Partagez | 
 

 Train fantôme [PV : Bow, Layton, Wolfy, Karl, Luigi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité







MessageSujet: Re: Train fantôme [PV : Bow, Layton, Wolfy, Karl, Luigi]   Dim 24 Avr - 11:23

Peu de temps après avoir informé la nouvelle reine de cet incident embarrassant se produire, le jeune homme prénommé Luigi s'attaquer à l'ectoplasme tel un véritable chasseur de fantômes avec une des inventions du célèbre professeur Tastroff, l'Ectoblast 5000 semble-t-il. Hershel prit soin de ne pas regarder en direction de la reine au moment où le jeune plombier vert attrapait le spectre dissimulé sous la robe de cette dernière. Remarquant la technique du jeune homme et l'efficacité de ce dernier, le professeur au haut-de-forme se mit à complimenter la performance de Luigi.

« Très impressionnant, vous êtes un véritable chasseur de fantômes ! » dit-il aimablement à Luigi

Mais au moment où l'ectoplasme fût capturé par le jeune Luigi, les lumières du train s'éteignirent aussitôt en entendant une voix inconnue (sûrement celle d'un spectre !) dire "Culotte" ! Ce n'était pas normal cette coupure de courant soudaine... et cela s'est confirmé avec la voix fantomatique ! Le train se mit à s'arrêter soudainement, faisant perdre l'équilibre à tout ceux présent même notre gentleman ! Cependant, le professeur avait pris soin de tenir à son haut-de-forme lors de sa chute. La chute passé sans douleurs, le professeur se relevât aussitôt et remarquât que le professeur Tastroff perdît ses lunettes lors de la chute tout comme le délinquant Wolfy.

Le gentleman se mît à chercher les lunettes du professeur en phénomènes paranormales quelques instants avant de les redonner au professeur en question qui était en train de les chercher comme il pouvait avec sa mauvaise vue.

« Serait-ce ceci que vous recherchez, Professeur ? » dit-il aimablement à Tastroff en tendant les lunettes du professeur.

Mais peu de temps après avoir redonné les lunettes au professeur, le gentleman entendît Wolfy dire qu'il n'y avait pas que les lunettes qui avaient disparus, la reine également ! Il entendît le délinquant se poser des questions sur ce qu'il venait de se passer. Le professeur au haut-de-forme prit un air grave et sérieux avant de répondre à la question de Wolfy.

« Il semblerait qu'il y ait eu un second spectre dans ce train qui attendait seulement le bon moment pour nous attaquer ! Il va falloir retrouver la reine. Est-ce que l'un d'entre vous a pu apercevoir ne serait-ce qu'un instant la direction que le fantôme ait pu prendre avec la reine ? » dit-il d'un air grave sérieux à Wolfy avant de poser une question à tout ceux présent sur le même ton. Il n'était pas un expert en spectres mais fort heureusement tout de même, il y avait le spécialiste en la matière ainsi qu'un chasseur de fantômes. La chasse et la recherche allait bientôt commencer !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







MessageSujet: Re: Train fantôme [PV : Bow, Layton, Wolfy, Karl, Luigi]   Lun 2 Mai - 18:14

C'était une demi-victoire pour notre plombier, fière sur le coup d'avoir réussi capturé un fantôme, mais cet instant de joie allait vite se transformer en moment de terreur. Les lumières avaient cessé de fonctionner, la princesse Peach venait d'être enlevée. Mamamia l’angoisse... La peur gagna très vite notre talentueux chasseur de fantôme qui se sentait vraiment responsable de l'enlèvement de la princesse.

« Après mon frérot, c'est autour de la princesse Peach... c'est de ma faute, j'ai échoué... »

Luigi se mit a sanglante, limite pleurer, oui, il avait peur... Son corps tremblait... Heureusement pour lui, il avait sa lampe porche, cette petite lampe permis de voir un peu plus clair et quant à lui de le rassurer...

Luigi avait remarqué que la lumière n'était pas le seul élément étrange, il fessait légèrement plus frais, ce changement léger de température n'était pas simple à remarqué... Mais Luigi à force de côtoyer quelques fantômes avait commencer à pouvoir mieux les ressentir...

« N... Nous devons rester prudent, il y a encore d'autres fantômes ici... N.. nous ne sommes pas en sécurité... »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bowser
"Grand" Roi Koopa


» Messages : 2256
Pièces : 864
» Localisation : Dans la cuisine en train de manger un bon gros hamburger
» Age : 25



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Bowser Koopa
Classe: Roi Koopa
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Train fantôme [PV : Bow, Layton, Wolfy, Karl, Luigi]   Lun 16 Mai - 11:50

Peachy... Peachy... PEACHYYYYYYYYYYYYY MON AMOUUUUUUUUUUUUUUR !!!!!

A peine on était arrivée que ma délicieuse reine s'était faite enlevée par un monstre pervers et ignoble qui allait lui faire surement des choses horrible ! CE MONSTRE ÉTAIT FASCINÉ PAR SA PETITE CULOTTE BORDEL !

