Partagez | 
 

 Je prend sur moi ton fardeau de Dieu, malgré les crimes que j'ai commis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

???
Dragon of Destruction
Dragon of Destruction


» Messages : 100
» Pièces : 132
» Localisation : ...
» Age : 20



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: ???
Classe:
Boite à objets:



MessageSujet: Je prend sur moi ton fardeau de Dieu, malgré les crimes que j'ai commis...   Sam 2 Avr - 1:11

Identité



★ Nom : ???
★ Prénom : ???
★ Surnom : Maître-Dragon
★ Âge : Il a passé beaucoup de temps dans sa prison...
★ Race : Dragon
★ Camp : Méchant
★ Groupe : Strangers


Description Physique


??? est plutôt grand, faisant quasiment 1m90. Il a un corps mixé entre le svelte et le musclé. Il possède de longs cheveux noirs à mèche rouge assez ébouriffé, des yeux rouges et une peau plutôt pâle. Sa peau peut paraître normale à priori mais elle laisse apparaître quelques écailles au niveau de ses deux joues jusqu’au cou, ses bras sont également écaillés. Il possède deux cornes noires sur sa tête penchée vers l’arrière. Il porte un t-shirt noir sans manche et des gants de cuirs avec des ouvertures libres aux niveaux des doigts, il porte un pantalon noir et des chaussures noires. Des chaînes entourent sa main gauche et possède des runes inscrites dessus.



Description Mental


??? n’est a priori pas quelqu’un de méchant, en effet il ne fait pas de mal à ceux qui ne le méritent pas mais il a tendance à souvent s'attirer dans les problèmes en disant très ouvertement ce qu'il pense. Le problème qu'il a c'est qu'il ne connait pas ce monde, l'empêchant donc de pouvoir considérer qui que se soit comme un allié ou un ennemi. Cependant il déteste être pris pour un idiot et la personne qui compte se jouer de lui passera un très mauvais quart d'heure car si il y a bien une chose qu'il a retenu de sa vie antérieure, c'est ces capacités... Bien qu'il a horreur de les utiliser.



Pouvoirs/Compétences



Magie élémentaire:
 
Magie draconnique:
 
Compétence passive:
 



Histoire


Lorsque l’on vous tend une parcelle de pouvoir, que faites-vous… ? Vous la saisissez ? Ou la laissez-vous partir ? Lorsque l’on vous propose que ce qui est néfaste pour vous disparaisse de votre regard… Vous l’acceptez ? Ou vous la refusez ? Tout dépend de votre vie passé ? Comment tant d'événements on put conclure à ce qui se passe en ce moment… ? Tous ses choix, ses souvenirs, aurais-je pu faire en sorte d’empêcher que tout cela n’arrive ? Où ai-je choisis le bon chemin ? Parfois je m’en veux pour certaine chose, parfois je suis fier de certaine chose, personne en ce monde ne pourrait mettre une critique sur mes faits et gestes, qui donc serait qualifier pour pouvoir justifier la teneur de mes actes ? Personne… Et c’est un fait… Il est trop tard désormais, il suffit simplement de continuer sur le chemin que j’ai emprunté, pas de demi-tour possible, les conséquences ont été éternels… Comment en suis-je arrivé à ça ? Laissez-moi vous raconter une histoire…

Il y a fort longtemps, une dragonne du nom de Phaéris s’était installée dans une montagne pour y vivre tranquillement, exilé des guerres, des problèmes et de tout ce qui pourrait nuire à sa vie, après tout chacun veut vivre sa propre vie non ? Cependant elle n’avait pas calculé qu’un peu plus bas se trouvait un village, et l’arrivée de la dragonne rendit ceux-ci plutôt hostile, la traitant de monstre, d’abomination, d’aberration… Elle tenta d’ignorer leur parole en restant au calme et à l’abri. Elle aurait pu continuer sa vie tranquille sauf que la suite changea pas mal de chose…

