Partagez | 

Un Roleplay d'introduction de mon personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

???
Dragon of Destruction
Dragon of Destruction

» Messages : 110
» Pièces : 530
» Localisation : ...
» Age : 20

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: ???
Classe:
Boite à objets:

MessageSujet: Un Roleplay d'introduction de mon personnage   Sam 2 Avr - 23:32

Bonjour à tous, j'aimerai vous proposez un petit roleplay afin d'introduire mon personnage dans cet univers pour ceux à qui sa tenterait ;) Alors laisser moi vous expliquer le contexte ~

Une grande quantité d'énergie a été détecté au fond d'une caverne, personne ne sait d'où elle provient et elle n'a ni l'air bonne, ni mauvaise. Il s'agit juste d'une grosse quantité d'énergie. Et justement quel intérêt pour vos personnages de venir voir ceci. Elle ressemble à un immense cristal.

Pour les gentils: Une aussi grande quantité d'énergie inconnu, est-ce un coup des méchants ou bien est-ce quelque chose qu'il faudrait éviter de mettre dans leur main

Pour les méchants: Une grande quantité d'énergie ? Slurp slurp de la puissance ! Plus sérieusement je pense que tout méchant en quête de pouvoir est assez alléché de sentir cela. Que se soit une relique qui le rend puissant ou un "sbire" à mettre à sa solde

Pour les neutres: La curiosité est parfois un très bon défaut ! Si vous cherchez vous aussi à vous procurez cette "puissance" ou un choix comme vous le désirez x)...

Le roleplay peut accepter les gentils et les méchants en même temps (Sa donnera un peu de challenge entre vous). A la libération de ???, se seront les actes que vous allez faire qui vont déterminer si il sera hostile envers vous, indifférent ou bien sympathique !
Si possible se serait bien d'introduire le système de lancer de Dé car il risque surement d'y avoir du fight !

Voila ! J'espère que l'idée vous plait !
Revenir en haut Aller en bas

Ombra
★ L'ombre des étoiles ★
L'ombre des étoiles

» Messages : 81
» Pièces : 524
» Localisation : Espace
» Age : 18

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Ombra
Classe: Entité noire
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Un Roleplay d'introduction de mon personnage   Sam 2 Avr - 23:39

Moi je veux ! J'ai envie de faire un rp de base. Et ma perso est une méchante mais je ferrais suivant ce qui est décrit et écrit pour dire sa réaction voilà hihihi

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬

» Messages : 19759
» Pièces : 2009
» Localisation : N'importe où
» Age : 26

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Un Roleplay d'introduction de mon personnage   Dim 3 Avr - 10:26

Je suis partante avec ce perso Plum ici présent elle est dans les gentils mais elle sera assez méfiante de cette énergie :D

« Étoile des Neiges»
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Roleplay d'introduction de mon personnage   

Un Roleplay d'introduction de mon personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1