Partagez | 

Quand deux grands esprits se rencontrent.... [PV Professeur Tastroff]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Professeur Karl Tastroff
∞ Une catastrophe ∞
∞ Une catastrophe ∞

» Messages : 64
Pièces : 806
» Localisation : En train de chasser des spectres, j'imagine !
» Age : 18

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Karl Tastroff
Classe: Inventeur, créateur et chasseur de fantômes expérimenté !
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Quand deux grands esprits se rencontrent.... [PV Professeur Tastroff]   Mar 19 Avr - 22:27

(Désolé pour l'attente !)

Malgré mes recommandations pour rassurer le Magicien, cela n'avait pas l'air d'être très effectif, la petite chose était mal à l'aise, mais à un point...Ohohoh ! C'était hilarant, j'eusse même l'impression que je l'allais recracher mon poulet en pouffant ! Le fantôme violet se rapprochant de plus en plus de celui-ci, susurrant des mots doux...Je terminai assez vite mon assiette, j'étais rassasié...Et avais une certaine envie, une envie de m'amuser, après tout, c'est pas tous les jours qu'on a la visite d'une personne, vivante qui plus est, yabbo yabbo ! Les spectres s'arrêtèrent tous de manger et se mirent à rire...

Oh ! Oh ! Oh !...Magicien, que diriez-vous d'un petit jeu après ce bon repas...?

Edit : rien de mal, mais l'ombre est inutile avec ce type de couleur à part nous faire mal au yeux ^^".

«I'm getting too old for this ghost-catching tomfoolery.»

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand deux grands esprits se rencontrent.... [PV Professeur Tastroff]   Mer 20 Avr - 0:03

Le ptizêtre tentât comme il pouvait de garder son sang-froid pour manger son repas malgré que le dit repas était fort trouble par ce spectre violet aux allures féminines qui lui disaient des mots doux. Déjà qu’en tant normal le Magicien n’était pas habitué aux mots doux mais que cela provient en plus d’un spectre, croyez-moi chers lecteurs cela rendît notre ptizêtre encore moins à l’aise !

Remarquant que sa nouvelle connaissance mangeait très vite, le ptizêtre au haut-de-forme fît de même (tout comme les fantômes par la même occasion…), ne voulant pas rester plus longtemps à table avec les spectres : il va falloir bien que le ptizêtre s’habitue à un moment ou ces apparitions spectrales qui seraient des amis de ce professeur inventeur à la houppette grise. Soudain, le Magicien entendît le professeur Tastroff proposer de faire un jeu après ce repas. Un jeu ? Intrigué par cette proposition, le ptizêtre se mit à demander plus de précision à son interlocuteur.

« Un jeu ? Quel sorte de jeu aimeriez-vous jouer ? Non pas que je sois contre cette idée, loin de là, je cherche seulement à savoir ce que vous comptiez faire comme jeu. »

Professeur Karl Tastroff
∞ Une catastrophe ∞
∞ Une catastrophe ∞

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Quand deux grands esprits se rencontrent.... [PV Professeur Tastroff]   Ven 22 Avr - 0:46

Un jeu rigolo, très rigolo ! Un jeu de chasse ! Oh oui, ohohohohoh !

Au même moment, la foudre tonna dehors, le temps était à l'orage ! Un des fantômes qui se trouvait près de moi traversa le portail et ramena le prototype d'EctoBlast 6000. Je posai lentement le regard sur le chercheur et, soudainement, la pièce fut plongée dans le noir...Après quelques secondes, la lueur d'une simple bougie se mit à éclairer la pièce...Le portail était fermé, je n'étais plus dans la pièce (J'avais profité de la diversion du fantôme violet qui a éteint la lumière pour retourner dans mon laboratoire !), le Magicien était seul. Sur la table était présent le fameux aspirateur ainsi qu'un appareil de communication, celui ci sonna et un appel vidéo démarra.

Avec les quelques ajustements que j'ai fait sur l'EctoBlast, je dois vérifier s'il est fin prêt à être utilisé en véritable situation ! Et vous êtes le parfait candidat !

Le fantôme violet, celui qui avait courtisé le petit être précédemment apparu au fond de la salle. Il prit une forme plus effrayante que jamais et commença à virevolter, soulevant tout ce qui se trouvait sur la table, couvercles, assiettes...