Un homme monta au sommet de la montagne après avoir chassé, il tomba nez à nez devant la dragonne et s’en approcha, il la salua poliment mais pour sa part, elle nia les paroles du garçon. Celui-ci continua sa discussion vers elle mais c’était peine perdu, c’était comme parlé à un mur. Cependant à la fin de cette « discussion », elle lui demanda « Pourquoi parles-tu à un monstre ? Ne suis-je pas dégoûtante ? ». Le jeune homme éclata de rire en entendant ses paroles et lui répondit « Si vous qualifiez votre beauté de monstrueuse, dans ce cas nous pourrons nous entendre, entre monstre ? » Bien que ces paroles percutèrent l’ouïe de la draconienne, elle se contenta de lui tourner le dos en ne lâchant aucune phrase. Après tout il était vrai qu’elle n’était pas monstrueuse, la seule chose qui qualifiait cet argument était ces origines draconniques.

Au fil du temps, l’homme revint plusieurs fois saluer la jeune femme qui ne portait aucune attention sur lui, surement forcée à vouloir lui tourner le dos car il était vrai qu’il arrivait à lui tirer les vers du nez sans problème. Mais alors que les jours passèrent, la méfiance de la dragonne baissa et peu à peu elle commença à parler avec l’homme, passant des discussions sobre et monotone par des rires et de la joie. Pour une fois dans sa vie elle avait quelqu’un qui l’aimait pour ce qu’elle était et non pas pour ce qu’elle paraissait être… Elle était… Heureuse ? Finalement, l’affection qu’elle avait vis-à-vis de l’homme se changea en amour. Elle était plus attachée à lui, attendait son retour avec impatience et il lui arrivait même de le regarder du haut de sa montagne au village, elle était même jalouse des filles qui l’approchait ! Puis arriva ce qui arriva, la vérité éclata au grand jour et les deux apprirent que les sentiments étaient réciproques dans les deux sens. Ils finirent par s’aimer, construisirent une maison sur cette montagne, le peuple prit la dragonne pour l’une des leurs et les deux mirent au monde deux enfants. Nous avions une merveilleuse fin… Sauf que le problème avec la vie, c’est qu’elle n’a pas de fin…

Les vampires… Chaque fois que je pense à eux, ma gorge devient sèche, ils ont tous ce qu’il faut pour m’énerver… Cet égo surdimensionné, cette mégalomanie infâme, il se croit maître de tout alors qu’en réalité, ils sont bien bas sous la terre. Qu’est-ce qu’il y a ? Cela vous surprend ? Après tout, n’importe qui penserait pareil après ce qu’ils ont fait… Et c’est à ce moment que vous vous demandez quoi ? Laissez-moi vous expliquez… L’histoire n’est pas terminée…

Lilith, vampire primordial avait remarqué la présence de la dragonne Phaéris. Et comme vampire et dragon ne s’entendait pas à merveille, elle prit sa présence comme une menace, décidant donc d’aller mettre un terme à sa niaise petite vie. Elle décida de faire en sorte que la dragonne se montre à elle, elle se rendit alors devant son mari et l’assassinat sans aucun remord, attendant le retour de sa très chère femme. Son plan marcha à la perfection, la dragonne était bel et bien arrivé et vit le cadavre de son âme sœur au sol. Malheureusement, le peuple draconnique n’est pas à prendre avec des pincettes et après un furieux combat qui mit sans-dessus dessous cette belle région, la dragonne finit par triompher du combat en tuant Lilith. Elle enterra le cadavre de son mari les yeux en pleure. Il ne restait plus qu’elle pour ses enfants.

Mais la dynastie vampire était plutôt tenace, puisque c’est la subordonnée de Lilith qui prit le pouvoir et ne voulant pas faire la même erreur que sa maîtresse, elle envoya son armée de goule attaquer la dragonne, un combat bien plus difficile que le précédent… Après de longues heures de combat, la dragonne finit par tomber, éradiquant plus de 90% de l’armée de notre chère vampire. Mais lorsqu’elle apprit que celle-ci avait mis au monde des enfants, elle s’empressa de s’enfermer dans une crypte, utilisant ses dernières goules résistante pour la sceller dans celle-ci. Quoi ? Vous vous demandez ce que moi je suis devenu dans tout ça ? C’est très simple…

Avant de partir affronter l’armée de goule qui arrivait vers elle, ma mère me prit moi et ma sœur et nous emmena dans un village humain bien plus loin que celui sous la montagne. Bien sûr, c’était contre notre envie mais elle partit avant même qu’on puisse lui dire au revoir… On fit recueilli par l’église de ce village, le prêtre et les sœurs s’occupant de nous inculquer la bonne parole et une bonne éducation. Une éducation bonne a jeté à la poubelle, même ce village était a jeté… Tout était faux, ce n’était pas ici qu’étais notre vie, mais pourtant ma sœur, elle, continuait de suivre la vie qui s’offrait à elle. Quelle idiote, elle s’était fait des «amis », elle était même tombé amoureux d’un garçon… C’était à vomir… Alors qu’elle suivait ce qu’on lui disait bien gentiment moi je faisais la part des choses de mon côté. Je tabassais des péquenots en ville, je volais à manger, j’étais vraiment un sale gosse… Mais c’était mieux comme ça… Je ne vous dis même pas le nombre de plainte que s’est pris l’église pour toute les conneries que j’ai fait et même si il voulait me punir qu’est-ce que j’en avais à faire ? Ce n’était pas ma famille, je faisais ce que je voulais, j’étais libre !
Et alors que ma sœur batifolait dans son amour à l’eau de rose, moi je découvrais quelque chose de puissant, quelque chose qui faisait battre mon cœur plus vite que les flammes, c’était cette puissance, cette force… Je sentais mes origines draconniques remonté, j’étais devenu un monstre… Un horrible monstre, mais plus je continuais mes actes malsain et plus je sentais cette force m’envahir. Nous les dragons, nous n’avons pas de maître, nous sommes les maîtres. Nous mangeons à notre faim, nous recevons à nos envies, nous avons tout ce qu’il nous faut…

Le village est en feu... Mon pouvoir est dévastateur, tant d’innocent éliminé en un clin d’œil. Il n’y a rien qui puisse m’empêcher de me dresser sur le chemin que j’ai choisis… Oh peut-être que si… Toi ? Ma très chère sœur ?

Je ne sais pas par où je vais mais malheureusement je ne peux pas revenir en arrière même si je le voulais vraiment alors que faire de plus ? C’est la fin entre toi et moi… Je ne veux plus jouer avec les règles, mes griffes sont déjà sorties et je vais désormais jouer le rôle de l’antagoniste. Aller tu peux me juger autant que tu veux, il est déjà trop tard pour entendre la moindre excuse… Affronte-moi et soit en mesure de me toucher, nous savons tous les deux que mon instinct est instable. Je ne suis même pas fâché parce que je risque de mourir et je ne sais pas pourquoi je continue d’avancer. Ce n’était pas ce que je voulais mais c’est ce que j’ai demandé, j’ai enlevé notre parfaite « happy ending » et il n’est plus possible de recommencer notre vie…

Je me souviens de qui tu es et tu te souviens de qui je suis, dans d’autre circonstance on aurait pu être de bon ami… J’ai tué ton premier amour en ne lui laissant aucune chance et à chaque fois que tu me jettes ce regard, j’espère que tu finiras par me tuer… Alors affronte-moi et soit en mesure de me toucher, tous les péchées que je ressens son insupportable mais si j’arrive à te toucher ne serait-ce qu’une seule fois, se sera terminé et les conséquences seront éternels... Tu m’avais donné des remarques, j’ai choisis le massacre et c’était une merveilleuse journée pour brûler en enfer…

Je t’ai laissé derrière moi, avec mon passé et je suis retourné là où notre mère et notre père habitait auparavant mais il n’a suffi que d’une demi-seconde pour me retrouver figer… Complètement figé… Sans aucune vision, sans aucune pensée, tout s’était arrêté autours de moi, j'étais comme arrivé dans un monde que je connaissais pas, enfermer dans un immense cristal violet... Pourquoi ? Le monde a-t'il décider que j'ai été trop loin...? Qu'il en soit ainsi... C'est bien mieux... De toute façon je commence à tout oublier et j'aurai surement tout oublier quand on me libérera...



Derrière l'écran t'es qui?


★ Pseudo ? Electonse
★ Votre Âge ? 19
★  Fille ou garçon ? Garçon
★  Pour vous Mario est ? Mon enfance
★ Comment as tu connu le forum ? Google est ton ami
★ Ton avis sur le forum ? J'espère avoir une bonne entente avec les membres :p
★ Une dernière chose à dire ? Let's do this




Dernière édition par ??? le Jeu 26 Jan - 23:22, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom


» Messages : 14456
» Pièces : 479
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Je prend sur moi ton fardeau de Dieu, malgré les crimes que j'ai commis...   Sam 2 Avr - 10:44

Et bien on a un vampire qui a détruit tout son monde... Et maintenant voilà un dragon amoureux de son pouvoirs qui ne sait pas se contrôler qui a détruit son village huhu.

Bienvenue dans mon royaume! Je trouve ton perso intéressant!

J'ai des question avant de te valider... ???, sait-il se transformer en dragon complètement au final? Je veux dire tu peux accumuler tes transformation ou c'est une par une?

Absorption Élémentaire : cette techniques peut attirer tout type de pouvoir? Ou seulement des pouvoirs type élémentaire?

Rassures moi : Éradication et Asura ne sont pas deux techniques que ton personnage peut faire facilement... Car sinon ca risque de faire mal....

Bref je te laisse m'expliquer plus en détail sur ses quelques petits points. Sinon ça me semble correcte!


Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com
avatar

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬


» Messages : 19051
» Pièces : 567
» Localisation : N'importe où
» Age : 26



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Je prend sur moi ton fardeau de Dieu, malgré les crimes que j'ai commis...   Sam 2 Avr - 11:19

Bienvenue sur MK en tout cas je sens que ça va être drôle quand les points à éclaircir seront fait :D


« Étoile des Neiges»
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar

Luna


» Messages : 1838
» Pièces : 122
» Age : 21



Feuille de personnage
Nom & Prénom ::
Classe:
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Je prend sur moi ton fardeau de Dieu, malgré les crimes que j'ai commis...   Sam 2 Avr - 15:06

Un ami de destruction, cool!

Bienvenue parmi nous ! :)


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Ombra
★ L'ombre des étoiles ★
L'ombre des étoiles


» Messages : 72
» Pièces : 148
» Localisation : Espace
» Age : 17



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Ombra
Classe: Entité noire
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Je prend sur moi ton fardeau de Dieu, malgré les crimes que j'ai commis...   Sam 2 Avr - 15:07

Bienvenue ! Je t'offre un paquet de Schoko-bon rien que pour "cette technique permet aussi de prendre les anneaux étoiles"
ENFIN QUELQU'UN QUI A COMPRIS QUE L'ESPACE C'EST BIEN !!! ENFIN !!!! Rire
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







MessageSujet: Re: Je prend sur moi ton fardeau de Dieu, malgré les crimes que j'ai commis...   Sam 2 Avr - 15:43

Bienvenue Darling !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

???
Dragon of Destruction
Dragon of Destruction


» Messages : 100
» Pièces : 132
» Localisation : ...
» Age : 20



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: ???
Classe:
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Je prend sur moi ton fardeau de Dieu, malgré les crimes que j'ai commis...   Sam 2 Avr - 21:09

Merci à tous ! Je vais répondre à vos questions sans tarder.

Transformation en Dragon
La réponse est assez complexe à cause du fait que sa mère est dragonne et son père est humain, bien que la mort de sa mère lui a hériter de son titre de "Dieu des Dragons" il n'est pas capable de prendre une forme complète de Dragon comme ça par envie, il peut cependant transformer plusieurs partie de son corps en celle d'un Dragon en même temps mais plus il change d'apparence et plus sa le fatigue (Logique vu que plus il puise dans ses ressources de Dragon et plus il deviendra puissant mais plus sa lui coûtera de l'énergie). Alors une transformation en Dragon est possible oui, mais en théorie seulement, en pratique sa pourrait le tuer.

Absorption élémentaire
L'absorption élémentaire permet de pouvoir attirer les éléments tel que le feu, la lumière, la glace, etc... Mais attention, au vu des combats dans ce forum, seul un lancer de dé déterminera si il réussit à attirer l'élément dans sa lame et un échec veut également dire se prendre l'attaque de plein fouet, c'est une technique où il doit être plutôt prudent donc...

Éradication et Asura
Aaaah mes deux techniques préférées <3 Aussi puissant que difficile dans l'emploi, commençons par la première: Éradication ! Il s'agit d'une technique qui a en effet un potentiel assez destructeur en guise d'attaque (il s'agit surement de sa technique qui fait le plus de dommage) mais malheureusement pour lui (et heureusement pour son adversaire) cette capacité est d'une très grande facilité à éviter et n'est pas souvent utiliser pour deux raisons: La première étant que l'arme devient beaucoup plus lourde, ralentissant donc énormément le mouvement de notre cher Dragon, tout adversaire pourra éviter le coup très aisément, de plus la puissance de cette technique consomme une très grosse quantité d'énergie, et oui faire aussi mal sa a des conséquences. Si on combine le fait que cette technique est très facile à éviter et qu'elle consomme énormément d'énergie, on en vient au fait qu'elle ne doit surtout pas être utiliser à l'aveugle !
Notre deuxième technique: Asura ! Alors voila quelque chose de bien plus spécial, l'utilisation en elle-même d'Asura est très simple. Rapide, puissant, efficace. Que demander de plus ? Et bien malheureusement c'est le contrecoup. Et oui car lorsque cette technique est utilisé, c'est en dernier recours. Pourquoi ? Simplement parce qu'après avoir été utilisé, il sera dans l'incapacité de pouvoir se battre correctement car tout ses membres seront fatigués par un tel effort surhumain.

Voila j'espère que sa répondras à toute vos questions !!!

P.S: L'espace c'est trop bien :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬


» Messages : 19051
» Pièces : 567
» Localisation : N'importe où
» Age : 26



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Je prend sur moi ton fardeau de Dieu, malgré les crimes que j'ai commis...   Sam 2 Avr - 21:23

C'est beaucoup plus claire maintenant et en ce moment je n'ai rien à redire ça me semble excellent ! Je te valide ! Bienvenue sur MK :D


« Étoile des Neiges»
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom


» Messages : 14456
» Pièces : 479
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Je prend sur moi ton fardeau de Dieu, malgré les crimes que j'ai commis...   Sam 2 Avr - 21:34

Huhu on a été plus rapide que moi.... Je voulais dire une dernière chose (qui ne change rien sur ta validation)... Mais ça ne serrait pas mieux de mettre "Dieu Dragon" à la place de "???" comme pseudo?

Bref soit le bienvenue dans mon royaume!


Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com
avatar

???
Dragon of Destruction
Dragon of Destruction


» Messages : 100
» Pièces : 132
» Localisation : ...
» Age : 20



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: ???
Classe:
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Je prend sur moi ton fardeau de Dieu, malgré les crimes que j'ai commis...   Sam 2 Avr - 23:05

Le problème c'est que mon personnage ne se souvient pas de son nom donc se seront surement les gens qui lui donneront un ou plusieurs nom ;)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Je prend sur moi ton fardeau de Dieu, malgré les crimes que j'ai commis...   

Revenir en haut Aller en bas
 

Je prend sur moi ton fardeau de Dieu, malgré les crimes que j'ai commis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mushroom Kingdom  :: Avant le rpg :: Les fichettes :: Fiches validés-
Sauter vers: