Partagez | 

Star Seeker - L'oracle qui voit tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Star Seeker - L'oracle qui voit tout   Ven 4 Fév - 3:58

Somiadow hocha de la tete et partit en courant. Il revint une mili seconde plus tard et demanda a Kyo ou était la colline bobomb. Kyo le lui communiqua vite-vite et se retourna pour faire face au groupe. Somiadow fit le tour de la maison en courant et vit une fenetre ouverte. Il saute dans la maison et vit aussitot l'oracle.

-Maintenant, sois gentille et donne moi ta boule de cristal.

L'oracle recula de 2 pas, effrayé par Somiadow, qui lui avait fait une petite démonstration de ses pouvoirs plus tot.

-Ne m'oblige pas a te la prendre de force!

Elle recula encore de 2 pas.

-Ah y'en a marre...CHAOS CONTROL!

Et l'oracle se figea sur place. Somiadow pris la boule de cristal.

''2 pierres d'un coup. J'ai la boule de cristal...qui pourrait bien m'etre utile, et elle ne pourra plus parler tant que je ne conjurerai pas mon chaos control...bon maintenant, la colline bombe bombe si j'me rappelle bien...''

Et il se teleporta vers la colline bob-omb.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Star Seeker - L'oracle qui voit tout   Ven 4 Fév - 19:55

Chunky-Kong appréciait guère la manière dont parlait ce freluquet de Somiadow.Il l'avait insulter d'imbécile et parler avec un ton malhonnête qui méritait des claques selon le Gorille.Cette individu aggrésif croyait avoir une bonne raison de se permettre de se comporter ainsi,il pensait que la survie atomique de ce monde dépendait entièrement de lui même.En réaliter il n'était qu'un pion du guerrier fier au teint jaune.La présence de joyaux aux royaumes champignons n'était que purement décoratif et en aucun cas le monde était menacer par ces objets de grandes valeurs,qu'importe les efforts de l'individu désagréable,rien ne changera aux royaumes champignons.Il acquiera juste de la satisfaction personnelle provoquer par une crainte purement fictive et virtuelle.

Le Gorille après avoir méchamment regarder Somiadow disparaitre en faisant le tour de la maison en dissimulant son corps derrière un mur,il regarda le groupe d'aventurier devant lui.Les sourcilles du Gorille était froncer sévèrement tandis que la lueur de ces yeux étaient remplis d'une immense haine.Les paroles haineuse de Somiadow l'insultant d'imbécile revena en boucle dans sa tête...

*Imbécile...C'est quoi ton problème...Moi faire du chemin en cognant humain a la moustache laid et ces amis...Moi donner des baffes à Herrison sur pattes si lui,continuer à m'insulter.*

Le Gorille s'élança sur le groupe d'aventurier avec un ridicule saut de un mettre avant de foncer en courant vers eux tel un taureaux en colère.Puis,une fois à la portée de Mario il lui donna un violent coup de coude à la mâchoire,le plombier voltigea dans les airs sur plus de trois mettre d'altitude avant de s'écraser au sol.Le redoutable guerrier ivre de colère s'empara ensuite de la jambe droite de Linda avant de violament frappez avec son corps le sol rocailleux puis il jeta le corps de la charmante demoiselle à plus de cinq distance,l'atérisage fût très violent et elle fît invonlontairement trois tour allonger au sol sur elle même.Chunky-Kong expulsa violament tout les autres compagnons de Mario de manière aussi violente et cruelle qu'il ne l'avait fait à Linda.

Le singe avait été si rapide à expulser tout le monde qu'il rejoigna son coéquipier Kyo Koopa qui s'enfuyait à pied dans la direction inverse du positionnement de leur ennemi avant même que Mario puisse se lever,l'atteindre et l'âchever.A vrai dire le coup de coude avait été si violent qu'il était toujours allonger au sol a la fois assourdis et paralysée par la douleur,mais pour vous rassurez ce n'est aucunement du godmod que vous voyez là...La force de Chunky-Kong aditionner à sa colère puis multiplier à la vitesse de sa charge ne pouvait être que dévastateur,un être humain ordinaire aurait normalement périe tellement que l'attaque était puissante.Chunky-Kong est un colosse pesant plus de 1000 KG et il se déplacait très rapidement...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Star Seeker - L'oracle qui voit tout   Ven 4 Fév - 20:07

Et voila qu'il en fait trop... Bon, filons !

Kyo agrippa Tsubaki par la taille et la balança sur ses épaule. Cette fois, pas question de la trainer par la main, la vitesse était de mise. Pendant que Chunky défonçait le groupe par surprise, lui devait filer au plus vite vers sa prochaine destination, il en était convenu ainsi. Il courrut donc de toute ses forces vers la direction opposé jusqu'à ce que le groupe d'indésirable devienne des petit points au loin. Puis il s'arrêta un moment pour voir si Chunky s'en sortait, et s'était bien le cas, il arrivait en courant comme un déjanté à pleine vitesse. Il attendit donc qu'il le rejoigne et il reprirent la marche d'un pas rapide vers la collines Bob-Omb.

Suite : La colline Bob-Omb, je vient de le dire xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Star Seeker - L'oracle qui voit tout   Ven 4 Fév - 22:34

Haaah, quelle agitation. Effrayée pendant tout ce temps, sans s'en rendre compte la meister avait attrapé un pan de la robe qui appartenait à la leader du groupe. Une tortue samurai qui parle, un gorille bourrin qui parle, un hérisson noir avec des grandes chaussures et un foulard rouge qui parle, un italien moustachu qui parle (désolée, pas pu m'en empêcher)...

Une fois le gorille, l'hérisson et la tortue partis, elle remarqua qu'elle s'agrippait carrément à la robe. Étonnée , elle lâcha prise et baissa sa tête, embarrassée. Tiens, elle voulait se faire une amie, elle était bien ridicule...
Enfin, ça n'est pas très grave. Après tout, si elle voulait tisser des liens avec elle, autant lui être utile. Elle posa donc son regard sur elle, histoire de lui demander si elle n'avait pas besoin d'elle. Mais elle attendait de la jeune femme qu'elle devine ce qu'elle lui demandait; Crona ne savait pas communiquer avec les êtres humains.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Star Seeker - L'oracle qui voit tout   Ven 4 Fév - 23:55

S'ennuie pas mal. Elle suit le groupe comme d'habitude, oui, une bonne ou mauvaise habitude peut être, mais faut faire avec. Quoi que, après sa bonne tasse de thé chaud tout à l'heure, elle pense que les étoiles vont faire du jolie bazarre avec ce gang à nos pattes qui s'enfuit tout seule comme du feu. Pas intéressent, et même mal polies, pfff, les gens de nos jours nan mais vraiment, ils ont même King Kong avec eux qui s'est échapper d'un zoo. Je préfère largement manger mes cookies, j'ai faim, sale gourmande que je suis mais je pouvais m'emêcher, les mangerais tout à l'heure surement, ça fait jamais rien. C'est bizarre de voire un hérisson qui va vite et qui parle d'une façon inamissible et un tortue Ninja qui est même pas verte et qui est jaune comme si il a pris un coup de soleil, que j'ai ris, mais beaucoup. Vue que Koishi était fatiguer de la route, elle parle pas trop fort mais doucement mais pas trop.

« Je suis fatiguer, je vous suis depuis derrière dans le ciel, flemme de marcher beaucoup, surtout si vous avez de l'eau vous me le dites hein, et faites pas attention à la bande récemment, ce genre de chose, c'est chaque jour si je comprend bien, d'ailleurs, l'autre c'est un soldat koopa déçu par la nullité de son roi et préfère faire le reste de sa vie avec sa propre équipe et sans descendance, puis, mettre le monde à jour qui serait pas du tout "cool" et que on devrait bougez no derrière et l'empêcher comme au foot, enfin, voilà... »

*baille*

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

» Messages : 1830
» Pièces : 668

MessageSujet: Re: Star Seeker - L'oracle qui voit tout   Sam 5 Fév - 16:41

De loin une étoile, et non un esprit étoile... Ni un étoile de puissance, juste une banal étoile qui habitait sur la coline étoile, regardait de loin ce qui se passait. Elle reconnu facilement le célèbre plombier Mario, qui autres fois avait sauver les esprits étoiles, bref il était connu sur toute la colline étoile. Mais l'étoile resta discrète et caché à cause des autres personne qui ce trouvait là, elle n'avait pas réellement confiance en l'hérison et le singe qui suivait le koopa, et elle avait raison voila le singe attaqua Mario, mais aussi tout ses compagnons d'aventure... Aie pauvre Mario... Mais finalement tout les autres disparut... Un hérisson qui disparait c'était assez bizarre de voir ça... Enfin la petite étoile s'approcha de Mario et lui redonna son énergie vitale.

Bonjour Mario ^^. Est ce que ça va mieux? Toi aussi tu es la recherche des étoiles où de Bowser? Si tu veux je peux t'aider! Tu sais Mario, on peut ressentir l'énergie de quelques étoiles, et te dire où elle se trouve... Enfin plus où moins...

Elle parlait tellement vite que on se demandait ci celle ci n'allait pas étouffer. Mais elle était tellement ému de voir et peut-être pouvoir aidé Mario, c'était vraiment un honneur pour une si petite étoile comme elle.

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom

» Messages : 15115
» Pièces : 1707
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Star Seeker - L'oracle qui voit tout   Sam 5 Fév - 17:12

Pourquoi la est qu'ils la suivaient tous... Après ils se plaignait qu'ils ne retrouvent pas le king Koopa... Ils étaient drôles eux aussi... Elle connaissait rien de ce monde, C'est vrai Mario pouvait bien les guider non? Il était de ce monde si elle avait bien compris... Enfin qu'importe leurs plaintes ne lui fessait ni chaud ni froid. Finalement le sbire de Bowser s'éloigna avec ses compagnons.. Et ce moment de silence et de calme fut troubler par Mario qui sortir des phrases plus cohérente de sa bouche... Mais ça restait des paroles un peut flous, pourtant Linda avait tout compris de ce qu'il venait dire, même si elle passait pour une gamine idiote, elle était intelligente. Dés que le groupe sortirent de leur cachette, le groupe continua l'observer. Après tout on peut pas s'attaquer à n'importe qui comme ça... Si ça trouve ils étaient fort... Et il l'était surtout l'hérisson, enfin quelle idée de montré autant de puissance pour figé un pauvre type sur le sol. Puis l'hérisson disparut, après ça le gorille était plus visible, il restait plus les deux koopa, c'était peut-être temps de demander des informations sur Bowser? Enfin c'était qu'ils s'étaient près à faire, mais le singe réapparut devant eux... Merde, il avait été si rapide que Linda n'avait pas eu le temps de contre attaqué, il fit volé Mario, puis fut le tour de Linda... Et dés que elle se releva ceux ci avait disparut et merde... Il y avait juste Crona qui se tenait à la robe de Linda... Tien elle trainait à la route celle ci. Et puis Koishi qui était haut dans le ciel, en train de râler.

Je sais bien qu'il faut retrouver Bowser... Mais je suis nouvelle ici... Okay ce royaume je le connais pas... Demandez à Mario, il vient d'idi...

Finalement Linda s'emporta et s'énerva, cette attaque surprise l'avait un peut refroidis... Arg quelle con ce singe. Mais après s'être bien énerver, elle se remis à sourire, un petit sourire un peut sadique. Elle était en train de penser à tout ce que elle pourrai faire à ce singe... Quelle torture et douleur pourrait-elle lui faire subir pour se venger. Bon le problème c'est qu'il devait retrouvé Bowser et cette blonde de princesse. Mais avant le mieux était d'aller retrouver Mario qui avait volé un peut plus loin.

Après quelques pas le petit groupe de filles avaient retrouvé le plombier qui était en compagnie d'une jolie étoile doré qui avait des yeux et une bouche, et qui parlait bien plus normalement que Mario.

Si on retrouve des étoiles, Bowser viendra vers nous non? On pourrai aller chercher des étoiles, au lieu de rechercher Bowser...

http://www.rpg-km.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Star Seeker - L'oracle qui voit tout   Dim 6 Fév - 3:00

Okidoki !

Mario aimait bien l'idée. Pour trouver des étoiles, il était le top. Trouver la princesse, puis trouver des étoiles. Il en avait ramassaer plus de mille de toute sorte depuis ses début. Et puis cette gentille étoile proposait même de les aider à débuté, Mario acquiesça donc vigoureusement pour accepter son aide. La bonne nouvelle lui avait fait oublier qu'il y à moins de 5 minute, un gorille enrager l'avait fait voltiger, après tout il en avait l'habitude et l'étoile l'avait guéri. Il se remit donc sur pied et sauta un bon coup pour montrer qu'il était prêt à chercher les étoiles avec le groupes.

Let's a go !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Star Seeker - L'oracle qui voit tout   Dim 6 Fév - 19:16

En tremblottant, Crona finit par prendre peur. Elle s'arrêta de marcher. Elle... Ne se sentait pas à l'aise... Du tout... Ragnarok apparût et lui sourit, d'une manière... Bizarre? Oui, elle avait des remords de partir aussi lâchement. Hah. Ces gens l'avaient acceptée... Elle allait partir sans le leur prévenir... Quel culot... Enfin. C'était bientôt fini. Ou, non, ça ne venait encore que de commencer. Et elle allait repartir dans son monde. Au revoir... C'est ça... C'est juste un au revoir... La chose humanoïde bizarre qu'elle avait sur le dos rentra dans le corps de la neko, et dispersa son sang noir sur le dos de la meister aux cheveux roses de façon à lui créer des ailes. Et elle s'enfuit, loin de tout le monde. Pour retourner dans son monde à elle, à Death City. Et le massacre... Continuera...

Suite: Changement de personnage.

Dernière édition par Mlle Momo le Dim 6 Fév - 21:40, édité 1 fois

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

» Messages : 1830
» Pièces : 668

MessageSujet: Re: Star Seeker - L'oracle qui voit tout   Dim 6 Fév - 19:58

L'étoile était tellement contente d'aider son héros, que elle fit très peut attention aux autres personne qui accompagnait Mario, et encore moins à la fille qui venait de partir. Il était d'accord, tant mieux! Il allait pouvoir aidé la personne qui respectait le plus dans ce monde. Elle dansait dans les air, fit remuer ses bras pet pieds, tout joyeuse puis commença de nouveau à parler toujours très vite.

Dans ce cas mieux vaut que nous suit au havre étoiles. Les esprits gardent une étoile et pourront t'en révéler la positions des étoiles. Je suis sûr qu'ils t'aideront, après tout ils te doivent bien ça!

Ainsi la petite étoile conduit nos héros jusqu'aux havre étoile, un merveilleux endroit, où on pouvait voir pleins d'autres étoiles comme celle qui venait de sauver Mario.

Suite Havre Etoile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Star Seeker - L'oracle qui voit tout   

Star Seeker - L'oracle qui voit tout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2