Montre moi de quoi tu es capable, mon p'tit chou~

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand deux grands esprits se rencontrent.... [PV Professeur Tastroff]   Ven 22 Avr - 10:54

Le Magicien entendît le professeur à la houppette grise dire que c'était un jeu très rigolo de chasse auquel il allait participer... De chasse ? Se disait-il tout d'abord avant de repenser au début de leur rencontre. Hoho... Après avoir compris de quoi il en était question, le ptizêtre voulût sortir de la pièce, ne voulant point participer à cette chasse. Malheureusement pour lui, la foudre tonnât d'un coup coupant tout électricité dans le manoir. Se retrouvant dans l'obscurité et sans ses inventions, le ptizêtre au haut-de-forme tremblait alors de peur, n'entendant plus la voix du professeur Tastroff avant de voir des bougies s'allumer.

Le ptizêtre se retrouvât tout seul dans cette immense bâtisse en compagnie des spectres qui lui fît peur avant qu'un appel vidéo se mît à démarrer. Le bruit de l'appel vidéo effrayât le ptizêtre durant quelques instants avant de voir sa nouvelle connaissance via l'écran vidéo expliquer qu'il avait fait les réparations de son invention l'Ectoblast 6000 et qu'il devait vérifier si la machine était opérationnel, concluant que le ptizêtre fût le parfait candidat. Le Magicien avalât sa salive avant de répondre au professeur à la houppette.

« M-Moi ? » dit-il pas très rassuré

Soudain, le fantôme violet qui l'avait courtisé tout à l'heure, prît une apparence effrayante qui fît peur notre ptizêtre en disant par la suite de vouloir qu'il montre ce dont il était capable. Mais le ptizêtre au haut-de-forme avait terriblement peur qu'il se cachait sous la table, ne voulant pas du tout "jouer à ce jeu" de peur. Cependant, en se cachant, le ptizêtre actionnât par inadvertance avec son pied l'Ectoblast 6000 devenant à nouveau infernale car il ne l'avait point en main l'invention en question ! Le ptizêtre tentât comme il pouvait d'esquiver le spectre violet mais également l'Ectoblast 6000, mais soudain il s'était fait aspiré par l'aspirateur ! Le ptizêtre se mît à demander de l'aide, tentant comme il pouvait de sortie de là !

Professeur Karl Tastroff
∞ Une catastrophe ∞
∞ Une catastrophe ∞

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Quand deux grands esprits se rencontrent.... [PV Professeur Tastroff]   Mar 26 Avr - 0:14

Le Magicien, fuyant sa dulcinée, activa par mégarde l'aspirateur et se retrouva coincé dans celui-ci...Oh non, s'il reste coincé, il va endommager la machine ! Non pas que je ne possède pas un deuxième exemplaire du prototype mais, cela serait tout de même fâcheux. L'ectoplasme, voyant son amour pris au piège ne perdit pas plus de temps et bondit vers l'appareil pour en extraire son âme sœur ! Malheureusement pour le fantôme, l'EctoBlast était toujours en marche et l'aspira ! Les bougies s'éteignirent et l'électricité revint ainsi que le portail. Je retournai auprès du petit bleu avant d'attraper la machine et de relâcher le fantôme...

C'était rapide, yabbo yabbo ! ...Oui, il semble tout à fait prêt pour une véritable utilisation ! Bien, merci pour serviabilité et votre...Ohoh..."Courage"...Mais, avec tout ça, vous ne m'avez toujours pas dit la raison qui vous amène dans la vallée.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand deux grands esprits se rencontrent.... [PV Professeur Tastroff]   Mar 26 Avr - 10:32

Le ptizêtre fût alors prisonnier de cette invention et ne parvenait plus à en sortir quand soudain, l'ectoplasme violet qui avait un petit faible pour notre ptizêtre l'avait rejoint. Voilà qui allait compliquer davantage la situation ! Le ptizêtre tentât comme il pouvait de contenir car étant tout les deux dans un espace si restreint, il ne pouvait point bouger ! Fort heureusement ce moment embarrassant et perturbant fût de courte durée puisque le professeur à la houppette grise parvint à les faire sortir de sa machine. Pfiouh ! Ce mauvais moment fût loin derrière à présent.

Le professeur à lunettes se mît à dire que c'était rapide, disant que son invention fût parfaitement au point. Il se mît à remercier le ptizêtre pour sa serviabilité et son "courage" (enfin il n'avait pas vraiment eu de courage mais soit !) avant de demander la raison de sa venue dans la Vallée des Ombres. Le ptizêtre se mît tout d'abord à faire une remarque avant de répondre à la question du professeur.

« En tout cas votre Ectoblast est vraiment bien sécurisé et confiné de l'intérieur, j'en ai fait l'expérience tel un spectre ! *Entend le professeur Tastroff demander la raison de sa venue dans la Vallée des Ombres* Eh bien... La raison de ma venue dans la Vallée des Ombres est très simple : J'avais envie d'explorer ce nouveau monde et de voyager en fait ! J'avais décidé d'explorer tout le Royaume Champignon et c'est pour cette raison et aussi le mauvais temps que je suis arrivé jusque chez vous. Rien de tel que le voyage pour découvrir toutes les curiosités des mondes.

Et vous, n'avez-vous jamais songé à voyager ? Quel est votre rêve au fait ?
» dit-il sympathiquement et d'un naturel, y croyant lui-même à ce qu'il disait alors que le but réel de sa venue au Royaume Champignon est tout autre ! Cependant, le ptizêtre ne voulait point trahir son meilleur ami Mister Dark même si il venait de découvrir un confrère d'inventions et une personne qui le comprenait : Son meilleur ami passait avant ! Il avait sorti ce mensonge d'un naturel qu'il y croyait lui-même puisqu'il ajoutait de l'émerveillement dans sa voix lorsqu'il parlait de voyage.

Professeur Karl Tastroff
∞ Une catastrophe ∞
∞ Une catastrophe ∞

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Quand deux grands esprits se rencontrent.... [PV Professeur Tastroff]   Ven 6 Mai - 23:59

Le Magicien me complimenta sur l’efficacité de mon invention, plus particulièrement le système de confinement des spectres. Pour tout vous dire, celui-ci est au point depuis le tout premier modèle d'EctoBlast, ohoh ! Mais il fit également l'éloge de la sécurité de l'appareil, point sur lequel j'avais travaillé pour mettre à niveau le prototype, ce qui m'émeut ! Bien, revenons plutôt au sujet principal de cette conversation, la raison de la venue du chercheur...Il disait avoir soif d'exploration et vouloir arpenter tous les coins du Royaume Champignon.

Vous n'êtes pas d'ici alors ? Intéressant...Moi ? Ai-je déjà songé à voyager ? Oui, effectivement, je partage votre vision sur les curiosités et surprises de ce monde fascinant, yabbo yabbo ! Mais dîtes-moi...D'où venez-vous au juste ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand deux grands esprits se rencontrent.... [PV Professeur Tastroff]   Sam 7 Mai - 11:12

Peu de temps après avoir répondu à la question du professeur, le Magicien entendît son interlocuteur dire de manière plutôt surpris que le ptizêtre était étranger au Royaume Champignon. Cela voudrait donc dire que le professeur à la houppette grise ne sait pas concernant les citoyens du royaume et qu'il a pris le ptizêtre pour l'un d'entre eux ! Le ptizêtre au haut de forme se trompe peut-être, il n'en savait rien : Il ne faisait que constater.

Le ptizêtre entendît par la suite la remarque du professeur concernant les voyages et semblait être d'avis à partager les mêmes "visions" que notre ptizêtre concernant les curiosités de ce monde. C'est vrai que le ptizêtre était très intrigué par ce monde où se trouvait son filleul Rayman depuis un certain temps mais il cachait bien devant le professeur et devant toutes les personnes étranges de ce monde de ses sombres intentions. Le professeur à la houppette grise lui posât une autre question concernant cette fois-ci le lieu d'où il venait : Cette fois-ci, il pouvait répondre en toute honnêteté et franchise, il avait peu de choses à cacher concernant son monde d'origine.

« Je viens d'un lieu appelé La Croisée des rêves. C'est plutôt un lieu où la nature domine que sur la civilisation, si vous voyez où je veux en venir. Depuis combien de temps vous travaillez pour la Science et étudiez les spectres ? » Dit-il aimablement et le sourire au professeur à lunettes avant de poser une question d'un air intrigué concernant le professeur.

Professeur Karl Tastroff
∞ Une catastrophe ∞
∞ Une catastrophe ∞

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Quand deux grands esprits se rencontrent.... [PV Professeur Tastroff]   Sam 7 Mai - 12:40

Alors il venait donc de la Croisée des Rêves, ce nom attira ma curiosité, pouvait t-on y accéder facilement ? Je me renseignerai sur le sujet car cela m'intrigue beaucoup ! Un endroit "où la nature domine", intéressant... Malgré ma fascination pour les sciences occultes et spectrales, la biologie était aussi une de mes sciences préférées ! Ohohoh ! Depuis quand suis-je scientifique ? Depuis un sacré bout de temps !

Je suis scientifique depuis de très longtemps, j’étudie un peu de tout. Par exemple, il y a quelques années, j'étudiais le comportement volcanique du Volcan des Thwomps, un lieu plutôt éloigné, j'avais d'ailleurs installé mon ancien laboratoire là-bas. Puis, j'ai loué une cabane, qui deviendra mon laboratoire, ici, dans la Vallée des Ombres, plus particulièrement la Forêt des Boos, où j'ai commencé à étudier les spectres ! Et vous concernant ? En fait, avez-vous un toit où passer la nuit ? Si non, vous pouvez rester ici très cher ! Ohoh !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand deux grands esprits se rencontrent.... [PV Professeur Tastroff]   Mar 10 Mai - 23:45

Le Magicien entendît le professeur à la houppette dire qu’il est scientifique depuis très longtemps qui étudie de tout en donnant comme exemple ce qu’il avait pu étudié par le passé. Le ptizêtre au haut-de-forme ne savait point ce qu’était les Thwomps mais il en était intrigué : Après tout, le Magicien avait envie de découvrir davantage ce monde, ce Royaume Champignon même si leur déesse laissait tout autant à désirer que leur dieu à son goût !

Après avoir répondu à sa question, le professeur Tastroff se mît à retourner la question avant de demander à notre ptizêtre ici présent si il avait un abri où dormir : si cela n’était pas le cas, le professeur fît une proposition d’hébergement. Le ptizêtre répondit tout d’abord à la question qui lui a été retourné avant de répondre à celle de l’hébergement qui touchât ce dernier. Trouver un confrère scientifique qui pouvait le comprendre et qu’en plus, il était tellement sympathique et gentil que cela surprit notre Magicien qui pensait ne jamais retrouver d’autres que Phobos enfin Mister Dark et Elyon qui pouvait le supporter et en partie le comprendre.

« Eh bien, cela depuis longtemps également que j’étudie les Sciences. Malheureusement là d’où je viens, les Sciences sont très mal perçu, prônant avant tout la magie. *Soupire et entend la remarque concernant l’hébergement* Eh bien je… dois avouer que je n’ai pas spécialement d’abri où dormir cette nuit malheureusement. Et je vous remercie infiniment pour votre proposition d’hébergement, je l’acceptes avec grand plaisir » Dit-il aimablement, tentant de contrôler ses émotions

Malheureusement, la gentillesse et la bonté du professeur à la houppette grise fît rappeler au ptizêtre qu’il était tout les bons souvenirs lorsque Mister Dark était encore Phobos et heureux avec sa bien-aimée Elyon. En se rappelant de ces bons souvenirs et du conseil qu’avait donné ce jour-là celui qui allait être son ami pour s’en sortir via la gentillesse de Tastroff, Le Magicien se mît à verser des larmes. Ayant bien remarqué que les larmes coulèrent qu’il n’avait pas pu s’en empêcher, le ptizêtre se mit aussitôt à sortir un mouchoir en tissus de la poche de son manteau sombre pour sécher ces dernières avant de s’excuser auprès du professeur.

« Excusez-moi, votre bienveillance m’a éveillé des bons souvenirs qui me rendent nostalgique » Dit-il auprès du professeur pour se rattraper, n’ayant pas vraiment envie de raconter en detail tout son passé, les faiblesses du ptizêtre sortaient via cet nostalgie de temps à autre. Mais cet nostalgie l’aidait également à être déterminé davantage de son objectif de vengeance.

Professeur Karl Tastroff
∞ Une catastrophe ∞
∞ Une catastrophe ∞

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Quand deux grands esprits se rencontrent.... [PV Professeur Tastroff]   Lun 16 Mai - 22:47

Le Magicien était très ému par ma proposition et l'accepta avec joie, cela me ferra de la compagnie, un chercheur qui plus est !

J'aimerais bien en savoir un peu plus sur votre histoire...Mais d'abord, il va falloir vous montrer votre chambre, Alice !

Un ectoplasme, un violet, c'était la fameuse "petite amie" du p'tit bleu, ohohoh !

Rebonjour~~ Je vais te faire visiter ta chambre... ♥
Une fois que vous aurez terminé, revenez me voir, je serai dans mon laboratoire, passez le portail ! A plus tard les amoureux !

Je retournai dans mon labo et laissai les deux tourtereaux, ohohoh !

Il était encore plus mignon que tout à l'heure, ahhhh... Bon, menons le à sa chambre. Nous traversâmes quelques couloirs avant d'atteindre une salle sobre et sombre avec un petit lit poussiéreux.

Ceci est ta chambre, fais comme chez toi mon joli !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand deux grands esprits se rencontrent.... [PV Professeur Tastroff]   Mar 17 Mai - 23:39

Notre Magicien entendît alors le professeur dire qu’il aimerait en savoir un peu plus sur son histoire… Oh bon sang ! Il va falloir faire attention à ce que l’on dit pour éviter de trop dévoiler sur lui notamment sur ses intentions personnelles… Si il dévoilerait trop de choses, son meilleur ami Mister Dark risque de prendre très très mal la nouvelle ! Pendant qu’il réfléchissait sur la manière de répondre aux éventuelles questions du professeur à lunettes sans trop dévoiler sur ce qu’il est réellement, le ptizêtre entendît l’ectoplasme mauve de tout à l’heure ! Brrrrr, rien qu’à entendre sa voix, le ptizêtre se mit à frissonner de peur en se demandant si il avait bien fait de rester dans ce manoir rempli de fantômes.

En entendant la remarque concernant les amoureux, le ptizêtre était encore plus effrayé qu’auparavant : Comment ça les amoureux ? Le ptizêtre n’était amoureux de personne mis à part les Sciences ! Le jour où il tomberait amoureux d’une personne que ce soit une personne physique ou un ectoplasme, les poules auront des dents ! Il était bien trop obnubilé par les Sciences que par les personnes autour de lui réellement : il n’avait jamais été amoureux et il ne le sera jamais selon l’intéressé. L’amour peut créer des ravages conséquents, regardez Phobos ce qu’il est advenu à présent !

Bref, en entendant la remarque sur les amoureux, le ptizêtre se mît à hocher non de la tête. Bon sang, il allait devoir suivre cet ectoplasme collante, agaçante et surtout effrayante puisqu’elle était la guide pour lui indiquer la pièce où dormir la nuit. Après avoir traversé quelques couloirs avec cet horrible fantôme mauve, le duo arrivèrent vers une salle sombre certes mais assez sobre pour notre ptizêtre malgré que le lit soit poussiéreux. L’ectoplasme se mît à préciser que c’était sa chambre et qu’il pouvait faire comme chez lui avec un compliment flatteur. En entendant cela, le ptizêtre avalât sa salive et tentât de ne pas trop montrer sa peur même si c’était extrêmement difficile.

« D’a-D’accord merci » Dit-il en gardant comme il pouvait son calme

Le Magicien se mît alors à poser toutes ses affaires non loin du lit poussiéreux avant d’attendre que l’ectoplasme mauve entre dans le portail en premier. Le ptizêtre n’avait pas vraiment confiance en ce fantôme et préférait rester tout de même sur ses gardes, il gardât sur lui toute les choses les plus importantes à ses yeux et que personne ne devait voir, du moins sûrement pas le fantôme ni le professeur Tastroff !

Chose faite, le ptizêtre entrât également dans le portail avant de retrouver le fameux professeur à lunettes et de le remercier encore une fois pour son hospitalité. Le ptizêtre au haut-de-forme avait encore du mal au fait que ce professeur était si aimable et si gentil comprenant même sa passion pour les Sciences puisqu’il était un passionné également. Dire que tout ses semblables le haïssent à cause qu’il était différent… cela l’exaspérait au plus haut point ! Rien que d’y repenser à ces mauvais souvenirs le fulminait intérieurement de colère, fort heureusement pour lui, le ptizêtre ne montrait point cette colère qu’il avait envers ses semblables et surtout envers Polokus en personne. Il retrouvait vite son calme avant de se mettre à regarder à un point fixe du labo sans dire quoi que ce soit, étant paré aux éventuelles questions du professeur sur sa vie minable.

Professeur Karl Tastroff
∞ Une catastrophe ∞
∞ Une catastrophe ∞

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Quand deux grands esprits se rencontrent.... [PV Professeur Tastroff]   Mar 21 Juin - 15:38

Il était temps que je poste... ^^"

Pendant que notre invité visitait sa chambre, je terminai mon invention...Un petit ajout ici...Un petit ajustement là...Et voilà ! Il était sublime, exactement comme je l'avais visualisé dans mon rêve, ohohoh ! Bon, maintenant que cela est terminé, retournons peaufiner un peu ma mixtape ! Yabbo yabbo ! Vous ne le saviez pas ? Je suis également amateur de musique et d'art du son, DJ Tastroff dans la place, ohohoh ! Je bondis sur mon siège et lançai la fameuse musique, que j'avais bien sûr créé...En écoutant celle-ci, je ne pus m'empêcher...Je devais le faire, je devais danser !
https://www.youtube.com/watch?v=XLTNFo6Ib2A

Tellement catchy ! Ahahahah !

Au même moment, le ptizêtre apparu dans le laboratoire par l’intermédiaire du portail, il se posa et regardait là, dans le vide, plongé au plus profond de ses pensées...

Donc, mon cher ! Parlez moi un peu de ce fameux passé !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand deux grands esprits se rencontrent.... [PV Professeur Tastroff]   Ven 24 Juin - 0:32

Lorsqu’il arrivât à nouveau dans le laboratoire du professeur Tastroff, le ptizêtre entendît une étrange musique. Sympa mais pas assez disco au goût de ce dernier qui aimait bien également la musique, d’ailleurs il avait même réussi à créer une diversion à Rayman en le faisant danser sur une musique disco qu’il l’avait crée : Eh oui, ce n’est pas la grande classe ?

Enfin bref, le Magicien se mit à entendre son hôte lui demander plus de details concernant son passé. Aïe ! Le sujet quelque peu sensible de notre ptizêtre ! Il avait du mal à se confier à quelqu’un d’autre concernant son passé. Cependant, comme il s’entendait très bien avec ce professeur qui pouvait le comprendre, le ptizêtre au haut-de-forme se mit à révéler de manière très brève son passé au lieu de faire sa manière habituelle à savoir changer de sujet. Le ptizêtre se mit à prendre une grande respiration avant de dévoiler très brièvement son passé au professeur à la houpette grise.

« Je n’ai pas grand chose à dire à ce sujet si ce n’est que j’avais dû être humilié et atteindre le fond de goufre pour apercevoir la lumière. » Dit-il sérieux et triste en baissant la tête repensant aux brimades qu’il avait subit avant que Phobos ne vient l’aider en le sauvant physiquement et moralement d’ailleurs.

Le ptizêtre se mit à soupirer en repensant au passé et notamment à la défunte Elyon ou encore Rayman, ce petit gars démembré que le Magicien l’appréciait énormément et ne pouvait pas lui faire réellement du mal. Après tout, il est le fils de son meilleur ami et il lui ressemblait tellement moralement qu’il ne pouvait s’y résoudre à le tuer. Ces moments de nostalgie épuisent puisque le ptizêtre au haut-de-forme se mit soudainement à bâiller, signe qu’il était temps pour lui d’aller se reposer.

Le Magicien se mit alors à s’excuser auprès de son hôte de couper la discussion mais le sommeil le rattrapait et cela se remarquait vraiment avec les petits yeux qu’il faisait.

« Je suis navré mais je vais devoir vous laisser, la fatigue commence à prendre le dessus et je quitterai sûrement les lieux dès l’aube pour reprendre mon exploration. Je vous remercie encore pour votre hospitalité, vous êtes une personne fort sympathique et cela me touche d’avoir enfin pu rencontré un confrère qui peut me comprendre. Je vous souhaite une agréable soirée et une bonne nuit professeur… Par contre, où dois-je aller pour quitter votre laboratoire et retourner à ma chambre je vous prie ? » dit-il sympathiquement et aimablement le tout avec le sourire avant de se rappeler qu’il ne savait pas comment retourné à sa chambre pour se reposer étant qu’il avait utilisé un portail. Il allait enfin pouvoir se reposer avant de repartir le lendemain pour rejoinder son ami Mister Dark.

Fin du RP pour Le Magicien

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand deux grands esprits se rencontrent.... [PV Professeur Tastroff]   

Quand deux grands esprits se rencontrent.... [PV Professeur Tastroff]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2