Partagez | 

Détende, amusement & relaxation [PV : Bowser]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom

» Messages : 15197
» Pièces : 1871
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:

MessageSujet: Détende, amusement & relaxation [PV : Bowser]   Lun 28 Mar - 22:55

Pfiou, enfin arrivé! Ce voyage ne fut pas de tout repos bien au contraire, il fut mouvementé et inattendu mais, au final tout c'était assez bien passé, où disons cela aurait pût être bien pire. Mais ils étaient enfin arrivés, ils allaient désormais pouvoir souffler et profiter.

Cette fois j'espère qu'on aura pas de soucis! Sinon tant pis on se payera un autre voyage! s'exclama t-elle.

Elle était un peu déçue par son voyage, mais bon les vacances commençait seulement! Le couple se dirigea dans la villa qu'ils avaient réservée pour leur voyage de noce, c'était la seule villa de la ville, elle coutait chère, mais bon Peach et Bowser n'étaient pas n'importe qui et ce n'est pas les moyens qui leur manquaient. Puis ils étaient normal de se faire plaisir! De plus, pour Picaly Hills c'était un grand honneur d’accueillir le nouveau roi et reine dans leur cité.

Après quelques minutes de marche ils arrivèrent dans leur petite villa, ce n'était pas la plus grande villa du monde, mais il y avait le nécessaire de grande porte -très important- une magnifique chambre, une superbe piscine, des écrans plats, une magnifique vue sur la ville, etc. Bref un endroit parfait où le couple allait pouvoir s'épanouir et profité des joies de la ville pendant leur séjour.

Dernière édition par Peachy-Hime le Lun 28 Mar - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com

Bowser
"Grand" Roi Koopa

» Messages : 2258
» Pièces : 498
» Localisation : Dans la cuisine en train de manger un bon gros hamburger

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Bowser Koopa
Classe: Roi Koopa
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Détende, amusement & relaxation [PV : Bowser]   Lun 28 Mar - 23:04

Eeeeeh pas mal cet endroit ! ça change de nos chateaux respectifs... Attend, on a pas de serviteur pour le ménage? Dommage... Bah, j'le ferai au pire.

Mais bon, j'allais pas me plaindre, foutu voyage, j'avais raison de appréhender, la prochaine fois, j'appellerai mon vaisseau personnel pour nous ramener ! Heureusement que je peux compter sur mes hommes en cas de coup dur...

Et puis bon, être seuls au monde va nous faire du bien, loin des responsabilités et des soucis, quelques jours pour se détendre... J'en ai besoin...

Je suis crevéééééééééééééééé....

Je pose les valises et me laisse tomber droit dans un canapé qui grince terriblement et fourre ma tête dans le coussin. Bon sang, ce voyage, je suis crevé... Vivement demain qu'on commence à faire des tas de trucs !

Eh... Au moins on va passer un bon moment ici ! Pas vrai Peachy? En plus tu as eu de l'oeil pour cette villa.

"Non j'suis pas gros ! C'est pas de la graisse que j'ai, c'est de l'awesomness !!!"

Spoiler:

Spoiler:

Peachy-Hime

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Détende, amusement & relaxation [PV : Bowser]   Mer 30 Mar - 15:46

Bon bon, ils étaient certes arrivé, mais Peach avait encore beaucoup à faire, comme ranger ses valises! Elle ouvrit la commode de sa chambre et se mit au boulot, elle rangea ainsi ses vêtements donc bien évidemment ses robes, mais pas que, elle avait aussi apporté des mini-jupe et de petit top de quoi mettre en valeur ses formes de jeune femme. Elle y avait pris aussi des robes de soirée, des robes bien plus moulante et élégante au cas où que le couple irait dans un lieu assez chic. La reine aux cheveux dorés avait pris également quelques mayos, des sous-vêtement et même de petite tenue sexy. En dehors de ça elle avait pris quelques bijoux : boucles d'oreilles, colliers et des bracelets. Peach était équipé!

Je suis heureuse que l'endroit te plait! répondait-elle à son mari alors qu'elle continuait à faire du rangement.

Une fois le tout rangé, Peach décida de ce déshabiller pour mettre à la place de ses vêtements traditionnels une petite chemisette de nuit assez courte et légèrement transparente en plus de ça. Ensuite, la reine alla rejoindre son mari dans le canapé, bien sûr Bowser était quelqu'un d'assez large et forcément il prenait toute la place dans le canapé donc pas le choix pour Peach de s'installer sur lui.

Tu sembles fatigué à cause du voyage, mais peut-être as-tu également faim? On n'a pas vraiment eu le temps de bien manger dans le train.

Normalement le Cressus Express propose toujours de bon petit plat, mais malheureusement avec ce qui c'était passé dans le train il n'avait pas eu le temps de vraiment manger de manière correcte. Même Peach avait un petit peu faim.

Bowser
"Grand" Roi Koopa

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Détende, amusement & relaxation [PV : Bowser]   Mer 30 Mar - 22:33

Je me retourne dans le canapé qui semblait tout de même résister aux pointes de ma carapace en poussant un soupir assez balèze, ouais on allait d'être bien ici... Alors que je fermais les yeux pour me les reposer, je sentis quelqu'un me monter dessus, j'ouvre les yeux et vit ma merveilleuse princesse dans... Une des tenues de plus sexy que j'ai peu voir, j'eu un sourire un peu con et lui massa les épaules avec ma main.

Heh... T'es sacrément sexy dans cette tenue... Tu compte dormir avec? Hu hu hu...

Si j'étais pas aussi mort, je lui aurai fait sauvagement l'amour dans son... Heeer... Bref... D'ailleurs, elle avait levé un point important, que j'étais crevé, et peut être affamé. Ouais effectivement, comme je l'ai dit, j'suis juste mort, ce voyage était trop riche en émotion, et puis voir la sale tête de Luigi m'avait gaché l'voyage. Je voulu répondre à propos de la bouffe mais... Mon estomac décida de répondre à ma place.

*GRRRRRRRRRROUIIIIIIIIIIIIIIIK*

....Putain, la honte quoi. J'étais rouge comme une tomate trop mure... Pourquoi mon estomac est aussi bruyant quand il s'y met?

Héhéhéhé... Ouais... Je crois que t'as ta réponse... Mais ça va aller pour faire la cuisine? Tu es pas trop fatiguée? On peut commander chinois si tu veux !

"Non j'suis pas gros ! C'est pas de la graisse que j'ai, c'est de l'awesomness !!!"

Spoiler:

Spoiler:

Peachy-Hime

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Détende, amusement & relaxation [PV : Bowser]   Jeu 31 Mar - 20:45

Et oui c'était sa petite tenue pour la nuit, léger et sexy, de quoi passer une bonne nuit surtout au côté de mari! Contente que cette petite chemisette légèrement transparente fessait de l'effet à Bowser.

Le ventre de Bowser se mit à pousser un cri qui montra à quel point Bowser était affamer, heureusement Peach avait été prévoyante! Alors qu'elle rangeait ses vêtements tout à l'heure elle avait commandé quelques pizzas. Certes ça ne sera pas leur meilleur repas de leurs vacances, mais au moins ça leurs permettras d'avoir le ventre plein pour la soirée sans vraiment se fatiguer. Tout ce qu'elle espérait c'est d'en avoir pris assez pour son chéri.

Et bien il est vrai que ce soir, je ne suis pas vraiment en état de faire la cuisine, mais j'ai commandé des pizzas, trois aux ultra large rien que pour toi et une médium pour moi. Je t'ai pris celle avec plus de viande.

Bowser devait sûrement manquer de viande, il n'avait pas put en manger durant leur mariage végétarien.

Bowser
"Grand" Roi Koopa

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Détende, amusement & relaxation [PV : Bowser]   Jeu 31 Mar - 23:49

Tu as pris de la viande pour moi? ... Génial... Depuis le mariage, j'ai pas eu ma dose de viande... Je pense que je manque de fer, j'ai pas la forme, c'est moi qui te dit.

Je me redresse, Peach glissa sur mes genoux, je lui frotta gentiment la tête, elle s'était changé et avait rangé ses affaires, peut être que je devrai faire de même, histoire qu'on soit à l'aise tous les deux. Manger une pizza en petite tenue, sur le canapé, rien que elle et moi, au calme.

Tu as bien raison, je vais aller ranger mes affaires aussi, et me changer, comme ça on pourra se faire des gros calins tout en mangeant cette délicieuse pizza !

Je lui fais une petite bise sur la main et saisit ma valise et me dirige dans ma chambre. Il y'avait toute une place à côté des vêtements de Peachy, enfin, j'avais pas grand chose, deux ou trois pyjamas, quelques maillots de bain, en espérant que je ne m'en sert pas... Je sais même pas pourquoi je les ai foutu là en fait, quelques vestes aussi, un truc un peu bizarre et c'est tout.

Je décidais aussi de me changer, comme prévu, je retire ma carapace et la troque contre un short et un t-shirt rose ou c'était écrit "Grand méchant de l'année." Une fois que j'étais prêt, j'entendais la sonnerie de la villa... Il fallait vraiment que le mec arrive pile au moment ou je m'étais mit en pyj? Je pris alors mon peignoir, mon portefeuille et j'allais ouvrir.

Hmmm... La bonne odeur de pizza chaude... J'avais hate de plonger mes dents dedans... Une fois payé le gars, j'arrive avec les pizzas dans le salon, ramena la table devant le canapé, posa les pizza et m'assied à côté de Peachy.

Elles ont intérêt à être super bonnes ces pizzas ! Parce que elles sont bien plus chère qu'a Metrokoopalopolis ! Bon aller, passons aux choses sérieuses !

J'ouvris l'une des trois boites pour moi, la pizza m'accueille avec une bonne odeur, je la saisis, l'enroule comme un tacos en me léchant les babines.

Bon appétit Princesse Merveilleuse !

Spoiler:

Spoiler:

Peachy-Hime

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Détende, amusement & relaxation [PV : Bowser]   Ven 1 Avr - 20:03

Rien n'était à donner à Picaly Hills, tout coutait très chère, même les pizzas. D'ailleurs pas sûr que ce soit une bonne idée d'en avoir commandé. Mais qui était fait est fait, les pizzas sont là, chaudes et prêtes à être avalée.

Bon appétit mon chéri! ♥

Bowser enroula sa pizza, pendant que Peach mangeait proprement avec des couvert et surtout assez lentement. Il était tout de même bizarre de voir ce couple s'entendre si bien malgré leurs grandes différences. Bowser était un peu brutal et Peach était très distinguée. Enfin de toute manière Peach n'était pas avec Bowser pour ses manières. Mais pour tout le reste son grand coeur qu'il essaye de cacher sous sa grosse carapaces, ses petits gestes tendres, mais aussi pour sa manière de protéger la jeune reine, etc. etc. Il y a pleins de raison qu'il fait que Peach était avec Bowser aujourd'hui, impossible de tous les citer.

Alors qu'ils mangeaient dans le plus grand des calmes, preuve que Bowser se régalait d'ailleurs. Peach s'appuya contre son mari, pour se blottir contre lui, tout en continuant de manger, elle avait à peine manger qu'un quart de sa pizza. La reine aux cheveux d'or se mit à exprimer ses sentiments.

Je t'aime! ♥

Bowser
"Grand" Roi Koopa

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Détende, amusement & relaxation [PV : Bowser]   Sam 2 Avr - 12:08

La pizza était franchement délicieuse, pleine de viande hachée, un véritable régal, mais je voulais plus risquer de salir mon peignoir qui était tout blanc, alors dès que j'eu fini ma première pizza, je le retire et la met à côté. En plus, il faisait trop chaud alors...

J'allais attaquer ma seconde pizza que Peach se blottit contre moi en me susurrant un beau "je t'aime" Je posa ma tête contre la sienne et la serra fort contre moi...Aaaah ma douce princesse, si gentille et si pure... Je pouvais pas m’empêcher de m’inquiéter pour plus tard...

Dis Princesse... T'crois que ça ira quand on rentrera? J'veux dire... Et si on se retrouvais avec les gens de nos peuples en colère parce que nos décisions plaisent pas à l'un ou a l'autre... Tu pense qu'on va réussir à régner a deux malgré nos énormes différences d'opinions?

Ouais, j'suis heureux d'être mais j'suis trooop inquiet  pour nous deux, Peach allait être vraiment heureuse avec moi? Et si elle me trouvait trop brutal dans ma façon de diriger ? On sait tellement jamais... Bon on est marié mais... Et si Mario revenait définitivement et que Peach est pas heureuse a ce moment là? J'allais faire quoi moi?

Raaaaah.... Calme toi Bowser, tu t'inquiète trop, beaucoup trop...

...Meh... Oublie ça...

Spoiler:

Spoiler:

Peachy-Hime

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Détende, amusement & relaxation [PV : Bowser]   Dim 3 Avr - 16:08

Peach s'était déjà pas mal posé la question à propos de leur union. C'est d'ailleurs un peu pour ça qu'au début elle restait cloîtré dans son château, voir même se cacher aux yeux de son peuple, bon pour ça et aussi pour régler les soucis de malédictions. Mais avec réflexion elle s'était dit que sa vie privée ne devait pas toucher à sa vie professionnelle, ses Toads lui étaient de toute manière trop loyal pour se retourner contre elle et inversement chez Bowser. De plus, avoir choisi Etoile d'Or pour unir leur union avait bien marqué le coup.

Bah, actuellement ce n'est pas notre problème, mais celui de Papy Champi, Kamek et Kammy. On verra s'ils savent faire autres choses que critiquer notre façon de faire. Et puis notre mariage c'est assez bien passé, je veux dire par là que des Koopas et des Toads se sont retrouvés en toute sérénité. Enfin si ça gêne certain, tant pis pour eux, c'est eux qui seront malheureux pas-nous!

C'est ce que pensait vraiment Peach. Soit, après quelques câlins et un bon repas accompagné d'un bon dessert à la fin les deux amoureux décidèrent de se rendre dans leur chambre pour passer un moment plus intime et bien sûr pour dormir.

Bowser
"Grand" Roi Koopa

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Détende, amusement & relaxation [PV : Bowser]   Lun 4 Avr - 12:54

Le lendemain, je fus le premier à me lever, chose plutôt rare, j'ai tendance à me lever à midi... Alors ce que je fis, c'est d'enfiler ma carapace et de sortir acheter deux trois trucs avant le reveil de Peach, juste histoire de lui faire une charmante surprise !

Dehors, je remarquais qu'il y'avait de l'agitation, y'avait tous les petits richous et leur famille qui se dirigeaient vers le centre ville... Qu'est ce qu'il y'avait...?

Une... fête foraine? Je suis jamais allé dans une fête foraine de ma vie ! Sauf pour la gâcher ! Mais j'en ai jamais vraiment fait ! Il fallait absolument que Peach et moi y aillent !

Je rentra quatre à quatre dans la villa et fit je un petit dejeuner bien copieux, avec croissants, pain au chocolat, café, toast avec des oeufs brouillés et une tranche de bacon. Engloutit rapidement ma part et prépara un chouette plateau que j'allais déposer dans la chambre de ma princesse.

Peachyyyyyyy d'amouuuuuuur ♥ Le p'tit dej est prêêêêêêt !

Spoiler:

Spoiler:

Peachy-Hime

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Détende, amusement & relaxation [PV : Bowser]   Mar 5 Avr - 15:43

Avec ce voyage en train, où Peach avait été la victime d'un horrible fantôme, la princesse était très fatiguée ce qui expliquait pourquoi la jeune femme fessait la grasse matinée. De toute façon elle est en vacances, elle peut faire encore ce qui lui plait!

Peach fut réveillée par la voix de son époux qui lui apporta le petit déjeuner au lit, le rêve! Voilà un bon réveille matin, surtout après tout ce qu'ils avaient vécus dans le train. Un bon réveille et un bon petit déjeuner, de quoi oublier tous nos soucis!

Merci mon amour!

La jeune reine était vraiment joyeuse, la journée démarrait bien! Elle se mit assis dans son lit pour pouvoir mieux profiter de son petit-déjeuner et manger correctement sans mettre trop de crasse. Le petit déjeuner était le repas le plus important de journée!! Elle se mit donc à prendre un pain au chocolat, puis à manger aussi un fruit et à boire un bon café.

(On va dire Bowser à penser à prendre des fruits pour Peach).

Bowser
"Grand" Roi Koopa

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Détende, amusement & relaxation [PV : Bowser]   Jeu 7 Avr - 16:41

Elle semblait contente de mon initiative, j'étais ravi ! Je décida de m'installer à côté d'elle, tête contre son genou et la regardant avec un grand sourire.

Peachy d'amour... Il y'a une fête foraine dehors, tu es déjà allée dans une fête foraine? Moi, nan, jamais... Enfin ça doit être similaire à un parc d'attraction, j'ai un parc d'attraction, mais je n'en ai jamais profité, il a été détruit avant que je puisse m'en servir...

Foutu Mario, il savait pas le nombre de fric que j'avais dépensé pour faire ce chouette parc d'attraction ou je tenais prisonnière les princesses Fée moches. Quel bourrin ce mec, aucun respect pour le taf des autres.

Ca te dirait qu'on y aille? J'ai envie de faire la grande roue, la maison hantée, frapper des taupes, gagner des peluches gigantesques pour toi et me gaver de brochette, de barbe à papa et de hot dog !

Spoiler:

Spoiler:

Peachy-Hime

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Détende, amusement & relaxation [PV : Bowser]   Ven 8 Avr - 14:39

La Princesse Peach n'avait pas vraiment eu l'occasion d'aller dans une fête foraine ou un parc d'attraction, Papy Champi était assez protecteur et imaginait toujours le pire. Enfin s'il y avait eu une fois sur l'île Delphino lors de ses vacances avec Mario où elle avait pu se rendre au parc, mais n'avait pas été tenter d'essayer les attractions, puis elle préférait les Toads en profite.

Oh et bien à part ce parc d'attraction sur l'île Delphino je n'ai jamais vraiment pût profiter d'une fête foraine, même du parc sur l'île Delphino je l'ai simplement visité.

De plus, lors de ce voyage, Papy Champi était également présent, donc pas moyen de profiter vraiment, lui et ses restrictions à la noix. Le court d'un instant Peach se demandait si Kammy et Kamek étaient eux aussi si autoritaire? Mais Bowser devait être moins obéissant... Bref pourquoi pas en profiter vu qu'ils n'étaient que deux et il n'y avait personne pour leur interdire quoi ce soit.

Pourquoi pas? je dois juste me changer pour profiter de cette magnifique journée!

Peach glissa ses doigts dans la chevelure de Bowser comme pour lui caresser la tête avant de se lever, elle prépara ses vêtements un petit top rose et une petite jupe blanche et alla directement sous la douche. Après plus d'une demi-heure de préparation - n'oublions pas que Peach est une femme - elle était enfin prête, habiller, jolie, propre et en plus elle dégageait une agréable odeur.

Allons-y mon chéri, j'espère que tu n'as pas trop attendu?

Bowser
"Grand" Roi Koopa

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Détende, amusement & relaxation [PV : Bowser]   Sam 9 Avr - 12:33

Non, t'inquiète pas... Allons y !

Je lui tendis mon bras pour qu'elle puisse s'y agripper à son aise et on pu y aller.

Et là, c'était vraiment trop cool ! Je n'arrêtais pas d'interpeller ma femme pour lui montrer tout ce que je voyais, surexcité comme un gamin de dix ans, j'arrivais même pas à contrôler l'agitation de ma queue arrière !

Toutes les attractions qu'il y avait ! Bon, y'en avait pour les petits, mais certaines semblaient vraiment pour les adultes et vraiment métal ! Comme cette espèce de boule en l'air qui montait tout en haut et qui redescendait à toute vitesse, les montagnes russes, grand classique, ou encore ce truc qui tournait à grande vitesse, ou encore ce truc ressemblant à un pendule qui allait de gauche à droite.

Il y'avait également plein de stand avec des jeux et des lots super cool, des stands de bouffe avec des bonbons ou des brochettes. On était arrivé y'avait à peine cinq minutes que j'ai déjà acheté des tas de barbe à papa, des brochettes farcies, des frites et des pommes d'amour que je bouffais comme un sagouin. J'étais vraiment comme un gosse au milieu d'un magasin de jouet !  

Peachy ! Tu veux commencer par quoi? Tu veux faire une attraction? Participer à un stand ? Tu veux que je te gagne un prix ? Qu'est ce que tu veux faire ?!

Spoiler:

Spoiler:

Peachy-Hime

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Détende, amusement & relaxation [PV : Bowser]   Lun 11 Avr - 18:42

Bowser semblait être redevenu en enfant de dix ans, tout excité et heureux. Son regard s’émerveillait à la vue de toutes les attractions et stands, il resta tout de même poli et laissa Peach décider. Mais il y avait tellement de choix, c'était difficile de choisir. De toute manière, il avait la journée pour en profiter.

Et bien pourquoi pas ce stand ça a l'air drôle!

Peach pointant un stand de mini-jeu, il fallait prendre des cerceaux et les lancer autour d'une petite barre. Bref, un simple petit jeu pour commencer et sympa. Bien sûr, il y avait un lot à gagné selon la performance de Bowser.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Détende, amusement & relaxation [PV : Bowser]   

Détende, amusement & relaxation [PV : Bowser]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant