Partagez | 

Détende, amusement & relaxation [PV : Bowser]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Bowser
"Grand" Roi Koopa

» Messages : 2258
» Pièces : 501
» Localisation : Dans la cuisine en train de manger un bon gros hamburger
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Bowser Koopa
Classe: Roi Koopa
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Détende, amusement & relaxation [PV : Bowser]   Sam 28 Mai - 18:36

Oh, un jeu d'habilité ! C'est plutôt pas mal pour commencer, surtout que les lots ont l'air vraiment sympa, je suis sur qu'un premier prix ferai très bien dans les affaires de Peachy.

J'attrape les cerceaux et me prépare à les balancés, toujours prêt à gagner et montrer que le roi, c'est moi ! J'suis le beau gosse et dès que je lance majestueusement l'anneau...

... ça foire.

Je recommence et... UUUUUUURGH ! Bon sang de merde ! Pourquoi faut il que je foire ce jet ?! Attend, y'a le truc qui rebondit sur pilier et ça tombe après quoi ! C'est de la triche !

GRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!

Et je les balancent toutes, les ratant une par une et putain de merde ! Je passais pour un gros con... J'ai plus d'anneaux... Je soupire fort.

Tu veux essayer toi? Tu as des mains plus petites tu peux y arriver !

"Non j'suis pas gros ! C'est pas de la graisse que j'ai, c'est de l'awesomness !!!"

Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom

» Messages : 15197
» Pièces : 1874
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Détende, amusement & relaxation [PV : Bowser]   Ven 17 Juin - 12:23

Ce n'est pas très glorieux tout cela, Peach fixait son mari le sourire gêné, le pauvre, lui qui aimait tellement préserver sa fierté. Enfin pourquoi ne pas essayer ça semblait amusant, pas très facile certes, mais ils étaient ici pour s'amuser.

Pourquoi pas, mais je ne pense pas être plus douée que toi...

Peach essayât donc à son tour, elle prit les cerceaux en main et visa de son mieu, la jeune demoiselle semblait avoir un talent caché, car elle ne réussit chacune de ses visées, l'organisateur du stand était bouche bée... Peach avait réussi à faire le plus gros score possible. Et ça récompense fut une énorme peluche rosée mais adorable. Elle se tourna alors vers son époux.

Que dirais-tu d'essayer un manège à présent? Demandait-elle le ton enjouée.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com

Détende, amusement & relaxation [PV : Bowser]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2