Avant d'essayer de courir après ce sale monstre qui a osé poser ses doigts putrides sur mon épouse, je me tourne vers cette sale moustache verte... C'était SA faute à lui ! Cet enfoiré qui s'est mélé de nos affaires et qui a attiré la merde dans le train ![/b]

C'EST TA FAUTE !!! TOUT EST DE TA FAUTE !!! Je te jure que si Peach à la moindre égratignure, JE T’ÉGORGE ! C'EST CLAIR ?!?


[i]Puis je couru à travers le train, en essayant de suivre les quelques vapeurs fantomatiques qui traînaient ! Tiens bon mon amour !


"Non j'suis pas gros ! C'est pas de la graisse que j'ai, c'est de l'awesomness !!!"

Spoiler:
 





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Professeur Karl Tastroff
∞ Une catastrophe ∞
∞ Une catastrophe ∞


» Messages : 65
Pièces : 904
» Localisation : En train de chasser des spectres, j'imagine !
» Age : 18



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Karl Tastroff
Classe: Inventeur, créateur et chasseur de fantômes expérimenté !
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Train fantôme [PV : Bow, Layton, Wolfy, Karl, Luigi]   Lun 16 Mai - 20:20

Je ne voyais absolument rien, c'était horrible...Et amusant, ohohoh ! Bon, ce n'est pas tout mais il faudrait quand même les retrouver, nous avons un fantôme à chasser ! Ah, ce bon vieux gentleman Hershel les a ramassé, quel soulagement ! Je le remercie et les reposai sur le bout de mon nez... Ah, j'oubliais mon champi radar, où est-il ?

Champi-Radar !
JE.SUIS.LA. Répondit l'appareil qui se trouvait dans les mains de l'anarchiste.
Ah, monsieur, cela vous dérangerait-il de repérer l'emplacement de l'ectoplasme, ne vous inquiétez pas, il est très facile à prendre en main ! Si ce n'est que vous l'avez déjà, dans vos mains, ahahah !

Le roi Bowser, déboussolé de la disparition de sa chère et tendre, cavala au fond du train...Mais que s'imaginait-il, le fou ?! Il ne peut pas vaincre seul ce fantôme, il aura besoin de l'aide de L'EctoBlast ! Moi et mes petites guibolles se mirent à sa poursuite pour éviter sa perte !

Luigi, Hershel Layton, monsieur l'anarchiste, suivez moi ! Nous devons partir sauver la reine et empêcher que cet inconscient de roi ne meurt !


«I'm getting too old for this ghost-catching tomfoolery.»

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







MessageSujet: Re: Train fantôme [PV : Bow, Layton, Wolfy, Karl, Luigi]   Mer 18 Mai - 22:22

Un deuxième spectre. Super. Comme si Wolfy ne pouvait pas faire quoique ce soit parce qu'il fallait la minorité des Ghostbusters, le comic relief du RP. Retrouver la reine n'était pas vraiment sa priorité à vrai dire. L'anarchiste voulait retrouver ses lunettes de soleil qui étaient précieux pour lui. Mais s'il fallait retrouver son objet, il fallait sauver Peach. Cette sensation de se forcer lui fit perdre toute motivation, illustré par un soupir et une caresse sur la nuque. La seule chose qu'il pourrait faire était de faire une tape sur l'épaule de Luigi (de face pour éviter qu'il soit effrayé par quoique ce soit) pour le motiver après cet "échec".

Cependant, la température avait baissé, le bonhomme vert avait raison. Il mettait en garde qu'il y avait d'autres spectres. S'il y en avait déjà un qui possédait la royauté, à quoi servaient les autres ? Beaucoup trop de pressentiments pour un simple voyage de fuite dans le train de luxe. Il finirait par croire qu'il y avait un complot le visant pour une vengeance. Qu'importe. Apparemment, le gros reptilien semblait bien secoué par tous ces évènements se lâchait sur le chasseur de fantômes en lui blâmant la faute des fantômes. M'enfin, c'était pas important. Peut-être.

L'appareil qu'il tenait dans sa main sonna sa présence. L'anarchiste avait complètement zappé. Le professeur lui demanda de leur indiquer où était le spectre qui avait possédé l'autorité royale. Le bidule fantômatique servait donc à ça. Wolfy allait commencer à le regarder quand on voyait Bowser partir. C'était pas important. Peut-être. Ambrose ne savait pas comme il était parti tout seul pour sauver sa femme. Trop dangereux d'être tout seul face à ça.

"De toute façon, il est parti à la direction où le gros spectre est parti."

Le gnome semblait vouloir le suivre de toute manière en tête de chemin. Il le chopa par le col.

"Ce serait peut-être mieux si je pars avant toi. J'ai ton... radar."

Il s'avança devant lui et commença à ouvrir la marche tout en regardant l'appareil. L'anarchiste ouvrit la porte pour rejoindre le prochain wagon. Arrivé au milieu, il trébucha sur un Toad qui était à terre.

"Punaise, heureusement que mon bras est plus cassé."

Wolfy se releva et commença à regarder le champi-radar. Plusieurs points commençaient à apparaître sur l'appareil et s'approchaient d'eux. Le Toad qui était à terre se leva doucement en volant bizarrement, comme s'il était possédé, avec ses yeux vides.

"Bon bah merde. Va falloir bosser encore. Ils sont partout et ils commencent un peu à faire les petits malins. Dans le wagon d'où on venait, de l'autre côté et surtout ICI !"

Il ouvrit la porte et donna un coup de coude avec son bras "cassé" à un Koopa possédé qui était derrière la porte. Le catcheur entra directement dans la suite pour se bagarrer contre les habitants possédés de cette salle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







MessageSujet: Re: Train fantôme [PV : Bow, Layton, Wolfy, Karl, Luigi]   Ven 20 Mai - 10:15

Hershel entendit le professeur Tastroff le remercier concernant les lunettes que le gentleman répondit simplement par un sourire. À peine remis ses lunettes, le professeur spécialiste en ectoplasme se mit aussitôt à rechercher le fantôme via le champis radar pendant que son assistant vert se faisait sermonner par le Roi des Koopa. Le professeur à lunettes se dirigea vers la pièce où se trouverait la princesse mais il fût bloqué par l’anarchiste qui l’avait attrapé au col, remarquant que des toads furent maudits et possédés !

Le gentleman qui remarquât le danger en même temps que l’anarchiste, prit un morceau de bois de la longueur d’un bâton pour se défendre contre les toads maudits. Il ne faut pas forcément une arme pour se défendre, il faut juste savoir s’y prendre ! Se mettant un peu plus en avant face aux toads maudits, le gentleman se mit en position de défense, prêt à se battre sans tuer les toads possédés.

« Professeur, rejoignez Monsieur Luigi et sa majesté Bowser. Je me charge de ces toads avec monsieur l'anarchiste ! » Dit-il sérieux au professeur Tastroff

Le professeur d’archéologie se mit à attaquer les toads possédés qui se rapprochaient du groupe d’un air menaçant par des techniques d’escrime : des coups d’estoc dans le ventre pour assommer deux toads maudits afin d’en dégager le passage pour Tastroff. Soudain, un koopa possédé eût la mauvaise idée de vouloir attaquer Wolfy par surprise. Le gentleman se mit à donner l'assaut au koopa maudit avec son morceau assommant ce dernier. Le professeur au haut-de-forme réajustât son célèbre chapeau avant de faire une remarque à l'anarchiste.

« Désirez-vous un coup de main ? » Dit-il sérieux à Wolfy avec un léger souriref

Le professeur fût prêt à neutraliser les toads possédés restants afin que le wagon soit en sécurité tandis que l’autre partie du groupe s’occupe du second fantôme fana de culotte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







MessageSujet: Re: Train fantôme [PV : Bow, Layton, Wolfy, Karl, Luigi]   Sam 28 Mai - 13:56

Bowser... Comment Peach a pu se marier avec cet individu toujours aussi grossier et débile... Il fonçait en direction du fantôme qui avait enlevé la jeune reine, mais cette tentative aussi d'espérer soit-elle était sûrement inutile... Enfin bien l'idée déplaît au plombier il fallait peut-être se mettre en route sur la piste de Bowser avant qu'il lui arrive quelque chose.

Courir vers le kidnappeur de Peach n'était pas la meilleure des idées, même si bien sûr sauver la reine Peach était la priorité de Luigi à l'heure actuelle, mais il connaissait assez bien les fantômes pour savoir que foncer en leur direction est loin d'être la meilleure des idées. Luigi essaya alors de regrouper tout monde à l'exception de Bowser qui était partie trop loin pour parler d'un éventuel plan qui arrangerait sûrement un peu tout le monde. Ce n'était pas vraiment un plan, mais plus un moyen de procéder correctement.

« Je pense nous n'arriverons à rien si nous luttons contre eux, ils reviendront sans arrêt hanté ces pauvres personne tant que la lumière ne sera pas revenue. Je pense donc Hershel euh monsieur l'anarchiste vous devriez essayer de trouver la salle des machines pour remettre le courant dans le train en empêchant d'autres fantômes s'amusent avec la lumière. Professeur je m'inquiète beaucoup pour Bowser, je sais que celui-ci à souvent coopérer avec les boos, mais ne s'est jamais combattu contre eux, nous devrions le retrouvé avant la princesse Peach je pense, si Bowser se fait contrôler par ses choses il risque d'être un adversaire de taille... Est-ce que votre radar nous permettrai de localiser Bowser? »

Voila un peu prêt l'idée remettre la lumière pour sauver les gens du train, sauver Bowser et dernièrement Peach... C'était la seule idée qui lui venait.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Train fantôme [PV : Bow, Layton, Wolfy, Karl, Luigi]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Train fantôme [PV : Bow, Layton, Wolfy, Karl, Luigi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mushroom Kingdom :: Royaume Champignon :: Extérieur de la Capitale :: Les Villes/Édifices :: Picaly Hills :: Cresus Express-
Sauter vers: