortant, en posant amicalement sa main sur l'épaule du petit être bleu.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand deux grands esprits se rencontrent.... [PV Professeur Tastroff]   Lun 4 Avr - 11:07

Tandis qu'il ressassait le passé en étant en colère intérieurement envers Polokus, le Magicien sentît la main de son confrère se poser sur son épaule avant de demander ce qui n'allait pas avec un sourire réconfortant et amicale. Le ptizêtre se mit à sourire légèrement avant de répondre : Après tout, il devrait penser à ce qu'il se passe maintenant au lieu de repenser à ses souvenirs douloureux.

« Rien de mal, je repensais juste au passé c'est tout mais je vous remercie de vous être inquiéter pour moi. » dit-il avec un léger sourire, il était touché par l'attention amicale du professeur Tastroff. Il n'avait plus reçu une attention de ce genre depuis fort longtemps.

Tentant de penser au présent et en revoyant la machine, le ptizêtre reprît à nouveau le sourire et répondît à la proposition de conseils que le professeur à la houlette grise avait proposé précédemment.

« Pour ce qui est des conseils en matière de machine spatio-temporel, cela serait grandement la bienvenue. Si vous avez besoin en ce qui concerne une création d'une nouvelle machine, sachez que vous pouvez compter sur mon aide. Il faut que la Science évolue après tout grâce à des génies comme nous ! » dit-il sympathiquement et avec le sourire au professeur, il semblerait qu'une nouvelle collaboration entre scientifiques inventeurs soit né !

Professeur Karl Tastroff
∞ Une catastrophe ∞
∞ Une catastrophe ∞

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Quand deux grands esprits se rencontrent.... [PV Professeur Tastroff]   Ven 8 Avr - 19:32

Le Magicien semblait pensif, heureusement il retrouva aussitôt le sourire lorsque je vins le réconforter ! Il accepta ma proposition et me proposa même son aide lorsque j'aurais besoin de lui pour une de mes inventions, ohohoh ! C'est vraiment une personne très aimable !
Soudain, ma montre sonna me prévenant de l'heure du dînée ! J'avais une faim de loup ! D'ailleurs, tant que mon confrère était là, pourquoi ne pas lui proposer de dîner avec moi ? "Plus on est de fous, plus on rit !" disait le muet.

-C'est à cette heure ci que je mange ! Que diriez vous joindre à moi ? Ah, comme ça, vous pourrez me raconter qu'est-ce qui vous amène dans la Vallée des Ombres !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand deux grands esprits se rencontrent.... [PV Professeur Tastroff]   Sam 9 Avr - 9:57

Au moment où il retrouvât le sourire, une sonnerie se fît entendre en provenance de la montre de son confrère. Pourquoi cette montre sonnait-il ? se posât comme question le ptizêtre avant d’entendre son confrère lui parler. Ce dernier se mit à expliquer que c’est à cette heure-ci qu’il mangeait avant de proposer à notre Magicien de manger avec lui comme cela il pourrait discuter sur la raison de sa venue dans la Vallée des Ombres. Ils venaient tout juste de se rencontrer et pourtant ce professeur à la houpette proposait déjà à notre ptizêtre de dîner avec lui.

Le ptizêtre au haut-de-forme fût tout d’abord surprise par cette proposition mais il fallait tout de même bien avouer de notre ami commençait également à avoir faim et cette proposition fût tout bonnement la bienvenue ! Le ptizêtre se mit à sourire amicalement avant de donner sa réponse à la proposition : Cependant, le Magicien ne devait pas oublié son meilleur ami et ne devait pas le trahir… Il allait devoir mentir à ce confrère fort sur la raison de sa venue dans la Vallée des Ombres, enfin un petit peu !

« C’est une excellente idée, je commençais justement à avoir faim. Merci beaucoup pour l’invitation cher confrère. Où allons dîner ? » Dit-il amicalement et avec le sourire au professeur Tastroff

Professeur Karl Tastroff
∞ Une catastrophe ∞
∞ Une catastrophe ∞

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Quand deux grands esprits se rencontrent.... [PV Professeur Tastroff]   Sam 9 Avr - 15:20

-Dans la salle à manger évidemment ! Et oui, les restaurants ne courent pas les rues dans la Vallée des Ombres...D'ailleurs, j'avais, une fois, pensé à créer un restaurant ambulant ! Ohohoh !

Sur cette blague, je ne fis pas plus attendre mon invité. J'emmenai celui en dehors de la pièce avant de refermer celle-ci, en prenant, bien sûr, le temps de remettre le verrou et toutes les sécurités que je changeais, on est jamais trop prudent ! De retour dans mon bureau et lieu de travail, j'appuyais sur un bouton logeant sur mon immense clavier, un portail s'ouvrit sur le mur, menant directement à l'endroit du repas. J'invitai le Magicien à le passer et nous nous retrouvâmes face à une grande table, plusieurs spectres y étaient installés.

-Ne vous inquiétez pas, ils ne sont pas méchants, ohoh ! Dis-je au bleue qui, comme montré précédemment, ne semblait pas très à l'aise avec les fantômes.

Je m'installai et fis installer mon compagnon, un gros spectre rouge avec une toge de cuisiner nous apportait nos assiettes !

-Voici le poulet aux châtaignes ! Vous m'en direz des nouvelles ! GNYAHAH !
-Yabbo yabbo ! J'ose imaginer le délice que va me procurer ce plat ! A table et bon appétit ! Exclamai-je avec joie en saisissant mes couverts vivement ! Et oui, j'avais faim !

L'ectoplasme violet, présentant des formes assez féminines, qui était assis à la droite du Magicien, s'approcha délicatement de lui, lui adressant un sourire séducteur.

-Tu es bien beau, mon joli...Je ne t'avais jamais vu dans le coin, tu es nouveau ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand deux grands esprits se rencontrent.... [PV Professeur Tastroff]   Dim 10 Avr - 22:24

Le magicien entendît son confrère dire qu'ils allaient manger dans la salle à manger pardi ! Cela semblait logique pour le ptizêtre mais tout de même, où était-il cette salle à manger ? Au moment où il se posait cette question, le ptizêtre au haut-de-forme entendît la bonne blague de son confrère concernant le restaurant ambulant et se mit à rire franchement à cette blague avant de sortir de la pièce. Il attendit que le professeur à la houpette grise remette ses verrous.

Après s’être retrouvé dans le bureau du professeur inventeur, ce dernier s’est mis à actionner un bouton et soudain, un portail se mit à apparaître. Le même genre de portail que notre ptizêtre avait pu fabriqué afin que son meilleur ami Mister Dark et lui-même puissent arriver dans ce monde. Le professeur à la houpette lui fît alors signe de traverser le portail, le ptizêtre au haut-de-forme hésitât durant quelques instants avant de franchir le portail avec appréhension.

Après être entré dans le portail, les deux inventeurs se retrouvèrent dans une pièce totalement difference avec en face d’eux une table avec des spectres déjà installés… Des spectres !? En voyant ces derniers, le ptizêtre n’était pas des plus rassurés qui soit et eût envie de faire demi-tour et oublier très vite le repas. Mais le professeur aux grosses lunettes lui expliquât que ces spectres ne sont pas méchants. Pas très rassuré pour autant, le ptizêtre s’installât à table en étant pas très à l’aise et vît un spectre rouge avec une toge de cuisinier sur la tête venir avec le dîner : ce dîner s’appelait apparemment du Poulet aux châtaignes… mais qu’est-ce donc ? se demandait le ptizêtre intrigué par le plat qui venait d’arriver.

Au moment où le ptizêtre répondît au “Bon appétit” lance par le professeur Tastroff en étant intrigué par ce plat, le Magicien vît le spectre violet aux forms féminines qui s’approchât de lui avant de lui parler avec un air séducteur. Le ptizêtre n’était déjà pas vraiment à l’aise de prime abord et voilà qu’un spectre se mettait à le draguer ! Le magicien se sentît encore plus mal à l’aise que tout à l’heure et répondît au spectre en avalant tout d’abord sa salive de gêne.

« Je suis nouveau si on peut dire ainsi » Dit-il sans entrer dans les details au spectre violet avant de goûter ce plat dont il ne connaissait pas avec un certain malaise envers les spectres présents qu’il tentât de contenir.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand deux grands esprits se rencontrent.... [PV Professeur Tastroff]   

Quand deux grands esprits se rencontrent.... [PV Professeur Tastroff]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant